1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Île-de-France
  4. Avis sur les hôtels à Roissy-en-France
  5. Avis sur l'établissement citizenM Paris Charles de Gaulle Airport

Commentaires sur l'établissement citizenM Paris Charles de Gaulle Airport 4 étoiles

7 Rue de Rome, Tremblay-en-France Roissypole, Terminal 3 Paris Charles de Gaulle, 93290 Roissy-en-France, France

#2 sur 39 hôtels à : Roissy-en-France

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« Hôtel ultra moderne et très agréable. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

La musique dans la partie bar-restaurant est un peu forte et n’est pas propice à un dîner en famille ou au calme (mais parfaite pour une ambiance lounge)

Hôtel ultra moderne et très agréable. La deco est superbe, sur le thème du voyage. Des ordinateurs Mac sont à disposition dans le salon , ainsi que des IPad dans les chambres afin de tout contrôler (lumières, température, TV, rideaux...). Bar très agréable et nourriture variée et bonne.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« Parfait pour une escale à Roissy au pied des pistes ! »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Les chambres sont très connectées et un peu froides ce qui fait un peu penser à un épisode de Black Mirror parfois ! Mais rien d’alarmant le confort est là et c'est ce que l'on recherche dans ce type d'hôtel !

Le lit ultra spacieux, le petit déjeuner bien fourni, la localisation à la sortie du terminal 3 et le coin bar/restaurant sont vraiment des avantages non négligeables. Le fait de pouvoir faire seul son check-in/check-out est vraiment très pratique !

« détente et design »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Nous avons moins aimé la taille réduite de la chambre, avec salle de bains-WC DANS la chambre tout contre le lit, pas très intime... et le petit-déj, pas terrible (le choix est grand mais la qualité moyenne).

Superbe coin salon et bar. Nous avons adoré y passer du temps avant de prendre notre avion : le repos et la détente accompagnée d'un design superbe !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2019

« Chambre au top »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Rien, tout était au top sauf peut être les indications dans l'ascenseur (nous nous sommes retrouvés dans le local du personnel plutôt qu'à notre étage mais rien de méchant, juste un bon fou rire)

La propreté de la chambre, le lit géant et confortable, la possibilité de tout gérer avec la tablette (volets, lumières, musique, film etc) La proximité de l'aéroport CDG (allée piéton pour y aller)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Très agréablement surpris. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Très agréablement surpris. Tout était au top, à 2 pas de l’aéroport. Mon seul regret est que mon vol était trop tôt pour profiter de la chambre au petit matin :)

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« WAOUUU »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Seul hic , une personne du personnel Thierry qui est très désagréable et pas sympa du tout , heureusement que le reste de l'équipe est juste exceptionnel .

TOP TOP , je reviendrais sans hésiter , le personnel exceptionnel merci à david et aisha qui se sont occupés de nous comme des reines , merci à vous .le confort des lits +++++ , le petit déjeuner extraordinaire vraiment au top , la proximité de aéroport. Je recommande ++++

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« Peut-être chambre mais commodité et design top. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Peut-être chambre mais commodité et design top. Techno top dans la chambre. Cafe ouvert 24h, ce qui est top pour prendre un expression a 4h00 du matin

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

• Chambre Double - Wifi Gratuit

Tout...L’accueil, la décoration hétéroclite, l’ultra connexion, le lit king size, les espaces cosys, le petit déjeuner extrêmement varié et de qualité....nous y retournerons à la 1ère occasion 👍

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« More that just a sit zen ! »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le « tout en long » de la chambre.

Le concept « comme à la maison », ou encore mieux , en free occupation style semi-publique au sein des espaces communs et subtilement dispersés et personnalisés.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2019

« Hotel bien situé à l'aéroport »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Procédure de payement différente mais on m'a explique facilement

Lit confortable Tour est bien propre Beau jeu de lumières dans la chambre Réfrigérateur avec bouteilles d'eau Personnel gentil Bien situé à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2019

« Séjour joignant l'utile à l'agréable . »

Rien en pratique .

L'éclairage, comme vous en parliez, était un petit peu compliqué à comprendre de suite mais pas vraiment grave . L'emplacement vraiment bien pour l'aéroport et l'hôtel avait envoyé préalablement un mail expliquant en détail comment s'y rendre, ce qui était utile et facilitait les choses .

