Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Paris Philippe Auguste

12 Avenue Pierre Bayle, 20e arr., 75020 Paris, France

#454 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« hotel agreable bien situe mais eviter les petits dej »
    • Studio

salle de bain exigue petit dejeuner tres decevant, peu de choix, fromage industriel sans chagement de proposition pendant les 4 jours de notre sejour

chambre spacieuse , personnel agreable et disponible tres bonne situation geographique, proche metro, superette et cimetiere du pere lachaise

« Très calme et personnel accueillant »
    • Studio

Petite salle de petit déjeuner,peu de place et buffet avec le strict minimum pour un hôtel parisien. J’ai fini par prendre le petit déjeuner dans ma chambre

Literie très confortable et personnel très agréable. Se rendent disponible et à l’écoute.

« très bien placé à proximité du métro et au calme »
    • Studio

Une fuite à la tuyauterie de la salle d'eau laisse en permanence le sol humide et abîme mur et tuyau. Peinture écaillée par endroits.

très bien placé à proximité du métro et au calme

« Calme, propre, bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Canape lit moyen Bonde de baignoire qui fuit Wc trop serré Espace cuisine vieillissant

Chambre agreable Lit confortable Bon espace de vie Personnel très sympa Placard Parking en option très pratique

« fort agréable à recommander »
    • Studio

- nous avons été désagréablement surpris par les conditions imposées pour faire le ménage (gratuit si moins de 3 jours, payant si plus de 6 et des conditions différentes si plus de 10 bref incompréhensible) nous aurions juste souhaité que le ménage soit fait quotidiennement ou au moins 1 jour/2. - Serviettes non changées systématiquement nous avons du le demander et encore on nous a signifié que c'était un service payant! surprenant tout de même.

- Chambres pas très étroites comme on en voit souvent à paris - Literie convenable - Personnel disponible - Petit déjeuner correct - Machine à café disponible toute la journée

« Bien pour personne seule »
    • Studio

On peut difficilement trouver plus petit concernant La taille de la salle de bain pour fermer la porte il ne faut pas faire plus que du 36!

Gentillesse du personnel petite terrasse café à disposition

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Séjour confortable et agréable dans un quartier peu touristique. »
    • Studio

La transmission de l'information lors de la réservation par Booking ; j'avais réservé une place de parking pour la totalité du séjour, mais cette demande n'avait pas été reçue par l'établissement. Ils m'ont offert gratuitement la place pour la 1ère nuit, à titre de dédommagement.

Nous avons aimé l'espace dans le studio, le calme de la rue (mais c'est normal, elle jouxte le Père Lachaise ...), la gentillesse du personnel, l'indépendance pendant le séjour. C'était confortable et agréable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Confort très moyen »
    • Studio

Hôtel vétuste, la fenêtre de la chambre n'a aucune isolation phonique et thermique, ce qui fait que j'avais l'impression que les personnes qui discutaient sur le trottoir était dans ma chambre !!!

Lit confortable

« Hôtel tres bien situé, proche cafes, restaus, salles... »
    • Studio

Hôtel tres bien situé, proche cafes, restaus, salles spectacles, très calme, en tres bon etat, personnel tres accueillant, grande chambre très confortable avec coin kitchenette, nous recommandons vivement!

« Appartement "spatieux parisien" ideal pour 3-4... »

Espace cuisine petit/ désuet

Appartement "spatieux parisien" ideal pour 3-4 personnes excellent pt déj café dispo 24/24h; quartier super calme avec vue sur le cimetière Père Lachaise

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« TOUT JUSTE CORRECT.NOUS NE REVIENDRONS QUE SI NOUS N AVONS PAS LE CHOIX. »
    • Studio

LA QUALITE INSUFISANTE DE L INSONNORISATION DES FENETRES. DEPUIS 1980 DES PROGRES ON ETES REALISES.............. LA SALLE DE BAIN VIELLE MAL FINIE PETITE SANS MEME LA POSSIBILITE DE POSER SES AFFAIRES,LES CARREAUX AUX JOINTS SALES ,DECOLES, TROUS DANS LE MUR..... LE PETIT DEJ SIMPLE BOF. PAIN MAIS PAS DE PLANCHE NI DE COUTEAU POUR LE COUPER, GRILLE PAIN INADAPTE, YAOURT QUELQUONQUE ,UN SEUL PRODUIT SALé UNE PORTION DE FROMAGE SOUS VIDE INSIPIDE, PAS DE THE VERT..... LA REPONSE LACONIQUE PAR MAIL A LA DEMANDE POUR LE PARKING: NON.MEME PAS UN COUP DE TEL DE LA RECEPTION.....

