Commentaires sur l'établissement Appart Hotel Les Laureades

9 Rue Giscard de la Tour Fondue, 63000 Clermont-Ferrand, France

#5 sur 9 locations de vacances à : Clermont-Ferrand

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

un peu de bruit dans le piétonier

Le centre ville ,proche des magasins ,proche du parking ,des restaurants , de la vieille ville , proche de sites à visiter

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Une des personnes qui se trouvait à l’accueille qui pour ma part n’était vraiment pas professionnelle et très désagréable lorsque nous sommes arrivés un peu en avance pour voir si notre chambre était prête sa réponses n’était pas professionnelle. Bien heureusement nous sommes repassés et une autre femme beaucoup plus agréable se trouvait à l’accueille souriante et professionnelle.

La propreté de la chambre et de ses équipements. L’emplacement géographique près du centre commercial Les Jaudes.

• Studio (2 Adultes)

salle de bain petite et mal aménagée - aurait besoin de rafraîchissement - pas de miroir dans la chambre -

la situation près de la place de jaude et proximité du parking

• Studio (2 Adultes)

Lit très dure pour moi Pas pour les pudiques ! Vis à vis très proche avec baie vitrée jusqu'en bas et le lit est contre la fenêtre, impossible de laisser le voler roulant, des rideaux nous aurait éviter de passer le week-end dans le noir

L'espace kitchenette et sa petite table Grande chambre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner et l'état de la chambre(fuites au niveau de la pomme de douche, une seule lumière fonctionnait, pas de sèche-cheveux, moquette très mal entretenue et pleine de traces)

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Pas de thé breakfast au petit déjeuner. Uniquement thé vert et thé parfumé.

Le SMS de rappel en. Cas de arrivée tardive, le personnel, la surface de la chambre.

• Studio (2 Adultes)

L'hygiène des murs, porte , prises et interrupteurs, tablette micro ondes, table sous cafetière filtre non jeté, montants meublé kitchenette bref un ménage à fond non réalisé

Proximité entre ville, parking et carrefour Confort literie

La salle de bains et les lits

L accueil et la disponibilité de la personne à la réception bon rapport qualité prix si on n est pas trop regardant sur le confort bon emplacement tout proche du centre-ville.

• Studio (1 Adulte)

Le personnel oriente vers des parkings -sous contrat avec l'hôtel-bien plus chers (8€ la nuit) que les emplacements dans la rue (gratuit entre 19h et 09h00 le matin) L'odeur de tabac froid dans les chambres et le couloir Faible insonorisation des chambres

la situation géographique

• Studio (1 Adulte)

Le manque d'insonorisation de l'appartement, bruit incessant de la chasse d'eau et de l'ascenseur. Manque de lisibilité sur le parking, le personnel n'a pas été clair sur les options qui s'offraient à nous. Moquette sale et collante.

Proximité à la place jaude

• Studio (2 Adultes)

La cuisine dans la salle du petit déjeuner - Un moment bruyant du fait que la vaisselle se fait dans la même salle

L'accueil et surtout la propreté

• Studio (2 Adultes)

J'avais déjà posté un avis lors de mon précédent séjour il y a 15 jours, et je n'ai rien à modifier, j'ai là encore été très satisfaite de mon séjour. J'y retournerai lors de mon prochain voyage pro à clermont

• Studio (3 Adultes)

Tout etait convenable nous savion que l hôtel etait en plein centre ville pas de problème pour stationner idéale pour passer 1 nuit !

La supérette au dessous pratique pour une location en appartement hôtel.

• Studio (2 Adultes)

Etablissement vétuste qui vieillit mal (placards vieillissants, plaques chauffantes non fonctionnelles, taches au mur, salle de bain étroite)

Personnel de l'accueil souriant et agréable

les 2 appartements étaient fonctionnels,calmes malgré l´emplacement, parking et supermarché à proximité, pas de réservation possible mais tarif promotionnel proposé, situation excellente en centre ville, personnel agréable. Nous n´avions pas pris de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio (1 Adulte)

Les gens n'ont aucun respect. La nuit du jeudi au vendredi jusqu'à 4h du mat, il y avait des allers/retours dans les couloirs et les gens rigolaient et criaient. J'avais 2 partiels le lendemain, genial 😔😔

• Studio (2 Adultes)

De grandes difficultés pour le trouver quand nous sommes arrivés vers minuit , aucune indication de l'appartement , et c'est plus qu'ennuyeux car j'étais avec mon papa âgé et nous n'aspirions qu'à une chose , nous reposer ... Dommage !

