Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access La Défense - Place Charras

1 Rue de Bitche, 92400 Courbevoie, France

#27 sur 30 hôtels à : Courbevoie

6,2

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très sportifs »
    • Studio (2 Adultes)

La chasse d eau des toilettes. L odeur de cuisine dans l ascenseur et le couloir.

Taille du lit. Acceuil du personnel. Différents intentions dans l appartement ( bonbons, produits de toilettes...)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Correct mais décevant vu le prix »
    • Studio (1 Adulte)

Etage 10 apparemment en travaux ! J'étais au fond du couloir, avec des chambres ouvertes en travaux, le couloir en très gros travaux avec du personnel ne parlant pas français. Je n'étais pas tranquille Il faut au moins le préciser à l'arrivée... Pour la chambre, confort très très juste pour le prix. Le petit déjeuner était correct mais on s'attend à plus pour le prix

Le lit confortable Le personnel à l'accueil

« excellent séjour à refaire »
    • Studio (2 Adultes)

Les travaux mais ce sera bientôt terminésExcellent séjou

C'est la 3ème fois que je descends dans cette établissement toujours satisfaite, idéal pour visiter, personnel très accueillant et à l'écoute je reviendrais dès que possible et la rénovation sera terminée Danielle Ile de la Réunion

« Nous reviendrons sans hésiter »
    • Studio (4 Adultes)

Hôtel un peu caché et pas évident à trouver.

Hôtel très bien situé pour aller au concert à l U arena (20 min à pieds) proche du métro et RER ... idéalement situé pour visiter Paris . Notre chambre au 14 étages possédait une grande terrasse avec une vue superbe sur la Tour Eiffel. Hôtel et parking sécurisé dans un jolie quartier. Personnels très sympathique nous avons eu un très bon accueil.

« Les sanitaires très moyens pas de ménage quotidien malgré... »
    • Studio (1 Adulte)

Les sanitaires très moyens pas de ménage quotidien malgré trois nuits reservees...accueil tres sommaire le minimum d informations transmises...je ne le conseillerais pas

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Appart-hotel correspond à mes attentes. Prix cohérent avec la qualité de l’établissement. »
    • Studio (1 Adulte)

Il pourrait faire l’objet d’un rafraîchissement mais cela augmentera certainement le tarif

C’est un hôtel bon marché suffisant pour dormir. Il est propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Calme, le débit wifi, la grandeur de la télé »
    • Studio (2 Adultes)

La moquette n'est pas en très bon état de propreté, il manquait des couverts. La télé pourrait être plutôt fixée au mur que posée sur le bureau

Calme, le débit wifi, la grandeur de la télé

« Revenons avec plaisir! »
    • Studio (2 Adultes)

La chasse d'eau nécessiste réparation. Ce serait bien avec un chiffon ou du sopalin pour essuyer la cuisine

Le calme! Chambre propre. Personnel accueillant et à l'écoute

« C'est un enfer cet endroit, n'y allez pas!!! »
    • Studio (3 Adultes)

Appartement insalubre au 14ème étage avec ascenseurs sales et très douteux niveau sécurité. Moquette vieille de 20 ans. Le frigo faisait trop de bruit, nous l'avons éteint et ne nous en sommes pas servi... Salle de bain très vétuste avec baignoire sabot... Des travaux sont en cours au même étage mais les ouvriers crient dès 7H45 le matin dans les couloirs.

« L'ACCUEIL  »
    • Studio (4 Adultes)

ABSENCE DE LA QUATRIEME CHAISE, ET DE CASSEROLE POUR CUISINER POUR 4 PERSONNES IDEM POUR LES COUVERTS. LE PRIX DU PETIT DEJEUNER DONNE COMME INCLUS DANS LE TARIF MAIS NON VALIDE PAR L'HOTEL

L'ACCUEIL LA DISPONIBILITE

« Bien globalement. »
    • Studio (1 Adulte)

Parties communes vieillissante (entrée, couloirs). Mauvaise acoustique des chambres communicantes (concerne uniquement la 1ère chambre qui m'avait été attribuée). Odeur de cigarette et de repas dans les couloirs. Ascenseurs vétustes dont un qui produisait un bruit bizarre de câbles qui claquent à chaque déplacement.

