Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Paris Clamart 3 étoiles

426 Avenue Du Général De Gaulle, 92140 Clamart, France

#6 sur 7 hôtels à : Clamart

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Gâcher »
    • Studio Supérieur

Il n’y avait pas d’eau chaude dans notre chambre nous avons dû changer de chambre en pleins milieu de la nuit pour une chambre sans baignoire mais avec douche je suis très déçu

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Appart hôtel idéalement placé »
    • Studio

La salle de bain WC ridiculement petite. Le fait que sur le site booking la possibilité de stationner dans la résidence n'est pas indiqué.

Bien situé devant la ligne de tram T6. Le parking de la résidence. Dimension et aménagement de la chambre

« Histoire et douceur angevine »
    • Studio

Le cadre chaleureux, aménagé par les hôtes, situé dans un bel environnement reposant et proche de quelques châteaux.Un apéritif dans deux beaux fauteuils relookés au bord d'un étang, la dégustation des tomates du jardin, c'est tout le charme du "petite Bijou".

« Bon séjour agréable à réitérer sans faute... »
    • Studio Supérieur

Pas de piscine le week-end, en plus forte chaleur ce jour là... mais sérieusement c’est rien il ce rattrape bien...

Franchement mise a par les hôtels de vacances je ne pensais pas retomber sûr un bon hôtel a bon prix dans la région parisienne très très très bon hôtel sincèrement, et pourtant je suis un peut difficile des fois, bonne continuation aparthotel👍🏽👍🏽👍🏽 P.S: je le recommande sérieusement...

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Déçu. »
    • Studio

J’ai réservé cette hôtel pour la piscine en week-end et évidemment celle ci est ferme le weekend ! Nous avons également eu la surprise d’avoir un parking payent. Et pour finir nous avion demander un lit double et nous nous sommes retrouver avec 2 lits simple. Un très gros mécontentement de notre part en vue du prix. Il est certain que nous ne reviendrons pas.

« Honteux !  »
    • Studio Supérieur

Hôtel décevant ! Tout d'abord nous n'étions pas attendu (chambre faite rapidement, télé allumé à notre arrivée dans la chambre, bizarre...) . La chambre et la salle de bain (surtout) ne concordaient pas à la réalité . Comment expliquer la présence de poubelles et de déchets dans un couloir pendant tout un week-end ?? Le personnel ne semblait pas attentif aux besoins des clients. De plus l'hygiène laisse à désirer. J'utilise habituellement Booking.com mais la je suis déçue de cet établissement. Je n'aurai pas payé avant de me rendre compte de tout ça je n'y aurai même pas dormi.

Accès parking (8€ la place)

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Accès rapide à Paris par le tramway qui passe juste devant... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Odeur forte et désagréable dans le couloir qui mène au chambre : Mélange de chlore, produit ménager, tabac (même s'il est bien indiqué qu'il ne faut pas fumer dans les chambres), odeur de renfermé. Dans la chambre, l'odeur est moins forte..Heureusement

Accès rapide à Paris par le tramway qui passe juste devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« a eviter »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

soit il y a une très mauvaise organisation soit il prennent les vacancier pour des cons! et le personnel a l'accueil devrait être formée sur sont travail car 3 boulettes en 10 minutes sa fait beaucoup et un peu de sourire ne ferrais pas de mal !

prix correcte pour un appartement

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Mauvais écoulement du lavabo  »
    • Studio

Mauvais écoulement du lavabo Ampoule grillée au chevet Difficile d’ouvrir la fenêtre à cause du téléviseur mal placé Dépôts d’ordures sous notre fenêtre : cartons, sacs poubelle éventrés

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pratique et assez économique, mais vraiment trop sale et abîmé »
    • Studio

L'appartement était sale et usé (murs sales et abîmés, moquette trouée de brûlures de cigarettes, plafond noirci par la fumée de tabac, meubles cognés et abîmés). De même, la vaisselle fournie était d'une propreté douteuse.

