Commentaires sur l'établissement Cerise Chatou

2 Rue Marconi, 78400 Chatou, France

#2 sur 2 hôtels à : Chatou

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Appartement (4 Personnes)

Une fuite d'eau dans les toilettes les as rendues inutilisables. Aucune solution de changement de chambre n'à été proposée et encore moins un geste commercial. De plus l'appartement mériterait un grand rafraîchissement et nettoyage de fond. Hors de prix vu la qualité de l'hébergement.

Petit déjeuner.

• Chambre avec Lit Double

L'erreur de facturation. Ils n'ont pas pris en compte le tarif que j'avais eu par booking et m'ont facturé plus chers les chambres en prétextant que j'aurais dû payer par interne à l'avance et que c'était un week end !

Le calme et la situation

• Chambre avec Lit Double

Les coussins du lit sont peu être un peu trop léger

Lit très confortable, une cuisine avec tous les ustensiles à disposition. une baignoire dans la salle de bain !! Hotel relativement propre, et en dernier, les toilettes était dans une pièce à part de la salle de bain, ce qui est très rare !

• Chambre avec Lit Double

La propreté est impeccable mais les moquettes sont vétustes et remplies de tâches , ce qui donne un petit aspect négligé alors qu'il n'est pas réel. Dommage !

Très bonne literie.

• Appartement (4 Personnes)

une 2eme télévision dans la chambre de l appartement aurait été fort apprecié par contre a revoir la moquette (taches)

le lit tres confortable petit dejeuner copieux croissants tres bons et le tout vous donne envie d y gouter (aie pour la ligne!!!) laz seule chose que j ai regrette ayant pris un appartement c est le manque d une 2eme télé dans la chambre sinon l accueil a votre écoute et d une grande amabilité avons fort apprecié cette gentillesse reviendrons lors de notre prochain séjour a Chatou chez notre fils a bientôt

• Appartement (4 Personnes)

Lumières dans la salle de bains qui ne fonctionnaient pas Cable TV arraché Moitié de la vaisselle manquante Confort du canapé lit Abattant WC non stable

Kitchinette dans l'appartement Environnement plutôt calme Suffisant pour dormir 1-2 nuits

• Chambre avec Lit Double

Les bruits du matin sur le palier. La salle de bain un peu vétuste. Parking privé payant et difficulté à se garer autour de l'hôtel. Le prix du petit dej.

La literie. La propreté. Le style et la deco de la chambre. La bouilloire à disposition dans la chambre avec café/thé. La tranquilité des lieux. L'accueil.

• Chambre avec Lit Double

pas de chauffage dans la salle de bain, perte de document ( carte d'identité) par le réceptionnaire , et prix du petit déjeuné un-peux trop élevé !!

lieu très calme bonne literie , petit déjeuné correcte .

tout

Literie quelquonque, moquette visiblement à changer, abat-jour des lampes de chevet dans un état de saleté déplorable....et absence de petit déjeuner (je suis tombé malheureusement avec un groupe de touriste qui a tout "dévalisé" ce jour là). bref, je ne reviendrais pas.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Studio Lit Double

La douche qui n'a fonctionné qu'un jour sur 3 (réparé jour 2 mais à nouveau inutilisable j3 !)+ néon hors service dans la kitchenette.

Accueil agréable,personnel serviable,chambre confortable au calme à 20 mn à pied du RER.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement (4 Personnes)

TENTATIVE DE MODIFICATION DE LA RESERVATION D'ORIGINE : remplacement de l'appart 4 personnes par une chambre ; 2 OREILLERS ET DEUX DRAPS DE BAINS POUR '4 PERSONNES ; de même , il a fallu réclamer du gel douche et du papier toilette; coin repas en piteux état : chaises sales et branlantes et table abîmée ( chambre 201A)

PETIT DEJEUNER CORRECT AVEC BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre avec Lit Double

L'état des moquettes vieilles et tâches anciennes indélébiles un peu comme la robinetterie et sanitaire Même le nettoyage de qualité que l on sent qui est fait ne peut changer l aspect négligé et vétuste Dommage l établissement est beau bien placé et calme.

Moi je n ai pas pris de déjeuner Mes enfants BARON ont été déçu du petit déjeuner annoncé comme buffet continental et finalement sans choix d après eux

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre avec Lit Double

Le petit déjeuner,avec les meubles ,les chaises en gros la salle du petit déjeuner.

