Commentaires sur l'établissement City Lodge Appart Hôtel Niort

#6 sur 10 locations de vacances à : Niort

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« La tranquillité. »
    • Studio Double

J'avais retenu un petit déjeuner ( pour 2) avec Booking (par retour de courrier). Ma demande n'a pas été répercutée. C'était complet. On s'est débrouillé avec les moyens du bord puisque l'hôtel ne pouvait pas assurer cette prestation.

La tranquillité.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« très satisfait »
    • Studio Double

la climatisation vrai , qu'il faisait très chaud mais j'ai souffert dans la chambre de la chaleur je pense que çà pourrait s'améliorer.

« Concernant le personnel je ne peux juger que vocalement car... »
    • Appartement Supérieur avec Lits Jumeaux (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Être prévenus quelques heures avant notre arrivée par un sms dans lequel les codes auraient ete notés. Heureusement que nous avions de quoi ecrire pour noter les différents codes annonces par fil! Seul bemol. Satisfait dans l ensemble et â recommander

Concernant le personnel je ne peux juger que vocalement car la réception devait être ouverte de 17h à 20h. A 17h30 on venait juste de se garer devant la résidence, un appel de la gérante nous indiquait qu' elle s était absentée , que l appartement était ouvert et les clefs à l intérieur. Elle nous a bien sûr précisée les différents codes d accès , grille et porte de l immeuble ainsi que et le numéro du logement. Personne le lendemain vers 9h15 lors de notre depart. Pratique mais surprenant

« le parking sécurisé avec code, permettant d'arrivée à... »
    • Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

du lait chaud pour les enfants

le parking sécurisé avec code, permettant d'arrivée à n'importe quelle heure et de se sentir en sécurité, le petit mot d'accueil dans la chambre personnalisé à mon nom, le nécessaire pour prendre un thé ou un café, l'accueil de la directrice, la propreté des lieux, le petit déjeuner bien complet !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« une adresse que nous retenons pour une autre fois »
    • Appartement Supérieur avec Lits Jumeaux (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Des crottes de chiens dans les pelouses du "parc",

Emplacement idéal, personnel sympathique, couloirs / parties communes et appart agréables et propres, lits confortables, nécessaire pour petits dej à disposition (sachets de thé, café, chocolat ), parking fermé et gratuit, buffet petit dej très complet

« Très bon accueil , gentillesse du personnel . »
    • Studio Double

Très bon accueil , gentillesse du personnel . Lieu calme , propre ,confortable, nous avons beaucoup apprécié cet appart hôtel et y retournerons lors de notre prochain déplacement.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« La très grande propreté »
    • Studio Double

Le fait de dormir dans un canapé lit alors que sur l'accusé réception de BOOKING il est précisé LIT. Pour dormir dans un canapé inconfortable le prix est exagéré.JE NE RETOURNERAI PLUS DANS CET

La très grande propreté

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Tout était parfait! »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

Tout était parfait! Le personnel adorable et accueillant, l'appartement parfait, très propre, tout était prêt à notre arrivée! Beaucoup plus confortable, pour le même prix, qu'une chambre pour 2 adultes et 2 enfants dans un hôtel classique!!!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Pratique, pas cher et sécurisé mais un peu "cheap". Un bon rapport qualité/prix malgré tout. »
    • Studio Double

Le lit grinçait et l'ensemble du matériel et des bâtiments ne donnaient l'impression de qualité ... un peu trop bon marché, en comparaison d'autres appart'hotels de même standing ou à prix équivalent. L'étroit pommeau de douche ne délivrait que peu d'eau.