LE LIT CONFORTABLE L ESPACE DISPONIBLE LE VEILLEUR DE NUIT

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Hôtel pratique et proche du métro. Personnel très agreable »
    • Studio

Petit déjeuner moyen, pains non diversifiés ... J ai logé plusieurs fois dans cet hôtel pour un déplacement de travail et une fois la chambre sentait le tabac !! Très désagréable ! Propreté pourrait être encore mieux.

Situation géographique pour mon travail et métro tout proche. Calme, tranquillité Personnel très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« agréable dans l'ensemble »
    • Studio

Le lieu du petit déjeuner qui relève plus du couloir que de la salle. Le grille-pain, pas terrible. Le fait qu'en 10 jours, l'hôtel ne fasse le ménage qu'une fois

L'espace (grande chambre) et les équipements (micro-ondes, sèche-cheveux), le calme, la situation de l'hôtel, la connexion internet qui fonctionnait bien.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Un SUPER week-end à PARIS »
    • Studio

Pas beaucoup de pression dans la douche

Bonne literie , grand lit (160) , grande chambre avec coin cuisine , coin salle de bains Quartier calme (proche du Père LACHAISE) Très bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner copieux pas très cher (9€) avec machine qui mout du vrai café Personnel souriant , compétent , disponible , présent 24h/24, digicode pour rentrer tard le soir . Possibilité d'avoir une deuxième clef en laissant 20€ de caution Possibilité de laisser les valises en consigne le dernier jour . Proximité du métro (30 Mètres) Très bon séjour !

« idéal pour un séjour en amoureux !!! »
    • Studio

MANQUE une bouilloire, une chaise ou un tabouret (devant le bureau), une petite pelle et une balayette. Coin cuisine étroit mais fonctionnel. Appuis de fenêtre vétustes.

un emplacement au calme. Bon rapport qualité-prix; garage à 200 mètres très pratique. Personnel sympa et souriant. La vue du 5ème nous laisse apercevoir Montmartre. Idéal pour visiter le superbe cimetière du Père Lachaise. Literie convenable. Ascenseur très appréciable ! Un quartier cosmopolite insolite et séduisant. Métro tout proche. A recommander. François MONNIER 41000 BLOIS

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Hôtel très calme car situé au bord du Cimetière du Père... »
    • Studio

Les serviettes et le ménage n'ont pas été fait quotidiennement... Ce n'est donc plus vraiment un hôtel !

Hôtel très calme car situé au bord du Cimetière du Père Lachaise.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Déçue et pas à l'aise dans cette chambre  »
    • Studio

Etre mise dans une chambre pour handicapé sans me l'avoir fait savoir avant (c'est psychologique, mais je ne me sens pas à l'aise dans ce genre de chambre) pas d'espace salon dans la chambre, LE TOUT POUR LE MEME PRIX QU UNE CHAMBRE NORMALE !!!!!!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Paisible, chaleureux, très bien situé. »
    • Studio

Accueil très chaleureux. Studio spacieux et bien équipé. Situation géographique très commode. Un lieu où je suis souvent venu. J’y reviendrai à chacun de mes passages à Paris.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Bon pour une nuit »
    • Studio

Une chambre qui mériterait un coup de rafraîchissement. L'absence d'une vraie douche (douche dans la baignoire) Rideaux sales et en mauvais état d'installation Le prix que j'ai trouvé cher par rapport à la chambre et à sa situation géographique

Lit confortable; petite cuisine équipée

« Amabilité du personnel, confort de la literie, situation de... »
    • Studio

Quelques difficultés à rejoindre le parking de l'hôtel qui n'est pas situé au même endroit que l'hôtel. Nous avions réservé un studio avec 2 lits, vue sur le Père Lachaise et nous avons eu un studio avec un lit vue sur cour! le personnel nous a surclassé dans un appartement en nous expliquant (très gentiment) que les clients de booking ne sont pas prioritaires sur le choix des chambres!. Nous avons donc dormi dans.. UN lit.. mais bien large et confortable.

