Commentaires sur l'établissement Garden & City Clermont-Ferrand - Gerzat 3 étoiles

Route de Vichy, 63360 Gerzat, France

#1 sur 4 hôtels à : Gerzat

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Une très forte odeur très désagréable nous a accueilli, mélange d'égout et de détergent, qui a persisté pendant les deux jours de notre séjour. Heureusement que nous n'avons fait que dormir, impossible de rester pour manger sereinement dans le séjour. L'équipement est minimal, pas de grille-pain ou de bouilloire, une seule table et lampe de chevet par lit double... Manque de chaleur dans la déco minimaliste.

Appartement spacieux, la literie est confortable. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le Garden&City a une atmosphère de lotissement. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le Garden&City a une atmosphère de lotissement. Nous n’avons pas l’impression d’aller à l’hotel, plutôt d’arriver chez soit (courte ou longue durée). Piscine agréable et personnel tres accueillant !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« De passage dans la région, nous avons fait escale que pour 2... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Faire un contrôle des appartements. Mettez-vous à la place du client. Et regardez dans les coins .A

De passage dans la région, nous avons fait escale que pour 2 x 1 une nuit. (Aller et retour des congés.) Restaurant correct proche, ainsi que l'accès autoroute. Petit déjeuner correct mais un peu cher. Voir prix des hôtel de l'alentour. Nous n'avons pas utilisé le coin cuisine. Mais pour viA siter la région l'hôtel appart est correct pour une famille afin de cuisiner un mimum . Sauf que l'entretien et le suivi du batiment n'est pas au top. Carrelage qui se décolle, mur taché. Dommage ! Malgré Cela nous avons été satisfait . Tarif satisfaisant pour la nuit.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le bruit la 2ème nuit et le manque de renseignement pour joindre le gardien de nuit, suite à la location d'un hébergement pour des travailleurs étrangers à l'année qui ont fait la fête une bonne partie de la nuit.

La situation géographique, l'espace de vie dans l'hébergement, l'accueil

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Dans le concept "appart - Hotel " il y a le mot... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Dans le concept "appart - Hotel " il y a le mot Hotel. A mon sens, et c'est ce qui se passe pour d'autres appart hotel que j'ai déjà fait, le service hotel comprend le ménage et les lits tous les jours. Ce qui n'était pas le cas ici!

« Rien »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le café est tout simplement INFÂME Le cuiseur à œufs qui n'est pas asse chaud Des croissants industriels, idem le jambon Bref ne vaut pas 9 euros

« Super emplacement, proche de l'autoroute et des sites... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Pas super propre à notre arrivée (poussiere collee apres passage de lingette sur les tables, sous les lits...).

Super emplacement, proche de l'autoroute et des sites interessants. Grand appartement avec tous les equipements necessaires. La piscine.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Logement propre et fonctionnel. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le peu de vaisselle mis à disposition dans l'appartement (tout juste ce qu'il faut pour 2 personnes)

Logement propre et fonctionnel. Malgré l'autoroute à côté, endroit relativement calme

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La proximité de l’autoroute »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Avoir fait une réservation avec une demande de chambre à grand lit et avoir la mauvaise surprise d’avoir des chambres avec petit lit Avoir payé la chambre avant d’arriver ( pas prévu comme ça dans la réservation)

La proximité de l’autoroute

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Satisfait »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Piscine non chauffée petit bémol pour la baignade des enfants et piscine profonde Je mets ce commentaire pour information aux famille et non en point de critique

Sa proximité avec l'autoroute. Les environs pour les sorties en famille lacs, parcs...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Prix raisonnable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Service dispo mais pas installé (lit bébé ) Toilettes en bas et pas à l'étage en plus pas de lavabo au rez-de-chaussée dans les toilettes et c'est dommage de faire 120 pas pour se laver les mains ....