Le personnel d'accueil qui a été à l'écoute et a su à me trouver une autre chambre que celle qui m'avait été attribuée initialement (dysfonctionnement des prises électriques, pas de chauffage et pas de micro-onde). Seconde chambre légèrement défraichie mais correcte dans l'ensemble.

« Séjour sans intérêt et sans confort manque disettes produits de toilette personnes accueillantes acc »
    • Studio (4 Adultes)

Propreté douteuse rideaux gris et tâches grande tâche d'eau de javel non remplacer dans le hall d entrée sur moquette bordeaux ce n était pas du plus bel effet chambre face à l ascenseur impossibilité de dormir car j entendais l asséner se mettre en route toute les minutes pas étonnant pour desservir les 14 étages, les chambres face à l ascenseur ner devraient plus être données. Douche sabot datant des années 70 robinet non mitigeur, mes filles ne se sont pas douchées car eau bouillante les toilettes chasse d'eau manqué de pression et distributeur familial douche alors qu on attendait gel douche savonnette et shampoings en disettes individuelles, c est certain nous ne reviendrons plus. Soi disant les travaux sont prévus à voir ou phrase toute prête pour faire plaisir aux clients. Très déçus de cet hôtel je ne le recommanderais à personne.

L accueil était bon personnel disponible serviables et souriants à l écouté des clients notre télé ne fonctionnant pas à été remplacée rapidement

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Arnaqué des clients????? »
    • Studio (4 Adultes)

La propreté inexistante,moquette salle, les fenêtres mal réglées,les couchages défectueux, coffre fort non utilisable,et les hôtesses inefficaces et non professionnels!!!

La vue .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Je ne réserverai plus cet hébergement, il serait temps de rénover l'hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

Petit déjeuné sommaire pour 9.90€, viellie moquette tachée dans les couloirs, chambre avec une moquette sale, j'ai pris la douche en tongs. Evacuations à même le sol dans la douche, pas de receveur de douche, lunette des toilettes cassée :-(

« Super agréable!!! »
    • Studio (2 Adultes)

Un effort supplémentaire pourrez être fait concernant la propreté de la salle de bain, les carreaux et les joint méritent un meilleur nettoyage. Sinon tout est est correct concernant la propreté des lieux.

J'ai bien aimé le studio, on se sens très vite chez soi, C'est confortable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Personnel accueillant et hôtel à quelques minutes de la... »
    • Studio (2 Adultes)

je n'ai pas trouvé d'autre lumière dans la salle de bain que le néon horizontal au dessus du miroir, trop haut à actionner pour mes 1m60 :( j'ai pris ma douche en allumant la lumière dans la pièce d'à-côté et en gardant la porte ouverte.

Personnel accueillant et hôtel à quelques minutes de la Défense : gain de temps pour le trajet. Matériel disponible pour cuisiner (poêles, plaques chauffantes, micro-ondes, ...)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« correct dans l'ensemble mais peut mieux faire ! »
    • Studio (2 Adultes)

de nouveau il manquait une étagère, une ampoule grillée non remplacée !!!, le second ascenseur de nouveau hors service durant tout le séjour (comme en octobre dernier !!!)

l'accueil, la propreté, le prix hors saison

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Très très déçu de mon séjour. »
    • Studio (4 Adultes)

Photos non conformes à la réalité Bruit dès le matin à cause des travaux de rénovation en cours. 14eme étage avec ascenseur en panne depuis 1 semaine. Entretien des chambres passables. Personnel de service relativement accueillant (salle de déjeuner, séjour, garde de nuit...) Petit déjeuner très médiocre pour le prix (moitié des produits indisponibles). Prix excessif par rapport à la prestation globale. Très déçu.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Très déçus à l'arrivée, heureusement la chambre est confortable. »
    • Studio (2 Adultes)

Le deuxième ascenseur en panne entraîne une forte attente et remplissage de l'ascenseur unique qui dessert les 11 étages... Les lieux publics sont très vétustes, ce qui donne une très mauvaise impression à l'arrivée...

La chambre est bien conçue, tout le nécessaire est pourvu, vue agréable. Litterie confortable.

« L'équipement du coin cuisine est en nombre satisfaisant. »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre n'était pas propre à l'arrivée. Il n'y avait que les draps et les sacs poubelle changés, le sol nettoyé. Il y avait de la poussière sur les surfaces, l'étagère en verre de la salle de douche était sale (marques d'eau et d'objets posés). Le tapis de bain blanc devient couleur rouille au contact du sol et des traces d'eau de la même couleur sont visibles sur le carrelage quelques heures après la douche. Le sèche cheveux était recouvert d'une matière graisseuse. Le micro-ondes sentait le brûlé, nous n'avons pas pu nous en servir. Enfin, il manque des prises électriques à hauteur d'homme pour le sèche cheveux et de manière générale dans la chambre pour recharger les téléphones.