Les prestations annoncées sont tenues. La kitchenette et la salle de bain sont bien équipées. La literie était confortable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La chambre était très bien  »

La piscine fermée le weekend et cela n es absolument pas indiqué lors de la réservation sachant que je choisis cet établissement uniquement pour la piscine intérieure donc cela était mon dernier passage dans cet établissement

La chambre était très bien

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« La situation géographique  »
    • Studio Supérieur

Pas de place de parking dispo... la literie pas du tout correct les oreillers à changer immédiatement la propreté à revoir ☹️

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Parking proposer mais complet ceci es bien dommage surtout... »
    • Studio Supérieur

Parking proposer mais complet ceci es bien dommage surtout lorsque nous prenons une chambre et que l'on nous propose cette facilter de stationnement alors qu'il n'y a plus de place !! Nous avons donc du nous garer à plus de 1km pour pouvoir rejoindre l'hôtel cela reste moyen à revoir le fonctionnement du parking.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bon accueil, piscine sympathique / propreté chambre, matelas et isolation à revoir »
    • Studio

Ce n'était pas très propre dans la chambre, voire poussiéreux à certains endroit. Le matelas hors d'usage. En couple, on a dormi aux extrémités du matelas. L'isolation est mauvaise. Ca chauffe à 10/15cm du radiateur et pas plus. On entend également la circulation du boulevard.

L'accueil, les personne sont très agréables, et la piscine

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Pas mal pour une nuit »
    • Studio

Une lumière au dessus du lit ne fonctionnait pas, la décoration manque de modernité

Le concept de l’appart hôtel avec une cuisine équipée et la piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Jusqu'alors satisfaite de la résidence j'ai pour la 1ère fois un avis " mitigé " »
    • Studio

La résidence a du vécu et aurait besoin de renouveau : état des moquettes tachées dans les couloirs, les chambres.Les caoutchoucs des portes coupe feu dans le couloir ne tenant plus, les salissures des peintures Pas de possibilité d'accès avec la voiture en façade à cause du Tram, il faut pouvoir marcher, ce qui était compliqué avec mes parents très âgés... C'est la 1ère fois que nous prenions le petit déjeuner : trop cher pour ce qui est offert !

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cette résidence depuis quelques années ,notre fille habitant Clamart ,faute de place nous avons résidé là avec mes parents très âgés pour les fêtes de Noël. Merci d'avoir apporté satisfaction à notre souhait d'avoir des chambres sur l'arrière .

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Bien sans plus »
    • Studio Supérieur

les Plans de travail étaient tous petits et le sol difficile à nettoyer

Le lit était confortable la Salle de bain spacieuse et l’exterieur peu bruyant

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Nuit confortable et personnel très arrangeant ! »
    • Studio

L'heure de départ est un peu tôt quand on a la matinée de libre. On entend les déplacements dans les couloirs depuis les chambres.

Le personnel etait très accueillant et arrangeant : j'ai pu laisser ma valise à l'établissement pendant mon entretien professionnel et également imprimer des documents. La chambre etait propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« sejour sympathique grace a l'acces a la piscine :: »
    • Studio

pas de parking disponible malgré le mail de demande de reservation 45minutes pour trouver une place en ville environ 1 kilometre helas un peu bruyant pour les chambres coté de l'avenue !!!!!!

l'accueil des clients avec le sourire l'acces a la piscine !!!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« a éviter  »
    • Studio

pour 110€ par jour pas de chambre faite.douche faisant un bruit d'enfer. air frais qui vous tombe dessus quand vous êtes au lit par 2 bouches de ventilation. salle de bain minuscule. propreté médiocre.

amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Pour un séjour proche des entreprises du secteur »
    • Studio

La vétusté de ma chambre : - moquette tachée et usée, - peinture terne, - rideau d’un autre temps, - couloir sombre. Surprenant pour un hôtel du groupe Accor...

L’accueil du personnel, La proximité avec le TRAM, La possibilité de faire qq longueurs dans la piscine.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« la nuit au calme »
    • Studio

réservation du parking qui n'avait pas été prise en compte et une partie de la clientèle sont en fait des migrants hébergés et squattent le salon de la réception et piscine mais pas de nuisances sonores et courtois.

la nuit au calme

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un séjour décevant et trop cher pour ce que c'est . Je n'y retournerai pas . »
    • Studio

Le petit déjeuner était médiocre pas de grandes variété nottament en sale au vu des autres établissements de la chaîne ainsi qu'au niveau du prix ... l'accueil laisse a désirer l'hôte était beaucoup trop prix par ses occupations personnelles que par son travail

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« catastrophique »

tous

toutes est nul la cuisine le petit dej la chambre sdb le lit tous catastrophique franchement c est un auberge sauf un hôtel veuillez revoir tous dommage

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour correct mais cher »
    • Studio

Manque d'insonorisation et clientèle bruyante (claquement des portes et voix fortes jusqu'à tard) Prix payé trop élevé pour la qualité globale et la localisation Manque de vrai café au petit déjeuner (café lyophilisé)

Un accueil sympathique Literie confortable La présence d'une piscine

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« trés correct. »
    • Studio

serviettes insuffisantes en nombre et de piètre qualité (peu absorbantes) Récepteur de douche déglingué (ch 201)

lit, télé s étrangéres, lit confortable

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« A renouveler »
    • Studio

Chambre sur rue d'où bruyante. Pour notre prochain séjour nous ferons un choix de chambre mieux localisée dans cet établissement

hôtel fonctionnel , accueillant et propre.

