Commentaires sur l'établissement Citadines Bastille Gare de Lyon Paris 3 étoiles

14-18 Rue De Chaligny, 12e arr., 75012 Paris, France

#376 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

« Un peu déçus »
    • Appartement (4 Adultes)

L'hôtel est bruyant. Quelques équipements ne fonctionnaient pas (notamment la télévision et la chasse d'eau). Le petit déjeuner est hors de prix (13 euros).

L'emplacement. Joli quartier. On peut rejoindre la gare de Lyon à pied et le métro est à côté de l'hôtel. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bon rapport qualite/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de table sur le (petit) balcon ; dommage pour le petit déjeuner...

Studio très bien équipé (lave-vaisselle compris !), bien agencé. Les petits + : cuisine fermée ; WC séparés. Parfaitement propre. Literie confortable.

« L'emplacement de l'établissement : la station de... »
    • Studio (2 Adultes)

L'emplacement de l'établissement : la station de métro au bout de la rue et on est à 1 station de Gare de Lyon et de Nation. Personnel très accueillant, souriant et réactif. Literie de bonne qualité. Bon rapport qualité prix en cette période grâce à Bookin !

« le calme coté patio et l'équipement du coin cuisine »
    • Studio (2 Adultes)

La climatisation manque dans cet hotel ce qui est dommage car il est tout de même au gout du jour et cet été a été un record en chaleur sur PARIS (38°)

le calme coté patio et l'équipement du coin cuisine

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La localisation proche du métro lignes 1 et 8. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de climatisation. Difficile de faire courant d'air avec une seule fenêtre. Seul un ventilateur d'appoint à rendu la chaleur supportable.

La localisation proche du métro lignes 1 et 8. La propreté et la décoration faite avec goût.

« L’accueil est juste génial on se sent bien des l’arrivés! »
    • Studio (2 Adultes)

Manque d’une vrai ventilation dans les chambres ... par grande chaleur ... et les matelas séparer qui durant la nuit se sépare sont pas terrible ... sinon rien a dire

L’accueil est juste génial on se sent bien des l’arrivés! On peu y laisser nos bagages de façon sur et sécuriser en cas de besoin

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Le calme, la gentillesse de lajeune guadeloupéenne à la... »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté du, balcon et des vitres, laisse à désirer . La réceptionniste du samedi 09/ 06/18 aurait nous prévenir du supplément occasionné pour l appel du taxi

Le calme, la gentillesse de lajeune guadeloupéenne à la réception

« Belle découverte du concept appart hôtel pour un voyage familial c'est parfait »

Le personnel pourrait être un peu plus souriant

Le calme des chambres` les équipements de l'appartement, avec mise à disposition des indispensables ( torchons, cubes lave vaisselle..) La proximité du métro

« L'accueil était très courtois . »
    • Appartement 2 Chambres

Mettre une cafetière ou machine à café dans les appartements

L'accueil était très courtois . Personnel disponible . La résidence est à proximité du métro. Très facile de se déplacer dans paris

« nous sommes ete contents! »

Le menage

La chambre etait un peu trop petite et le balcon aussi. Pas de menage pendant 5 nuits et annuyant. Mais nous sommes ete contents apres tout.

• Appartement (4 Adultes)

Les horaires d arrivée et de départ (je n ai pas pu accéder à l appartement avant 15h et on doit le libérer le matin à 11h!).

