Commentaires sur l'établissement Garden & City Lyon - Lissieu

#1 sur 1 hôtels à : Lissieu

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Agréable et pratique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il est plus que temps de rafraîchir les appartements. Au niveau de la cuisine, fil électrique pas top et odeurs (cigarettes peut-être alors qu'on ne peut pas). Peinture au niveau des murs à refaire.

Espace très grand. Grand frigo pour mettre ses boissons, nourriture et bloc congélation. Superbe pour une étape car dans des chaînes comme Etape Hôtel, etc... mini frigo.... Pas très loin de restaurants

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très fonctionnel. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les lits étaient bons. Je n'ai pas désiré profiter du petit déjeuner, mais l'accueil était très bon et le matériel à disposition dans l'appartement très fonctionnel. Beaucoup d'espace pour un petit prix. Super occasion.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bel appartement, cuisine équipée. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Arrivé à 20h et depart a 9h nous n avons pas pu profiter de la piscine. Pas de séparation des jardins pour chaque appartement

Bel appartement, cuisine équipée.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Mon fils a oublié sa trousse de toilette dans la salle de... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Mon fils a oublié sa trousse de toilette dans la salle de bain de l'appartement. Elle n'a jamais été retrouvée !! Je trouve terriblement dérangeant d'avoir un personnel qui ne rapporte pas ce qu'il trouve à la réception. Je ne conseillerai donc pas cet établissement.

« nous avons vraiment apprécié notre séjour »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

la superficie du logement très correcte, pas de bousculade . comparable à 1 village vacances, petit salon avec tv, terrasse entourée de verdure. vraiment enchanté.

« court mais bien car 1 seule nuit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le manque de place de parking dans le parc fermé en fait nous étions sur place pour un mariage et lorsque nous sommes rentrés vers 2h30 il n'y avait plus de place de parking de dispo nous nous sommes garés près de l'accueil et à 9 heures on nous a réveillé pour déplacer notre voiture qui ne gêné pas particulièrement , c'est le seul point négatif du séjour

à notre arrivée très bon accueil, renseignement clair et peu d'attente

« Appartement-maisonnette en duplex spacieux, idéal famille, au calme »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

le frigidaire un peu bruyant pour les sommeils légers. Escalier en bois qui grince (mais pas grand chose à faire pour y remédier!)

Avons beaucoup apprécié l’appartement en duplex, nous étions une famille de 4 enfants les enfants en haut, les parents en bas! Moins de stress quant au bruit à ne pas faire pour les clients du dessous! De plus une petite pièce aveugle peut servir à entreposer les bagages ou pourquoi pas un lit d'appoint enfant.

« Personnel nickel, logement bien pratique pour une famille. À retourner lorsque la piscine sera ouver »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un petit coup de serpillière aurait été un plus. Pas d'équipement de la terrasse dommage ms pr une nuit pas gênant.

Personnel prevenant et chaleureux. Beurre salé au petit-déjeuner, suffisamment rare pr le signaler!

« A fait l affaire, mais je n y retournerai pas »

Ménage douteux Nombreuses araignées A notre arrivée, On nous a fait attendre de 14h à 14h30 devant le portail avec un nourrisson dans la voiture car « ça n ouvre qu à 14h30 » (alors que les affichages et le mail reçu indiquait bien 14h00...)

Lits confortables Maisons avc petite terrasse

« Il faudrait rafraîchir les appartements car la situation est... »

Proprete

Il faudrait rafraîchir les appartements car la situation est bien mais intérieurement les appartements sont sales et Vieux.nous étions venus il y a 3 ans la moquette était déjà tachee mais la c est pire.personnel super sympa et accueillant

« Je m'attendais à mieux... »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Envahis par les fourmis, Murs, sols et congélateur, pas propres.Aucune déco,très mauvais éclairage insuffisant pour lire...

Le côté maison individuelle, l'espace dans les pièces. Le coin jardin.

« Rapport qualité prix pas convenable »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Manque de propreté le code communiqué pour rentrer était celui de la semaine d avant j ai été obligée à minuit d appeler Booking pour avoir le bon code

« Nous avons bien dormi. »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

La partie haute du frigo était jaune et laissait penser qu'il n'a pas été nettoyé. Le lavabo dans la salle de bain était bouché. Suggestion : je suis amateur de thé et plus particulièrement de thé noir de Ceylan, malheureusement l'établissement ne propose que du thé aromatisé et du thé vert dommage !!!

