Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont 2 étoiles

11 avenue Léon Blum, 31500 Toulouse, France

#72 sur 171 locations de vacances à : Toulouse

« Bof ! »
    • Studio

Pas de parking alors qu’annoncé sur l’annonce... très bruyant... on a accès à la piscine (non chauffée) mais prévoyez vos serviettes...

La piscine Proximité du métro

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« rapport qualité prix excellent »
    • Appartement 1 Chambre

parking gratuit juste à côté mais difficile de trouver une place.

Très bon accueil. petit déjeuner très bien. métro au pied de l'hôtel. rapport qualité prix excellent. petite piscine très propre

« À bannir hôtel insalubre  »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre des années 30 sentant la cigarette, salle, ne correspondant en aucun cas aux photos sur le site internet, pas de baignoire mais une douche, draps taché, en dépliant le canapé une grosse crotte de nez était sur l'alaise ! Poussiéreux ! Hôtel à bannir de votre site ! C'est une honte ! Et j'ai des photos à l'appui. Je demande un remboursement !

Rien, l'hôtel nous a gâcher notre séjour !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L' emplacement ( à côté du métro) . »
    • Appartement 1 Chambre

La kitchenette était sale : couverts, cafetière etc...ça ne donnait pas vraiment envie de se préparer quelque chose. Quand on offre une kitchenette , il faut s' assurer que les clients précédents ont bien tout nettoyé , surtout entre les assiettes, que tout est propre et ordonné.....et tous ces petits détails....

L' emplacement ( à côté du métro) . Le lit est confortable. Au 5 ème étage, on n' entend pas le bruit de la rue. Il y a du produit vaisselle, éponge et torchon (ce qui n' est pas le cas dans tous les hôtels).

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Halte confortable sur la tre des vacances »
    • Studio

L'amabilité et le professionalisme du personnel d'accueil. La piscine(après 6h de route). La qualité et le confort de la literie.La kitchenette très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« personnel acceuillant et charmant »
    • Studio

dans notre studio nous aurions apprécie d avoir une balayette dans les toilettes, de quoi nettoyer unpeu la moquette (genre une pelle et une balayette) et que l éclairage de la salle de bain soit vérifié, mais cela n engage que moi...ce n est pas grand chose

la convivialité et la serviabilité du personnel, la proximité du metro, la tranquilité de l hotel(pas bruyant) et surtout la piscine c est un plus

« Le silence la propreté la sympathie des dames de ménage et... »
    • Studio

Dès notre arrivée à moi est mon mari, donc le 31/08 au soir. Nous avons donc était accueillis super bien par un Jeune homme à la réception (châtain clairs aux cheveux mi long).. Nous avions donc réservée pour deux nuitées.. deux jours plus-tard nous voulions donc prolongée notre séjour mais juste qu’une dame de ménage passe pour changer nos draps ou bien changer de chambre ( mon mari étant maniaque sur les bords^^) je suis donc allez à la réception demander ça la jeune fille aux yeux vert avec une frange brune a était super désagréable, M’a pris de haut en me demandant, je site « Pour quelle raison voulais vous changer de chambre, elle est pas bien celle la?! »..( sachant bien que je paie quand même les services.. bref ! Je voulais prolongée j’ai donc quitté l’hôtel pour la simple et bonne raison que si je restée, je la Frapperais pour ne pas être vulgaire.. 🤷🏽‍♀️

Le silence la propreté la sympathie des dames de ménage et la « gouvernante » super attentive.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« tres bien situe et tres accueillant »
    • Studio

excellent rapport qualite prix pour cet etablissement situe a la sortie du metro Jolimont et tres facile acces. centre ville a quelques minutes en metro. Personnel tres reactif et vraiment arrangeant et agreable. studio fonctionnel et tres propre. supermarche a quelques minutes a pied

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Mériterait d'être rénové, mais toujours une bonne adresse »
    • Studio

Les chambres sont vieillottes (moquette vraiment usagée) et gagneraient vraiment à être rénovées. L'odeur dans la salle de bain était dérangeante. L'ascenseur était en panne et nous étions au 6ème étage :( mais le personnel a été charmant et a proposé de monter nos valises

Hôtel bien situé (10 mn en métro de la place du Capitole), calme et climatisé. Literie confortable. Personnel agréable. La piscine est vraiment un plus. Un bon rapport qualité-prix

« Bonne situation géographique si la ligne de métro fonctionne. »
    • Studio

Ligne de métro juste à côté de l'hôtel mais arrêt fermé pour cause de travaux. Information non transmise lors de la réservation. Absence de ménage durant les 4 jours de mon séjour. Information non transmise lors de la réservation.

