Commentaires sur l'établissement Zenitude Hôtel-Résidences La City 3 étoiles

11 Avenue Louise Michel, 25000 Besançon, France

#18 sur 46 hôtels à : Besançon

« Trop petit »
    • Studio

Contrairement à l’établisse de lourdes où j’etais Seule , le studio était très petit

Merci et agréable accueil et bienveillance du personnel accueil et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Etablissement à recommander »
    • Studio Supérieur

L'ameublement pourrait être complété par quelques sièges: fauteuils ou chauffeuses ou petit canapé

L'établissement est remarquablement placé, très près du centre-ville, des promenades le long du Doubs et de la navette pour la Citadelle. Desservi par le tram et les bus de Besançon. Parking souterrain payant mais très spacieux. Les appartements sont spacieux également, clairs, très propres, rien ne manque. Très bonne insonorisation L'accueil est souriant, efficace, agréable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le concept de l'appartement hôtel est très bien, il... »
    • Studio

L'établissement demande de jeter les poubelles avant de partir. C'est à ce moment qu'on se rend compte qu'il y a plusieurs bacs (recyclage, verre, etc...) néanmoins dans la chambre il y a qu'une seule poubelle. Je proposerai donc d'informer les voyageurs qu'il y a un système de tri et surtout de mettre à disposition une 2e poubelle pour que les voyageurs puissent faire du tri et par ce biais un geste pour la planète 😊 Aussi quand je suis arrivée il y avait une odeur noséabonde dans la chambre qui a disparue après avoir ouvert les fenêtres pendant une heure.

Le concept de l'appartement hôtel est très bien, il permet de moins dépenser en restauration. Aussi l'accueil est également très chaleureux !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Accueil de la gérante. »
    • Studio Supérieur

Un peu bruyant si on ouvre la fenêtre lorsque la chambre donne sur la rue

Accueil de la gérante. Propreté de la chambre et de l'établissement. Proximité de la vieille ville et de la citadelle

« Appartement-hotel tout simple, propre et pas cher. »
    • Studio

L’accueil était excellent. On m’a fourni un ventilateur et une bouilloire. La chambre était très propre et bien insonorisée. Le décor et les meubles sont très basiques et correspondent au prix payé. La petite kitchenette est pratique pour des petits repas legers.

« Tout pres du centre ville  »
    • Appartement 1 Chambre

Manque d insonorisation des appartement Un grand miroir sur une porte ou un mur serait appreciable

Tout pres du centre ville Appartement tres propre salle de bain excellent

« Pas reposant du tout!!!!!!! »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de climatisation pour un hôtel 3 étoiles donc des nuits étouffantes!!! Environnement très bruyant dès 7h du matin. Vraiment pas idéal pour des vacances!!!!!

Situation géographique bonne et propreté des lieux.

« La situation dans la ville. »
    • Studio

Plus personne à la réception dès 20h55 ! Pas de sèche-cheveux. L'airco ne fonctionnait pas et impossible de trouver qlq'un pour le signaler. Pas de second oreiller.

La situation dans la ville.

« Les nuits d'été les chambres au 1 étage côté rue sont... »
    • Studio

Les nuits d'été les chambres au 1 étage côté rue sont particulièrement bruyantes l'absence d'air conditionnée rend les nuits difficiles par forte chaleur dommage car elles sont très bien

« Bien placé mais pas idéal en été »
    • Studio

Pas de clim et il faisait tres chaud. Fenetre ouverte il y a du bruit et de la lumiere (réverbère juste en face de la chambre) bien génants pour dormir. Donc pas une super nuit !

Bien placé, a 5 mn a pieds de la ville historique, parking privé en sous sol a un prix raisonnable, coin cuisine (résidence hoteliere).

« Une fois la voiture dans le parc souterrain elle y reste car... »
    • Appartement 1 Chambre

Une fois la voiture dans le parc souterrain elle y reste car à quelques pas de la résidence se trouvent le Doubs et les arrêts du tram et bus de ville donnant accès à une multitude d'activités et lieu à decouvrir; musées, bateaux sur le Doubs, petit train pour la citadelle,.. idéal pour un week-end en famille.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Moyen pour le prix »
    • Studio

Pas de climatisation Pas de possibilité de capter les programmes suisses à la Tv bien qu'à 3o kms de la frontière. Trop peu de place

le petit déjeuner était copieux et varié personnel aimable proche du tram et du bus

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Beau plan pour une pause d'une nuit. »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons eu beaucoup trop chaud, il faut mettre une clim. Et impossible d'ouvrir les fenetres car beaucoup trop de bruit. Le petit ventilateur ne suffit absolument pas. Il faudrait aussi interdire de fumer devant l'hotel car nous sentons les fumées depuis le balcon.

