3. Avis sur les hôtels de cette région : Île-de-France
  4. Avis sur les hôtels à Paris
  5. Avis sur l'établissement La Clef Louvre Paris by The Crest Collection

Commentaires sur l'établissement La Clef Louvre Paris by The Crest Collection 5 étoiles

8 Rue De Richelieu, 1er arr., 75001 Paris, France

#652 sur 1 619 hôtels à : Paris

7,7

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Hôtel idéalement placé avec des prestations correspondantes aux 5 étoiles »
    • Suite Exclusive

J’ai eu froid dans la suite, le salon est en arc de cercle et vitrée mais l’équilibre et la stabilité des températures n’étaient à mon ressenti

L’emplacement est incomparable ! Situé dans un cadre idéal et à proximité de places exceptionnelles

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

« Dommage que l'hôtellerie parisienne se dégrade »
    • Suite Première

La qualité du personnel de chambre se dégrade énormément. On se demande si certaines personnes comprennent le français quand vous leur demander quelque chose. Les produits de toilette manquent, bonnet de douche 2 fois par semaine, le savon n'a jamais été remplacé, les disques démaquillants 1 fois tous les 4 jours... Le thé on met ce que l'on a comme le café si c'est 4 thés à la menthe ce sera ça on ne va pas chercher autre chose. Ma fenêtre se fermant mal la femme de chambre l'a laissée ouverte en décembre.... j'ai du appeler l'accueil en arrivant tard le soir. Le personnel d'accueil est là d'une gentillesse exemplaire toujours à vous aider et vous rendre service avec le sourire en tout temps.

Je connais bien et établissement. J'aime son emplacement mais je suis toujours stupéfaite du manque d'isolation phonique au vu de l'emplacement justement.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Suite Junior

Les oreilleés très durs pour nous

Le personnel très gentil ,le champagne offert à l arrivée avec un petit mot très chaleureux du directeur Merci pour l accueil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Suite Première

Un 5 étoiles dont le room service s'arrête à 23h00. Un manque d'expérience notamment de la part de la conciergerie ( mais toujours très aimable et souriante)(

La taille de la chambre et la sobriété du décor néanmoins élégant et classique. Une personnel sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2023

« hôtel très bien situé, belle grande suite »
    • Suite Première

le personnel à l’arrivée qui ne s’occupe pas de vos bagages ni ne vous conduit à la chambre ! Petit déjeuner du 1er janvier de très basse qualité.

très bien situé, belle grande suite avec cuisine. très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2022

« Parfait, un lieu agréable où le stress parisien s'oublie! je recommande »

Il manque un wellness

Emplacement Parfait! Très belle décoration. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2022

« A refaire »
    • Suite Junior

Le confort du canapé lit était un Peu juste.

Le petit déjeuner était agréable et relativement varié. L'établissement est très bien situé pour les imités que nous voulions faire et une ligne de bus directe de la gare arrive juste au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2022

« Très agréable »
    • Suite Première

Le bruit venant de la rue

Hôtel bien situé avec des chambres spacieuses , personnel accueillant , petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

Honnêtement rien

Le cadre était très bien. La chambre était très belle et bien agencée. Literie confortable. Le personnel était toujours à l'écoute et très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2022

« très bel hôtel »
    • Suite Première

petit détail mais à mentionner pour le standing de l’établissement : ampoule du chevet ainsi que le miroir grossissant de la salle de bain hors service.

la décoration soignée de l’hôtel. Suite avec kitchenette très confortable. Très bon petit déjeuner avec produits de qualité

• Commentaire envoyé le 25 février 2022

« Situation idéale, personnel très sympa, travaux devant l'hôtel préjudiciables au calme du séjour »
    • Suite Junior

Suite petite pour 4 personnes (2 adultes et deux ados) d'autant plus pour un 5 étoiles. Travaux de voirie juste devant l'entrée de l'hôtel donc beaucoup de bruit. Situation conjoncturelle et probablement indépendante de la volonté de l'Hôtel mais dommageable pour les clients présents à ce moment là.

