Commentaires sur l'établissement Garden & City Lyon - Marcy

80, Avenue Marcel Mérieux, 69280 Marcy-lʼÉtoile, France

#2 sur 2 hôtels à : Marcy-lʼÉtoile

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Oui à recommander. La preuve c'est la quatrième fois que nous choisissons cet établissement . »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Seul un petit inconvénient. Une odeur de renfermée a l'entrée de la chambre. On aurait dû aérer.

L'agencement des pièces est correcte, endroit calme Et boisé . Coin idéal . Le personnel très accueillant, souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Séjour agréable dans la petite ville de Marcy l'Etoîle »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Eclairage pas assez puissant côté cuisine Impossible de faire le tri des poubelles dans les bacs situés dehors près de l'entrée. A prévoir svp, merci.

Proximité de Lyon convivialité du lieu nouveau mobilier modalité d'accès après 21h00 bon confort de la literie signalement d'une ampoule défectueuse réparée le lendemain

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Conforme a nos attentes. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La lumiere dans le parking!

Pour une famille de 5, avoir un 80m2 de 2 chambres avec tele, frigo, four micro-onde le menage inclu a 20 min de Lyon le tout a moins de 90 euros la nuit... on en demadait pas plus et on ne peut pas etre exigeant a ce prix là !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« trés bon accueil , confort et site agréable . »
    • Appartement

ne changez rien tout est au top !

nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous étions pris par le temps par contre nous avons été satisfaits par l'accueil les lieux , l'environnement etc . aucun commentaire ..... tout a été pour le mieux et le logement très confortable ; si nous revenons dans le coin , c'est ici que nous résiderons avec plais

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« La grandeur de l’appartement, le calme de la résidence, le... »
    • Appartement

La grandeur de l’appartement, le calme de la résidence, le jeune homme qui nous a accueilli à notre arrivée était très sympathique, le petit déjeuner à 9€ est très correct.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Lieu tres calme, tres bien si la propreté n'est pas un critère. Mériterai un nettoyage à fond de tem »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Pas de rideau de douche à la baignoire, la barre de douche était pourtant présente. Pas de balai dans le logement, seulement un balai serpillère. Le nombre de couverts bien insuffisant par rapport au nombre de place de l'appartement, ex: 2 cuillères et 2 bols pour 5 personnes La moquette à l'étage est très sale et tachée a plusieurs endroit, elle mérite d’être remplacée. Les marches de l'escalier en bois foncé sont presque toutes abimées. Présence de toile d'araignée dans tous les coins des pièces qui montre un entretient négligé. Je suis déjà venue en juin de cette année, l'appartement que j'avais eu avait meilleur allure et bien plus propre par rapport a celui-ci.

Le calme Proximité de la clinique vétérinaire L'espace dans l'appartement De pouvoir amener son animal

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Séjour agréable, en dehors des points soulevés ci-dessus. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La propreté laissait un peu à désirer dans l'ensemble (cuisine, salle de bains et toilettes -problème d'odeurs !) Il manquait de la vaisselle et problème de propreté des ustensiles et poêles. Pas de possibilité d'accrocher les vêtements, manque d'une patère. Prévoir la mise à disposition de produits de nettoyage ! Pour 4 personnes, manque d'une possibilité de s’asseoir confortablement (un canapé 2 places et un fauteuil)

La proximité du lieu où nous voulions nous rendre. Volume du logement confortable !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« correct pour un week end »
    • Appartement

les différences de prix d'une réservation à l'autre, parfois nous avons un différentiel de près de 10e

la propreté, l'accueil, le calme, la situation géographique (situé près de l'école vétérinaire où nous venons voir régulièrement notre fils étudiant dans cette école)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Nous venons régulièrement à cet endroit depuis 2014. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Nous venons régulièrement à cet endroit depuis 2014. Nous avons été agréablement surpris car le logement avait été rénové : chambre et canapé. C'est vraiment un plus, nous avons apprécié l'accueil également.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très calme. »
    • Appartement

Très calme. Confortable. Lumineux. Tout est prevu. Parling tranquille. À recommander si vous avez besoin d'un hébergement proche de l'école vétérinaire. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« toujours satisfaite de mes séjours et de mes logements »
    • Appartement

la proximité de Lyon et surtout de l'école vétérinaire. Le personnel très aimable, le logement très fonctionnel, propre. Le cadre est très agréable avec sa verdure et sa petite terrasse pour chaque logement.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Confort de l'appartement, »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

il aurait préferable d'avoir un second lit double dans la 2 eme chambre au lieu d'un lit simple car il y a de la place (plus confortable que le canape d'en bas). Attention a la propreté des lieux car plein de détritus sur le parking.

