Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Toulouse St Cyprien 3 étoiles

37 ter Avenue Etienne Billière, 31300 Toulouse, France

#71 sur 171 locations de vacances à : Toulouse

• Studio

Pas de parking dispo donc compliqué de se garer en extérieur. La salle de petit-déjeuner est minuscule, on se marche les uns sur les autres.

Chambre correcte à petit prix, spacieuse et suffisante pour un court séjour.

• Studio

3 lampes (dont les 2 du chevet) étaient en panne. Impossible de se garer à proximité pour décharger vite fait, emplacement difficile à trouver et horodateur à 32€ pour 2 H 30, peu de place dans le parking privé pour lequel on ne vous dit pas qu'il faut réserver

Lits très confortables, chambre correctement insonorisée (côté cour) par rapport à l'extérieur comme à l'intérieur et assez grande, personnel accueillant Salle de bain propre.

Je ne vois pas

Tout était bien; je ne vois pas ce que je peux rajouter: par exemple, j'ai signalé que le lavabo était en train de se boucher; il a été débouché aussitôt.

• Studio

Au vu de l’espace dans le studio, on aurait apprécié un lit et une table plus grands. Deux jours pour être dépanné d’une télévision défectueuse, délai un peu long.

Le niveau sonore de la chambre côté cour : aucun bruit, super ! L’espace dans le studio. Accueil chaleureux. Proximité commerces et métro Saint Cyprien.

• Appartement 1 Chambre

L’avenue Étienne Billières est devenue très sale et beaucoup trop de sdf sur les trottoirs avec leurs chiens et de tentes de Roms.

Proche du centre ville

• Studio

Le parking. En arrivant il faut se débrouiller pour se garer, ensuite on vous donne un plan pour faire le tour de l'immeuble. Parking accessible par code (même pour sortir), ensuite beaucoup de porte coupe feu pour atteindre l’ascenseur, pas pratique avec des bagages.

Le confort, la salle de bains, grande douche confortable, le calme, le petit déjeuner copieux.

Comme le tri postal se trouvait juste en dessous de notre chambre (1er étage à côté de l'ascenseur), cela fait que vous êtes réveillés à 5 H 30 dès la prise de service par le bruit des chariots. Le petit déjeuner est très très médiocre.

l'emplacement géographique de l'hôtel est pratique.

• Studio

Petit déjeuné pas assez varié pour les adeptes de salé le matin. 10€ et presque rien de salé le matin. Dommage. Nous n avons pas eu le lit double réservé malgré la relance a la réception.

Emplacement parfait et calme

• Studio

j'aurais aimé que l'aspirateur soit passé une ou 2 fois pendant mon séjour j'ai regretté une odeur de cigarette rémanente

la possibilité de cuisiner, l'environnement en commerces, le calme (notre chambre ne donnait pas sur l'avenue), la gentillesse des personnels à l'accueil

• Appartement 1 Chambre

Il serait utile d'avoir un grille pain et un petit aspirateur à main.

Appartement agréable et fonctionnel avec un parking privé et bien situé à 2 stations de métro de la place du Capitole de Toulouse.

• Studio

LA chasse d'eau ne fonctionnait pas. Pas possible de changer de chambre. Se retrouver avec une bassine en guise de chasse d'eau...super! Fuite du robinet de la salle de bain. Moquette très tachée

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio

• Rien de rédhibitoire compte tenu du prix. • La chambre n'est pas faite quotidiennement mais c'est normal, c'est le principe de l'appart hôtel. • Le quartier n'est pas glamour

• La cuisine équipée dans la chambre. • Le personnel très agréable et très professionnel. • Le calme dans la chambre • La machine à café gratuite à l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio

Le quartier un peu bof mais c est franchement très correct et on est à 2 pas du centre.

Appart hôtel simple propre bien équipé mais surtout très bien placé (à un quart d'heure à pieds du centre ville) et surtout avec un parking privé fermé ! ! Chouette petit déjeuner buffet avec du choix.

p

Le studio dans l'hôtel correspondait parfaitement à nos attentes : kitchinette équipée avec le nécessaire, literie confortable, salle de bains spacieuse. J'avais appelé pour prévenir de notre arrivée tardive et à notre arrivée, le réceptionniste m'a accueilli par nom, délicate attention. Hôtel bien situé à 15-20 minutes à pied du Capitole.

