Commentaires sur l'établissement Hotel Le Boischaut - Citotel Chateauroux 2 étoiles

135 Avenue de la Châtre, 36000 Châteauroux, France

#19 sur 25 hôtels à : Châteauroux

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Rapport qualité / prix intéressant, parfait pour une étape, pas pour un séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

Chambre vieillotte dans l'ensemble : mobilier, décoration... et salle de bain vétuste (bien que très propre). Forte odeur de produits ménagers ou naphtaline ??? l'odeur était gênante. Nous avons dû nous-même configurer la télévision.

Accueil agréable. Rapport qualité / prix et propreté. Place de parking disponible.

« Un hôtel reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

Rien, ou pour être difficile la résonance du couloir desservant les chambres.

Situé sur l'Avenue de La Châtre à 5 mn du centre ville et 3 mn de la rocade Nord de contournement de la ville. Hôtel avec un charme à l'ancienne ici on prend le temps de vous accueillir. Vaste chambre environ 25m2 avec placard, salle de bain avec baignoire mais pas de rideau de douche...eau bien chaude. Nous avions vue sur le parking de l'hôtel situé dans une cour arrière, donc isolé d'un éventuel bruit de circulation. Personnel super sympa.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« prés du centre ville ;chambre petite »
    • Chambre Double (2 Personnes)

pas pris de petit déjeuner peu pas juger; la chambre du 2em étage très petites correspondant à la chambre à coté, ont entend chaque bruis de l'autre et la porte qui correspond à ses 2 chambres grince fais beaucoup de bruit insupportable

aimé le parking gratuit pas trop loin du centre ville ont peu aller à pied 5à8mn

« trés déçu »

le prix du petit déjeuné trop élevé,trés peu de variété et trés peu servi 1 mini croissant et 1 mini petit pain au chocolat,insonorisation jusqu'a entendre la personne de la chambre à coté se raser ,sa télévision ,ainsi que parler sur messenger ,on entend toute la conversation.

la propreté de l'établissement son prix attractif

« Agréable surprise »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

Accès toilette et salle de bains à rafraîchir

Lit très confortable, parking, accueil très agréable. Salle de déjeuner cosy et lumineuse et petit déjeuner correct pour 9€

« Chambre spacieuse et lits confortables. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

L’accueil un peu froid, l’accès au parking inadapté aux véhicules à grand gabarit avec coffre de toit ou vélo sur galerie. En effet, nous avons dû descendre les vélos du toit sous une pluie battante afin de pouvoir accéder au parking avec notre voiture. Moisissures au plafond de la salle de bain. Petit-déjeuner hors de prix. Hôtel bruyant avec des portes qui grincent et qui claquent et des bruits d’ascenseur incessants tout au long de la nuit et très tôt le matin. L’impossibilité d’annuler la réservation sans frais.

Chambre spacieuse et lits confortables.

« Un hôtel super »

Pour le petit déjeuner à 9 euro il manquait différents qualités de pain ( briochet, de mie et spéciaux ). Et fruit frais. Malgré un ascenseur pas accessible en fauteuils roulants.

Chambre très confortable pour le prix d un formule 1.

« Mais conforme pour le prix que l'on a payer »

Insonorisation très moyenne on entend tout ce qui se passe dans les conduites de sanitaire et lit pas assez large

Parking et pas de passage nocturne

« Très sympa »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Le vin est un peu cher. Le restaurant n'ouvre qu'à 19h30.

Beau décor a la réception. La gérante est très gentille et il y a des restaurants pas très loin ainsi qu'une super boulangerie ou ils ne font que du maison.

« La chambre spacieuse, l’accueil, la propreté, le petit... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

Dommage que la restauration soit juste réchauffée sur place. En effet, aucune préparation, et donc lorsqu'on demande une information sur le plat, il n'y a pas de réponse, car la personne qui prend la commande n'a pas l'air au courant de ce qu'elle sert; de plus, elle semble s'exprimer peu en français.

La chambre spacieuse, l’accueil, la propreté, le petit déjeuner suffisamment varié.

« je choisirais un autre établissement si je me trouve d'être dans la ville »
    • Chambre Double (2 Personnes)

douche de petite dimension sans rideau ou porte ;fenêtre de chambre qui donne sur avenue( bruyant) ;petit dejeuner très moyen pour 9 euros

parking privatif

« N’y allez jamais b »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Personnel absolument pas aimable alors que nous venions de faire 8h de route (nous sommes arrivés à minuit). Ascenseur flippant. Porte qui grince. Isolation phonique désastreuse. Salle de bain sale. Matelas en feuille de cigarette. Bref rien de bon.