Le logement en lui même était très correct

Une odeur désagréable dans l'entrée vers l'accueil (poubelles?), mais heureusement pas de soucis dans les chambres. Salle de bain petite, mais ce n'était pas vraiment un problème puisque nous étions là seulement pour une nuit.

Très bon contact en appelant le numéro d'urgence, en effet la réception était fermée à notre arrivée et je n'arrivais pas à entrer. La personne au téléphone a été très agréable et nous a donné la marche à suivre pour récupérer nos clés. Les chambres sont propres et confortables.

• Studio (2 Adultes)

- Concept résidence hôtelière très basique plus adaptée au séjour semaine ou mois (avec kitchenette intégrée) - Chambre petite et lits très étroits - Equipements basiques et quelque peu vétustes qui mériteraient une rénovation

- Emplacement très central à proximité immédiate de la Place de JAUDE et du centre historique avec tous commerces, cinémas et restaurants. - Parking sécurisé Vinci à 50 m avec accord tarifaire préférentiel - calme pour centre-ville et néanmoins correct et fonctionnel pour une nuit de passage

voir ci-dessus

hotel bien situé.accueil agréable.bonne literie.salle d'eau correcte.une seule critique équipement cuisine bizarre une assiette creuse pour 2 2 couteaux dépareillés....frigo fragile,impossible de faire tenir une petite bouteille ...le plastique du bas de la porte ne tenait pas....dommage...

• Studio (1 Adulte)

Si dans l'ensemble la chambre était propre et fonctionelle, elle n'a sans doute pas été rafraichie depuis de nombreuses années : mobilier et moquettes datés, baignoire (ou plutôt douche ?) toute petite, élément cassé sur le volet roulant. Des mégots trainent dans les escaliers.

L'hôtel est en plein centre ville à deux pas de la place de Jaude, de l'opéra et des transports en commun. Il est situé dans une petite rue piétonne assez calme. Les grèves de trains m'ont obligé à arriver tardivement (après 20h) et à partir tôt (avant 5h) mais tout est prévu pour pouvoir récupérer/rendre ses clés facilement même si la réception n'est pas ouverte. Le prix est très attractif et les chambres/appartements (avec petite kitchenette) sont assez grands.

• Studio (2 Adultes)

La chambre était spacieuse, identique à la photo de l'annonce. Le + : j'avais une petite terrasse privative La résidence est au coeur du centre ville de clermont-ferrand

• Studio (2 Adultes)

La porte du frigo était mal placée il serait possible d'inverser le sens d'ouverture.

la chambre studio était très bien , calme , propre , parking à proximité parfait pour une nuit de passage dans la région. Le personnel charmant .

• Studio (2 Adultes)

Je n'avais pas fais attention aux horaire de l'accueil nous sommes arrivés à 20h c'était ferme je n'avais pas reçu de code auparavant pour rentrer, heureusement qu'une cliente était dehors et à pu nous laisser rentrer et nous donner notre enveloppe avec la clef de la chambre préparée par le personnel sinon nous etions a la porte

Propre au calme et la literie confortable. Il y a un parking souterrain juste a côté payant mais tres pratique.

• Studio (2 Adultes)

L’appartement nous a fait penser à une chambre de maison de retraite : mobilier daté, couleur défraîchies, peinture arrachée, lit inconfortable, bruit de l’air conditionné en permanence, néon et tête de lit sales et gras, peu d’eclairage... En bas de l’hôtel des personnes « zonent » et font du bruit la nuit... Le personnel ne s’y est pas trompé, puisque pas une fois nous ne nous avons demandé si nous passions un bon séjour.

Bien situé

• Studio (2 Adultes)

Confort simple mais chambre propre, personnel agréable et serviable, établissement très bien situé avec petit supermarché juste au dessous et tarif négocié pour parking souterrain, très pratique.

• Studio (3 Adultes)

Certaines personnes ne respectent pas l'interdiction de fumer donc parfois odeur de cigarettes...

bien situé au centre ville. Les chambres sont propres, le personnel est accueillant. Wifi fonctionne très bien (important deux ados pendant le séjour).