Nous avons bien dormi. L'endroit est calme et bien situé. Nous n'avons pas pu tester la piscine, elle était fermée.

« Le lieu , calme »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Le personnel pas très courtois , le logement pas très propre et vétuste! Les extérieur pas très bien entretenu ! Dommage car le lieu est sympa et calme!

Le lieu , calme

« Confort général très bon, résidence très calme (sauf cette... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Douchette sans accrochage mural possible, manque de vaisselle et pour la première fois cette année des voisins très bruyants

Confort général très bon, résidence très calme (sauf cette année)

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Un peu moins beau que sur les photos mais c'était tout de même confortable. Il manque un peu d'ustensiles de cuisine.

Parfait pour une pause en famille à proximité de Lyon. Très fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Déception par rapport aux fois précédentes! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement et jusque la nous avions été très satisfaits. Mais là déception, à l'entrée du bâtiment, de chaque côté de l'allée nous avons découvert des excréments d'animaux en nombre important. Il semblerait que des clients précédents aient vidé des litières à cet endroit: répugnant! Dans l'appartement forte odeur de cigarette, même en ouvrant les fenêtres pour évacuer cette odeur persistante durant notre court séjour.

Le fait que plus qu'un hotel il s'agit d'un petit appartement - plus d'espace - possibilité de faire son repas... Petit déjeuner pris en salle - de bonne qualité...mais il manque des fruits

« Séjour qui aurait pu être meilleur »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le volet de la cuisine était cassé donc trop de clarté dans la salle à manger, ce qui a réveillé, à l’aube, les enfants qui y dormaient... Fête organisée dans la maison voisine avec cris, musique jusque 3H... et pas de personnel pour intervenir.

Le personnel très sympathique et qui facilite l arrivée le soir tard. Le petit déjeuner très correct. La propreté de la maison.

« Idéal pour une étape sur la route des vacances »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

vaisselle et ustensiles se résument au strict minimum. Appartement un peu vieillissant.

Bonne literie, placards spacieux, place de stationnement à proximité, proximité de Lyon et de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Agréable et pratique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je n'étais pas prévenu que le petit dej n'était pas compris dans le prix je l'ai de ouvert une fois le règlement effectué et que les prix du petit dej ce sont affichés

Appart hôtel très accessible de l'autoroute Arrivée très simple en pleine nuit Logement spacieux Lit un peu court

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« L'emplacement et la gentillesse du personnel qui est... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le premier appartement qui avait une fuite d'eau Donc obligé de déménager dans un autre Le personnel à bien assuré Il manque aussi de la vaisselle

L'emplacement et la gentillesse du personnel qui est très disponible

« excellent, trop court »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

le rideau de douche qui mériterait d'être remplacé par une paroi

la situation géographique, le calme, la prise en compte des demandes spécifiques, la propreté, la surface

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« La connexion internet, la taille de l appartement  »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Installé en plein milieu d une zone industrielle, un appartement à rafraîchir (trous dans les murs, flexible de douche qui fui, lampes de chevet cassées), un canapé qui ne peut servir de canapé en l etat, réveil tous les jours à 5h par les ouvriers ou à 6h par la femme de ménage qui tape avec le balai contre les murs ! Séjour qui s est avéré plus fatiguant par l hébergement que par le contenu

La connexion internet, la taille de l appartement

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Il manquerait une glace pour se voir en entier ! »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Il manquerait une glace pour se voir en entier ! Une lampe de chevet pour pouvoir lire le soir dans le lit On nous a demandé le règlement en arrivant alors qu'ils avaient notre n° de carte de crédit

« Très bon séjour mais avec des pistes d'amélioration. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les joints en bas de la double auraient besoin d'être rénovés ainsi que les peintures blanches. les contours de portes auraient besoin un coup de nettoyage.

Très bonne literie, petit déjeuner complet. Personnel à l'accueil souriant.

« Bon rapport qualité prix. À rénover. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Literie Couvertures sales Mobilier vétuste et détérioré Insonorisation. Bruit du parkin.

Fonctionnalité de l’apparteMent. Taille de l’appartement. Beaucoup de rangements. Terrasse extérieure. Plein pied. Indépendance.

« Impeccable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

A chacun de nos séjours lyonnais, nous le choisissons. En plus de son emplacement idéal en venant de Paris, et même du Centre, nous aimons l'accueil, le jardin de chaque "maison" et surtout la liberté et la facilité de vie, surtout avec des enfants petits.