L'équipement du coin cuisine est en nombre satisfaisant. Il manquerait peut être une paire de ciseaux. Autre point positif : deux serviettes de bain pour chaque personne et un tapis de douche pour ne pas glisser en sortant (et c'est plus agréable). Nous apréçions également le système d'ouverture de porte d'entrée par clef tout simplement ! Car les systèmes de carte ou de code dysfonctionnent très souvent dans les hotels.

« hôtel vétuste mais bien placé à 15m de Paris »
    • Studio (2 Adultes)

la coordination entre le personnel, j'avais réservé un lit d'appoint par téléphone et par mail. Lors de mon arrivé on mavait dit qu'il y avait un lit dans tous l'hotel ce que je trouve inadmissible et on ma fait patienté 2 jours pour au final me dire qu'il n'existe pas de lit d'appoint dans tous l'hôtel!!plusieurs versions entre tous les réceptionniste que j'ai vu..la place de parking est payante mais on ne trouve pas de place pour se garer alors que le bip y'a écrit un numéro et aucune personne respect l'emplacement.hotel vétuste cuvette des toilettes cassés la télécommande qui ne fonctionne pas. on doit des cautions pour un fer à repasser ou une bouilloire alors que c'est censé être un appart hôtel rien dans la kitchenette.

l'emplacement de l'hôtel près de Paris à 15m en voiture

« Le personnel fait ce qu'il peut mais l'établissement est vieillot. Je n'y retournerai pas. »
    • Studio (2 Adultes)

Le Parking dont les places sont aléatoires voire inaccessibles, malgré l'assurance qu'il n'y aurait pas de problème lors de la réservation et le paiement intégral à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Avis sur l'hôtel  »
    • Studio (2 Adultes)

Les murs, le tapis des couloirs et le hall d'entrée ne conviennent pas à un hotel de ce standing. La propreté dans ces endroits reste à désirer.

La propreté de la chambre

« Il faut faire en sorte d'améliorer quelques services surtout la connexion internet »
    • Studio (1 Adulte)

J'ai pas apprécié le fait que y'a pas mal d'équipements défectueux et qui ne fonctionnaient pas bien. De plus, la connexion internet est pourrie et ça ne m'a pas trop aidé pour finaliser mon travail.

« Séjour passable. »
    • Studio (2 Adultes)

Mur insonorisé avec un voisin dans la chambre voisine qui ronflait et j'entendais tous ses ronflements à travers les murs. Locaux vétustes avec une salle d'eau très exigüe.

La literie était confortable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Lit confortable, quartier calme en étant proche de la defense »
    • Studio (3 Adultes)

Le pain et les viennoiseries du petit déjeuner étaient moux pas croustillant la salle est un peu petite.

Lit confortable, quartier calme en étant proche de la defense

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le manque de débit de la chasse d'eau des WC.

Très bon accueil , le personnel très sympa. Le confort de la chambre. La proximité de la salle U ARENA.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« On ne retournera dans cet établissement »
    • Studio (2 Adultes)

Etablissement peu cher mais très mal entretenu dans la chambres (tablette cassée, lavabo fendu etc Personnel à l'accueil non aimable et calcul de la facture incorrect

Proximité de la Défense

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Notre séjour s'est très bien passé, nous sommes contents. »
    • Studio (4 Adultes)

le logement mal disposé et trop exigu pour une famille de 4 personnes. Un peu plus de propreté serait la bienvenue. Nous avons séjourné une semaine entrecoupée de 48 heures durant lesquelles nous devions laisser 1 valise en bagagerie, ils ont refusé et il a fallu voir un responsable pour qu'ils acceptent.

