Commentaires sur l'établissement L'Azur Hotel Citotel

10 Rue Evariste Galois, 87200 Saint-Junien, France

#7 sur 13 hôtels à : Saint-Junien

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel azur et ville de st junien magnifique  »
    • Chambre Simple / Double

Tout était parfait. Acceuil excelent ,très bonne écoute envers le client. Hôtel avec réception de canalt plus ( foot)sur la télé du jamais vu !!! Très bon hotel pour réception de motards( parking,et tranquillité du site) Très bon renseignement pour aller manger en ville qui est très jolie à visiter

« La tranquilité, la propreté »
    • Chambre Simple / Double

La fermeture du restaurant non indiquée dans votre confirmation. La difficulté à trouver l'hotel isolé dans un nouveau quartier

La tranquilité, la propreté

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La situation - l’accueil- le confort - la propreté  »
    • Chambre Simple / Double

N’ayant pas de GPS ns avons rencontré une petite difficulté pour accéder à l’hôtel ! Peut-être serait il judicieux de rajouter une information complémentaire à l’adresse sur BoOKING Exemples - zone artisanale X ou bien - rond point Y En fait plus de précisions pour l’accès

La situation - l’accueil- le confort - la propreté

« Hôtel absolument parfait »

J'ai tout aimé dans cet établissement : un accueil chaleureux avec des renseignements utiles concernant les restaurants dans le village, l'hôtel en lui même est très agréable, spacieux et très propre. Notre chambre était parfaite avec une vue sur la prairie, très sympa au réveil. Rien à dire sur la propreté de la chambre ainsi que la salle de bain. Hôtel situé entre le village Saint-Junien et Oradour-sur-Glane.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Grand et propre . »

Pas de prise au niveau de la tête de lit ( pour une personne appareiller la nuit cela peut être compliquer ).

Grand et propre . Literie de bonne qualité.

« Séjour parfait pour faire une pause et reprendre la route parfaitement détendu. »

Rien .

L'hôtel est bien situé au calme tout en étant proche de l'axe routier Limoges-Angouléme.le buffet petit déjeuner est on ne peut plus varié et on en a largement pour son argent.les chambres sont très s propres et bien équipée s.le personnel est très accueillant.bref c'est un établissement que je continuerai à choisir.

« Superbe hotel »
    • Chambre Simple / Double

Manque de distributeur de boisson ou pour grignoter ......pas d air conditionner .chambre tres chaude

Grande chambre tres confortable et propre tres grande salle de bain

« Halte parfaite pour visiter Oradour sur Glane »

L'accueil, le petit déjeuner, la taille de la chambre, le confort des lits étaient supérieurs à ce qu'on imagine dans un hôtel situé dans une zone artisanale.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Super hôtel, chambre très calme et salle de bain spacieuse... »
    • Chambre Simple / Double

Super hôtel, chambre très calme et salle de bain spacieuse et très propre. Personnel extraordinaire, surtout Karine pour sa bonne humeur et ses attentions, qui nous ont vraiment donné l’envie de rester plus longtemps, pour visiter plus largement sa belle région. Très bon restaurant avec une belle carte et petit déjeuner extra. À recommander très chaleureusement et vaut le détour

« Très bien  »
    • Chambre familiale (5 personnes)

Le restaurant pourrait être ouvert tous les soirs, ce serait vraiment un plus.

L'accueil, le rapport qualité prix vraiment intéressant qd on voyage en famille, la chambre familiale pour cinq très spacieuse et propre, très rare dans les hôtels où nous sommes régulièrement obligés de prendre deux chambres. Le petit déjeuner et la terrasse dehors.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un personnel très sympathique  »
    • Chambre Simple / Double

Dans l’équipement de la chambre était indiqué la climatisation, nous avons cherché après et quand nous pensons avoir trouvé ça ne fonctionnait pas, c’est juste dommage surtout quand nous sommes en période de canicule...

Un personnel très sympathique La proposition du restaurant le soir idéale pour les personnes qui font juste une étape et donc beaucoup de route, on se pose à l’hôtel et il n’y a plus à prendre la voiture

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel conforme à notre attente pour déplacement en famille dans la région. »

Nous cherchions un hôtel correct et à un tarif raisonnable pour déplacement dans la région, celui-ci a correspondu à notre attente. Petit déjeuner correct, avec choix viennoiseries et salé. Chambres propres.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Après un bon souvenir, ça fait tout autant plaisir de vanter ce bel hotel !!! »

A notre sens rien à améliorer car parfait en prix, en propreté, en accueil et en service.