« Parfait! »

Rien! 😉

Tout était parfait! Cet hôtel a vraiment élevé le standard et mis la barre très très haute pour cette catégorie d’hôtel. Le service le meilleur que j’aie jamais reçu dans un hôtel, personnel fantastique sympathique et très à l’ecoute, qualité et variété hors de l’ordnaire du déjeuner, environnement intérieur moderne, techno, hyper comfortable. Chambre lumineuse et aérée. Décor tendance, chaleureux et dynamique. Bref je crois que c’est le Meilleur choix à CDG et on devrait retrouver des CitizenM dans les arrondissements de Paris et dans toutes les grandes villes du monde!

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2019

« Emplacement idéal, confortable et esthétique. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

La difficulté à trouver un chariot à bagages pour se rendre au terminal de départ.

L'accueil chaleureux tant au niveau du personnel que de la décoration des salons. Chambre connectée. Le lit fabuleux. Parfait quand on voyage.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2019

« Tout, la déco, la technologie, le très grand lit confortable... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Tout, la déco, la technologie, le très grand lit confortable, la chambre petite mais fonctionnelle pour y rester une nuit, l’emplacement, le bar, ...

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2019

« Le design  »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

La tablette ne marchait pas. Il a fallu descendre à l'accueil le signaler et personne n'est jamais venu la réparer ... Confort vraiment minimaliste

Le design Le check-in

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2019

« Le matelas est très confortable - possibilité de changer les... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

La sdb n’était pas impeccablement nettoyé avant mon arrivée

Le matelas est très confortable - possibilité de changer les lumières Proximité avec l’aéroport

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« Proche de l'aérogare 2 »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

La chambre est petite. Dans la chambre tout est géré d'une tablette (Télé....) et quand elle ne fonctionne pas il n'y a rien....

Proche de l'aérogare 2

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« Un séjour très moyen. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

C'est un peu l'usine. Lors de notre arrivée il n'y a aucun accueil, il faut s'enregistrer à une borne et basta. Pas vraiment d'offre personnalisé au client. C'est même tout le contraire. Il n'y avait pas l'équipement nécessaire dans ma chambre (sèche cheveux), aucun room service, et dès qu'il s'agit de faire appel au personnel ce dernier est très très très lent. Conseil : ne mangez sur place que si vous avez 2h devant vous.

Le fait que l'on soit connecté en permanence est un atout considérable, spécialement lorsque l'on est en déplacement d'affaires.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2019

« Chambre au top, personnel super sympa mais restaurant à éviter. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Pour un 4 étoiles, un plateau de courtoisie avec bouilloire serait le bienvenu pour pouvoir boire un thé ou un café dans la chambre. Le restaurant offre une carte très restreinte et très particulière : c'est cher et franchement pas terrible, le service est très long. On devrait avoir la possibilité de pouvoir manger sur le pouce (sandwich, hamburgers maison, frites), on n'a pas forcément envie de se mettre à table quand on arrive à minuit et d'attendre 3 plombes pour manger une mini quiche trop cuite et toute sèche à 9€ par exemple...

La chambre : superbe, très agréable. La déco design, le high tech avec la gestion de tout par tablette (éclairage, télé, chauffage).

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2019

« Le décor et le mobilier et la luminosité »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le parking de 25€ payant, représentant 25% du budget. Ce n’etait Pas prévu. J’avais posé la question pourtant avant de valider

Le décor et le mobilier et la luminosité

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2019

« Hôtel idéalement situé, très bien. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Hôtel idéalement situé, très bien. Design très classe. On se sent bien dans ce décor. Literie très confortable. Amusant de tout contrôler par tablette dans la chambre. Douche +++. Grand lit. Films fournis sur la TV( un petit plus !!). Le coin restauration est plutôt sympa 😁😉. Petit déjeuner bien. Navette à proximité de l hôtel. Très bon choix . Je recommande...cela permet de changer des hôtels traditionnels !!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2019

« Le kit hygiène proposé gratuitement, les gels douches... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le kit hygiène proposé gratuitement, les gels douches disponibles dans la douche L'accueil et les technologies disponibles dans les chambres. Les bouteilles d'eau offerte dans les chambres

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2019

« Tout. »

Rien!