Amabilité du personnel, confort de la literie, situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Séjour agréable correspondant à nos attentes »
    • Studio

Personnel très accueillant, à l'écoute de nos demandes. Logement à proximité du métro et des commerces. Parking sécurisé à proximité, ce qui est un plus.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio

La salle de bain (+ WC) était vraiment très étroite, la porte ne s'ouvrait qu'à moitié et butait dans le lavabo et pour prendre la douche il fallait d'abord rentrer et fermer la porte pour accéder à la douche derrière la porte...bref une personne de forte corpulence par exemple n'aurait pas pu se servir de la salle des bains et des toilettes.

La propreté de l'appartement et le calme environnant, très appréciable sur Paris de dormir dans le calme

« 2 nuits au lieu de 4 à cause de l'accueil honteux, lamentable et agressif du veilleur de nuit. »
    • Studio

Accueil déplorable du veilleur de nuit le second soir. Agression verbale, et limite physique, extrêmement désagréable, sans aucun effort, aucun sourire, lamentable. Réservation faite pour 4 nuits. Départ finalement après deux nuits. Accueil honteux et indigne.

« Le personnel fort sympathique, disponible et souriant. »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel fort sympathique, disponible et souriant. Les fenêtres donnant sur une rue calme (on a dormi fenêtres ouvertes) avec une vue dégagée vers le cimetière du Père Lachaise.

« Studio spacieux et calme, personnel attentif: une bonne adresse! »
    • Studio

Très bon emplacement, (métro à deux pas, supérettes, cafés sympas) ; personnel sympathique et très disponible pour donner des infos (par exemple on a pu partir un peu plus tard le dimanche matin de façon agréable vue notre arrivée tardive dans la nuit); calme et studio spacieux avec bon lit deux places donnant sur la cour comme je l'avais demandé. Nous sommes venus plusieurs fois et nous reviendrons certainement.

« Agréable et reposant »
    • Studio

- Les huisseries pourraient être avantageusement remplacées pour une meilleure insonorisation - Idem pour les volets anciens difficiles à fermer et trop peu occultants - La table de cuisson à base de plaques électriques à résistance pourraient être remplacée par des plaques à induction ou, au minimum, par des radiants - Parmi les ustensiles, des ciseaux de cuisine seraient appréciés

- Calme du quartier résidentiel et proximité du cimetière du Père Lachaise - Proximité du métro et de nombreux commerces (dont une biocoop :-) - Personnel bienveillant, aimable, serviable et professionnel - Appartement spacieux - Bonne literie : fermeté et grande largeur de lit

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Bon établissement, il manque la climatisation »
    • Studio

Absence de climatisation et bruit dans la rue

Lit confortable, bon agencement de l'appartement, situé à côté de la sortie du métro, très bon accueil.

« personnel sympathique »
    • Studio

L'équipement est très sommaire. 1 seule serviette de fournie. Il a fallu que j'en demande une 2ème. Pas de lavabo mais juste un lave-main Chambre un peu vieillote

personnel sympathique

« deception »
    • Studio

j'ai ete deçue par la decoration d'un autre temps , par l'insonorisation de la chambre. Pas de plateau avec the ou cafe pour notre accueil. Le prix de la chambre elevé par rapport au confort le petit dejeuner pas assez varie. je ne recommande pas cet etablissement

j'aime le petit dejeuner sur la terrasse et la situation pres du cimetiere du pere lachaise

