Commentaires sur l'établissement Appart'hôtel - Résidence la Closeraie 3 étoiles

31, Avenue de la Gare, 65100 Lourdes, France

#6 sur 14 locations de vacances à : Lourdes

• Studio Double

Chambre pas très spacieuse donc l'espace repas est un peu étroit, la table petite . Un peu plus de vaisselle serait appréciable ainsi qu'un égouttoir à vaisselle !

Le principe de l'appart hôtel est très bien car cela limite les frais de restauration. L'hôtel est situé à côté de la gare, dans une rue assez calme et à proximité à pied des principales visites touristiques de la ville.

• Studio (4 Adultes)

Des voisins bruyants un moment.

L'emplacement est idéal, près de la gare et d'un parking gratuit. Petit appart hotel qui correspond à une gande chambre familiale.

• Offre Découverte - Studio Double

la qualité de la vaisselle: couverts dépareillés , une casserole sans queue !!!! etc...

la literie, le parking souterrain avec ascenseur desservant tous les étages, la proximité des transports en commun pour aller en ville . La bonne isolation acoustique

• Offre Découverte - Studio Double

plein de fourmis dans le studio. toiles d'araignées, radiateur sale ou usagé, ustensiles de cuisines usagés, ménage à faire nous-même (sous le lit a notre arrivée menage a faire) et poubelle a jeter nous-meme!

proche de la gare amabilité du bureau d'accueil

• Offre Découverte - Studio Double

Les horaires du check in et out: Check in: 16h => trop tard mais Le personnel s’est montré flexible en me laissant la clés dans le coffre de la réception pour que je puisse m’installer à 12h30. Check out: 10h30 => trop tôt et info pas vu avant la réservation. Supplément d’une 1/2 nuitée si dépassement. Absence de flexibilité de la part du personnel.

Calme et l’emplacement

• Studio Double

Matelas inconfortable. Vue triste sur le toit d'un hangar pour notre studio. Manque de petits ustensiles de cuisine

Studio spacieux. Salle d'eau propre.

• Offre Découverte - Studio Double

1-manque de personnel à l'accueil. On attend plus de 15 minutes devant un accueil vide pour le check out, mais l'attitude de l'hôtesse est agréable (il ne faut pas être pressé) 2-le ménage n'a pas été fait pendant les trois jours du séjour et les serviettes de toilette n'ont pas été changées. 3- nous avions réservé pour deux et un seul jeu de serviettes de bain.4-pas d'égouttoir ni de torchon pour la vaisselle.

Proche de la gare et du centre vile. Très calme.

Aucun

Residence très bien située. Personnel très à l écoute, très aimable,très accueillant . Jeune fille a l accueil très très agréable. Établissement à recommander.

• Offre Découverte - Studio Double

Départ beaucoup trop tôt, la chambre a besoin de plus de propreté (draps, couverts...). Les clés de la chambre était dans une boîte aux lettres accessible à tout le monde!

Bon emplacement

• Offre Découverte - Studio Double

L'appartement pour 2 personnes est petit si l'on n'est pas un couple . Et c'est dommage qu'il n'y avait pas de douche. Peut-être à préciser lors de la réservation.

Il est bien situé pour rejoindre la grotte ou le centre-ville à pied mais il est sur les hauteurs. Cela peut être contraignant pour les personnes qui ont du mal à se déplacer. L'accueil est bien. La salle de bain est spacieuse.

• Studio (4 Adultes)

vaisselle mal laver , le réfrigidaire sale , lunette wc sale , revêtement sol abîmé , surtout odeur de cigarette à l'arrivée et durant le séjour dès notre arrivée ayant informer la réception pas de nettoyage le lendemain sinon très bel appart et bien situé avec quelque travaux gros potentiel de location à conseiller si travaux

de pouvoir prendre le déjeuner tranquillement

• Studio (4 Adultes)

Arrivée dans une chambre sans pouvoir trouver même une petite bouteille d'eau minérale . Pas de possibilité d'intégrer la chambre avant 16 heures .

la situation géographique , à proximité de la gare et des sanctuaires ainsi que de tous les centres d'intérêts. Le calme et la bienveillance de personnel d'accueil.

