Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Rennes Centre 3 étoiles

35 Rue d'Antrain, Centre-ville de Rennes, 35700 Rennes, France

#11 sur 32 locations de vacances à : Rennes

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Place pour se garer compliqué à trouver Service pas terrible, j’avais fais livrer une surprise, on ne l’a jamais ils ont gardés pour eux, très déçu quand j’ai mis de l’argent dedans mais je n’ai jamais vu la couleur de ce que j’attendais !!

Hôtel propre, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Le lit était 2 lits simple collés ensemble. Et qui se séparait l'un de l'autre.

Le petit déjeuners (accueil et nourriture ), Et La réception (jeunes demoiselle souriante et accueillante )

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

La vue sur un jardin cote court et au calme. Bon rapport qualite prix pour un studio. Le parking souterain de l'hotel car l'hotel etant situe en pleine ville, il est difficile de se garer.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Le prix plus élevé que d’habitude des chambres en cette période. Nette différence avec l’année précédente. Il faut savoir rester raisonnable pour garder un bon rapport qualité-prix.

Emplacement excellent Personnel très sympathique Chambre confortable Petit-déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Studio

Habituée à cet établissement ou je réside à titre professionnel régulièrement, l’emplacement est idéal, à 5 min du centre ville et 3 min du métro. Petit déjeuner varié, fruits à presser soi même, le personnel est très souriant et disponible. Je recommande

• Studio (2 Adultes)

L'emplacement et la décoration du studio, la mise à disposition d'une machine à café avec capsules ont été très apprécié. Il existe cependant juste en face un bar qui peut être parfois bruyant.

• Studio (2 Adultes)

Devoir venir chercher un badge à la réception à chaque rentrée au parking. J'ai donc pris d'autres dispositions

Taille du studio 104 Équipement Propreté Situation

• Studio Supérieur

Appartement trop chaud et bruyant. Dommage de donner sur le carrefour. Notre réservation était faite depuis x temps nous espérions avoir une chambre plus calme d'autant plus que ma fille passait un concours!

L'agencement du studio. Sa situation car très proche du centre. Son parking.

A améliorer : la lumière à la tête de lit que nous n’avons pas pu allumer

Logement fonctionnel. Le matériel pour faire la vaisselle est fourni (éponge, torchon, produit)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Studio

pas de hotte aspirante dans la cuisine bruit du moteur du frigo la bascule du jour nuit bruyant (perso je dort avec des boule kies) le fait que le parking payant ne soit pas précisé sur le site de réservation

lit super confortable, chambre spacieuse ,propre , hôtel prêt du centre ville

• Studio (2 Adultes)

Vieille odeur de nourriture dans l'appartement en rentrant. Les draps sentaient la cigarette. Pas de parking à l'arrivée mais présence d'un parking à proximité (11 eur pour la nuit)

Personnel très attentionné et offrant des solutions

• Studio (2 Adultes)

Très bonne situation géographique Personnel très agréable et serviable, accueil chaleureux Studio fonctionnel Équipement de qualité Excellent rapport qualité /prix

• Studio (2 Adultes)

fuite sous l 'évier non signalée par le locataire precedent et découverte au moment du depart lors du nettoyage de la cuisine. Quelques cheveux découverts dans la baignoire. Pas de climatisation, ce qui nous a oblige a ouvrir la fenêtre qui donnait sur un boulevard bruyant (camions et bus). Pourquoi faire payer pour la présence de chien alors que pour un enfant c'est systématiquement gratuit(sachant que notre chien est parfaitement propre , silencieux ,il vit en appartement en résidence). Nous avons utilisé le parking (payant) :lorsque nous reservons pour 4 nuits ,comme c'était le cas pour nous , serait il possible d'envisager une ristourne sur cette prestation (50°/° par exemple)

Beau coin cuisine, desserte pour déjeuner et diner agréable.Literie confortable.

• Studio (2 Adultes)

J ai dû demander à changer les piles de la télécommande,à ce qu' on nous donne un balai entier car le notre n avait que le manche...il faudrait anticiper..

La situation géographique près du centre historique,le parking qui nous a permis de laisser la voiture en toute sécurité,la fonctionnalité de l appartement.

