Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Paris La Villette 3 étoiles

28bis avenue Corentin Cariou, 19e arr., 75019 Paris, France

#817 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio

La situation au cœur du parc de la Villette et la proximité du métro, des commerces et restos environnants. La taille de l'appart et sa fonctionnalité.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio

Ce n’est qu’à la quatrième chambre que j’ai pu avoir un lit avec un sommier. Les 3 premières avaient une planche en bois et un matelas de 10cm.

Emplacement et personnel très bien.

• Appartement 1 Chambre

L accueil de la personne de nuit désagréable. Ne voulait pas donner la chambre car photocopue de documents etc. Moquette sale brûlure de cigarettes.

La proximité du zénith.

• Appartement 1 Chambre

La moquette humide en rentrant . Il avait lavé la moquette et pas sèche à notre arrivée!

Appartement bien, simple et propre. Un peu petit pour quatre! Literie et oreillers confortables . Attention pas de climatisation ,j'imagine pas quand il fait chaud! Fenêtre sur le boulevard alors bruyant si on ouvre les fenêtres! Situation ; hôtel bien placé , commerces à proximité, cité des sciences à côté, resto, bar, balades .....

• Studio

Studio adapté et literie confortable. Bien placé près metro corentin coriou et près navette bateau pour le millénaire. Proche de centre commercial et restaurants. Personnel avenant bon accueil et collation offerte à disposition à la réception.

• Appartement 1 Chambre

hôtel terriblement bruyant le métro passe dessous , le tram ainsi qu un boulevard tres passant devant, et a peine plus loin le RER !!!! donc quand vous n êtes pas dans les étages elevés et/ ou coté parc c est intenable pour dormir le matelas de la chambre été très mauvais !! moquette élimée mur passablement propre...

assez spacieux pour trois proximité des commerces

• Studio Supérieur

l'hôtel ne comprend pas de parking mais nous avons trouvé un parking à proximité (indigo) qui nous a proposé un forfait avantageux pour 4 jours (mais cela n'est pas mentionné à l'entrée du parking. Le bureau se trouve à l’intérieur du parking)

studio très bien aménagé, pas de perte d'espace, avec une chambre bien isolée. Très belle vue dégagée du 7ème étage sur la cité des science et le parc de la Vilette, aucun vis à vis. Nous sommes arrivés en dehors des horaires de réception et avons pu laisser nos bagages pour nous promener. Personnels très accueillants et serviables (informations pratiques sur le quartier, le métro, prêt d'un parapluie).

• Studio Supérieur

VMC un peu trop bruyante, les petits déjeuners un peu justes, le prix du parking extérieur (25 euros pour moins de 24 h).

la proximité des transports, le cadre (cité des sciences, le canal, le port de la villette,...), le rapport qualité/prix.

• Studio

Pèse bagage. A revoir la tarification.payer un euro pour chaque valise sans avoir la possibilité de revoir à la hausse ou à la baisse le poids du bagage.C est à dire qu' il faut payer à chaque fois un euro.c est un non sens pour une même prestation .

Staff courtois et accueillant et discipliné. Directrice attentive et professionnelle. Procédures hôtelières opérationnelles appliquées à la lettre.

• Studio Supérieur

Le traitement à la réception de l'hôtel. Aucune flexibilité, nous avons fait une erreur lors de la réservation et nous avions un enfant de 3 ans qui devra passer la nuit avec ses parents dans la même chambre. Nous avons proposés de payer un supplément, nous avons même appeler Booking par téléphone qui ont essayé de leur part de négocier avec l'établissement.... La responsable réservations ne voulait rien savoir. Nous étions obligé de prendre une chambre supplémentaire dans L'IBIS qui se trouvait à 600 m...

• Studio Supérieur

Le bruit énormément bruyant. En plus des clients au dessus se sont sentis obligés de faire un boucan d’enfer à partir de 2 h du matin.

La proximité de la salle de spectacle du zénith.