« Attention, l'entrée dans l'hôtel est impossible... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Attention, l'entrée dans l'hôtel est impossible avant 17h, ce qui n'est précisé nulle part. Gérant et personnel incompétents, menteurs, malhonnêtes. Lampes cassées, pas de rideaux de douche (donc inondation générale à chaque douche), murs en carton-pâte.

« Un manque de professionnalisme impressionnant... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

15 minutes d'attente au comptoir pour obtenir les clefs, l'employé à la réception ne nous transmet pas les informations nécessaires (code d'entrée de l'hôtel, wifi). Résultat, nous nous retrouvons bloqués dehors à 1h du matin pendant plus d'une demi heure avant d'avoir l'employé au téléphone, qui nous donne plusieurs codes faux avant d'avoir le bon. Le lendemain, vu le temps perdu la nuit, le réveil vers 6h30 grâce au bruit et l'absence de volets, nous décidons d'annuler le petit-déjeuner pour nous reposer un peu plus longtemps. On nous dit que c'est d'accord, on ne descend donc pas pour manger. Au moment de partir (et de se faire rembourser), on nous dit que finalement ce ne sera pas possible. Donc non seulement nous n'avons pas déjeuné, mais en plus nous avons payé 18€ pour rien. La douche fuit, nous entendons les toilettes et la télévision des chambres voisines, ainsi que l'ascenseur. Bref, un séjour mémorable !

« Pas plus d'une nuit  »

Hôtel à éviter lors de périodes de chaleurs car il y fait terriblement chaud et pas de clim ni de ventilateur fournis. Très mal insonorisé. On entend ce qu'il se passe dans les autres chambres. Pas moins de 10min pour régler la température de l'eau dans la salle de bain

La literie est confortable

« Superbe accueil, Lit confortable. »

Les volets et le fait qu'il n'y ait pas de clim mais au vue du prix du séjour le rapport qualité prix est super, il ne faut pas être trop exigeant.

Superbe accueil, Lit confortable. Bon petit déjeuner j'ai pas fait attention comme d'autres, qu'une corbeille était préparée par personne. Chambre très propre c'est agréable et confortable pour un séjour.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Une nuit, çà suffit ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

L'accueil froid et désintéressé (la réception est fermée jusqu'à 17h alors que rien est indiqué sur le site ; la propreté plus que douteuse des draps et couvertures ; la douche qui n'a ni rideau, ni paroi ; les trous dans les murs ; pas d'insonorisation (on a l'impression d'avoir les voisins dans la chambre) ;

Uniquement l'emplacement pour nous rendre à une manifestation culturelle

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hotel bien situé avec un parking privé . Je recommande cet hôtel ! »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Malheureusement notre chambre donnait sur la route et le bruit était désagréable . Nos voisins de chambre n'étaient pas très discrets , et on entendait toutes les conversations.

Très facile d'accès . Parking privé très agréable . Très bon accueil et bons conseils .

« Nous ne retournerons pas dans cet établissement. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Hôtel très bruyant - Manque de clim -Petit Déjeuner relativement cher - Le soir de notre arrivée nous avons mangé sur place mais trop de chose en rupture de stock aussi cela a été le seul soir...

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

Pas un seul endroit pour accrocher un vêtement et ranger ses affaires. Prise électrique toutes sorties du mur.

Accueil très aimable et hôtel très propre. Parking voiture très bien

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Rapport qualité/prix acceptable »

Accueil limite qui s'est amélioré ensuite. Pas d'éclairage dans les toilettes, pas de douche, les grooms des portes ne fonctionnent pas et les portes claquent. Hôtel très sonore. Petit déjeuner plutôt léger pour le prix.

Le prix, le parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hotel très mal insonorisé. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Hotel très mal insonorisé. Le buffet du petit déjeuner mal organisé, il manquait toujours quelque chose. Prix de l'hôtel très abordable mais la prestation du petit déjeuner ne justifie pas les 9 euros.