Tout. État chambre et lit et salle de bain. Propreté et design, et concept. Décoration chambre et hôtel. Technologie au top sur tablette pour gérer la chambre (lumières etc) Écran grand et plat dans la chambre. Personnel sympathique et professionnel Petit déjeuner super! De très bons produits de qualité avec du choix! Que ce soit du salé ou du sucré. Accès hyper facile et rapide pour Roissy! Au top!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2019

« Un havre design et cosy pour dormir et travailler en plein coeur de Roissy-CDG »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Difficile de critiquer quoi que ce soit dans cet hôtel. Le tarif est peut-être un peu élevé (93 euros en prenant le petit déjeuner, dans mon cas) mais c'est une expérience à faire. Petite question tout de même : pourquoi ne pas avoir la chaîne TV France info (canal 27) qui est la chaîne TV la plus smart dans cet hôtel si smart ?!

Hôtel très facile d'accès. Mon avion arrivait vers minuit, j'ai pris la navette gratuite vers le terminal 3 et ensuite en 3 minutes on est à l'hôtel à pied, tout est indiqué. Superbe lobby avec de nombreux espaces de travail, ordinateurs en libre service, imprimante, etc. Le design est très élégant. On y prend un excellent petit-déjeuner (que des bons produits et beaucoup de choix). La chambre est très bien conçue. Le grand lit face à la fenêtre est très agréable. L'ensemble douche-WC très bien pensé. Une tablette tactile Apple permet de commander toute la chambre (volets, lumières, TV). Et surtout, chose très très rare : on a des films inédits disponibles, des radios, etc. etc. tout cela étant gratuit. Cet hôtel semble pensé comme un havre design et cosy dans un contexte urbain pas très séduisant (en plein milieu d'un des plus grands aéroports d'Europe...).

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2019

« La déco est juste magnifique ainsi que l’ambiance , la... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Étant une personne qui refuse de payer des places de parking ( dans cet établissement c’est 25 euros ) j’ai dû donc tournée un peu pour trouver une place gratuite.

La déco est juste magnifique ainsi que l’ambiance , la chambre et super jolie , propre est confortable . Les lumières d’ambiance , les équipements ainsi que la vue tout était parfait , les fenêtres panoramiques est vraiment un plus nous étions juste en face de la piste CDG est on a adorés . Le personnel super sympa , bonne ambiance au bar , on a été ravie de passer notre nouvel an dans cet établissement . Un + pour la balançoire à l’entrée .

« Hôtel extra »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

la seule chose qui pourrait être améliorée: j'aurais aimé avoir une bouilloire dans la chambre avec un sachet de tisane, thé, café...

Un hôtel branché, très bien situé pour une escale à l'aéroport. Et je n'aurais pas été contre de rester plusieurs jours si je n'avais pas de vol à prendre... Très calme, très bonne literie, déco très sympa.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2019

« L’emplacement idéal entre deux vols  »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Lit accessible que d’un côté. Restaurant à éviter si on peut, très excessif breakfast à (14,50€) avec peu de choix.

L’emplacement idéal entre deux vols

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« Séjour design à deux pas de l'aéroport de Paris CDG »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le matelas n'est pas des plus confortables et la couette beaucoup trop chaude à mon goût. La porte de la chambre n'est pas correctement insonorisée, les bruits du couloir ne sont pas suffisamment filtrés. Tout se commande (télévision, éclairage, chauffage, stores,...) via une tablette tactile attachée à la table de chevet par un câble. Celui-ci est beaucoup trop court, rendant l'utilisation de la tablette difficile.

La chambre design, avec son lit immense posé devant la fenêtre, est absolument fabuleuse ! On s'y sent tout de suite bien, comme dans un cocon. Le personnel, jeune, est délicieusement sympathique et toujours prêt à aider. Le petit déjeuner était très varié et excellent ! La VOD gratuite...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« Un moment tres agréable et donne envie de revenir. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Rien à redire, tout a été parfait et nous y retournons sur le trajets du retour.