« Personnel agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un logement correct mais sans plus : des lumières qui ne fonctionnent pas, des placards qui ferment mal, une chasse d'eau qui fonctionne un coup sur deux, une baignoire qui ne se vide pas. Sentiment de travaux à pas cher, mal finis.

Personnel agréable. Grande terrasse (dommage pas de table). Lit confortable. Satisfaisant pour ce dont nous avions besoin: Un point de chute pas trop cher à proximité d'amis habitant le 92.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bonne situation et personnel sympathique mais appartement très bas de gamme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement vétuste : moquette usée, tachée et poussiéreuse, baignoire bouchée, carrelage "collant", bouteilles vides sur le balcon datant du locataire précédent, vitres salles, couloir bruyant, tringle a rideau cassée, rideaux trop petits pour fermer complètement, vaisselle pas vraiment propre...

Personnel très accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Proximité Sud Paris excellent »
    • Studio

Chambre ayant besoin d'un petit rafraîchissement. Peinture, joints sanitaires. Le parking (8€/nuit) excessif. Voiture garée Impasse de Bourgogne derrière l’hôtel ou alentour. Gratuit, et quartier calme L'accès à l'hôtel est déroutant, il faut passer la voie Tramway, se garer comme pour rentrer dans le parking de l'hôtel, descendre les bagages, et aller se garer ailleurs.

silence de la chambre, double vitrage efficace. Chance d'avoir une chambre sur l'impasse à à l'arrière de l'hôtel. Appart'Hôtel équipé, conforme à mes attentes. Accès libre à la piscine, petite mais très agréable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bof ! »
    • Studio

La chambre est à rénover entièrement : peinture, moquette, salle de bain, kitchennette

La piscine intérieure bien qu'elle manque de transats (pas la place)

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Des petits points à revoir sur l hôtel »
    • Studio

Le personnel n est pas trop sourient,la moquette au sol,la température élevée,il manquer des couverts. Les boulangeries à proximité ne sont pas ouverte le weekend

Le petit dejeunee le parking juste à côté

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Soucis... »
    • Studio

Lorsque vous faites une réservation (15 jours à l'avance voir plus) en demandant une chambre coté opposé à la rue et un parking, c'est très rarement pris en compte. Les deux derniers séjours chambre coté Tram.... une en plein sur le palier d’accès escalier (bruit +++) et la dernière fois, la fenêtre ne fermait pas correctement, donc tram, véhicules, et autres bruits envahissants et parasitant envahissent votre chambre. Autre problème rencontré la dernière fois, pas de pression d'eau, dans la salle d'eau, et plus de 20 minutes pour se doucher avec le filet qui accepte de couler de la pomme de douche. Pas de télécommande pour le parking non plus.... A quoi cela sert il de faire des demandes écrites ? Pas terrible du tout les 2 derniers séjours...

Le petit déjeuner est plutôt bien même si il manque des fruits frais, et la personne s'occupant du petit déjeuner est très sympathique. L'ensemble du personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Studio Supérieur

Être obligé de payer un supplément pour des serviettes alors qu'on restait 6 nuits ( Menage pas compris dans ce cas là ) alors que moins de 4 jours : Menage quotidien ...

Les transports et les commerces à proximité la gentillesse du personnel de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Le lit est très bien et la taille de la chambre très bien. »
    • Studio

Pas vu de distributeur de café à l'accueil Salle de bain minuscule Pas facile de stationner à proximité.

Le lit est très bien et la taille de la chambre très bien. Accueil correct

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Séjour sympa, surtout grâce à l'accueil du personnel qui se montre très "arrangeant" ! »
    • Studio

Le matelas du lit double était creusé en son milieu ! Difficulté pour atteindre l'hôtel en raison de la configuration du lieu : stationnement compliqué pour décharger les bagages en raison des voies de la ligne de tramway ; contrainte de réserver une place de parking payant car aucune autre possibilité de stationnement...