• Studio Supérieur

Entendre le tram toute la nuit du fait que les chambre se trouvais au 2eme etage et en face dune route a fort passage

Le fait de pouvoir preparer ses repas et la taille de la chambre assez spacieuse

• Appartement 1 Chambre

Problème avec une prise de courant récalcitrante qui ne fonctionnait pas donc compliqué de brancher les lampes...

très bon appartement, grand et bien agencé. Un peu sombre car beaucoup de lampes de chevet qui peuvent créer une ambiance tamisée mais c'est un peu juste..

• Studio Supérieur

La salle de bain est trop petite. La baignoire est vieillotte.

Le personnel est très disponible. L'immeuble est moderne. Une bouche de métro est à proximité.

• Appartement 1 Chambre

-Appartement bien insonorisé car on n'entend pas le trafic routier mais on ressent le métro (secousses) toutes les 10min de 6h à 24h. -Peu spacieux.

-Accès rapide à Vill'up et à la Cité des Sciences et de l'Industrie, proche parking de La Villette. -petite kitchenette pour être indépendant: se préparer un petit repas et petit déjeuner...

• Studio Supérieur

La qualité de la literie, un peu rock'n roll pour les plus de 40 ans, qui ont entamé un dialogue complexe avec leur vertèbres. Le bruit du métro : on l'entend jusqu'au 6ème étage... C'est un classique dans certains immeubles parisiens, mais c'est ennuyeux pour ceux qui ont le sommeil léger...

La situation de l'appartement est très intéressante pour découvrir cette partie de Paris, qui devient vraiment un très joli coin de la ville (déjà si belle !) : à 1 minute à pied du parc de la Villette, de la Cité des Sciences et de l'Industrie, à 15 minutes à pied de la Cité de la Musique mais aussi de la Philharmonie de Jean Nouvel (à voir absolument) à proximité immédiate du canal de l'Ourcq et du bassin de la Villette, nouveaux mini-lieux de "villégiature express" pour parisiens pressés et pollués, mais épicuriens quand même, dans un quartier populaire et vivant, pas encore "muséïfié". Et bien-sur à 1 minute de la station de métro Porte de la Villette (ligne 7 : bien pratique pour se rendre au cœur de Paris : Opéra, Louvre, ...) L'appartement lui-même est spartiate et vous rappellera la "cité U" d'autrefois (pour ceux qui avaient testé...). Ce confort vraiment minimaliste est cependant compensé par deux éléments très importants : - le tarif hyper intéressant pour une ville comme Paris - la gentillesse, le sourire et l'efficacité du personnel : un vrai "plus" qui fait mentir les rumeurs provinciales sur la supposée grise mine des parisiens...

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio Supérieur

Les chambres sont très petites. Y manger à 3 sur un même support relève de l'exploit!

L'accueil du personnel, agréable, et le calme de la clientèle.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Studio

Le chauffage un peu insuffisant Le petit déjeuner dans un local très exigu et sans grand choix dans un grand désordre sans viennoiseries avec l'eau qui bout mais sans les œufs.. personnel qui ne maitrise pas. Il manque un petit assortiment thé café tisanes dans la chambre...

L'emplacement près des salles de concert.. La taille de la chambre... L'accueil du personnel à la réception..

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio

L'hotel est a côté d'une avenue très frequenté et malheureusement l'isolation des fenêtres n'est plus au normes! A revoir aussi la salle de bain car objets sanitaires trop dégradés , malgré la propreté cela donne l'impression qu'ils soient sales. Pour un court séjour on ferme les yeux, mais sinon personnellement je ne resterai pas une semaine ou deux.

La proximité de la Cité des Sciences ou se déroullait mon congrès. Metro et Gare de Lyon facile a atteindre. Bonne isolation avec les autres chambres, restaurants à côté. Agréable d'avoir un salon et chambre à coucher. Possibilité de boire que le caffé le matin , sans petit déjeuner. Beaucoup de place de rangement. Jolie cuisine, que je n'ai pas utilisé. Ménage regulier.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio

UN CODE POUR OUVRIR LA PORTE DE L'HOTEL STATIONNEMENT QUASI IMPOSSIBLE DEVANT LA PORTE DE L'HOTEL

CHAMBRE CALME LIT 2 PLACE PETIT MAIS CONFORTABLE

• Studio

Une notice de fonctionnement du micro-ondes et de la plaque de cuisson ne serait pas superflue. Le buffet du petit déjeuner est trop succint

Etablissement bien placé à 100 m du métro, Electroménager rénové depuis notre dernier séjour.