Le personnel tres chaleureux, à l'écoute, serviable, toujours souriant au top. La technologie hyghtech de l'hôtel. La reponsable de l'hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« La décoration, la propreté, le professionnalisme du... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le réveil un peu brutal au niveau de l’éclairage avec l’application de l’IPad

La décoration, la propreté, le professionnalisme du personnel, les cocktails, le repas , le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« Très bel hôtel très bien situé et au look atypique et branché »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Mon iPad ne fonctionnait pas : or comme tout est relié à la tablette il faut vraiment que l’equipe De l’hotel Vérifie avant l’arrivee Des clients que tout fonctionne parfaitement !

La décoration est superbe et moderne les espaces de vie commune sont justes incroyables. C’est très moderne, connecté avec de beaux ordinateurs Mac et l’espace bar restauration est très bien pensé ! Très cosy

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2019

« Mon habitude à Roissy »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le resto n’est pas l’atout numéro un de l’hotel et les couloirs peuvent être très longs.

C’est mon hôtel régulier quand je suis à Roissy. Hôtel moderne très anglophone, chambre bien conçue, matelas de bonne qualité, SdB fonctionnel et excellent rapport qualité prix. Petit Déjeuner copieux. Magasin Marks et Spencer à proximité pour manger rapide

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2019

« Second séjour bien moins satisfaisant que le premier »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le parking est hors de prix, payer aussi cher pour rester moins de 24h est inacceptable pour un hôtel De cette gamme. Des produits adaptés au régime sans gluten sont nécessaires : tous les hôtels en disposent désormais.

Personnel compétent et dévoué.

« Tout. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Tout. Personnel très accueillant et très sympathique. Emplacement super. Équipement parfait. Établissement au design super et de très bon goût. Que du bonheur dans cet établissement. Nous avons adoré.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2019

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Pas de bouilloire dans la chambre Lounge pas tres chaleureux

Le choix de la chambre : vue sur les pistes La chambre “connectée” La selection de films gratuits Le petit-déjeuner (delicieux latte) L’emplacement à 2 arrêts du terminal E avec la navette gratuite CDGVal

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« A prendre si tout est complet autour. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Literie pas confortable, chambre exigue, on se croirait dans une ambiance hospitalière. Je n'ai pas compris le concept du lavabo à côté du lit et pas dans la douche. La tablette c'est rigolo pour tout contrôler dans la chambre, mais un bon vieux bouton est aussi pratique. Pris du parking à 25€ pour 1 nuit est tout simplement du vol.

Hotel moderne. Facile d'accès, très belle vue sur les pistes et les taxiways.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« L'hôtel était vraiment bien, l'accueil, la chambre... »

Le parking payant

L'hôtel était vraiment bien, l'accueil, la chambre était très confortable ! L'insonorisation était vraiment top! Et la tablette apporte une touche gadget que l'on apprécie ! Le petit déjeuner a été pris a 10h45 et pourtant toujours autant de choix!

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« Chambre très propre, parfaitement équipée et très... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Chambre très propre, parfaitement équipée et très confortable. Situation géographique excellente pour se rendre à pied à l'aéroport. Décoration de l'hôtel très originale; une vraie "curiosité". Personnel très sympathique. La prochaine fois que nous nous rendrons à l'aéroport nous n'hésiterons aucunement à réserver de nouveau une chambre dans cet hôtel et cette fois-ci nous testerons le petit déjeuner qui avait l'air très appétissant.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« La proximité de l’aéroport, tout les gadgets de la chambre... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

La proximité de l’aéroport, tout les gadgets de la chambre qui sont pas réellement utiles mais rigolos car tout passe par la tablette, donc il faut être au point technologiquement pour savoir utiliser toute la chambre. Super accueil malgré notre heure d’arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« Le personnel et son accueil, le lit très bon et la déco... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

L'appli est pas top pour commander tous les éclairages, difficile en pleine nuit pour choisir la zone.

Le personnel et son accueil, le lit très bon et la déco agréable et zen. Le petit dej est très bon et variés, enjoy !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2018

« je n'ai pas pris le petit déj. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le prix du petit déj - excessif.

je n'ai pas pris le petit déj. dans l'hôtel à cause du prix excessif; Vous n'avez qu'à retourner dans le terminal 3 et vous trouverez un Marks & Spencer avec un bel offre pour le petit déj et même le jus d'orange frâichement pressé, et à un prix correct. Autrement, l'hôtel est parfait, un bon accueil, une belle ambiance, confortable, propre ...

