Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Paris Tour Eiffel St Charles 3 étoiles

43 Rue Saint Charles, 15e arr., 75015 Paris, France

#800 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Studio

La fenêtre de mon appartement était mi-ouverte avec impossibilité de la fermer ou l'ouvrir, heureusement que le quartier est plutôt calme la nuit....

L'accueil-le design-le quartier

• Studio

Nous ne pouvions pas sortir sur le balcon, notre baie ne s'ouvrait pas,

le personnel aimable, il a respecté notre demande :les deux studios proches l'un de l'autre le petit déjeuner copieux, l'hôtel est bien situé, la vue de la tour Eiffel.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté .. ce n'est pas possible d'arriver dans un hôtel et d'avoir des traces sur la moquette partout. Des tâches marrons sur les rideaux. Des draps tachés et des poils derrière la porte de la salle de bain .. nous étions 4 filles et je crois qu'aucune d'entres nous n'a posée le pied nu par terre tellement c'était sale. Il y avait également des chaussettes derrière le canapé signe que le ménage est bâclé. Pour le prix je m'attendais à autre chose.

Emplacement au coeur de Paris. Personnel très agréable et accueillant.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Réservation d'un appartement : 2 studios à l'arrivée sans prévenir ! pour un séjour en famille c'est moyen - L'éclairage : 1 seule lampe de chevet qui fonctionne, un interrupteur à l'entrée mais pas de plafonnier, un lampadaire qu'il faut débrancher pour l'éteindre ! - Moyen au niveau de la propreté - Pas de ménage pour un séjour de 4 nuitées - Attention le paiement est immédiat à la réservation !

La situation géographique L'électroménager

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Studio

L’état de la chambre et surtout de la salle de bain comparativement aux prix payés j’aurais espéré quelques choses de meilleur qualité

Situation géographique et vue dégagée sur la Tour Eiffel J’ai adoré la courtoisie du personnel et surtout le réceptionniste qui était d’une gentillesse incroyable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il serait plus agréable d'avoir un radiateur dans la salle de bain -

L'appartement était propre, les lits confortables - Le petit déjeuner était copieux et varié

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio

Suite a un incident rue st Charles nous avons été hébergé Rue du Theatre Tres agreablement surpris par la qualité de cet apparhotel donc le questionnaire correspond à Rue du Theatré Parfait... on y retournera.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio

J’aurai aimé ne pas être surclassée et être comme prévu installée dans l’hôtel Que j’avais Choisi moins grand et j’aurai Pu ouvrir la fenêtre, là c’ Impossible au 22 eme étage, j’ai étouffé dans cette chambre à la limite de la claustrophobie. Chambre sale. Wc sales. Douche sale. C’est nettoyé en surface visuelle non en profondeur. Lit inconfortable j’ai eu mal au dos je suis partie le mardi au lieu du mercredi. Les enfants de l’hôtel Les soirs s’amusaient A arrêter l’ascenseur A tous les étages et ils n’appréciaient Pas qu’on leur disent d’arrêter Et vous répondaient en vous regardant de travers. Ce séjour dans cet hôtel était un cauchemar.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio

la vétusté de l'appartement, l'équipement ultra réduit (ni canapé, ni fauteuils), la faiblesse de l'éclairage, la saleté de la salle de bain, le petit déjeuner "cheap" (mauvaise qualité du pain, pas de beurre doux, produits bas de gamme), le chauffage insuffisant, ..... Et le coût élevé par rapport aux prestations.

la gentillesse du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio

Je n'ai pas identifié de point réellement négatif digne d'être signalé. Je pense qu'il vaut mieux avoir une chambre au dernier étage pour ne pas être gêné par les bruits générés par les livreurs et camions poubelles.

L'équipement de la chambre, le calme et l'accueil du personnel. Bonne literie et j'ai apprécié les oreillers supplémentaires. Je pense y revenir un jour si j'en ai l'occasion. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le réseau wifi.