Bonne situation géographique si la ligne de métro fonctionne. Hôtel calme.

« Le pire hôtel de ma vie ...et jen ai fait . »
    • Studio

Hôtel insalubre ..pas dascenceur,jetait au 7eme étage.. Aucune pression dans les douches Et le pompons ,on me dit établissement non fumeur..je suis arriver dans ma chambre ..mon voisin faisait un barbecue,😂..du jamais vu ..incroyable ...bravo adadjo. A éviter vraiment ...

Heureusement que le personnel était la pour rattraper les carence de l hôtel..courage à elles .

« bien situe ...pour nous acces pratiqueet hotel sympa »
    • Studio

Le supplement de 8 euros pour notre chien alors que pas note sur votre publicite de plus meme pas un endroit a l hotel pour l animal espace cani crottes gamelle d eau tapis etc...8 euros pour quoi ????

Disponibilite du personnel tres aimable competent et souriant chambre bien equipee et calme aucun bruit.malgre la piscine devant notre fenetre..bien insonorisee et clim appreciable

« Sympathique séjour  »
    • Appartement 1 Chambre

Piscine pas chauffé et pb d'ascenseur mais ça n'a pas gâché du tout notre séjour. Même si 6 étages c'est dure surtout avec les valises :D

Le studio, la petite cuisine, le bain, la télé, la piscine, le lieu, les places pour se garer tout autour

« J'ai trouvé le petit déjeuner un peu cher par rapport à... »
    • Appartement 1 Chambre

J'ai trouvé le petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui était proposé. Je pense qu'un tarif de 5 ou 6€ par adulte serait plus raisonnable.

« La réceptionniste à qui nous avons eu à faire était très... »
    • Studio

Un seul ascenseur pour tout l'hôtel, et très lent qui plus est. L'établissement aurait besoin d'un bon rafraîchissement . Tout est vieillot. Trace d'humidité dans la chambre, mauvaises odeurs dans la salle de bain. Lit double un peu petit

La réceptionniste à qui nous avons eu à faire était très accueillante, très professionnelle et de bons conseils pour les incontournables à visiter à Toulouse. Grand plus, l'emplacement. Aux pieds de l'hôtel il y a le métro de la Ligne A. En travaux jusqu'au 26 août, mais deux lignes de bus vous emmène en plein centre ville en moins de 10 minutes

« Personnel à l’entrée très agréable, à l’écoute et répondant... »
    • Studio

La ligne A du métro était malheureusement en travaux pendant l’été Clarté importante dans la chambre dès le levé du soleil

Personnel à l’entrée très agréable, à l’écoute et répondant à nos questions avec grand plaisir! Les chambres sont simple mais pratique pour un petit séjour ça suffit largement. Emplacement à 30min à pied du Capitole. Bus au pied de l’hôtel. Parking gratuit juste à côté.

« Tres bon sejour a refaire »
    • Appartement 1 Chambre

C est dommage que ce soit de la moquette dans les appartements.la climatisation est trop forte et ce declenche tte seule en auto.

La piscine pour les enfants et le fait que les animaux soient acceptes.

« Très bonnd Hotel ! »
    • Studio

Les plaques de cuissons sont un peu compliqué

Le petit déjeuné était très bon, le personnel sympathiques la piscine fait le taff. Seul bemol peut etre un peu cher mais sincerement les appartements sont super !

« Prestation similaire à un Formule 1 »
    • Studio

Pas possibilité d’avoir Des oreillers supplémentaires, petit déjeuner trop cher par rapport aux prestations et fuite du lavabo, douche sale avec rideau de douche abîmé !