• Offre Découverte - Studio Double

L'absence d'une couverture supplémentaire, le froid venant de la baie vitrée, l'absence d'une tablette proche du lavabo, des récipients de la cuisinette trop grands pour 2 personnes

la grandeur de la chambre

• Offre Découverte - Studio Double

Deux lits séparés pour un couple en week-end

Nous avons passé un très bon week-end dans le calme et confort, l'environnement nous a beaucoup plut , pas besoin d'un moyen de transport pour se rendre à la gare ni à la grotte ni mm au super marché on a tout fait à pieds. Ce qui nous a choqué c'est qu'on a bien signifier sur le site qu'on était un couple mais on nous a fait des lits twin(deux petits lits séparés)

• Studio Double

Propreté limite, rideau de douche salle et hors d’usage, lit en70 cm, très proche de la gare (on entend les annonces)

Arrivée hors des horaires mais appel de l’hôtel pour m’indiquer l’accès et les formalités pour y accéder

• Studio (3 Adultes)

Dormir dans un canapé avec une literie pas tres epaisse apres ce n ai qu un detail car c etait tres agreable l endroit et la vue

L emplacement pres des grottes a pied la vue de notre lit sur les montagnes le silence

• Studio Double

Odeur insupportable de tabac dans la chambre. Drap lavé mais tâché (sang ?) Rien pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bains, pas de tapis de bain. Seulement 2 couverts. Ne mérite pas trois étoiles.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio (3 Adultes)

Il faisait froid dans la chambre car pas de chauffage. Cela n'a pas duré longtemps car comme la salle de bain était bien chauffée on laissait la porte ouverte d 'ou la répartition de la chaleur.

La disponibilité de la chambre. J'ai pu avoir la chambre à mon arrivée en prévenant à l'avance. La grandeur de la chambre, très spacieuse. La gentillesse de l hotesse d'accueil.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Offre Découverte - Studio Double

Petit déjeuné restreint;1 croissant par personne,plateau mouillé,matelas déformé,couverture sale:cheveu.heure d'arrivé trop tard, heure de départ trop tôt.

Emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Studio Double

J’avait demandé une chambre avec un grand lit et on avait deux lit,la télé qui marché pas bien,la chambre qui donné sur la chaudière,pas une table pour manger.Rien de particulier.

Pas grand chose

• Offre Découverte - Studio Double

pas de télévision dans la chambre, suite à des négociations nous avons changé de chambre, plus grande avec télévision et accessoires de cuisine...il est vraiment dommage de devoir quémander ce pour quoi l'on a payé !!!

L ascenseur

• Studio Double

La chambre qui nous a été attribuée à notre arrivée ne correspondait pas du tout aux photos et descriptif de Booking. Nous avons insisté pour changer de chambre et l'hôtelier a été réactif. Qui ne respecte pas les engagements faits aux clients ? Booking ou l'hôtelier ? Cher pour un hors saison. Limite pour un 3 étoiles

L'hôtel est bien situé, tout près de la gare et des centres d'intérêts.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio (1 Adulte)

Lorsque j'ai voulu récupérer ma valise le lundi à 16 heures, heure d'ouverture de l'accueil, le monsieur était énervé et m'a dit sèchement que j'aurais dû venir avant. J'ai été étonnée de cette réaction.

Le lit était très étroit mais confortable. La propreté parfaite. L'emplacement pratique. Le coin cuisine pratique aussi. La dame de l'accueil le lundi était aimable.

• Offre Découverte - Studio Double

Tout était parfait,parking proche ,appartement spacieux,propre,calme,accessoires des vaisselle bien.Personnel a l écoute des demandes.A refaire?Je garde l'adresse.

