Commentaires sur l'établissement Citotel le Chantry 2 étoiles

155, rue Georges Bonnac, Centre de Bordeaux, 33000 Bordeaux, France

#23 sur 69 hôtels à : Bordeaux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un 2 étoiles plus que correct ! »

Décor un peu "vieillot" mais très propre.

Bonne situation géographique, literie très confortable, chambre spacieuse et petit déjeuné très correct. Pour un chambard dans une chambre voisine, le personnel est intervenu tout de suite après à notre plainte...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bonne sitution géographique de l'hôtel (à 10 minutes à pieds du centre). »

Les possibilités de rangement des vêtements sont quasi nulles et ceux-ci doivent rester dans les bagages. Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel au cours d'un voyage de 3 semaines. La dureté des petits pains au petit-déjeuner

La disponibilité du personnel à l'accueil. La dimension des chambre et le confort de la salle de bains et de la douche à l'italienne. Les possibilités du parking (gratuit) et le contrôle par le personnel des va-et-vient. Les choix dans le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« J'ai apprécié l'accueil du jeune homme présent à mon... »

Je n'ai pas apprécié le fait qu'il n'y ai pas de kitchenette, ni de petit réfrigérateur comme dans l'hôtel où j'avais été lors de mon dernier séjour en mai. De plus, le matelas était inconfortable en son centre comme si 2 lits avaient été accolés. La douche italienne était étroite.

J'ai apprécié l'accueil du jeune homme présent à mon arrivée. (Souriant, avenant)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel avec un Parking (très pratique en ville)  »

Hôtel avec un Parking (très pratique en ville) Situation proche de tout le centre historique de la ville. Hôtel propre et bon rapport qualité / Prix.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Parfait pour un passage une ou deux nuits »

Salle de bain assez désuète et démodée mais tres propre quand même Un renouveau ferait grand bien de ce côté

Literie et matelas confortable,chambre de bonne dimension,parfait pour le prix Hall d’entree Très beau,service impeccable à la réception

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très satisfaits, nous reviendrons pour revoir nos (nombreux) amis dans la region. »

L'accueil est très bon, sauf l'employé de la nuit, peut etre etait il trop occupé pour repondre à notre "bon soir"?

L'accueil est très bon; nous avons apprecie le confort de la chambre et la clim.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Je recommande »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Emplacement au top, chambre très propre avec grande salle de bain, très bon rapport qualité prix que se soit au niveau de la chambre et au niveau du petit déjeuner. Parking gratuit très pratique

« très bonne literie, chambre très calme. »

très bonne literie, chambre très calme. Bonne situation avec le bus n1 qui vous amène de l'aéroport et qui va aussi à la gare St Jean. Accès à la zone piétonne en peu de temps. Hôtel simple mais très propre.

« Le centre historique de Limoge est plus intéressant que nous... »

Moins au centre ville que prévu et parking très spécial. ascenseur riquiqui, il faut soit être très mince ou seul(e) soit voyager avec peu de bagages. En revanche le personnel d'accueil est TOP

Le centre historique de Limoge est plus intéressant que nous l'avions imaginer. Ne pas négliger le quartier de la cathédrale. Très belle vue de l'extérieur la nuit, en remontant la vienne. La gare mérite le détour à elle seule pour les amateur d'art Déco.

« Chambre propre et literie de qualitée. »

Chambre propre et literie de qualitée. Salle de bain moderne et spacieuse. Parking gratuit et centre ville à proximité a pied. Accueil chaleureux et très serviable.

« excellent »

Le petit déjeuner est certes complet, de type international, buffet, mais un peu "impersonnel"

Hôtel très propre, accueillant, literie confortable, salle de bains spacieuse, personnel à l'écoute Très bon rapport qualité-prix

« Rapport qualité / prix ok. »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Propreté en général, Un coup d'aspirateur dans l'ascenseur ne serait pas du luxe surtout que tout le monde y passe et c'est une des premières choses que l'on découvre. Pt Déj moyen

Rapport qualité / prix ok. Etablissement correct pour passer une ou deux nuits. Bus et tram à proximité pour aller dans le centre

« L'emplacement avec la proximité du centre ville tout... »

Le prix un peu chère.