• Studio (2 Adultes)

Hotel dans une rue piétonne et parking en supplément, non indiqués dans le descriptif, ça devrait l'être, accès compliqué quand on y arrive..

petit déjeuner et chambre très bien.

• Studio (2 Adultes)

Attention, le parking, qui n'est pas gratuit, est celui du supermarché situé en dessous de l'hôtel.

Bien localisé pour visiter la ville. Bien pour une nuit. Kitchenette pour séjour plus long...(vaisselle, plaques, frigo) et supermarché en dessous ;-)

• Studio (1 Adulte)

Je n'ai rien de particulier à dire.

Tout me convient car je viens en voiture et fais en sorte que rien ne me manque. Donc je peux cuisiner et recevoir mon fils à dîner tout en étant libre de mon temps .

• Studio (2 Adultes)

C'est idéal pour passer une, deux ou trois nuits... Pensez juste à changer les coussins que je ne trouve pas confortable, mais ceci est un avis personnel... Par contre l'ascenseur, pour accéder à l'hôtel, devrait être nettoyé plus souvent ! Le personnel est aimable...

• Studio (3 Adultes)

Le wifi, il faut s'enregistrer, pas très intuitif pour des non initiés.

Grand studio, agréable. Très bien placé, à proximité de la place principale du centre ville

• Studio (3 Adultes)

Exiguïté de la salle de bain. Manque d'eau chaude pendant toute une journée.

Localisation excellente, proche du centre de la ville et des principales voies d'accès à la Chaîne des Puys. Lits confortables. Espace suffisant. Rangement adéquat. Petite cuisine fonctionnelle. Proximité d'une grande surface et d'un centre commercial.

• Studio (2 Adultes)

La salle de bains est vraiment très exiguë...

Situation parfaite à côté de la place de Jaude, juste au-dessus d'un supermarché et à proximité d'un parking.

• Studio (3 Adultes)

Matelas de lit trop dur = mal au dos au réveil. Lit double coincé dans l'angle Studio triple = Couverts et assiettes manquants, 1 seule assiette à soupe, 1 seule cuillère à soupe, 2 assiettes plates, 2 bols, Wifi ne fonctionne pas

Bien placé en plein centre ville, parking apprécié, super market tout proche Studio propre

• Studio (1 Adulte)

Un peu d'humidité dans les chambres, pas de sèche-cheveux

L'emplacement, la sympathie du personnel, la taille des appartements, la luminosité des chambres

• Studio (2 Adultes)

Bâtiment vieillot, accès extérieur à la résidence laissant à désirer ( sale, sentant mauvais), salle de bain avec toilette trop petite

L'accueil et la propreté de la chambre

• Studio (2 Adultes)

une cuisine équipée au stricte minimum convenable.Un frigo avec la porte intérieure non utilisable.Une petite télé, avec un câble court qui limite la distance pour la regarder du lit.Une poignée intérieure cassée( et donc absente) sur les wc/salle de bain, qui du coup, ne se referme pas...Une couverture souillée de long cheveux noirs et nombreux ne nous appartenant pas.Des entrées d'air froid de la fenêtre collée au lit, donc impossible d'y échapper.Les "bourres" que l'on se prend en touchant l'évier ou le mur de la salle de bain....le matériel, très moyen en qualité (cafetière, pas de poêle, pas de cloche micro ondes,etc etc.......)

le débit de la douche et la bonne température de l'eau immédiate.Le personnel d'entretien charmant, bien meilleur que l’accueil plus que limite de la réception.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio (1 Adulte)

Le lit n'était pas très confortable pour moi. L'ascenseur sentait généralement mauvais.

Ma chambre était propre, spacieuse, avec une belle vue sur le Puy de Dôme. Très calme, accès facile à toute heure du jour et de la nuit. Bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Studio (1 Adulte)

Par rapport à l'offre qualité/prix il est difficile d'en demander davantage... Une suggestion. Négocier avec le Parking Jaude 2 des possibilités de tarifs liées à la durée du séjour , ce qui n'obliges pas à sortir du parking pour y re-rentrer 5 minutes plus tard !