« Personnel très accueillant  »

Petit déjeuner à 9€ où pas de beurre doux pain dur et rationné... chambre avec installation électrique et tv dangereuse.. moisissure dans la salle de bain ... propreté douteuse

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bonne isolation phonique de la chambre ; »

Le groom de la porte de la chambre trop violent. Si on lâche la porte tout l'étage est réveillé

Bonne isolation phonique de la chambre ; personnel très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« NOUS SOMMES RESTE UNE NUIT de plus nous sommes arrivés a 11H00 on nous a renvoyé pour 17H30 lol »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

sauvez- vous , impossible de ce doucher le robinet de baignoire installer dans la douche pas de rideau pas de cabine l'eau sur le lino, pas de ventilateur, quand on ouvre les fenêtres impossible de s'entendre sur l'avenue, le wc mal placé on a la porte dans les jambes chambre 44 au 4ème étage. très bruyant le repas du surgelé en sauce pour 17 euros.

rien La personne a l'accueil était seule pour tout faire !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un personnel accueillant, une chambre propre et confortable... »

Le manque d'oreiller supplémentaire et certains meubles anciens pas assez comptenporaine la déco et l'ascenseur ne descend qu'au 1er étage et pas o dernier obligé de prendre les escaliers .

Un personnel accueillant, une chambre propre et confortable bien que simpliste et un prix très attractif de même qu'une proximité de la ville.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Exécrable grâce à une femme qui n’est absolument pas pro ! »

La femme qui était à l’accueil était d’un manque de tact hors normes elle n’était pas contente qu’on la dérange alors que c’est son travail ! Quand on est a l’accueil on se doit d’être accueillant et d’accepter d’être déranger à toute heure !Sinon on change de travail.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bon rapport qualtié-prix »

Nous avons mangé le soir dans une salle surchauffée sans pouvoir ouvrir une seule véranda car elle était cassée.

Simplicité, et accueil sympathique, parfait pour une nuit, avec parking privé.

« 1 nuit ok mais pas plus!! »

le lit à mon arrivée avait été refait avec des draps qui avaient déjà servis. beaucoup de bruits: ascenseur, portes qui claquent sans cesse. TV qui fonctionne plutôt mal, pas de clim ( chambre sous les toits).

literie correcte. taille de la chambre et de la SDB satisfaisantes. Prix plutôt correct pour un hôtel si près du centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Le petit déjeuné buffet est très peu varié et sans produits frais.

Bon rapport qualité prix. Chambre tout à fait convenable tant au niveau literie que superficie. Bon accueil. Propre et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« l'accueil n'était pas à la hauteur, les chambres ne... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

l'accueil n'était pas à la hauteur, les chambres ne sont pas disponibles avant 16 heures , refus d'accepter 1 seul bagage dans la réserve, arrogance du jeune à l'accueil. Le lendemain tout est rentré dans l'ordre avec sa supérieure. Il semble que les écoles hôtelières ne savent plus enseigner les bases du métier.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La propreté, la gentillesse du personnel, le parking. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Le prix du petit déjeuner, panière avec petit pain congelé et réchauffé, un mini croissant, un mini pain au chocolat!!!! Pas de rideau à la douche, de l'eau partout. Mauvaise isolation phonique.

La propreté, la gentillesse du personnel, le parking. Le café du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« séjour agréable je reviendrait lors d'un prochain séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

Chambre très bien seul quelques petit détails a amélioré, manque une vis sur l'interrupteur au dessus du lit, fil apparent où devait se trouvé un radiateur, trou au niveau du mur là ou il devait y avoir un placard, rideau qui ne cache pas la lumière, trop petit. Un des deux lit grincer.

Acceuil impeccable, le réceptionniste nous a donné toutes les informations et est très professionnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour rapide pour affaires. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Le repas en soirée, 15 € pour un repas fait maison plus 2.5 € pour une boisson... Un peu trop cher, pas de carte menu, on ne sait pas d'avance ce qu'il y a. L'accueil est sympathique mais il n'y a qu'une personne qui est rapidement assez débordée.

Bonne situation géographique, à quinze minutes de la gare. Hôtel simple pour voyage d'affaires avec équipement basique : télé et wifi.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Propre' odeur de propreté, personnel professionnel, ... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Douche sans pare douche. Mur peu isolé phonetiquement bruit ascenseur et autres chambres au dessus.