L'emplacement avec la proximité du centre ville tout droit en sortant de l'hôtel, 10-15 minutes à pieds. Le parking fermé gratuit.

« tout est très bien. »
    • Chambre Triple avec Baignoire

tout est très bien.... Accueil, '(sur les 3 personnes auxquelles nous avons eu affaire ,deux sortaient nettement du lot ...un jeune homme et une jeune fille à l'accueil jusqu'à 14 h) La troisième avait quelques difficultés à sourire et à se montrer aimable.....)Emplacement ,confort ,rapport qualité -prix . parking . A conseiller.

« En arrivant, chez vous, on est piégé. »

Au départ, j’avais demandé une chambre avec deux lits simples. Pas de geste de la part de l’hôtel où il fallait payer plus cher. Pour un hôtel deux étoiles, le petit déjeuner n’est pas compris. Au final, c’est plus cher qu’un trois étoiles. Pour une nuit à 80€, cela m’a coûté 100 €.

La chambre est bien insonorisée. Le petit déjeuner était ok.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La chambre bien climatisée  »

Les travaux en cours de réalisation juste à côté de l'hôtel Parking payant dans la rue le temps de se rendre à la réception (amende pour 2 mn) La fenêtre bloquée impossible de l'ouvrir

La chambre bien climatisée Literie confortable Salle de bain de bonne taille Super petit déjeuner Très bonnes prestations

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Conforme aux attentes »

Le petit côté "hôtel de masse" avec les distributeurs (savon, mouchoir, papier) fermés à clef.

La clim, c'est vraiment un atout pendant l’été.

« L’emplacement à 10min à pieds du centre , le calme, la... »

Aucune critique

L’emplacement à 10min à pieds du centre , le calme, la gentillesse du personnel, le respect de mes demandes (cote calme et à l’étage) le parking gratuit . Un hôtel parfait pour venir passer qques jours à bordeaux. Très bonnes prestations proches de ce que je peux voir habituellement pour des 3 étoiles . Je reviendrai c’est sûr !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Trés bon séjour. »

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<rien

- Le petit déjeuner était copieux -Bonne literie Le parking est appréciable- 20 mn du centre historique de BORDEAUX;Rien

« Très bon séjour en plus avec un temps superbe »

Les travaux dans l'immeuble contigu source de nuisance sonore et de gène à l'accès

localisation centrale, personnel très accueillant et le parking gratuit bien sûr. A recommander

« La gentillesse du personnel qui devait faire face à ce grave... »

2 jours de bruits marteau piqueur de grande intensité sans cesse réveiller le matin à 7h45 jusqu'à 17h sans cesse

La gentillesse du personnel qui devait faire face à ce grave problème

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« A CONSEILLER »

RIEN .TOUT ETAIT PARFAIT

LA LITERIE IMPECCABLE .l ACCUEIL CHALEUREUX ET PROFESSIONNEL .PETIT DEJEUNER VARIE ET COPIEUX .TRAM A COTE ET CENTRE VILLE A PROXIMITE A PIED.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très bien pour visiter Bordeaux, confortable pour un budget moyen »

Très bon rapport qualité-prix : hôtel à proximité à pied du centre historique, très calme, au personnel fort sympathique. Rénové récemment, les chambres sont fonctionnelles et spacieuses, tout comme la salle de bain. La literie est moelleuse. Le parking privé gratuit est bien pratique.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Un hôtel très convenable lorsqu'on est de passage pour le travail. »

L'insonorisation pourrait être meilleure notamment au niveau de la fenêtre qui donne sur la rue. Un manque de produits frais au niveau du petit déjeuner (fruits coupés, etc...). Une décoration très basique et assez peu chaleureuse.

La propreté et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hôtel à proximité du cente historique, parking gratuit »

la sonorité des chambres donnant sur la rue, petit déjeuner moyen...

