Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel 3 étoiles

10 rue du Docteur Finot, 93200 Saint-Denis, France

#12 sur 20 hôtels à : Saint-Denis

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Déçu! »
    • Studio

D'avoir deux petits lits alors que j'ai réservé un lit double. Le réceptionniste m'a dit que ce n'était pas de sa faute; il ne me donne que ce qui reste. Mais pourquoi en réservant on ne m'a pas dit qu'il n'existe plus de lit double?

J'avais réservé un lit double mais à ma surprise j'ai eu deux petits lits regroupés et deux petites couettes. C'était à la fois inconfortable et désagréable. Franchement, payer 158 euros pour une nuit et dormir comme ça, c'est de l'arnaque!

« SEJOUR EN FAMILLE »

A NOTRE ARRIVE DANS LES CHAMBRES IL Y A UNE TRES MAUVAISE ODEURS (ODEURS DE CUISINE )MEME DANS LES COULOIRS IL YA UNE TRES MAUVAISE ODEUR ! DANS LE FRIGO NOUS AVONS RETROUVE UN CAFARD . JE TROUVE SA UN PEU DOMMAGE DE TROUVER CETTE BETE DANS LE FRIGO CAR CELA VEUX DIRER QUE LA FEMME DE MENAGE N'AS PAS REGARDE SI TOUT ETE PROPRE..

SUPER SEJOUR - LE TYPE D4APPARTEMENT HOTEL LE FONCTIONNEMENT EST VRAIMENT BIEN. SA SITUATION EST BIEN EST L'ENVIRONNEMENT EST CALME .

« Déçus »
    • Appartement 1 Chambre

Très sale et vieillissant ! Mur abîmés voir déchiré, moquette tâchee, sdb sale, mauvaise odeur dans la chambre. On ne nous y reprendra plus!

Le dejeuner est correct.

« Séjour globalement agréable avec un personnel à l'écoute. »
    • Studio

Le fait qu'au moment de la réservation, il était écrit sur le site que l'appartement était climatisé, a déterminé mon choix. Une fois arrivé à l’hôtel, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas, alors qu'il a fait extrêmement chaud.

« Très Mauvais rapport qualité prix ! »
    • Studio

lit tres inconfortable sale de bain sale rideaux de douche sale le prix de la chambre est beaucoup trop élevé pour la prestation donnée

le métro à proximité ça passe.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Emplacement de l'établissement. »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre à côté de l'ascenseur:bruits du passage des autres occupants et des lingère. Odeurs de renfermé dans la chambre.

Emplacement de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Sans commentaire... »
    • Studio

- pas de clim - petit dej trop cher pour ce qu'ils proposent - propreté bof bof même a notre arrive (trace de coulée sur notre porte, mauvaise odeur dans la SDB,...)

Personnel sympathique

« Un hotel juste pour dormir »
    • Studio

À notre arrivé pas d'ascenseur, il devait être réparé dans la journée mais ç'a pas éte le cas. Etant donné que j'avais une énorme valise j'ai du la laisser dans la voiture. Pas facile quand tu es au 4e. La propreté laisse à désirer du coup j'étais pas à l'aise. Il fait très chaud dans la chambre. Pensez à mettre la clim.

Pas grand chose. L'accueil du personnel souriant et gentille.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Agreable »

Mirroir dans la chambre.

Personnel agreable, avenant au petits soins et arrangeants ,juste un petit manque de mirroir,pour toute chose il faut aller dans la salle de bain avec toillette et si elle est prise il faut attendre sinon tout est bien.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Experience catastrophique ! »
    • Studio

Experience catastrophique ! Réservation en décembre 2017 à l’adagio de saint Denis. Pour le concert de Ed Sheeran. Appel fin mai. L’hôtel est en travaux ils ne peuvent pas assurer ma réservation (débitée depuis longtemps). Proposition de relogement à l’adagio de Asnières. Impossible de faire autrement a un mois du concert !! La veille du concert, l’hotel nous assure que nous pouvons récupérer les clefs de la chambre dans la nuit car une personne est présente au l’accueil 24/24. Le concert terminé, Arrivé à pied dans la rue de l’hôtel mon téléphone sonne. C’est la réception. Ils n’ont plus de chambre pour assurer ma réservation !!! Le réceptionniste trouve une solution en appelant un client qui n’est pas encore arrivée. Nous avons finalement une chambre. Le réceptionniste a bien une réservation mais pour une personne. Il ne sais pas si la chambre est déjà réglée. Je lui répond que oui et il me dit qu’il reste la taxe de séjour !!! La chambre... pas de clim, un bruit sourd toute la nuit qui nous fait préférer le bruit des voitures, un abattant de wc cassé qui pince quand on s’assied dessus !! Pas un appel d’adagio depuis, pas d’excuses, pas de geste. Adagio pense que ses clients sont du bétail. Figurez vous que le bétail ça fait du bruit...