• Studio (4 Adultes)

l'appartement était très sale, (nous avons des photos à l'appui) : - four micro-ondes hyper sale - bouilloire remplie de calcaire et de rouille -hotte : n'a jamais du être nettoyée depuis la construction ainsi que les rideaux. Nous avions demandé un appartement avec 1 chambre adulte et 2 couchages, nous avons eu une seule pièce pour nous trois (j'avais retenu pour 4 pour que nous soyons à l'aise) avec 4 lits en 70cm annoncés comme des lits en 90

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio (4 Adultes)

le manque d'ustensile de cuisine (couverts et verres) et les couteaux (couteaux de cantine); on aurait apprécié avoir 1 ou 2 couteaux qui coupent et quelques couverts supplémentaires.

La grande salle de bain et sa baignoire L'accueil

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Offre Découverte - Studio Double

Suite à des pb rencontrés pendant notre trajet, nous n'avons pu contacter l'hôtel qu'à 20h avant d'arriver à Lourdes. Après l'appel infructueux, nous avons appelé booking.com. Notre interlocutrice nous a demandé notre n° de résa et notre code confidentiel, elle nous a dit essayé de vous contacter mais elle ne vous a pas eu. Elle nous a alors dit que, n'ayant pas pu vous joindre, nous n'avions pas de chambre ce jeudi soir. Elle nous a ensuite demandé si nous maintenions notre résa pour le lendemain afin d'envoyer un mail à l'hôtel. Nous avons vraiment "galéré" ce jeudi soir, nous garderons un très mauvais souvenir et espérons le remboursement de la chambre.

• Studio Double

moisissures importantes au niveau des joints de carrelage de la douche, propreté sous les lits à revoir, couvertures de lit tachées.

l' accueil est super , le mobilier est très correct , le coin cuisine était très propre.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Offre Découverte - Studio Double

Manque de chauffage dans l'appartement Pas de couverture supplémentaire dans l'appartement La vaisselle pas accessible pour une personnel en fauteuil roulant pourtant s'était une chambre PMR donc revoir !!!!!!

Pas trop loin de Tarbes

• Appartement Familial

Peinture à refaire. Trace marron sur les murs plus de vaisselle. Plus de prise électrique.

Emplacement. Proche gare. Pas de bruit de train. Literie ok. Accepte les animaux. 15 mn à pied sanctuaire et commerce. Canapé dans l’un des studios.

• Offre Découverte - Studio Double

L'accueil le jour d arrivée : personnel moins aimable

Appart ' hotel très bien et petit déjeuner aussi. Parking privé payant mais le logement est à prix abordable.

• Studio (3 Adultes)

pour ma part je ne vois rien

literie baignoire proximités commerces gare et du sanctuaire seul bemol manquait la clef de la chambre commune car nous avions une personne avec nous heureusement une adulte je reviendrais car le fait d avoir un petit coin cuisine est tres agreable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Offre Découverte - Studio Double

Du mal à avoir trouver une place de parking, le bouton de la chasse d'eau était cassé, le radiateur de la salle de bain est rouillé et ne fonctionnes pas.

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Offre Découverte - Studio Double

2 lits 90 rassemblés donc trou au milieu, peu de vaisselle, pas de couverture supplémentaire, on a eu un peu froid malgré le chauffage, la route est passante mais studio bien insonorisé, salle du petit-déjeuner sans fenêtre et où on a eu froid.

le studio et la salle de bain sont spacieux, propres, lumineux, coin cuisine pratique, le petit déjeuner à volonté correct (plus de pain serait bienvenu), idéal pour les personnes arrivant en train, 10 min à pied de la grotte sacrée.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Offre Découverte - Studio Double

chauffage insuffisant, le radiateur dans la salle de bain dans une chambre explosé pas de couverture pas de couette dans une chambre pas de dessus de lit pas de sèche cheveux les doubles rideaux déplorables la télé qui fonctionne mal (problème de boîtier).