Près de mon lieu de travail, grand parking et prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« le petit déjeuner à volonté, un régal »
    • Studio Double

la baignoire pas très propre (une bonne couche de calcaire, etc..) la poussière a été oubliée (placard, tête de lit, etc..) le lit canapé pas très confortable la réflexion sur mon animal de compagnie: je réserve un établissement qui accepte les animaux mais la personne de l'accueil me dis que seulement les petits sont acceptés et, j'ai un golden retriever... j'ai quand même pu y loger !! :)

le petit déjeuner à volonté, un régal

« nuit étape mais pressés de repartir »
    • Studio Double

studio très exigu et un canapé lit à la place d'une vraie literie , qui plus est, avec un léger creux au centre, donc, nous roulions l'un vers l'autre avec mon mari; dans la salle de bain, un seul petit drap de bain un peu élimé et une petite serviette pour deux , ainsi qu'une seule dosette de bain douche

le calme et l'implantation

« J'aurais annulé ma réservation dès l'appel de la gérante si j'avais pris "échangeable" »
    • Studio Lits Jumeaux

- le lit bébé à 8€/nuit (non indiqué sur booking qui en plus n'était pas aux normes actuelles (matelas très mou, couette, ...)) - qu'on nous oblige à prendre un logement de 4 personnes au lieu de 2 alors que nous étions 2 adultes et un bébé de 4 mois - le ménage mal fait - une ampoule grillée non changée pendant le séjour malgré le signalement - personnel peu aimable (accueil en disant "bonjour, asseyez-vous, vous me réglez par carte?")

le fait d'avoir une baignoire

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Les appartements sont petits mais fonctionnels. »
    • Studio Double

Le lit mériterait un peu plus de confort.

Les appartements sont petits mais fonctionnels. On peut se garer plus que facilement. Le parking est fermé par un portail donc c'est très sécurisé. Nous sommes arrivés un peu tard mais l'accueil nous a appelé et nous a envoyé toutes les informations qui était claires (sauf le doigt qui a du ripé et le mauvais code du parking) Le lit convertible est un peu dur mais bon pour une nuit ça passe ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et nous avons pris par nos propres moyens. L'hotel est excentré de la ville donc il est très calme. Nous sommes globalement plutot content de cette escale.

« personnel très accueillant et arrangeant, tout est neuf et... »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

une connexion wifi pourrait être utile

personnel très accueillant et arrangeant, tout est neuf et propre. Pour un arrêt sur notre route des vacances c'était parfait.

« Prélèvement de ma carte bleue sans autorisation, et avant... »
    • Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Prélèvement de ma carte bleue sans autorisation, et avant mon arrivée, alors que cette carte ne devait pas servir au paiement + accueil fermé à notre arrivée, pourtant dans le créneau standard des heures possibles d'arrivée, même si nous étions un dimanche : infos reçues par sms indiquant des instructions et le prélèvement de la carte...

• Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Les enfants dorment dans le salon, nous ne pouvons pas profiter de la télé le soir.

Literie confortable, calme, bon rapport qualité prix, départ tardif.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Endroit calme, accueil tout à fait respectable. »
    • Studio Double

La douche n'était pas nettoyée durant tout le séjour. À l'arrivé, j'ai constaté des bouloches de poussières sous le canapé lit.. Les oreillers ne sont pas idéaux pour plusieurs nuits.

Endroit calme, accueil tout à fait respectable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

la chaleur dans la chambre , heureusement nous étions coté jardin et nous avons ouvert les fenetres.

la grandeur , la kitchenette , le calme , la literie ,la proximité du marais poitevin, le rapport qualité prix.

« Correct »
    • Studio Double

Le lit peu confortable dans le studio : canapé lit,grinçant et accoudoirs du canapé gènants. L'acces piéton aux portes à l'intérieur de la résidence pas d'allée directe pour le batiment A.Traverser sur la pelouse c'est agréable, mais s'il fait beau .

Le calme.La sécurisation .

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

5,5
    « Bonne literie, mais mauvais ménage. »
    • Studio Lits Jumeaux

la propreté : toiles araignées dans la salle de bain, bourres de poussière sous le lit, encadrement de la porte d' entrée sale , plinthes également dans la salle de bain sales. Cela a changé depuis la dernière fois que je suis venu.

« WE prolongé dans le marais poitevin »
    • Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Le frigo n'était pas propre: traces de moisissures.

