Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access La Défense - Léonard De Vinci 3 étoiles

88 Rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, France

#25 sur 30 hôtels à : Courbevoie

• Studio (2 Adultes)

Chambre sans clim et un peu petite pour un "appart " .vis à vis avec immeuble " populaire " et bruyant très tard la nuit donc si il fait très chaud et que vous ouvrez la fenêtre munissez vous d un bon somnifere ( mais bon on est en ville et pas à la campagne donc je modére quand même mes propos....)

Très bon accueil .petit déjeuner copieux (petit clin d' oeil à la personne qui s en occupe et qui est très marrante) .piscine très appréciée. Proximité du quartier de la défense et de la u arena . Commerçant aux alentours et petit marché sympa

• Studio (2 Adultes)

Être réveillés en pleine nuit par des inconnus car notre chambre à été aussi donné à d autre client et le faite d avoir été pris pour des voleurs à la fin de notre sejour( nous avions tout réglé lors de notre arrivée mais nous avons dû prouver notre bonne fois lors de notre départ ( montrer nos ticket carte banquaire) pour prouver notre bonne fois!! Vraiment déçu . Depuis je ne dort plu correctement de peur de voir quelqu' un rentrer dans ma chambre

La chambre.

• Studio (2 Adultes)

À améliorer : un petit déjeuner avec des produits plus variés (par exemple, ne pas mettre toujours les mêmes produits laitiers) La possibilité de faire dévider la poubelle la semaine où il n'y a pas de ménage.

Personnel très agréable. Hôtel qui répond aux attentes de ses clients. Lits confortables. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Meubles de la chambre un peu démodés/usés.

Hôtel avec bon accueil, chambre propre et assez bien isolée avec kitchenette très pratique. Emplacement très proche de la Défense, idéal pour les déplacements professionnels.

Rien à dire.

Hôtel à conseiller, j’étais super à l’aise avec le lit incroyablement moelleux, les équipements complet comme dans un studio. Mais dommage il manquait un miroir.

• Studio (2 Adultes)

Toujours cette douche minuscule pour un gros gaillard comme moi, enfin la Télé avec NI CANAL +, NI BEIN SPORT pour un fou de foot comme moi, c'est limite...

Le personnel pro et réactif, la propreté, la situation géographique, le lit, l'équipement de l'appartement, le chauffage de la chambre et de la douche!!!! Impécable!!!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Excellent accueil, du personnel agréable et disponible. Literie très confortable, l'endroit est calme et bien insonorisé. Petit déjeuner sympa !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio (1 Adulte)

L'état général de la chambre était un peu vieillot et certains meubles très fragiles. L'accroche du pommeau de douche ne demandait qu'à se détacher et la colonne de l'évier de la salle de bains prête à tomber .... La télé saccadait trop pour être regardée ! Dommage que sur le séjour de 4 jours il ne soit pas prévu de ménage alors que ça l'est sur des séjours plus courts ....

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

faible débit de la douche.

literie confortable, personnel à l'écoute de nos demandes (sèche-cheveux et oreillers supplémentaires). La piscine est appréciable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Studio (1 Adulte)

diversifier davantage le petit déjeuner (charcuterie, fruits...) car cher pour ce qui est proposé.

Accueil très sympathique, on s'y sent bien, situé près de de mon lieu de cours, confort appréciable!; Le bagage peut être pris avant de prendre la chambre. Pour ma par j'i pu mettre mon bagage directement dans ma chambre . J'ai trouvé cela très appréciable.

• Studio (2 Adultes)

La chambre n'est pas nettoyé tt les jours.peu de choix au petit dejeunee,wifi faible

La propreté de la chambre,équipements de cuisine complet,la proximité avec les commerces.personnel aimable

• Studio (2 Adultes)

le bruit de l'ascenseur et les odeurs

propreté des murs un peu limite, des traces pas très catholiques Salle d'eau petite et vétuste avec un chauffage d'avant guerre"

• Studio (2 Adultes)

Odeur de cuisine dans le couloir. Absence de hottesur la cuisine. Meubles vieillot (le pied du bureau était cassé). L'aménagement de la chambre n'était pas ergonomique. (Fenêtre qui s'ouvre au milieu du lit alors que la cuisine n'a pas de hotte, donc nécessité d'ouvrir la fenêtre en cuisinant et après)

La piscine, libre et juste un couple qui est venue après nous. Le sol et les équipements étaient propres, bien nettoyés.