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Offre Découverte - Studio Double

Si nous devons chipoter je dirai que les draps et oreiller sont pas super, on a eu légèrement froid

Super vue, chambre très belle et spacieuse, très complète, les équipements nécessaires étaient là, le personnel est agréable, nous somme bien situé, vraiment nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Offre Découverte - Studio Double

une personne fumeuse avait dû me précéder, odeur un peu tenace ...

miroir grossissant dans la salle de bains, eau chaude rapide, très calme malgré la proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Offre Découverte - Studio Double

alèse protection du matelas.

le calme.proximité du sanctuaire et des commerces .le stationnement gratuit tout proche de l'ho tel. la salle de bain assez spacieuse et bien équipée.la literie bonne mais il y avait une protection sur le matelas en plastique qui à chaque mouvement faisait un bruit désagréable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Offre Découverte - Studio Double

studio sympa, bien equipé, calme, facile de se garer, petit restaurant thai excellent a 50m, personnel souriant et disponible, petits déjeuners simple mais correct,

Wi-fi quasi inexistant (4ème étage) Dessus de lit sales

Chambre et SDB très spacieuse et très calme. Possibilité de prendre un PDJ en salle pour 5 euros

• Studio Double

Pas de bouchon pour prendre un bain et la propreté de la vaisselle dans les placards ne m a donner envie d y toucher bien que j avais choisi cet hôtel car il y avait kitchenette dans les chambres

La proximité de la gare. Beaucoup de petits supermarchés et restau. Aucun bruit de voisin de chambre ou autres donc c est bien isolé. Et remerciement aux personnels qui m ont gardé mes bagages pour la journée à mon départ afin que je me promène sans charge jusqu'au départ de mon train

• Studio Double

Nous avons été très bien accueillis par le personnel. L'appartement était pratique avec le nécessaire pour 2 personnes. Son emplacement est très bon pour aller en ville et aux sanctuaires. Le prix est très convenable pour un studio à Lourdes.

• Offre Découverte - Studio Double

Petit hic dans la baignoire impossible de prendre un bain a mon fils car on prouvait pas la bouché. Fenêtre a moitié fermer car problème. Le jour de ma réservation par téléphone très déçu de la réceptionniste que j'ai eu au téléphone qui m'a mal répondu.

J'ai apprécié le séjour chambre très spacieuse pour que mon fils puisse jouer

• Offre Découverte - Studio Double

Il y a une kitchenette mais pas de table pour manger ! Une baignoire dans la salle de bain mais pas de possibilité de prendre un bain,dommage...

Chambre confortable, résidence calme malgré la proximité de la gare...

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio (3 Adultes)

La structure est bonne c'est la logistique qui flanche, malgré la gentillesse du personnel de service

J'ai réservé par booking et on m'a retiré deux fois le montant, en partant j'ai demandé s'il restait un reliquat on m'a répondu que non, en recevant mon relevé de compte je m'aperçois que l'on m'a débité deux fois 177 euros et crédité de 143 euros, en appelant la réception on me dit que c'est la taxe de séjour de trois jours et trois jours de parking alors que nous n'avons utilisé le parking que le jour de l'arrivée par commodité . La réception me demande des preuves de l'occupation du parking et je n'ai que ma bonne foi d'avoir rendu la commande le mercredi matin, un parking étant disponible à proximité. Nous avons eu à l'arrivée une baignoire sans bouchon, un lampadaire qui ne fonctionnait pas , le tout a été réglé rapidement , je le souligne. La personne à l'accueil était stagiaire d'après le responsable, on ne peut pas lui en vouloir mais tout personne qui n'a pas atteint le niveau de compétence nécessaire devrait être accompagnée.Voilà, merci de cet espace de communication, je pense que je peux oublier mes 16 euros de parking mais vous pouvez aussi oublier d'envoyer votre pub, je me passerai de vous merci et bonne saison

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Offre Découverte - Studio Double

Pas d'eau chaude dans la douche et pas la moindre excuse du directeur qui s'est contenté de dire "je le note" la literie est tres moyenne. Pas d'eau chaude non plus pour le petit déjeuner il y a juste un micro onde pour chauffer son eau

La surface de l'appartement

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio Double

table de cuisine : table ronde de 70 cm : OK pour un bar, pas pour déjeuner Superbe baie vitrée, mais froide ! (1 couverture supplémentaire aurait été la bienvenue) Accès parking prévu pour des Clio, Smart, pas pour des monospaces ou SUV

Lits séparés (mais contigus !) :idéal pour rester horizontal quand une différence de poids existe!.. baignoire suffisamment large pour s'asseoir sans chausse pied!