• Studio

Le coffre est placé pratiquement sur le sol. J'ai chaque fois dû m'asseoir par terre pour ouvrir et fermer. J'ai des difficulté à me baisser. L'équipement de la cuisine est très sommaire. Il y a un beau couteau à pain mais pas de planche à pain. Pas de plat. Pas d'ustensile pour la soupe. Etc. Pas de balais ou brosses ni produits de nettoyage pour les jours entre les ménages assurés par votre personnel. Eclairage très faible.

l'amabilité du personnel. La situation de l'établissement. La machine à café. Le confort du studio. Wifi gratuite mais parfois un peu lente. La proximité des stations de métro et bus, des magasins et du Parc de la Villette

• Studio

Rue un peu bruyante, mauvaise évacuation de l'eau au niveau de l'évier de mon studio. Manque une bouilloire électrique

Bonne literie.Bonne situation par rapport aux commerces,aux transports (tram,métro,navette fluviale),citée des sciences

Rue un peu bruyante

Le petit déjeuner était varié et copieux, appartement agréable pour trois, chaque petit coin est utilisé à bon escient et rentabilisé

• Studio Supérieur

Parking payant , baignoire qui fuit, radiateur défectueux, télécommande télé pile hs, et pour couronner le tous un bz en guise de lit double commander sous prétexte qu’on était pas 3 autant vous dire que la prochaine fois pour 8€ de plus je prendrai l’étoilé D’a Côté...

L´emplacement idéal pour le travail

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Studio

Les portes manteaux.les manteaux tombaient sitôt accrochés'.pas solides donc

Très bien situé en face de la cité des sciences et d'un centre commercial sympa. La propreté de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio

Pour moins de 7 nuits on ne fait pas d'entretien de la chambre. Ne pas le faire pour 1 sejour de 1 a 2 nuits je comprends mais au delà pour ne pas dire apres 3 nuites je pense qu' on peut faire lentretien des chambres.

Les croissants l'accueil

• Studio

Bon accueil, propreté, vaisselle suffisante, bien chauffée, proximité des transports, agencement le l'appartement, vue sur le parc, accès internet gratuit.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Studio Supérieur

j'ai d'abord eu une chambre où j'avais le bruit de l'ascenseur en continue. elle était poussiéreuse. je me demande si le nettoyage avait été effectué. heureusement que j'ai pu changer de chambre sans payer de supplément. ce qu'on m'a d'abord proposé et que j'ai refusé de payer.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Vétusté des locaux

Accueil chaleureux, personnel très disponible et affable L'hôtel à répondu favorablement à ma demande. Vue sur parc de la Villette magnifique

• Studio

L'hôtel est proche des moyens de transport ce qui est pratique. En revanche le bruit des transports peut être un désagrément.

Personnel accueillant, chambre propre et bien équipée pour le prix.

• Appartement 1 Chambre

Salle de bain très petite, moquette très abîmée, pas de service de nettoyage pour un séjour de 2 nuits !!!!!

Literie très bien, bon accueil, proximité ligne de métro.

• Studio Supérieur

Le lit de la petite chambre était plus grand et la porte ne fermait pas. Du coup aucune intimité. Très mal isolé niveau lumière et bruit. L’alarme a sonné à 5h du matin sans raison

L’independance et la localisation

• Appartement 1 Chambre

salle de bain trop petit car baignoire qui prend trop de place, et mauvaise évacuation de l’eau

le petit déjeuner était bien, appartement spacieux et lit clic-clac canapé très grand et confortable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Studio Supérieur

machine à café en panne pour le matin du premier déjeuner pas de solution de remplacement envisagée par la direction voire une cafetière électrique. literie petit lit peu satisfaisante. isolation baies à revoir, infiltration par pluie.

Bonne réception

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Il faisait chaud dans la chambre ce qui nous a obligé à ouvrir la fenêtre. Le bruit de la circulation était très gênant.