• Studio

Quelques difficultés pour stationner à proximité.

La chambre était propre et bien équipée. Le petit-déjeuner était bon. Bon rapport qualité/prix. Parfait pour courts séjours sur Toulouse.

• Appartement 1 Chambre

Tout est payant parking trop chère déjeuner très cher pour ce que c’était dommage .

Les grandes baies vitrée de la chambre sont très agréables au matin .

• Studio

Le wifi internet pratiquement nul.

L'emplacement idéalement situé dans le quartier de st Cyprien. Les transports en commun et la marche à pied dans une ville presque sans voiture.

• Studio

Tout est très bien, la localisation, propreté, confort et possibilité de cuisiner ds sa chambre avec le coin cuisine. Bref, hôtel très bien avec un excellent rapport qualité /prix.

• Studio

Chambre 114. Le bruit infernal du chauffage ou de la clim, insupportable, inadmissible de loué une chambre dans ces conditions... signalé à l'accueil le matin, apparemment pas surpris... d'où le conseil pour une proche fois ( oui c'est ça! ) de prendre une chambre non du coté rue...

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Manque un petit lave vaisselle dans chambre pour 4, manquait quelques couverts

Hôtel bien situé à proximité du métro pour aller visiter la ville. Petite supérette juste à côté pour aller chercher les croissants pour le petit déjeuner. Hôtel bien équipé dans la cuisine et très bien insonorisé intérieur et extérieur.nous avons apprécié les 2 télévisions. Personnel très agréable et accueillant, nous a très bien guidé.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio

Un oreiller supplémentaire serait bienvenu

Le confort de la chambre : les placards suffisamment grands, la salle de bain pratique, le matelas impeccable, le chauffage réglable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Studio

la ventilation de la climatisation un peu bruyante.

bien recus par les employées de l'accueil le silence un dimanche soir. la taille du studio. la possibilité d'un garage fermé pour la nuit . Bien que ne pouvant etre remboursé d'un séjour ultérieur que j'annule , le montant déja débité par l'hotel est déduit d'une réservation future.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio

Le bruit du réfrigérateur la nuit. Pas évident de trouver le parking de l'hôtel qui est en fait souterrain, mais le réceptionniste à tout arrangé très vite.

Le lit et l'oreiller étaient vraiment moelleux et le sommeil très paisible. Le personnel très agréable s'est plié en quatre pour me trouver une place de parking, m'attendant dans la rue alors qu'il pleuvait. Au moindre problème j'ai trouvé le personnel, réactif, souriant, chaleureux et dynamique. Petit déjeuner très agréable avec tout ce qu'il faut.

• Studio

2 couverts, 2 assiettes, 2 verres, 2 bols, etc... C'est un peu juste, il faut faire la vaisselle en cours de repas...

Nous avons du partir un jour plus tôt que prévu et nous avons été remboursés sans difficulté

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Studio

L'accès au parking privé. il serait souhaitable que l'on puisse se garer directement dans le parking sans être obligés de passer d'abord par l'accueil pour récupérer le code d'accès. Nous avons tourné pendant une demi heure avant de trouver un stationnement près de l'hôtel. Les suppléments devraient être indiqués sur la fiche de réservation afin d'éviter les mauvaises surprises : tarifs pour chien et parking. Pourquoi ne pas régler ces suppléments en même temps que la réservation de l'appart.

Le personnel est vraiment très sympa

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio

Peut-être prévoir le nettoyage de la chambres tout les jours

Personnel à la réception super accueillant, petit déjeuner ok , aucun bruit idéal pour se reposer

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Studio

Des explications plus détaillées sur le fonctionnement des appareils ménager (Micro ondes en particulier). Sous forme de fiche.

La situation géographique, la proximité du marché Saint Cyprien et surtout l'accueil du personnel de l'hôtel.

• Studio

Le parking était complet mais il y avait suffisamment de place à l’extérieur

Le petit cadeau, le petit ballotin de chocolat à l’arrivée, belle attention pour le jour de Noël

• Appartement 1 Chambre

J’ai demander un stationement on me l’avais promis gratuit et au final j’ai du payer ma place de parking au prix de 10€ ce que j’ai trouver incorrect et je compte bien demander un remboursement aupres de l’etablissement

• Studio

Excellent accueil : le personnel est ultra disponible et très sympa. Mention particulière pour le pot d'accueil très convivial. Le logement est bien conçu : literie parfaite. Quartier calme près du centre ville.