Chambres particulièrement spacieuses et d'une propreté sans faille. Cette propreté est générale dans cet hôtel au calme et avec grande terrasse où de plus vous apprécierez la disponibilité, l'humour et la gentillesse serviable de Karine.

« Très satisfait, hôte à recommander à des amis »
    • Chambre Simple / Double

Grand lit très confortable. Calme. Hôtel agréable. Petit déjeuner très correct. La réception tenue par une personne très accueillante et vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« je conseille fortement cet hotel »
    • Chambre Simple / Double

tres bon acceuil de Karine excellente professionnelle respectueuse de ses clients et tres attentive , tres a l'ecoute , c'est la premiere fois que je vois quelqu'un si attentionnée aupres des clients

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« je conseille cet hôtel pour les familles, endroit calme et spacieux »

très bien accueillis, hôtesse charmante et agréable avec nous et notre petite fille bon conseil pour le choix du restaurant petit déjeuner copieux hotel calme

« SUPER »
    • Chambre Simple / Double

Super accueil, grande chambre , belle salle de bain , le tout très propre . De plus , le restaurant proposé était une merveille de bons produits locaux et de bonne cuisine du pays . Y aller les yeux fermés

« on reviendra!!!!! »
    • Chambre Simple / Double

propreté irréprochable: accueil très chaleureux ; petit déjeuner excellent rapport qualité prix ; le petit plus le restaurant de l hôtel étant fermé; nous avons été dirigés sur les conseils de la réceptionniste , qui a pris elle même la réservation, vers un autre restaurant où nous avons très bien mangé ,avec des produits frais et de la règion ,

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Tout était parfait, emplacement ideal avec un parking... »

Tout était parfait, emplacement ideal avec un parking immense et gratuit. La patronne est super! Et propreté exceptionnelle! Petit déjeuner très bon. Bravo!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« très bien »

L'hôtel est récent, les chambres spacieuses, le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très bien. rapport qualité/prix imbattable. N'hésitez pas.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Nuit tranquille!!!! »

Excellent avec un accueil très sympa, environnement paisible par contre signalement insuffisant pour trouver l'établissement quand on arrive à Saint Junien. Hôtel très calme et agréable, notre petite fille a adore le petit déjeuner. adresse que nous retiendrons.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« parfait »

tout est clair

Chambres spacieuse et bien équipées , gérant disponible , endroit calme , prés des accès routiers, de la ville, centre commercial à proximité, propreté et espace

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bien juste une petite amélioration d aménagement et ce sera parfait  »
    • Chambre Simple / Double

Il serait bon d'avoir une bouilloire dans les chambres avec café thé tisane surtout en période hivernale ou un distributeur dans le hall

La qualité de l'accueil .attentif et prévenant de bon conseil pour le séjour

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« à refaire si nos pas nous emmène de nouveau vers Saint-Junien »

rien de particulier

chambre et salle de bains très spacieuse, confortable avec couvertures en supplément, la situation géographique en zone extérieure de la ville a permis un bon repos

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel sympathique, bon rapport qualité prix.  »
    • Chambre familiale (5 personnes)

C'est dommage, il manque un distributeur de boissons

Outre que le gérant soit très sympa, les chambres familiales sont agréables,la salle de bains est immense et le petit déjeuner super...En plus le tarif est vraiment correct.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« J ai vraiment apprécié le calme de l hôtel. »
    • Chambre Simple / Double

Juste le fléchage pour y accéder

L accueil vraiment très agréable, je devais partir avant l heure du petit déjeuner et ils m ont préparé un plateau avec tout le nécessaire. Hôtel très calme, un peu excentré de tout mais vraiment à recommander.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« tout était parfait comme d'habitude car je descends... »
    • Chambre Simple / Double

tout était parfait comme d'habitude car je descends toujours dans cet hotel le grand lit est très confortable et petit dej bien correct acceuil très sympa

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« La personne, monsieur, qui tient l'accueil est très... »
    • Chambre Simple / Double

Batiment un peu froid petit dejeuner peu fournit, manque de produits frais et agréables à prendre en hotel.

La personne, monsieur, qui tient l'accueil est très agréable, à l'écoute de tous ses clients. arrivé tard, il m'a géré un plateau repas très bon. hotel au calme, on dort très bien, bonne literie chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Super séjour. Nous y étions comme chez nous ! ! Et nous y retournerons ! »
    • Chambre Simple / Double

L'accueil. La gentillesse du personnel. La propreté. Le confort de la chambre et de la salle de bains. L'excellente literie. Le bon petit déjeuner avec un délicieux café. Bref rien à dire : c'est parfait !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Super séjour. Nous y étions comme chez nous ! ! Et nous y retournerons ! »

Rien , absolument rien !