La près grande disponibilité du personnel à l'accueil et sa gentillesse... la situation de l'hôtel avec le temps s'avère très bonne. La seule difficulté est le quartier de la place Jaude qui est un ensemble où le m2 est si cher qu'il est comme à la Défense (Paris) sur-utilisé, ce qui fait que de prime abord je me suis sentie perdue et totalement désorientée. C'est la jeune femme à l'accueil qui a su entendre ma "détresse" qui m'a guidée. Ensuite. les repères pris, tout va bien. Merci de son intelligente patience. Bonne idée le jumelage du parking et du séjour...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio (3 Adultes)

pour trouvée un peu compliqué , parking qui appartient à trois établissements (mercure , carrefour market, appart hôtel les lauréades)

bien placée pour allée visité

Accès un peu "confidentiel" Baignoire très petite Aération plutôt bruyante

l'emplacement le rapport qualité prix le ticket parking pour la semaine

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio (1 Adulte)

Bruit : il y avait des SDFqui passaient la nuit a faire du bruit et ducout je me suis sentie en insécurité J aurais aime un grand lit Peu d ustensiles de cuisine

Prorete proximité de carrefour et centre jaude

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

L'odeur de cigarettes dans les couloirs et qui pénètre dans la chambre Les couloirs défraîchis Pas de couvertures en surplus : j'ai eu froid

Check out tardif (13h) pour clients Genius L'arrivée facile en dehors des heures d'ouverture L'emplacement : Carrefour market et place de Jaude à 2 pas

• Studio (2 Adultes)

L'hôtel n'accepte pas les cheques vacances

Système de coffre fort pour récupérer les clefs après 20h: très pratique. Très bien situé. Parking du centre commercial à tarif préférentiel (8€/24h) avec un accès piéton en bas de l'hôtel. Possibilité d'annuler gratuitement jusqu'au dernier moment.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Le manque d'entretien des équipements : tuyau de douche qui fuyait, signalé et non réparé pendant mon séjour ; les convecteurs menaçant de se décrocher du mur. Pas de sèche cheveux, le demander à la réception.

Très bon emplacement proche de la place de Jaude, des arrêts de tram et bus. Literie confortable. Kitchenette avec le nécessaire. Wifi.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

odeur-bruit-pas d'insonorisation-bruit canalisation-micro ondes ne fonctionnait pas-petit déj trés limite pour 8€70 (mini croissant décongelé, pain décongelé!!!!) propreté de la cuisine ou on prend le petit dej très limite et salle très petite....

coeur du centre ville

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

L'absence de sécurité dans les escaliers d'accès à l'extérieur, peu sécurisant

La propreté des chambres et la composition des petits déjeuners. Parfait

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio (1 Adulte)

Ce n'est pas un rapport direct avec l'hôtel mais l'environnement extérieur est quelque peu bruyant le jour. Mais d'un calme sans égal du début de soirée jusqu'au lendemain matin.

Pour un court séjour, cet appart'hôtel était très bien. Le rapport qualité/prix, l'emplacement idéal de l'hôtel qui est proche du tram, le Carrefour Market juste en dessous de l'hôtel, la propreté de l'appartement, les photos en ligne correspondent parfaitement. Que d'aspects positifs.

• Studio (2 Adultes)

Une seule clé Pas de support de pommeau de douche

Proche de la place jaude et très pratique. Le parking quasi attenant ( même si il est payant et qu'il faut sortir sa voiture au moins une fois par jour ) Bon rapport qualité-prix ( pas très grand ni clinquant mais suffisant pour de petits séjours ) Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

être obligé de ressortir sa voiture du parking toutes les 24h; vaisselle un peu sommaire.

proximité et accessibilité aux commerces, le calme de l'établissement la discrétion du personnel

L'odeur de cigarette dans les couloirs qui entre dans la chambre, la douche qui inonde toute la salle de bain, pas de table de chevet

• Studio (2 Adultes)

Studio trop petit (pour avoir fréquenté d'autres appart hotels ) . Salle de bain minuscule. Impossible de s'asseoir correctement sur les toilettes face à la porte, à moins de la laisser ouverte ou à moins d'être très petit.

La literie était bonne et l'endroit central et calme.

• Studio (2 Adultes)

l'accès à l'hôtel, surtout la nuit. On se retrouve seule dans une ruelle et on doit monter des escaliers très sales et barricadés entre 2 murs, pas rassurant du tout...