• Studio (3 Adultes)

Inadapté pour les PMR et surtout la baignoire ... ct presiciser que une des deux personnes était en mobilité réduite :(

Les chambres double mais séparées le +

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Studio (1 Adulte)

peut être un manque d'ustensile de cuisine ( petite casserole par ex) si l'on est seul.

la situation. La literie et la tranquillité malgré la gare à proximité, très bonne insonorisation. L'accueil bien organisé suite à mon arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Offre Découverte - Studio Double

Comme c'est la ville de Lourdes, il y a certainement beaucoup de passages de personnes malades dans les chambres. Léger relent de maladie - régurgitations, camphre, etc ...

La disponibilité du personnel et leur souplesse à satisfaire vos différentes demandes. Par exemple, comme j'arrivais très tôt par le Ouibus, ils ont accepté de me recevoir dans ma chambre dès 9 heures du matin, au lieu de l'heure conventionnelle de 16 h. La chambre est équipée avec tout le nécessaire d'un petit studio.

• Studio Double

Nous avons eter déçu par l'odeur très importante du tabac froid dans la chambre cela a imprégné tous nos vêtements malgré le fait d'avoir aérée .

Nous avons apprécié les alentours de l hôtel ainsi que la proximité des lieux à visiter

• Offre Découverte - Studio Double

La lumière du couloir reste toute la nuit. La porte d'entrée de la chambre a plus d'1 cm d'ouverture sur le bas de la porte et la lumière éclaire la chambre. Très gênant pour dormir. Chambre 111.

• Offre Découverte - Studio Double

Garage payant. Poussière de ciment sur la voiture en stationnement.

Le calme bien que proche de la gare. Bonne isolation phonique. Propreté de la chambre. Coin cuisine. Personnel agréable.

• Studio (1 Adulte)

L'hôtel est à quelque seconde à pied de la gare vraiment très pratique qu'on on arrive tard. La réception est fermée à partir de 20h l'établissement laisse une enveloppe à notre nom avec les infos nécessaire le sanctuaire est à quelques minutes à pieds.

• Offre Découverte - Studio Double

L'insonorisation insuffisante. Les bruits provenant de la route/gare, etc dérangent beaucoup.

L'hôtel est juste à côté de la gare... :) de plus, la chambre est tres spacieuse et contient une kitchenette équipée, ce qui est super pratique.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio (4 Adultes)

Impossibilité de prendre un bain (pas de bouchon de baignoire).

Pour 2 studios familiaux, l'un était très spacieux et bien éclairé (l'autre était plus petit, mais très bien pour les filles). Possibilité de se garer dans la rue (basse saison, fin octobre). Proche de tout à pied. Personnel accueillant et souriant. Lits confortables.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio (4 Adultes)

Parking très difficile d'acces pour un véhicule un peu conséquent

La superficie du studio. L'accueil par le personnel. Litterie confortable.Excellente insonorisation

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Studio Double

Petit déjeuner sous ambiance musicale pénible car son trop fort et radio ininteressante et non modifié malgré notre demande car l ambiance musicale selon la réponse qui nous a été faite masque les conversations des clients.....

Appartement propre et sans charme mais correspondant aux prestations annoncees

• Studio Double

le soir autour de la gare pas très rassurant!!!

FACILE d'accès, près de la gare des restaurants, de la navette et des parkings; propre et peu bruyant; accueil sympa et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Studio Double

Pas assez d'oreillers pour nous et manque de couverts pour deux personnes, vaisselle à revoir !

Nous avons aimé la proximité de cet établissement avec la gare, avec l'hôpital (au cas où !) le centre ville à pieds faisable ! et les restaurants et autres restaurations proches...le personnel très agréable et à l'écoute.