• Appartement 1 Chambre

Un accueil assez froid. Un appartement plus petit que sur les photos, le séjour n'était vraiment pas grand. L'état de l'appartement, peinture des murs et sol (vieille moquette tachée) à refaire.

La proximité du centre ville de Toulouse. Facile à trouver. Des places de stationnements et des parking dans la rue. La literie confortable.

• Studio

Aspect extérieur du bâtiment peu engageant avant d'y entrer

La situation dans Toulouse, proche des lieux à visiter Aménagement simple mais fonctionnel, tout était propre, en bon état On a bénéficié d'une chambre très claire avec 3 fenêtres et une salle de bain avec fenêtre aussi

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Studio

l'hotel est parfait, je n'ai rien a reprocher enfin si quand on arrive le parking n'étant pas réservé c'est difficile de se garer s'il était possible d'avoir une place de parking réservée à cet usage (c'est possible dans la descente), ce serai un vrai plus

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Studio

Le lit deux matelas d'une personne qui était mis côté à côté un matela double aurait été apreciable.

La situation géographique de l'hôtel, le calme, la chambre spacieuse, la kitchenette

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Studio

Le personnel a été adorable avec nous. Quand on a demandé de nouveaux draps pour séparer les lits pas de problèmes Quand on est arrivé à plus de 20 avec nos pizzas on nous installé dans le salon pour profiter de la soirée. On a tout bougé et derrière il insistait pour tout ranger lui même. Chaque fois qu'on a eu une demande ils ont répondu présent. Merci encore de l'accueil! :)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Un hôtel très confortable, propre, spacieux, et surtout, quel personnel en or! Nous étions un très grand groupe, et jamais je n'ai rencontré un réceptionniste de nuit aussi aimable, serviable, et souriant. Il s'est démené pour nous faire passer un week-end agréable, on ne pouvait pas demander mieux!

• Appartement 1 Chambre

Un grand merci au réceptionniste Mohamed qui s'est mis en 4 pour gérer notre groupe de 30 personnes. Rarement un réceptionniste aura était autant au petit soin.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Studio

les luminaires n'étaient pas tous opérationnelles

De l'arrivée et départ, l'accueil et l'accompagnement du personnel fut Très Bien, et même davantage ! le rapport qualité prix est PARFAIT.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio

L'air conditionné est HS impossible de faire un réglage nous avons eu tres froid dans la chambre. Le parking est en supplément.

L'accueil malgré une arrivée à minuit et demi.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio

Nous avons eu froid. Il y avait un chauffage type clim réversible qui faisait un bruit important donc qu il a fallu éteindre...

La personne à l accueil, disponible, à l écoute et efficace.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Studio

la dame de ménage qui cogne les portes et les murs dans le couloir avec l aspirateur. piles dans les télécommandes qui étaient mortes. donc impossible d allumer les télés chambre et piece principal. le porte filtre manquant dans la cafetière. le frigo qui fuit. rideau de douche trop court.

l accueil. la propreté . la rapidité du personnel à nos demandes. la discretion. la tranquillité. lit très confortable. la deco très sympa. salle de bains ni quel. beaucoup de serviettes de toilettes a disposition.

• Studio

La salle du petit déjeuner pas accueillante, pas confortable. mais c'était facile de faire soi-même son petit déjeuner dans la chambre.

le côté fonctionnel, propre, ascenseurs donnant dans le parking

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Studio

Le rideau de douche pas très net (jauni)sur sa partie inférieure. Une bouilloire aurait été appréciée.

Nous avons passé un bon séjour. La chambre était très calme, aucun bruit extérieur. La literie est tout à fait correcte. Je ne connaissais pas ce concept , mais maintenant je suis fan!!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Studio

la chambre très spacieuse la literie super et la baie vitrée fantastique !!!!!!!!!!!!

il faisait un peu chaud mais nous avons ouvert tout était très bien sauf au petit déjeuner plus de pain a 10h!!!!!!!!

• Studio

Lit très petit. Salle de bain bof bof. Photos qui ne reflètent pas du tout la chambre. Très déçu de la recommandation de booking. Je réserve toujours par booking et je n'ai pourtant jamais été déçu. Mais la grosse déception pour un week-end en amoureux

• Studio

Rien hormis les 2 petits bémols cités plus bas.