Accès facile, proche du marais poitevin et du centre ville, parking sécurisé, grand appartement avec balcon, équipement correct, propre dans l'ensemble (vaisselle, sanitaires...). Bonne literie. Idéal pour un cours séjour.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« bel endroit un peu loin du centre ville »
    • Studio Double

le divan lit qui n'est pas du tout confortable et les ressorts trop bruyants. Le peu de place dans la chambre les serviettes ne sont pas changées pendant 4 jours

Le calme, la terrasse, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Mauvaise surprise »
    • Studio Double

Je pensais avoir réservé une chambre avec un lit et en fait il s'agissait d'un canapé lit très inconfortable. Nous avons très mal dormi. Dans ce cas de figure, Il est inadmissible de rédiger un descriptif où figure la mention lit.

« Bon coin Mais attention au petit dej' »
    • Studio Lits Jumeaux

Un petit dejeuner pour deux c'est tres juste surtout que Nous avions paye pour deux ! Mon email de reclamation est restee sans .reponse. UIn point noir pour la direction. Dommage.

Lots comfortable set chambre tranquille

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

La machine en bas à canettes qui m'a prit trois fois le prix d'une canettes alors que je n'ai rien eu.

L'appartement était très bien , calme et propre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Déçu du séjour »
    • Appartement Lits Jumeaux Familial

Le changement de serviette tt les trois jour pa d eau chaud pour trois persOnne alor que c un appartement pour 4 personne, ménage mal fait, des toiles d'araignées dans les quatres coins de la chambres, poussière dans les placards, et sous le lit, odeur d' humidité dans la salle de bain, hotte mal nettoyer, vaisselles poussiéreuses meme trouver un poil dans un verre. Pour le prix que sa coûte les prestations proposer sont pas à la hauteur. Je déconseille vivement, à ce prix y'a mieux ailleurs en plus grand et plus propres

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« v.m.c chambre très bruyante. »
    • Studio Lits Jumeaux

v.m.c chambre très bruyante. les radiateurs sales. poubelles cuisine très très sale moisie a l intérieur. plinthes cuisine et salle de bain pleines de poussière. brosse w.c(dégueulasse) et c'est peu dire. un demi rouleau de papier de toilette pour 3 jours(c'est peu quand meme ). le bol de la cafetière fendu. personne pour nous le remplacer . accueil fermé samedi et dimanche.

« studio correct pour séjour court »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

bruit important du frigo et de la ventilation donc pour s endormir c est un peu dur pour ceux qui on besoin de calme. insonorisation à revoir. Petit déjeuner un peu cher.

très bien la laverie et salle de sports balcon super. La dame de l accueil à l écoute.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« je m'y rend à chaque passage à Niort. »
    • Studio Double

Un traitement anti-acariens régulier serait le bienvenu, il y a des gens allergiques. Il manque un peu de vaisselle, certains clients doivent se servir et il serait bon de faire l'inventaire régulièrement.

Une vraie salle de bains avec baignoire douche. Résidence sécurisée (peut être presque trop) Le balcon pour les fumeurs. Un wifi performant. Une résidence calme, propre et soignée.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Très bonne literie. »
    • Studio Lits Jumeaux

Difficile d'accès car rue en sens interdit. Il faut tourner avant de trouver. Manquerait un grand panneau pour indiquer.

Très bonne literie. Très calme. Bon personnel de réception.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« parfait »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

il manquait deux serviettes puisque nous etions 4 et il n y avait que deux grandes serviettes. Le Gps ne trouvait pas la bonne rue pour accèder.

le confort, le cote appartement plutôt que chambre d hotel ! Pouvoir arriver plutôt que prévu était un avantage.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« le calme aussi bien à l'intérieur, sue venant de... »
    • Studio Double

le lit est un clic clac peu confortable au petit déjeuner vous ne mangerez pas 2 pains ou 2 croissants il ni en a qu'un

le calme aussi bien à l'intérieur, sue venant de l'extérieur

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Le calme, la terrasse et la salle de sport. »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

La route qui passait devant l'appartement est un peu bruyante.