Nous avons apprécié l'accueil, le confort et le cadre de la chambre, la grandeur de la salle de bains et ....la propreté !! Petit déjeuner excellent et personnel très sympa. Établissement à recommander !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« super sympa »

rien tout est tres bien

tout ce que nous avons demande parfait mais nous n'avions pas pu manger au restaurant il etait complet dommage mais la personne de l'acceuil nous a indique des restaurants en centre ville se n'etait pas conplique pour ce rendre dans le centre ville.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« super !!!!! »
    • Chambre Simple / Double

il manque peut être une machine a café a la réception!!!!!!!!!!!

Bonjours , D abord la personne qui nous a accueilli est d une très grande gentillesse malgré le resto de l hôtel ferme ce samedi soir , elle nous a conseillée un resto et a pris la peine de tel pour nous réserver une table dans un super resto , pour info hôtel relais motard supers !!!!!!!! et un aussi un très bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« très bon séjour mais à notre age on aura pas (sans doute)le plaisir de revenir!!!! »
    • Chambre Simple / Double

on ne connaissait pas l'emplacement de l'hotel alors on a mis beaucoup de temps pour le trouver!

le déjeuner et le diner et la gentillesse du et de la réceptionniste :

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Idéal pour une nuit »

Petit déjeuner à améliorer

Chambre spacieuse et confortable .Salle de bains très pratique ,très fonctionnelle .Propreté impeccable .Un peu déçu par le petit déjeuner ,café médiocre ,buffet peu varié(pas de pain frais ,produits industriels )

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel parfait, propreté, amabilité, volume et équipement de... »

Rien à ajouter.

Hôtel parfait, propreté, amabilité, volume et équipement de la chambre, wi-fi, chaînes tv disponibles, très grand parking gratuit, tout était parfait à un prix très honnête, un hôtel situé à 9 kms du village martyr d'Oradour sur Glane.

« Séjour parfait »
    • Chambre Simple / Double

A part le restaurant fermé, rien d'autre.

L'accueil de la réceptionniste parfait. Le restaurant de l'hôtel était fermé, nous avons eu des conseils pour des restaurants en ville.

« adresse à conseiller »

rien , manque sèche cheveux

la gérante de l'établissement est charmante très arrangeante ? la chambre très spacieuse , lit très confortable , calme ++ , très bon petit déjeuner , dommage de ne pas avoir profité du restaurant

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« TRES BON SEJOUR »

MANQUE PORTE POUR LE WC DANS LA SALLE DE BAIN

Le bon accueil fait a notre arrive avec Karine Grande chambre tres propre Repas correct et petit dejeuner copieux Hotel tres calme

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

L'accueil super Karine très à l'écoute pour vous diriger vers les endroits à visiter et à découvrir dans les alentours.

Le petit déjeuner bien achalandé et copieux. Un accueil parfait

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Une adresse idéale pour les familles. »

Très bon accueil. Le personnel est à l'écoute de nos besoins. Les chambres sont grandes et très propres. C'est une excellente adresse. Je reviendrai

« Nous y retournerons avec joie »
    • Chambre Simple / Double

Manque de prises electriques. Dommage que le restaurant n etait pas ouvert!

Tres confortable et propre. Calme. La gentillesse et le sourire de karine qui a fait une jolie surprise à ma fille pour son anniversaire. Karine nous a également tres bien conseillé pour un restaurant à proximité. Bref Tout était parfait.

« Bonne nuitée, nous y retournerons volontiers. »
    • Chambre familiale (5 personnes)

Petits déjeuner beaucoup trop cher....plus de 40 euros supplémentaires pour !!!! nous l'avons pris en dehors de l'établissement dommage!

Literie confortable et salle d'eau spacieuse, isolation phonique satisfaisante, pas dérangés par les voisins.

« Le calme de la résidence, la taille des chambres (quintuple... »
    • Chambre familiale (5 personnes)

Pas de plateau de courtoisie dans la chambre, et le prix un peu élevé du petit déjeuner (8.5€)

Le calme de la résidence, la taille des chambres (quintuple pour nous), la facilité d'accès, la proximité des commerces.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Idéal pour une étape au calme. »

La voiture est indispensable si on veut sortir de l'hôtel (pour une promenade ou aller en ville à Saint-Junien)

Nous avons fait étape dans cet hôtel lors d'un voyage de la Bretagne vers le Roussillon. Il est idéalement situé près de la voie rapide, sans que nous n'ayons à en subir de nuisance visuelle ni sonore. Les places de parking sont larges, les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« les chambres et la douche sont spacieuses et la literie très... »