Petit déjeuner acceptable, le lit est très bien, mais le bas des draps sont sales. Sinon le reste est correct.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Appartement (4 Personnes)

Rien ne manquait au pdj, La jeune femme qui s'en occupe est extra. très attentive à nos besoins. Durant ces 2 jours elle avait toujours le sourire et de bonne humeur le matin cela fait plaisir, du coup, vous commencez une bonne journée, merci à elle. Merci au personnel qui est vraiment aux petits soins. le plus c'est le parking.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Problème de parking

L'accueil au niveau du personnel. Le quartier est assez paisible pour le repos. La chambre est spacieuse avec la télévision câblée. Super pour le repos

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre avec Lit Double

La moquette, très tachée, devrait vraiment être changée.

Lit très confortable, chambre très propre, déco sympa, salle de bains impeccable, petit-déjeuner copieux et très bon, accueil sympathique.

• Studio Lit Double

La moquette des chambres devrait être rafraîchie ou carrément changée.

La propreté de la chambre, des toilettes et de la salle de bain, le confort du lit, la déco simple mais sympa, le petit-déjeuner copieux et très bon, l'amabilité du personnel. La propreté et la clarté de l'ensemble des locaux.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Studio Lit Double

la baignoire sans bouchon de vidange... le lit-canapé peu confortable

chambre: vaste, sdb avec une baignoire, et coin cuisine petit déj: le jus d'orange pressé, l’omelette calme

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre avec Lit Double

Insonorisation de mauvaise qualité. Pas d'oreiller dans le lit à mon arrivée dans la chambre. Il faisait très froid dans la chambre le chauffage à mis beaucoup de temps à s'allumer. Porte reliée aux voisins dans la chambre. Pas de parking. Pas de place à côté de l'hôtel. J'ai payé un supplément " départ tardif" la veille au soir, une personne a voulu que je parte plus tôt pour le ménage alors que j'avais payé.

La compagnie de mon partenaire.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre avec Lit Double

le lit, confortable mais 2 lit collés donc la liaison centrale très désagréable. un peu loin de la gare à pied resté bloqué dans le garage, problème d'ouverture de la porte. pas de visibilité pour le personnel sans ce déplacer, manque une camera pour le confort de tous

L’hôtel est calme, accessible, le personnel est très agréable et à l'écoute Assez facile de rejoindre paris, Une ville sympa ayant tout ce qu'il faut.

• Studio Confort

L’établissement se trouve assez loin du centre ville de Chatou, de ses commerces de proximité (entre 15 et 20 minutes de marche) et de la gare RER (ligne A), même si une ligne de bus permet de rallier directement le centre (encore faut-il être patient, le temps d'attente est relativement long, le week-end en tous cas). Si la propreté de l'hôtel tout comme celle de notre studio n'est absolument pas à remettre en cause, il n'en demeure pas moins que cet établissement est vieillissant et un"rafraichissement" s'impose, des sols au plafond (moquette hors d'age, peintures ternes etc...). De même, si l'appartement dispose de l’équipement nécessaire pour cuisiner à minima, vous disposerez du strict minimum, à savoir, deux fourchettes, deux couteaux etc...pas un de plus, alors, faites bien attention de ne pas casser un verre, sinon.....il vous faudra boire dans l'une de vos deux tasses à café........ S'agissant d'un studio équipé, un torchon aurait été le bien venu (il faut bien essuyer la vaisselle, et ça ne se fait pas avec une serviette de toilette). Pour conclure, si la prestation reste acceptable, au tarif de 177 euros pour deux nuits, j'estime que le rapport qualité/prix est mauvais, beaucoup trop cher, alors, si vous allez à Chatou pour le travail, vous n'aurez pas beaucoup d'autres choix que cet hôtel, en revanche, s'il s'agit d'un séjour de loisir, je recommande, tout près, dans une aussi jolie petite ville, l'hôtel CERISE de Maisons-Laffitte, établissement de la même chaîne mais.....bien plus rutilant et aux tarifs plus faibles......