Proche de l accord hôtel Arena, de la coulée verte. Appartement pour 4 pers très bien agencé et très bien équipé. Petit dej très complet.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« ambiance calme dans l'hôtel  »
    • Studio (2 Adultes)

ambiance calme dans l'hôtel studio spacieux literie très confortable quartier agréable et vivant station de métro ( ligne1 et 8) a proximité commerces restaurants vue sur des marronniers en fleurs un de nos séjours a Paris le plus agréable petit déjeuner pris dans le studio

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La gentillesse de établissement et accueil et la propreté  »
    • Studio (2 Adultes)

Le quartier n’est pas terrible et n’est pas très attrayant et pour trouver une place de parking c’est la croix et la bannière et on est pas bon on a pas droit de rester plus de deux heures il faut changer tout le temps donc il faut ? Privée à 25 € minimum la journée donc ça fait une journée cher je trouve s’il faut rajouter ça au prix de l’hôtel voilà aller désagréments

La gentillesse de établissement et accueil et la propreté

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Emplacement optimal, bon rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

Vue du balcon sur la cour pas très attrayante, il manquait un gobelet pour la brosse à dents, gel douche presque vide quand j'ai pris possession de la chambre (suffisant au final pour une nuit mais sentiment que le réapprovisionnement a été bâclé).

Personnel pro et attentionné. Studio propre et bien agencé. Literie confortable, couleurs apaisantes. Café / thé /eau en libre accès.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Aucun sens commercial  »

Alors que la réservation booking prévoyait les petits déjeuners dans l'offre de réservation l'établissement à exigé le paiement de 3 petits déjeuners sur 5 en renvoyant la responsabilité sur Booking !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Calme et bien placé pour découvrir Paris »
    • Studio (2 Adultes)

Cafetière et théière ont disparu suite à rénovation des logements, (on a déjà séjourné dans cette résidence) Dans la kitchenette, une seule prise électrique, insuffisant pour grille-pain + bouilloire

La proximité de la Gare de Lyon, accessible à pied Quartier agréable et métro à 100 m (ligne 1)

Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et à l'écoute. Bien placé par rapport à la gare de Lyon et les accès métro. Je recommande cet établissement sans problème, on y a passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bon établissement !  »
    • Studio (2 Adultes)

L’emplacement : parfaitement situé à 1mn du très agréable Bd Diderot (+métro Reuilly-Diderot) et 15mn à pied de Nation. Le grand confort du studio : literie etc + très spacieux

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Séjour visite.  »

R.A.S

A recommander. Bien situé, proche du métro et de divers commerces et restaurants. Bon confort et calme (nous avions un appartement côté jardin ).

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La chambre et ses équipements correspondent aux photos. »
    • Studio (2 Adultes)

Installés côté boulevard et à côté de l'ascenseur (donc bruyant) alors que sur Booking j'avais demandé un "hébergement au calme" ...

La chambre et ses équipements correspondent aux photos. La réception a bien joué son rôle de conseil lorsque nous avons demandé un restaurant

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« studio spacieux. »
    • Studio (2 Adultes)

studio spacieux. Coin cuisine très bien équipé (vaisselle, torchons à disposition, produit vaisselle etc...) dans le couloir et séparé de la chambre. très bien situé au niveau quartier et transports et dans une rue de Paris relativement calme

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Excellent séjour à 10 min à pied de la gare de Lyon »

Tout m´a plu.

La chambre avec kitchenette proche de la gare de Lyon (10 min à pied) correspondait exactement à ce que je cherchais. La chambre était très propre, lumineuse, agréable. La kitchenette dans le couloir allant de la porte à la chambre était bien aménagée. Une bouilloire, un frigidaire, un four à micro ondes, des casseroles, assiettes, verres et ustensiles de cuisine à disposition. C´était parfait pour réchauffer les petits pots de mon bébé. L´hôtel a également installé un lit bébé gratuitement. Au niveau de la réception, il y a la possibilité d´avoir du café ou du thé à volonté, sans frais. Très agréable. L´hôtel m´a également permis de laisser mes bagages le jour du départ jusqu´à ce que je sois prête à aller prendre mon train. MERCI.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Par contre tous les quarts d’heure pendant la nuit, un gros bruit sec qui venait de l’établissement et non pas de dehors. Comme une porte très lourde qui se claque. Ça m’a réveillé plusieurs fois dans la nuit. Mais je l’ai signalé et on m’a tout de suite proposé de changer ma chambre. Comme j’ai refusé on m’a offert le petit déjeuner du lendemain. Donc personnel très réactif et à l’écoute. Merci pour cette attitude très professionnelle de leur part

Très belle décoration sobre et classe. Le côté bois pour la chaleur mais qui fait très contemporain. Literie impeccable Salle de bain avec sèche serviette (hummm les serviettes chaudes) et baignoire. Excellent gel douche à disposition. Cuisine équipée avec ce qu’il faut pour le minimum du séjour. Rien à dire!