Hôtel très proche du métro et du parc de la villette ce qui est pratique avec des enfants. L'hôtel est propre et les chambres correctes. Les canapés lits sont assez confortables. Pour un séjour loisirs avec des enfants c'est tout à fait convenable

• Studio Supérieur

Lumière faible manque de lumière . Table trop petite pour 3 personnes pas de rallonge. La porte de la chambre est bloquee par le lit. Manque une petite hotte. Prob de ventilation ds l'hotel odeurs de cuisine toute la journee .

Au pied du metro . Kitchenette. Calme cote parc. Salle de bain pratique et wc separes.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Studio

L'ensemble est un peu impersonnel.

Hôtel bien situé (près de la cité des sciences, bouche de métro à côté). Nous avons été surclassés et avons profité d'un F1 plutôt que d'un studio. L'ensemble était propre, tranquille (même si on entend un peu le tram la nuit) et bien agencé.

• Appartement 1 Chambre

Prix beaucoup trop élevé par rapport aux prestations Chambre vetuste voir très vétuste, éclairage de la pièce principale inexistant

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Studio Supérieur

Hormis le mauvais accueil de la première personne à l' accueil (qui donne l'impression de se prendre pour la patronne), l' ensemble du personnel est souriant et attentionné ...dommage pour la note. La propreté des serviettes fournies laissait à desirer ...toutefois appartement très proper et kitchenette parfaitement équipée.

• Appartement 1 Chambre

C'est plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles. Les chambres nécessitent d'être restaurées, pas de clim et pas de double vitrage. On y reviendra plus!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

la moquette dans l'appart

sa situation: proximité du métro, la proximité d'un commerce le nécessaire pour un court séjour était présent le service bagagerie pour stocker nos sacs la possibilité d'avoir du personnel 24h/24 pour prendre sa réservation

• Studio Supérieur

Gros problèmes à l'arrivée, notre appartement avait été loué à d'autres, du coup nous avons du nous séparer. Deux chambres studio ont été trouvees . Beaucoup trop de bruit la nuit. Heureusement que le personnel etait super bien pour compenser les erreurs soit de booking soit d'adagio. Nous sommes très mécontents de cette façon de faire du surbooking. C'est juste honteux de mettre ses salariés et ses clients qui plus est avec une enfant de 10 ans en difficulté. Heureusement que la dame à l'accueil était très professionnelle. Une offre commerciale nous a été faite.

La proximité de la cité des sciences et du métro. Le petit déjeuner.

• Studio Supérieur

le canapé hors d age et trés inconfortable déplié le bas du lit se lève quand on s assoie rue trés bruyante surtout la nuit obligeant à laisser fermée la fenetre

• Studio

Cet hôtel se trouve sur un boulevard énormément fréquenté, des embouteillages et des coups de klaxon jusqu'à près de 2h du matin et qui reprennent très tôt vers 5h30 (la vie parisienne). Le tramway passe devant l'hôtel et fait un bruit certain, sans oublier la ligne RER qui passe à l'angle et que l'on entend aussi. Un séjour en juillet au cours duquel il faisait très chaud, les chambres ne sont pas climatisées (un peu plus de 40° dans la chambre) et il est donc difficile d'aérer vu le bruit extérieur.

Rien du tout en ce qui concerne l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio Supérieur

Le bruit : Nous avions demandé un appartement côté cité de la Villette mais plus de place apparemment alors que nous avions réservé bien à l'avance. Pas de table pour manger : même pas de table de salon et une toute petite table pour 1 personne, la table étant placée dans l'angle d'un mur et très près de la fenêtre, une seule chaise était possible. Donc nous étions 3 et pas moyen de manger tous ensemble donc nous n'avons jamais profité de la kitchenette, une bouilloire nous aurait suffi, et nous avons mangé uniquement à l'extérieur. Une chambre pour 3 aurait eu la même utilité... Et pour un coût inférieur...