• Studio (2 Adultes)

A la marge 'je pense que le nettoyage peut être amélioré

Ce que j'ai aimé c'est la diversité car j'ai passé 5 jours et j'ai pu varier chaque matin

• Studio (2 Adultes)

pour les séjours de plus d'une semaine manque un peu d équipement en cuisine genre petit grille pain spatules dan la cuisine hotte mais je pense que c est peut etre un peu petit je parle pous les séjours de plus d'une semaine surtout en déplacement pour raison médicale après pour tout le reste c est très bien à recommander à notre entourage et amis

• Studio

mobilier cuisine et sanitaire plutot haut de gamme pour ce genre d'établissement vraiment très bien tout le personnel rencontré: tous et toutes très sympas et souriants, prets à rendre service si possible transmettez-leur notre satisfaction et notre merci.

• Studio Supérieur

Chambre et salle de bain un peu trop fraîche

Confortable fonctionnel et bien placé. Personnel accueillant et très agréable. Manque un peu de chauffage dans la chambre.

• Studio (2 Adultes)

la propreté de la salle de bains : bonde baignoire sale (nous avons dû la nettoyer pour qu'elle assure l'étanchéité de la baignoire), le siphon du lavabo devait également être bien sale car l'eau s'écoulait très mal

le calme du studio donnant sur les jardins alors que l'hôtel est au centre ville ! donc également cette situation idéale de l'hôtel

• Studio (2 Adultes)

L'absence d'un fer à repasser dans l'appartement. A part ça, tout est parfait !

La grande qualité et le confort de l'hébergement. l'accès facile par son emplacement idéal. Au delà, la sympathie et le professionnalisme du personnel. J'ai été très satisfaite.

• Studio (2 Adultes)

Appartement petit mais très bien équipé, clair et calme. Très bien situé, proche de transport et du centre ville. Personnel professionnel et accueillant

Parking un peu étroit (grosse voiture s'abstenir)

• Studio Supérieur

appartement assez grand pour quatre avec chambre pour les parents et canapé lit pour les enfants, salle de bains de bonnes dimensions, parking peu onéreux

• Studio (2 Adultes)

Il est regrettable que les chiens soient acceptés dans la salle du petit déjeuner (surtout s'agissant d'un gros chien de race Husky) et qu'ils viennent poser leur truffe sur le pain. Autre bémol : l'hôtesse du petit déjeuner qui essuie le sol pour un léger dégât (café renversé) avec un torchon de cuisine (oups!!) qu'elle remet ensuite dans la cuisine ?

l'accueil est particulièrement soigné. Les hôtes (ses) très à l'écoute.

• Studio (2 Adultes)

Aménagement de la pièce surprenant, chambre à déconseiller pour les claustrophobe...aucun espace dans celle ci, tablettes qui ne sont pas de niveau, les objets tombent! Impossible de ne pas se cogner. La sortie de la chambre sur le palier se fait dans le noir, il faut faire quelques mètres pour que la lumière s'allume.Aucune décoration. Insonorisation médiocre, on a l'impression d'avoir la salle de bain des voisin en guise de table de chevet.

Chambre propre, et non bruyante (rue) pour un centre ville, parking voiture pratique mais payant.

• Studio Supérieur

Baignoire trop haute dangereux pour y accéder. Pas de lumière au dessus du lavabo.

Emplacement idéal. Personnel au top. Parking. Logement spacieux , confortable et propre.

• Studio (2 Adultes)

Nous avions demandé 2 lits séparés et quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait un seul lit double mais le problème a vite été réglé !

L'accueil et le côté pratique à tous niveaux. Possibilité de cuisiner sommairement dans la chambre et le parking.

• Studio (2 Adultes)

Le fait d'être tranquille . Être à proximité du centre /ville.... Le garage en sous sol pour notre voiture... Accueil sympathique du personnel

• Studio (2 Adultes)

La literie était un peu affaissé.

La situation géographique est parfaite. L'établissement est calme, le personnel disponible et arrangeant. Le studio est fonctionnel et propre.

• Studio Supérieur

Vaisselle sale. Sol poussiéreux. Cafetière brûlée à la base. Pas de ménage de fait durant la semaine. Papier hygiénique insuffisant. Ensemble très médiocre, nous avons connu beaucoup mieux au même prix.

• Studio Supérieur

L'équipement insuffisant de l'appartement. Pas de bouilloire. Il y a un bar dans la rue. Beaucoup de bruit la nuit le week-end. Appartement petit pour 4.

Le confort de la literie. La proximité avec le centre ville. L'accueil.