Le petit déjeuner était correct, le personnel courtois, l'emplacement idéal pour prendre les moyens de transports ou faire des courses.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Emplacement de la résidence idéal prêt des commerces et... »
    • Studio (1 Adulte)

Studio fonctionnel mais vetuste et minimum d'équipement. Ménage à revoir(poussière )

Emplacement de la résidence idéal prêt des commerces et transports. Personnel aimable , serviable et qui propose des gratuités aux clients : soirée crêpes par exemple ainsi qu'une bouteille d'eau gratuite à l'arrivée

« As Mr Trump said ''...paris is no longer Paris". We're not going back, at least not in that hotel. »
    • Studio (2 Adultes)

L'hôtel à besoin d'une sérieuse rénovation. Manque de confort dans la chambre. Les chambres duo sont faites pour une personne. Toilette mal lavée avec une odeur d'égout . Métro un peu loin....

Le personnel très accueillant et sympathique

« Séjour Agréable, on est comme chez soit à la maison! »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque de réponse aux e mails envoyés via le site booking.com pour des informations avant notre arrivée.

Situation géographique parfaite pour accéder à la défense et aux commerces. Tous types de transports et de restauration sont disponibles à proximité. Le personnel est disponible et la propreté bonne.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Les commodités d'équipements du studio. »

Aucun regret.

Les commodités d'équipements du studio. Bureau et WIFI. Disponibilité du personnel. La proximité des transports publics (bus - métro et RER). Marché er Supermarché et Gde Surface.

« Appart hôtel bien situé, mais peux mieu faire niveau sécurité »
    • Studio (2 Adultes)

À l accueil du mal à comprendre la personne à la réception. Beaucoup de traveaux autour . Les prises dans la chambre c ertaines sont détériorées , limite quand on les branche elles s enlèvent du mur .

J ai fait ce week-end pour un événement d un jeu vidéo pokemon go au 4 temps .

« Super je reviendrais ! »
    • Studio (2 Adultes)

J'aime bien que les oreillers sois bien rempli hors la ce n'étais pas le cas

Employé souriant et toujours présent pour surveiller les entrés et les sorties

« Très bon séjour comme d'habitude, je reviendrais »
    • Studio (2 Adultes)

Bruit au dessus de ma chambre désagréable pour le sommeil!!!

Lit confortable, vue exceptionnelle, La disponibilité du personnel toujours à l'écoute

« sympa »
    • Studio (2 Adultes)

la chaleur dans les chambres,

la proximité avec la défense, l'arrêt de bus juste devant l'hôtel. les restaurants, la piscine, le marché a proximité.

« Salle de bain dans un état plus que médiocre. »

Salle de bain dans un état plus que médiocre. Toilette encrassée.Odeurs très désagréables . Mégots de cigarette sur le rebord de la fenêtre . Pas de lampe de chevet.

« A éviter  »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel insalubre et sale. Énormément de tâches sur la moquette que ce soit dans la chambre ou dans les couloirs. L'ascenseur qui mene au étages est également dans un salle état !! L'emplacement était top par contre a 10 min en métro des champs Élysées. Passer votre chemin vous serez forcément déçu par cette appart hôtel !!!

« Hébergement pratique pour ceux qui se satisfont d'un confort rudimentaire, pour 1 bref séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

Une chasse d'eau qui fuyait, l'absence de couvercle à la poubelle, un interrupteur mal placé pouvant mettre le chauffage de la salle de bains en route de manière inopinée en pleine chaleur estivale! (son fonctionnement n'est pas expliqué dans le livret d'accueil). Pendant mon séjour, la T° extérieure n'excédait pas 25C°. Pourtant, la chambre était une véritable étuve fenêtre fermée, et le bruit de la circulation plutôt gênant fenêtre ouverte... La télé était posée sur le bureau au lieu d'être placée en face du lit. Par ailleurs, l'exigüité des lieux était telle qu'on ne pouvait qu'entr'ouvrir la fenêtre, en butée contre le lit. Pour finir, les photos sur le site font penser à une résidence neuve, alors qu'en réalité ma chambre, en tout cas, aurait eu besoin pour le moins d'une nouvelle moquette et d'un coup de peinture sur les murs. Côté kitchenette, une étagère trop profonde au-dessus de l'évier oblige toute personne de plus d'1m45à des contorsions pour faire la vaisselle !

L'accueil sympathique, l'emplacement (10-15mn à pied de la station M° La Défense, quartier vivant avec tous les commerces à proximité), le confort du lit double, l'indépendance du petit studio semi-équipé.

