Commentaires sur l'établissement Hôtel Oxo 3 étoiles

38 Avenue De Verdun, 64200 Biarritz, France

#56 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« petitesse de la chambre sans rapport avec un 3*  »

petitesse de la chambre sans rapport avec un 3* pas d'air conditionné escalier avec moquette motif fait de bandes horizontales identique à celle du palier. (Difficulté d'identifier le bord des marches)

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« SUPER ETAPE »

Très bon accueil, personnel très agréable. Le petit déjeuner est à la hauteur et il nous a même été proposé de nous aider à transporter nos bagages. Merci

« Bof. »

Hôtel trop bruyant côté rue (beaucoup de voitures, scooter, bar pas loin...) chambres tres petites par rapport au prix, pas d ascenseur... Impossible de dormir avec fenêtres fermées (chaleur ++++) pas de climatisation impossible de dormir fenêtres ouvertes ( bruit ++++).

Situation géographique. Personnel sympa.

« L'emplacement, le confort de la literie, proposition de... »

L'isolation phonique entre les chambres est très faible.

L'emplacement, le confort de la literie, proposition de parking à 10€/j, accueil agréable.

« Séjour parfait »

Salle de bain peut être un peu petite

Excellent rapport qualité/ prix .... petit déjeuner copieux .... parfaite situation géographique permettant de ne pas utiliser la voiture pour se promener dans Biarritz

« Une belle nuit »

Nous avons eu la surprise d’un surclassement gracieux à l’arrivée suite à la visite d’amis qui desiraient nous déposer une surprise dans notre chambre Petit déjeuner complet fruits frais etc etc Accueil très sympa et professionnel Très propre A recommander Malgré l’absence de garage mais proposition de solutions proposées par l’hotel Tout près Un gros bisou au monsieur de la réception Pour sa complicité

« L'emplacement est idéal, il y a un parking payant juste... »

Juste un petit bémol sur le bruit.

L'emplacement est idéal, il y a un parking payant juste à deux pas de l'hôtel et même des places gratuites quelques rues plus haut. La chambre était petite mais suffisante pour quelques jours. Le personnel est vraiment très accueillant et sympathique ! Je recommande.

« La localisation idéale en centre ville  »

Le petit déjeuner est bien mais pourrait être plus frais (jus pressé, viennoiseries) La chambre située au rez-de-chaussée était un peu bruyante le matin

La localisation idéale en centre ville Bon accueil et Bon rapport qualité prix hors saison

« Tout était très bien: situation de l'hôtel, accueil,... »

Si il faut vraiment trouver un point négatif, je dirais que l'isolation phonique intérieure n'est pas parfaite!

Tout était très bien: situation de l'hôtel, accueil, confort de la chambre, petit déjeuner, etc..

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bonne localisation mais n'accepte pas les chèques vacances avec Booking.... »

Attention, cet hôtel accepte les chèques vacances pour une réservation en direct mais ne les accepte pas lorsqu'on réserve avec Booking.... Merci de bien le préciser sur le site Booking avant de réserver afin d'éviter tout malentendu....

Localisation

« l emplacement geographique assez central,l acceuil meme si... »

l insonoristation que cela soit avec l exterieur(chambre donnant sur la rue)bruit des voitures assez fort ,ou avec l interieur (escalier et couloir bruyant,écoulement des chasses d eau des voisins tres bruyant...) petit dej un peu succinct mm si pain et croissant tres bons...

l emplacement geographique assez central,l acceuil meme si ma reservation n apparaissait pas correctement,literie confortable mais petite,balcon agreable certainement en ete

Isolation phonique intérieur et extérieur

À 5 min à pieds du centre ville personnel accueillant chambre propre petite mais suffisante petit déjeuner top et le parking souterrain pour 10 euro/jour nickel

« Nous n'avons pas très bien dormi ! »

La petite chambre trop bruyante donne sur la rue, le double vitrage inefficace et les rideaux n'occulte pas la lumière de l'avenue très fréquentée par les voitures et mobylettes

L'emplacement et le parking public proche

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Hôtel 2 étoiles, parfaitement situé, propre mais sans charme. Parfait pour une nuit »

Nous n’avons pas apprécié le lit de 140cm, la douche petite et vieillotte, la moquette au sol pour les allergiques.