La propreté de la chambre, le personnel disponible et aimable, la proximité du centre ville historique (possibilité d'aller à pied).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La chambre pour 3 adultes le parking gratuit et... »

Le personnel au petit déjeuner pas très accueillant la décoration de la salle du petit déjeuner un peu triste manque de chaleur Sion buffet pdj très bien

La chambre pour 3 adultes le parking gratuit et l’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« très bon séjour »

Un peu bruyant à cause d'un chantier en cours à coté de l'hotel

Emplacement parfait pour visiter le quartier historique ,le parking facile d'accès le petit déjeuner très bien garni avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée

« bon rapport qualité/emplacement/prix »

juste pour dire: déco un peu sobre: manque de déco ou photos dans les couloirs

très bonne situation: à 20 min à pied des principales curiosités et un must: parking gratuit jusqu'à 12h le jour du départ

« Séjour agréable. Nous recommendons cet hotel. »

Le choix des aliments offerts pour le petit déjeuner est un peu limité. Les chambres sont moyennement bien insonorisées par rapport aux bruits dans le couloir.

La literie est de bonne qualité et confortable. Disponibilité d'un parking gratuit. Le centre ville est accessible facilement à pied en 5mn.

« Bon hôtel à deux pas des sites historiques. »

plutôt une erreur de ma part. Je pensais que le petit déjeuné était compris. Il est vrai que j'avais annulé un autre hôtel où il était compris. Sur Booking je n'ai pas retrouvé ma commande originelle pour le justifier. Veuillons à toujours bien lire les détails. A la confirmation ce genre de précision devrait mieux apparaître.

la proximité du centre-ville. La bonne humeur de la personne à la réception le matin.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« très bon séjour, personnel très agréable et accueillant »

Nous aurions préféré des viennoiserie fraiches et non congelées ainsi que des œufs brouillés au bacon et lard grillé.

la literie est très agréable, la chambre spacieuse et agréable ainsi que la salle de bain. Le linge de toilette très propre.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Un très bon rapport Qualité / Prix pour une ville comme Bordeaux »

Les travaux en cours tout contre la chambre qui nous a été attribuée

Le parking inclus dans la prestation Le lit grande largeur Un emplacement idéal pour visiter Bordeaux

« Bon séjour dans l'ensemble »

la variété et la qualité des produits au petit déjeuner les claquement de portes dans les couloirs (le groom des portes n'amortit pas la fermeture)

Propreté de la salle de bains, Literie confortable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« C'est tout à fait correct et bien placé. »

La salle de petit déjeuner n'est pas très gaie et le pain n'est pas bon, trop industriel. Sinon, pour ceux qui ont faim, il y a tout ce qu'il faut.

La taille de la chambre et de la salle de bains, grande, on peut bouger à deux car c'est une chambre pour trois et le prix est un petit peu plus élevé mais ca vaut le prix.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Venu pour le marathon cette chambre à remplie sa mission »

Ça manque un peu de décorations tendance

Un accueil agréable et serviable un super petit déjeuner une chambre confortable et le plus le parking pour se promener à pied ou en tram en plein coeur de bordeaux

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« L’établissement se situe à 10 / 15 min du centre. »

Ce n’est pas un hôtel pour vacances mais plus pour séminaire

L’établissement se situe à 10 / 15 min du centre. Tout est propre mais les installations ne sont pas très moderne. Le personnel est sympathique nous avons pu garer notre voiture avant l’heure du Check in.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bonne situation pour un accès rapide au coeur historique de Bordeaux - bon rapport qualité/prix »

Salle de bains qui mériterait un "coup de jeune"

Accueil très agréable, réceptionnistes souriants et de bons conseils, notamment pour les restaurants à proximité - Espaces communs et chambre+salle de bains propres - Petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Tres bon rapport qualité /Prix »

pas d'inverseur de douche ou pas trouvé(?)

