Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Marseille Prado Périer

161 Avenue de Prado, 13008 Marseille, France

#78 sur 244 locations de vacances à : Marseille

« Hotel facilement accessible pour différents sites de Marseille »
    • Studio (2 Adultes)

La fermeture de l'accueil de 12h à 14h, j'espère que la chaine "Aparthotel Adagio" pourra changer cela .

La disponibilité des personnes à l'accueil : le soir pour une arrivée tardive, le midi EXCEPTIONNELLEMENT pour récupérer son bagage ( c'est vraiment très gentil de la part de la demoiselle à l'accueil ) La piscine naturellement chauffée sous le toit , est un plus. Hotel facilement accessible par le métro si on veut rejoindre la gare Saint Charles

« surface un peu juste pour 4 personnes et la répartition des... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

surface un peu juste pour 4 personnes et la répartition des lits n'est pas des meilleures pour 2 adultes et 2 enfants: 2 lits en 80 dans la chambre ....

« A éviter autant que possible »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil à l'arrivée moyen, une chambre petite au RDC - sensation d'équipement très bas de gamme, du moins pas en accord avec le prix. le 1er matin je signale que ma clim et mon réfrigérateur sont en pannes - réponse sèche sans excuse "je vais envoyer un technicien" Le soir ça ne marche toujours pas. Le réceptionniste - en bon professionnel me propose de changer de chambre en me disant qu'on aurait du me le proposer la veille ! Cette nouvelle chambre est plus agréable. L'accueil du petit déjeuner est également limite ou désagréable (la personne en charge assise au sol au fond de son office plongée sur sont smartphone ...)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« semaine aout Perier Prado »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre incluant la kitchenette est un peu exigüe la piscine est pour les nageurs : profondeur minimum 1m70 partout

Chambres généralement à l'écart du bruit de l'avenue, au calme personnel de réception à l'écoute et professionnel equipement des chambres recent et propre La piscine intérieure : super quand on passe une semaine avec toutes les plages interdites polluées et pleines de bactéries

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Nul on reviendra plus »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil désagréable, pas de chauffage dans la salle de bain donc les affaire trempe le lendemain , ouvrier qui font des traveaux à 8h du matin une honte !!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La literie  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de prises électriques à côté des lits. L'espace est trop petit et trop renfermé. Vue sur poubelles.

La literie

« super bien je reviendrais »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

sa serai bien plus tard de integrer ded marchine a lave encastrable ds les appartement ou sinn de mettre du produit pour les wc netoyage parck reste quand meme au frais de nous

les croissant ouu chaud matelas confortable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le personnel est très aimable et accueillant et... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L' appartement n'était pas aussi propre que je l'avais espéré, très fortes odeurs liées aux canalisations donc désagréable et très déçue de la piscine qui a une profondeur d'1m70 (j'étais avec 3 enfants dont 1 de 9 ans, tous 3 ne savent pas très bien nagés et j'ai choisi cet établissement à cause de la piscine, en payant + de 100eur en plus que pour d'autres appartements proposés par Booking pour la même période).

Le personnel est très aimable et accueillant et l'emplacement de l'établissement est parfait !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bof »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Peut-être suis je tombé une mauvaise semaine ?! Odeurs nauséabondes à l’étage, bruyant le soir, incivilités occasionnant la fermeture une journée de la piscine, canalisation sdb bouchée, wifi partiel, ampoule grillée, ....

Le personnel

« Très bon séjour , bien situé , quartier calme . Pensez à réserver parking sinon galère pour se garer »
    • Studio (2 Adultes)

Hotel n'a pris en compte notre demande de lits séparés que nous avions réservé . Problème de communication entre booking et l'hôtel ???

De bons conseils de la réception pour ce qu'il y a à voir à Marseille et comment y accéder . Le fait qu'il y ait une petite cuisine a permis de nous faire à manger le soir , après une journée de visite

« Super appartement hôtel  »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain est trop petite puis aucun respect au couloir des chambres par ce que il y a des gens qui fumé dans leur chambre

On a aimer cette endroit ces à côté de tout et bonne ambiance

« Mal de dos !!!! »
    • Studio (2 Adultes)

Notre lit etait cassé, vraiment cassé et au lieu de nous changer de chambre il on essayé de le rafistoler pendant plus d'une heure , bonjour le derangement dans notre chambre. Pour que au final il soit toujour casser, bancal et bruyant toute la semaine. Bonjour le mal de dos.