L'établissement est conforme aux apparts hôtels des grandes villes. Le parking n'est pas cher.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Emplacement idéal. »
    • Appartement 1 Chambre

Emplacement idéal. Proche du centre-ville Nous avons pu utiliser le parking privé dès midi le jour de notre arrivé Appartement très confortable. La kitchenette est un vrai plus Personnel très sympathique Résidence très calme

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La propreté immaculée  »
    • Studio

Oreillers très durs Pas de bols parmi la vaisselle à disposition Chambre exiguë, à deux on se marche vite dessus Pas de clim : fenêtre ouverte, beaucoup de bruit provenant de la rue (personnes ivres) la nuit Une prise électrique au-dessus de l’évier ! Aucun mobilier sur le balcon

La propreté immaculée Amabilité du personnel Le balcon

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L hôtel est très bien situé ! »
    • Appartement 1 Chambre

L hôtel est très bien situé ! On peut aller à pied au centre ville. Le petit déjeuner était très bien. Il y avait tout se qu il fallait . Si je reviens à Besançon, je viendrai de nouveau à cet hôtel. Le personnel était très sympathique !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bien pour une nuit ou deux, bien situé, personnel aimable. »
    • Studio

Chambre au premier étage côté route....Un peu bruyant la nuit fenêtres ouvertes pour cause de chaleur (pas de climatisation ni véntilateur...)

Personnel très accueillant, à l'écoute et conseillant très bien. Belle sdb fonctionnelle.

« L'accueil, la disponibilité, la reactivitè , le... »
    • Studio Supérieur

La salle du petit déjeuner est petite et lors des heures d'affluence c'est difficile de ne pas se bousculer et de trouver une place.

L'accueil, la disponibilité, la reactivitè , le dévouement et la bonne humeur du personnel .

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La jeune personne à l'accueil au top! »
    • Studio

La jeune personne à l'accueil au top! Toujours souriante, disponible et patiente même pendant les périodes de fortes affluences! Cela fait longtemps que je n'ai vu pareille capacité relationnelle. La femme de chambre également très polie, dommage que certains clients ne répondent même pas à ses salutations. Le petit balcon du studio, la salle de bain fonctionnelle, le lit confortable... Merci

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Impeccable pour faire étape, et visiter la citadelle ..... »
    • Studio

Les panneaux indicatifs pour trouver l'hôtel sont un peu insuffisants, pas très visibles

Bon lit ; petit déjeuner très correct; pas de bruit la nuit

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Identique à ce que l’on attendait »
    • Studio Supérieur

Les voisins un peu trop bruyants et qui, ne parlant pas français, ont eu du mal à comprendre qu’il fallait qu’ils se calment!!

Appart petit mais bien équipé et agréable

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Ecart entre l'affichage des prestations du site et la... »
    • Appartement 1 Chambre

Ecart entre l'affichage des prestations du site et la réalité: j'avais pris soin de demander à l'établissement si la chambre était muni d'un lit double, or à l'arrivée deux lits jumeaux rapprochés. Une solution a été apportée après discussion au bout d'une heure. Pas de clim dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Appartement assez grand pour 3 personnes et procédure claire... »
    • Appartement 1 Chambre

Impossibilité d'avoir une place de parking en dehors des heures d'ouverture de la loge (nécessité d'avoir un badge d’accès). Pas assez de prise électriques dans l’appartement pour recharger tous les appareils mobile de la famille.

Appartement assez grand pour 3 personnes et procédure claire et simple pour accéder à la chambre en dehors des heures d'ouverture de la loge.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« À réserver aux courts séjours »
    • Appartement 1 Chambre

La mauvaise qualité et la dangerosité des équipements (suppression des sangles sur les chaises hautes pour bébé, et des écrans de protection sur les luminaires halogène dans les salons)

La literie, la décoration, l'emplacement proche du centre-ville

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Au calme à deux pas de la boucle. »
    • Appartement 1 Chambre

Nous n'avons pas de grosses critiques à faire. Disons que le plan de travail dans la cuisine est un peu étriqué et il faut jongler entre les plaques, la cafetière, le grille-pain et la bouilloire pour trouver de la place. Il faut aussi éviter de brancher deux appareils électriques en même temps car sinon cela disjoncte assez souvent.