Les femmes de ménages font beaucoup de bruit en nettoyant les chambres libérées, du coup trop de bruits le matin après 9h.

les chambres et la douche sont spacieuses et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Accueil chaleureux, professionnel et à l'écoute : rapport Qualité/Prix au top. »

Accueil chaleureux, professionnel et à l'écoute. Chambre calme, propre et spacieuse, salle de bain parfaite. Petit déjeuné copieux et varié. Facile pour s'y rendre. Rapport Qualité/Prix au top.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Simple / Double

A la salle de bains, nous aurions aimé quelques équipements pour pouvoir accroché des vêtements, ou 1 rangement sous le meuble vasque. Sinon parfait.

Nous bien aimé la superficie de la chambre et de la S de bains, ainsi que la literie.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple / Double

L'hôtel est très propre. La chambre est grande, belle salle de bain. Il manque juste une porte de séparation pour les wc. Petit déjeuner copieux. L'accueil est chaleureux. Informations générales reçues par le gérant ou propriétaire de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La localisation de l'hôtel, l'accueil hyper... »
    • Chambre Simple / Double

Le petit dej pourrait être amélioré par des produits de la région (fromage, yaourt, charcuterie et pâtisserie) là c'était issu du supermarché

La localisation de l'hôtel, l'accueil hyper serviable et aimable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Séjour très agréable le jour ou je reviens dans la région je reviendrai dans cet établissement »
    • Chambre Simple / Double

Le confort de la literie, la chambre très spacieuse. et le calme de l'établissement. Salle de bain très bien. Petit déjeuner très convivial et copieux. L'accueil très bien on nous donne des adresses de restaurants aux alentours( pour les jours ou ils sont fermés) et les choses à voir. Je recommande cet établissement cela vaut le détour.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Spacieux mais décentré »
    • Chambre Simple / Double

Petit déjeuner très sommaire, pain industriel. Couverture au lieu d'édredon. Situé dans un zonning, on aime être plus dans le centre

Accueil du personnel, chambre très spacieuse et grand parking

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel calme et agréable. »
    • Chambre Simple / Double

Hôtel un peu difficile à trouver. Il manque des prises aux table de chevet.

Un très bon accueil chaleureux et souriant. La chambre est lumineuse et spacieuse et très confortable. Sa propreté et celle de la salle de bain sont irréprochable. Le petit déjeuner est d'excellente qualité, copieux et à volonté; produits frais et divers. Je recommande cet hôtel car nous avons passé un week-end agréable.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Agréable. »

Dommage que le restaurant soit fermé à cette période.

L'hôtel est situé en début d'une petite zone,c'est très calme. Il y a un grand parking. Hôtel sans fioritures, équipé juste ce qu'il faut. Bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« aucun geste commercial de leur part pour ce desagrement »
    • Chambre Simple / Double

mon ami est resté enfermé dans la cabine de douche a 22h du soir;une personne s est deplacée pour nous aider mais il n y a eu aucun geste commerciale de proposer pour ce grand desagrement qui m a fait peur car la personne qui est venue voulait quand meme apeler les pompiers si on arrivait pas a ouvrir cette porte;c est grave quand meme.

ruines d oradour

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le confort et la grandeur de la chambre et de la salle de... »
    • Chambre Simple / Double

L' etablisement est tellement bien que le fait qu'il n'y ai pas de restauration nous laisse sur notre faim .

Le confort et la grandeur de la chambre et de la salle de bain La proximité avec oradour que glané . L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Parfait pour un prix raisonnable. Nous y retournerons. »
    • Chambre Simple / Double

Chambres spacieuse élégante et propre. La gentillesse et l amabilité de karine. Un petit déjeuner copieux et avec du choix. Dommage que le restaurant etait fermé car il est excellent.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« super sejour. »
    • Chambre Simple / Double

la chambre etait grande et propre ainsi que la salle de bain.repas du soir et petit dejeuner bon et copieux.personnel super acceuillant tres tres aimable. super sejour. encore merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Prix imbattable pour 4 avec le confort en plus »

Pas de sèche cheveux Situation géographique dans zone d activité.