« prés de l'autoroute/kitchenette/appartement... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le canapé lit du E03 était très moyen au niveau du matelas.alors que les matelas des lits sont de très bonnes qualités

prés de l'autoroute/kitchenette/appartement propre et bien équipé/wifi fonctionne bien

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Bon rapport qualité /prix pour un court séjour en famille »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La décoration est très défraichie. L'équipement sommaire pour un long séjour.

2 grandes chambres séparées de la pièce de vie. Accès simple et arrivée en dehors des heures d'ouverture de l'accueil bien organisée. Très calme

« moquette chambre extrêmement tachée, couvertures déchirée... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

moquette chambre extrêmement tachée, couvertures déchirée housse de canapé pas propre, mais bon pour une nuit.... peut vraiment mieux faire sur propreté

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Le chauffage n'était pas en fonction pleine quand on est arrivé. Il a fait plutôt froid dans le salon pour notre première soirée (les chambres à l'étage pas de soucis).

La tranquillité.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« appartement bien agencé en rez de jardin avec espace de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

emplacement meuble TV/TV qd couchage au-delà de 2 personnes (utilisation du canapé) quantité vaisselle un peu limite pour + de 2 personnes appartement sombre froid dans l'appartement difficulté à régler le chauffage

appartement bien agencé en rez de jardin avec espace de verdure, porte fenetre dans cuisine et chambre

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« L'appartement est spacieux et dispose de tout les... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

L'appartement est spacieux et dispose de tout les équipements nécessaires à un bon séjour. De plus l'accès vers Lyon est très aisé grâce aux bus (2x/heure)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« l'aménagement du logement, le service hôtelier... »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Réfection à prévoir et notamment la moquette à remplacer. Etant donné le passage, un revêtement d'un entretien plus aisé serait judicieux.

l'aménagement du logement, le service hôtelier (serviettes de toilette, lits faits à l'arrivée ....).

« Court mais très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous sommes restés une seule nuit. Malgré l'heure très tardive de notre arrivée, nous avions une enveloppe à notre intention dans une boîte aux lettres extérieure sécurisée avec un plan du logement ainsi que les clés d'accès. L'appartement est très spacieux.Adresse à recommandée.Le petit-dèj continental très appréciable.

« les chambres sont disposées dans plusieurs batiments »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons eu un logement avec des meubles usés, la housse du canapé lit était très sale, la moquette de la chambre état tachée et sale et en plus il y avait une odeur de cigarette ! Bref nous n'avons pas été satisfaits, nous sommes très mal tombés et nous n'étions pas à l'aise !

les chambres sont disposées dans plusieurs batiments

« L'indépendance des chambres. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La fermeture de l'établissement entre 12 et 14h. Les volets qui laissent passer la lumière L'absence de télévision dans la chambre.

L'indépendance des chambres.

« L'appartement était fonctionnel, sans chichis, heureusement, le personnel est très gentil. »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Pas assez de vaisselles, le ménage n'est pas fait à fond, j'ai trouvé une punaise des bois morte et toute sèche dans une chambre, la moquette de l'étage a fait son temps, beaucoup de taches. Dans la semaine beaucoup de travailleurs détachés sont présents, donc plus de place pour la voiture sur le parking, en soirée. La télévision parlait en polonais. Aucune décoration sur les murs, on a du mal à s'y sentir comme à la maison.

Les appartements sont très bien insonorisés, la taille des appartements est très adaptée pour une famille de 6 personnes moins pour une famille de 8. Le personnel est très accueillant et réactif. Le lieu est facile d'accès, très bien indiqué. Les chambres sont claires grâce aux grandes fenêtres. Les serviettes de toilette sont disponibles en grande quantité. La campagne est tout de suite là, avec ses chemins de randonnées bien préparés.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Dortoir »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Aucun aménagement, le logement était entièrement vide et froid contrairement aux photos de booking, il y avait le strict nécessaire, cad lits, c'est tout ! Et nous avons payé le prix fort par rapport aux tarifs affichés dans l'etablissement alors que nous etions hors saison !!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Déjeuner correct »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Accueil fermé le midi en week end (jusqu'à 14h). Possibilité d'avoir les clefs en avance (paiement 80 euros pour ce service)...

Déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Agréable mais propreté et refection à prévoir. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la moquette tâchée. ce n'est peut être plus le bon revêtement à envisager. La couverture et les draps du canapé pas très nets et /ou tâchés.

Appartement spacieux et bien équipé

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Une odeur nauséabonde. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une odeur nauséabonde. Ils nous étaient impossible de dormir. Nous avons dû changer de chambre. C’est pas la première fois que nous venons 3 fois et c’est la deuxième fois que nous demandons à changer de chambre (la première fois c’etait dû à la propreté)

« On reviendra.. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Chercher l'entree " G " la nuit..dans le froid....!!Sur le le plan,vs designez les apparts par une lettre alpha que l'on ne retrouve pas sur le terrain. un rafraichissement des murs un peu souilles( surtout a l'entree!)ajouteraient un cote plus clean et parfait. L'accueil a la réception...timidite?? reserve et pas de sourire, mais il gère plusieurs clients...manque la clé...pas paye la taxe de séjour..et encaisse le 3eme...mais ni ne sourit ni ne dit mot .... Système d' accroche au mur de la douchette ( a détartrer!!) un seche-cheveux??

Ns avons apprecie l'espace,l'amenagement la propreté et et plus particulierementt celle du linge de sdb et du lit!....nickel!! rapport qualité-prix...60€ la nuit pour un appart ou on aurait pu largement dormir a 4 puisque un 2eme lit etait pret le calme et le stationnement près de l'appart Bon accueil telephonique.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« plus qu'agreable »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

le calme et la facilité d'accès proche de l'autoroute. Deuxième séjour et prêt à recommencer.ideal comme coupure entre le sud et la region parisienne

« Pratique mais confort moindre . Manque de propreté »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lit clic clac mauvaise qualité et linge de lit desuet et sales ( couvertures !!!! ) Eclairage interieur gloque Decoration interieur inexistante ( acroche tableaux au mur mais pas de casres ) Choix des peintures tres dépriment , tres foncé et peinture qui se detache du mur . Ballon d eau chaude tres juste pour 4 personnes Petit dejeuner cher Moquette tres salle dans la chambre (tres nombreuses taches !!) Tres forte odeur de parfum dans le logement Appartement tres froid à notre arrivée .

Appartement individuel Literie chambre bonne couettes et oreilles Pret d un fer à repasser gratuit Parking gratuit Wifi gratuit dans l appartement Grands placards

« Etablissement à conseiller, propre et accueillant. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Le cadre verdoyant et la répartition des appartements comme des petites villas. Les appartements très propres et la procédure d'accueil très organisée même en cas d'arrivée tardive.

« Très bien quand on travail dans le nord-ouest de Lyon »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Quelques petits soucis de matériel un peu usé comme la lampe de chevet et la pelle et balayette

Endroit au calme parfait pour se détendre après le travail

« Pratique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement daté. Nécessiterait une remise à niveau aux standards actuels. Moquette chambre à changer ( E06 ) Pas de salé aux petits déjeuners

Appartement spacieux avec le confort minimum Literie correcte Salle de petit déjeuner chaleureuse

« On reviendra les yeux fermés ! Idéale pour une famille »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Le petit déjeuner à emporter : deux mini viennoiseries, un jus en canette et un café (très bon par contre), ce n'est pas une quantité de nourriture suffisante. Le prix (4€) est assez léger, mais le sac aussi ...

Très spacieux : un salon avec un clic-clac, une cuisine équipée, deux wc, une salle de bain avec baignoire, une chambre de couple, une chambre individuelle, de grands espaces de rangement. Très bonne isolation sonore. Le tout pour 80 !

« l'accès facile et la dimension de l'appartement »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

pour le dernier séjour, la qualité de l'appartement était négligé (finitions + bloc de glace dans le freezer

l'accès facile et la dimension de l'appartement

« Pas de climatisation dans la chambre si l'on ouvre les... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas de climatisation dans la chambre si l'on ouvre les fenêtres la circulations nous réveille, CERISE SUR LE GATEAU PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES !! Parking proche des habitations, départ des ouvriers logés très bruyants et tôt le matin. Dommage CAR booking nous a facturés la nuitée a 65€ alors que sur la pancarte elle est annoncée a 44€. BOOKING fera peut être un effort pour me rembourser la différence ? dejeuner passable

« prix du séjour trop élevé compte tenu de ces manquements. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

nous avons loué un logement prévu pour 5 personnes. l n'y avait que 4 chaises, 4 verres, une seule cuillère à café pas de carafe, pas de faitout ni grande casserole ( difficile dans ces conditions de faire cuire des denrées, ne serait-ce que des pâtes), un seul saladier. il manquait le fauteuil dans le séjour ainsi que le bureau dans la chambre parentale

l'établissement est facilement accessible même lorsqu'on arrive après la fermeture de l'accueil. les logements sont spacieux et la literie de bonne facture. pas de problème de stationnement.