C'était notre deuxième séjour à Zénitude. Nous apprécions notre petit appartement très clair quand nous venons rendre visite à notre fils, qui nous donne une grande indépendance. La résidence est de plus fort bien situé très proche du centre-ville et à deux pas du tram. Sans utiliser le garage, nous n'avons jamais eu de problème pour nous garer et l'environnement est très calme. Nous y reviendrons à notre prochaine visite.

« 5 minutes à pied du centre historique »
    • Studio

Matelas un peu fin, sdb toute petite... Très impersonnel: TB pour séjour pro, peu de charme pour séjour en couple.

Proximité du centre historique. Chambres parfaitement insonorisées. Personnel prévenant. Petit déjeuner très correct! Parking. Prêt de parapluie (ouf !! On a pu passer entre les gouttes...)

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« A recommander, excellent rapport qualité/prix »
    • Studio

dommage, petit parking mais on nous a indiqué parking gratuit face résidence, très bien

calme de l'hôtel, amabilité des hôtesses (Zohra et Luba), un excellent petit déjeuner avec produits locaux et surtout très bon pain, un très bon matelas et situation proche du centre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« fonctionnel et bien placé  »
    • Studio Supérieur

l’odeur intense et non stop de vinaigre blanc dans le couloir, les occupants de la chambre d’à côté qu’on entendait et dimanche de 16h à 17h le bruit du menage dans une chambre à côté qui m’a empêchée de dormir alors q je venais dormir 1h. Le distributeur de boissons en panne sans alternative alors q les cafés sont fermés.

fonctionnel et bien placé

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Situation géographique idéale pour un accès en voiture. »
    • Studio

Le carrelage blanc au sol dans la chambre ...

Situation géographique idéale pour un accès en voiture. Proximité immédiate du centre historique. Studio simple et pratique.

« Chambre claire et spacieuse, kitchenette bien agencée,... »
    • Studio

Chambre claire et spacieuse, kitchenette bien agencée, séparée de la chambre par une porte, et avec tout le nécessaire ! Personnel accueillant et hôtel plutôt calme !

« La literie est de bonne qualité ( matelas ferme, oreillers... »
    • Studio

La salle du petit déjeuné est froide et impersonnelle. Le choix des aliments est réduit. Notre chambre donnait sur un balcon au même niveau que le trottoir: les rideaux sont restés fermés pendant notre séjour.

La literie est de bonne qualité ( matelas ferme, oreillers parfaits) La propreté des lieux est parfaite La situation est très bien: à proximité du centre et à côté du Doubs. Nous ne sommes déplacé qu'à pieds.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Je recommande cet hôtel.  »
    • Appartement 1 Chambre

Cet établissement devrait avoir un accueil dispo au moins jusqu’à 00h00.

L’accueil, merci à l’hôtesse Zohra, très sympathique et souriante, gagne à être connue .

« Une réalité très éloignée de la description et des photos. »
    • Appartement 1 Chambre

Kitchenette en piteux etat Idem pour le meuble et miroir de la salle de bain et tout le mobilier d une manière générale. Moquettes et murs très dégradés Poussières et saletés omniprésentes (hormis dans la douche) Wc tellement encastré entre deux murs qu’il n est praticable que pour les moins d 1,30m. Obligation de sortir les poubelles soi-même en partant. Forte odeur de canabis dans les couloirs. Agitation nocturne tant a l intérieur qu’a l extérieur de l établissement. Petit déjeuné catastrophique: 2 personnes pour gérer quelques tables. Totalement désorganisées, l exemple type de la noyade dans un verre d eau!

Qualité de la literie Proximité du centre-ville ville Garage

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Mitigé vers le haut »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit des personnes de ménage qui pestent contre des clients précédents le matin dans le couloir (je comprends qu'une chambre "pleine de crottes de nez partout" vous agace, mais inutile de le crier à tue-tête pour que tout le monde l'entende, à commencer par les clients de l'appart d'à côté où une petite fille de 4ans avec une bronchite avait besoin de calme); le jus de fruit du petit dej' est toujours aussi ignoble.

Récéptioniste très dispo et très aimable

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« A recommander pour un petit séjour/WE sur Besançon »
    • Appartement 1 Chambre

Salle de bain petite surtout avec les toilettes dedans.