Lit parrapluie pour bebe

« Satisfaction !! »
    • Studio (2 Adultes)

Meme en cherchant bien....RIEN !!

L acceuil l equipe est fantastique a vos petits soins et tjs le sourire ! La propretée nickel, ( Merci Ichata) services au top ! Emplacement parfait 5 mins du Prado en voiture 50 metre Metro Perier et 5 min du Velodrome a pied. La piscine !! Merci a tous et a bientot surement.

« personnel hyper sympathique et très serviable . »
    • Studio (2 Adultes)

prestations très moyennes pour le prix . petit déjeuner pas terrible . serviettes de toilettes trop fines . chambre quelconque . Bref pas top. J ai été très déçu par rapport aux descriptions que j ai lues avant de réserver .

personnel hyper sympathique et très serviable .

« Oh top  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rien car franchement qualité prix il y a rien à dire

Personnel agreable accueillant serviable . Hôtel à côté du métro bus pour la plage en face commerce à proximité. Marche tous les matins. Super piscine

« Bonne situation géographique, plage à proximité »
    • Studio (2 Adultes)

Manque d'équipements dans la cuisine. Kit de nettoyage à mettre à disposition. Bruyant dans les parties communes.

Appartement propre et bien situé.

« 2ième séjour dans cet hôtel  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La jeune femme à l'accueil vraiment sympathique et de bons conseils. La situation géographique de l hôtel par rapport au Velodrome et proche du métro.

« Appartement confortable et fonctionnel. »

...

Appartement confortable et fonctionnel. Personnel très agréable et disponible. Accès aux transports en commun près de l'hôtel ainsi que les commerces

« Séjour de 3 semaines très agréable. Service irréprochable, chambres climatisées, très calmes »
    • Studio (2 Adultes)

Rien ! Tout était vraiment nickel. Nous avons dû quitter l'hotel une journée avant la fin du séjour pour des raisons personnelles. La réceptionniste nous a remboursés la journée non utilisée ! Encore merci pour tout.

super service, personnel adorable. Merci !

« séjour très agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Nous aurions juste apprécie un petit balcon, mais a part sa rien de déplaisant.

L'établissement était très bien le petit plus une piscine intérieure très agréable avec cette chaleur. Hôtel bien situé. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très correct. Personnel très sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!

« N' hésitez pas!!!! »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque d ustensile de cuisine!!

Ce qui m a conquis c est la grande gentillesse de l equipe, sa disponibilité, sa bonne humeur et la situation géographique de l établissement.

« Bon séjour avec clim »
    • Studio (2 Adultes)

La piscine n’est pas adaptée aux enfants profondeur 1m70 de partout. Les petits déjeuners pour le rapport qualité prix...

L'emplacement, l’accueil du personnel, la kitchenette et le confort de la literie.

« Appartement petit mais correct pour une nuit en famille. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Sol pas très propre et collant.

Appartement petit mais correct pour une nuit en famille. Piscine bien agréable dans les journées de canicule ainsi que la clim.

« L’appartement était spacieux. »

L’odeur dans l’ascenseur.

L’appartement était spacieux. Le personnel certain agréable d’autre moin. Aucun bruit , piscine au top a par quand il y a trop de monde. Puis aussi il y a une laverie dans l’hôtel ce qui est parfait sauf que le distributeur n’accepter pas les billets donc fallait de la monnaie

« Personnel très à l’écoute et très aimable! »
    • Studio (2 Adultes)

Wifi coupé quelque jours après notre arrivée

Personnel très à l’écoute et très aimable! La chambre vraiment super, comme sur les photos, l’emplacement est top, à 2km de la plage ! Je recommande a 100%

« Personnel agréable »
    • Studio (2 Adultes)

La pub mensongère sur booking tout est fait pour prendre la chambre puis quand on regarde d'un peu plus près rien ni similaire à l'annonce ! Booking à éviter !