• Studio

Literie, salle DE bain , eau chaude 1fois sur 2 , chauffage 1 fois sur 2 aussi , la vue

L accueil et la gentille DU personnel la situation géographique et LE petit déjeuner

• Studio

L'appartement est sale, il dégage des odeurs nauséabondes, il n'est pas équipe, la cuisine est inutile et il est très vieillot

La proximité avec le centre de paris car ligne de métro juste à coté

• Studio

Studio calme, propre et fonctionnel, literie confortable, vue sur la tour Eiffel à 10mins du métro, personnel à l'écoute et très agréable. Je recommande et reviendrai !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Studio

Moquette tachée, manque de netteté et vétusté des robinetteries, taches sur le bord du sommier,la lunette de wc dévissée

La literie excellente, la tranquillité la nuit, le parking, l’accueil, le métro proche, l.équipement cuisine

• Studio

L'inexactitude entre la réservation qui laisse penser à l'Adagio rue du Théâtre et la réalité de l'Adagio rue Saint Charles Grande déception à mon arrivé...En revanche le personnel à l'accueil est très agréable.

La situation géographique de l'établissement

• Studio

Saleté et odeurs malodorantes de la moquette qui nécessiterait d'être changée voir d'être nettoyée à minima. Vétuste des équipements de la salle de bain (baignoire abîmée), pas du niveau du groupe Accor!!!!!!

Petit déjeuner copieux dans une salle agréable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Ascenseur en panne et nous étions au 7ème étage

Emplacement idéal près du métro et près de la Tour Eiffel Ligne de métro 6 depuis la gare Montparnasse pas très loin Appartement avec double terrasse et vue sur la Tour Eiffel

• Studio

Revoir les sols, surtout dans les parties communes.

je n'ai pas pris les petits déjeuners. L'établissement est simple, mais cependant confortable, nous laissant toute liberté. arrêt bus à 10 mètres, pratique.

• Studio

Salle de petit déjeuner trop petite et bondée. Ménage très limite, et de nombreux points a entretenir ( tuyau de douche qui fuit, joint du carrelage au sol qui manque ou s'effrite....).

Literie correcte et logement spacieux

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Studio

Pas de système de climatisation alors qu il est mentionné sur la présentation de l hotel . Il ne s agit que d un système en chambre de ventilation : juste insupportable lorsqu'il fait très chaud comme la période à laquelle j y suis allée 30 degré ! Trop chaud insupportable en chambre manque d air avec impossibilité d'ouvrir fenêtre ..' plus jamais !!

Accueil et sens du service très bien

• Studio

Hotel pitoyable ! Chambre vétuste, pas de bonde dans la baignoire, pas de savon, ventilation cassée,robinet de la baignoire ne fonctionne pas non plus, salle de bain sale et toilettes sales, moquette bien tachée, petit déjeuner de mauvaise qualité, carte magnétique pour ouvrir la porte ne fonctionne pas, donc obligé d aller à un autre hotel rue du théâtre à 23h30 pour la faire re magnétiser !! Pas de balcon alors que note dans l annoncé...

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Studio

On était au 1er étage vu sur les poubelles et la rue qui est passante donc obligé de fermer les rideaux en permanence par contre la vue dans les étages supérieur doit être plus agréable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Studio

trop bruyant pour moi; peut-être pas assez d'isolation : bruits de la rue et bruits des gens qui entrent et qui sortent, les portent qui claquent.

petits déjeuners parfaits et le personnel a l'écoute et très gentil; séjour convivial.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Studio

la surface de la sdb trop petite, le fait de ne pas avoir pu déjeuner le dimanche matin car la salle était toujours fermée à 7h45.

La situation, le personnel très accueillant et disponible -la surface de la chambre et le confort de la literie, l'accès wifi

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Studio

C'est très très vieillot et un rafraichissement s'imposerait.. Le parquet est à refaire et les peintures aussi..Seule la salle du petit déjeuner est récente.. Quant à celui ci, il est trop spartiate : pas de compotes, pas de charcuterie..Il faudrait étoffer le choix... Merci!!