La gentillesse du personnel

« J'avais fait une erreur de lit dans ma réservation et... »
    • Studio

Tout petit bémol...il faudrait pouvoir éteindre la climatisation. Seul moyen de l'arrêter, ouvrir la fenêtre. Ceci dit, par cette chaleur la clim était bien utile. (sauf la nuit, d'où le bémol :-) ) Ca n'enlève rien aux bons moments que nous avons passés dans cet hôtel.

J'avais fait une erreur de lit dans ma réservation et les responsables de l'hôtel ont pu m'aider en trouvant ce dont j'avais besoin. Le personnel est très attentif aux demandes avec le sourire. La machine à lessiver..un plus par cette chaleur. Par rapport à ce que j'ai déboursé dans l'hôtel, je suis satisfait des prestations.

« Très bien et pratique. »
    • Studio

La clim que j'ai n'ai pas pu éteindre la première nuit d'où un gros rhume. Le lendemain j'ai appris que je pouvais la désactiver en la faisant disjoncter au compteur électrique.

L'emplacement. Les places de parking gratuites derrière. La piscine. Le personnel au top.

« Je suis satisfait de cet hôtel. »
    • Studio

La literie était confortable, une bonne climatisation dans la chambre, la douche parfaite eau à bonne température. Cet hôtel est bien situé pour se rendre en ville et le personnel est à l'écoute, je recommande cet hôtel.

« Pour visiter Toulouse, c'est l'idéal : parking gratuit attenant à l'hôtel (métro+bus idem) »
    • Studio

Le bruit des femmes de ménages le matin

La piscine a été un réel plus. Petit déjeuner copieux. Bonne situation de l'hôtel. Parking public gratuit attenant à l'hôtel.

« le surclassement en appartement, la literie, les équipements... »
    • Studio

le surclassement en appartement, la literie, les équipements, les adresses de restaurants en livraison communiqués par la réception, l'accueil du personnel, le petit déjeuner continental

« Pas bon !! »
    • Studio

Dès que nous sommes rentrés dans la chambre nous avons senti une odeur très forte. Quand nous avons ouvert la salle de bain l’odeur fût insupportable, comme une odeur de charogne sur le bord d’une route. Ce n’est pas normal pour une résidence 2 étoiles. La seule réponse qui nous fût donnée après vérification : des remontées d’égouts et aucune solution possible. Très mauvais séjour

La situation

« Très accessible et pas loin du centre ville. »
    • Studio

Lieu bruyant car près de la rue. Le personnel à notre arrivée n'etait pas très accueillant. C'était plus petit par rapport à ce que j'avais imaginé avec photos.

Très accessible et pas loin du centre ville.

« peut mieux faire »
    • Studio

l'ascenseur très lent ,souvent bloquer ,à tomber en panne (vite réparer),petit déjeuner service minimum salle trop petite obliger d'attendre pour avoir une place pas génial

« Lit confortable - Déjeuner correct -  »
    • Studio

Mauvaise note aux clients précédents qui ne respectent pas la consigne non fumeur dans les chambres, c'est très désagréable. Heureusement le personnel de l'Hôtel trouve rapidement une solution pour changer de chambre

Lit confortable - Déjeuner correct - Personnel aimable, serviable, professionnel Très bon accueil : appréciable à l'arrivée la boisson fraiche et petits croissants

« Pas mal mais à améliorer »
    • Studio

Etablissement pas assez propre, manque d'informations sur l'utilisation des appareils : plaques électriques, climatisation qui s'arrête si on ouvre la fenêtre

Hôtel bien situé à proximité du métro qui va en centre ville, avec possibilité d'y aller à pied ; Climatisation dans les appartements

« Piscine, literie, personnel agréable, ascenseur, appartement... »
    • Studio

Emplacement loin du centre ville avec une énorme côte pour revenir à l'hôtel.

Piscine, literie, personnel agréable, ascenseur, appartement fonctionnel.