• Studio Supérieur

Le moins est que nous avions l’appart au dessus du parking souterrain et nous avons été gênés par le bruit de l’ouverture de la porte du garage la nuit et surtout au petit matin

L’emplacement La qualité de l’hébergement rapport qualité prix L’espace dans l’hébergement Les locaux, les espaces communs sont accueillants A recommander vivement

• Studio (2 Adultes)

l'emplacement, proximité du centre à pied, le parking souterrain, la gentillesse et disponibilité de l'accueil, (merci Virginie:) et surtout le calme, notre studio donnait sur le jardin zen.....

• Studio (2 Adultes)

Le matelas très mou. La difficulté pour juste trouver une place de stationnement gratuite permettant de prendre sa chambre et avoir accès au parking payant.

La gentillesse de l'accueil, le calme de la chambre avec vue sur le jardin et le prix attractif.

• Studio (2 Adultes)

mais mon studio m'a déçue cette fois. C'était le 416, un studio plus grand mais mal agencé, bruyant et avec une alcôve au milieu de la pièce principale avec le lit mais sans fenêtre. Résultat j'ai campé sur le canapé les 2 derniers jours : claustrophobie assurée sinon. De plus, il était très bruyant ce qui n'est pas révélateur de l'établissement, alors qu'il est sur cour au 4ème. Je n'ai pas demandé à changer, l'établissement étant complet à mon arrivée. Salle de bain plus que minimaliste ... en outre. Plus ancienne.

J'aime bien l'établissement et sa situation : 6ème séjour je crois, avec différents types d'appartements à chaque fois. Le parking est très pratique et je peux me rendre à pieds à l'université. Le personnel est plutôt courtois et polyglotte. Les personnels d'entretien que l'on croise sont très courtois et efficaces.

• Studio (2 Adultes)

Accomodation pas possible avant 15h meme si je l’avais demandé à l’avance et je ne crois pas que c’était complet.

Bon petit dejeuner. Studio avec frigo et possibilite de cuisiner de petits plats. Bon chauffage. Personnel très gentil.

• Studio (2 Adultes)

La télé posée sur la table - car position TROP basse! Je pense que l'évacuation de vapeurs - dans le coin-cuisine - n'est pas bien assurée. ...Mais bon!

J'ai surtout apprécié la pensée très efficace de ceux qui ont agencéé les lieux - car tout y était et joli, et fonctionnel!

• Studio (2 Adultes)

RIEN - c'est déjà parfait / en rapport au prix/que nous avons obtenu pou le week-end de Pâques - merci à vos équipes.

Lit confortable (je pensais trouver un plaid ou couverture, dans le placard) nécessité pour les "frileux"... Je pense que cela n'est pas prévu pour une question d'hygiène.

• Studio (2 Adultes)

C'était top. Notre pied a terre pour revenir à Rennes.

Très bonne surprise. Hyper bien équipé, calme bien tenu, parking facile et gratuit à côté. Bon WiFi. Frigo silencieux, 10 min du centre. A recommander sans hésiter.

• Studio Supérieur

Peu de restaurant ouvert ce dimanche, le weekend de Pâques en est peut être la raison ?

la superficie de l'appartement et son accès adaptés pour des personnes à mobilité réduite. l'accès WIFI gratuit, l'équipement du logement et sa bonne literie.

• Studio

très bel établissement et studio confortable avec un petit déjeuner buffet, complet et copieux. Etablissement très calme et à 15 mn à pied de la place des Lices et de la place de la République

• Studio Supérieur

Notre chambre un peu exiguë pour 4 et pas pratique escalier dans la chambre très dangereux. La porte des toilettes/ salle de bain ne se ferme pas l’ascenseur trop petit et l’emplacement est pas top

Le personnel est aimable et le parking est pratique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Mauvaise isolation thermique des portes fenêtres.

Établissement propre et fonctionnel. Partie commune chaleureuse et cosy. Bonne literie, petit déjeuner varié et complet.

• Studio (2 Adultes)

A l'exception du petit déjeuner, tous les plats sont des conserves (déjeuner). Absence de restaurant pour le déjeuner, de boissons alcoolisées (vins)

La proximité des stations de bus, la propreté, le calme, l'accueil et les accessoires (machine à café, objet de toilette, wifi..) pour un bon séjour

• Studio (2 Adultes)

Pas de drap dans le lit seulement une couette. En plein hiver, cela est un peu juste. J'ai été obligée de réclamée une couette supplémentaire et ce n'était pas de trop ! La personne me l'a gentiment apportée :)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

la configuration de la chambre, un peu petite et surtout pas de vraie fenêtre donnant sur l'extérieur, c'est un peu "angoissant"

l'emplacement, l'accueil, le calme et l'espace dans le studio, prestations très correctes pour le prix

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Situation un peu excentrée par rapport au centre ville mais rien de rédhibitoire

Accueil sympathique. Présence d'un parking (payant). Kit toilette bienvenu. Literie confortable et chambre calme.