Propre' odeur de propreté, personnel professionnel, chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« C’est pas cher, mais on sait pourquoi.  »
    • Chambre Double (2 Personnes)

pas de chauffage réglable ni dans la chambre ni dans la salle de bain, télévision sans image, une couverture en guise de couette, pas d’eau chaude le soir pour la douche, le petit déjeuner trop léger pour le prix , le menu du soir à 17€ pour des boites réchauffés au micro onde.

Le prix, la sympathie de La gérante

« Séjour à vomir »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

Prises de courant arrachées du mur eau chaude coupée,mur sale même pas un petit placard, pas d'endroit pour poser des affaires,chambre insalubre ampoule défectueuse, petit téléviseur coincé dans l'angle du mur pour c'était une chambre de passes et encore????

Un mini croissant par personne , la misère.

« Bien sauf le petit-déjeuner »

La propreté des portes et des murs avec des traces des doigts sales(c'est la première chose qu'on voit en entrant dans la chambre 11, avec un simple coup d'éponge cela partait, le petit déjeuner"continental", un mini croissant, un mini pain au chocolat et un mini pain, cela fait plutôt "île" que "continent" le reste est à volonté,beurre, yaourt, confiture etc,mais pour le mettre sur quoi? Il serait judicieux de mettre du pain à volonté surtout que 9€ est situé dans la fourchette haute des prix.

La gentillesse de la personne de l'accueil, le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« correct »
    • Chambre Double (2 Personnes)

La salle de bain qui date un peu au niveau esthétique et pas de fermeture sur la douche ce qui a pour conséquence que l'on met de l'eau en dehors de celle ci

rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Le monsieur de l accueil comprenait à peine la langue française. L hotel n etait pas complet et je lui ai demandé une chambre avec une baignoire il n a pas voulu en disant qu'il ne connaissait pas les chambres équipées d'une baignoire. La propreté de la chambre etait médiocre. La poubelle de la salle de bain n etait pas vidée , le couvre lit sale et sous le lit pleins de poussière.

L emplacement

« JE NE PENSE PAS Y RETOURNER DANS L AVENIR »
    • Chambre Double (2 Personnes)

CROISSANTS ET VIENNOISERIES CONGELEES SORTIES TOUT JUSTE DU MICRO ONDES POUR LE PETIT DEJEUNER. QUANT AU DINER DE LA VEILLE TOUT CONGELE QUALITE TRES TRES MOYENNE.

CHAMBRE CORRECTE

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le confort du lit, grand placard pour les vêtements  »
    • Chambre Double (2 Personnes)

La douche trop étroite et pas de porte pour éviter de mouiller partout. Des voyageurs travailleurs qui ne respectent pas les autres personnes pour le claquement des portes de la chambre peu importe l'heure 23h30 ou 6h30

Le confort du lit, grand placard pour les vêtements

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« À éviter si on est sociable »
    • Chambre Double (2 Personnes)

La personne à l'accueil mais franchement pas aimable limite agressive le petit-déjeuner à 9 € très cher par rapport à ce qu'il y a sur le buffet taille de la table du buffet un mètre 50 maximum

Les tarifs les chambres

« Bon hôtel, bien placé et très bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Les lits étaient peut-être un peu trop mous. La douche était un peu petite et un peu bouchée. Le prix du petit déjeuner est un peu cher.

La gérante était très sympathique, très accueillante. Au niveau du rapport qualité/prix, rien à dire : les prix des chambres sont vraiment attractifs. Bon hôtel pour séjourner une nuit.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Chambre calme et propre. Dommage que la restauration soit si décevante ! »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Le repas du soir était vraiment décevant.17 € pour une nourriture industrielle réchauffée au micro onde et des lentilles en boîte. Franchement nous aurions mieux fait de sortir dîner dans Châteauroux !

« Pratique et pas chère »

Équipement un peu daté

Un rideau de douche me semble une bonne idée pour pas trop chère. Sans absence m’a étonné. Mais dans l’ensemble les prestations sont très corrects pour le prix.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Je reviendrai car rapport qualité prix correct »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Ascenseur un peu bruyant client de lhotel pas tres silencieux mais sinon le reste bien parking securisant

Accueil chambre propre lit confortable petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« La literie était bien la salle de bain propre »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Le lavabo trop bas,pas de porte de douche Rajeunir le mobilier et le linge de lit Petit déjeuner trop cher