• Studio Double

La literie et le linge de lit, inconfortable et rudimentaire. Propreté de la chambre laisse a désirer (poussière, cheveux).

l'emplacement de l'hôtel et le parking gratuit à proximité

• Offre Découverte - Studio Double

1 ampoule dans la chambre était grillée , et le frigo n'avait pas été degivre depuis longtemps ( ce qui pour nous ne posait pas de problème puisque nous ne restions qu'une nuit ).

Accueil chaleureux qualité de la literie insonorisation de la chambre .

• Studio (4 Adultes)

La dureté du matelas pour moi personnellement

L'accueil, le parking souterrain fermé, l’insonorisation des chambres, la climatisation, la salle petit déj.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio (1 Adulte)

remise de clef: appartement pas nettoye ou occupe ? retour a la reception Ce dernier m a attribue un autre studio. Il m'a accompagne dans le nouvel appartement. Cette la tele ne fonctionnait pas Il a tout gere. pas de gril pain pas de seche cheveux. Penderie pas de ceintre mais a la place bali et seau serpillere. Rideaux pas pas fonctionnel ne ferme pas completement. Linge de maison : pas serviette de table pas de torchon le detecteur de mouvement se declanche tardivement ou pas lors d une presence

tres apprecie les codes pour les rentrees tardives qui represente une securite studio spacieux le receptioniste tres agreable et disponible quelques points siganales ci-dessous a ameliorer a bientot

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Offre Découverte - Studio Double

Un peu faible sur la vaisselle : une seule grande cuillère , pas de carafe d'eau

Les lits sont confortables ,tout est propre, l'environnement est silencieux , il y a un arrêt de bus à proximité pour se rendre en ville . C'est pourquoi nous y sommes allés plusieurs fois

• Offre Découverte - Studio Double

Etablissement très propre accueillant et calme. Parking souterrain qui permet d'être très libre et indépendant. Literie confortable grand lit nous avons très bien dormi je pense que nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio Double

le calme malgré la proximité d'une rue a grande circulation bon vitrage personnel gentil et coopératif de pouvoir amener Max avec nous (notre petit chien ) nous réservons pour l'an prochain ...si Dieu veut

• Studio (3 Adultes)

Etablissement accueillant. Appartement très agréable et propre. Très bonne literie. Très calme malgré la proximité de la gare et son parking. Personnel sympathique.

• Studio (1 Adulte)

l'heure de libération de la chambre trop tôt (10h30) sinon supplément de 10€ pour une libération à 12h00 !!

la cuisine bien équipée et propre - hôtel le plus proche de la gare de Lourdes

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Offre Découverte - Studio Double

l'équipement se dégrade tout doucement au fil des années :porte de penderie qui force, porte de salle de bain peinture dégradée a l'intérieur, ampoule grillée dans la piéce, ,une seule, rien de bien grave, maintenant poubelle a l'extérieur.

le 4éme étage, et la tranquilité

• Studio Double

Pas d'eau chaude car toutes les chambres sont reliées à un seul ballon. Premier levé peut bénéficier de l'eau chaude mais ensuite.....

Le silence

• Appartement Familial

L odeur nauséabonde dans les parties communes. Les couvertures sont sales avec plein de tâches,il faut penser à les changer.

L emplacement de l hôtel à un pas de la gare.

• Studio Double

Tout établissement sale commande garage défectueuse ménage pas fait drap pas changé balai jamais passé serviettes pas changées une honte d'établissement la dotation cuisine incomplète pas de cafetière

Ascenceur

• Studio (1 Adulte)

Habituée à descendre à la closeraie, j'ai été déçue par le manque de propreté des toilettes et j'ai dû demander de mettre du produit. Deuxième déception, la mauvaise odeur de la chambre.

La literie (excepté la couverture fournie qui date), la proximité de la gare...ce qui n'est pas négligeable et les nuits relativement calmes.

• Studio Double

Aucun rangement dans la salle de bain. Équipement sommaire. Propreté peuvent mieux faire !!

Très bien situé, a 5 mns a pied,du centre historique. Parking gratuit a proximité. Très silencieux, bien isolé. Appart Spacieux, literie confortable. Serviettes changées tous les jours. On y a passé un excellent séjour.