Accès relativement facile.garage disponible en ville.proche du centre historique à pied.accueil très professionnel et souriant.propreté parfaite.A recommander pour un petit séjour/WE sur Besançon.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L'emplacement de l'hôtel son parking son calme son... »
    • Studio

L'accueil pas très sympa le matelas qui fait la cuvette la MOISISSURE dans la cabine de douche manque de séche cheveux et le peu de place dans la chambre

L'emplacement de l'hôtel son parking son calme son petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« la literie, trop petit meme si c'était un lit simple. »
    • Studio Supérieur

la literie, trop petit meme si c'était un lit simple. La décoration de la chambre on a l'impression d'etre dans une cuisine avec le carrelage partout. le parking avec le badge qu'il faut rapporter.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Séjour très agréable dans ce studio »
    • Studio Supérieur

L’insonorisation un peu faible.

La surface du studio supérieur et la fonctionnalité. Très bonne literie. Place de parking couvert et proximité du tramway. Prix très correct.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Séjour très agréable propreté ++++ »
    • Appartement 1 Chambre

La décoration pourrait être un peu plus personnalisée; avoir à disposition dans la chambrée sacs poubelle et papier toilette et ne pas etre oblige de demander à la réception tous les jours;

La situation géographique proche du centre-ville, la propreté, la grandeur de l’appartement; personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Le côté très fonctionnel de ce petit appartement où ns avons... »
    • Appartement 1 Chambre

Le côté très fonctionnel de ce petit appartement où ns avons pu faire de vrais repas et ns reposer ds la journée. La proximité du centre de Besançon, la disponibilité de l'hôtesse d'accueil.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« accueil sympathique, produit vaisselle éponge et torchon à... »
    • Appartement 1 Chambre

des progrès sur insonorisation (ouvertures des portes voisines raisonnent) orientation lit séjour à revoir (permettre position 1/2 assise)

accueil sympathique, produit vaisselle éponge et torchon à disposition

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bonne literie. »
    • Studio

Comme je cuisine, j'aurai aimé bénéficier systématiquement d'une bouilloire et d'un faitout.

Très bonne literie. Volets extérieurs, ce qui permet de bien dormir. Personnel à l'écoute, aimable et souriant. Garage intérieur très pratique. Bon emplacement : on est très vite dans la boucle du Doubs, à pied.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« une fois l'attente terminée, nous nous sommes confortablement installés »
    • Appartement 1 Chambre

que la chambre ne soit pas prête à notre arrivée (départ 11h, notre arrivée après 16h) que le petit déjeuner ne soit pas servi plus tôt, nous devions partir à 7h00 donc pas de petit déjeuner !

l'espace, la propreté

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Proche centre ville  »

Accueil long. Lits petits Manque seche cheveux, lave vaisselle

Proche centre ville Possibilité de se garer pas loin ou d'utiliser le parking payant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Au top ! »
    • Studio

Le seul bémol serait le confort du lit, un peu dur a mon goût mais nous avons quand meme passe de très bonne nuit, tout dépend des habitudes personnelles.

Le concept est top, la localisation est très bonne, le personnel chaleureux et discret.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bon compromis pour un week end en couple »
    • Studio

Plaque de cuisson un peu vieillotte Plus de pression à la douche peut être une petite hotte Local poubelle et tri sélectif repoussant !!!

Confort du lit Propreté vaisselle suffisante proximité du centre ville calme personnel de l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« tarif trop élevé »
    • Appartement 1 Chambre

salle de bains indigne d'un hotel de cette qualité, froide et quasiment pas aménagée, odeur de firture dans les couloirs, réceptionniste peu aimable

chambre calme, literie confortable, coin cuisine agréable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« pas mal en cas de réservation tardive »
    • Studio

Petit déjeuner hors de prix pour peu de quantité et pas du tout de qualité. (8,8€ le petit déj pour uniquement des produits industriels) pas d'étagère dans la salle de bain pour poser quoique ce soit Régulation de température HS Toilettes qui fuient (signalé à mon départ)

la douche spacieuse L'accueil des employés

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Une nuit agréable, nous n'hésiterons pas à reprendre cet hotel si nous retournons dans la région. »
    • Appartement 1 Chambre

Espace de la chambre agréable pour une famille, avec une salle de bain fonctionnelle et une kitchenette qui pour pourrait être pratique pour un séjours plus long.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« la proximité du centre ville , le trame et le Doubs à deux... »
    • Appartement 1 Chambre

La décoration donne une sensation de froideur à l'appart, une note de déco donnerait un plus

la proximité du centre ville , le trame et le Doubs à deux pas.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Appart hôtel, une solution pratique »
    • Studio Supérieur

Carrelage au sol et chaises très lourdes du coup bruyantes. Lors du remplacement de celles-ci, il faudra y penser...