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

• Studio

Nous y sommes allés un jour de grosse chaleur donc très chaud dans la chambre.

Emplacement parfait pour un concert au stade de France, accueil très agréable et rapide, petit-déjeuner bien.Métro à 150 mètres de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« bon emplacement pour assister à un concert au Stade de... »

l'environnement de l'établissement

bon emplacement pour assister à un concert au Stade de France mais environnement laissant à désirer.. personnel sympathique. petit déjeuner correspondant à notre attente.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« personnel accueillant et professionnel »
    • Studio

La chaleur dans la chambre malgré la fenêtre ouverte.

Proximité avec le stade de France et une station de métro. Rapport qualité prix de ce type d'hôtel est largement correct.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Merci à l'équipe très accueillante et bienveillante. »
    • Studio

Merci à l'équipe très accueillante et bienveillante. J'ai passé un séjour très confortable. j'étais là pour formation professionnelle, sur une période très chaude. Tout de suite l'hôtel a pu me prêter un ventilateur afin d'améliorer mon confort. Merci beaucoup à tous. Etablissement très bien placé proche de commerces et métros.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Une nuit à St Denis pour voir un concert au stade de France »
    • Appartement 1 Chambre

Très bonne situation géographique. Résidence calme. Tres bon accueil. Personnel sympa. Appartement fonctionnel et propre. Idéal pour aller voir un concert au stade de France.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le personnel a été très professionnel et nous a trouvé 2... »
    • Studio

Les 2 studios réservés et confirmés sur booking n étaient pas réservées à l hôtel. L hôtel était complet ! Nous avons eu une solution de repli sur un hôtel mais pas de studio. Coût supplémentaire des chambres pris en charge mais tout de même en plus de la perte de temps, de l attente, nous avons supporté des frais supplémentaires liés à la restauration. Les studios étant réservés pour limiter le coût de notre séjour et mangé sur place.

Le personnel a été très professionnel et nous a trouvé 2 chambres dans un hôtel pas trop loin.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Proximite avec le stade et accueil du personnel »
    • Studio

Plus de places de parking de disponible à notre arrivée, on nous indique que nous aurions dû réserver, Nous n avons pas vu l info à la réservation. En plein été, Nous avons eu très chaud dans la chambre

Proximite avec le stade et accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Cher pour ce que c’est  »
    • Studio

Ensemble vieillot et pas très reluisant. Le chemin de l’hôtel jusqu’au stade de France longe des endroits où on se croirait au milieu d’une déchèterie ou d’un bidonville. Pas de clim et en été il fait très chaud dans les chambres. On peut ouvrir les fenêtres mais le bruit de la rue vous en dissuade rapidement. Les installations de la cuisine sont usées et semblent venir d’un autre âge. L’ensemble donne l’impression d’être sale. Le vis-à-vis avec les logements des immeubles d’à côté n’est pas top.

Le petit déjeuner est plutôt bien fourni pour une petite pièce. L’hôtel se situe pas loin du stade de France. Le personnel est agréable. La literie est bonne.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« un bon hotel...bon rapport qualite prix »
    • Studio

on ne peut oas changer le linge de lit et de la salle de bain( serviette)

personnel aimable...propre ....bonne proximite du metro ,superette pizzeria....restaurant a suchi....

« Bof »
    • Studio

Rapport qualité/prix. le prix est exorbitant par rapport à la prestation. Odeur nauséabonde qui provenait de la salle de bain. Parking à compter en plus et accueil difficile (1 seule personne débordée lors du rush du samedi après midi).