• Studio Supérieur

Sur le site, on nous indique un parking qu’il n’est pas nécessaire de réserver sans préciser que les places sont limitées !!! Et on arrivant à 21h50, il n’y a plus de place.... Donc parking payant à l’extérieur de l’hôtel ...

La taille des chambres, la propreté

• Studio (2 Adultes)

Seul bémol, la puissance très discutable du sèche-cheveux ...

Matelas très confortable, cuisine bien équipée, personnel chaleureux, dévoué, à la fois efficace et discret. Excellent rapport qualité/prix. Hôtel situé à proximité du conservatoire de musique et proche du centre ville.

• Studio (2 Adultes)

Le parking payant en supplément me paraît être une mauvaise idée.

L'hôtel est près du centre ville, tout est propre, en bon état, et le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

isolation phonique entre les appartements, matériel de cuisine un peu juste pour un séjour de 10 jours(ex: pas de bouilloire , pas de panier à salade ......)

l’aménagement général de l'appartement, l’accueil du personnel,l'emplacement

• Studio (2 Adultes)

le lit qui s'enfonce sur une moitié le bruit de la ventilation : la tête de lit a "vue" sur la VMC de la partie cuisine et ça s'entend le wifi qui a coupé brutalement vers 21H30

les beignets

UN PETIT BAR AVEC DES PROPOSITIONS PETITE RESTAURATION SERAIT SYMPA

LE CALME A ETE TRES APPRECIE. LE PETIT DEJEUNER TRES BIEN. LES PETITES VIENNOISERIES ET L EAU A DISPOSITION DURANT LA JOURNEE TRES BIEN LE PETIT SALON AVEC TELE PARFAIT

• Studio (2 Adultes)

Ne pas avoir été prévenu quand j'ai appelé que le parking etait payant. Sachant que celui ci est non reservable. Chambre sur la route

Propreté. Localisation parfaite

• Studio (2 Adultes)

Le prix du parking à 7€ la nuit. Les cheveux collés à la paroi de la douche derrière la porte (indétectables si on n'entre pas dans le receveur pour faire le ménage ).

Très bien placé. Superficie du studio agréable pour 2. Equipement complet : vaisselle, sèche-cheveux... Local à vélo.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio Supérieur

La cafetière avec une odeur parfumée au savons de vaisselle La porte de douche pas assez hermétique donc des fuites par terre

Propre, des draps impeccables et nombreux, situation parfaite.

• Studio (2 Adultes)

La literie le matelas était trop mou j'avais mal au dos au réveil.

J'ai aimé l'accueil, la propreté du bâtiment et de l'appartement. La variété du petit déjeuner et la situation géographique, idéale pour visiter le centre de Rennes. Le parking a disposition est très pratique également. L'accès gratuit au wifi impeccable pour consulter son GPS avant de partir dans les rues Rennaises.

• Studio (2 Adultes)

J'ai trouvé le petit déjeuner un peu "pauvre". Mais correct quand même.

J'ai trouvé l'appartement spacieux, et fonctionnel et surtout, il y a beaucoup de restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Un peu bruyant le matin tôt ( chasses d'eau , portes qui claquent , bruits de pas à l'étage au dessus ... )

Le concept hôtel - studio et les équipements / l'espace salon et coin bibliothèque au niveau réception et l'espace extérieur ( enfin quand il ne pleut pas ! ) / L'accueil dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Studio Supérieur

Je me suis déjà exprimé sur ça, je trouve dommage d'indiquer sur le site Booking.com ou sur celui de l'hôtel qu'un des points forts est le parking privé, sans dire clairement que c'est sous réserve de disponibilité d'une part, et surtout sans avoir une chance de réserver avant de venir. C'est pour moi insupportable d'arriver à un endroit sans être sûr de pouvoir garer ma voiture, ou en tout cas sans savoir où. Bien évidemment, c'est indiqué sur le site, mais plus loin, et pas immédiatement, c'est ce que je reproche. Quand je réserve un hôtel pour mes loisirs, je n'ai pas envie de lire un contrat d'assurance pour trouver où est la faille. Donc, même si je suis globalement satisfait de ce séjour, je n'y retournerai pas pour cette raison précise.