La réservation portait sur un studio confort, tarifé à 177 euros pour 2 nuitées (taxes locales comprises). La surface au sol de ce logement est appréciable (plus de 20m2), avec un grand lit double (en fait deux lits simples assemblés), une salle de bains (baignoire), des wc séparés. La grande table ronde est très appréciable, elle permettrait de manger à quatre, même si nous n'étions que deux. La télévision à écran plat d'assez grande taille est également un petit plus par rapport à la concurrence. L'établissement est situé dans un quartier très calme de Chatou, du moins le week-end, car il est implanté au cœur d'un pôle d'activités et il est probable qu'en semaine, la tranquillité du secteur tout comme celle de l’hôtel (peu fréquenté lors de notre séjour) soit perturbée.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre avec Lit Double

Toilettes non séparées. L'état vétuste du lavabo. Manque de place pour les trousses de toilette. Eclairage insuffisant devant le miroir. Equipements à rénover.

La situation, par rapport aux visites que nous avions à faire sur place

• Appartement (4 Personnes)

La chambre ou nous avons séjournée était sale, la literie dégageait une odeur de cigarette Toiles d'araignées dans les lustres et au plafond, , moquettes fortement tachée et odorante, chaises en tissus souillée. Réservation pour quatre personnes quatre et seulement deux serviettes de toilettes.

• Appartement (4 Personnes)

Notre chambre à pas était faite un matin et en rentrant vers 15h30 il n'y avait personne pour la faire Comme dédommagement nous leurs avons delmander de garder la chambre un peu plus tard le jour de notre départ sachant que personne ne pouvait s'y installer du fait qu'il n'y avait jamais personne pour faire les chambre après 14h Cela nous a été refusé C'est désolant, car certain personnel est très accueillant mais d'autre vraiement tres bêtes

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre avec Lit Double

Je suis tres en colère, l'ouverture du garage ne fonctionnait pas . j'ai perdu 10 - 15 mn qui m'ont fait louper un rdv tres important. je ne retournerai plus dans cette établissement Cordialement, j

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre avec Lit Double

Une forte odeur de cigarette dans la première chambre. Nous avons demandé à changer de chambre. La moquette vraiment usée, mériterait d'être changée.

personnel agréable. Chambre lumineuse.

• Chambre avec Lit Double

Pas assez de ceintre. Aucun rangement dans la salle de bain. La douche téléphone n'avait pas de fixation au mur - une tringle pour régler la hauteur de la douche serait appréciable.

La gentillesse et l'amabilité du personnel

• Appartement (4 Personnes)

Nous avons réservé cet établissement car étant à 4 (2 adultes, un enfant de 6 ans et 1 bébé de 18 mois) l'espace nous permettait de loger tous les 4, mais nous avons demandé pendant la réservation qu'on nous assure de la présence d'un lit bébé afin d'éviter à prendre notre lit parapluie (que finalement nous avons tout de même pris) il nous été répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter, un lit bébé sera bien présent et installé - arrivé à l'hôtel à minuit avec des enfants très fatigué, la personne de la réception nous accueil en nous disant qu'il y avait un problème... que l'établissement aurait essayé de nous joindre plusieurs fois par téléphone, ce qui est totalement faux !!! : pas de lit bébé dispo finalement !!!!! (tout simplement parce qu'une famille avec 2 enfants a demandé un second lit bébé.......) - aucune solution à apporter ! heureusement que nous avons été prévoyant et que nous avions un lit parapluie dans le coffre. toujours à notre arrivée, on nous a demandé si nous souhaitions les petits déjeuner, nous avons répondu "oui" et la personne nous a indiqué les horaires. Le lendemain matin, la personne présente nous informe que personne n'a noté que nous prendrions un petit déjeuner, qu'il n'y a plus de viennoiseries pour le coup et que la cuisson prend 30 min - donc pas de viennoiseries ! !!! Heureusement, le personnel tout de même réactif nous a offert le petit déjeuner, ainsi que le parking vis à vis du problème de lit bébé.

La terrasse (malgré qu'elle n'ait pas été nettoyée, un carton de pizza avec 3 parts moisies posée sur la table de la terrasse, canettes de bière à moitié écrasées sur le sol, et mégots un peu partout par terre).

• Appartement (4 Personnes)

Un bâtiment de construction de mauvaise qualité. Insonorisation insuffisante. Agencement de porte se télescopant. Prise défectueuse en kitchenette. Amabilité limite du personne pas à l'écoute quand je lui fait remarquer une erreur de tarif. Malgré ma remarque et la preuve de la réservation booking le réceptionniste n'a pas voulu prendre en compte ma remarque et j'attends encore 3 semaines après et malgré les relances le remboursement. Nous sommes à la limite de l'honnêteté. Le personnel se réfère systématiquement à la hiérarchie pour arguer qu'il ne peut pas agir....