Nous avons apprécié la situation géographique de l’etablissèment, la pression / température de la douche’ et le prix de la’ chambre (57€ + taxes)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« je ne retournerai pas dans cet hôtel quand je devrai séjourner à Biarritz »

l'accueil du personnel, les explications insuffisantes pour l'accès au parking, un mini gel douche et une grande serviette de bain alors que nous étions deux personnes

la terrasse accessible par la chambre réservée, toutes ne l'ont pas

« déception, seule la situation est à retenir »

le tarif proposé par Booking ne correspond pas au critère en fait l'hôtel ne propose pas aux clients la réservation effectuée, il les place dans des chambres au tarif de base sans tenir compte de la remise

la situation

« Hotel sympa, bien placé. »

La qualité des chambres, pas terrible pour un 3 étoiles. Tres peu d'espaces. La salle de bain est assez spartiate.

L'hôtel est bien placé, au centre ville entre 5 et 10 min des plages L'accueil est agréable, divers plans sont a dispo a la réception.

« Pratique pour une nuit, pas plus et encore.. »

Les remontées de fumées des cuisines situées juste à côté. La literie moyenne ( le matelas tenu que par un bout de bois ). Les joins de la salle de bain tres usés. Moquette, radiateur sales. Pas de climatisation. Chambre trop petite pour le prix payé. Manque d'équipements.

La situation de l'hôtel.

« Dans les points positifs:  »

Dans les points négatifs, le prix, assez excessif à mon avis, surtout au vu de peu d'équipement et du confort: pas de climatisation (en plein mois d'aout cela manque), fenêtre donnant sur la rue assez bruyante, déco passée, chambre assez petite, parking payant.. Le nécessaire est là, pour le confort on repassera.

Dans les points positifs: le personnel, très souriant et accueillant; la situation géographique, tout près du centre, moins de 10mn à pied du casino.. Parfait!

« Pas trop loin du centre, chambre bien décorée. »

Chambre au rez de chaussée, près de la cuisine du petit déjeuner et impossibilité d'ouvrir la fenetre donnant sur le trottoir, donc utilisation du ventilateur bruyant.

Pas trop loin du centre, chambre bien décorée.

« Très bruyant!!! »

Installé au premier étage côté rue, nous pouvons regretter , la mauvaise insonorisation. Mais aussi, l'absence de climatisation, la chambre exiguë pour 3 personnes

La proximité du centre ville et de la plage. Le petit déjeuner, malgré l'absence de "salé"

« un peu déçu »

la literie, manque de sèche cheveux disponible dans les chambres, pas assez de serviettes de toilette, salle de bain petite pour un 3 étoiles! trop de bruit pas assez d'isolation phonique des chambres côtes à côtes

l'option parking à proximité

« Bien situé  »

Pas de parking privé mais possible de se garer aux alentours accueil pas très chaleureux et personnel pas vraiment au service et à l écoute du client

L emplacement est idéal

« Correct »

Pas de climatisation, chambre très petite, salle de bain étroite, pas de sèche-cheveux/ très petit lit pour dormir à 2!

La situation geographique/personnel sympathique/tarif

« Attention prix »

Hotel trop trop cher 130 euros pour un hotel a 40 euros. En plus il y avait horrible odeur du toilette tout le temps, la douchette etait cassé aussi. Bref ca vaut pas du tout ce prix.

n'est pas trop loin de la plage, environs 6-8min a pied

« Dommage »

Chambre et salle de bain très petites pour 3. Sol en moquette. Manque de crochets pour faire sécher serviettes de plage. Rien de très adapté à des vacances au bord de l océan. Dommage car le lieu pourrait avoir beaucoup de charme.

« Bien pour une nuit pour dépanner . »

pas de clim ...la chambre donne sur rue avec la chaleur difficile de dormir fenêtres fermées sans clim . Du coup mieux vaut ne pas oublier les boules quies. Je ne recommande pas cet établissement en période estivale.