« nous avons passé un agréable séjour à Toulouse. »
    • Studio

Le fait de ne pas changer les serviettes chaque jour, ne pas faire le lit, le débit d'eau est faible au 7 ème étage

Le petit déj est très correcte, literie correcte, personnel très accueillant

« Bon rapport qualité prix. Bon accueil, bonne literie, chambre et salle de bains propres. »
    • Studio

Parfois le bruit extérieur si vous souhaitez dormir avec la fenêtre ouverte, l'hôtel étant situé en face d'une résidence et d'une auberge de jeunesse.

Bon rapport qualité prix. Bon accueil, bonne literie, chambre et salle de bains propres. La chambre studio est parfaitement équipée pour séjourner quelques jours. Nous n'avons manqué de rien pour préparer nous-mêmes de simples repas du soir.

« La propreté, la clarté, le confort, la bonne isolation de... »
    • Studio

Notez plus précisément l'accès à l'hôtel. La rue Léon Blum, où se trouve l'hôtel, est dans le prolongement du boulevard Pompidou et s'imbrique dans un rond point où convergent plusieurs petites rues en impasse.

La propreté, la clarté, le confort, la bonne isolation de la chambre. L'hôtel est situé prés d'une station de métro menant au centre touristique. Il n'existe pas de restaurant à proximité de l'hôtel, mais une pizzeria accepte de livrer des salades, pizzas (évidemment) et dessert à votre chambre sur simple demande. Prix corrects. Nous avons passé un séjour court, entre 2 étapes, mais très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« A refaire, très certainement »
    • Studio

Pour ma part, je regrette le manque de volets aux fenêtres, malgré les doubles rideaux, le jour passe toujours et pour une personne comme moi, qui se réveille dès qu'un filet de luminosité passe c'est un peu complexe.

Une situation géographique très sympathique, parking gratuit tout autour, transport en commun au pied de l'hôtel. Le personnel très accueillant et souriant à tout moment de la journée. Chambre spacieuse avec table et bureau, et malgré tout on a pas l'impression d'être étouffé/cloisonné.

• Appartement 1 Chambre

comme plus haut le petit déjeuner

Le personnel de la réception est très sympa, l'appartement correct, petit bémol, pour 9e le petit déjeuner c'est un peu cher.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« c'est tres bien »
    • Studio

suggestion : peut etre mettre plus de table de deux pour le petit dejeuner car manque de place à certaines heures de pointe , les tables de 4 sont souvent pas occupée en totalité.

tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour à Toulouse juillet 2018 »
    • Studio

Serviettes payantes et poubelles à vider soi meme

Lit très confortable. Personnel accueillant et à l'écoute. L'emplacement proche du métro et des principaux axes routiers. Possibilité d'accéder à une laverie sur place. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

• Studio

Pas de plateau d accueil dans la chambre, literie trop dure, bruit car sur le boulevard, déco inexistante, pas de pression sous la douche

L accueil et la possibilité de profiter un peu de la piscine. J ai demandé une chambre avec accès extérieur bien respecté.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Je recommande cet hotel »
    • Appartement 1 Chambre

Etablissement idéalement placé pour visiter la ville, nous avons beaucoup apprécié la piscine et la climatisation de l'hotel. Personnel très agréable et à l'écoute, collation et boisson fraîche en arrivant très bien, parking à proximité gratuit. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Excellent ! »
    • Studio

Le lit trop petit pour deux personnes.

Le personnel est tout simplement formidable ! C'est le point le plus fort de l'hôtel, si bien qu'il vous fait oublier le reste, c'est-à-dire les quelques inconvénients, comme l'absence de ménage pour un séjour de plus de trois jours (illogique), le lit double pas assez large, l'ascenseur qui ressemble plus à un charriot élévateur, le tapis quelque peu usé, etc. Sinon, l'emplacement est parfait, le quartier est pas mal, avec une vue dégagée, à proximité d'un supermarché et autres commerces (boulangerie, pharmacie, pizzérias, etc.), très joli jardin pas loin, excellent pour un pique-nique, et beaucoup d'autres avantages. Si les chambres étaient un peu plus spacieuses, l'hôtel mériterait largement une troisième étoile, d'autant qu'il est pourvu d'une belle petite piscine très bien entretenue.