La proximité des transports et de la cité de la Villette

• Studio

Pas de mots pour expliquer a quel point nous sommes déçu notre séjour dans cet hôtel ! J’ai d’ailleurs fais une demande de remboursement a adagio mais ils ne daignent même pas me répondre ! Nous avons séjourné là-bas du 7 au 10 et non du 7au 9 comme sur votre évaluation Dans la chambre 703 Ça a été une catastrophe ! pas de clim nous avons cru mourir de chaud, j’ai fais un malaise du a la chaleur, nous avons réclamé des ventilateurs, Reçu 2 minis ventilos qui ne brassaient que l’air chaud…. Nous n’avions pu dormir aucune nuit car jusqu'à 6h du matin les fêtards du parc hurlaient et mettaient de la musique très fort, et comme nous étions obligés de laissé les fenetres grandes ouvertes nous n’avions pas le choix. Donc séjour affreux sans sommeil et avec une chambre soit disant en appart hotel surclassé, ( photos a voir…) chambre de 1m50 de large sur 2m de long et un canapé lit ! Pour cela nous aurions pu dormir dans F1 Les petits déjeuner étaient très moyens car le beurre les fromages et le lait étaient a température ambiante et fondaient !!! Ou est ici la chaîne de froid !!!! Par contre un point positif, pour le personnel de l’accueil, il y a la climatisation !!!!! Si là on se moque du monde !!!! Je pense que cet hotel n’a rien a faire sur le site Booking qui offre aux gens des hotels bien meilleurs que celui-ci ! J’aimerai d’ailleurs que Booking m’aide pour ma demande de remboursement car l’hotel ne me répond même pas. J’ai maintenant envoyé 2 mails et cela reste sans réponse !!!! Je sais que je ne suis pas la seule personne à avoir fais une demande de remboursement car nous avons été plusieurs dans la même situation et a aller réclamer. Je ne suis pas d’accord d’avoir payé 347 eur pour avoie été aussi mal durant mon séjour !!! Il est impensable qu’on nous laisse ainsi ! Je reste disponible pour d’éventuelles questions. Et ne conseille cet hôtel à personne vraiment !!!!!

rien séjour horrible on a cru mourir de chaud !!!!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Studio

Personnel peu sympathique. Équipement vétuste (table à repasser), petit déjeuner très basique.

La chambre en bout de couloir traversante était très lumineuse et spacieuse. Nous étions en séminaire à la Vilette à deux minutes à pied de l'hôtel. Situation idéale pour travailler à la vilette.

• Appartement 1 Chambre

il est inadmissible qu un hotel adagio ne soit pas equipe de climatisation. l etat de la moquette est lamentable .A part le personnel tout est a revoir

• Appartement 1 Chambre

Appartement trop petit pour y loger quatre personnes (table beaucoup trop petite pour y manger à quatre). Par forte chaleur, il est difficile de laisser les fenêtres ouvertes car le bruit est très présent (circulation des voitures et des trains).

la proximité de la cité des sciences et de l'industrie

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Studio

Baignoire trop haute pas de poubelle dans la salle de bain...placards porte coulissante qui coince...dans studio et chambre...le deuxième jour lit pas faire serviettes pas changées et odeurs désagréable de poisson dans le couloir et qui rentraient dans les chambres le soir ,toile araignées ,pour un studio non fumeur odeur de cigarette...quand on ouvrait les fenêtres pleins de mégots de cigarettes sur le bas de la fenêtre des deux studios 306 et 308... et on a du payer 2 petits déjeuners en plus...nous retournerons plus dans cette hôtel MR ET MADAME DELAUME

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Studio

Le personnel était peu avenant et loin d'être spécialement sympathique... le plus grand hic est le fait que l'on doive quitter l'hôtel à 11h le matin alors que l'on a un vol à 21h et sachant que la plupart des magasins sont à une longue distance, nous aurions souhaité rester un plus longtemps à l'hôtel afin de nous reposer pour notre voyage. Et lorsque l'on demande au personnel s'il est possible de rester, cela n'est pas possible, chose étrange car jamais, dans aucun hôtel, on ne nous a refusé une prolongation de quelques heures.

Le fait d'avoir un coin salon et une chambre était super. Le coin cuisine est bien agencé. Rien à redire sur la propreté, si ce n'est que les produits utilisés sont sans nul doute trop fort car une odeur de vinaigre planait dans les armoires et la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Studio

La salle de bain trop exigüe, le coin WC difficile à atteindre, trop de défauts de propreté dès le couloir d'étage; le coin-table dans l'ombre dès que le soir tombe; le distributeur de snacks aux 3/4 vide; il y a un percolateur mais pas de filtres à café : ne vaudrait-il pas mieux installer une bouilloire électrique ?