Bien placé

Pas de clim, vu la chaleur extérieur... un gros manque pour un hôtel 3 étoiles dans une ville où il fait chaud l'été, la nuit a été difficile, Petit déjeuner buffet, digne d'une hôtel 1 étoile... Pas d'ascenseur

Les lits confortables

« Chambre propre et décorée avec goût. »

Chambre propre et décorée avec goût. Lit confortable. Pas de climatisation, ni d'ascenseur mais le personnel est très sympatique et vous aide à monter les bagages. Pas de parking à l'hôtel. Il faut trouver une place dans les petites rues autour. Ce n'est pas encore la haute saison donc faisable.

« L'hôtel est idéalement situé et le personnel est... »

L'hôtel est idéalement situé et le personnel est agréable et à notre disposition. Le petit-déjeuner était complet et la chambre très jolie et confortable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« hotel bien situé »

Chambre très petite. Pour un trois étoiles je suis vraiment étonnée . Attention pas d'ascenseur.

Accueil sympathique. Établissement très propre. Extrêmement bien situé à 2 mn du centre ville.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Très bon Week-End sous le soleil »

En week-end avec ma fille pour une audition de danse, nous avons vraiment apprécié l'accueil convivial, le confort de la chambre, les petit-déjeuners et surtout l'emplacement idéal de l'hôtel! Nous reviendrons, c'est sûr!

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Agréable et chaleureux. »

Peut-être un tarif réduit un parking médiathèque (partenariat de l’Hôtel avec gestionnaire parking?). Ce serait un vrai plus!

Le cadre est très agréable, en centre ville proche de toutes commodités, le personnel très accueillant et efficace. La chambre est de bon gout et de bonne présentation, il y a un espace suffisant et la salle de bain est grande. Une ambiance comme je les aime, convivial. Buffet du petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Juste appréciable »

La wifi était censé être comprise, mais impossible de la captée dans la chambre. La chambre était très très petite, et le lit était plutôt pour une personne et demi que pour deux. Les tables de nuits étaient en fait des tabouret. Il n'y avait pas d'armoire pour ranger les habits, juste de quoi accrocher les manteaux. Il n'y a pas non plus de coffre pour les choses de valeur. Il y a deux tout petit flacon de savon qui sert pour les cheveux et le corps. Il y a très peu de choix pour le petit déjeuner. On ne peut pas se servir de viennoiserie, on nous donne juste un croissant et une demi ficelle. Peu de choix de céréales/fruit/boisson. Il n'y a pas de parking.

Très bien situé, jolie de l'extérieur et décoration mignone. Les personnes qui nous ont accueilli était sympathique. Télé an écran plat.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« L'intimité  »

Nous sommes malheureusement tombés un soir ou il y avait un couple avec bébé juste en face de notre chambre nuit courte ...

L'intimité Le choix de la chambre Lest installations

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« très bon emplacement dans la ville c ete propre le petit... »

on entend les autre client ce doucher c'est un peut dommage

très bon emplacement dans la ville c ete propre le petit déjeuner exellent et copieux le personnel est très agréable et sympatique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Le MR de l'accueil super sympa et très accueillant et... »

Établissement tres mal isoler ont entend les gens de la chambre à côté parler tres bruillant et la literie de mauvaise qualité

Le MR de l'accueil super sympa et très accueillant et tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Petit hôtel calme à deux pas du centre et de la plage. »

Salle de bain assez petite.

Literie très confortable, chambre récente et bien conçue, petit déjeuner proposant divers produits de qualité, parking sous-terrain à proximité (50m) accessible grâce à une carte achetée à l'hôtel et valable 24h (indispensable à Biarritz). Grande plage à 5 mn à pied. Calme.

« BIEN, mais..... »

Cet hôtel est plus un 2* qu'un 3* ( pas d'ascenseur, chambre et S. de B. petites et sans équipement particulier, petit déjeuner très basique mais bon ) mais avec un prix de 2* alors que demander de plus !