Studio non rénové mais très propre et literie très confortable, très bien insonorisé. Rien à voir avec les photos sur internet...

• Studio (1 Adulte)

L'aménagement dans la chambre. Déco intérieure (emplacement des meubles, meubles trop nombreux pour cette petite chambre) pas top. SDB petite.

Chambre lumineuse, calme, bien située, bien équipée, propre.

• Studio (2 Adultes)

Eau froide le soir de notre arrivée (pas possible pour une douche)

arrivé en retard, l'accueil était fermé, super bien organisé pour accéder à la chambre. J'ai oublié dans la chambre un effet personnel, il est retourné à l'accueil à ma disposition, super le personnel

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio (1 Adulte)

Aucun confort dans la chambre .Pas de table de nuit. Mauvaise position de la télé. Pas de fauteuil, l étroitesse du coin wc, la porte revient automatiquement taper les genoux. Le mauvais éclairage et la ventilation sale,incomplète et très bruyante.

La situation.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Quelques couverts supplémentaires, dans cette chambre studio ,seraient les bienvenus.

parking et commerce à proximité.Lieu calme.Très bien situé pour une semaine au festival de courts métrages.

• Studio (2 Adultes)

Équipement trop basique . Fait penser à un studio d'étudiant. Aucun charme ! Le fonctionnement de règlement du parking par 24h (pour un séjour de 3 jours nous avons du bouger notre véhicule. Sortir et entrer toutes les 24h) pas très pratique.

L'emplacement est idéal pour se rendre sur les différents sites du festival du Court Métrage.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Pas d eau chaude le soir de notre arrivée et équipements pour une personne alors que nous avions réservé pour 2 (1serviette, 1 verre,...) Pas de sèche cheveux Moquette au sol (Pas de parquet comme sur la photo)

Bon emplacement très près de la place jaude Accès parking pratique

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Impossible de dormir correctement a cause d’une VMC très bruyante. Vraiment dommage car autrement ce serait le top !!!!

La propreté, la bonne situation en plein cœur de la ville avec un supermarché juste en dessous.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Studio (2 Adultes)

il manque un peu de vaisselle : c'est un peu léger pour faire à manger;il manque un économe pour éplucher les légumes.La casserole est un peu petite.Il manque un rouleau de sopalin,il y a une cafetière,mais pas de filtre.Les couteaux ne servent pas à grand chose(pas assez coupant).Par contre,il y a un ouvre-boite. Les 2 bols n'avaient pas la même taille(un de très petite taille).

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

J’ai passé 5 jours dans cette hôtel non pardon dans ce taudis ! Je suis arrivée en pleine nuit donc cles dans un coffre d’accord très bien... à ma grande stupéfaction à mon arrive dans la chambre une forte odeur de nourriture et de poubelle !!! J’ai très vite compris pourquoi ! Dans le frigo il y avait de la nourriture moisie et les poubelles pleine à craquer ! Pour ne pas dormir dans cette odeur j’ai donc pour la première nuit dormi avec la fenêtre ouverte ! Génial en plein hiver ! Ensuite je me rend dans la salle de bain à non pardon la pièce d’eau car si vous compter prendre un bain oubliez direct l’idée seule un enfant de 8 ans tiens dedans ! Et pour la douche on tien le pommeau le support est inexistant ! Les toilettes noire le bac à douche noir ignoble !!!!! Et puis cerise sur le gâteau le radiateur ne marchait pas ! Et les cheveux dans le liiit ! Lit d’ailleurs horrible pour le dos avec le sur matelas qui fais des bosses et des plis et la jonction des deux sommier ignoble !!! Très inconfortable! Le sol aurait était plus confortable si propre ! Le lendemain je descend à la réception je leurs raconte tout ça et j’ai le droit à « pour la propreté c’est à VOUS de la faire vous êtes là pour 5 jours » euh comment dire si je prend un apparthotel c’est pour les avantages de l’hôtel et les avantages de l’indépendance avec le côté appartement ! J’ai donc moi même nettoyé la salle d’eau ! INADMISSIBLE !!! A oui j’oubliais n’essayer même pas de demander du papier toilette même sur ca ils sont radin ! « Non pour 5 jours c’est 1 remplissage pas 2 » sachant que c’était pas plein c’est génial !!!!! Et l’arnaque du parking !!!! J’ai payé 3 fois 24h soit 8€ par 24h ! Alors que ma voiture était stationné seulement en tout 40h VOLEUR !!!!! INADMISSIBLE !!!!! Le service d’hygiène devrait fermer l’établissement !!!!! L’odeur de cigarette dans les couloirs était très écœurante ! Ah et pour infos les fenêtres font aussi passé les odeurs !