« A voir »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

La qualité de la restauration est très moyenne.

L'utilisation de la tablette pour gérer l'équipement électronique de la chambre. L'ambiance cocon de la chambre. L'agencement de l'espace bar / restauration.

« La deco du rdc »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

La chambre trop petite et surtout les toilettes et la douche limite au bord du lit et pas du tout intime !!!!! Ça me rappelle les formules 1 ...pas top

La deco du rdc

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« L’accueil et chaleureux  »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le tarif pour une nuit et beaucoup trop cher pour ce qu’on a. La lumière de la chambre fonctionne avec une tablette la télé pareil. Le petit-déjeuner est beaucoup trop cher 14,95€.

L’accueil et chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« Super hôtel pour un transit entre 2 vol »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

J’ai adoré la deco et l’ambiance de cet hôtel ! Le personnel est très souriant et agréable. La chambre super originale avec sa tablette et son lit immense.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2018

« Une expérience positive à renouveler sans hésitation. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Lit un peu haut et difficile d'accès pour personnes avec problèmes de genoux et de dos ; accès au lit d'un seul côté : obligation de ramper par dessus le partenaire.

Concept super sympa. Confort de la literie haur de gamme. On adore l'aspect "connecté". Bonne restauration. Personnel "ambassadeurs" présents et serviables.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2018

« Excellent séjour, prestations au dessus de nos attentes. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Un lit démesurément grand, un mood pad original, un très bon confort. Le design de la chambre est original et très bien pensé. Le restaurant est bon en plus d'être rapide et le personnel est à l'écoute et souriant. Bref, cette nuit étaient en attente de notre vol le lendemain, nous étions presque triste de ne pas avoir booké une nuit supplémentaire. :) De plus, malgré la proximité des pistes, l'hôtel est extrêmement bien insonorisé. Une bonne expérience.

• Chambre Double - Wifi Gratuit

La chambre est propre, mais les poussières et traces de doigts restent présentes. Dommage qu'il n'y ait pas de salle de sport dans cet hôtel d'aéroport.

La décoration, la tablette/télécommande , la taille du lit... Et surtout le personnel qui fait la différence de part sa bonne humeur !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2018

« Bon hôtel, pratique pour une nuit. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

mauvaise signalétique depuis la gare / aéroport, pas la possibilité de laisser les bagages sur les chariots pour rejoindre l'hôtel, escaliers pour arrivée à l'entrée de l'hôtel.

chambre bien équipée, confortable, belle décoration du hall.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2018

« ultra décevant et surfait!!! »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

le principe de l'hôtel avec des lits coincés entre la façade et les des parois latérales n'est pas satisfaisant. on comprend qu'on ne peut pas changer les draps de lit dans de bonnes conditions.... Le principe de tout commander pat un écran, d'i pad pourrait fonctionner si l'i pad n'était pas si fragile et les batteries obligent à rester branché toute la nuit , sinon le lendemain matin.... plus de commandes!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2018

« La proximité du terminal 3. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Accueil très limité puisqu'on s enregistre soi- même sur ordinateur. Le peu de choix au restaurant et les prix sans rapport avec le contenu de l assiette

La proximité du terminal 3.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2018

« Le personnel est très agréable. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner est diversifié et les snacks sont très bon. Le lit est incroyablement confortable et la chambre est vraiment agréable. L'emplacement est idéal depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2018

« Bon rapport Qualité/prix »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

L'accès pour les bagages roulants est peu pratique car trop étroit et trop raide. Le Tout informatique/automatique est un peu difficile à gérer au début, Un peu éloigné du terminal 2

Le personnel et le côté Coquet.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2018

« Le bon compromis, avec un touche d'originalité, à deux pas de l'aéroport CDG »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Ne pas pouvoir se faire rembourser un petit déjeuner à 15 euros alors qu'on n'a pas eu le temps de le prendre... C'est vraiment limite - la seule raison invoquée est que la réservation avait été faite sur Booking.com... Pas si forts que ca en informatique.