La literie était bien la salle de bain propre

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Excellent choix pour une halte sur Chateauroux, adresse à conserver. »

rien à redire

Propreté exemplaire, accueil sympathique, petit déjeuner très complet. Ambiance calme et acces facile. à recommander pour halte de voyage sur Chateauroux

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hotel a déconseillé plus que tout non respect du client. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

Le séjour dans cet hotel s'est mal déroulé. Chambre glauque, travaux non terminés, absence de mobilier, tv modèle réduit, installations électriques prises arrachées, interrupteur défaillant, pas de rideau de douche on prend un bain de pied en sortant. Concernant le petit-déjeuner 9€ pas de pain, viennoiseries brûlées et café machine!!!!! Personnel en stage donc pas de réponses.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

Mur vraiment mince, j'attendais la conversation des voisins. J'ai envoyé un mess pour demander si je pouvait prendre un café à 6h réponse oui et sur place la responsable (très agréable cependant) m'apprend que ce n'est pas possible et pas de bouilloire à dispo...

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Parfait. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Impossible de voir le Viaduc à cause de la météo....

Parfait. Chambre spacieuse et propre comme la sdb. Petit déjeuner copieux, accueil sympathique... Très bien...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Dommage car hôtel très bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

hôtel vraiment très bruyant car pas insonorisé, les portes qui claquent à toute heure du jour et de la nuit,

l'accueil vraiment très gentil et chaleureux, le petit déjeuner copieux, la propreté

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Trop bruyant pour un hotel! »

Le bruit! J étais au 3ème étage, on entend tout: Douches,chasses d eau,ascenseurs, portes qui claquent. Trouvé deux poils ou cils sur l oreiller. Premier et dernier essai!!

Le parking privé. Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Propreté, parking, chambre confortable pour le petit prix. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Très déçue du bruit de quelques abrutis saouls jusqu'à 1h30 du matin, impossible de dormir. Hôtel très mal isolé niveau acoustique. Pas assez d'éclairage dans la chambre. Tv mal située, manque de prises électriques.

Propreté, parking, chambre confortable pour le petit prix.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très agréablement surpris pour un hôtel de cette gamme »

Le wifi dans les chambres n'est pas génial, mais on est prévenu à l'arrivée, il faut descendre au salon.

Le personnel est très serviable et arrangeant. Le rapport qualité-prix est imbattable, en tout cas avec le prix que j'ai payé sur booking. Ce n'est pas un hôtel grand luxe, c'est évident et ce n'est pas vendu comme tel de toute façon. Donc on ne peut pas attendre l'impossible d'un hôtel de cette gamme. Je cherchais un hôtel pas cher pour passer une nuit sans autre exigence. Et j'ai été très agréablement surpris. Les chambres, en tout cas la mienne, ont été refaites relativement récemment : les sols et les murs sont comme neufs, c'est très propre. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Nuit étape à Châteauroux, cet hôtel est très bien »

Pas très bonne isolation phonique,couverture en laine (personnellement je préfère les couettes)

Bonnes literies, salle de bain grande, chambre propre. L'ascenseur est appréciable quand on est chargé. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Un séjour agréable. »

Rien à dire.

Accueil chaleureux, espace d’accueil propre. Pas très loin du centre ville .Chambre impeccable avec confort. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« C'est l'hôtel idéal pour faire une pause sans se ruiner ! »
    • Chambre Double (2 Personnes)

La qualité de la wifi est très moyenne (nous étions au 2ème étage)....

Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont très calmes, très propres et l'espace est correct. Le petite déjeuner est copieux et propose des produits de qualités. L'hôtel est à proximité du centre ville à pied (environ 10/15 minutes). Parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« accueil sympa qui fait oublier les désagréments »

La propreté est à revoir : calecon oublié dans un placard bouteille vide sous le lit ainsi que manque d'insonorisation : portes qui claquent, etc..

L’accueil très sympathique et un grand choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Agréablement surpris! Nous y retournerons si nous sommes de passage à Châteauroux ! »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Les serviettes de bain pourraient être changées (propres mais usées), et les couvertures en laine remplacées par des couettes. Une vitre pour la douche serait pas mal aussi! Et une petite lumière avec table de nuit près du lit !