« La petite cuisine est bien équipée mais vetuste. »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel est indélicat. Difficile pour eux de dire bonjour aux clients.Ils sont condescendants. J'y étais en 2015 et c'était parfait. J'emmene ma famille en 2017 et là c'est tout le contraire.Catastrophique. Des odeurs de cigarettes tous les soirs. Assez de bruit. Musique jouée par les filles de ménage....On était pressé de partir.

La petite cuisine est bien équipée mais vetuste. Le lit est moelleux.

« Pied à terre calme, proche commerces et gare, idéal quand on passe ses journées en visite. »
    • Studio (2 Adultes)

Moquette "passée", taille de la chambre.

proximité de la gare, quartier commerçant, personnel accueillant et à l'écoute, literie confortable, établissement très calme, équipement satisfaisant.

« Enfin partis »
    • Studio (2 Adultes)

Dès notre arrivée, La personne à l'accueil m'a expliqué les différents points suite à mon arrivée à l'hôtel Mais une employée passée l'aspirateur et sans scrupule continuer .... il était impossible de pouvoir communiquer correctement et la personne à l'accueil n'a pas fait le nécessaire et il m'a demandé d'attendre qu'elle termine l'aspirateur ensuite nous avons commencé l'enregistrement de la chambre. Il m'a donné les clés de la chambre en me donnant l'étage puis arriver dans la chambre ça sentait le renfermé j'ai du aéré de suite et j'ai pris quelques photos de la salle de bain toilette cuisine et fenêtres car tout est dans un état critique Je suis déçue de la chambre je n'aurais jamais payé ce prix là si j'avais su j'aurais préféré payer plus cher et avoir un endroit plus propre C'est une honte

Malgré le 7 ieme étage, les ascenseurs étaient disponibles Nous avons dormi la fenêtre ouverte (pas de clim) et je dois avouer que le quartier est calme

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Pas de climatisation dans la chamber avec une orientation... »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de climatisation dans la chamber avec une orientation sud-ouest. C'est une vieille residence étudiante transformée en "aparthotel"

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« A ce prix, c'est du vol... »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel désagréable, équipements vétustes, douche dangereuse (Carrelage au sol cassé, grille vissée). Le faible débit de la chasse d'eau qui ne permet pas d'évacuer vos besoins. Pas de clim, et le réfrigérateur qui ne fonctionne pas. Une honte de proposer un hébergement à ce prix.

La proximité de mon lieu de rendez-vous

« Un personnel attentif et agréable dans l ensemble »
    • Studio (4 Adultes)

À Paris pour une formation, enfants à bord qui ont dû se débrouiller seuls. Mon neveu s est fait expédier de la salle de déjeuner sous prétexte qu il était arrivé 30mns avant l heure de fermeture. Mais pour le reste tout était topissime!

Un personnel attentif et agréable dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Studio (1 Adulte)

Mobilier vieillissant, moquette inacceptable. C'est surtout qu'on voit la différence entre les chambres attribuées en réservant par booking qu en réservation directe (faite en mars de cette année...) C'est bien dommage de traiter les clients ainsi.

Literie confortable, salle de bain propre, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Très déçu du niveau de prestation, séjour inconfortable »
    • Studio (1 Adulte)

- Traces de moisissures dans la salle de bain, douche à l'italienne à coté des toilettes - aucune prise électrique près du lit et de la table de chevet - ascenseur inconfortable (vibrations importantes) - lavabo presque bouché (pas très hygiénique...) - frigo très bruyant la nuit - Photos du site Booking pas représentatives de la réalité - poubelles laissées dans le couloir - Cerise sur le gâteau : panne d'eau chaude pour la douche du matin. Signalé à la réception au moment du départ, le personnel m'a simplement répondu : "ce n'est pas normal".

- situation près de la Defense - supermarché à proximité

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Passable »
    • Studio (4 Adultes)

La moquette au sol dans le studio. La rampe de l escalier pour accéder à la mezzanine bouge.