• Studio (2 Adultes)

Pas de lit double mais lits jumeaux

Proche de la U arena, des commerces et des transports en commun. Chambre propre et bien équipée. Personnel très agréable et serviable.

• Studio (2 Adultes)

Le veilleur de nuit suspicieux mais il manque le contrôle d'identité à l'accueil la nuit .

L'accueil très agréable et professionnel . La literie parfaite

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Il manque un sèche cheveux, une prise de courant à la salle de bains, la salle de bains et les W.C. sont trop exigus ! Et il nous a manque des dosettes de café ainsi que du thé ou infusion et la bouilloire que nous avons trouvé dans d autres apparthotel ! Bien dommage......

Le grand lit et apprécié la propreté de la cuisine et du matériel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner offre du choix : fruits frais, œufs crus à cuire à la coque ou dur, viennoiseries, confitures, céréales, pain, etc. Un accès à la piscine intérieure permet de se détendre et de faire quelques longueurs. Le personnel est à votre service et à votre écoute ^_^

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Ensemble un peu vétuste en particulier la trop petite salle d'eau, l'isolation aussi bien extérieure (la fenêtre fermait mal et laissait passer bruit et courant d'air) qu'intérieure

La gentillesse et le professionnalisme du personnel qui a répondu à toutes nos demandes, l'emplacement proche de l'Arche, des magasins, transports et de la salle U Arena, l'espace suffisant de la chambre avec les équipements, la piscine disponible

• Studio (2 Adultes)

J'ai laisser ma clé à l'accueil avant de sortir Pour le travail le réceptionniste est monté fouiller mes effets personnels durant mon absence. Puis malgré j'ai prévenu l'accueil d'eux fois que je quittais la chambre à midi et que se service m'a été facturé à mon arrivée, l'une des responsables de l'hôtel est venu me mettre à la porte à 11h30. Donc hôtel correct personnel de desservant antipathique ôtant et pretententieux se permette trop d'excès pouvoir.

• Studio (2 Adultes)

vétusté du mobilier, de la salle de bain-piscine froide-ménage/changement essuies payant- prix du parking 11€/jour et non 10€ comme indiqué sur booking

la situation géographique - gentillesse et la disponibilité du personnel - le parking - l'équipement de la kitchinette dans la chambre - la piscine

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Les mauvaises odeurs dans les couloirs et la chambre Salle de bain trop petite Salle déjeuner trop petite

L'emplacement très pratique Lits confortables

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio (1 Adulte)

Le mobilier de l accueil a l air mal entretenu et un des réceptionniste n était pas très communicatif.

Le petit déjeuner était convivial grâce à la dame d un certain age qui y était ce jour la

• Studio (2 Adultes)

La télé place sur le bureau donc de côté donc pas facile à regarder La télé doit être de face

La situation géographique,proximité des transports en commun La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio (1 Adulte)

La salle de bain était minuscule et sale : cuvette encrassée, poils dans le bac à douche, joints moisis, bac à douche tâché par endroits, lavabo ébréché, rideau de douche pas net. La chasse d eau ne vidait pas le papier malgré de multiples tentatives. Le papier est resté dans la cuvette durant tout le séjour. Hôtel très sonore ( bruits des chambres mitoyennes comme si c était dans la nôtre). Établissement vieillot et peu accueillant.

Le lit était confortable, proximité avec le parvis de La Défense à pied.

Visibilité des ailes A et B

Lit confortable, studio déjà équipé a l'arrivée avec un panier vaisselle, accueil de nuit bienveillant, parking sécurisé, hotel idéalement situé à deux ruelles de la défense quartier calme

• Studio (2 Adultes)

Pas de table pour manger dans la chambre obliger de prendre 2 chaises . Obliger de relaver la vaisselle. Pas d'équipement sur le balcon. ( chaise table cendrier ) 1 casserole ça ne suffit pas. 1 casserole et une poêle sur le gaz pas assez d'espace sur la gaziniere. Seulement 2 chaises a la piscine pour 7 personnes au total cela ne suffit pas .