Bon emplacement et le matelas est confortable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« A éviter »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel pas très accueillant, le bruit de l’ascenseur et incessant toute la nuit. Appartement pas très reluisant, lit et canapé lit inconfortable. Ensemble vieillot

L’accueil 24/24h, la chambre sur cour Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« A ne pas renouveler »
    • Studio

Beaucoup de problèmes lors de notre séjour (pas de fer à repasser disponible pendant plus de 3 jours, alarme incendie qui s'enclenche dans la chambre, ascenseur en panne...), peut être seulement des coïncidences, mais cela commençait à faire beaucoup. L'odeur dans la salle de bains était nauséabonde, malgré que je l'aère toute la journée.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le personnel il était sympa et arrangeante »
    • Studio

La lumière du jour ca m'a réveillé a cause des rideaux et pour le petit déjeuné il faut attendre 7h00 pour pouvoir le prendre alors que je devais partir 6h45 merci au personnel il m'a laissé prendre mon petit déjeune à 6h30

Le personnel il était sympa et arrangeante

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« juste ce qu'il fallait, sans plus »
    • Studio

La cafétière était cassée et il fallait plus d'une heure pour avoir une chauffe convenable pour cuire les aliments au niveau de la plaque à induction

le calme

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Je pense qu'il y a mieux à trouver dans le secteur. L'appellation Appartement est fausse. »
    • Studio

La chambre est très basique et les deux grands lit surchargent l'espace. L'équipement de la cuisine est réduit au strict minimum. Les moquettes sont tachées. Enfin l'accès par la ligne 13 du métro est un point négatif : il s'agit de la pire ligne de métro du réseau parisien. Très encombré et très surchargée.

Pas grand chose d'appréciable dans cette établissement.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Séjour agréables accompagné de belles journées ensoleillées »
    • Studio

1) A l'arrivée on vous demande une pièce d'identité (ce qui est normal) la réservation confirmée et le carte visa déjà débitée, ce que je ne comprends pas pourquoi on vous demande de présenter la carte visa ? Quand j'ai posé le problème, la réponse pour moi n'était pas convaincante (par mesure de sécurité) en quoi ça vous regarde. Se substituer au travail des flics ? 2) Pas de passage de femmes de ménage qu'on en séjourne plus de 03 jours et c'est un peu agaçant. Un passage un jour sur deux ( au moins ) serait souhaitable ne serait-ce que pour changer les sacs de poubelles.

Le personnel de la réception été gentille et coopératif. Merci tout le monde.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« idéalement placé pour découvrir les Puces et les plus beaux monuments de Paris via le métro »
    • Studio

si j'avais dû rester plus longtemps le surcoût de l'entretien de la chambre et du linge m'auraient dissuadé de prendre cet hôtel

très bonne literie. équipement suffisant et satisfaisant. environnement calme. bonne insonorisation (ou voisinage très discret?) accès métro ligne 13 à 2 minutes et à 20 minutes à pieds des puces de Saint Ouen

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Accueil à l'hôtel et proposition d'aide pour... »
    • Studio

Utilisation d'un "faux taxi" : pas de borne, pas de compteur et paiement en espèce uniquement

Accueil à l'hôtel et proposition d'aide pour rejoindre mes destinations

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel correct, mais sans grands atouts »
    • Studio

Les légères odeurs d'humidité/canalisation dans la salle de bains, un manque d'aération globale qui faisait qu'on se sentait un peu oppressé y compris dans la petite salle de petit-déjeuner, une moquette à la propreté par irréprochable, mais ce j'ai peut-être juste eu la mauvaise chambre...

Hôtel classique, avec un personnel sympathique et des prestations tout à fait correctes pour le prix demandé

« Une qualité moyenne qui tend vers le médiocre »
    • Studio

Petit dejeuner mediocre (pas choix diverse), Les couverts sont mis sur les tables après le petit déjeuner du jour, ils trainent donc toute la journée et la nuit dans le hall avec tous les passages. Il n’y a pas de seche cheveux, La saleté est présente partout (sous l’évier, dans la salle de bain, au dessus de la télé, dans les placards) et ils font payer le ménage à 20€ pour ça, Les matériels sont defectueux : le robinet est cassé, le paumeau de douche se casse la gueule tout le temps. Et j’ai eu la chance de ne pas avoir cusiner. Peut être qu’il y avait pire Les matériels sont aussi inadaptés: le rideau de douche colle à la peau alors que la douche est minuscule, la porte d’entrée se cogne contre celle de la salle de bain lorsqu’on sort de la chambre, une seule fenêtre sur trois peut être ouverte, les rideaux sont pas assez long pour empêcher la lumière des lampadaires d’entrer. Et personnellement: je m’attendais à une couverture de lit jaune comme sur la photo. On a directement un couette blanche et c’est tout.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hôtel au calme mais les chambres mériteraient un raffraichissement »
    • Studio

Photos du site non contractuelles, chambre qui mériterait un rafraîchissement.