Personnel de l'hôtel très sympathique, petit déjeuner copieux et de qualité, localisation idéale pour visiter le centre de Paris. Cuisine dans la suite permettant d'être indépendant pour certains repas.

• Commentaire envoyé le 23 février 2022

• Suite Première

L’absence d’animation du bar.

L’emplacement proche des musées. Le calme. Le confort du lit. La décoration et la propreté.

• Commentaire envoyé le 18 février 2022

« bien »

pas de service bar des 22h, pti déjeuner trop chère pour la qualité

emplacement

• Commentaire envoyé le 15 février 2022

• Suite Première

Il faisait trop chaud dans la chambre et il était impossible de baisser la température du chauffage.

C'était génial, l'hôtel est propre, les chambres aussi. L'hôtel est très bien placé, nous étions au centre de toutes les grandes places.

• Commentaire envoyé le 13 février 2022

• Suite Première

Le bruit extérieur pour dormir mais c’est paris ...

Accueil Personnel Confort et déco chambre Situation Quartier

• Commentaire envoyé le 11 février 2022

« nous reviendrons très vite :) »
    • Suite Junior

dommage que du coté salon nous entendions trop le dehors - peut être problème de fenêtre tout simplement - et nous avons manqué de mouchoirs car pas rechargé, ni les savons mais on est allés réclamée et nous avons eu de suite gain de cause - super réactivité du personnel d accueil.

le quartier - le personnel aux petits soins et très attentionné - le petit dej de roi même si le prix est un peu onéreux -

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2022

27 euros le petit déjeuner, il me semble que c est excessif

la chambre est spacieuse, le personnel très sympas. très bel établissement situé dans un quartier calme et très agréable

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2021

« exceptionnel ! »
    • Suite Junior

le seul bémol serait le bruit, en effet, nous étions logés côté rue et le passage est plutôt intensif. nous demanderons à notre prochaine venue une chambre plus au calme!

l'emplacement est idéal, dans un quartier vivant et à deux pas du Louvre, de l'Opéra, des Halles, du musée Grévin... Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour avec en prime de bons restaurants en bas de la résidence. Le personnel est d'une gentillesse remarquable, à l'écoute des besoins et vraiment soucieux de la satisfaction de ses clients. Nous sommes pleinement comblés par notre séjour

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2021

• Suite Royale - Forfait VIP

J'ai moins aimé le fait d'avoir à commander le petit déjeuner avant 17h30 la veille; En revanche, le personnel adorable m'a monté un petit déjeuner le matin même si j'ai appelé tardivement!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2021

« Super emplacement »
    • Suite Première

L'insonorisation n'est pas bien réalisée. On entend aussi bien les bruits venant de l'intérieur que de l'extérieur.

L'emplacement est très central. Les équipements : il ne manque rien.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2021

« Week-end à Paris »
    • Suite Première

L’emplacement, le bâtiment et la déco de la réception et du rez-de-chaussée , typiquement parisien . La suite spacieuse avec une literie de bonne qualité. Petit hôtel de charme idéalement situé dans le 1 arrondissement pour tous ceux qui veulent visiter , faire du shopping ou aller au théâtre ou à l’opéra .

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« Bien, situation excellente mais améliorations possibles »
    • Suite Première

Rapport qualité prix assez discutable. Clairement pas un 5 étoiles. Le personnel est très (trop) discret, conversation plus que minimale. Les toilettes de la réception étaient sales. Le hall très sombre. La chambre est minuscule (impossible d’y entreposer 2 valises), la porte de la salle de bains endommagée et l’insonorisation pas terrible. La chambre n’était toujours pas faite à 13h. Il n’y a aucun mini bar (sauf de l’eau/café). Autant payer 50 EUR de plus pour un vrai 5 étoiles.

La literie est excellente et la situation est exceptionnelle. A proximité de tout. 1 mn à pied du Louvre et des métros. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

• Suite Première

Petit déjeuner pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Même pas un œuf. Viennoiseries industrielles jus de fruits également. Très décevant Le Covid a bon dos

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Idéal pour un week-end »
    • Suite Première

Mauvaise réception wifi, ponctualité du room service

bagagerie, situation, sécurité, station de taxi à proximité, petit déjeuner dans la chambre