Une résidence bien située et calme... Mathilde et Grégory de l'accueil sont charmants, très attentionnés et à l'écoute.Le studio est bien fait et bien équipé avec de vrais rangements. Un bon choix de vaisselle et de couverts ce qui est rare..Un lit avec un très bon matelas.. Une baignoire..Un four à micro ondes performant , une machine à laver la vaisselle, un frigo non bruyant.. Je reviendrai avec plaisir et je recommande malgré le charme suranné..

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Studio

Les sanitaires sont vieux.la moquette tachée. Le petit déjeuner est restreint,pas de charcuterie.

Bonne literie, chambre assez grande avec balcon ,personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Studio

Bruits de l'ascenseur colle à l'appartement. Peinture et parquet qui mériteraient un rafraîchissement. Literie très dure. Salle de bains petite et équipements rudimentaires. Electro ménager (frigidaire / cafetière) pas en état. Buffet du petit-dejeuner vraiment pas top

Terrasse privative. Studio côte cour donc calme. Chambre plutôt spacieuse. Réactivité du personnel pour répondre à nos demandes d'amélioration.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Studio

Matelas et oreillers extrêmement durs. J'ai été obligé de mettre une couette par dessus le matelas pour que ce soit moins dur. Il manquerait une lumière au plafond également.

La localisation. La praticité de la cuisine. Tout est propre

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Studio

Le réceptionniste du vendredi soir et celle du lundi, aucun sens du service client, deja été très déçue de cette hôtel, la avec ces gens la c'est sur je vais leur faire une mauvaise pub, aucune confiance envers le client, très tranchants tous les deux et puis pas du tout le sens de la relation client, je ne sais pas ou il les ont trouve mais ils se sont trompés de vocation c'est sur. Le depart à 11h, trop tot, beaucoup trop tot, Arrivée dans la chambre des 15 h, Rapport qualité prix merdique pour une chambre de même pas 24 h, pas forcement bien situe, hormis la tour Eiffel a cote. Bref j'espèrais ne pas etre déçue cette fois cu mais c'est banni a vie les adagio

Le balcon, la propreté de la chambre, la literie, le coffre fort, Lucie la dame de ménage très gentille, le receptioniste du week end

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio

Le fait de devoir payer un supplement le menage alors que je suis restee 5 nuits ; une fois dans la semaine aurait ete fort appreciable. C'etait organise ainsi a l'appart hotel de Bordeaux. La literie etait particulierement ferme : matelas et oreiller. Un petit fauteuil pour regarder la TV serait le bienvenu.

La situation, l'amabilite du personnel, l'equipement du studio

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Studio

La situation géographique trop excentrée par rapport au centre de Paris. Bien que je sois sortie tous les jours pour me balader dans Paris, je m'y suis ennuyée !

Le personnel était au top niveau accueillant, chaleureux , efficace, tres a l'écoute. Le seul plus de ce studio c'est qu'il avait un très grand balcon mais il est dommage qu'il n'y avait pas une table et des chaises pour pouvoir se restaurer ou tout simplement lire !

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Studio

L'immeuble et l'appartement n'étaient pas en très bon état (odeur dans l'immeuble, la climatisation et e freezeur du frigo ne fonctionnaient pas, le rideau de douche et les toilettes n'étaient pas en bon état).

Très bien placé, terrasse appréciable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Studio

La climatisation était en panne alors qu'il faisait 35°dehors! Heureusement on a eu un ventilateur

Etablissement situé à 10 mn de la tour Eiffel,et le bus qui passe devant l'hotel va vers les principaux monuments.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Studio

J'aurai apprécié avoir un bureau pour travailler. Manque de place pour cuisiner.