Quartier pas du tout bruyant. Bonne literie. Choix dans le petit déjeuner. personnel agréable et efficace.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« c'était bien »
    • Studio

les draps sont changés au bout de huit jours et l'aspirateur est également passé au bout de huit jours, c'est un peu exagéré. l'idéal serait que tout cela soit fait au bout de deux jours.

« Bof mis a part le personnels tres sympa le reste est a revoir »
    • Studio

L'eau de la douche etait froide !! Le petit déjeuner pas assez diversifiée lundi pas de jambon plus de pain aux céréales le jus orange tiede la chambre pas propre

Le lit

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Super emplacement a proximité des transport métro bus rer... »
    • Studio

Il manque une bouilloire dans les chambre et la connexion wifi était un peu lente par moment

Super emplacement a proximité des transport métro bus rer quartier calme, avec de nombreux commerces a côté

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Mon sejour a été plustôt agréable , je suis près à y revenir et je le conseille fortement aux amis »
    • Studio

De temps en temps , du bruit dans les couloirs même tard dans la nuit. Certains clients comme moi ne prennent pas le petit déjeuner , mais la cotation ressort dans la facture. La connexion WIFI pose parfois problème.

Le service au petit déjeuner est impeccable , l'hospitalité du personnel ; toujours prompte à renseigner ; la proximité de Paris.

« Calme, chambre spacieuse et bien équipée. »
    • Studio

Cumulus d'eau chaude par chambre, fin de douche avec l'eau froide...

Calme, chambre spacieuse et bien équipée. Personnel à l'écoute et très serviable. Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bon rapport qulité prix »
    • Studio

Petit déjeuné à améliorer et la douche est trop petite en plus le service menage ne se fait que sur demande et on est obligé de le payer

C'est propre et près des transports communs

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Chambre plutôt sympa, hôtel bien situé. »
    • Studio

Standing des chambres totalement différent en payant pourtant le même prix, surtout pour la salle de bain : celle ci peut être spacieuse et agréable comme minuscule et mal organisée, encore une fois les deux cas sont possibles en payant le même prix, il faut juste avoir de la chance... Attention aussi aux petites fourmis

Chambre plutôt sympa, hôtel bien situé. Idéal pour assister un soir au match.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Agréable séjour, je conseil vivement cet établissement pour tout type de voyages et voyageurs »
    • Studio

j'ai moins apprécié 1- La qualité du réseau wifi 2- Le nettoyage des chambres se fais après une semaine. inadapté pour les fainéant

j'ai beaucoup aimé 1- L'emplacement "cartier" à quelques mètres du Métro. 2- La simplicité, la gentillesse et la disponibilité du personnels. 3- Le bon état des équipements "électroménager".

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très mauvais séjour avec un accueil des plus déplorables, à éviter !!! »
    • Studio

Accueil déplorable, chambre sale qui, selon les textes de l'hôtel, doit être nettoyée tous les quatre jours : cela n'a pas été fait en une semaine ! Idem pour les serviettes, nous avons utilisé les mêmes toute la semaine. La chambre à proximité de l'ascenseur est très désagréable au niveau du bruit. Literie cassée rafistolée avec du scotch. Je ne conseille pas du tout cet "hôtel", sale de plus est.

La proximité du Métro.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Hôtel et personnel très compliqué et pas du tout accueillant »
    • Studio