« parfait pour le calme et l'espace....des progrès à faire en équipement »
    • Studio

la douche avec rideau et un écoulement qui suit la pente du sol: il y a de l'eau partout....pourquoi pas de douche italienne?...il n'y en aurait pas suite à ma question (deux réponses différentes selon les personnes à l'accueil??) mobilier lit peu résistant: tête de lit désolidarisée.. un siège dans douche désolidarisé du mur (danger!) ça fait beaucoup pour un prix de l'ordre de 130€ (prix à priori préférentiel)

l'emplacement, le calme, le patio, la literie

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Chambre spacieuse , tout le confort avec salon et 2 telés -... »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre spacieuse , tout le confort avec salon et 2 telés - Petit Dejeuner Buffet tres correct . Rue Calme ,tres proche du metro - facilités de stationnement

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Dommage ! »
    • Studio

L'exiguïté de la salle d'eau, La mauvaise insonorisation coté salle d'eau ou l'on entend le voisin tirer la chasse d'eau et/ou prendre la douche (vice versa peut être) et cela même en fermant la porte. Pas de petit lit d'appoint pour un proche de passage (même pour une nuit, même en payant)

La literie de bonne qualité. La proximité des transports en communs et des commerces

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« chambre pratique et propre, personnel disponible et agréable »
    • Studio

isolation insuffisante du coin cuisine de la chambre voisine, qui transmet les bruits et les odeurs de façon gênante

chambre pratique et propre, personnel disponible et agréable

« idéalement situé, personnel irréprochable et hotel confortable »
    • Studio

Le jeune homme de l'accueil était super, de bons conseils et patient. Le petit déjeuner, rien à redire. L'appartement est propre, la literie confortable et la salle de bain petite mais très fonctionnelle. La clientèle de cet hôtel est calme.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Séjour agréable derrière le " Père-Lachaise " »
    • Studio

La moquette dans la chambre. Il ne m'avait pas été précisé que le fait de bénéficier d'une promo faisait que le ménage dans ma chambre et les serviette changées étaient en supplément.

Propre. Bien situé. Calme. Accueil

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Très bon hotel, j'y reviendrai c'est sure. »
    • Appartement 1 Chambre

Rien ne ma déplu en particulier. Peut être la vue, mais comme je ne m'en suis servi que pour y dormir et prendre mon petit déjeuner, la vue est un détail pour moi.

Le quartier est très calme, et une station de métro est proche et desserre très bien les autres lignes de la capitale.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« la situation au calme . »
    • Appartement 1 Chambre

les rideaux c'est la deuxième fois qu'on va dans cet hotel et j'ai demande la meme chambre les rideaux sont décroché ce qui fait qu'on ne peut pas les fermer correctement .Il y a deux qu'on avait fait la remarque mais rien n'a changer dommage.

la situation au calme .le personnel a répondu a mes demandes,très sympathique.propreté.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Une nuit calme dans un appartement spacieux »
    • Studio

les installations commencent à être vètustes, tapisserie, sanitaire, sol à revoir, mais encore acceptables

le lit est tres bien, l'endroit est calme et reposant, l'espace est agréable, le personnel trés disponible.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Week-end à Paris pour congrès et magasins »
    • Studio

Le ménage n'est pas fait tous les jours comme ils le disent. Salle de bain petite pour deux. Pas de petites cuillères, ni de tasses. Une éponge qui n'essuie pas. Oreillers un peu petits.

Bien situé: quartier du Marais à côté, bouche de métro juste en bas de la rue. Personnels très agréables.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« le calme la literie »
    • Studio

la salle de bains manque de serviettes d'ailleurs de qualité très très moyenne;pas de serviette au sol en sortant du bain;pas de pare douche mais un rideau(hygiène?)carrelages au sol cassés et bougeant

le calme la literie

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Attention risque d'annulation au dernier moment... »
    • Appartement 1 Chambre

Hotel qui pratique la sur-reservation même avec les résa réalisées plusieurs mois à l'avance L'appartement très très très sombre et donnant sur l'escalier principal de l'hotel à l'intérieur et au niveau de la rue à l'extérieur. Donc très bruyant. Le rideau de douche très limite et obligé de se doucher dans le noir sinon tout la rue profite de la vision ! Nous avions déjà réservé dans cet hotel dans un appartement à l'étage qui était bien mieux

La situation au pied du métro L'acceuil

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Pas à la hauteur du prix des chambres »
    • Appartement 1 Chambre

Très mauvaise isolation vers l'extérieur, deco vieillotte, cuisine minimaliste, sommier du canapé lit bruyant, salle de bain vieillissante (peinture au mur qui s'écaille, etc). Au final un prix beaucoup trop élevé pour les prestations offertes.