L'appartement du 8ème étage donnait sur une grande terrasse.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Studio Supérieur

La chambre ne correspondait pas du tout aux photos pour un studio dit supérieur! Un lit simple ds une toute petite chambre pour une chambre spacieuse lit double. Hygiène très limite ds salle de bain , moquette salle, pas de lampe ds pièce principale.... Literie correcte mais pas de housse de protection sur les matelas!! Une de fenêtres se ferme mal dc impression de vivre ds rue heureusement quartier assez calme donnant sur le parc villette. Tres déçue par le standing chambre / reste de l hôtel qui est correct! Surtout que c'était un cadeau anniversaire familial, j'ai honte! Que pense faire votre site sur cette tromperie car pour l hôtelier présent ce n'est pas de leur faute!! Plus jamais booking com pour moi ni mon réseau! Dans l'attente

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Studio Supérieur

Manque prise dans petite chambre de la chambre 3 personnes pour recharger téléphone .

Petit déjeuner compris dans le tarif avec tout ce qu'il faut .

• Appartement 1 Chambre

L'hotél date des années 80 et cela se ressent sur quelques prestations (salle de bain vieillote, moquette), avec néanmoins véritable effort pour moderniser les appareils, la vaisselle, etc..

Propre et fonctionnel Personnel efficace En face de la Villette avec accès Métro immédiat

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio

Metro qui passe tout les 7 minutes en dessous de l hotel donc bruit quotidien, manque pas mal d accessoires bouchon de baignoire fourchette, les portes des armoires posé contre déloger du rail.petit déjeuner moyen.

La dame de l accueille est très gentille

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Le parking à la Cité Des Sciences reste payant (25€ les 24h00) Une remise de la part de l'hôtel serait un plus. La propreté des draps tachés, une moquette usée, et des fenêtres aluminium ne fermant pas très bien.... Il ne doit pas y faire très chaud en hiver (juste 2 petits radiateurs) . La salle de bain est très petite et la pression de l'eau n'est pas exceptionnelle... Malgré tout ce fût un excellent séjour.

Idéal pour visiter la Cité des Sciences, proche métro, périphérique, restauration. Nous y sommes allés en famille le temps d'un week-end, demandez une chambre côté parc dans les étages (7ème) Nous avions la 701, parfait, vue directe sur la cité des Sciences

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

L'ouverture d'une porte (salle de bain - toilettes) dans la chambre louée rend très difficile l'accès aux toilettes. Une porte coulissante réglerait le problème.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Hôtel facilement accessible et bien tenu. Les chambres ont l'avantage de ne pas être trop petites comme c'est souvent la cas sur Paris, sont propres et bien équipées pour les repas. Le personnel est avenant et serviable. Bonne pizza à emporter au restaurant italien en face.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

Les lumières de la chambre et les chambres de nos amies .ex chambre numéro 408 ( pour 4 personnes ) trop petit pour 4 personnes elles étaient Dessus et le petit déjeuner pas assez du tout pour le prix presque 9€ vaut mieux manger dehors ou s'acheter des pains au chocolat ..Ps: manque des grands miroires de haut en bas dans toutes les chambres pour se voir entièrement

La chambre 300 est bien pour 4 personnes (nous on étaient 3 donc c t encore mieux )

• Studio

chambre sale et minuscule . Personnel pas très agréable . Lit inconfortable trop mou en plus le sol vibre à chaque fois qu'un tram passe . Équipement minimum .

dommage qu il n'y ai pas plus de ventilation dans la chambre. et salle de bain un peu petite

amabilité du personnel. chambre propre et spacieuse pour 2 personnes. le prix est tres correct

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

La propreté n'est pas niquel au point que nous avons trouvée une chemise de nuit dans la salle de bain à notre arrivé ... des pop corn sous le canapé et les tables étaient pas très bien nettoyé non plus... Cependant nous l'avons signalé et nous avons eu le petit déjeuner offert ce que je trouve très correct. L'hôtel est vraiment moyen mais adapté au prix, il vaut le 3 étoiles.