Petit déjeuné copieux. tout est dans une bonne moyenne Parking inclus dans le tarif, très appréciable à Bordeaux

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Séjour correct »

Petit déjeuner à améliorer. Un petit geste pour les bruits d'alarme la dernière nuit aurait été le bienvenu.

L'accueil.La situation assez centrale. Le parking gratuit. Le calme.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un hôtel bien situé et tranquille ! »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Rien. Les chambres sont simples mais cela nous convenait tout à fait.

Nous avons apprécié la propreté et le calme de la chambre, l'accueil du personnel, le parking à disposition et la proximité du centre ville à pied. C'est notre deuxième séjour et nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

Revoir les équipements chauffage

Très bon accueil Équipe souriante et très professionnelle Revoir les équipements chauffage Petit déjeuner très copieux avec un service top Très proche du centre ville de Bordeaux station tram st Bruno à proximité Hôtel très convivial

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Mon séjour a été excellent et je compte revenir dans cet hôtel; »

1- J'ai été gênée de ne pas avoir de lampe de chevet, côté droit du lit. J'ai donc mis la lampe de bureau sur la chaise. On m'a dit que j'aurais dû le signaler pendant mon séjour. 2- Pour se coiffer en se voyant derrière, il n'y a pas de glace.

Bon rapport qualité/prix. Proximité de la ville appréciable. De même que le calme de la chambre et sa très grande propreté. Le petit-déjeuner buffet est parfait, car le choix est très grand et il est abondant. .

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Je viens de voir que j’ai été prélevé d’un jour d’hôtel ... »

Je viens de voir que j’ai été prélevé d’un jour d’hôtel alors que j’ai payé l’intégralité du séjour le jour de mon arrivée J’ai demandé des explications à Booking.com mais silence radio 🤢

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le petit déjeuné était fourni et bon et les petits bonbons à... »

L'accueil, où il a fallu payé tout de suite pour avoir les clefs des chambres alors qu'on était 10 et que des taxis nous attendaient pour repartir. Le bruit, j'ai été réveillé par les travaux juste à coté de l'hôtel.

Le petit déjeuné était fourni et bon et les petits bonbons à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Rapport qualité/prix et emplacement »

la carte d'accès à la chambre qui se démagnétise régulièrement. Pas bien grave.

Établissement idéalement situé, accès au tram en 3mns à pied. Parking dans l'hotel Petit dej l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le personnel a été très accueillant et à l'écoute. »

Le personnel a été très accueillant et à l'écoute. Nous avons apprécié le parking privé et la situation géographique qui permet d'accéder au centre ville à pieds en moins de 15 minutes.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bon séjour. »

La qualité des viennoiseries et du pain. Les travaux à côté. La vue extérieure de la chambre.

La chambre très grande. L'accueil. Le petit déjeuner à volonté et copieux. L'espace du petit déjeuner. Proche du tram et du cinéma (10 mn à pied)

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bien pour un court séjour »

L'hôtel a besoin d'être rénové modernisé car nous avons trouvé la chambre triste et la salle de bain démodée

Hotel pratique pour se rendre dans le centre notamment la rue piétonne. Le parking sécurisé pour notre voiture

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« très bon rapport qualité prix »

chambre impersonnelle, manque de décoration. vue de l'hôtel

bonne situation, personnel aimable et accueillant, chambre spacieuse, propre et bien équipée, petit-déjeuner de bonne qualité, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Le parking en plein centre ville de Bordeaux est parfait. »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Le parking en plein centre ville de Bordeaux est parfait. La chambre était propre, bien insonorisée... Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix pour découvrir la ville de Bordeaux.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« A recommander »

Excellent rapport qualité prix vu la situation de l’hôtel (moins de 10 minutes à pied du centre de Bordeaux). Chambre confortable et relativement bien insonorisée, literie récente, Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« A refaire mais hors travaux »

Les travaux qui mixtes l'hôtel gâchent ce qui est proposé en qualité. Du bruit énorme avec des lits qui tremblent sous l'effet des pelleteuses. Vraiment dommage!