« très bon rapport qualité prix, nous avons séjournais dans... »
    • Studio

le petit déjeuné un peu léger mais vu le prix c' était déjà bien

très bon rapport qualité prix, nous avons séjournais dans cette hôtel pour 1 nuit d étape de notre voyage j'ai été agréablement surpris par la propreté de la chambre et surtout par la gentillesse et le professionnalisme du personnel qu'il est était 1h 00 du mat quand on est arrivés ou le matin quand on est reparti.

« L’accueil du personnel. »
    • Studio

Ascenseur défaillant faut attendre longtemps avoir de pouvoir y accéder. Clim complètement défaillante Salle de bain minuscule Moquette très abîmée Photo non conforme, meubles anciens et abimés Quartier étrange où on entend tout le soir dehors Je déconseille

L’accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« un sejour tres agreable a toulouse »
    • Appartement 1 Chambre

il faudrait que le mode d'emploi du canape lit soit visible sur la table ainsi que les équipements disponibles dans appartement ( jai découvert un sèche cheveux que le dernier jour du séjour) je n avais pas pensé a regarder dans tous les placards bêtement

la gentillesse et la disponibilité du personnel les équipements de appartement la proximité du métro la possibilité de prendre un bain dans la piscine

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La réceptionniste très accueillante et agréable et le lit... »
    • Studio

La douche et à revoir pas de fixation du pot mo de douche l eau fesai du goutte à goutte en permanence

La réceptionniste très accueillante et agréable et le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Séjour moyen avec bonne équipe et infrastructure en fort besoin de refraichissement. »
    • Studio

Fort besoin de travaux de rénovation partout. Murs sales, petites fenêtres, chambres sombres et tristes, portes en manque de peinture, rien n'a changé depuis 1980 on dirait.

Accueil très agréable, équipe bien aimable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bien je recommande »
    • Studio

La moquette au sol Le lit un petit peu trop mou Et une m’a hine à café qui ne fonctionne pas

Les croissants en arrivant Douche propre La piscine est propre Accès au métro juste à côté de l’hôtel Calme

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

• Studio

Le manque de transat à la piscine, le petit déjeuner un peu cher. L'ascenseur qui est très long.

La piscine, le lit était confortable. L'accueil du personnel. Les boissons proposer à l'entrée.

« Un endroit où je retournerais volontiers... »
    • Studio

Bruit de circulation si fenêtre ouverte et bruit de la clim si fenêtre fermée...

Demoiselles réception très attentionnées. Personnel de nuit super aimable. Petit expresso matin offert par maison (pour "réparer" 4 tentatives du code d'accès après 20 hres ?). Petits chocolats de bienvenue sur couette... SDB très propre... Métro juste à côté hôtel.

« Le personnel sympa »
    • Studio

Nous étions au rdc. Le portail de la maison de retraite d’à coté à fait que claquer. Nous avons rien dormi. En plus de cela la clim n’a pas fonctionné. Nous somme allés le signaler à minuit, on nous a dit d’augmenter la vitesse ce qui n’a rien fait. Et la plaque de cuisson ne fonctionné pas. Nous avons fait une halte dans cette hôtel à Toulouse pour couper le trajet de nos vacances qui était de 7h30 mais nous ni retournerons pas. Dommage !! D’ailleurs si la réservation n’avait pas était non remboursable, nous aurions pas payé...

Le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« propre, spacieux, bien situé, accueil aimable »
    • Studio

au pied de l'hôtel, un bus pour rejoindre les campus aéronautiques du sud et le métro qui vous amène au Capitole en quelques minutes. Accueil aimable, je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« A éviter  »
    • Studio

Hôtel vieillissant. La saleté de la première chambre (poussière, odeur désagréable, chambre sombre, kitchenette dans un état lamentable). Nous avons demandé à changer de chambre. La seconde était plus propre mais encore quelques désagréments (poussière, Rideau de douche sale, fenêtres sales). Minuscule salle de bain. Les chambres sont totalement différentes des photos du site ! La situation de l'hôtel est simplement proche de l'autoroute et d'une station de métro. Sinon hôtel excentré dans un quartier qui ne semble pas très sûr... Le coin piscine est petit mais à le mérite d'exister.Hôtel à éviter.