Confort de l'appartement,

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« logement spacieux et chambre agréable. »
    • Appartement

Il n'est pas toujours facile de trouver sa chambre malgré le plan dans le noir à 23h. Il n'est pas explicite qu'il faut réserver son petit déjeuner avant 18h la veille. Etant en conférence le soir de mon arrivée jusqu'22h, je n'ai pu avori cette information j'ai donc eu la mauvaise surprise de ne pouvoir prendre le petit déjeuner. J'ai du insister auprès de la personne à l’accueil pour finalement comprendre qu'il était possible d'acheter un café un emporter.(celà ne m'a pas été proposé naturellement) Repartant le matin meme en TGV de Lyon pour enchaîner une journée de travail, celà n'a pas été une expérience très agréable.

logement spacieux et chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« A conseiller »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Juste une lampe d'appoint dans le salon afin d'éviter d'être gêné par une lumière centrale désagréable

La literie. La surface . L'emplacement. Le calme

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« la taille de l'appartement et le petit déjeuner »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

la propreté des moquettes, vitres, portes, rideaux ... laisse grandement à désirer. les appartements mériteraient un rafraichissement

la taille de l'appartement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Une étape facile pour remonter vers le nord ... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La salle de bain, un peu en deca du reste. Une pression de l'eau faible et un flexible sur le point de lacher. Rien de rédhibitoire.

La situation géographique, Etape pour une remonté vers le nord, proche de Lyon tout en etant aux portes de l'A6. Les maisons permettent de transvaser les valises aisement car les parkings sont proches.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Peut mieux faire..du potentiel mais ... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Manque entretien.ampoule eclairage piece principale grillee.detecteur fumee en alerte toute la nuit car piles usees à l aller.au retour le probleme ne se posait pas car detecteur absent..vaisselle de moins en moins nombreuse.

Bonne literie.lieu securisé.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Rapport qualité prix correct  »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Le manque de propreté : draps sales, mouches mortes dans les placards de cuisine, poussière omniprésente et baignoire sale

La literie, l emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La proximité du domaine de Lacroix Laval »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

L’eclairage déficient la nuit Le pré paiement de la totalité du montant du séjour ce qui m’a mis dans des difficultés de paiement. Alors que dans les conditions il est indiqué que le blocage se faisait sur un montant équivalent à une partie du prix total du séjour. Il y a donc eu une inexactitude entre ce qui était indiqué dans les conditions et la réalité.

La proximité du domaine de Lacroix Laval

« Sympa »
    • Appartement

Mauvaise insonorisation, on entend beaucoup les voisins. Manque de vaisselle, rideau de douche très salé (signalés à la réception)

Lits confortables, appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« A fuir »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Chambre qui sent mauvais, rideaux gris de saleté. Nous avons refusé d'y rester. Environnement ne correspond pas aux photos ni les bâtisses. A éviter... Très déçus

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L'accueil était fait à la va-vite et source d'erreur... »
    • Appartement

L'accueil était fait à la va-vite et source d'erreur sur la facture. Sans un éclair de lucidité le dimanche matin au départ le petit déjeuner de 30 euros pour quatre nous aurait été facturé à tort...

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Parfait pour les familles »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Plusieurs ampoules grillées, ménage approximatif, il manque un salon de jardin pour pouvoir profiter de l’extérieur, petit déjeuner léger pour le prix pas de lait froid, d’eau Pas de brioche, ou d’autre pain que de la baguette, pas de fruits...

Appartement spacieux,bien équipé, la piscine est géniale, la literie est très bien, environnement très calme et agréable.

« Appréciable, reposant, je reviendrais. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Dommage de n'avoir pas une piscine plus attractive, l'accès et la configuration manque de pep's.

Lieu calme à moins de 30 minutes du centre ville, idéal pour un séjour en famille, logement spacieux, accueillant et propre. Personnel compétent et courtois ma famille et moi avons été bien reçu et orienté dès notre arrivée.

« Draps propres. »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Sale... La moquette était tachée, les meubles de la cuisine étaient sales, le congélateur non degivré et encore rempli de je ne sais quoi, les joints de baignoire étaient noirs.. À fuir

Draps propres. Grands apparts, wifi gratuit.