Lit confortable, salle de bain grande et une douche hyper agréable. Dommage qu'il faille repasser par l'hôtel pour sortir du parking à pied. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Pratique, bien situé et bon rapport qualité/prix (pour Bordeaux) »

Travaux à côté de l'hôtel (mais l'hôtel n'y peut rien) Etroitesse du parking pour les manœuvres Prix du petit déjeuner un peu élevé (9,50€)ges

Proximité du centre ville (20 mn à pied du miroir d'eau par exemple) Petit déjeuner copieux (buffet) avec beaucoup de choix Personnel aimable Parking sécurisé et collé à l'hôtel Ascenseur (5 étages) Chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Un bon séjour dans un cadre agréable »

de quoi prendre une boisson chaude bouilloire.... café, thé, infusion

Accueil du personnel, literie de très bonne qualité, décoration et cadre de qualité, parking inclus, prestation petit déj dans la chambre sans surcoût

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Excellent rapport qualité prix pour un séjour en centre ville à proximité des transports en commun »

Corbeille de fruits très variée, mais en très faible quantité. Le fait de ne pas pouvoir réserver son parking.

Bon petit-déjeuner pour un prix correct (9,50 €) Le confort de la literie (en 160, et non en 140 comme indiqué sur le site) Le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Tranquille pour un séjour de travail »

Le fait qu’il n’y ait pas de restaurant sur place, mais cet aspect est compensé par des restaurants à proximité pour lesquels le personnel m’a bien aiguillée

Établissement bien situé, propre. Personnel disponible et aimable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Personnel réceptionniste très a l écoute , de très bon... »

Petit déjeuner très simple.

Personnel réceptionniste très a l écoute , de très bon conseils et des renseignements de qualités . Emplacement central . Propreté de l établissement .

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Le personnel s'est montré trés accueillant et trés... »

Le petit déjeuner était un peu décevant : très ordinaire. pas de beurre demi sel.

Le personnel s'est montré trés accueillant et trés sympathique. Le parking dans l'hôtel est particulièrement apprécié dans ce quartier où tous les stationnements sont payants..

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour agréable à cinq minutes à pieds de la porte Dijeaux! »

Insonorisation à revoir coté douche,mais ce n'est qu'un détail!

j'ai aimé l'accueil:personnels souriants et de bon conseil.La chambre au calme coté cour.Literie excellente,avec des oreillers et couvertures supplémentaires dans le placard ! Petit déjeuner à volonté et varié!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

La chambre que j’occupais était mal insonorisée

Chambre spacieuse Bon petit déjeuner Personnel agréable Parking gratuit sur place ce qui n’est pas négligeable au centre de bordeaux Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bon séjour pour un citytrip »

Le petit déjeuner était pas mal mais peu diversifié. Il manquait du bon pain et les viennoiseries, ainsi que ce qui était proposé en général, étaient trop industrielles.

Les chambres sont spacieuses, très confortables. Les photos sur le site suggérait un hotel un peu vieillot mais en fait pas du tout. C'est un hotel avec une déco classique où tout le monde peut s'y sentir bien. Le parking gratuit est un atout majeur ainsi que sa proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel idéalement situé pour visiter le centre de Bordeaux »

Franchement : rien

Hôtel très bien situé, à 1/4 d'heure à pieds de la place de la Comédie. Très calme et bien insonorisé, bien équipé, propre, agréable, bonne literie. Petit déjeuner un peu cher mais très bon et assez complet. Le parking est un vrai plus, surtout à Bordeaux ! Très bon rapport qualité - prix. Un ou deux oreillers supplémentaires auraient été appréciés.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« un bon établissement dans une bien belle ville. »

certains équipements commencent à vieillir au niveau de la salle de bain par exemple.

l'emplacement est idéal pour visiter le centre-ville, très proche à pied de tout, tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L'accueil, la propreté, le petit dejeuner, le calme, la... »

Au niveau du Parking, quand il est complet, l'allée de circulation est assez étroite, suivant ou on se gare pour sortir, c'est assez laborieux... surtot qu'il y a des poteaux qui géne bcp la manoeuvre. Mais c'est trés bien, malgré tout, d'avoir ce parking.