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Long weekend à Paris très réussi pour un prix et confort très corrects! »
    • Studio (2 Adultes)

Rien de négatif à dire....

Accueil souriant. Station de métro à 2 minutes à pied. Grand lit confortable, kitchenette avec ce qu'il faut pour faire un repas simple si on ne veut pas manger 2 fois par jour au restaurant. Très pratique!

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« les lits sont de bonnes qualités et la literie et linge très... »
    • Appartement (4 Adultes)

le chauffage n'était pas en marche lors de notre arrivée. et pas de couvertures d'appoints ou supplémentaires.Nous nous en sommes apperçus en nous couchant, surement sur demande en aurions nous eu. le clic clac du séjour pour les enfants n'était pas ouvert à notre arrivée, alors que la réservation était pour 4.et en l'ouvrant un mouchoir dans le coffre du couchage. le départ: remise du badge et à peine un au revoir.

les lits sont de bonnes qualités et la literie et linge très propres rien à dire.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« L'emplacement de l'hôtel et l'accueil... »
    • Studio (2 Adultes)

L'isolation : bruit canalisations et circulation malgré les doubles vitrages Les odeurs : canalisations

L'emplacement de l'hôtel et l'accueil satisfaisant des employés

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Appartement bien placé, confort au niveau pièces de vie, pratique avec un enfant »
    • Appartement (4 Adultes)

Cuisine, SDB aseptisées comme dans hôpital, et dommage qu'il n'y est pas un coup de ménage de base sur 4 jours (sans forcément changer le linge). Si on le voulait c'était en supplément. Et une machine à café serait un plus.

Salon et chambre bien refaites, appartement spacieux, très pratique avec un enfant. Cuisine équipée avec le necessaire. Le personnel était très agréable. Emplacement bon.!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« agréable dans l'ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

Toujours pareil ... Vous avez le droit à un ménage , la veille de votre départ ! Un petit aspirateur dans chaque studio serait bien pratique . Notre frigidaire était en panne . Signalé le jeudi soir , échangé le mardi . ( pas de technicien en raison des fêtes de fin d'année ) .

La fonctionnalité du studio . Son volume avec dégagements . La situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« bon accueil, bien placé, confortable. »
    • Studio (2 Adultes)

toutes les portes (placards, éléments de cuisine) font trop de bruit (claquement), ça s'entend d'un appartement à l'autre.

Lamabilité et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« D'une situation géographique intéressante (station de... »
    • Studio (2 Adultes)

D'une situation géographique intéressante (station de métro, gare de Lyon, commerces etc), nous avons bénéficié d'un appartement surclassé, qui nous a pris permis de profiter confortablement par cette soirée très pluvieuse de cet appartement !!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La localisation est parfaite surtout pour le rapport qualité... »
    • Appartement (4 Adultes)

Nous avons trouvé le personnel présent nonchalant (aucun sourires , pas accueillante du tout).

La localisation est parfaite surtout pour le rapport qualité prix. Appart selon nos attente bien équipé, propre chauffé de quoi passer un bon petit séjour. Litterie confortable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« un peu comme à la maison. »
    • Studio (2 Adultes)

une petite chose la pomme de douche est à remplacer mettre des silencieux sous les chaises des studios supérieurs au deuxième étage.

situation : métro à 50 m et bus à 100 m nombreux commerces de bouche à proximité équipement complet du studio, chauffage électrique efficace. très confortable. présence continue du personnel de la réception. très proche de l'hôpital SAINT ANTOINE pratique pour accompagner un proche.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Un hôtel bien situé dans le 12ème à Paris »
    • Appartement (4 Adultes)

Les chaines de télévision sont souvent brouillées

Appartement neuf , très fonctionnel . Grand balcon avec table et chaises . Personnel sympathique et attentionné . Bien situé à 10mn à pieds de la Gare de Lyon , plusieurs bus passent à proximité .