« Lits faits. »

Tout est parfait

Lits faits. Très confortables. Serviettes disponibles. Torchon et tablette lave vaisselle. Frigo en fonctionnement. Très bon accueil. Je recommande sans hésitations.

« Lit confortable »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Des poils et cheveux dans la baignoire et des boules de cheveux derrière la porte de la salle de bain. Globalement ma remarque porte sur la salle de bain et les sols sales. Améliorer la signalétique en pleine nuit dur

Lit confortable

« Les sourires, le professionnalisme et la gentillesse de... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Des mégots de cigarettes sur la terrasse, des déchets plastique abandonnés sur le parking et sur les pelouses (la résidence n’est pas responsable du manque de civisme de ses hôtes, mais une personne de la résidence pourrait faire un tour et retirer ces déchets) Pas de poubelles de tri à l’entrée de la résidence !!! Ni pour le verre, ni pour le plastique et le papier : très surprenant en 2018 et alors que la résidence est en pleine nature..???

Les sourires, le professionnalisme et la gentillesse de l’hôtesse d’accueil et des personnes responsables du ménage / L’espace dans l’appartement / Le calme de la résidence / La proximité du parc Lacroix Laval

« Le site convenable mais peut mieux faire »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La piscine trop de chlore, effet sur la peau néfaste. Le site est tres verduré mais les clôtures végétales laissés a l'abandon, pas d'entretien, la pousse est sauvage et gênante sur les allées. Pas d'aménagement terrasse, pas de table, de chaises ext. Les devantures d'entrées pas nettoyées, feuilles d'arbres éparpillées. Nous etions 5, il manquait une chaise. Pas d'inventaire a l'arrivée et a la sortie.

Le logement propre, la disposition de serviettes de toilette et draps est un avantage.

« Bon pour 1 nuit »
    • Appartement

La propreté est à revoir ( poussière +++sous le canapé lit) Avant de partir le lendemain j'ai voulu passer le balai j'ai retrouvé des pates. Bouche d'aération poussiéreuse, Toile d'araignée, 2 belles taches au plafond de la chambre double. La nuit très bruyant pour les personnes qui dorment dans le canapé lit lorsque les voisins utilisent la chasse d'eau. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y avait pas sur le plan l'adresse des supermarchés, ou des restaurants , pour se faire livrer, et de remettre de temps en temps des têtes de balai propre surtout pour le balai espagnol.

Le cadre, très verdoyant, facilité pour se garer, équipement correct (dommage qu'il y est des personnes qui ne laissent pas toujours propre car la bouilloire était sale et des traces sur le frigo) ce qu'il serait bien c'est de pouvoir laisser un minimum de produit d'entretien afin de pouvoir passer un petit coup le lendemain avant de partir car pour 1 nuit je n'aillais pas acheter des produits. Personnel de l'accueil agréable, sympathique.

« Les chambres qui ont visiblement été rénové par rapport au... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Les appartements mériteraient un bon coup de nettoyage.

Les chambres qui ont visiblement été rénové par rapport au salon qui est très vétuste. Pour une nuit en famille bon rapport qualité prix

« Le calme et la picine est un vrai plus  »
    • Appartement

Le ménage est à revoir dès chips dans le placard et dans les toilettes.... C'est pas terrible Et ça doit être rarement balayé sous le lit. J'avais lu que comme j'avais un enfant de moins de 2 ans j'aurai un lit parapluie je l'es pas vue...

Le calme et la picine est un vrai plus

« la situation géographique ainsi que l'insonorisation »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

l'incivilité des personnes nous ayant précédé qui ont laissé un filtre à café dans la machine et qui était moisi

la situation géographique ainsi que l'insonorisation

« Bien pour une escale de voyage »
    • Appartement

L'équipement de l'appartement très vieux La piscine trop petite

Le parking fermé avec code surtout lorsqu'on est chargé pour faire une escale, la grandeur de l'appartement, le petit-déjeuner très bien Le personnel très gentil et à l'écoute

« On ne reviendra jamais ! »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Par contre horraire piscine non compatible pour un mois daout... l'hygiène laisse a désirer nous avons trouver un cafard sur notre canapé puis des bêtes écraser encore coller sur les murs, des araignées dans tout les angles moisissure salle de bain odeur humidité dans tout l'appartement insupportable ( odeur du chien mouiller une horreur) le personnel glacial et hautain a éviter a tout prix !!!