L'accueil, la propreté, le petit dejeuner, le calme, la chambre agréable. la présence d'un parking privé et fermé gratuit.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Nous avons tout apprécié et hotel vraiment à recommander, le prix un peu cher. »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Oui le petit déjeuner était vraiment excellent et aussi la chambre. Literie, pas de bruit et la salle de bain, très bien. Accueil très chaleureux et aussi bien du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« bel hôtel et belle ville que du bonheur! »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Le peu de lumière pour lire le soir

Le personnel accueillant la propreté dans les chambres et dans tout l'hôtel petit déjeuner copieux proximité du centre

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Situation géographique très bonne parking gratuit qualité de... »

Accueil à la réception un peu plus souriant serait apprécié

Situation géographique très bonne parking gratuit qualité de la literie et propreté de la chambre et salle de bains

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« pour un 2 étoiles ne pas hésiter! »

le quartier n'est pas super

literie de très bonne qualité chambre propre petit dej un peu standard et industriel: le seul bémol mais gratuit pour les petits!, accueil très sympa,parking privé derrière l’hôtel: un vrai plus, très bon restau en sortant sur la gauche: juste à coté . On s'attendait à beaucoup moins bien!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Excellent hôtel équivalent à un 3 étoiles »

C'est parfait !

Chambre avec salle de bains tres spacieuse. Grands placards et excellente literie. Situation géographique parfaite en plein centre ville avec un vaste parking privé communiquant directement avec ascenseur, tres pratique pour les valises. Excellent rapport qualité prix digne d'un 3 étoiles. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Pas mal. »

Un peu loin du centre. Le petit déjeuner un peu cher pour sa qualité. Le fait qu'il reste des poils des clients précédents dans la salle d'eau.

Le grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

Le coût élevé du petit déjeuné, l'odeur de cigarette dans la chambre le matin (en provenance des autres chambres)

Le confort de la literie, la propreté de la chambre, l'aimabilité du personnel, la disponibilité du parking.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Peu de considération pour le bien être des clients »

Un séjour très désagréable , d'une part il n'était pas précisé que le nombre d'emplacements parking étaient très limité donc à notre arrivée tardive nous n'avons pas pu avoir d'accès au parking, information non précisé malgré un appel pour vérifier. Le couchage était catastrophique , lit double qui grince et en mauvais état. Nous avions une chambre côté rue et aucune insonorisation du vitrage : le premier matin réveil à 5 h du matin avec pendant presque une heure déchargement par la blanchisserie du linge donc très bruyant et second matin les travaux du batiment proche en construction avec 1 heure de marteau piqueur. Je déconseille donc les chambres sur rue. Notre complainte n'a pas été prise en compte par la responsable de l'établissement . Nous ne recommandons pas cet établissement

« Pratique pour visiter le centre de Bordeaux lorsque l on arrive en voiture »
    • Chambre Triple avec Baignoire

La decoration impersonnelle ,le petit detail supplementaire qui permet de s approprier le lieu comme une boulloire par exemple ... Un peu cher au vu du manque de charme Le prix eleve propose pour le petit dejeuner

La proximite avec le centre ville tout en pouvant se garer dans le parking de l hotel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel exceptionnel Rien à redire »

Agréablement surprise Chambre spacieuse avec parquet, grande SDB, bonne literie Parking fermé A proximité de tout Etablissement calme et très propre Personnel agréable L'hôtel devrait mettre d'autres photos plus avantageuses sur son site C'est top ! Rapport qualité Prix exceptionnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bonne situation géographique, propre. »

Hôtel situé à proximité des diffèrents lieux touristiques comme les quais ou la rue Ste Catherine. Parking sécurisé pour garer son véhicule. Accueil en chambre qui peut se faire assez tôt (a partir de 14h). Correspondant à la prestation proposée (bien pour 1 nuit).