Le calme, la terrasse et la salle de sport. Le personnel est très sympathique et arrangent malgré un problème de carte bleue, j'ai vraiment apprécié leur gentillesse.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Bonne étape »
    • Studio Double

nous sommes arrivés un dimanche après midi. aucun accueil, cela fait drôle.... mais nous nous sommes débrouillés parce que j'avais reçu un coup de fil avec les instructions.

C'était propre , joli, confortable.

« Je conseille tout de même »
    • Appartement Lits Jumeaux Familial

Il faisait très chaud, les vols auraient pu être baissés avant notre venue (pas de clim) Propreté du balcon à revoir

L'espace et l'agencement

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Nuit-étape en famille »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

Calme, bonne literie. Arrivée tardive un samedi soir, donc nous n'avons pas été en contact direct avec le personnel, mais contact téléphonique très agréable et personne prévenante qui nous a contacté pour nous donner les codes d'accès nécessaires.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Très bonne surprise »
    • Appartement Lits Jumeaux 3-4 Personnes - Vue sur Rue

Une ou deux patères, un ou deux porte-serviettes supplémentaires seraient agréables.

Bâtiment bien entretenu, grand parking, accès sécurisé. Logement vaste, très bien équipé. Accueil sympathique.

« L'accueil n'est pas au niveau ! »
    • Studio Double

L'hôtesse d'accueil très peu aimable. Nous avons réservé via booking en indiquant que nous étions 2 adultes et un enfant de moins d'un an. Lors de l'arrivée l'hôtesse nous dit que nous nous sommes trompés lors de la réservation et qu'il est interdit d'avoir un bébé dans une chambre prévue pour 2 adultes. Bizarrement le site booking indique que l'appartement réservé est idéal pour 2 adultes et un enfant ! Tous les clients sont-ils traités de cette façon où seulement ceux qui réservent via booking ? Nous ne reviendrons pas dans cet établissement !

Le tarif attractif

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Petit mot d accueil personnalisée envoyé par mail car... »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

Ras pour une nuit c etait parfait

Petit mot d accueil personnalisée envoyé par mail car arrivée tardive Bonnes indications précises Tres propre Balcon très agréable Super insonorisation

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Bon accueil. »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

L'inscription par mail pour la wifi. La literie du canapé lit manquait un peu de confort.

Bon accueil. L'appartement est bien équipé pour 4 personnes. On peut garer la voiture dans un parking fermé avec code. La résidence est proche d'un centre commercial et on peut visiter les marais poitevins facilement. Le futuroscope et La Rochelle sont à 1 heure de voiture environ.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

il faut passer par la chambre pour aller au toilettes ou dans la sdb dans un appartement pour 4 alors que nous sommes trois c'était juste embêtant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« agréablement surpris par le cadre et le calme. »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

Nous sommes arrivés un peu tard et nous avons été surpris de voir personne à l'accueuil mais comme nous avions un n° de téléphone pour joindre la personne, tout s'est arrangé.

Très bien pour une famille avec de jeunes enfants. linge de toilette fourni

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Moyennement couvenable »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

La pomme de douche obstruée par le calcaire, faible pression de l'eau et écoulement de l'eau à petite gouttes donc aucune d'utilité une baignoire pour faire le bain des enfants c'était même pas la peine et pour nous une douche c'était juste.

Appartement équipée Calme Parking sécurisée Belle décoration du couloir

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« très bon rapport qualité prix »
    • Studio Lits Jumeaux

tres bon accueil tres bon café cadre de verdure

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Vivement l 'année prochaine! »
    • Studio Lits Jumeaux

La Directrice de l 'établissement avenante, charmante , polyvalente ,et souriante.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« très bon accueil le parking fermé »
    • Studio Double

mauvaise qualité de literie ( lit convertible ) . ressenti des ressorts et lit cuvette

très bon accueil le parking fermé

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Je ne conseille pas... »
    • Appartement Supérieur avec Lits Jumeaux (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Les couchages, baignoire, l'accueil de la gérante, le petit déjeuner, le surplus de 8€ pour mon petit chien de 2kg...