Pas loin de l'autoroute, proche zone d'activités, spacieux et propre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« idéal pour un séjour court, ou un passage. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les murs sont peu isolés, et le ménage est rapide… . A recommander pour un court séjour, voir du passage.

très bon accueil par le personnel. Nous avons demandé à changer d'appartement en arrivant, il ne correspondait pas à notre demande et réservation effectuée quelques semaines en amont. La réceptionniste nous a proposé alors un autre appartement qui nous a convenu. très bien aménagé, fonctionnel.

« Étant avec personnes âgées on a un logement au rdc pour... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous étions 5 et le lit clic clac n'était pas confortable du tout. Les draps n'avait pas été changés et plein de poils de chien apparemment qui avaient du passer à travers la housse du canapé qui n'était pas de première jeunesse. En plus il n'y avait aucun produit douche dans la salle de bain.

Étant avec personnes âgées on a un logement au rdc pour éviter de monter à l'étage

« Accueil sympathique, appartement spacieux et propre et le... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Accueil sympathique, appartement spacieux et propre et le petit plus: la piscine bien agréable pour se détendre à la fin de la journée. Je recommande pour des séjours en famille.

« Conforme à mes attentes, très bon accueil, confort et calme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Téléviseur HS, mais remplacé de suite Téléphone HS, commande en cours et remplacement prévu sous 3 jrs. Pas handicapant pour une nuité.

Très bon accueil, calme de la résidence, appartement confortable, bien situé près autoroute Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« personnel souriant »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On voit que c'est un hôtel de passage où les gens ne sont pas respectueux des lieux. Quelques réparations devraient être faites. La housse du canapé lit aurait besoin d'être changée. Le séjour est un peu étroit pour 4 personnes mais quand on ne fait qu'y dormir c'est supportable pour 2-3 jours. Par contre la chambre est très voire trop spacieuse.

Hôtel qui a l'apparence d'un lotissement de maison avec parking sécurisé. Appartement bien équipé avec une literie confortable. Bien situé pour visiter les alentours de Clermont-Ferrand et la piscine permet de se rafraîchir au retour des randonnées. Personnel aimable et très souriant.

« petit déjeuner très bien. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

De ne pas pouvoir manger dehors car il n'y a pas de salon de jardin. Rien pour étendre le linge. La housse du canapé était tachée (je pense qu'elle était propre mais usée). Nombre de cintres insuffisant.

petit déjeuner très bien. Personnel agréable. Logement spacieux et propre. Télévision.

« excellent sejour à refaire sans pb et hotel à recommander »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ajouter un grille pain pour le petit déjeuner

appartement spacieux avec la chambre à l'étage .le coin cuisine correct .Lit confortable et appartement au calme. Les draps serviettes et torchon sont fournis ce qui est un plus .Le personnel de l 'accueil était très aimable .Venant juste de passage nous n'avons pas essayé la piscine Le parking sécurisé et fermé pour la nuit avec digicode

« L accueil , le petit déjeuner , l appartement spacieux . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque de climatisation .... il a fait très très chaud surtout dans la chambre à l’étage . Et avec la fenêtre ouverte nous entendons le bruit de la route et des voitures .

L accueil , le petit déjeuner , l appartement spacieux .

« correct sans plus »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement peu entretenu (trous dans les murs) et fais à la va vite (finitions mal faites) Endroit excentré par rapport au centre ville et à Clermont Ferrand. Le manque de transat autour de la piscine. Il serait bien d'enlever ceux qui sont cassés.

Bon accueil par le personnel La présence de la piscine qui apporte un plus.

« Très bon séjour.  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque d'ustensiles de cuisine. 2 petites cuillères pour 4 personnes. Abattement de toilette cassé Rideau à l'étage déchiré Logement mal insonorisé. Entendre les chaises des voisins à 7h30 , bof bof !!