Lit confortable Hôtel sympathique

• Studio (2 Adultes)

Chef de service nul pas de respect 😤😤 Chef de réception manque de façon de parlé avec la clientèle 😏😳 Toujours quelqu'un qui sonne au téléphone 😡 Ou la porte et pour rien en plus 😖😖😖😖 C'est la dernière fois que je mis les pieds la bas J'ai failli posé pleins contre eux Mais j'ai pas le temps à perdre pour ces deux la 😡 Mais tous le reste et bien 👍🏻👍🏻👍🏻

La meilleure c'est la gouvernante et la mademoiselle de l'accueil

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

La piscine fermée durant notre séjour et surtout le bruit de ventilation permanent dans la chambre. Après réclamation rien n'a été fait! Grosse déception !!!!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio (1 Adulte)

Matelas inconfortable (chambre 101), au tarif de la nuit j'aurais pensé dormir comme un bébé mais malheureusement la nuit à été très courte. Frigo impossible à régler car la porte du freezer était arrachée. Malgré le signalement du problème rien n'a été réglé durant mon séjour.

hôtel situé à 2min du parvis de la défense. personnel poli et disponible

• Studio (2 Adultes)

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité, chambre et salle de bain minuscules, cuisine minimaliste, assez mauvais état de la chambre, tâches au sol et sur les murs, joints de l'évier mal réalisés...

• Studio (2 Adultes)

Studio très petit, chaleur car pas de climatisation, bruits extérieurs jusqu'à tard dans la nuit ( fenêtres devant rester ouvertes cause chaleur )

Bonne situation tout près du parvis de la défense, accès facile pour Paris

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Studio (1 Adulte)

Salle de bain un peu à l'étroit et un peu dégradé

Proche des transports en commun. Des restaurants aux alentours. Studio agréable et plein de rangements Le coin kitchenette idéal pour réchauffer des plats et/ou cuisiner des plats

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

Entrée et sortie au parking par la même voie, et peu confortable (ralentisseurs). Bac de douche avec un rideau plastique : moyen. Entrée dans la chambre avec un seul pass : il ne faut pas l'oublier quand vous sortez, ou alors nécessité d'avoir quelqu'un dans la chambre pour ouvrir ; une porte à code aurait été aussi pratique.

L'accueil, la propreté, les services : wifi gratuit, grande télé écran plat, les quelques couverts qui "dépannent", le calme, serviettes et gel nettoyant dans l'espace toilettes / salle de bain.

• Studio (1 Adulte)

j'aurai aimé avoir une bouilloire

Le rapport qualité prix: c'est propre, calme et correctement équipé. C'est à proximité d'un grand magasin alimentaire, j'ai pu donc être comme chez moi.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

L appartement a besoin d un coup de peinture et il faudrait changer les poubelles dans les chambres entre chaque voyageur! La propreté est limite...

L emplacement proche du metro

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

Pas assez d'eau chaude...

La piscine, la chambre dans sa globalité (très confortable, bon espace, luminosité, décoration, propreté), le balcon était vraiment un plus apprécié

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio (2 Adultes)

la qualité des plaques électriques, les résistances sont usées j'était au 9ème auprès des machineries VMC impossible de dormir

l'accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio (2 Adultes)

Dans une période promotionnelle, j'ai pu trouver un cadre sobre et efficace pour héberger un moment d'intimité et de complicité. Une chambre bien chauffée, des placards bien conçus. Le Wifi disponible immédiatement. Rien ne manque dans la vaisselle, même le tire-bouchon est prévu. Le petit détail qui peut compromettre une soirée. Le couchage est ferme et agréable, indifférent aux grandes différences de poids.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Studio (2 Adultes)

Le confort moyen de la literie et la salle de bain non accessible à une personne en situation de handicap.

Le personnel est attentionné et c'est agréable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Le personnel désagréable, les équipements très anciens ( manque de modernité) piscine mal entretenu, par rapport au prix le rapport qualité/prix pas Bon manque de prises dans la chambre et literie de mauvaise qualité

Juste la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

L'horrible salle de bain avec baignoire sabot. Pas de brosse pour les toilettes. Les serviettes suspendues au dessus de la cuvette des toilettes. Pas de sèche cheveux. La moquette qui colle au pied. les rideaux sales. Les horaires de la piscine.

La petit kitchenette -La literie - le petit prix pour Paris mais il correspond bien aux prestations offertes, ça ne vaut pas plus.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Nous sommes arrivés à minuit. A notre grande surprise aucune réservation. Malgré la confirmaton que nous avons présenté, rien a faire nous nous sommes retrouvés à la rue à 1h du matin. A ce jour nous ne savons toujours pas ce qui c'est passé. Nous ne reserverons plus jamais dans cet établissement.

• Studio (2 Adultes)

Les chambres ne sont pas isolé (perturbation des voisins des autres chambres) Les draps ne sont pas changés régulièrement; Ni les serviettes;Ni le service de nettoyage. Quel dommage. C.est le premier hôtel que je vois ainsi.