J'ai apprécié le fait que j'ai pu prendre possession de ma chambre un peu plus tôt que l'heure prévue. Une chambre à l'arrière au calme comme demandé. Des chambres bien isolées par rapport aux voisins. Un hôtel proche des métros. Un accueil agréable. Les seuls bémols mais peu contraignants, 2 petits lits au lieu d'un grand lit et une douche mal protégée au niveau des projections d'eau si on ne fait pas attention à quelques aspects. Je devrais y revenir pour autant que je retrouve les mêmes conditions.

• Studio

Le petit déjeuner, perfectible : il manquait pas mal de choses, dans un éventail déjà peu varié. Une odeur désagréable de cuisine imprégnée dans la chambre (moquette ou murs).

Bonne literie, chambre calme, pas de bruit de passages dans les couloirs.

• Studio

La chambre était propre, les matelas sont de qualité, nous avons passé 2 nuits et nous pouvons dire que nous n'avons pas entendu de bruit du tout. L'établissement est bien situé, très proche des transports en commun ( métro, bus, vélos. ).

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L'aspect extérieur du batiment

L'accueil très agréable, la proximité du métro et du parking public, la chambre et la salle de bain propres et bien équipée lits confortables

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Studio

Il manquait une bouilloire dans notre chambre, il a fallu descendre au rez-de-chaussée chaque fois qu'on voulait du thé. Les plaques de la cuisinière chauffaient à peine. Prévoyez des filtres à café (style panier en papier) si vous voulez profiter de la machine à café dans la chambre.

Bon hôtel, bon parking (sécurisé, en sous-sol) mais on peut facilement trouver une place gratuite dans les 2 rues derrière l'hôtel :) , propre, lit comfortable, excellente insonorisation, personnel acceuillant et sympa.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Juste une suggestion d'avoir un miroir en plus dans les appartements à partir de quatre personnes , par exemple dans la chambre .

L'hôtel est bien situé en centre-ville et la literie est bonne .

• Studio

le lieu, 10€/jour pour le stationnement au garage, petit déjeuner pas beaucoup de choix. Pour le prix globale, franchement il y a mieux. Nous ne reviendrons pas.

pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Studio

La situation de l'hôtel à proximité du centre ville, nombreux moyens de transports par bus et métro, commerces de proximité.L'existence d'une buanderie en sous-sol est très pratique, pour les séjour longs comme le nôtre. Le personnel est très aimable et attentif aux souhaits des voyageurs

• Studio

Le studio est très bien équipé pour deux personnes. Très propre et calme. Bien situé pour le centre ville, les transports en commun et les commerces. Le personnel est très accueillant et agréable.

• Appartement 1 Chambre

Parking complet à notre arrivée, je n'ai pas pu le réserver en avance sur booking. J'ai pu me garer sur le boulevard, mais l'environnement le soir tard ne vous laisse pas en confiance. Il faut également bouger la voiture avant 8h après le stationnement devient payant.

Accueil du personnel Belle surface (nous étions 3). L'appart était au 4eme pas de soucis de bruit.

• Studio

Chambre petite,pas de bouilloire et de petite casserole, une seule serviette par personne ,un seul oreiller

Situation géographique entre le centre ville et l'université

• Studio

Attitude des personnels. Il faut pas descendre tes poubelles dans un hotel et plier les serviettes. C'est n'importe quoi.

Personnel pas du tout agréable. Il faut faire ton vaisselle et descendre ton poubelle. J'ai jamais vu ca dans aucun autre hotel.

• Studio

La plaque de la kitchenette pourrait être changée pour une induction beaucoup plus économe et sure.

Personnel très agréable. Studio propre, clair et fonctionnel. Equipements suffisants. Bonne literie.Commerces à proximité. Bus devant l'immeuble pour rejoindre le centre ville, centre accessible à pied également. Je reviendrai volontiers.

Parking de l hôtel payant 10euros par jour

La situation proche du centre ville 15min à pied. Équipements cuisine. chambres spacieuses. prix 59 euros le studio. La climatisation

• Studio

La vétusté générale de l'établissement , l'odeur dans la salle de bain , le rideau de douche très peu hygiénique , la qualité des coussins médiocre , ne vaut pas un 3 étoiles .