Calme, agréable avec emplacement de parking gratuit. Parking sécurisé la nuit. Piscine extérieure . Petit logement fonctionnel avec wc au rez de chaussée avec placard et penderie à l'entrée. Cuisine avec lave vaisselle 👍👍👍 Grande chambre a l'étage avec placard et penderie. Proche de toutes commodités et de l'autoroute . Restaurant près du logement. Nous sommes allés manger au vulcain. On recommande!

« La découverte des environs et le fromage. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Notre appartement était très grand mais l'équipement et à revoir et la propreté du protège canapé lit (grosse trace sur l’assise) de plus nous avions une partie de la grande fenêtre cassée les morceaux étaient collés entre eux niveau esthétique ce n'était pas beau !!! et malheureusement c'est tombé sur nous surtout ce que je déplore c'est de ne pas avoir été informé par la réception ce n'est pas très commercial de louer à une famille qui reste 4 jours un appartement dans cet état surtout avec 3 enfants dont une petite fille. La piscine non chauffée et très petite.

La découverte des environs et le fromage. Le forfait ménage inclus et la wifi gratuite.

« Parking fermé avec gardien la nuit. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de volets dans notre chambre, boitier avec des leds qui empêche d'avoir l'obscurité dans la pièce qui servait de seconde chambre .

Parking fermé avec gardien la nuit. Situation sortie autoroute accès rapide aux différentes destinations. 2 stations services proches 1supermarché à côté.

« à éviter pour une étape d'une seule nuit »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

attention propreté vraiment limite - piscine pas terrible - équipement et emplacement de la piscine à revoir

très bon emplacement - personnel sympa et pro - petit déjeuner très cher mais copieux et varieux - laverie disponible et bien équipée - bonne literie - appart spacieux site sécurisé par portail et agent de sécurité

« Pratique mais piscine ridicule et petit dejeuner moyen »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La piscine est ridicule et tres decevante : petite et sale. Vue la taille du site et le nombre de personnes sur place utilisant la pisicne, il faudrait envisager d'ajouter 1 a 2 piscines similaires afin que tout le monde puisse en profiter. Le petit dejeuner etait moyen : tres peu de place et manque cruel d'organisation. Pour les restos autour, a eviter a tout prix : Le Vulcain. Le service et la qualite y sont deplorables. Pour resumer, pratique pour une ou deux nuit dans la region, pas plus.

Les apparts sont propres et confortables. Pour les restos autour, je recommende vivement La Rainette : patron sympa et plats delicieux. Pratique pour une ou deux nuit dans la region.

« L'emplacement et la chambre familiale »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le bruit le matin Des fils Electriques qui pendent Mobilier abîmé Moisissure dans salle de bain Dessus de canapé qui sentait mauvais

L'emplacement et la chambre familiale

« Le personnel accueillant est vraiment souriant et très... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Piscine bien trop petite pour accueillir autant de passage. Il manque de quoi profiter du petit espace jardin C'est dommage.

Le personnel accueillant est vraiment souriant et très sympathique. Petit déjeuner super et literie impeccable

« Assez bien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La façon dont est amenée le « Check out » n’a pas été des plus agréables, surtout qu’il est noté 11h sur l’application et l’enveloppe que l’on vous remet...mais a 10h30 pétante il faut libérer !

Grand et confortable logement

« Bonne étape sur la route des vacances. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ménage moyen dans notre logement.

Etape d'une nuit sur le chemin des vacances. Le logement correspondait à nos attentes avec des équipements suffisants. Une piscine pour se détendre et le petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix avant de repartir. Personnel agréable. Proximité autoroute pratique.

« Excellent séjour dans un bel appartement propre grand et calme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La taille de l'appartement : sur-classement dans un 6 personnes avec 2 chambres + coin nuit isolé du séjour par un couloir fermé. Calme (pas de problème de bruit avec les autres appartements)

« Les lits étaient très confortables. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Souffrant d'une hernie discale très douloureuse, j'ai trouvé les chaises et le canapé très inconfortables pour soulager mon dos... impossible de rester assise. C'est dommage. Une petite chaise de jardin par exemple aurait été bien. Ceci étant je ne suis restée qu'une nuit et donc n'ai pas été demandé à l'accueil une chaise.