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Séjour confortable en plein Paris que nous apprécions puisque nous y étions pour la 4e fois ! »
    • Studio (2 Adultes)

Pour améliorer : Peut-être une salle de bains un peu plus moderne ? Et une meilleure isolation autour des portes donnant directement sur les coursives extérieures .

La proximité de la gare de Lyon , du métro et des commerces , l'accueil souriant , le confort et la literie , et cette fois-ci le surclassement !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bon séjour, sans problèmes particuliers. »
    • Studio (2 Adultes)

Tout était bien mais la personne à la réception était seule lors de notre départ, souriante mais débordée. Il faudrait du personnel en plus au moment du check-out de 11h. Cet horaire est d'ailleurs un peu tôt. Midi serait parfait.

Très joli établissement, particulièrement propre et accueillant. L'accueil a été rapide et sympathique. La chambre était grande et donnait sur un espace intérieur, très calme. Grande salle de bain également. Parfait.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bon séjour , »
    • Appartement (4 Adultes)

Parking très cher 25 par jour ,isolation des fenêtres aucune ,je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre de la chambre ,il y avait du scotch ,tres mauvaise isolation ,perte d’énergie , dommage .

L’emplacement ,proche de toute commodité .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Nous avons passé un bon moment. »
    • Studio (2 Adultes)

Le fait de payer plus cher le taxi du retour parce-que nous l'avon pris depuis l'hôtel et non depuios la station. Nous ne savions pas.

Le personnel est très bien, la chambre propre et le bâtiment proche de là ouù nous nous rendions.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Accueil charmant bien placé et facile d’acces Pour arriver d’orly »
    • Appartement (4 Adultes)

L’acces plus Que restreint pour accéder au parking Au petit déjeuné impossible de faire cuire des œufs correctement La serveuse pas coopérante Le lit enfant était très inconfortable

L’accueil au comptoir et la gentillesse.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Apparte Hotel à conseiller pour d'autre personne. Car super bien situer et très confortable. »
    • Appartement 2 Chambres

J'ai pas compris pourquoi les prises électrique à la cuisine sont par terre? Aucune prise à notre niveau, surtout pour le chauffe eau et les toster. Bref c'est juste un détail.

Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes et nous étions super bien installé avec une vue magnifique des Paris sur les toits et au loin la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« ESPACE DES CHAMBRES  »
    • Studio (2 Adultes)

CHAISES SPARTIATES MANQUE UN FAUTEUIL POUR LIRE 1ER ETAGE SUR RUE SUR L ENTREE TRES BRUYANT

ESPACE DES CHAMBRES PROXIMITE DU METRO COMMERCES ET RESTAURANTS A PROXIMITE

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Séjour agréable. Bien situé dans quartier calme. »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil. Problème avec carte bancaire. Paiement intégral lors de la réservation deux mois avant sans nous aviser. Prévenez sur booking...

Propreté.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Agréable séjour dans un lieu calme très accessible. »
    • Appartement (4 Adultes)

Table et chaises du séjour trop lourdes et encombrantes, limitant la circulation dans la pièce. La possibilité d'empilement des chaises serait une solution.

Bonne literie, propreté, chambre sur l'arrière de l'établissement avec vue sur un jardinet. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Appartement très propre et confortable personnel très... »

Peut être le petit déjeuner trop cher 12 euros

Appartement très propre et confortable personnel très professionnel et très accueillant rapport qualité prix très bien

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

le personnel a été très à l'écoute, le confort de l'hôtel très bien, la situation géographique très pratique du fait de la proximité d'une bouche de métro...