Chambre spacieuse , station de mère à proximité

prestation très correcte

Chambre moyenne mais climatisée et propre pour un prix contenu... Un quartier populaire mais vivant, sympa et sans insécurité... Un gros plus : Le centre ville est à deux pas, c'est idéal pour partir à pied et ne plus prendre sa voiture. Toulouse est une ville qui mérite de s'y arrêter. L'hôtel dispose d'un parking (payant) à réserver car difficile de se garer dans le coin.

• Studio

La décoration et les peintures nécessitent un rafraîchissement

La proximité du centre. La modification de ma chambre rapidement suite à une forte odeur de cigarette

• Studio

meme si l'odeur disparaît après aération, l'appartement sent le renfermé lorsque l'on rentre en fin de journée.

La taille de l'appartement est suffisante pour se sentir à l'aise. La cuisine est bien équipée. La literie est confortable. Je n'ai pas eu de difficulté à trouver une place pour me garer (à 600m max)

• Studio

les chambres sont petites, mal nettoyées, des serviettes petites et le p'tit dej coute 8.50€ par jour et personne. la cuisine mal équipée (pas de lingettes, pas de poêles etc). la douche est trop petite et mal équipée. pas de séchoir, etc.

c'est pas cher

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Studio

MOQUETTE DANS LE STUDIO, BAIGNOIRE POURRAIT ETRE REMPLACE PAR DOUCHE. RIDEAUX AUX FENETRES PLUS OCCULTANT.

ETABLISSEMENT DEJA EVALUE LORS DE NOTRE VENUE A NOEL DERNIER. NOUS Y SOMMES REVENUS DONC IL NOUS CONVENAIT TOUT A FAIT. POUR DE COURTS SEJOURS IL EST PARFAIT EN TERME D'EQUIPEMENTS ET DE PRIX.

• Studio

la salle pour dejeuner un peu exigue, les viennoiseries pas croustillants, pas de filtres a café quand ont arrive dans l'appartement

la ligne de metro bientot fermé pour travaux, dommage car il y a un petit trajet de plus de 1km 500 a pied ,pour le capitole que j'ai fait a pied, le premier jour, bien desservie pour la ligne de metro , bien securisé et bien indiqué , la ville est sympathique , en passant par le pont neuf , par contre pas de place de parking, d'ou l'interet de prendre le parking de l'hotel payant

• Studio

- Petit déjeuner vraiment très cher pour la prestation médiocre proposée ; - Stationnement (payant) partagé avec la Poste en sous-sol, sans garantie de place ; - Plusieurs dysfonctionnements des équipements (TV, extraction d'air en panne, tuyau de douche en mauvais état

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Studio

L'odeur de tabac froid dans la chambre, la non prise en compte de ma demande de réservation d'une place de parking, le petit déjeuné très "light", la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Studio

L'accueil a été très chaleureux , nos hôtes ont été très agréables et d'une disponibilité de tous les instants. L'endroit est très calme, et tellement romantique. Enfin, le petit déjeuner est véritablement excellent, avec des produits locaux exceptionnels.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Studio

L'apparence extérieure ne paie pas de mine, mais ça reste un détail.

Un excellent accueil, des chambres spacieuses et confortables, et un petit prix !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio

Je trouve le petit déjeuner un peu cher.

La chambre que j'avais demandée n'était pas disponible. Le personnel a de suite remédié à la situation et m'en a trouvée une autre qui correspondait à mes demandes.

• Studio

Le seul point noir de cette chambre est que les fenêtres ne sont pas très bien insonorisées, on entend très bien les voitures circuler.

L'établissement est très bien situé et très pratique avec son parking privé sous terrain qui est inaccessible aux personnes extérieures à l'hôtel. A 5 minutes à pieds de la place St Cyprien avec ses Halles, ses restaurants et son métro et un loueur de vélo est situé juste à côté de l'appart hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Studio

L'amenagement de la chambre ne permet pas de bénéficier d'un espace repas. Le rideau de douche décevant

L'accueil du personnel, sa situation proche du métro, son parking

• Studio

L'accès aux chaines de télévision pas facile et beaucoup de brouillage sur certaines, voire même inaccessibles visuellement.

Confort, propreté, calme et personnel très à l'écoute et accueillant

• Studio

Le tarif de Booking à 77 euros qui n'était pas une réelle offre au final puisque que les tarifs les moins chers d'Adagio pour un studio pour 2 personnes était de 59 euros, bref nous nous sommes sentis bel et bien arnaqués par Booking... :-(

La kitchenette équipée