Chambre très spacieuse pour 4, très propre et literie excellente Accueil très aimable et de bons conseils. Petit déjeuner varié et viennoiseries excellentes

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« l'emplacement, le calme, le conseil de restauration pour... »

le petit déjeuner, l'odeur d'égout dans les sanitaires

l'emplacement, le calme, le conseil de restauration pour un dimanche soir, la chambre spacieuse même à 4

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Excellente pause ! »

Accueil chaleureux ! Chambre très propre et très grande ! Petit déjeuner très correct ! Parking bien sécurisé et pratique ! Hôtel qui a très bien répondu à notre attente : étape de voyage.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« À recommander sur la route des déplacements privés ou professionnels »

La climatisation dans la chambre aurait été la bienvenue

Très bon accueil Hôtel parfaitement au calme Petit déjeuner copieux et varié Chambre familiale spacieuse Literie excellente

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Une étape tranquille et reposante. »

Le choix au petit déjeuner devrait être plus étendu, quitte à augmenter son prix.

L'espace de la chambre. La facilité d'accès au parking, si on loge au rez-de -chaussée.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Bon hôtel mais p'tit déj sans aucun intérêt ! »
    • Chambre Simple / Double

Petit déjeuner insipide, pain de très médiocre qualité, mini-viennoiseries chaudes grasses mauvaise qualité, confitures et compotes entrée de gamme (médiocre), yaourth date périmée... Café réchauffé quelconque sans goût. Prix élevé du p'tit déj 8,50 €.

Hôtel situé en zone d'activités, facile d'accès. Grand parking. Chambre, salle de bains spacieuses, propreté des lieux, hôtel au calme

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« la sympathie , le sourire la disponibilité de la personne de... »
    • Chambre Simple / Double

restaurant fermé du vendredi au dimanche

la sympathie , le sourire la disponibilité de la personne de l 'accueil. chambre très spacieuse. Situation idéale , grand parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« TOUJOURS PARFAIT ! »
    • Chambre Simple / Double

Le patron de cet hôtel est très professionnel, la qualité des services parfaites rien à redire ! De plus il y a un très bon restaurant sur place que demandez de plus !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« En pleine nature, isolé de la ville proche, cet hôtel est à recommander »

les toilettes de la salle de bain ne sont pas isolées

La qualité de l'accueil ; le confort de la literie ; la douche parfaite, le calme... l'humour et la gentillesse du gérant

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Comme chez soi »

Il n'y a rien que l'on ne puisse apprécier

L'accueil est particulièrement chaleureux, convivial et bon enfant. Un réel plaisir. bravo pour l’hôtesse d'accueil et merci

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Bon hotel pour une étape lieu très calme bonne isolation pas de bruit. »
    • Chambre Simple / Double

IL manque un sèche cheveux dans la salle de bain dommage.

Le petit déjeuner bien , salé sucré a volonté fruit viennoiseries très bonnes. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Confortable ..tranquille ,parking apprécié »
    • Chambre Simple / Double

Un distributeur de boissons fraîches serait bienvenu dans le hall ..un peu plus de deco dans les chambres serait un plus ...

les chambres et salles de bain sont très spacieuses et nickel ..

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« c était fabuleux. »

c était fabuleux. allez y vraiment vous ne serait pas déçu, bien au contraire. la dame à l accueil, d une gentillesse incroyable. la chambre d une grande propreté en tout. bonne literie, belle salle de bain. petit déjeuné à volonté , délicieux, croissants et chocolatines toutes chaudes. hum!!! vraiment enchanté de notre séjour. merci. monique.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Excellent. Envie d'y revenir »
    • Chambre Simple / Double

Superbe accueil et attention du gérant. Chambre spacieuse. Lit excellent. Tout est bien pensé et l'humour du gérant rend le sejour très agréable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« petit déjeuner très bien, il y avait ce qu'il fallait -... »

par contre très mal indiqué quand on arrive à st junien

petit déjeuner très bien, il y avait ce qu'il fallait - la chambre très propre (attention bac à douche un peu glissant) - lit surtout très confortable (serviette en nombre suffisant) - hôtel bien situé, apprécie endroit calme pour dormir (chambre aucun bruit avec les voisins), verdure - personnel accueillant -

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« sejour tres court mais une region a decouvrir »

le calme,l'accueuil,la disponibilite et le contact telephonique pour l'organisation du au retard imprevu et aussi le petit dejeuner copieux pas de resto le vendredi soir mais la ville assez proche pour en trouver un!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Chambre propre spacieuse et accueillant »
    • Chambre Simple / Double

Je suis arrivée tardivement à l'hôtel La personne à l'accueille ma appelée La vieille afin de me donner les codes pour rentrer dans l'hôtel. Très agréable !! Chambre très spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« très bien »
    • Chambre Simple / Double

le confort et les locaux très spacieux pour le prix d'une chambre "pocket" chez les autres. je ne peux parler de la restauration,etant partis vers 5h45(cause des obligations qui nous avaient amenées ici)