Ce n'est pas du tout le même établissement décrit sur booking Annulation n'est pas gratuite si imprévu Petit déjeuner pas inclus comme indiqué sur l'annonce booking Les photos ne sont pas similaires aux vraies chambres C'est une pub mensongère c'est honteux !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une ville agréable à visiter en habitant dans un logement confort! »
    • Studio (2 Adultes)

Les petit-déjeuners me semblent chers par rapport à ce qui est proposé mais il y a toujours la solution de faire soi-même son repas dans l'appartement, ce qui est appréciable.

Un bel accueil avec le petit plus de la piscine et un logement plutôt bien situé et calme!

« Le Personnel est top »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel gentil et à l’écoute des besoins, spécialement le réceptionniste du soir dont j’ai oublié le prénom, il nous a indiqué le trajet pour aller à la plage de Sormiou située dans le parc national des calanques. Si vous n’êtes jamais allés aux calanques vous allez vous perdre à coup sûr donc merci au réceptionniste Le petit déjeuner est de bonne qualité La propriété des chambre rien à dire pas un grain de poussière, vaisselle propres ainsi que la salle de bain.

« le lit »
    • Studio (2 Adultes)

l'accueil le jour de notre arrivé on es tombé sur une femme enceinte très desagreable . La piscine très petite très sale et en plus on nous vend du rêve sur les photo avec un cocktail c'est pas du tous sa . On a pas aimé aussi le week end on était parti au petit dej on a trouvé une dame très non challante qui vous suis du regard partout limite vous prenez un croissant elle est la mdrrr je connais pas son nom mais c'est une personne âgée de type maghrébine .

le lit

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

• Studio (2 Adultes)

Au petit déjeuner quand je suis aller il ne restait pas grand chose vous devriez remettre des croissants et des pains au chocolat et du jus de fruit quand il n’y en à plus sinon petit déjeuner correct mais un peux cher.

Literie vraiment confortable et appartement vraiment propre rien à dire tout équipé avec même liquide vaisselle vraiment j’ai passer un merveilleux séjour, piscine à l'intérieur super aussi elle se situe au premier étage 👍🏻

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La piscine, ainsi que la cuisine avec tout les équipements... »
    • Studio (2 Adultes)

J’aurais aimé un peu plus de propreté sous le lit

La piscine, ainsi que la cuisine avec tout les équipements nécessaire et pour finir l’acceuil plus que chaleureux et prêts à vous aider

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Visites, promenades, baignades, gastronomie , farniente !!!! »

Rien.visites

Établissement bien situé à Marseille tant pour aller sur le littoral que pour aller dans le centre ville ( vieux Port). Calme , pas de bruit, petit déjeuner simple mais bon ( bon café!!).Acceuil convivial, personnels sympas.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel juste au top  »
    • Studio (2 Adultes)

Ayant passer 2 nuit dans cette hotel J'ai tout aimer l'hôtel et très propre le personnels très gentils que sa soi de nuit ou journée nous renseigne très bien il sont très agréable la chambre et parfaite et on et a proximiter de tout je reviendrai àvec plaisir j'ai rien de négative à dire

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« manque d'hygiène à l'hotel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

ascenseur en panne pendant 2 jours,Balcon la marche haute pour accéder. On c'est retrouvé à se gratter (puces ou acariens) sur tout le corps et piqûres d'insectes? c'est la première fois que l'on a passé un séjour avec ses désagréments.

le personnel très bien

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La chambre était propre. »
    • Studio (2 Adultes)

La piscine était sale. La climatisation ne fonctionnait pas très bien. Pas très bon rapport qualité/prix.

La chambre était propre. La plage est proche de l'hôtel.

« Bon séjour , bien apprécié la cuisine dans la chambre »
    • Studio (2 Adultes)

Domage que la piscine soit à 1,70m de hauteur dont je n ai pas profité car je ne sais pas nager. D autres personnes que j ai rencontré m ont dit la même chose, les enfants qui ne savent pas nager ne peuvent pas en profiter et c est domage....