« Nous avons passé un très bon séjour. »

Rien à signaler.

L'appartement était très agréable et nous avons beaucoup apprécié le niveau d'équipement jusque dans les petits détails (liquide vaisselle, sacs poubelle...), une bonne literie et la propreté. Bonne note également pour la proximité du métro et la multitude de petits commerces et restaurants à proximité.

« Séjour romantique en ville »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement grand, très fonctionnel, très bien équipé, belle vue, literie très confortable, cuisine très complète, appartement lumineux et propre Personnel très sympathique, aux petits soins des clients Petit déjeuner copieux avec choix multiples confitures et viennoiseries, très apprécié J'y reviendrais sans hésiter si je dois retourner sur Paris

« De sympathiques petits appartements »
    • Appartement (4 Adultes)

L'appartement est petit, l'équipement minimaliste et le système de carte pour entrer un peu aléatoire.

La literie est de qualité, l'appartement est propre et lumineux, sans vis-à-vis. La résidence est plutôt bien insonorisée. La situation est bonne, proche des métros 1 et 8, et il y a des commerces et de bons restaurants à proximité. Le personnel est disponible et compétent.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« le confort du studio et les équipements de la cuisine »
    • Studio (2 Adultes)

les nuisances sonores émanant des voisins du dessus et d'à côté jusqu'à une heure très tardive un bruit venant de la gouttière en cas de pluie très désagréable la nuit

le confort du studio et les équipements de la cuisine

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Toujours bien de fréquenter cet établissement. Je continuerai. »
    • Studio (2 Adultes)

Établissement déjà fréquenté il y a 2 ans . Des travaux de rénovation ont été faits, c'est très réussi. La literie est toujours de très bonne qualité ! La situation de l'hôtel à 1 station de métro de la gare de Lyon est, pour moi qui n'aime pas me promener longtemps avec une valise, idéale !

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Séjour Août 2017 »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel était très accueillant et disponible. Nous avons apprécié la qualité du studio bien équipé. La literie était très confortable. Nous avons passé un très agréable séjour. Je recommande vivement l'établissement et ne manquerai pas de revenir pour un prochain séjour

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Les Citadines, ça donne bonne mine pour un week end plaisir »
    • Studio (2 Adultes)

Tout était parfait, espace studio, fonctionnalité, propreté, petit déjeûner à volonté et personnel agréable. Nous recommandons cet établissement situé près de la gare de Lyon et à quelques minutes de la station de métro lignes 1 et 8.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très agréable week end. »
    • Studio (2 Adultes)

6 eme étage , pas de bruit, petit déjeuner très bien :suffisamment garni- discrétion du personnel disponible souriant - bagagerie et coffre à disposition pour laisser les bagages afin de partir léger faire la visite de Paris . Super bien situé à 2min de la ligne métro 1 et à une petite heure à pied de NotreDame - Aucun regret :) très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un séjour de rêve  »
    • Studio (2 Adultes)

Manque de climatisation dans la chambre.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous avons apprécié l'emplacement idéal et très proche du métro, personnel très agréable et accueillant, literie confortable, petit déjeuner riche et varié, établissement à recommander 😊

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour agréable et établissement à retenir... »
    • Studio (2 Adultes)

Le calme du studio et le gentil geste de la direction après leur avoir dit que nous avons choisi cet établissement pour notre anniversaire de mariage.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« satisfaisant »
    • Studio (2 Adultes)

installer la climatisation. Il a fait 35 degrés et il faisait très chaud- le studio était situé côté rue donc très bruyant- mettre à disposition un balai ou un aspirateur car l'entretien n'est effectué qu'au terme de 6 jours de séjour- changer les serviettes tous les 3 jours-

l'autonomie d'un appartement hôtel- le lave vaisselle- le calme dans l'établissement- la mise à disposition de pastilles pour le lave vaisselle et de torchons ainsi que les produits d'hygiène- très bien la proximité de commerces et de restaurants