Chambre très fonctionnelle et confortable malgré sa petite taille. Equipement multimédia et audiovisuel de première qualité, avec grand choix de films, et "smart home" (un iPad sert de télécommande). Bon wifi.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2018

« A 15 minutes de l aéroport CDG quand on sait ou se trouve l... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

J ai envoyé un mail au travers de Booking pour savoir si il y avait une navette entre l aéroport et l hotel j ai recu un accusé de réception puis un merci pour la question mais je n ai pas recu de réponse

A 15 minutes de l aéroport CDG quand on sait ou se trouve l acces a la navette CDGVAL

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2018

« La localisation à deux pas de l’aéroport. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Sans gravité: l’absence des frites dans le menu de restaurant. Pour mon enfant qui voulait manger quelque chose avec des frites, ça a été déconcertant.

La localisation à deux pas de l’aéroport. L’accès facile. Le personnel très aimable. La chambre chic, bien décorée et équipée, très pratique.

« L’emplacement  »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

L’insonorisation est TRÈS mauvaise. Que ce soit les avions ou les autres chambres. :-( Il y a des hôtels à Roissy nettement mieux insonorisés. Je ne reviendrai pas dans cet établissement Il y a très peu de personnel. Vous faites tout vous même. Check-in, facture, service, débarrasser vos plateaux Pas terrible tout ça J’avais une réservation pour la semaine prochaine, je l’ai annulée

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2018

« La chambre  »

J‘ai vraiment tout aimé

La chambre Le restaurant Tout sortait de l‘ordinaire, commençant avec le petit déjeuner avec des jus frais, la salade de fruit frais etc..

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« Nous avons passé une nuit en correspondance. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Nous avons passé une nuit en correspondance. Nous étions super contents, vue sur les pistes, hôtel cosy, moderne, high-tech.... on avait envie de rester encore!

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« Pratiques et conforme globalement »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Repas du soir - qualité du plat largement perfectible

Emplacement idéal - Chambre au niveau des attentes - dîner au restobar à revoir en rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« Le reste c'était bien  »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Pas de chauffage, j'ai dormi dans le froid, c'était vraiment pas terrible...

Le reste c'était bien Un bon hôtel Le geste commercial en m'offrant le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2018

« Idéale pour une nuit lorsque l'on est en transit à... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Pas vraiment d'accueil sinon un écran d'ordinateur. Lieu froid et aseptisé pour homme d'affaire pressé., Salle petit déjeuner très bruyante.

Idéale pour une nuit lorsque l'on est en transit à Roissy. Déco originale autour du bar et des salons du rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2018

« Bon accueil, bon contact avec les divers intervenants. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Manque des produits dans la salle de douche. Un peu plus de choix dans la partie restauration.

Bon accueil, bon contact avec les divers intervenants. Endroit très "cosy"

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2018

« Bien que très bien situé, il y a beaucoup mieux dans le secteur »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le restaurant est indigne, c'est cher et franchement raté (nous avions commandé un coq au vin, j'ai cru qu'ils c'étaient trompés de plat lorsqu'il est arrivé !). Le prix du parking (25 €) rallonge sérieusement la facture finale. Si vous n’êtes pas anglophone, vous allez être en galère, je n'ai pas reçu un mail de l'hôtel en français !

Le lit est très grand, le design est superbe, le personnel est très sympathique. La proximité en particulier du terminal 1de CDG est parfaite. Malgré la proximité des terminaux, l'insonorisation est très correcte.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2018

« Reposant »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

le diner. Nous avons pris le tagine et l'osso bucco. Ce n'était pas bon du tout. Du coup nous avons commandé des snacks (gyoso) et un plateau de fromage. Très bien. Mais ça nous a couté cher

Le lit très confortable, la température de la chambre, la propreté des lieux, le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Un premier abord froid :architecture et accueil,puis magique par la déco et la connectivité. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

l'accueil froid et impersonnel, un ordinateur ne peut pas remplacer le contact humain .Nous déplorons que le tout numérique passe par l'arrivée et le départ. Par pitié un journal en français serait le bienvenu!

Pour nous seniors la nouveauté des dernières technologies: tout était connecté heureusement que ma femme s'y connaissait, moi seul,je n'aurai pas su. Le petit déjeuner était très bien et la déco sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Séjour de qualité, très agréable et mémorable »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Accueil, le personnel très disponible, le cadre à la fois convivial et intime, le confort dès l'espace de la réception. Le dîner et le petit déjeuner en libre service, avec des produis de qualité, délicieux et très variés, un régal !