« Au top! On y reviendra. »

La propreté de l'appart.

Appart hôtel au top,tres bien équipé, spacieu. Le seul bémol serait au niveau de la propreté. Un très bon rapport qualité prix.

« Parfait pour une nuit de repos quand on fait beaucoup de route avec des enfants »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Pas de Wi-Fi dans les appartements et fonctionne mal près de l'accueil. Pas de climatisation Une seule lampe de chevet pour 2 chambres. Le lit une place est très étroit (70 ou 80 cm)

Proximité de l'autoroute ce qui évite d'entrer en centre ville. Piscine Accueil Lits confortables Animaux admis Grands placards Produits ménagers Cuisine équipée Jardinet Parking gratuit Calme

« Possibilite d'arriver tres tard le soir, proche de... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Nous sommes restes que une seule nuit. On avait un peu peur devoir payer pour le nettoyage (mais on a laisse tout tres propre). Les conditions quand on doit payer pour nettoyage ou pas ne sont pas tres clairs.

Possibilite d'arriver tres tard le soir, proche de l'autoroute, bonne etape venant de Paris

« vraiment que pour dormir si vous êtes fatigués »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

pas de lampe de chevet chambre sans déco, un peu tristounet environnement de l hotel pas entretenu (pas fleurs, végétation sèche...)

la place dans l appartement

« Bien pour faire une étape lors d'un voyage! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage, le canapé-lit pas très confortable.

Bien pour faire une étape lors d'un voyage! Promenade dans les bois au départ de l'hôtel. La piscine👍.

« Les emplacements du parking ne sont pas délimités. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les emplacements du parking ne sont pas délimités. Les premiers arrivés laissent beaucoup de place entre chaque véhicule. Quand on rentre tard il est difficile de se garer

« Situation très au calme, aucun bruit. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Situation très au calme, aucun bruit. Cela a été très appréciable. De plus, l'implantation de petits "îlots" de villa est vraiment originale et très sympathique. J'ai passé un très bon séjour.

« la Prix, mais après 5 min dans "la maison" on... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

la taille des lits, des pièces... la salle de bain minuscule. l'équipement complet désuet... je déconseille fortement cet endroit.

la Prix, mais après 5 min dans "la maison" on comprends pourquoi...

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Déconseiller! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous n'avons pas apprécié le fait que les locaux poubelles ne soient pas vidés, nous n'avons pas eu accès à la Wifi , du début jusqu'à la fin de notre séjour, nous devions aller devant l'acceuil pour se connecter , nous étions à cotés des locaux poubelles ce qui donner une odeur écoeurante. La piscine est collective et l'eau est glaciale, la piscine n'est pas nettoyée. Le prix affiché sur booking était de "764E" hors à l'acceuil nous avons payé "784E". Le lieu n'est pas très sur car le portail d'accès aux voitures n'est jamais fermé ce qui veut dire que tout individu non inscris au site peut s'y rendre.

Nous avons aimé le confort des lits et le calme.

« La piscine est un vrai plus dommage que l eau soit vraiment... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La piscine est un vrai plus dommage que l eau soit vraiment beaucoup trop froide. Pareil la maison possède un jardin ce qui est agréable mais ne dispose pas du tout de mobilier de jardin pour en profiter pleinement.

« Une catastrophe !!! Séjour écourté !!! »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Présenté comme un appartement de luxe, nous avons trouvé une "Villa" non conforme aux règles d'hygiène (vers sur les murs, insectes morts sur le carrelage, cheveux sur le sol), idem pour la piscine (suspicion de présence de poux), un "clic-clac" dans un état déplorable, une fuite d'eau... Déjeuner médiocre (peu de choix). La personne à l'accueil a été désagréable tout au long du week-end, ne tenant pas compte de nos remarques. Du vrai "je m'en foutisme". Parking non sécurisé et non fermé le soir ! Digicode inutile?!

Rien de positif. A éviter d'urgence !!!