Les lits étaient très confortables. Aucun soucis pour le dos! Parfait. Il y avait 2 chambres et de l'espace. Tout ce qu'il faut pour faire une pause durant le trajet.

« Emplacement proche de l’autoroute  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Propreté des logements Entretien des locaux Piscine petite, froide et très vite à l’ombre

Emplacement proche de l’autoroute Idéal pour une pause sur le trajet des vacances Appartement spacieux

« Retour de vacances  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Réservation pour 4 adultes et une seule chambre et un clic clac .. aurais préférer de vrai lits ... mais bon pour une nuit ça a été

Emplacement idéal par rapport autoroute Propreté Petit déjeuner Taille appartement Extérieur

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Emplacement dans la zone industrielle, a coté de l.autoroute ! Aucun commerce à proximité. Équipement de la cuisine très pauvre... point positif: le personnel était très accueillant et souriant

« L appart sale. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L appart sale. Les oreillers pas changer il y avais des cheveux des précédants. Poil de chien sur les escaliers. J ai du faire appel a la dame de menage pour recommencer. Lave vaisselle odeur horible et friseur non degivrer imposible de mettre même une petite bouteille d eau. Aucun jeux pour les enfants et piscine trop petite par rapport au photo et sale. Téléviseur trop petit

« Pratique pour une étape sur la route des vacances  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un peu vétuste et manque d'entretien des abords de la piscine. Sommier pas super confortable

Situation à proximité de l'autoroute. Taille du logement. Cuisine

« Moyen, peut mieux faire... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de climatisation, emplacement de l'appartement juste en face du local des femmes de chambres, pas de toilettes a l'etage de la chambre (attention a l'escalier en cas de necessite en pleine nuit...), construction basique, finitions baclees voire inexistantes...Lit bien trop etroit pour 2 personnes mais cependant conforme aux normes en France.

La receptionniste aimable et sympathique

« Bon emplacement proche de l autoroute mais aucune nuisances... »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Rien de spécial tous était parfait.

Bon emplacement proche de l autoroute mais aucune nuisances sonores. Très calme et sécurisé ( 4 enfants en bas âge et aucun soucis ) Logement spacieux même a 8 personnes grande chambre deux salles de bain piscine.... Hesiter pas c est super.

« Fatiguant et éreintant »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Je ne comprends pas qu'on fournisse un lit bébé sans matelas et qu'on propose la solution de faire un sans avec des couvertures ,ce qui est très dangereux et formellement interdit par les professionnels de l'enfance Cela aurait été opportun de nous prévenir en amont ,nous aurions fait autrement ! Pour information vous êtes le 1er établissement à nous faire cela ! ! ! ! Donc n'ayant pas le choix , nous avons donc appliqué cette solution avec insomnie à la clé car obligés de vérifier toutes les heures quasiment que le bébé ne s'était pas entortillé dans son "matelas couverture" Séjour franchement gâché par cet ineptie !!! Des toiles d'araignée partout et lave vaisselle couinant et qui sort de ses rails !!! Bref pour un séjour détente nous repartons fatigués et éreintés ! Ce n'était pas ce que nous recherchions :-(

Le calme

« son calme et qu il soit proche de tout les sites... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le cumulus de la salle de bain fuyait et il était plein de rouille et le système de douche qui était très dur

son calme et qu il soit proche de tout les sites touristiques

« Conforme aux attentes mais il manque la climatisation »

L'absence de climatisation

L'appartement était conforme à la description; le personnel est très serviable. L'établissement est proche de Vulcania et de l'autoroute.

« Idéal pour un court séjour sur la route d’est vaca »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Il manque quelques chaises longues à la piscine, la salle de bain est un peu petite pour 5 personnes mais surtout il manque des étagères ou au moins des crochets pour les habits et les linges.