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour normal Mais je ne reviendrai pas. »
    • Studio (2 Adultes)

La petite baignoire pourrait être remplacée par une douche. L'eau de la piscine était trouble. Assez loin du centre ville. Services hôteliers en sus.

Petit dejeuner très copieux et accueil sympatique. Pas de bruit nocturne

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« sejour agreable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

petit derapage au debut avec booking .com(indépendamment de adagio) mais perte de temps pr nous!mettre a disposition des plans de metro;eventuellement un espace jeux pr enfants meme si piscine agreable et couverte;

personnel sympathique,lit confortable,pain chaud,proximite des commodités;

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« C'est vous un court séjour deux trois jours pas plus pour ce genre d'établissement »
    • Studio (2 Adultes)

La plage un peu loin 10minute sans changément et pas eu d'ascenseur dans l'établissement tout le séjour. C'est

Très proche de tout métro bus stade vélodrome

« On se moque du client »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas d'ascenseur en panne et personnel que cela fait rire de nous voir monter 6 étages à pieds et pas de solution si l'un de nous avait un handicap.

Appartement correct

« Tres Bon sejour »
    • Studio (2 Adultes)

Pas assez De choses salées au petit déjeuner.

le confort de ka chambre surtt à l arrivée. La disponibilité des agents accueillant Mm ka nuit👍🏼 Proximité du palais des congres

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Beaux sejours a Marseille »

Tout était parfait!!!

Le personnel de l'accueil vous reçois, comme chez vous. Ils sont toujours a votre ecoute. Cela fait plaisir ! Les apparts, sont tres confortables et propes

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La proximité du parc Chanot  »
    • Studio (2 Adultes)

Aucun ménage ni changement de serviette durant nôtre séjour de 3j. Parking de 10 places insuffisant, obligation de stationner dans un parking de las ville pour 30 euros / jour. Petit déjeuner à 9 euros un peu cher

La proximité du parc Chanot

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Pas de possibilité d’avoir une facture par résident de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de possibilité d’avoir une facture par résident de l’appart ou nous étions alors que cela nous avait été promis à l’arrivée . Personnel à la limite de l’amabilité quand nous avons demandé à ce qu’il trouve une solution. De plus odeurs nauséabondes d’égouts dans la salle de bain , connu du personnel mais à la quelle il n’a pas cherché de solution....

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« totalement adapté au besoin que j'avais pour 4 jours »
    • Studio (2 Adultes)

la literie est moyenne J'ai demandé un oreiller supplémentaire salle de restauration exiguë Au petit déjeuner, il manquait une salade de fruit pas de possibilité d’accès à la piscine le matin

le personnel très agréable,efficace, souriant la situation de l'hotel la propreté

« Très bien. Adapté à mon besoin Du moment »
    • Studio (2 Adultes)

Deux sachets de thé et de café appréciable à l'arrivée en appartement. Pétit plus

Accueillant Propre Complet Assez spacieux Bon lit. Baignoire

« Séjour agréable et tranquille »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'ai réservé une chambre familiale pour 4 (appartement) mais finalement nous étions que 3. J'ai quand même dû sortir et finir le lit canapé moi même en arrivant pour le 3eme couchage ! Le ménage quitidien est en supplément si séjour de moins de 8 nuits..la propreté du sol n'est pas totalement irréprochable partout.

Bien situé près du métro. Chambre donnant sur cour et donc bien calme, avec beau balcon aménagé avec table et chaises de jardin. Agréable piscine intérieure chauffée. Salle pour petit déjeuner donnant sur le jardinet intérieur. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« L’emplacement est top, la chambre est sympa et propre. »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking qu’il fallait réserver alors que sur l’annonce c’était écrit parking gratuit.

L’emplacement est top, la chambre est sympa et propre. La piscine est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« cet établissement nous a donné toute satisfaction »
    • Studio (2 Adultes)

pas de possibilité de s'asseoir en dehors du lit et des 2 " chaises de cuisine" , 2 petits fauteuils seraient plus confortables pour lire et regarder la télévision manque d'intensité lumineuse

l'emplacement, le calme, la propreté, la possibilité de parking sécurisé en sous-sol, la proximité de magasins de toutes sortes ( dont le marché quotidien )

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« hôtel bien desservi par les transports. »
    • Studio (2 Adultes)

toilette très très mal placé même mince c'est compliqué. Il faut payer pour le parking privé c'est onéreux sinon P.V sur le pare brise le matin à partir de 9h00. Pas cool

hôtel bien desservi par les transports.