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Vraiment cher pour une prestation moyenne »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Chambre très petite, aucune intimité, prix très très cher pour cette chambre sans petit dej ( car supplément de 15€/personne ). Lit encastré ds 3 murs , peu commode pr aller aux toilettes .. on se demande même comment les femmes de ménage peuvent faire le lit sans s’allonger dessus ??? Très moyen donc pour la propreté des draps !!

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« Véritable coup de cœur pour le design de la chambre. »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Le restaurant de l’hôtel n’offrait pas beaucoup de choix en matière de repas et au vue de l’emplacement géographique, il a été très difficile de trouver une solution alternative passé une certaine heure.

Véritable coup de cœur pour le design de la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« Cet hôtel, situé dans l'aéroport Roissy CDG est un point... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Cet hôtel, situé dans l'aéroport Roissy CDG est un point de chute agréable avant ou après un long voyage. Le confort de la chambre, le lieu même (très original), la qualité du petit déjeuner, l'accueil, en font un endroit agréable. Je précise que l'environnement est aéroportuaire et il ne faut pas rechercher autre chose qu'un aspect pratique.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« l'une des meilleures options sur Roissy CDG »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

le petit dejeuner est hors de prix (certes Paris, certes ADP .... mais enfin!!!) et est disponible trop tardivement (il devrait y avoir un service minimum des 5:00 heures du matin, il s'agit d'une plateforme aeroportuaire tout de meme ... pas de bouilloire dans la chambre : pouvoir avaler un the/café en travaillant dans sa chambre est a mon sens un service mini. point d'attention sans etre un point negatif : les murs de la salle de bains sont en verre depoli. intimite relative si vous logez a 2.

excellente localisation a proximite immediate des terminaux de CDG parking prive, cher (25 euros la nuit) mais securise et si pratique! chambre confortable, immense lit double/ literie neuve chambre connectee/ ambiance design et high tech - sensation de cocon bienvenue linge de maison (draps, serviettes)de bonne qualite, propre (bonne odeur) petit espace de travail fonctionnel pour les oiseaux de nuit : le bar du rdc semblait sympa...

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« Situation très pratique, facilité d’enregistrement à... »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

Situation très pratique, facilité d’enregistrement à l'arrivée, une équipe parfaite. Les chambres sont propres, calmes et bien équipées. Idéal entre deux avions ou un départ très tôt. Restauration le oir, très bien, rien de compliqué mais tout comme il faut.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« L'hôtel idéal avant ou après un voyage en avion ! »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

L'hôtel est ultra connecté et privilégie clairement les utilisateurs "indépendants" : à la place du personnel d'accueil, des bornes. Cela peut être un avantage (gain de temps, indépendance) pour ceux qui maîtrisent ces technologies, mais il ne faut pas oublier ceux qui sont moins à l'aise avec l'informatique.

La situation géographique de l'établissement est optimale pour les voyageurs en partance/provenance de l'aéroport Charles de Gaulle ! L'hôtel propose des chambres confortables à souhait, parfaites pour se reposer avant ou après un voyage. :-) N'hésitez pas !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« Le meilleur hôtel de tout mon séjour (7 nuits en France). »
    • Chambre Double - Wifi Gratuit

On trouve des journaux en anglais, mais je n'en ai pas vu en français (sauf erreur de ma part). Dommage. Toute la clientèle n'est pas anglophone.

J'ai apprécié la qualité de la chambre (literie, décor, éclairage, douche) mais aussi l'ambiance décontractée de l'hôtel. La partie accueil (salon, fauteuils etc...) est particulièrement cosy. Le restaurant de l'hôtel est tout à fait correct. Le contrôle par tablette de l'éclairage, de la TV, des rideaux est moderne et facile à aborder.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Le meilleur hôtel de Roissy »

Rien à dire.

Le meilleur hôtel de Roissy et aussi parfait pour un moment de détente : grand lit, grande télé avec une centaine de films, vous pouvez changer l'ambiance de la chambre grâce aux lumières (sombre, lumineux, ambiance travail, etc.) Lobby super cosy.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement citizenM Paris Charles de Gaulle Airport