Je n'ai pas pu accéder à ma chambre le jour J car la réservation avait été faite pour moi par quelqu'un d'autre, je n'avais donc pas la CB utilisée pour la réservation. J'ai dû annuler ma première réservation qui avait pourtant été payée intégralement 1 mois plus tôt (et donc perdre 49€) et en refaire une sur place (qui m'a coûtée plus chère, 62€). Ceci fait partie des conditions de l'établissement, présenter la CB utiliser lors de la réservation. Il aurait été beaucoup plus correct de la part de Booking et de l'hôtel Adagio d'afficher cette condition clairement plutôt que de nous faire perdre de l'argent bêtement, et surtout de nous faire tourner en rond 2h après avoir passé 10h dans un avion. Le 1er agent de l'hôtel que nous avons rencontré était désagréable au possible, il n'en avait rien à faire que de nous laisser dehors à 22h30 en plein froid sibérien à Saint-Denis, il n'a absolument proposé aucune solution et nous a clairement remballées. J'ai dû passer 30min au téléphone avec le service clientèle Booking pour qu'on me dise: "Cela fait partie des conditions de l'hôtel nous ne pouvons rien faire". C'est à quasiment 23h qu'un autre agent de réception beaucoup plus sympathique est arrivé pour remplacer Grognon, nous a proposé de nous rembourser la première réservation et d'en faire une nouvelle, plus chère malheureusement...

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« sur le site de booking il est précisé parking, il faudrait... »
    • Studio

sur le site de booking il est précisé parking, il faudrait juste précisé que c'est en supplément 15 euros la nuit ce n'est pas rien au final. ensuite sur ce genre de location le ménage n'est fait qu'a partir du 7 eme jour, donc la chambre n'est pas faite, ni meme un coup d'aspirateur su r les 3 jours, bonjour les miettes puisque nous mangions sur place.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Superbe séjour  »
    • Studio

- La rue est bruyante quand on ouvre la fenêtre - Le lit est p-e un peu petit

- La localisation près de Paris et du Stade de France - L’insonorisation des chambres - La propreté des chambres - La gentillesse du personnel - Le matelas confortable - Les rangements disponibles

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Établissement à éviter trop cher et pas pratique »
    • Studio

Le pire des appart Hotels Adagio Il ne s’a Pas d’un appartement mais d’ Petite chambre avec un petit coin cuisine Douche minuscule avec un rideau comme il y a 50 ans Petite table, petite tv Bref pas digne d’ 3 étoiles Pour le parking à 15€ il faut prendre à la réception la télécommande pour ensuite faire le tour de l’im Pire au départ après la sortie il faut retourner à l’hôtel pour ramener la télécommande Bref aucun plaisir pour 100€ !!! Plus jamais et me méfierais a l’av D’Adagio

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Ma demande d’avoir un double lit et une chambre non-fumeur. »
    • Studio

Je n’apprécie pas qu’il n’y a pas une fraîcheur de propreté quand on rentre dans la chambre. Les rideaux pourraient être lavés, un coup de peinture, un contrôle de la propreté du cadre du lit, etc.

Ma demande d’avoir un double lit et une chambre non-fumeur. Et le personnel est vraiment au top.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bof j'ai connu mieu »
    • Studio

Le lit était très bas du coup pas pratique pour une femme enceinte et meme mon compagnon a dit que c'était pas pratique pour lui non plus. Dans la chambre il y'avais une lampe de chevet défectueuse. Pas assez de serviette pour la douche.

Y'avais pas assee de choix pour moi au niveau du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Sympa mais certaines choses peuvent être améliorées »
    • Studio

Certains équipements: les plaques de cuisson (après plusieurs heures impossible de faire bouillir de l'eau), la douche glacé au réveil 30min avant notre départ... Le débit de ma carte lors de ma réservation et non à mon arrivée comme indiqué sur le site... Une fois sur place, on m'informe que le paiement a déjà été effectué et qu'il ne me reste plus qu'à présenter la carte qui a servie à la réservation et donc finalement au règlement de celle-ci, seul le paiement de la taxe n'avait pas été débité.

L'accueil, et le personnel très aimables.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« bien »
    • Studio

La propreté, et une des femmes de chambre n'est pas sympathique, de plus les femmes de chambre parlait fort dans le couloir avec un monsieur ce qui été dérangeant

Le matériel de l'hôtel, la petite kitchenette très pratique et efficace merci

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Séjour agréable avec du personnel très disponible et agréable »
    • Appartement 1 Chambre

Ça sentait le renfermé dans l’appart, il faisait froid et ma chambre ce trouvant à côté de l’ascensceur des gens on discuter devant notre porte jusqu’a 1h30 du matin

Personnellement disponible très à l’écoute et de bon conseil pour ceux qui connaissent pas paris

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon hotel, mal situé. »
    • Appartement 1 Chambre

- Le quartier. - très difficile de se garer devant l'établissement; et le parking sous-terrain (15€/jour) et un peu éloigné ... on a du se garer en double file pour dé/charger.