« Adagio prado  »
    • Studio (2 Adultes)

Fenêtre qui ne s’ouvre pas, isolation phonique perfectible, propreté plage de la piscine a améliorer et plus d’équipements (notamment pour s’assoir hors de la piscine)

Chambre spacieuse, bien équipée, assez au goût du jour, emplacement excellent, prix très correct.

« Correspondait parfaitement à nos attentes nous n y passions... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Correspondait parfaitement à nos attentes nous n y passions qu une nuit à proximité du Vélodrome, prix défiant toute concurrence!!!...je recommande le 6ème étage hyper calme.

« La propreté de la chambre et localisation sont top. »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner laisse à désirer. Il manque cruellement de choix. Ayant séjourné dans d'autres établissements proches, le compte n'y est pas. Certains personnels du pdj ne sont pas très concernés par leur travail. C'est bien d'accepter des animaux dans votre établissement, encore faudrait-il que le nombre soit limité. Nous avons été importuné par un couple qui avait amené 4 chiens !!!

La propreté de la chambre et localisation sont top. Nous n'avons pas utilisé la piscine.

« Je pense revenir »
    • Studio (2 Adultes)

Manque un peu de Salé pour le petit déjeuner ( jambon saucisse ) et de nutella pour les enfants ! Lol

L’accueille à notre arrivée fus impeccable, La chambre très propre , la literie très bien sauf les oreillers un peu dur mais bon ! Le petit déjeuner correct même si.....!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 arrivée 10h est plus rien à manger malgré notre réservation la veille dommage nous avons dû prendre un petit-déjeuner ailleurs durant notre séjour comme on dit une fois pas deux....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Lors de mes déplacements à Marseille. »

Pas grand chose

Lors de mes déplacements à Marseille. Je séjourne constamment dans cet hôtel. Ce n’est pas pour rien. Emplacement, personnel, rapport qualité/prix, propreté,... Justifie mon choix.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très déçu par rapport à la présentation sur le site et le prix »
    • Studio (2 Adultes)

Le logement trop petit pour 2 adultes et 2 enfants Le petit déjeuner pas de choix La piscine très très petite pour un hôtel de 6 étages Le rapport qualité /prix de l appartement Pas de ménage durant le séjour Pas de serviette propre par jour et l eau chaude cumulus 100litres pour 4 personnes !!!!!

Le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« nous avons passé un excellent week end »
    • Studio (2 Adultes)

petit bémol sur le matelas un peu dur à notre goût

Personnel accueillant, confort chambre satisfaisant - Hotel très bien situé à 2 pas du métro, du bus et très central pour jouer les touristes c'est top

« Très bien placé sur le Prado près du Vélodrome et de la station Perier. »
    • Studio (2 Adultes)

Tentative de vol à la piscine de mes affaires pendant que je nageais. J'ai eu le bon réflexe de surveiller les individus qui s'approchaient de mes affaires. Je n'ai pas voulu polémiquer. Le petit déjeuner un peu trop industriel.

La qualité et la propreté de la chambre. La gentillesse et le dévouement du personnel de l'accueil.

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner est plus que moyen, le personnel semble déborder dès qu'il y a plus de dix personnes. Notre chambre n'était pas du tout clean. Attention lors de la réservation, ce n'est pas précisé mais le ménage de sorti est payant tout comme le changement des serviettes.

La situation géographique de l'hôtel est très bien. La possibilité de se garer dans la rue de l'hôtel est pratique, notamment lorsque le parking est complet.

« Super agréable ! »

Profondeur piscine ( 1,70) pas idéal pr enfants

Super séjour. Personnel accueillant et à l’ecoute. Endroit calme. Appart très propre et fonctionnel. Il nous a été Difficile de trouver l’hotel ( peu visible de loin) et dommage que les enfants n ait pas pied à la piscine (1,70 profondeur) sinon j’aurai mis 11/10 lol ! Proche vélodrome et parc enfants ... je recommande nous avons passé un super moment !