Parking privé

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« La situation géographique »

L’inconfort du lit

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« On y retournera pas ! »

La literie !!! Les horaires de l accueil Les odeurs de tabac alors que l on a demandé des chambres non fumeurs !

Le calme

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hébergement satisfaisant »

Ma chambre

Le cadre

« accueil et calme »
    • Studio Double

le petit déjeuner est à partir de 7h30 et c'est trop tard pour que je puisse le prendre.

l'accueil et le calme de la résidence

« Appartement sympa et fonctionnel. »
    • Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Appartement sympa et fonctionnel. Deuxième réservation dans cet établissement. A refaire.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bon sejour »

Le metelas

Excellent petit dejeuner

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

Le confort et la propreté

« ce qui nous fallait. »
    • Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Accueil sympathique. Confort très correct. Niort est une belle ville.

« déçu par l'appartement »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

la vétusté de la douche et la propreté qui n'était pas super pas de sèche cheveux. taille du lit 140 on est habitué au 160

le calme

« Emplacement. »
    • Studio Double

La literie. C'était un canapé lit ouvert avec matelas trop fin et creusé et armature à ressort qui grince

Emplacement. Propreté. Parking fermé

« Très mauvais rapport qualité/prix »
    • Studio Double

Sous-équipement, studio petit, meubles laids, saleté, réception fermée une grande partie de la journée, accueil froid

« Eloigne des axes principaux »

Eloigne des axes principaux

« Excellent séjour et confortable »

La literie un peu dur

L impression d être à la maison

« Très calme  »
    • Studio Double

Appart'hotel, studio très petit, baignoire très glissante

« L'absence de petit-déjeuner le dimanche. »
    • Studio Lits Jumeaux

L'absence de petit-déjeuner le dimanche. L'absence de personnel à l'accueil le dimanche matin.

« Tres bonne gestion des arrivées tardives, parking,... »
    • Appartement Supérieur avec Lits Jumeaux (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Tres bonne gestion des arrivées tardives, parking, fournitures dans le studio.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Calme et situation »

Accessibilité des lieux

Calme et situation

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« J’ai pu être indépendant lors de mon séjour »
    • Studio Double

Le studio était impeccable bien équipé avec du matériel en excellent état.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Le ménage non fait depuis un moment. »
    • Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Le ménage non fait depuis un moment...et la chasse d'eau qui s'enclenchait toute seule et qui nous a empêché de dormir

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Comme a chaque fois tout était nickel. »
    • Appartement Lit Double 3-4 Personnes - Vue sur Rue

Comme a chaque fois tout était nickel...tant accueil que équipements et propreté

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Le calme »
    • Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

Les murs intérieur en crepis

Le calme

« rien a dire ,hotel calme »
    • Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

abat jour poussiéreux , drap un peu court sur le clic clac

les couchages ete bon petite cuisine appréciable

« bien »
    • Appartement Lits Jumeaux 3-4 Personnes - Vue sur Rue

situation hotel

« Le concept apparemment, l'accessibilité, le parking l »

L'amabilité de la responsable

Le concept apparemment, l'accessibilité, le parking l

« Agréable, mais le ménage très moyen »
    • Appartement Supérieur avec Lit Double (3-4 Personnes) - Vue sur Jardin

La propreté, l appart n avait pas été nettoyé au niveau du sol avait notre arrivée!

Le parking très pratique, le confort de la literie

« hotel que je ne recommanderait pas. »
    • Studio Double

la literie canapé déplient absence du système incendie de fumée la tv écran pc

le tarif

« L'espace de l'appart »
    • Appartement Lits Jumeaux Familial

La poussière sous les lits. Un futon en mauvais état

L'espace de l'appart

« Rapport qualité prix. »

Rapport qualité prix.