La situation de l hotel et l accès au parking de l hotel indispensable quand on s y rend en voiture. Personnel sympathique. Petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« la literie »

nous n'avions qu'une serviette de toilette et de douche pour 2 personnes. Nous en avons demandé d'autres qui n'ont jamais été données

la literie

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« week end printanier »
    • Studio (4 Adultes)

acces difficile,améliorer le flêchage,indiquer qu 'on peut rester dans la petite rue qui mène au parking pour prendre le bip du parking

bon rapport qualité prix/petit dej inclus, de bonne qualité/reception 24/24/silencieux/j'ai pu laisser ma voiture au parking apres avoir libéré la chambre pour faire un peu de shopping dans le quartier

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Peut mieux faire.... »
    • Studio (4 Adultes)

l’hôtel n'est pas mal, point de vue situation géographique et emplacement, proximité des boutiques commerces et transport, mais il a sérieusement besoin d'un lifting profond, car il est clair qu'il a beaucoup travaillé, et les séquelles en sont bien visibles, (état des toilettes, ascenseur, moquette etc etc....)

le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Bien mais peut mieux faire. »
    • Studio (1 Adulte)

Accueil mitigé, n'a pas expliqué le wifi gratuit, impression d'arriver dans un hôpital plutôt que dans un établissement à prestation hôtelière.

Chambre en bon état, kitchenette bien équipée et très pratique, petit déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« acceptable pour une nuit. rapport qualité/prix un peu excessif. »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain et douche vêtustes. ëtre obligé de sortir de sa voiture pour rendre la carte à la reception (pas terrible sous la pluie) petit dejeuner assez simple

Personnel correct et souriant. Acces direct au parking sans sortir.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Déplorable »
    • Studio (2 Adultes)

L'entretien des chambres,de la salle de bain déplorables hôtel vétuste

Bon emplacement,mes entretiens des chambres déplorables,hôtel vétuste ascenseur en travaux ,literie vétuste ce dommage

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Très deçu de l'hotel »
    • Studio (1 Adulte)

Mauvaise odeur dans la chambre. Odeurs de nourriture à l'étage. Isolation déplorable (bruit et chaleur) Baignoire sabot en guise de douche. Rideau de douche (pas hygienique du tout) Prise de courant HS Position de la tele non reglable. Bloqué dans l'ascenseur a 2 reprises.

Connexion internet facile et rapide

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Emplacement de qualité, logement agréable mais séjour terni par la prestation "petit déjeuner". »
    • Studio (2 Adultes)

La qualité du Petit Déjeuner et du personnel en charge de ce repas : ce dimanche, une 1/2 heure avant la clôture du service, plus de viennoiseries, ,ni de charcuterie. Seuls restaient quelques fromages "vache qui rit" et quelques "babybel" !!! Lorsque j'en ai fait la remarque à l'employée, elle m'a simplement répondu qu'elle n'avait pas le temps d'aller à la boulangerie et qu'il n'y avait plus de charcuterie. C'est regrettable, tant pour l'établissement que pour moi puisque nous nous sommes, à regret, passés de ce repas les deux derniers jours. Nous aurions apprécié qu'une bouilloire figure dans l'équipement de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Agréable séjour. »
    • Studio (1 Adulte)

Vérifier l'étanchéité des fenêtres, le vent violent refroidit légèrement l'atmosphère.

Une station de bus à proximité de l'hotel. Une laverie à disposition de la clientèle. Accueil souriant des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« trés satisfait de l'Aparthotel Adagio Access La Défense »
    • Studio (2 Adultes)

le ménage qui ne se fait pas gratuitement chaque jour? ou l'exigence qu'il soit payant pour un nombre X de séjours.

la disponibilité du personnel,l'emplacement de l’hôtel et de ma chambre ,et le wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Hôtel moyen, heureusement bien situé »
    • Studio (2 Adultes)

Serviettes de bain non changées. Ménage jamais effectué. Salle de bain non nettoyée pendant le séjour (6 nuits) Petit déjeuner très cher (8€40 /pers)compte tenu de ce que l'on propose.

Situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Super je reviendrai »
    • Studio (2 Adultes)

Il manquait certains accessoires tel que des serviettes, ou des drap de rechange. A mainte reprise je l'ai signaler. Et le faite qu'il n'est pas un service de ménage régulier ou des produits d'entretiens dans les chambre n'avantage pas

J'ai énormément apprécié la vue et le balcon qu'avais ma chambre. La proximité des restaurant des banque des transport en commun et des magasin. Le lit était très confortable l'accueil et le personnels était super. Le séjour était très agréable . Je reviendrais

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« literie tres correcte »
    • Studio (2 Adultes)

ne correspond pas aux photos sur le site mobilier triste pas d 'eau chaude un matin pour l'une des personnes établissement demande un coup de réfection

literie tres correcte

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Peut mieux faire »
    • Studio (2 Adultes)

Le service dans la chambre avant notre arrivee et le menage qui finalement n' a pas ete fait. l'odeur desagreable decigarette tout le long du sejour.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« affreux plus jamais obligee de cohabiter avec les cafards »
    • Studio (1 Adulte)

etablissement vetuste. ascenseurs tres degrades; cafards dans ma chambre; moquette couverte de taches amenagement succint de la cuisinette; toutes les odeurs de repas des autres arrivent dans la chambre etablissement peu recommandable

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Un torchon propre, une éponge et du produit vaisselle, un... »
    • Studio (1 Adulte)

Salle d'eau très petite. Équipements vétustes. Propreté largement faillible.