Un accueil chaleureux, l’appartement fonctionnel, très calme malgré la proximité de l’autoroute, proche de Clermont-Ferrand.

« Appartement bien équipé et agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de renouvellement des serviettes de toilettes et une seule pastille pour le lave vaisselle dans un séjour de 4 jours et 3 nuits

Appartement bien équipé et agréable. Piscine agréable

« Sur booking il convient de préciser qu'une partie de... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Sur booking il convient de préciser qu'une partie de l'établissement comporte 2 étages à partir de la réception, pas d'ascenseur.Etablissement ne convenant pas à une personne âgée sauf si on peut préciser sur booking l'exigence d' une chambre plein pied.Salle d'eau exigüe et pas de frigo dans la chambre familiale.

« S'abstenir!!!!!!!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Piscine hors service pdt 4 jrs, je paie une prestation dont j'ai eu droit d,en profiter que 2 jrs, dédommage certains personnes en offrant le ptit déj à la tete du clients.CAFARDS dans les logements

l'emplacement de l'appartement

« La gentillesse du personnel à l'accueil  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La propreté laisse à désirer : la housse du clic clac n'a jamais dû être lavée, le balai était plein de poils de chien... Et je ne parle pas du dessous des lits... Un aspirateur serait le bienvenu

La gentillesse du personnel à l'accueil

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Piscine non opérationnelle , porte fenêtre ne s’ouvrant pas en entier et non nettoyée depuis très longtemps , problème avec le mitigeur de la douche

L’equipement de l’appartement , le confort de la literie .

« Bon rapport qualité-prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil et leur professionnalisme car la piscine était inutilisable à notre arrivée (indépendant de leur volonté) et ils ont fait un geste commercial en nous offrant nos 4 petits déjeuners du lendemain. Le logement est spacieux et a tout ce qu'il faut. Le parking est sécurisé avec une barrière qui ferme à 19h.

« Personnel tres agréable, petit dej correcte. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Piscine minuscule et en panne lors de notre arrivée, mais ca malheureusement ça arrive et ils nous ont conseillé un étang à 20mn où les enfants ont pu se baigner donc bien joué 👍🏼

Personnel tres agréable, petit dej correcte. Chambre simple mais complète.

« 2 nuits pour faire une halte sur la retour des vacances et profiter de visiter les volcans »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chauffe-eau apparent dans la salle de bain (moyen au niveau sécurité).

Très bon lit, appartement spacieux, bien situé. Petit déjeuner varié et très bon. Rapport qualité/prix imbattable.

« J'y reviendrai car le reste était très appréciable »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le nettoyage de la porte d'entrée enlever les toiles d araignée et nettoyer les glissières des fenêtres du bas

Petit déjeuner très complet rien à dire

« reposant »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous avons loué deux fois : la première fois ct un appartement et la seconde la maison Nous avons préféré la maison mais ce que je trouve regrettable c'est de ne pouvoir réserver la maison directement. Ou peut être il y a une manip que je n'aurais pas faite

Bonjour , nous aurions aimé avoir la climatisation dans la maison.

« Logement correct mais piscine trop petite »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La piscine : BEAUCOUP trop petite pour le nombre d'appartements contenus dans la résidence puisqu’il s'agit piscine de la taille de celle d'un particulier, c'est donc vraiment insuffisant, trop de monde, nous n'avons pas pu nous baigner durant notre séjour. Pas de lac sympa à proximité,il faut compter au moins 45min de route (lac chambon) et encore, l'eau est verdâtre... Pas de terrasse non plus dans le logement.... Donc en plein été ne pas avoir de piscine accessible ni terrasse pour déjeuner/dîner dehors c'est vraiment dommage...

La résidence est un peu "perdue" car Gerzat est une toute petite ville (avec tout de même un carrefour market et une boulangerie à proximité) mais quand on est véhiculés, on accède à Clermond Ferrand en 20mn à peine. C'est donc une bonne situation à condition d'être véhiculés. Le restaurant LE VULCANIA à coté de la résidence est très bon !