Le personnel est très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Dommage pour le manque de propreté et l ancienneté des meubles »
    • Studio

La moquette tachée / le matelas taché / pas de ménage de prévu pour 6jours/ serviette donnée pour une semaine sinon facturée /les rideaux deguelasses

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Boîte à dormir »
    • Studio

Mur de la chambre sales, socle du meuble de salle de bain décomposé, petit déjeuner à 8€ sans variété ni fraîcheur. Prix à hauteur d'un ibis à Paris pour une prestation très faible.

Accueil professionnel, silence

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« L’accueil et la disponibilité du personnel »
    • Studio

Le parking payant 15 euros par jour Prélèvement de la somme totale le jour de ma réservation ( 3 mois à l'avance ) Studio mal agencé ( manque de fauteuil )

L’accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bien, pratique pour aller au stade de FRANCE »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil reçu vendredi 10/11 lors de notre arrivé a été glacial...la personne qui nous a reçu à été fort désagréable!

Etablissement calme, bien situé pour un accès au stade de France. Lors de notre départ, Dénia à été particulièrement agréable, très souriante et serviable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Ce ne sera pas notre meilleur souvenir. »
    • Studio

La clef d'une des 2 chambres fonctionnait mal, nous avons dû faire appel au desk pour faire ouvrir la chambre. La salle pour le petit déjeuner est trop petite pour accueillir tout le monde.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Studio

En 4 jours ma chambre n'a pas été nettoyé une seule fois. Il semble qu'il faut payer 20 euros pour que la chambre soit nettoyée. Je n'avais jamais vu ça ailleurs. On m'informe le jour de mon départ que le tarif par nuit a augmenté du fait que je ne suis pas resté le nombre de jours réservés.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Appartement a renover d'urgence »
    • Appartement 1 Chambre

Tres peu de vaisselle, 2 plaques chauffantes vitroceramique sur lesquelles il est impossible de mettre a chauffer une poele et une casserole en meme temps. Impossible de faire bouillir de l'eau pour faire des pates. Place de parking a 15€ par jour au sous sol dans une autre rue.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Contact très agréable du réceptionniste du matin ainsi que... »
    • Appartement 1 Chambre

Aucun conseil du night à l'arrivée très froid .rideau et voilage sale

Contact très agréable du réceptionniste du matin ainsi que des femmes de chambre

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« emplacement pratique pour rendez vous affaire, propreté à revoir, personnel accueil trés sympathique »
    • Studio

Propreté. Changement du rideau de douche jaune Ménage (grosse araignée dans cuisine) Poubelle à remplacer pour une plus discrête (Désagréable de voir la poubelle de son lit)

Proximité géographique de mon rendez vous client Personnel à l'accueil trés sympa

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Bon emplacement, personnel très agréable  »
    • Studio

Rideaux sales (gris), bac à légumes contenant encore des pelures d'oignons de l'ancien client, aspirateur non passé donc des miettes sur la moquette.

Très bon emplacement, à deux pas du métro carrefour pleyel. La télé ne fonctionnait pas mais le gérant, en compensation a offert le petit déjeuner le temps du séjour !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Bon petit-déjeuner et bonne literie. »
    • Studio

Les œufs de poule élevés en batterie. Sérieusement, il faut augmenter le débit de la douche : comment font les personnes aux cheveux longs pour se laver les cheveux ?

Bon petit-déjeuner et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un peu de travAil sur les chambres »
    • Studio

J avais demandé un lit double et j ai eu deux lit séparés côté à côté avec des matelas de qualité très différente

Hotel propre, simple, personnel très poli

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« hotel trés bien,a voir pour le parking »
    • Studio

le parking,pas de place,il m'a fallu tourner une demie heure pour avoir une place de parking,a coté de l'hotel,avec un peu de chance,qui ai eu une place qui se libere,rien a voir avec l'hotel

grand choix,pour le petit dejeuner,pour le parking,zéro,nul,réservé 8 mois a l'avance,pas pu avoir une place de parking,le jour de mon arrivé,pas le droit de réserver avant,seulement le jour meme ;mais plus de place de parking,le plus,il faut payer 15 euros par jour la place de parking,si vous arrivé a avoir la chance d'avoir une place

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement est très vieillot. La moquette est sale. Tout est trop date et mériterai un beau coup de rajeunissement

Le petit déjeuné copieux et bien fourni

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bon rapport qualité/prix; personnel agréable... »
    • Studio

Le service de ménage pour une durée moyenne à longue (1 fois sur 12 jours), les tarifs ménage et linge de maison supplémentaire, le tarif du parking (15€/nuit), le non renouvellement des produits de bain et papier hygiénique, WIFI très médiocre même en achetant le forfait PREMIUM, beaucoup de sites sont bloqués, pas de climatisation, les oreillers sont très plats, absence de plateaux pour les repas.