Nous avons que la piscine et le petit dej bon buffet et salle de petit dej propre possibilité de manger en terasse

« Super sejour, on s y sent chez sois . »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La plaque a induction, j'ai du mal a cuisiner avec ca .

La literie impeccable,pieces spacieuses , la piscine,le parking,l'accueil à la réception.

« La piscine. »

Pour 2 enfants un seul grand lit. Des lits séparés auraient été mieux

La piscine. La grandeur de l appartement. Le calme du lieu. La gentillesse du personnel.

« Idéal pour un court séjour! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le ménage est à revoir.. Appartement vieillissant Pas de climatisation Manque de confort

Appart-hotel bien situé, Très bon accueil, personnel serviable Appartement spacieux Rapport qualité/prix correct pour une nuit La piscine est un vrai plus!!

« Séjour agréable et reposant »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Coin cuisine pas très propre, éponge déjà utilisée. Des cheveux dans la salle de bain et sol peu propre. Les extérieurs manquent d'entretien, trop de lierre accroché aux fenêtres.

Le calme, le respect et l'accès à la piscine.

« Proche de Lyon , cadre sympa  »
    • Appartement

Pas propre ( toilette avec urine, micro ondes et frigo sales) j'ai voulu accéder à la piscine pendant les heures d'ouverture et est trouvé porte close, la réception me dit alors qu'elle est en maintenance pour la matinée - aucun écriteau pour prévenir, je pense que ça aurait pu être fait en dehors des heures d'ouverture, nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine... Les contenaires poubelle pourtant nombreux ( une dizaine) débordaient le dimanche soir, des sacs poubelle gisaient même au sol , avec des mouches au large ( logique en pleine canicule) c'était répugnant dy accéder

Proche de Lyon , cadre sympa

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« une chouette adresse qui gagnerait à être mieux entretenue au jour le jour »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

- la vétusté du bâtiment qui gagnerait à être rénové en partie - une vitre fendillée dans la cuisine - des tentures déchirées - une odeur d'urine de chat ou de chien en entrant - la taille du lit double (trop exigu) - Nous louons pour 5 personnes et pourtant 4 chaises, 4 verres, ...

-l'accueil -la situation géographique -le rapport qualité-prix

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Appartement

Juste problème de connexion wifi sinon pour le reste très bon rapport qualité-prix. Manque un peu de casseroles si on souhaite faire à manger

Agréable endroit boisé . Bon rapport qualité prix. Très joli complexe avec piscine bien entretenu je recommande sans hésitation

« l'appartement est prévu pour accueillir 5 à 6 personnes,... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

l'appartement est prévu pour accueillir 5 à 6 personnes, nous avons trouvé une table pour 4 personnes,4 sièges et idem pour certains couverts et verres..

« Les draps et serviettes sont compris dans le prix ainsi que... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Il manquait de la vaisselle pour 5 personnes.

Les draps et serviettes sont compris dans le prix ainsi que le ménage. La piscine. Le grand espace du logement. Une belle salle de bain.

« plutôt bien. Il faisait un temps magnifique. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

A part une altercation entre la réceptionniste et des locataires dans un appartement voisin, à propos d'une fuite d'eau, rien à signaler. Je suggérerai de former le personnel à la qualité relationnelle plutôt qu'à tenir des propos de responsabilisation des clients qui en l'occurrence n'étaient pour rien dans la fuite d'eau. Nous sommes passés et pour nous c'était suffisant. Manque de ventilateur...

L'environnement est plutôt bien conçu.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le rapport prix »
    • Appartement

Ça se dégrade !! Nous avons eu 1 appartement très dégradé Manque le bocal pour la cafetière Bureau qui ne tenait pas, il manquait les vis Bcp de moisissures

Le rapport prix

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bien comme hotel business! lors d'un passage ou d'un séjour court sur Lyon. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Equipements à bas prix et décoration basique. Murs pas très épais - bruits...

Piscine - appartement sur 2 étages spacieux et frais en période de canicule

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien situé et spacieux mais à rafraîchir. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

On ne nous a pas accompagné lors de la découverte de la chambre et nous avons été accueillis par une forte odeur de tabac froid. Les murs étaient tachés et on entend bien les voisins. La VMC très bruyante la nuit. Manque un grille pain au petit déjeuner.

L'emplacement était idéal pour nous qui étions de passage. Je ne serais pas resté plus longtemps qu'une nuit. Le petit déjeuner est correct. La chambre spacieuse. Le parking clôturé avec digicode la nuit.