Pas grand chose.

• Chambre avec Lit Double

Personnel aimable , quartier calme, buffet pdj fourni mais la chambre qui m'a été affectée mérite une bonne rénovation (moquette usée jusqu'à la trame). On en a pour son argent 77€

• Appartement (4 Personnes)

Très belle terrasse mais pas pour les bébés qui commencent à marcher : garde-corps qui à notre avis nécessite la présence permanente d'un adulte .

Très bien le concept d'appartement-hôtel où on a le choix entre les formules . Notre appartement était confortable , propre et bien équipé . Il est important de réserver le parking car les rues adjacentes n'offrent pas beaucoup de places libres ...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Appartement (4 Personnes)

La TV ne marchait pas en arrivant et n'a pas été réparée de suite après notre appel. La moquette est très défraîchie Il y a trop peu de vaisselle.

Le calme dû à la situation géographique La changement des serviettes tous les jours La qualité de l'accueil La canapé lit était en mode lit à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre avec Lit Double

il manquait de la déco. ce qui égayerait la chambre et la rendrait moins austère.

la propreté, l'amabilité de tout le personnel, le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre avec Lit Double

Au niveau transport en commun le week-end c'est un peu galère si on a pas de voiture pour rentrer tard le soir

Le lit spacieux et moelleux j'ai dormi comme un bébé et c'était assez calme et la chambre assez propre je me suis senti à l'aise.

• Chambre avec Lit Double

manque de pression dans la douche Prix un peu élevé (même prix que Ibis pour équipements de qualité moindre)

Personnel accueillant, literie confortable, environnement calme, Wifi et prises ok, parfait pour travailler

• Appartement (4 Personnes)

la salle de bain et les W C hors de la salle de bain

l'installation de l'appartement confortable le calme du quartier et un personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Studio Lit Double

chambre pas remise en état (que le lit) pas de dosette café réapprovisionner, pas de rangement des serviettes, table pas nettoyée....

petit dejeuner varie et copieux la disponibilite des personnes assurant l accueil

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Studio Confort

Chambre avec terrasse assez grande pour y prendre notre petit déjeuner préparé par nos mêmes. Chambre assez grande et confortable. Salle de bains très correcte. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre avec Lit Double

L'accueil est très convivial et l'équipe très à l'écoute. Petit déjeuner vraiment sympa avec une touche personnelle "fait maison" (les pommes au four excellentes !)

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre avec Lit Double

Le petit déjeuner qui est assez banal. Pas vraiment mauvais en qualité des produits offerts mais sans cette petite flamme de recherche qui ferait la différence. À minima. Maintenant combien de personnes à utiliser cette prestation pour qu'il y ait une âme plus volumineuse.... Pas facile de faire un hôtel d'une résidence hôtelière. Manque de décoration dans une chambre un poil monacale......

Le personnel d'accueil et de salle plutôt disponible. Propre. Un logement sobre et efficace pour qui ne recherche qu'une "chambre" ....... On sent l'effort fait sur la variété produit offerte au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Studio Lit Double

- Le lit est bordé de tout côté et pour y dormir il faut presque refaire le lit. - Pas beaucoup d'éclairage pour se raser d'autant que la moitié des spots ne fonctionnait pas. - A l'accueil on m'avait dit que la vaisselle était à mettre dans l'évier pour le nettoyage mais j'ai dû le faire moi-même car la personne des chambres avait oublié de le faire et la responsable n'était pas là car c'était le weekend. - Les doubles rideaux étaient sales.

La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre avec Lit Double

L'accueil, la chambre très confortable, arrangée avec goût et spacieuse. Petit déjeuner copieux. Accès facile au parking . Hôtel calme dans quartier agréable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre avec Lit Double

Comme dans la plupart des hôtels le prix du petit déjeuner est surprenant...

Chambre confortable, lit 160X200 en 2 matelas. Un peu éloigné du RER et des grands axes mais du coup très calme. Personnel sympathique.