Parking à proximité (15€/nuit)

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« tres bien pour un tres bon rapport qualite prix »
    • Studio

c le 20eme. pas toujours glamour. la politique menage de la chambre est incomprehensible. <3 jours tous les jours sinon ... jamais !!!!!

la disponibilité et l'accueil du personnel. L'emplacement geographique pres de nation.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Adresse à recommander »
    • Studio

Les fenêtres à changer. Passer de 2 petites cuillères à 4.

Calme - Chambre agréable - L'ascenseur et le frigo, qui n'étaient pas annoncés dans le descriptif !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Un grand lit confortable, studio assez spacieux, bien... »
    • Studio

Insonorisation moyenne, vue sur cour un peu sombre.

Un grand lit confortable, studio assez spacieux, bien chauffé; la situation proche métro, l'accueil avec personnes très agréables; la réservation de la chambre selon l'essentiel de mes critères

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« établissement à conseiller. »
    • Studio

La température de l'eau de la douche: difficile à régler correctement.

l'accueil par le personnel et la situation géographique. le confort et l'équipement très satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« hébergement idéal pour séjourner a Paris »
    • Appartement 1 Chambre

la salle de bain à rafraîchir , pas pratique, trop petite, étagère au dessus lavabo qui penche tout tombe, pas d' emplacement pour accrocher vêtements, en bref seul point noir de la location mais ce n est pas le plus important !!!

la propreté des lieux, pour un canapé lit bonne literie, vaisselle suffisante et de qualité, espace très correct, 2 télévisions (très rare) en sachant que c'était un appartement pour 4 personnes, endroit au calme, très bon accueil lors de l'arrivée. En 1 mot satisfait

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« bon rapport qualité prix »
    • Studio

les voilages aux fenêtres auraient bien besoin d'être lavés et accrochés correctement ! l'eau du cuiseur d’œufs devrait être chaude à l'arrivée des clients et il faudrait un minuteur et avec du pain aux céréales ce serait parfait !

bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Séjour super notamment grâce à l'appartement ! »
    • Studio

le micro-ondes était placé un peu haut pour moi qui ne suis pas grande.

Lit très confortable. Surface de l'appartement suffisante. Logement peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« week-end à Paris »
    • Studio

la situation de l'appartement. il donnait sur une cour intérieur, du coup très peu de luminosité. salle de bain très petite et impossible d'ouvrir la porte entièrement

le concept Adagio qui laisse une totale liberté. calme de l'hôtel. personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Déception pour un établissement du groupe ACCOR auquel nous sommes fidèles »
    • Studio

l'accueil impersonnel, l'appartement sur cour remplie de pigeons donc sombre et nuisances sonores la nuit par les roucoulements incessants et les battements d'ailes, propreté de la moquette douteuse, et douche à revoir et actualiser (rideau de douche sale).. Nous avons effectué des séjours à plusieurs reprises dans les établissements gérés par PIERRE & VACANCES et cette fois nous avons été très déçus.

l'accès par ascenseur dans les étages.

« Matelas confortable  »
    • Studio

La femme de ménage qu'on attend passé l'aspirateur après 11h, mais cela n'est pas vraiment un défaut

Matelas confortable Propreté nickel Equipements suffisant Bouche de métro proche et bien desservi

« Un excellent rapport qualité prix »
    • Studio

Grande chambre confortable, bien éclairée, calme. Le personnel est très attentionné, très poli. La proximité du Père Lachaise, du métro à 2 pas est très appréciable. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Je pense revenir »
    • Studio

La douche, un peu difficile à fixer sur une température correct Equipement de base, mais pour une nuit....