L'amabilité de l'hôtesse d'accueil Bouche de métro à côté

• Studio

rien par rapport à l'hotel..

Si je reviendrai à cet établissement, ce sera pour l'accueil excellent du personnel à la réception, très spécialement Nadia qui était plus que serviable, surtout après avoir perdu mon porte-monnaie. L'amabilité du personnel m'a fait oublier la taille de la sdb. Quoique notre studio était au 6ème étage, sans vis-à-vis et qui donne sur une vue magnifique. La station de métro JOLIMONT est au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Satisfaits de notre séjour. Hotel idealement situé pour sillonner Toulouse. »
    • Appartement 1 Chambre

Climatisation un peu intempestive qui se déclenche on ne sait trop pourquoi et quand mais pas toujours à bon escient.sans doute n avons nous pas su la maitriser!!

Le confort de la mini cuisine et la liberte qu elle procure.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« super séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Les photos du site sont conformes à la réalité, hygiène irréprochable, personnel acceuillant et souriants. super emplacement, le métro est juste à coté, et bon rapport qualité prix, je recommande et je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Accueil chaleureux et professionnalisme »
    • Studio

Une tache sur la moquette...

La qualité d'accueil, le savoir être, le professionnalisme, la gentillesse et l'écoute... Ne changez rien dans vos savoir être !

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Au plaisir de revenir  »
    • Studio

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute. Chambre très agréable et petit déjeuner copieux et variés

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très agréable, j'ai déjà réservé un autre séjour. »
    • Studio

La chaise du bureau, elle est de bonne facture pour la vie courante mais si vous avez du temps à passer devant l'ordinateur, une chaise de bureau réglable en hauteur et plus confortable serait le bien venu.

L accueil, la disponibilité, la qualité du personnel et l'équipement des chambres.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Localisation parfaite pour un séjour avec une voiture. »
    • Studio

La climatisation ne fonctionnait pas donc obligé de dormir la fenêtre ouverte. Malgré le fait de ne pas être du côté de la route passante, du bruit côté métro. Un néon dans la salle de bain ne fonctionnait pas. Une vitre serait préférable à un rideau de douche.

Très bon accueil: hôtesse souriante, sympathique et serviable. Belle superficie de chambre. Facilité d'accès au métro. Possibilité de garer sa voiture facilement.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

• Studio

Le personnel a l accueil est excellent,à l écoute ,toujours prêt à rendre service ,agréable,souriant Une équipe formidable J y reviendrai avec plaisir et je recommande cet établissement 😊😮 Nous avons bien apprécié le coin piscine qui est tres agréable et bien entretenu 👍

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« très bon rapport qualité /prix !! »
    • Studio

la proximité avec le métro !! chambre assez grande et bien équipée !! accueilli avec le sourire et un rafraichissement ! si l'occasion se représente , nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Nous avons apprécié de pouvoir nous garer gratuitement et... »
    • Studio

nous ne sommes restés qu'une nuit donc n'avons pas fait le tour des prestations (type piscine).

Nous avons apprécié de pouvoir nous garer gratuitement et prendre le métro situé à environ 15 mètres de l’hôtel. Métro direct pour se rendre sur la place du Capitole.

« L’emplacement, hôtel au pied de la station de métro Jolimont. »
    • Studio

L’hôtel en lui même et silencieux, par contre pas de double vitrage, donc des nuisances sonores du à la double voies... intérieur des chambres viello, lit et oreiller pas confortable! Un seul ascenseur pour un immeuble de 7 étages, et celui-ci et très long et capricieux, il faut pas être pressé! Piscine ouverte mais non chauffe...