Personnel très accueillant, hôtel bien situé, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Très bien sous tous rapports. »

Le chauffage n'est pas individuel.

Situation parfaite (plein centre proche de l'océan) literie ferme, croissants frais et surtout, personnel accueillant et très serviable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« L'hôtelier est sympathique et avenant. »

Quartier bruyant en été. Pas de climatisation et difficile de dormir les fenêtres ouvertes. prix élevé par rapport à la prestation.

L'hôtelier est sympathique et avenant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Ou sont les chambres familiales ? »

Les chambres sont petites. Les triples n'en sont pas !! un lit en 140 et lit de camp, au prix de la chambre ce n'est pas acceptable.

L'emplacement, l'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Situation très bien »

Moquette au sol pas très top

Situation très bien

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bon accueil  »

3eme étage sans ascenseur Pas de climatisation Rideau déchiré Matela inconfortable

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très bon accueil, proximité du centre et du parking  »

Absence de climatisation

Très bon accueil, proximité du centre et du parking Hôtel calme et bien entretenu Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« chambre trop chaude pour dormir »

Impossible de dormir car trop chaud!!!

La situation de l'hotel, la propreté

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Literie de qualité »

Situation géographique (en bordure d'un axe routier très bruyant)

Literie de qualité

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très satisfait ! »

Très satisfait !

« Oui ,j'aime bien un jour. »

Oui ,j'aime bien un jour. je retourne même l’hôtel ,rapport le qualité prix, c’est très bien

« l'emplacement »

qualité du petit déjeuner, confort de la literie

l'emplacement

« personnel disponible »

personnel disponible

« Rien  »

Hôtel tres bien et propre

« Bonne situation géographique mais quartier trés bruyant. On ne peut pas tout avoir :) »

Nuit pas très reposante car insonorisation légère et Quartier bruyant.

Très bonne situation géographique. personnel accueillant et sympathique.

« Bon séjour, hôtel sympathique et bien situé dans le centre de Biarritz, personnel accueillant »

Problème de parking

« L'accueil »

Trop cher pour la prestation

L'accueil

« bon séjour »

personnel à l'écoute

« Hôtel bien situé. »

La salle de bain était en mauvais état. Moisissure à plusieurs endroits.

Hôtel bien situé.

« Hôtel très agréable  »

Bon emplacement, accueil chaleureux et service de qualité

« bon emplacement, personnel agréable »

le café. un expresso aurait été bienvenu

le calme

« C'etait bien située pour fêter mon anniversaire au... »

C'etait bien située pour fêter mon anniversaire au centre ville !!

« L’accueil et la localisation »

L’accueil et la localisation

« Pas d'ascenceur, très bruyant et mal insonorisé,... »

Pas d'ascenceur, très bruyant et mal insonorisé, beaucoup de choses sont à rénover dans cet hôtel(salle de bain très limite...)

« très agréable idéal pour une nuit »

localisation très bonne, parking à disposition mais pas compris dans le prix de la chambre mais le prix est très raisonnable. Je recommande

« conforme à mes attendus »

pas d’ascenseur quand vous êtes logés au dernier étage

emplacement

« correct »

peu de place dans le cabinet à toilette pas d'étagère pour poser les affaires

bien placé bon accueil

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Chambre côté rue bruyante  »

Chambre côté rue bruyante Petit déjeuner passable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le bruit exterieur

L emplacement

« Très bon rapport qualité prix au coeur de biarritz »

Emplacement rapport qualité prix

« Très bonne situation géographique »

Le double vitrage. Trop bruyant.

« Personnel très serviable »

Mauvaise isolation phonique

Personnel très serviable

« emplacement top! »

chambre exigüe...

emplacement top!

« Séjour correct dans son ensemble »

Équipement de la chambre

La situation géographique, personnel accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Accueil très sympa,petit déjeuner très correct,bonne literie »

Salle d'eau et revêtement des sols

Accueil très sympa,petit déjeuner très correct,bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« bon petit déj »

bon petit déj

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« serviette pour une seule personne seulement alors que nous... »

serviette pour une seule personne seulement alors que nous étions en couple