Le matin au petit déjeuner il n'y avait plus d'œuf et j'en voulais alors ils sont allé m'en acheter ! J'ai trouvée ça très professionnel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio Supérieur

La prise a coté du clic clac ne fonctionnais pas et il y a deux interrupteur on ne sais pas a quoi elle servent. Sinon bon sejour dans l'ensemble un merci a l'equipe de l'accueil

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Studio Supérieur

Nus n'avons pas été prévenus à l'0avance du changement de logement... un mail ou un téléphone nus aurait évité des transports assez longs

Suite à une erreur, nous avons été "déménagé" sur Adagio Blvd Haussmann: déménagement très bien organisé, frais supplémentaires non facturés et taxi payé. L'accueil dans les 2 réceptions très chaleureux. Au Blvd Haussmann, très bon accueil du personnel, tant à l'accueil qu'au buffet.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Studio

Le bruit et les vibrations dans la chambre causés par la proximité du métro et du passage des trains sont un inconvénient. Pensez à emporter des boules Quies.

La surface et les équipements de l'hébergement comme la petite cuisine sont des atouts.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Studio

Amabilité de l'accueil. Handicapé je n'est eu aucune aide ,on vous remet la clé et demerde toi. Pas de parking, et d'emplacement pour décharger et charger les bagages. Aucune aide même payante. On nous a demandé de porté nos poubelles dans la rue alors qu'un local était prévu en face de la chambre.

Espace . Proximité des transports en communs.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Studio Supérieur

Qu on nous tel 2 heures avant pour nous changer d hotel , alors qu on avait choisi celui ci pour plusieurs raison !!!

Les chambres sont spacieuses bien insonorisés. Situation géographique proximité des restaurants commerces etc... dommage pour le bruit du tramway en bas de l hotel mais ca reste correcte. Le petit dejeuner tres sympa est varié. L equipe tres accueillante.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Franchement pour 4 personnes l'appartement est vraiment minuscule..une maie était avec sa fille donc à deux, dans un studio qui avait la même surface ! ça c'est pas terrible et puis la table est minuscule pour partager un repas....

Le petit déjeuner très bien..rien à dire..Accueil vraiment agréable, personnel très aimable...Bien situé..Restau autour, très proche métro et accès parc de la Vilette vraiment sympa comme endroit pour visiter et se ballader en famille.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Les toilettes un peu petites pour une personne à mobilité réduite.

Le canapé était très confortable. La propreté. Le personnel très aimable. L'équipement pour cuisiner, bien adapté pour nos besoins.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

Hyper bruyant - Bz cassé - 2 serviettes pour 4- appartement sale avec odeur de tabac froid - drap taché - alarme incendie a 6h suite oubli cuisson croissant et a gérer avec 2 enfants. Plus ca...

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

1er appartement vétuste et sale, des problèmes d'humidité "réglés" par le percement d'aérations avec prise directe vers l'extérieur, sympa par -3° ! Demande de changement accepté pour un appartement aux mêmes ouvertures, mais correctement calfeutrées. Malgré tout insatisfaisant car vétuste, sale et bruyant. Forte odeur d'urine dans les toilettes, le RER passe pas loin et on l'entend bien (vitres et placards vibrent à chaque passage !). Je suis arrivé, il y avait une bouteille de coca vide et un sac plastique sous le lit, je suis reparti 2 jours plus tard, ils y étaient toujours ! Bref adresse à éviter, rapport qualité prix catastrophique.

Rien, si ce n'est d'avoir pu changer d'appartement, le premier étant inutilisable par -3° !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Studio

Un peu léger en ustensiles de cuisine, pas de poêle.....

Très bien situé, le personnel très agréable, nous devions assister à 2 spectacles au Zénith, donc très peu de marche à pied pour y accéder......... Malheureusement un très gros souci familial nous a obligé de rentrer le lendemain matin, la personne de l'accueil a bien voulu qu'une personne de la famille prenne notre appart.....

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Studio Supérieur

Un petit déjeuner à 8 euro qui contient du lait et petits croissants, vous n'aurez pas d'autre choix

J'ai bien aimé le bruit de l'ascenseur à côté de ma tête en dormant..