L'appartement est à deux pas de la Tour Eiffel que l'on peut même voir sur le balcon. Ce dernier est très grand. L'appartement est spacieux et très calme.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio

Le coffre-fort qui ne fonctionne pas ni le monte charge à l'occasion

Voir la Tour Eiffel La gentillesse du personnel Près du métro et des commodités Le balcon!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio

j'étais enfumé dans ma chambre bien que dans une chambre non fumeur. On entend tout à travers la porte et la lumière du couloir se voit sous la porte. J'ai été plusieurs fois réveillé dans mon sommeil par des clients rentrant dans leur chambre.

Le personnel très pro et amical. Le quartier très agréable. Proche de la Tour Eiffel.

Tres sale

La terrasse

Très très sale. Des odeurs de cuisine horribles même au 5 ème étage

• Studio

Emplacement à 15mn de la Tour Eiffel, proximité de la station C Michels et du RER C, 3 places de parking devant l’Hôtel

• Studio

Les odeurs salle de bains

j'ai apprécier l'hôtel

• Studio

Propreté, fuite au plafond dans la salle de bain

Situation , chambre

• Studio

accueil convivial - disponibilité du personnel

• Studio

L'emplacement et le calme d'un studio côté cour

La vétusté des appareils

Calme et à proximité de tout

lampes HS,bruit des voisins

la kitchenette

Très bien placé

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Tous

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Studio

Chambre avec moquette pas très propre. Chambre petite, mal isolé. Aurait besoin d'un rafraichissement

Bien situé

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio

Améliorer l hotel la propriété

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio

L accueil la literie les équipements du studio

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Studio

Bouton du micro-ondes cassé. Chambre avec vis-à-vis

La taille de la chambre. L'amabilité du personnel

• Studio

Vétusté des équipements, la moquette et le manque d'entretien gèneral de l'établissement. Quel dommage

Sa proximité de la tour eiffel

• Studio

très bon rapport qualité/prix pour Paris. Equipe sérieuse et très sympathique.

Un peu loin du métro

Situation géographique

• Studio

Un petit coup de peinture ferait du bien

Proximité Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Le silence

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Studio

LE LIT BEAUCOUP TROP DUR !!!!

• Studio

manque e rideau dans la salle de bain

la vue sur la tour eiffel, l'accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Studio

très vieillot et mal entretenu (mobilier, literie, salle de bain,... )

situation géographique personnel agréable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Odeurs dans la chambre Problème d'ascenseur qui se bloque lorsqu'on est dedans, très inquiétant

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

appartement familial pratique et bien situé

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Situation géographique très pratique à l interieur

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Studio

L'accueil, le confort l'espace, la situation et les commerces de proximité ouverts tard.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Studio

Le studio a besoin d'être rénové les papiers peints sont vraiment ternes et la salle de bain a besoin également d'être réaménagé.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

La literie

Le calme

• Studio

Un petit rafraîchissement des peintures serait appréciable.

Bon équipement, lit confortable, quartier calme.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Menage, ascenseur

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Studio

Hôtel vétuste - équipements laisse à désirer - ma fille a fait une allergie du à la moquette -

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

la vestuté de la salle bain, moquette et rue bruyante et trop peu de vaisselle (seulement 3 verres)

la literie confortable, la situation de l'hotel et le parking gratuit devant l'hotel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

J'ai moins apprécié le fait que la réception soit fermée entre midi et deux et le soir à partir de 19h. Hôtel à rénover surtout les salles de bain.

Le personnel super sympa et notamment gregory à l'accueil. Hôtel proche des transports. Propre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Les installations deviennent vétustes. La propreté est insuffisante. Le petit dej pas assez varié.

La situation géo. Le sourire de l'accueil. L'espace dans les studios. Le calme.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

L'ensemble est viellot,la moquette devrait être changé, la porte d'entrée abîmée. Il n'y aucune armoire.

Le studio est spacieux . On peut y dormir à 4. La cuisine est bien équipée. Petite terrasse ou l'on peut manger.

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.