« Un point d étape c est tout  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Piscine en panne dommage quand il fait 36 degrés et que vous avez réservé l appartement pour vous rafraîchir La pelouse pas tondue La saleté dans la salle de bain au dessus de la glace Le clic clac inconfortable et la housse qui sentait le renfermé

L espace dans l appartement Le lit de la chambre du haut La mise à disposition d un ventilateur Le parking gratuit

« Tout est tres bien, peut etre pas super de passer par la... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Tout est tres bien, peut etre pas super de passer par la reception pour aller à la piscine, un peu genant par respect pour l equipe et les locaux. Un accueil et dames d entretien au top

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Parfait pour une pause sur la route. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Un peu cher pour ce que c’est. Pas très charmant, zéro déco et équipement minimal. Bruyant si vous êtes vers l’entrée et le boulodrome.

Parfait pour une pause sur la route. Les enfants ont adoré la piscine!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« séjour agréable. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Il manque un lieu permettant de parquer en toute sécurité des objets type vélo. L'appartement n'est pas très bien ventilé en cas de forte chaleur.

Appartement vaste et fonctionnel. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« décevant, mauvais rapport qualité/prix »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Hébergement viellot Insonorisation insuffisante Le seul lit double disponible était un canapé-lit

Localisation de l'appart hotel (proche de Clermont et de Vucania) Petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Espace sympathique, pratique. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de chocolat en poudre le.matin. On ne peut faire que du chocolat chaud.

Espace sympathique, pratique. Manque d'entretien au niveau de la piscine les dalles se decellent, les espaces verts pourraient être tondus et nettoyés, herbe haute, déchets. Terrasse sympa mais pourrait être mieux aménagée. Sinon, pour une nuit c'est très bien.

« Très lumineux, spacieux, personnel très agréable  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Dommage pas de câble hdmi pour profiter au maximum de l'installation, placard pas aménagée manque de rangement

Très lumineux, spacieux, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Proche de l autoroute, logement grand et bien équipé,... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Hyper bruyant, les clients ne resectent pas le sommeil des autres (hurlement jusqu a 3h du matin, depart de personne a 5h30 avec radio a fond) Ménage vite fait, toile d araignée, moustique explosés sur les murs.

Proche de l autoroute, logement grand et bien équipé, réceptionniste sympathique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le calme et la proximité de l’autoroute »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’entretien général qui laisse à désirer. Barre de douche cassée, ventilation recouverte de poussière et l’accueil brut de décoffrage

Le calme et la proximité de l’autoroute

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L'hôtel est proche de Clermont-Ferrand, du Puy de Dôme,... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Loin à pied du centre ville. Près de l'autoroute.

L'hôtel est proche de Clermont-Ferrand, du Puy de Dôme, Volvic... Il est très agréable d'avoir accès à la piscine après la randonnée. Plus qu'un appartement presque une petite maison. Très calme. Nous avons aimé le musée Michelin à 10 minutes.

« Mon séjour  »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Ce que je regrette c'est un manque de finitions dans le nettoyage c'est à dire toiles d'araignée non enlevé, marques de mains d'enfants sur les vitres. Je trouve la peinture un peu défraichie cela est dommage.

J'ai apprécié les grands volumes, la cuisine fonctionnelle avec beaucoup de vaisselles à disposition, l'organisation en général et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Sommes très contents de notre sejour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il n'y a pas de four dans les appart pour 4 dommage. Pas de lave main dans les toilettes alors qu'il y a de la place pour. Une télé trop petite. La déco pourrait être plus moderne.

Literie très bonne, salle d'eau assez grande, terrasse sympathique avec baie vitrée cela donne l'impression que l'appart est plus grand. Piscine agréable quoi que un peu petite pour le nombre de logement de la résidence. Wifi fonctionne très bien et en illimité.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Spacieux, propre et calme. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie pourrait être améliorée et certains petits bricolages sont nécessaires.