• Appartement (4 Personnes)

Tout. Moquette insalubre et tâchée de partout, plus de couleur sur les 3/4 de la moquette. Portes et murs sales et tâchés + peinture à refaire. Agencement très mal pensé, 4 portes qui se télescopent en s'ouvrant. A 4 pas de place pour poser les trousses de toilette, pas de douche ais une baignoire sans reposoir pour la poire de douche. Pas pratique du tout. Aucun rangement dans la salle de bain dont le meuble très défraichi n'est en fait qu'un bout de table tenu par un pied bancal.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Studio Confort

un petit détail : La robinnetterie de la douche qui n'etait pas "au top".

l'emplacement, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner, le calme

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre avec Lit Double

probleme de personnel au petit déjeuner il faut aller chercher bol,couteau , etc;;; dans le local d'arrière cuisine car il y a une seule personne à l'accueil et au petit déjeuner ce qui semble insuffisant ???

accueil très souriant rien à dire sur la chambre personnel charmant

Le parking payant /8€/ en plus de la chambre La moquette dans la chambre

L'accueil à 23 h passe. Avoir tjs eu une personne qui répond rapidement au téléphone alors que j'arrivais a 23h, qui accueille avec le sourire

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre avec Lit Double

Peut être un peu loin de la gare

Petit hotel tres sympathique et familial où je suis revenue pour la deuxième fois car je m y sens comme chez moi.et personnel charmant et dévoué.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre avec Lit Double

Chambre vieillissantes porte abîmé de la salle de bain douche qui fuit lumière manquante dans la salle de bain et literie inconfortable Cependant après avoir signalé la douche le jour meme elle a été changé ainsi que les lumières donc bon service

L'accueil du personnel , sa situation géographique et le calme

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Appartement (4 Personnes)

Même le canapé-lit était confortable dans l'appartement loué. Salle de bain avec fenêtre. Personnel très attentif. Rue calme. RER à 10 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Appartement (4 Personnes)

Pas de sèche cheveux, pas de recharge de serviette malgré le suivi des consignes (mettre les serviettes à changer dans le lavabo) du coup 2 serviettes pour 3 personnes pas terrible pour le 2ème jour. Moquette moyennement nettoyée (mon fils marche à 4 pattes et ses genoux finissait couleur moquette rouge...)

Très bons lits individuels mais bof pour le lit double (canapé) du salon.

Le lit ...

Propreté des draps , calme

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre avec Lit Double

le personnel et les services simples et efficaces.

c'est un endroit calme.

• Studio Lit Double

la propreté de la chambre et surtout des housses de couette.

Le petit déjeuner copieux et frais.

• Chambre avec Lit Double

l'état des moquettes vétustes demande a etre revu.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

la propreté de la chambre (moquette salle)

le calme environnant la literie

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Petit déjeuner trop léger

• Chambre avec Lit Double

Le 1er accueil un peu sec !

Bouilloire pour thé dans la chambre Grande chambre Calme

• Chambre avec Lit Double

Les deux lits seuls séparés

La tranquillité

• Chambre avec Lit Double

Odeur de tabac froid dans la chambre, moquettes très abîmées.

Petit déjeuner correct, personnel agréable, établissement au calme et bien situé

• Chambre avec Lit Double

la moquette plein de taches , très sale

la grandeur des chambres

• Appartement (4 Personnes)

une amélioration pour la qualité des oreillers

Le choix au petit déj était sympa.

• Appartement (4 Personnes)

Nous nous sommes présentés à 9h au petit déjeuner le buffet était très dégarni. Les plats normalement chauds étaient froids et secs.

Calme du lieu

• Chambre avec Lit Double

Manque bouteille eau meuble abîmé et usees

Accès

Un peu viellissant

Pratique

• Chambre avec Lit Double

Des taches sur la moquette de la chambre. lavabo et douche à rénover.

Le calme, la localisation, le confort, la chambre est spacieuse.

• Chambre avec Lit Double

les moquettes doivent être changées je pense…

petit déjeuner très bien et très bon

• Chambre avec Lit Double

Le personnel est très accueillant et disponible.

• Chambre avec Lit Double

Le confort, la qualité prix et la propreté

La simplicitee

j'ai tout apprécié

hotel très bien placé, silencieux, accueil très agréable

• Chambre avec Lit Double

L'heure pour le nettoyage de la chambre

Le personnel est souriant et à l'écoute

Le disign. Le personnel. L'emplacement la propreté. L'espace

• Appartement (4 Personnes)

Moquette usée et sale. Établissement vieillissant

Le personnel