La présence d’un volet !

• Studio (1 Adulte)

Bruit de l'aération et du frigo ; TV qui se met à clignoter au milieu de la nuit

Propreté ; bonne localisation ; bien équipée ; arrivée et départ hors horaires classiques très faciles

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

La sdb n a pas été prévu pour les grands WC mal placé dévidoir aussi. TV mal placé elle devrait etre en face du lit et pzs sur le côté ou on ne la vois pzs du lit. Bon matelas mais un sent la barre centrale du sommier tres désagréable. La vmc fait bcp de bruit .

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

La douche compatible pour les personnes à mobilité réduite n'est délimité que par un rideau pas très pratique.

Le calme et l'espace idéal pour un séjour de plusieurs jours. L'autonomie pour arriver quand vous voulez et la cuisine qui permet de s'affranchir du restaurant (carrefour market juste en dessous)

• Studio (3 Adultes)

Le jambon et le lait (tourné) du locataire précédent dans le frigo et la douche d'un autre temps qui ne fonctionnait pas. Le supplément de 8 euros pour accéder au parking sous terrain, seule alternative au stationnement (payant lui aussi) dans la rue.

Équipement fonctionnel, absence de bruit extérieur, accueil sympathique. Très bon emplacement pour visiter le centre ville de Clermont-Ferrand.

• Studio (2 Adultes)

La fréquentation du quartier par des punks bruyants à l'entrée du supermarché situé en dessous des Lauréades. Prévoir un budget additionnel pour le parking et penser à demander la réduction des lauréades

J'ai eu une chambre très calme sur l'arrière. Apparthotel très bien placé en rapport qualité/prix en plein centre ville.

• Studio (2 Adultes)

la difficulté à communiquer avec bowling. com qui n'avait pas compris mon changement de réservation .

C'est parfait pour moi qui viens régulièrement faire de séjours de quelques jours près de mon fils.

• Studio (2 Adultes)

La cuisinière, les plaques chauffent très très lentement, impossible de faire les pates par exemple

Nous avons eu la chambre à 12h au lieu de 15 c'était très pratique. Nous avons juste à prendre l'ascenseur extérieur et nous avions les pieds dans le centre commercial de Jaude et donc seulement à 1minute du centre !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio (3 Adultes)

- Pas d'eau chaude 2 jours/3, obligé de changer de chambre - Ventilation super bruyante - Arrivés en soirée une bande de jeunes à capuche zonaient devant l'entrée, puis le lendemain nous avons été suivis par 2 jeunes à capuche s'infiltrant dans l'établissement en se glissant derrière nous sous un prétexte bidon... Guère rassurant

Situé en centre ville

• Studio (2 Adultes)

Attention, l'hôtel n'a pas de parking comme annoncé. Il faut se garer dans la rue ou dans le parking du centre commercial (7 Euros les 24h!)

L'hôtel est en plein centre ville, très silencieux et un personnel agréable

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La literie fatiguée et la salle de bain qui mérite un petit rafraichissement.

Emplacement idéal dans le centre ville, parfait pour un séjour professionnel.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le bruit très fort de la VMC avec en plus celui du réfrigérateur toute la nuit, occasionnant une gêne très importante pour dormir. Au regard du bruit conséquent la VMC a un problème. Tarif du parking

L'emplacement de l'établissement

• Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner qui n'est servi qu'à partir de 7 h 30 le week-end. Pas de parking privé, parking centre commercial payant, de plus le matin, impossible d'utiliser les accès escaliers ou ascenseurs pour prendre la voiture (accès par la rampe véhicule). Pas de problème de bruit du réfrigérateur dans la chambre celui-ci étant largement couvert par le sifflement d'aspiration juste insupportable de la VMC. Baignoire sabot, pas de crochet fixation pour la douchette.

Studette pour les tout petits gabarits suffisamment bien équipée pour se dépanner pour le petit déjeuner !