Spacieux, propre et calme. Verdoyant, on ouvre la porte-fenêtre et les enfants peuvent galoper dans les jardins en les tenant à l'oeil.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Nous avons séjourné dans la tranquillité. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Malheureusement nous sommes arrivés dans un appartement non préparé et nous avons fait les lits. L'appartement avait été oublié, l'erreur est humaine mais j'ai moyennement apprécié. Etablissement à côté de l'autoroute un plus mais un peu perdu dans une zone industrielle avec un restaurant à côté Le Vulcain que je conseille.

La tranquillité de notre appartement en bout d'allée, le confort de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Merci ! »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Noys sommes restés 6 nuits. Pas de séchoir dans l appartement. La réceptionniste a été en acheter un lorsque son planning lui a permis de le faire. Merci beaucoup !!!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« on a passé un bon séjour à garden § city. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous avons loué un appartement de trois pièces dont deux chambres / Nous avons trouvé beaucoup de fourmis au rez de chaussée pendant tous le séjour/ il y a eu quelques voisins bruyants surtout pendant la nuit du 13 juillet 2018.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bien situé car proche accès autoroute ms sans les nuisances... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Partie piscine pas assez de transat

Bien situé car proche accès autoroute ms sans les nuisances du bruit et proche supermarché donc pratiqué. Logement spacieux et propre avec tt le nécessaire pr préparer repas

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« génial, mieux qu'un hôtel, à prix égal »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le petit déjeuné était à peine assez garni, mais je pense que c'est parce que il y a eu beaucoup de monde et qu'ils se sont fait dévaliser le buffet du petit déjeuner. mais sinon tout était parfait !!!!

un lieu idéal pour des vacances, mieux qu'une chambre d’hôtel pour un prix équivalent, je conseille à 100%, de plus piscine extérieure inclus dans le prix. avec un enfant en bas age, c'était super car elle avait de la place pour jouer

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Peu largement mieux faire !! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Logement mal insonnorisé .Piscine agréable mais dommage qu'Après le départ du personnel la piscine soit envahie par les jeunes des alentours ( bruit et dégradations) peut être que la présence d'un vigile serait nécessaire !!! Je suis reste 18 jours, et les extérieurs n'on pas étaient entretenus. Pelouse arrivant au dessus des chevilles, haies pas taillées et non désherbage des devants des portes et fenêtres. Cela fait plus que négligé. Il a fallu que je demande plusieurs fois, pour mon linge de lit et de serviettes de bain, pour les faire changés, mais malheureusement, celà n'a été fait qu'une fois en 18 jours !! En bref, je ne recommencerai pas votre hébergement, ou alors juste pour une nuit. Dommage, car cela aurai pu être plus agréable. Déçu.

La superficie du logement. Et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L'accueil et le personnel dévoués. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L'appartement n'était pas propre. Les lits n'avaient pas été changé. Mais beau geste commercial.

L'accueil et le personnel dévoués. La proximité de l'autoroute.Appartement spacieux. Le geste commercial.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« si on avait eu des nuits de sommeil complètes tout aurait été ok ! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

le manque de gardiennage , personne pour répondre aux différents appels des résidents car trop de bruit pendant les 2 nuits...jusque très tard dans la nuit ( jusque facilement 3h du matin !!!) donc peu de sommeil c'est dommage car l'appartement était agréable !!! cela est très certainement rarissime mais quelques compétiteurs présents dans l'hôtel ont été insupportables !!! ( championnat national de pétanque à Gerzat )

appartement sympa ; cadre agréable ; petit déjeuner confortable

« Bien mais séjour très court »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage avoir une petite terrasse, mais n’ayant Pas de table et de chaise pour se mettre dehors, manger ou boire un verre. Les espaces vertes pas tondues en cette période de l’année et ça pose des problèmes pour les personnes qui font des allergies.

Le calme et l’agence de l’appartement.