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« mise à part la situation géographique beaucoup trop cher pour la prestation »
    • Studio (2 Adultes)

ne pas pouvoir régler les petits déjeuner en cheques vacances alors qu'aucune mention n'est faite dans l'établissement ou lors de la réservation chambre sale prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« PRESTATIONS DE TRES BONNE QUALITE. APPARTEMENT TRES PROPRE. »
    • Studio (2 Adultes)

Rien. Seul désagrément la chaleur dans l'appartement mais nous étions en période de pleine canicule. Toutefois il y avait des ventilateurs pour chaque pièce. Décoration moderne et sympathique.

Prestations de très bonnes qualités. . Appartement très fonctionnel, tout a été pensé pour rendre notre séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Appartement propre et spacieux. »
    • Appartement (4 Adultes)

Au moment de quitter l'établissement, alors que j'étais pressée et que j'avais réglée la veille mes prestations, la personne de l'accueil m'a demandé un supplément pour une taxe de séjour. Très pressée, j'ai été étonnée mais j'ai réglé et je ne comprends toujours pas ce petit supplément: j'ai vérifié mon 1er ticket carte et j'avais bien réglé les 3 taxes de séjour que je devais. C'est une toute petite somme mais je n'ai pas compris et l'établissement ne m'a pas donné de facture!!! Un peu opaque sur les tarifs...

Appartement propre et spacieux.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Super séjour!! »

Le petit dejeuner était copieux (buffet à volonté pour 13€ 🖒). La chambre était parfaite pour nos besoins. L'accueil super sympa et nous a bien renseigné sur les lieux des diffėrents endroits que nous voulions visiter. Merciiiii

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Grand WE à Paris »

Table dans la chambre trop petite pour y manger à 2 Décoration très minimaliste

Très pratique quand on arrive gare de Lyon . Situé à côté d'une bouche de métro desservant 2 lignes. Grande chambre très claire avec bonne literie. Kitchenette isolée . Belle salle de bains avec WC séparés. Bagagerie gardée.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très bon week end parisien »
    • Studio (2 Adultes)

Non apprécié l'écart d'accueil entre le jour d'arrivée le 6 mai, personnel très agréable faisant tout pour satisfaire la demande du client et le lendemain le dimanche avec une jeune femme à l'accueil qui donnait l'impression de ne pas avoir envie de répondre au client!! ça ne passe pas dans un établissement 3 étoiles. Déçue par le petit déjeuner surtout par la qualité de la charcuterie proposée et des jus de fruit imbuvables ayant en plus l'habitude de faire des brunchs en guise de petit déjeuner.

Dans l'ensemble très satisfaisant pour la situation de l'établissement, le confort, la propreté. et de la prise en compte lors de ma réservation des demandes particulières concernant l'étage et le côté cour souhaités.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Tout simplement superbe. MERCI pour tout. »
    • Appartement (4 Adultes)

Pa s de nettoyage de la chambre journalier ni d'échange des serviettes de bain. Notice du lave vaisselle absente. Petit déjeuner trop basique et prix excessif.

Très très bon accueil de la part du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Moyennement satisfaite »
    • Studio (2 Adultes)

Demande à la réservation non satisfaite : nous avions demandé une chambre en dernier étage et coté cour, nous avons eu une chambre au 1er coté rue ... Bruyant de surcroit à coté d'un hôpital !

Bonne literie, propre.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« SIMPLEMENT PARFAIT »
    • Appartement (4 Adultes)

Petit déjeuner correct mais pourrait être un peu plus varié.