Très gentil accueil, personnel serviable. Chambre sans grande décoration, mais confortable et propre. Pas beaucoup de rangement. Espace cuisine suffisant et relativement bien équipé. Cabine de douche un peu petite. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très bien pour une famille car il y a la kitchenette donc de sacrés économies quand on voyage nombre »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit canapé très très inconfortable et qui grince au moindre mouvement Et la salle de douche trop vieillotte

Le coin cuisine meme si c’est vieillot ce st très utile Le lit de la chambre et les grands placards

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Appart hôtel fonctionnel ..doit revoir ses procédures ... »
    • Appartement 1 Chambre

Absence totale interlocuteur la nuit en cas d'urgence: appel de la police à la suite de hurlements répétés d'une femme à 2H15 dans la nuit ...Police demande veilleur de nuit pour intervenir ...Aucun N° retrouvé en pleine nuit dans l'urgence...Banalisation par employée le lendemain matin : N° existant en cherchant bien ...Peu mise en évidence pour "ne pas être dérangé"( sic) Témoignage confirmé par autre client : mais difficile d'intervenir seule .. Réponse à l'accueil: in-civilités des clients Hôtel non responsable .. Heureusement, le jeune homme de permanence l'après midi a pris l'histoire un peu plus au sérieux !!! Séjour inoubliable ...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Il s'agissait d'un appart-hôtel : j'avais prévu... »
    • Studio

Plus d'eau chaude à compter du samedi en fin de journée : ce n'est que le lendemain, à la remise des clés que cela a été possible de le signaler à la réception

Il s'agissait d'un appart-hôtel : j'avais prévu le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« séjour agréable »
    • Appartement 1 Chambre

cuisine un peu petite il manque une bouilloire et la climatisation

établissement a 10 minutes du centre ville appartement assez spacieux rapport qualité/ prix très correct

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Globalement décevant, à l’exception de la situation géographique parfaite de l'établissement. »
    • Studio Supérieur

L'équipement de la chambre en matière de mobilier est (très) basique, de même que le revêtement de sol (carrelage) et l'absence de climatisation, facteurs qui ne semblent pas à la hauteur du confort d'un 3 étoiles. Sous le prétexte habituel de la "protection de la planète", un règlement intérieur tatillon qui consiste en réalité à faire faire le ménage par le locataire, est un modèle du genre "inapproprié". Bref ce concept de résidence hôtelière se rapproche plus de celui d'un internat, ce qui est peu apprécié pour un séjour de loisir. A réserver à de longs séjours pour un stage...

Parfaitement situé à Besançon, une situation idéale pour visiter le centre ville. En outre à 100 m d'une station de tram.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« L'isolation phonique demande a être revue . »
    • Studio

L'isolation phonique demande a être revue .On entend le bruit de certaines chambres . Les fenêtres côté rue , ne permettent pas d'ouvrir les fenêtres la nuit et d'apporter un peu de fraîcheur pendant la nuit. Je n'ai pas su utiliser la climatisation , pouvez vous mettre une notice?

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Pas de clim, pas de ventilateurs alors qu il faisait très... »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de clim, pas de ventilateurs alors qu il faisait très chaud, pas de ménage car séjour trop court 5 jours..... Du coup nécessité d aller chercher les serviettes et le papier toilette à l accueil c est nul..... Et pour un coût de séjour très élevé....

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Bonne formule pour un séjour à Besançon. »
    • Studio

Rapport qualité / prix plutôt mauvais pour le petit déjeuner.

Accueil sympathique, chambre impeccable. Situation pratique à 10 minutes à pied du centre.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Bien situe, comfort a ameliorer »
    • Studio Supérieur

Pas d'armoire a part 2 etageres. 2 chaises peu comfortables, il manque dans l'appartement deux bons fauteuils qui apres une journee de boulot ou promenade auraient ete les bienvenus

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Wow! »
    • Studio Supérieur

Connexion wifi parfois un peu instable.

Le personnel était très accueillant et bienveillant! L'hôtel était bien situé à 10 minutes de marche du centre ville. Hôtel très calme, propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« La chambre était très spacieuse et en plus moins chère. »
    • Appartement 1 Chambre

Un studio sans caractère et sans personnalité. La cuisine est modestement équipée - il n'y a avait même pas une bouilloire.

La chambre était très spacieuse et en plus moins chère.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Profitez d'un appartement à deux pas du centre »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement ne semblait pas être climatisé. Cela ne nous a pas gêné fin mai mais les étés peuvent être très chauds à Besançon.