Le personnel est aimable. Silencieux et calme

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« si le ménage était fait régulièrement ca aurait été parfait »
    • Appartement 1 Chambre

tout est bon à part le ménage qui n'est pas fait au bout de huit nuit c'est pas normal

le personnel est très serviable et la situation est parfaite

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« La situation à paris, les personnes très prévenantes à... »
    • Studio

Hélas nous n'avions pas pensé à louer un studio avec air climatisé, car c'est rare d'en avoir besoin à Paris. Donc si vous louez en aout avec des pics de chaleurs et canicule: sachez qu'il n'y a pas AC dans cet hôtel.

La situation à paris, les personnes très prévenantes à l'accueil, le studio spacieux

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« à recommander »
    • Studio

n'avons pu profiter du patio pour prendre le petit déjeuner car sali par les pigeons, dommage

accueil du personnel très sympa et disponible locaux et chambre refait à neuf sans doute récemment

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Une très bonne prestation pour un prix raisonnable »
    • Appartement 1 Chambre

- Le patio, très défraichi et donnant sur les chambres en rez de chaussée fait caisse de résonance. Si personne n'y discute, c'est parfait ! Sinon, il faut fermer les fenêtres pour avoir de la tranquillité. - Il n'y a pas de parking gratuit proche de l'hôtel et celui proposé par l'établissement vous coûtera 15€ par jour.

- Hôtel situé dans un lieu calme du XX° arrondissement, dans une rue donnant sur le père Lachaise. L'établissement est plutôt bien insonorisé. - Une station de métro est situé à 100 mètres de l'hôtel ainsi qu'une épicerie, une boulangerie et un petit supermarché. - L'appartement est très spacieux, propre et bien agencé. Équipé d'une kitchenette, les repas peuvent se prendre sur place.

• Studio

Salle de bain à rafraichir

Etablissement calme bien situé proche métro et cimetière Père Lachaise

« Odeur insecticide dans les toilettes »
    • Studio

Odeur insecticide dans les toilettes

« Idéalement situé à 200m à pied de la ligne 2 du métro,... »
    • Studio

Peu isolé de la lumière du jour

Idéalement situé à 200m à pied de la ligne 2 du métro, accès direct et rapide vers toute les autres lignes et le RER

« Tellement dommage que les chèques ne soient pas acceptés!! Et trop cher le parking. Personnel sympa »
    • Studio

Le fait que l’établissement n’accepte pas les chèques. Cette info est d’ailleurs très peu visible sur votre site ...

« Panne de courant signalée et non corrigée »
    • Studio

Panne de courant le dernier jour signalée et non corrigée (24h !)

tranquillité du lieu ; personnel très aimable

« Personnel très accueillant »
    • Studio

Sols poussiéreux Rideaux de douche salent Rideaux fenêtre salent et poussiéreux Kitchenette à renove Manque bouilloire électrique

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Le calme et l' emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre

Le calme et l' emplacement

« Calme et accueil très sympa »
    • Studio

Juste les lumières un peu faibles

« lieu conforme à mes attentes »
    • Appartement 1 Chambre

salle de bains qui meriterait dêtre rénovée

l'espace

• Studio

Très bon hôtel bien placé. Le personnel est parfait

« personnel aimable, situation de l' hotel. »
    • Studio

chauffage trop fort et difficilement réglable, mauvaise isolation phonique.

personnel aimable, situation de l' hotel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Bien approprié pour un court séjour et bien situé »
    • Appartement 1 Chambre

coin cuisine un peu étriqué et manque d'une bouilloire...

Très calme !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« studio propre, lit confortable, établissement calme... »
    • Studio

Rideaux de la chambre un peu vieux et mal fixés, studio un peu surchauffé

studio propre, lit confortable, établissement calme,proximité du metro

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Bien dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre

Salle de bain et lavabo trop petit

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« La situation géographique »
    • Studio

La literie très dure et les cloisons très minces

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« excellent rapport qualité prix »

la propreté

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bonne literie . »
    • Appartement 1 Chambre

Bonne literie . Hôtel très calme. Petit dej. Parfait !