L’accueil, la disponibilité du personnel, l’emplacement, le parking gratuit, le double vitrage, la chambre spacieuse, literie confortable et les équipements de la salle de bain, la possibilité de petit-déjeuner ! Cet hôtel a un fort potentiel pour devenir encore meilleur !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bonjour, Hygiène et propreté au rendez-vous. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Bonjour, Hygiène et propreté au rendez-vous. Personnel agréable, sincère et courtois, qui n'est en aucun cas la cas de la gérante, faisant preuve de grande flagrance, d'une réelle fausse personnalité ! Le tarif du petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur de la prestation (diversification du buffet, café de moindre qualité, machine jus d'orange très peu fonctionnelle). Le connection WIFI est chaotique, pour ne pas dire inexistante (malgré les prestations indiquées dans cet hôtel). Bref, un séjour très moyen.....

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Beau séjour, cadre agréable, bonne réception, ça vaut le coup d'y séjourner. »

Lorsque le séjour est plus long, difficile de voir votre chambre nettoyée quotidiennement, valable pour la salle de bain. Le même menu des 3 plats chauds qui est présenté régulièrement, pas grand chose en accompagnement. Je n'ai pas vu les accessoires tels que le fer à repasser ou le sèche-cheveux, pas de wifi dans ma chambre.

L'accueil de la réceptionniste, la chambre avec les trois pièces séparées (salle de bain, WC) et un bon placard, vaste avec une vraie porte, on dirait une autre pièce, j'ai aimé aussi la baignoire et la vue sur la baie.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« L’accueil, la sympathie et la disponibilité de la gérante... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

L’accueil, la sympathie et la disponibilité de la gérante Chambre simple mais bien équipée, petit déjeuné copieux. Très bon rapport qualité / prix. Hôtel que je recommande.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Je n'hésite pas à recommander l'hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

une connection tv parfois rock 'n roll, mais ce n'est pas vital!

La situation idéale de l'hôtel par rapport au centre, la possibilité de parking, mais aussi et surtout la gentillesse et la disponibilité de la gérante.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bon hôtel pour une rencontre familiale entre Limoges et Paris »
    • Chambre Double (2 Personnes)

la connexion internet ne fonctionne pas, un rideau à la douche serait utile.

la situation géographique, le parking intérieur bien isolé de la rue, l'accueil et la disponibilité du personnel, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« a ne^pas refaire,même si prix attractif »
    • Chambre Double (2 Personnes)

la gentillesse de la personne reçue au petit déjeuné

le lit etait pas fait ,le drap et couverture, était pas en haut du lit,,, ,pas de séchoir cheuveux

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Petit déjeuner très complet ! Accueil au top avec Noelle qui est toujours disponible pour vous! »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Nous avons fait une grande rando dans le parc de la brenne et c'etait magnifique!je pensais pas dire mais Châteauroux et ses environs sont supers!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Confort rudimentaire , strict minimum nécessaire, j'ai demandé un 2ème oreiller impossible ! les couvertures : une misère ...Pas d'isolation, des personnes parlaient très fort une partie de la nuit

L'accueil

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Je ne cercherai pas un autre hotel sur Chateauroux »
    • Chambre Double (2 Personnes)

le défaut de connexion de la télévision mais ce n'est pas à nos yeux un critère très important.

avant tout l’extrême gentillesse de la personne qui nous a accueillie et le fait quelle nous propose tout les services à notre disposition sans nous mettre de pression. ensuite la propreté le confort et l'espace dans notre chambre avec une bonne literie .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« a retenir pour une prochaine visite dans cette région »

quelques améliorations à prévoir: - carrelage de la douche et marche un peu haute. -montée de l' hotel: marches hautes

chambre simple mais bien équipée, petits déjeunés copieux, amabilité et service de la "gérante" de l'hotel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel propre et chambre correcte. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Robinetterie de la sdb dont les joints ne sont pas étanche ! Absence de cabine de douche remplacée par une baignoire.

Hôtel propre et chambre correcte. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Excellent endroit pour dormir simplement »
    • Chambre Double (2 Personnes)

C'est un hôtel deux étoiles ancien dont la gentillesse de la responsable et le soin manifeste de propreté compensent le fait que oui, tout n'est pas récent. Peu importe. J'y ai bien dormi.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« le diner. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Personnes)

le diner.plats rechauffes pain congele.c est pas un resto!!.mais ça depanne surtout un lundi à chateauroux.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« J’ai aimé le calme de l’hôtel »

Manque d’isolation

J’ai aimé le calme de l’hôtel