« Étape reposante »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Le ménage est correct mais pourrait être un peu plus appofondi

L'accueil hyper sympathique, la disponibilité de la piscine, l'appartement spacieux.

« A conseiller encore et encore »
    • Appartement

Le seul petit bémol est l heure de fermeture de la piscine. 19h30. Il serait agréable quand vous arriver une longue route de pouvoir vous y baigner. Je pense donc que 22h serait plus correcte comme heure.

très bel appart hôtel, mobilier simple mais efficace, toute nouvelle literie de très bonne qualité, 2 toilettes, wifi gratuit de haute qualité . Intimité de chaque maisonnette, personnels très sympathiques. Bon il faut juste mesurer 2 mètres pour se voir dans les miroirs de décorations 😉 Petit plus mais qui n est pas lié à l hôtel même, il y a une camionnette à pizza à 50 mètres de hôtel, pratique pour quand on y fait juste une étape de passage.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Petit WE sympa en famille, appartement Tip TOP »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

je conseille l'établissement, point de vue rapport qualité prix c'est TOP. Une petite remarque néanmoins, par rapport à la terrasse, dommage qu'elle ne soit pas fermée pour avoir un peu plus d'intimité. sinon l'appartement est très bien, on a tout ce qu'il faut pour bien y séjourner et le cadre est sympa, pas bruyant du tout.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bon séjour. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Peut être le fait que le lieu n'était peut être pas très adapté à des enfants en bas âge. Et le sentiment que ce n'était pas habituel pour l'établissement.

La propreté des lieux. Le bon accueil à notre arrivée. La piscine !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Ménage trop léger non vérifier ( four à micro onde non nettoyé ou du lait avait coulé et s’était solidifié

Tout, la piscine, le petit dej, un grand studio en réa de jardin, impression de petit village vacances...

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le cadre, les apparts, le silence,  »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Le mobilier a changé lit, canapé, mettre des oreillers supplémentaires, un fer à repasser et un ventilateur à dispo quand c est l été

Le cadre, les apparts, le silence,

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Séjour agréable grâce à l'amabilité du personnel, au confort de la résidence et au calme du quartier »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Quelques équipements à réparer ou renouveler : l'un des stores de la baie vitrée fonctionne très mal, et le tissu du fauteuil du séjour devra passer au dégraissage ou être changé.

Appartement spacieux. Literie confortable, même le canapé-lit. Propreté générale.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Séjour agréable mais entâché par les problèmes de sécurité. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La sécurité pour les ordinateurs, les choses personnelles Le fait que la vaisselle n'était pas propre et donc difficilement utilisable.

Les lits étaient confortables. L'accueil était agréable. Les formalités d'accueil et de départ, réduites au minimum.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« bonne étape »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

ouverture réception limitée , intérieur un peu défraîchi et poussiéreux par endroit .

studio remplacé par F3 duplex spacieux et confortable . Parking facile et espace vert agréable . Calme . bon accueil .

« Très correcte pour loisirs ou affaiires »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L’emplacement de l’établissement Est à retenir personnel très sympathique. Petit déjeuner prix abordable et correct . Cadre agréable propreté et pièces très aéré Es

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le calme de l' établissement ! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le débit immédiat de la carte bleue et l' annulation qui sur d' autres établissements peuvent se faire près de la date à laquelle on a réservé ! L' amplitude horaire pour récupérer les clés est limitée !

Le calme de l' établissement !

« très déçus. hébergement vêtuste. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

le personnel est à l'écoute mais n'est pas aimable. La grille du siphon de douche était remplie de cheveux. Une ampoule du miroir de la salle de bains ne fonctionnait pas. Le drap de dessous de lit est un simple drap qui ne recouvre pas suffisamment le matelas. Le bruit de la VMC est insupportable. Les carrelages de la cuisine et de la salle de bains n'étaient pas correctement nettoyés. il y a des traces de moisissures au plafond dans le placard de la chambre.

rien.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« très bon séjour,accueil chaleureux,confort parfait,parking sécurisant pour notre voiture »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

l'accueil ,le confort ,tout était parfait,le petit déjeuner très copieux ,et aussi ,rassurant pour nous :notre voiture en sécurité dans le parking;très satisfaits de notre séjour,au prochain voyage ,c'est là que nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Excellent une très bonne semaine de repos »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

L'accueil excellent le personnel toujours à l'écoute pour satisfaire le client, La tranquillité du site les abords promenade à pieds bien situé pour la découverte de ces environs