L’emplacement, hôtel au pied de la station de métro Jolimont. Parking a proximité, toujours de la place. Un personnel très gentil et agréable!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« stressant »
    • Appartement 1 Chambre

lors de l'appel de confirmation il m'a été répondu que nous n'avions pas réservé mais OK pour un appartement Arrivé sur place demande de règlement du complément entre offre Booking / tarif normal ! Le lendemain tout c'est arrangé avec la responsable !

emplacement proche du métro

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« hôtel bien situé avec station métro juste à côté. »
    • Appartement 1 Chambre

hôtel bien situé avec station métro juste à côté.Personnel de jour comme de nuit accueillant et disponible.Apart propre et fonctionnel.Bon rapport qualité/prix sur le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bien par rapport à mes attentes »
    • Studio

Le parking public et gratuit donc complet à mon arrivée le 1er jour à 9h. Mais ensuite des places disponibles à 18:30. Le parking se situe à une entrée de station de métro.

Bien placé, directement à l’entrée de la station de métro. A 5 minutes à pieds d’in Carrefour

« Juste pour une nuit pas plus! »
    • Studio

La chambre un peu vétuste et petite: murs sales, rideaux poussiéreux et mobilier abîmés. La salle de bain minuscule .Impossibilité de brancher le sèche cheveux dans la salle de bain. La literie a besoin d'être changée (pas confortable). La propreté et l'entretien pourraient être améliorés. La connexion gratuite WiFi très lente, limite inutilisable, pour avoir un haut débit : WiFi Payant.

Près des transports en commun et de la gare ( 5 min en métro)· La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très bien pour 1 nuit »
    • Studio

Literie inconfortable, trop dure Absence de parking Internet non fonctionnel au 5ème étage

Le personnel accueillant Viennoiseries et boissons à l'arrivée Prix concurentiel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon séjour. Appart agréable, à proximité du métro et à 30' du centre ville Capitole de Toulouse »
    • Appartement 1 Chambre

pas de parking privatif ( parking public gratuit à coté, s'il y a des places)

tranquillité du lieu proximité du métro 30 minutes à pied du centre ville de Toulouse. Appart bien équipé.

« Très agréable merci beaucoup au personnels »
    • Studio

Moment pour se détendre très agréable il n’y avait pas la piscine mais c’était ont reviendra très vite pour l’esssayer car c’était pas la saison pour se baigner

« Séjour très agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Un petit bémol propreté sous le canapé...!

La piscine était fermée durant notre séjour. Très bonne disponibilité du personnel. Accueil très agréable. L'appartement était calme. Proximité du métro super.

« Bon rapport qualité/prix pour une situation idéale »
    • Studio

Les chambres méritent un sérieux coup de jeunes, la déco est un peu vieillotte (bienvenue dans les années 90!), les moquettes et rideaux défraîchis, la douche mal commode (débordement d'eau et présence de moisissure). Attention au bruit de la vmc dû à la présence de la kitchenette (problème récurent dans ce genre de logement)

hôtel super bien placé avec parking gratuit et juste au dessus des la station de métro jolimont, à 2 stations de Jean Jaures, coeur de Toulouse (environ 10 minutes à pied et 5 minute de la gare). Très bon accueil, personnel charmants, quartier très calme, malgré une rue très passante.

« L'accueil : l’hôtesse très agréable, la possibilité de... »
    • Studio

les aboiements d'un chien dans une chambre du même palier

L'accueil : l’hôtesse très agréable, la possibilité de se désaltérer à notre arrivée ou de manger un petit bonbon offert généreusement !

« Un bon séjour touristique dans la ville de Toulouse. »
    • Studio

L'odeur ambiante dans notre appartement (moquette et/ou tabac froid) et principalement le soir dans la salle de bain (remontée d'odeur d'égouts). Le manque de ménage (retape) pour 4 nuits ou moyennant des frais en sus.

L'accueil par un personnel très souriant. Le petit goûter d'accueil à la réception. Le buffet du petit déjeuner très bien fourni. La situation proche du métro. Le wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très satisfait ! »
    • Studio

La mise à disposition de quelques condiments de première nécessité serait appréciable (sel, poivre, huile)

Studio confortable et fonctionnel. Personnel très accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Literie confortable  »
    • Studio

forte odeur de canalisation dans la sdb Premiere chambre a cote de lascenseur alors que javais demande a etre au calme

Literie confortable Bon petit dejeuner