« le lit était très bien. »
    • Studio (2 Adultes)

La taille du studio est un peu petit. La baignoire est vraiment petite.

le lit était très bien. C’est très agréable d’avoir la piscine dans la résidence

« L'emplacement, l'accueil, chambre au calme, le petit... »
    • Studio (2 Adultes)

le parking était complet quand nous sommes arrivés mais possibilité de se garer à l'extérieur

L'emplacement, l'accueil, chambre au calme, le petit déjeuner, la piscine.... nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« ucun geste commercial »
    • Studio (2 Adultes)

je n'ai pas pu venir séjourner dans votre établissement suite à un problème de santé familial de ma remplaçante, et vous n'avez fait aucun geste commercial pour m'indemniser....

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Je recommande »
    • Studio (2 Adultes)

Toujours aussi agréable d'y séjourner. Prestation de bonne qualité. Propreté, silence, des équipements fonctionnels. Et un personnel présent et attentif.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Proximité du palais des congrès. »
    • Studio (2 Adultes)

Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.

Proximité du palais des congrès. Personnel très sympathique et arrangeant. Chambre et literie confortables.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Super accueil ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas suffisamment de place dans le parking

Super accueil ! Un merci particulièrement à Faysa pour sa gentillesse son professionnalisme et nous a super bien guidé et orienté pour les visites, les restos On reviendra très certainement

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le séjour a été super! Toute ma famille a été ravie ! Merci »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Par moment, il y avait une odeur d'égouts dans le couloir et la chambre. Places de parking très limitées (10)

Les lits et le canapé lit étaient très confortables. Le personnel est très agréable et à l'écoute. La piscine a comblée les petits comme les grands. L'emplacement est nickel, les chambres très bien équipées.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Pratique, moderne, parfait. »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel très bien situé (possibilité de partir en bus vers Cassis et les calanques, métro direct vers Saint-Charles et Canebiere, à 15 minutes de métro du Vieux-Port), quartier intéressant sur le plan culinaire (restaurants et brasseries) et près des plages (15 min en bus) ainsi que de l‘Hippodrome. Tolle Unterkunft, um die Stadt zu entdecken. Tiefgarage ist ein Pluspunkt aber auch die U-Bahn Station in unmittelbarer Nähe des Hotels. Sehr sauberes Zimmer, das Personal war sehr hilfsbereit und nett (Empfang 24 St./24 besetzt). Das Hotel befindet sich in einem wohlhabenden Viertel.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

• Studio (2 Adultes)

Dommage que la piscine n'ouvre qu'à 10h mais j'imagine que c'est pour la tranquillité des chambres voisines.

La piscine. De taille modeste mais correctement entretenue. Chambre très sobre avec coin cuisine; l'essentiel y est

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon emplacement »
    • Studio (2 Adultes)

Murs de la salle de bain en mauvaise état, bruits lors du nettoyage des autres chambres, Tv mal réglée, matelas dur, pas de drap mais uniquement un duvet dont la housse était dans un piteux état, pas de quoi écrire, pas de verre à vin ...

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien pour 1 ou 2 nuits sur 10 nuits à éviter. »
    • Studio (2 Adultes)

Trop petit. Coin cuisine mais pas de possibilité réelle de prendre un petit déjeuner et encore moins un repas sur une table trop juste......

Personnel sympas

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« la situation géographique, l'accueil »
    • Studio (2 Adultes)

la piscine n'est que très peu accessible, on a l'impression de s'être fait attirés par cet atout et en fait, on ne peut pas en profiter ! les chambres sont vraiment très serrées et le concept fait qu'on a aucun service de chambre même si on passe 4 jours...

la situation géographique, l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« la piscine »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Arrivée tardive prévue et le canapé lit n'était pas ouvert, pas de drap non plus. C'était à nous de faire le lit. Et propreté douteuse pour le lit qui était fait.

la piscine

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Venue pour le match de l'OM a 10 min du stade a pied franchement top. nous sommes resté 2 nuits hôtel, chambre et personnel top. Au prochain vélodrome nous reviendrons sejourné avec plaisir.