Accueil et personnel aimable, souriant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« je donnerai un note de 11/20 »
    • Studio

La propriété et la situation géographique par rapport au transport en commun Pas de climatisation, difficile de se reposer en journée

Établissement intéressant, mais trop de bruit du à la proximité du tramway, Personnel pas trop accueillant

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

• Studio

Il a fallu attendre une semaine pour le ménage : c'est trop long car pour un séjour de 9 nuits, le ménage est refait l'avant veille de son départ !

Accès gratuit à la piscine de l'hôtel , proximité du tramway, mise à disposition d'un kit vaisselle (éponge, grand flacon de liquide vaiselle, serviette). Chambre spacieuse, bien équipée (bureau, petite table, 2 chaises, vaisselle). Accueil 7j/7.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« a éviter »
    • Studio

le montant du parking la literie petite la chaleur dans la chambre l odeur de cigarette partout le bruit au petit dej le bruit dans l ensemble

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« L'emplacement est parfait avec les commerces et les... »
    • Studio Supérieur

La literie plus que moyenne, pas de climatisation. Nous n'avions pas de BIP pour le parking, rupture de stock, ce n'était pas très pratique. Nous sommes des habitués de cet établissement mais j'avoue que cette fois nous sommes un peu déçus.

L'emplacement est parfait avec les commerces et les transports à proximité. Pour un studio supérieur l'espace était correcte mais cela reste très moyen

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon lit. »
    • Studio

L'accès à la piscine, pourrait être ouvert le week end au vue des passages dans l’hôtel. La cuisine n'a pas tous le matériel adapté au plaque de cuisson. La chasse d'eau moyenne.

Bon lit.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« A ne plus refaire »
    • Studio

Lit qui grince très fort départ à 11h avec 1 minute de retard on t appel dans la chambre pour te dereanger parking 15 euros du vole quartier qui craint un peu pas personnel non souriant et crois pas de commerce au alentour

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Appart-hotel Clamart »
    • Studio

Les commentaires supplémentaires sur la réservation, ne sont pas toujours pris en compte, exemple la place de parking, le petit déjeuner, ou l'emplacement de la chambre coté calme.

Globalement un bon rapport qualité prix sur la zone.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Très bon concept. »
    • Studio Supérieur

Chambre un peu glauque, la décoration est très succincte. Le parking privé est payant et il n'y a pas assez de "BIP" parking pour tout le monde. Le WIFI même avec l'option payante est de mauvaise qualité. Le petit déjeuné manque beaucoup de choix, mon truc ce sont les fruits. Une étagère dans la salle de bain, SVP :D

Le calme, une vrai kitchenette avec un vrai frigo, la dame de l'accueil adorable, tout les restaurants et commerces a proximité, en plus du tram juste devant la porte.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Bon séjour. »
    • Studio

La literie. Je me réveille toujours endolorie chaque fois que j'y dors. L'air de la pièce est trop sec.

Le calme et la tranquillité. La propreté et la piscine.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« le manque d information ont ma facture 10 nuits au lieu de 8... »
    • Studio

le manque d information, le prix le manque d information ont ma facture 10 nuits au lieu de 8 j ai donc paye trop cher et perdu 2 nuits. pas moyen d etre rembourse .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« C'était propre, lit confortable, accueil chaleureux. »
    • Studio

La temperature de là piscine n'était pas assez élevée, elle était trop froide ma fille est tombée malade .

C'était propre, lit confortable, accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Déçu de cette réservation et de booking »
    • Studio

Piscine fermer /parking payant or sur la réservation ceci n'étais pas stipule Je ne reviendrais pas dans cette établissements et je ne le conseil pas

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« assez silencieux, piscine très bien, personnel accueillant... »
    • Studio Supérieur

lit trop bas , difficulté a se lever lorsque l on a un peu embonpoint. salle de bain un peu petite

assez silencieux, piscine très bien, personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« je recommande cet établissement »
    • Studio

il faudrait mieux expliquer comment arrivé jusqu'à l'hôtel par rapport a la ligne de tram et qu'il faut retenir un parking

très bon rapport qualité prix, propreté tout était impeccable, pas de bruit, matelas de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Vite je pars de ce taudis »
    • Studio Supérieur

Sale... petit déjeuner affreux, 13 personnes et 10 tables dispo.. Pas de lait Pas de jus de fruits tout est.vide il est 7h40 La salle de bains tombe en décrépitude Le chauffage ? Un vieux grille pain brûle Insonorisé comme dans une cabine d'essayage 120 euros! J'ai payé le même prix hier au.novotel de Fontainebleau

Le seul disponible ce jour là

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« l'emplacement  »
    • Studio Supérieur

très très mauvaise signalisation pour arriver jusqu’à l’hôtel -----pratiquement aucun moyen d'arriver sans faire une entorse au code de la route ....ce n'est pas digne du Groupe Accord

l'emplacement le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Tatie le 9. »
    • Studio

Parking prix cher pour la nuit.