L'emplacement, l'accueil du personnel, très sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Studio (2 Adultes)

La porte du parking a ét maibtenue ouverte en panne pendant les 5 jours où j'ai séjourn. A 7 euros la nuit on espère au moins avoir son véhicule en sécurité!

Dans me chambre il y avait une table. Plus pratique que manger sur le lit comme vu dans autres appart'hotels

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Appartement côté rue : hélas bruyant par la circulation extérieure et une assez mauvaise isolation phonique

Appartement tout confort, tout est prévu : vaisselle, gel douche/shampoing, allant jusqu'à l'éponge et le produit vaisselle :-) Patio extérieur très agréable à la vue et au calme Idéal pour fumeurs

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Le parking payant. La visibilité de ce détail n'est pas si bonne. Les ascenseurs petits.

En coeur de ville et calme. Personnel d'accueil souriant, aimable serviable et professionnel.

• Studio (2 Adultes)

L'heure du départ 11h00 ne convient pas forcément aux "lèves tard" comme moi. 12h00 aurait été idéal.

Le studio était fonctionnel, confortable, calme et propre. Très bien situé ; on a pu se balader dans Rennes sans prendre les transports en commun.

• Studio (2 Adultes)

le seule fausse note aura été la taille du lit. Aujourd'hui un lit en 160 me parait un minimum

le petit déjeuner et notamment le presse agrumes pour un jus d'orange "réellement" frais pressé la porte intérieure qui isole la chambre des bruits du couloir et de la salle d'eau

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Mal insonorisé, mais heureusement le bruit environnant n'a pas duré trop. Mauvaises odeurs dans les couloirs.

Confort du lit - Proximité du centre de Rennes

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner est cher pour pas grand chose, il est très peu varié.

Chambre très confortable, bien située. Possibilité de laisser ses valises après 11h le matin.

• Studio (2 Adultes)

Je changerais l'éclairage dans les chambres pour qu'elles soient plus accueillantes. Je ne supporte pas les ampoules à lumière blanche/froide :-)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio

Appartement agréable. Accueil attentionné. J'ai oublié mon chargeur de téléphone, il m'a été très gentiment adresse à mon domicile. MERCI !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Manque de bol, bac de douche presque bouché,à écoulement très très lent ... Absence de mouchoirs en papier dans la SdB et de grand miroir pour se voir en pied . Plus quelques odeurs de tabac dans les couloirs malgré l’interdiction formelle de l’hôtel !

Le coin cuisine bien équipé, même sans lave vaisselle. La literie impeccable! Bien chauffé, plutôt vaste et très lumineux ! Et l’on peut commander à la réception des menus complets (entrée - plat -dessert ), de qualité Traiteur , jusqu’à 01h30 le soir !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

les chambres sont vastes, on peut y faire un peu de cuisine ! le petit déjeuner copieux et frais accueil agréable la situation à 8 mn à pied de la place Sainte Anne avec le métro pour la gare et le cloitre des Jacobins siège de futures réunions et colloques, il vient d'être restauré et aménagé et est superbe, il va être un lieu mythique de Rennes

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

lit confortable et moelleux, chambre spacieuse; bonne situation géographique : proche du parlement, des divers monuments de RENNES. station de métro proche

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

pour accéder au parking, il faut passer par la réception et on doit laisser la voiture devant la porte donc très peu de temps disponible car on bloque l'accès mais on doit avoir un badge pour y accéder, un interphone serait plus pratique

accueil très sympathique, chambre calme, bon rapport qualité prix, parking couvert sur place très pratique, proximité du centre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Toutes petites remarques : Deux portes (chambre et sdb) au gabarit imposant (accès handicapé je suppose) qui interfèrent. Un miroir dans la chambre serait un plus. Refixer le seuil de porte de la chambre.

Un personnel souriant et attentif, une propreté irréprochable, une situation idéale et enfin un calme reposant (chambre sur la cour). Établissement vivement recommandé.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Des sachets de thé pourraient accompagner la bouilloire.

A 5 minutes à pieds de la fac de Rennes 1, literie très confortable et armoire spacieuse. De plus, le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Le pdj à 9euros par personne est trop cher pour le choix et la qualité deq produits proposés

Tres bien situé possibilité de parking pour 7 euros la nuit Chambre et sdb a la hauteur de nos attentes