Une très grande chambre avec vue au loin sur le Tour Eiffel, le Sacré Cœur, etc. Vue dégagée, amabilité du personnel (réception et ménage), proximité du métro Carrefour-Pleyel, d'un bureau de Postes et autres commodités, le calme, tout le nécessaire pour cuisiner, bonne image télé, chaines essentielles.

« J'ai passé un agréable séjour avec mon frère, et tous... »
    • Studio

La porte de nos toilettes (101) ne se fermait pas.

J'ai passé un agréable séjour avec mon frère, et tous deux avons été charmés par les hôtesses, plus particulièrement Lætitia qui a été très amène, mais également par la directrice, tout autant aimable. Toutes deux ont su nous renseigner et nous guider. Je cherchais un appartement et Laetitia m'a très bien aidée et orientée ! Personnel génial. Les chambres sont aussi très bien équipées.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Déception... »
    • Studio

Petit déjeuner pauvre : croissants ramollis tous les jours, trois portions du même fromage sous cellophane en guise de salé. Micro-onde non branché et graisse/poussière au-dessus. Toilettes pas bien nettoyés. Trous dans le mur et éraflures. Il me semblait pourtant avoir réservé une chambre avec deux lits séparés et pourtant celle-ci avait un simple lit double (aucun moyen de vérifier ce critère)

Lit ferme

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel bien situé avec un rapport qualité/prix convenable. »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque de variété au petit déjeuner le lendemain du concert en raison du monde. C'est pourtant pas la première fois je suppose que cet hôtel accueille des personnes qui viennent assister à un concert ou un match au stade de France

Bonne literie. L'emplacement proche du stade de France. Nous sommes venus pour le concert de Cold Play. De nombreuses personnes avaient fait le même choix que nous. Conséquence, le petit déjeuner était insuffisant pour tout le monde. Cela avait pourtant bien commencé. On a été très bien reçus avec un petit rafraichissement. Nous sommes restés deux nuits. Le lendemain matin c'était très bien...

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« situation proche du métro, le calme de la chambre donnant... »
    • Studio

je regrette que l' établissement ne donne pas la priorité d' une place de parking lors de la réservation sur internet , alors que je m'étais informée à l'inscription de places disponibles. Ceci était un critère de choix de cet établissement, des précisions peuvent être données sur le site pour plus de clarté. Cordialement.

situation proche du métro, le calme de la chambre donnant sur cour.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« proximité du stade de france »
    • Studio

pas de pression au niveau de la douche rideau de douche non hygiénique pièce du petit déjeuner très étroite et petit déjeuner pauvre

proximité du stade de france

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très bon séjour  »
    • Studio

L'isolation phonique (bruit dans la rue et ce malgré un double vitrage)

Accueil très bien agréable, professionnel et chaleureux. Locaux propres et pratiques équipement complet

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix pour assister à un événement au Stade de France »
    • Studio

Pas de petit panier d'accueil(sachet de thé, café, bouteille d'eau...) dans la chambre.

Proximité du Stade de France (une vingtaine de minutes à pied) studio propre, confortable et très calme

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« L hotel était sale et insalubre. »
    • Studio

L hotel était sale et insalubre. Nous devions faire séjourner deux membres du personnel dans cet hôtel et avons été obligés de les changer d hôtel en dernière minute

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Rapport prix bien  »
    • Studio

Salle d'eau petite, chambre mal insonorisée, placée côté rue au petit matin c'est bruyant

La gentillesse du personnel, compétent, à l'écoute, le petit déjeuner il y a ce qu'il faut rapport qualité prix bien

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Coldplay stade de france  »
    • Studio

La salle de bain est petite, il manque une clim et une ventilation une fois que l'on sort de la douche. Lit plus ou moins confortable par contre l'oreiller est à revoir (trop mou)

Nous avons aimé la proximité il est a coté du stade de France, le petit déjeuner était très bon