Les accessoires pour la cuisine.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Studio (1 Adulte)

Le fait de s'acquitter de la totalité du séjour à l'arrivée

Tous les équipements étaient fonctionnels, chauffage, kitchenette avec ustensils, coffre fort, WIFI

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

La petite taille de la chambre et de la salle de bain, l'odeur très désagréable en arrivant dans la chambre, le matelas très dur. Le fait d'avoir été bloqué 20 minutes dans le parking avant que la dame descende voir pourquoi la porte ne s'ouvrait pas. Sans oublier que nous nous sommes levé avec des plaques sur le corps (puce de lit ?) Piscine froide et manque des mosaïques dans la piscine ce qui fait mal au pied.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Pas d'air conditionné, équipement moyen , pas de ménage dans la chambre durant 7jours.nous avons utilisé les même draps et serviettes durant 8jours.petit déjeuner sommaire...

L'emplacement, proche de la défense

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Studio (1 Adulte)

La réservation faite sur Booking.com n'a pas été envoyée à l'hôtel. Heureusement que l'hôtel disposait encore de chambres sinon la situation aurait été très difficile!!!!

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Odeurs de cuisson insupportables des studios d'autres propriétaires qui partagent le même immeuble que l'hôtel et sur le même palier

Situation géographique Confort du lit

• Studio (2 Adultes)

Le fait que j'ai demandé une nouvelle nuit mais au dernier moment j'ai dû annulé et je n'étais pas remboursé

La piscine et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Le sejour etait cool sauf l'accueil à l'arrivée qui était très mauvais. La réceptionniste disais n'avoir aucune information sur notre réservation et ne voulais faire aucun effort malgré tout ce qu'on lui montrais. Vraiment de mauvaise foi. Après tout était bien

• Studio (2 Adultes)

Chambre mal disposée : il faut contourner le lit au fond de la chambre pour accéder au placard et à l'interrupteur. Propreté douteuse du sol autour de la piscine, et des parois de celle-ci. Un grand décapage ne serait pas un luxe !

Chambre propre cette fois ci (rideaux, etc), ce qui n'est pas toujours le cas. Présence de la piscine. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Il manque des équipements essentiels dans la salle de bain : prises électriques et étagères inexistantes ! Le petit-déjeuner est cher et peu varié.

Le lit est confortable, la piscine agréable et c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Studio (2 Adultes)

La chambres n'était pas faite. Le personnel est désagréable manque de politesse. il n y a pas de notion de service. Les équipes ne font rien pour vous facilité le séjour.

• Studio (2 Adultes)

le parking payant la petite salle petite déjeuner

La proximité de la salle de concert U ARENA.

• Studio (2 Adultes)

La chambre était très mal insonorisée, la literie de mauvaise qualité et l'ensemble de la chambre mériterait d'être rénovée.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

chambre vieillotte

la localisation

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Chambre trop petite. Salle d'eau vraiment trop petite et vétuste.

L'emplacement, l'accueil.

• Studio (2 Adultes)

Mobilier à moderniser Chambre à moderniser Moquette à changer ou à nettoyer à fond

L'amabilité du personnel L'emplacement La tranquillité

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Accueil très sympathique, chambre propre, matelas confortable, petit déjeuner copieux.

• Studio (2 Adultes)

La salle de bain et la décoration de la chambre

Le personnel chaleureux

• Studio (2 Adultes)

La proximité avec la defense

• Studio (2 Adultes)

Personnel pas à l'écoute et assez bizarre comme lieu.

• Studio (2 Adultes)

Le rideau de douche qui colle à la peau

Le calme

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Studio (1 Adulte)

sa propreté son.accueil et sa proximité

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Trop petit pour le coin cuisine qui est en fait un placard.

Propre et calme. Bon rapport qualité/prix pour Paris

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Accueil disponibilité et amabilité

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Parking trip cher pour un soir 11€

Calme

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Manque le sèche cheveux !

La piscine même si j’avais oublié cette option

Le prix du parking

Llit très bien

Equipement cuisine vetuste

Personnel adorable

Tres bien , genial !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La moquette est très sale. Les toilettes ne sont pas propre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Nulle la propreté débit de la carte plus de 10 jours une honte

Personnel petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le ménage payant.

Site merveilleux

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le petit-déjeuner. Très austère.

L'emplacement et la gentiesse du personnel.