« ideal en famille hormis le probleme de wifi depuis plusieurs semaines »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

mauvaise communication au sujetde la wifi dans les chambres et relativement loin de lyon un gps est tres vivement conseille pour ce rendre de l appartement a Lyon

assez grand appartement sur deux etages presence de l a piscine pour les enfants

« Piscine agréable pour une étape mais un peu vieillote et... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Logement très basiquement équipé mais suffisant pour une étape d'une nuit afin de faire un trajet du nord au sud.... les prix restent corrects !

Piscine agréable pour une étape mais un peu vieillote et transats insuffisants surtout quand des gens se les approprient en famille enfants bébés inclus... et ne sont jamais assis ou allongés dessus.......Logements sont tous équipés plus ou moins différemment... wifi en panne car fournisseur aurait fait faillite.... pas de porte à notre partie congélateur du petit frigo (déjà en été 2016 et non réparé en 2017 !!!)

« L emplacement par rapport à notre lieu de rendez-vous... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Plus de places de parking le soir.l entrée n était pas fermée à 3h du matin.moquette sale (odeurs et taches) dans les chambres

L emplacement par rapport à notre lieu de rendez-vous (mariage a lissieu).le style petits appartements.

« Quelques efforts sur la propreté et le confort sont nécessaires, résidence familiale agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté du logement un peu limite, canapé -convertible très inconfortable , wifi inaccessible dans le logement

Joli environnement, bon accueil et disponibilité du personnel, résidence sécurisée

« Bien pour arrêt d'une nuit »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La maison était limite propre sol collant. L'escalier très bruyant. Le canapé lit pas confortable. Proche voie rapide donc bruit des voiture à certain endroit de la residence. Nid de guêpes sur le mur de la maison.

La taille de la maidon était adaptée à une famille de 5 personne et l'équipement était suffisant. L'homme de l'accueil agréable et serviable.

« Avis mitigé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le wifi hors service dans les logements, la literie à changer logement H01 ( le matelas fait une cuvette), la vaisselle sale (geste commercial accordé sur ma réclamation).

Logement très calme, terrasse ombragée, l'hôtesse d'accueil très professionnelle, la piscine.

« agréable comme lieu de transition vacances-domicile pour 2-3 nuits maximun »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

la moquette SALE dans les chambres le prix du petit déjeuner rapport QUANTITE/PRIX parking non attribué par rapport aux habitations manque de fauteuil dans l'appartement (4 places pour un appartement de 8 personnes), manque de chaises dans l'appartement (6 chaises pour tjs un appartement de 8 personnes) pas de transat ou du moins de fauteuil de jardin alors qu'il y a un petit jardin privatif

habitation agréable mais nullement villa, plutôt appartement piscine agréable bien que relativement petite pour toutes les habitations personnel agréable

« Arrivée tardive bien organisée. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Logement pour 6. Vaisselle minimum. 6 de chaque. Une chaise cassée Nous étions 6 il n'y avait donc que 5 chaises. Les placards de La cuisine gras.

Arrivée tardive bien organisée. Les informations étaient claires.

« Déçu »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement sale : tâches sur la moquette Trace de sang séché sur la couette de lit enfant Vétusté des appareils de la cuisine ( frigo et plaque de cuisson ) Affaire oublié par un autre client (chausson sacs) Salle de bain poussiéreuse. Seulement 3 chaises pour un appartement réservé pour 5 personnes .

La piscine et certains équipements (TV et wifi gratuit) et les services proposés

« la piscine, appartement relativement spacieux, très propre »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

manque meubles de jardin sur l'espace terrasse, pas de wifi (problème opérateur internet !!!!!! soit disant) beaucoup de chats et déjections sur espace extérieur plusieurs réclamations nécessaires avant nettoyage (au bout de 2 jours)

la piscine, appartement relativement spacieux, très propre

« Réceptioniste très vite débordée par deux question »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Le manque de ventilateur ou de clim Le fait de nous avoir imposé de prendre le petit-déjeuner à 5 adultes sur une table de deux alors que la salle était vide je n ai pas aimé Elle devrait peut songer à changer de métier !

Les volumes

« Vraiment pas terrible ! »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Sur la route des vacances, voilà le seul intérêt. Sinon c'est une usine! Pas très propre , aurait besoin d'être refait! SVP enlever la moquette...et lit canapé en 130...petit pour deux personnes!