-la situation proche du centre ville -l'équipement très complet du petit appartement avec chambre, salon, kitchenette, un vrai cocon -l'excellente propreté -la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Mitigé »
    • Studio Supérieur

Petit déjeuner très sommaire. Salle très petite. Une seule personne pour s'occuper du petit déjeuner et de l'accueil. La galère !

Hôtel près du centre. Propreté.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Appartement vieillissant, faible qualité »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre sombre malgré un soleil magnifique, pas chaleureuse, pas jolie, salle de bain propre mais vraiment vieillissante. Appartement spacieux mais de faible qualité...

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Aux portes de la ville de Besançon »
    • Appartement 1 Chambre

J'aurais apprécié un miroir supplémentaire et une bouilloire dans l'appartement.

La situation, la proximité de la ville, l'accueil, l'organisation de l'appartement

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« petit déjeuner buffet correct sans plus, l'essentiel est... »
    • Studio

manque sèche cheveux rideau de douche

petit déjeuner buffet correct sans plus, l'essentiel est là fenêtre très grande et rare pour un hotel ! literie bien

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« correct »
    • Studio

La photo de l'hôtel sur le site booking.com ne correspond pas du tout à l'hôtel que j'ai trouvé en arrivant, d'où une certaine déception à l'arrivée.

J'ai apprécié la propreté de la chambre même si les murs mériteraient un bon coup de peinture. Ai également apprécié le professionnalisme poli du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Nous reviendrons »
    • Appartement 1 Chambre

Canapé-lit un peu dur. Agencement des meubles et de la literie (goût personnel différent). J'aurais aimé des oeufs au petit déjeûner (peut-être ne les ai-je pas vus).

Gentillesse du personnel, WiFi gratuit, lieu calme, ascenceur, parking sous-terrain (payant mais à un prix raisonnable) avec accès direct par l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« ça va pour une nuit rapide »
    • Studio Supérieur

Le bruit des travaux incessant depuis tôt le matin, la literie très dure, les coussins trop durs et la matière du tissus des draps

Le prix des chambres

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Malheureusement très peu de stationnement gratuit disponible. Nous avons eu le chance de trouver dans la rue sur le côté de l'hôtel mais en soirée c'est mission impossible. Il faut alors payer le parking privé. Une fois la voiture garée, ne plus la bouger, la ville se visite à pied sans problème car la résidence est bien située, à 10 minutes à pied et longer les quais est très agréable.

Appartement très propre et fonctionnel. La kitchenette contient tout le nécessaire et dans un parfait état ce qui est rare pour les poêles et casseroles. Les lits sont plutôt fermes et la chambre était au calme (donnait sur l'arrière) sauf le matin à 6h40, passage bruyant du ramassage des ordures... L'accueil est très professionnel. un plan de la ville et des conseils de restauration nous ont été donnés. Bref très contents du choix de la résidence.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un agréable et confortable séjour d'une semaine que je renouvellerai avec plaisir en juin »
    • Studio

J'ai aimé l'accueil sympathique, la propreté, la situation géographique à deux pas du centre et au pied du tramway, le calme, l'équipement fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Correct dans l'ensemble. Mais prêt à payer plus cher pour un vrai lit, avec vrai sommier. »
    • Studio

confort des lits, ( sur planches, sans souplesse question sommier) équipement salle de bain ( lunette toilette bancale) Exclure la cafetière à la cuisine (avoir des filtres à café et du café moulu avec soit..on a pas cela en voyage ! ) Ajouter une chaise ou un tabouret pour déposer sa valise et l'y laisser ouverte durant le séjour ( pas hygiénique de devoir la poser sur le lit). Pas de fenêtre en imposte. Informer le voyageur avec voiture au garage, qu'il doit garder la télécommande pour sortir le dernier jour, et la rapporter ensuite à la réception.

Situation géographique, cuisinette, grand frigo, garage sécurisé. Prix

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Voyage d'affaires agréable »
    • Studio Supérieur

Résidence calme, propre, facile d'accès. Bonne situation géographique et proche du cœur de ville, nous nous sommes déplacées à pieds . Je recommande la résidence.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Séjour agréable dans votre résidence. »
    • Appartement 1 Chambre

Résidence agréable et propre et très bien situé par rapport au centre ville Silencieuse la nuit. Personnel très agréable, souriant et poli. Tout le nécessaire disponible pour le séjour. Merci pour votre accueil malgré le petite accident pipi du chien. Parking très bien et propre.