« parfait, à refaire. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

l'attente au petit déjeuner car salle trop petite, et manque de prévision sur les viennoiseries, d'ailleurs nous n'en avons pas eu.

la situation géographique, près de l'école vétérinaire.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Appart à 30 min de Lyon  »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La literie n'est pas top

L'appartement est agréable assez grand pour 5 avec une petite terrasse Dommage la piscine n'était pas ouverte pour un 27 avril chaud.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour très agréable comme d'habitude. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous apprécions l'espace de la chambre, la literie et la propreté, les jardins et la gentillesse du personnel à l'accueil. Le seul petit bémol réside dans l'éclairage insuffisant. Une lampe style I....serait suffisante pour améliorer la luminosité de la pièce. Également il manque un peu de vaisselle comme par exemple un tire-bouchon...Sinon, c'est un excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« À éviter ! Arnaque! 0!  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appart hôtel de banlieu pour long séjours (population qui va avec) sans cuisine équipée (1 micro onde et 2 plaques style caravane, peu de vaisselle, plan de travail très abîmé) et sans service hôtelier ( ménage 1 fois dans le séjour et pas de réapprovisionnement des consommables comme PQ et savon). Cher et nul!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Appartement spacieux et fonctionnel dans un cadre agréable »

Rien à redire.

L'appartement est spacieux et fonctionnel. Il correspond parfaitement à la description présente sur le site. La literie est très confortable. L'environnement est calme et agréable. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Parking gratuit. Wifi inclus et efficace. Très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

• Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Les lits doubles étaient petits (un 160 aurait été préférable à un 140 maxi) et une chambre devait avoir 2lits simples ce qui n’éta pas le cas. Pas de sèche-cheveux. Manque de couverts et propreté de la vaisselle parfois discutable

2 wc et 2salles de bain au top

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Etablissement choisi pour sa proximité à l'école nationale vétérinaire. Confortable et adapté »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Nous n'avons pas trouvé comment arrêté la ventilation la nuit

Établissement parfaitement localisé à proximité de l'école nationale vétérinaire de Marcy l'étoile. Les lits sont confortables et le coin cuisine est parfait pour prendre le petit déjeuner. Je recommande cet etablissement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Nous avons aimé l' espace qui permet de recevoir et... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Equipement de la cuisine trop minimaliste en couverts et il manque un four.

Nous avons aimé l' espace qui permet de recevoir et également la terrasse et l'absence de vis à vis.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très pratique de pouvoir récupérer les clés ds un coffre en... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Nous avions 3 oreillers pour 5, et plus personne à l’accueil. Le chauffage n’etait pas allumé dans les chambres (pas confortable pour une arrivée à 23 h en plein mois de février )

Très pratique de pouvoir récupérer les clés ds un coffre en cas d’arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Idéal pour une étape. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

L'aspect vieillissant , le peu de vaisselle et le nombre insuffisant de serviettes (2 jeux pour 5 personnes)

La fonctionnalité, des toilettes à chaque étage.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Praticité des lieux surtout lorsque l’on se déplace avec un animal. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Bouilloire sale pas utilisable.

Appartement 2 personnes spacieux. Lit confortable. Espace vert clôturé, idéal lorsqu’on a un chien. Se situe juste à côté de l’école vétérinaire, appréciable lorsque l’on vient de loin. Parking fermé. Personnel de l’accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour correct et tranquille »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

On aurait apprécié une chaise, un petit bureau , un miroir dans les chambres De l’eclairage dans l’escaLier Une douche à la place de la baignoire car nous avions une personne âgée avec nous qui n’a pas pu y aller Du bruit récurent dans la cuisine gênant pour ceux qui dorment dans le canapé lit

Tranquillité Espace. Cuisine très bien. Taille des chambres

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon séjour dans l'ensemble mais vétusté de l'ensemble »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

L'ensemble des équipements est très vétuste : moquettes plaines de tâches, canapé clic-clac inconfortable, fauteuils sales, manque de couverts, de plats dans la cuisine, lumière des plafonniers très faible. Le portail tombé en panne n'a été réparé que la veille de notre départ et le changement de code ne nous a pas été donné.... Surprise !!!

Le plan de l'appartement, la disposition des pièces, les placards dans les chambres, la salle de bains et la douche, le calme des alentours , la proximité du parc de Lacroix-Laval, l'amabilité du personnel de ménage.