La chambre correspondait en tout point à ce que l'on attendait à savoir de l'espace, vue sur cour, literie très confortable., moderne Personnel disponible, courtois et souriant. a proximité immédiate du METRO . de bons restaurant aux alentours proches

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Parfait pour un séjour à 2 couples en plein Paris »
    • Appartement (4 Adultes)

L'appartement était idéal pour 2 couples et confortable. Tout était prévu pour faire la cuisine et nous avons pu passer un très bon moment. Le métro est à coté.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Un appartement hôtel bien placé... »
    • Studio (2 Adultes)

Assez facile à trouver, dans un quartier facile d'accès. Le parking souterrain avec accès direct à la réception est très pratique. Sinon, c'est très proche de la gare de Lyon. La ligne 1 du métro (station Reuilly Diderot à 50 mètres) est intéressante pour se déplacer dans Paris. Literie et équipements très corrects. Calme absolu, aucun bruit de circulation. Assistance éclairée et sympathique des réceptionnistes et particulièrement de Cécile. Boissons chaudes à disposition en libre service toute la journée. Bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« A recommander »
    • Appartement (4 Adultes)

Le bruit. Nous avons été réveillés en sursaut vers 00h30 par des clients très bruyants. très difficile pour se rendormir ensuite. Dommage car l'hôtel est idéalement situé et notre appart donnait sur cour.

le personnel toujours aussi accueillant, c'est agréable. L'appartement était très bien, bien pensé.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Séjour agréable malgré le stress Parisien »
    • Appartement (4 Adultes)

Isolation phonique vis à vis de l'extérieur car proche d'un hôpital donc on entend quelques sirènes des pompiers ou ambulances et la circulation (mais bon c'est Paris!!!). Matelas un peu dur.

La chambre, le salon et la cuisine sont bien équipés et séparés par des portes ce qui permet à 3 ou 4 adultes d'y séjourner sans se gêner la nuit. La proximité avec des commerces et le métro très appréciable.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« un petit chez soi à deux pas du metro »
    • Studio (2 Adultes)

le WIFI très lent le parking inadapté à une familiale, impossible de réserver sa place

très bon emplacement. studio entièrement rénové et très bien équipé

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Correct »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil de nuit avec un membre du personnel accusateur et peu accommodant (nous avions réservé une chambre avec lit double et ils nous ont donné deux lits simples, et alors que nous faisions remarquer que lors de la réservation nous avions pu choisir un lit double, nous fûmes accusés de mentir...).

Le balcon, la télévision, la séparation des WC et de la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Appartement 1 chambre de bonne taille et fonctionnel. »
    • Appartement (4 Adultes)

Un plateau de courtoisie serait appréciable lors de l'arrivée dans la chambre (thé-café-chocolat)

Appartement 1 chambre de bonne taille et fonctionnel. Canapé lit facilement convertible de très grande taille et confortable. Service bagagerie très pratique.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« améliorer l accueil client »
    • Studio (2 Adultes)

L attente de la chambre pas prete donnée environ 30 min apres alors qu un groupe de 15 pers étudiants anglais arrivés bien après nous, chambres données ainsi qu'à un couple pers retraitées. Accueil et départ moyen...même l'hôtel le plus simple n aurait pas fait ça. Déçue. .

Le studio bien situé partie calme de l hotel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« séjour de 2 nuits agréable, établissement calme, bien placé (proche d'1 station métro) »
    • Studio (2 Adultes)

au pt dej, j'ai moins aimé la salade de fruits (sans grande saveur)

Au pt dej : Viennoiseries variées. jus de fruits excellents (orange et pamplemousse)

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Situation géographique. »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix des petits déjeuners ! C'est exagéré. Le manque de ménage pendant trois jours. Pas assez de vaisselle. Pas de changement des serviettes !

Situation géographique. Propreté des murs tous repeints.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Super séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Super accueil. Nous avons laissé nos sacs dans une salle sécurisée vu que nous étions en avance . nous avons Tous récupérer dans la nuit. Niveau confort le lit était au top ! Et le pti dej que nous avons décidé de prendre au dernier moment était nikel. J'y retournerai quand j'aurai l'occasion d'aller sur Paris.