Un torchon propre, une éponge et du produit vaisselle, un détail très appréciable en appart'hotel.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« très bon hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

Le matériel est à renouveler

Le personnel est génial! Très agréable tous très très gentille de la femme de ménage à l'hôtesse d'accueil. L'hôtel et très très bien situé

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Le calme de la chambre , la qualité et le confort du... »
    • Studio (2 Adultes)

Le confort un peu spartiate de la salle de bain. Une patère serait la bienvenue dans cet espace.

Le calme de la chambre , la qualité et le confort du couchage . Nous avons apprécié l'amabilité du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Je reviendrai dans un aparthotel ! »
    • Studio (2 Adultes)

La plomberie (robinets difficiles à ouvrir et/ou fermer). Chasse d'eau faible. Parties communes (moquettes des couloirs et peintures) à rénover

La qualité de l'accueil (personnel très, très gentil et à 'écoute), confort et équipement du studio très corrects. Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Tarif inadapté pour le niveau de la prestation (équipement). »
    • Studio (2 Adultes)

Le matelas mou, Le lay-out de la salle de bain, Le crépis "has been" des murs de la chambre, Le manque d'entretien (moquette du couloir non changé après dégâts des eaux, ...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Sordide à éviter  »
    • Studio (2 Adultes)

C était sale et vétuste Ca date des années 70 : la salle de bain des carreaux blancs et une baignoire sabot.. La ventilation de la chambre était bouché avec un chiffon sale au dessus de la cuisine Une moquette au sol datant de plusieurs années et fort usagée Ca sentait très mauvais dans l ascenseur et dans la chambre Une odeur d huile sale de cuisine qui partait de l intérieur du micro ondes : épouvantable. Je n ai pas pu dormir Les plaques électriques ne comportait aucune indication pour faire chauffer de l eau Donc 1 heure pour faire tiédir et non chauffer une casserole d eau pour un thé. Le prix affiché en chambre est inférieur au prix payé avec Internet qui soit disant faisait une réduction

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Décevant !! »
    • Studio (2 Adultes)

Très déçu de cette hôtel ! Nous avons eu des voisins très bruyants en criant et mettant de la musique à fond ! Nous avons contacté 3 fois l'accueil , la 3 eme fois nous avons demandé de changer de chambre mais sans suite et le bruit continué ! Bref très mal dormi ! Très déçu pas de geste commercial à évité absolument

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« L accueil 24/24 »
    • Studio (1 Adulte)

L hôtel mérite une cure de rafraîchissements, les peintures sont sales, les mouettes tachées... Une prise mal fixée avec fils apparents dans la chambre reflète l. État de l hotel

L accueil 24/24

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Un séjour pas vraiment agréable »
    • Studio (2 Adultes)

La moquette doit être enlevée et remplacée par des parquets parce qu'elle contient des virus. Le ménage ne se fait pas tous les jours. La douche est trop petite. Les mauvaises odeurs dans les ascenseurs et dans le couloir

la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Bilan mitigé »
    • Studio (1 Adulte)

ascenseur impossible à prendre (ou avoir le temps d'attendre) ; chambre en mauvais état concernant les peintures, les portes de la chambre, la salle de bain mériterait un gros rafraîchissement, fils électrique à nu près de la télévision ; insonorisation de la chambre à revoir ; parties communes assez sales (moquette) et mériterait un rafraîchissement aussI.

Personnel aimable; chambre d'une taille confortable ; la cuisine est fonctionnelle. Petit déjeuner correct. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Marcher et se perdre à La Défense »
    • Studio (1 Adulte)

La moquette dans les couloirs est vraiment à changer! Il faudrait insonoriser le portes car on entend bien ce qui se passe dans le couloir....

Un centre commercial à proximité c'est pratique.