Tatie le 9. Personnel accueillant, disponible,journalà l'écoute du client. Petit déjeuner copieux et à volonté. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Le confort du studio bien équipé. »
    • Studio

La transparence des tarifs et le fait de ne pas avoir appliqué d emblée le tarif propose pour les longs séjours

Le confort du studio bien équipé.la propreté calme proximité du tramway

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« L'accueil du personnel aimable »
    • Studio Supérieur

Je trouve que pour le prix de la prestation on pourrais quant même avoir la chambre refaite Salle de petit déjeuner étouffante, odeur de cuisine Manque de proprete

L'accueil du personnel aimable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« La télé, la cuisine bien équipé,la chambre étais bien et... »
    • Studio

Le petit déjeuner étais trop simple, pour 8€40 il n'y avait rien juste des petites vienoiseries rien d'extraordinaire, j'aurai préféré aller à la boulangerie, l'eau pour la douche est limite pour une personne

La télé, la cuisine bien équipé,la chambre étais bien et chauffage salle de bain et chambre nickel, et gel douche et shampoing parfait il y en avait assez pour une semaine

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Excellent séjour à Apparthotel clamart »
    • Studio

Un bon nettoyage de la moquette, car il y avait beaucoup de tâches sans doute difficiles à retirer !

L'accueil à la réception Exceptionnel! le personnel de la réception absolument adorable et aux petits soins pour la clientèle. Très agréable séjour. Une literie très confortable et très propre ! Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« très bien, juste petit soucis technique »
    • Studio Supérieur

Ne pas pouvoir faire cuire deux choses en même temps à cause de la taille des ustensiles... Que des chambres non fumeurs, le choix ne nous a pas était demander(peut-être pas toutes les chambres mais la nôtre oui) sinon tout était parfait.

Le calme était présent,l'amabilité du personnel radieuse,confortable et cocooning

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« La propreté »
    • Studio

Salle de bain exigüe Eclairage des couloirs: la détection de présence serait un plus car les interrupteurs ne sont pas très visibles quand on a fermé la porte de son logement.

La propreté

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Trop cher et vraiment pas top... »
    • Studio

Nous avonq été obligé de changer de chambre, la chasse d'eau était HS. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre où il y avait une odeur de cuisine insupportable ! Sans parler du lit inconfortable au possible et pas de 2è oreiller... La piscine n'est pas accessible le WE... Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Salle de bain trop trop petite »
    • Studio

Salle de bain trop trop petite

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Excellent voulais rester plus longtemps »

Manque un climatiseur

« Pas de wifi, malgré mes demandes à la réception. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de wifi, malgré mes demandes à la réception. Parking payant.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Grande terrasse. »

Pas de climatisation.

Grande terrasse. Propreté. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Des locataires au mois qui dérange  »
    • Studio Supérieur

Des locataires je crois ai moi qii sont pas arrêté de sonné sur le téléphone dr la chambre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour reposant et fort intéressant »
    • Studio

Les possibilités de stationnement autour de l'hôtel. Dommage que le parking est payant

La facilité d'accès aux transports en commun

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« séjour satisfaisant »
    • Studio

un peu plus de vaisselle : casseroles entre autres

bonne literie, je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le confort des chambres ! »
    • Studio

La piscine fermé le week-end...

Le confort des chambres !!!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Proximité du tram »
    • Studio

Vétuste et bruyant, salle de bain minuscule, extrêmement vieille sans chauffage

Proximité du tram

« Le lit »

Le bruit de la rue

Le lit

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« J’ai hyper mal dormi. »

Le lit!!

Le personnel de l’acceuil, la piscine (même si je n’y ai pas été), la télé

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Super séjour, chambre impeccable, tramway à 1mn à pied. »
    • Studio

Super séjour, chambre impeccable, tramway à 1mn à pied. A 30mn de Paris.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Mieux à un autre endroit pour un week-end »

Service du week-end

L’hôtel ne vit pas le week-end tout est fermé donc un endroit pas recommandé pour un week-end piscine fermée inacceptable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon séjour personnel sympa et efficace »
    • Studio

La cafetière n'était pas en état de fonctionner la vendeuse étant abimee