Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort Nantes Ouest Saint-Herblain 3 étoiles

2, Rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, France

#12 sur 17 hôtels à : Saint-Herblain

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Parfait pour une halte sur long voyage »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement confortable mais la literie manque un peu de fermeté et le canapé lit est peut-être à changer

La facilité d'accès, le rapport qualité prix, la taille de l'appartement et les équipements

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Convenable pour une étape »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement un peu petit quand le canapé est déplié Table minuscule, on ne risque pas d'y manger à 4. Salle de bain petite et vieillotte.

Accueil aimable Correct pour une nuit

« APPARTEMENT TRÈS AGRÉABLE, CLAIR, MODERNE. NOUS LE CONSEILLONS. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Le sol, serait il pas bien de le changer?. L appartement est un peu vide sur les murs .un ou deux cadres serait sympa. Le prix du ptit déj. Trop honéreux à notre goût.

L' appartement très agréable, spacieux, clair propre,(le sol moyen) dans le salon. Nous avions tout le nécessaire. Tout nikel. Séjour sympa à deux couples.La terrasse qui se trouve à l arrière est agréable... Les filles à l accueil, avec le sourir, une gentillesse.. Ça fait plaisir. Et si on a un soucis une permanence 24h/24h.

« Équipements PMR adaptés bon buffet de petit-déjeuner  »
    • Studio Double

Moquette tâché par endroits À changer Pas de rangement dans la salle de bain pour la trousse de toilette lit petit pour 2 personnes

Équipements PMR adaptés bon buffet de petit-déjeuner

« pratique, efficace et bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

La surprise d'un tarif pour le parking devant l’hôtel (3€). La non possibilité de prendre l'appart avant 15h (même s'il était prêt) sauf en payant un supplément!!!!

Le'appart est bien accueillant , propre, fonctionnel. Confortable

« Cet hôtel a été parfaitement conforme à ce que nous attendions. Vue ci-dessous=vue de notre chambre »
    • Studio Double

Les cuillers plates, le manque de bols remplacés par des sortes de minisaladiers à fond plat. Il faudrait éclairer le lecteur de cartes pour l'ouverture de la barrière après 23h. Ni pelle ni balai, utiles si on reste une semaine. Comme nous ne faisions que le petit déjeuner, comme cuisine, nous avons pu nous en passer. Quand nous sommes arrivés l'impression était glaciale, clim réglée à 21 alors qu'il y avait 27° dehors. C'est une dépense d'électricité inutile.

Nous avons aimé: le calme-la vue de la chambre-la possibilité de dormir avec une fenêtre grand ouverte (période de chaleur) tout en fermant la seconde fenêtre et son rideau épais, ce qui permet de dormir dans l'obscurité quand même. Nous avons apprécié de pouvoir fermer la climatisation. Le personnel est très aimable et serviable.

« Dans l’enqemble Bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Pour une nuit ça va Mais la literie du canapé lit n est pas du tout adapté à des adultes elle est mauvaise même pour des enfants

On faisait une étape pour nous rendre sur le lieu de vacances C était très bien situé à proximité de restauration Il y a un parking , quelqu’un à l’accueil tout le temps Et au vue du prix c’est très abordable Je recommande

« Passable pour une nuit sinon passez votre chemin  »
    • Appartement 2 Chambres

Moquette tâchée, murs pleins de tâches aussi, joints de la salle de bain noir rideau de douche qu'il serait bien de changer vu l'état. Cet établissement a besoin d'un bon rafraîchissement ! De plus vu d'une chambre sur les poubelles

Centre commercial à proximité

« Une honte »
    • Appartement 1 Chambre

La chambre était vraiment très sale on a demander à changer l autre était pareil voir pire les oreillers sont jaune les draps dans le même état..! Le sol il y avais des tâches partout dessus une honte 70 euros pour sa..! On es partie et à l accueil on nous a dit désolée MDR

Je n'ai rien aimer après une expérience comme celle la si juste l'endroit de l'hôtel il ya tout à proximité

« Satisfaction »
    • Studio Double

La gentillesse du personnel, l'accessibilité à l'établissement et le fait qu'il soit proche du centre commercial Atlantis. On a pu aller se faire un ciné et un resto sans avoir besoin de prendre la voiture. Rapport qualité/prix plus que correct pour la qualité de l'appartement et son calme.

« Très bonne expérience  »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Je n ai pas apprécié de devoir payer le parking car ce n était pas précisé lors de la réservation

J ai beaucoup aimé l emplacement de l hôtel, le fait que ce soit un appartement, qu il soit très spacieux. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Rapport qualité correct au tarif booking pas au tarif de l'hôtel, idéal pour séjour court mais pas p »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Propreté laissant clairement a désirer, parking payant + pris petit déjeuner excessif (11,5€), pas de satellite, un peu bruyant (côté rue), confort sommaire du canapé lit

La disponibilité du personnel, la vue sur lac, le concept de pouvoir faire a manger dans l'appart et avoir les équipements pour bébé à disposition gratuitement

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Un endroit charmant »
    • Studio Double

Il faisait chaud dans la chambre et malgré la clim, la température a eu du mal à baisser.

Un confort et et un espace au top pour se reposer a un tarif appréciable. De plus la chambre était avec vu sur l’étang donc plutôt au calme

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« appart'hotel fonctionnel et calme amabilité du service d'accueil »
    • Studio Double

présence de taches ++ moquette et mur pas de place attribuée sur parking malgré service payant , parking extérieur laissé avec barrière ouverte toute la nuit

cinéma et restaurants à proximité facilité d'accès des axes routiers et transports en communs

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Emplacement : Tramway à proximité, cinéma, IKEA. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Appartement un peu vétuste : la moquette mériterait d'être remplacée par des dalles (beaucoup plus sain), génère odeur de "renfermé" Bas de porte salle de bains gonflé par l'humidité. Poils (animaux ?) sur la couverture du canapé.

Emplacement : Tramway à proximité, cinéma, IKEA... Calme.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Petit déjeuner copieux , linge de lit propre  »
    • Studio Double

La propreté de la chambre, les vitres sales .... deux adultes , une grande serviette de toilette , savon absent dans la salle de bain ( hormis celui de la douche) , un peu juste pour le prix ...

Petit déjeuner copieux , linge de lit propre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Hôtel convivial, confortable et bien situé. »

Rien tout était parfait.

La chambre était spacieuse, au calme, confortable et bien équipée. J'avais une jolie vue de la fenêtre. Il est bien placé par rapport aux magasins, cinéma, restaurants…. Le personnel était très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Peux mieux faire.... »
    • Appartement 1 Chambre

Le parking qui est payant 4€/voiture/nuit . L équipement cuisine trop juste avec chouette un lave vaisselle mais que si on mets dedans au petit dej on ne peux plus manger le midi par manque de cuillères et de couteau ( on était que 3). Electomenager de très bas gamme bouilloire surement gagné dans un magazine La propreté du sol laisse à désirer pourquoi de la moquette( nid à microbes) Petit déjeuné très cher 11€50. Convertible à changer.

Salle de bain bien et propre. Wc séparé. Lave vaisselle. Le lit de la chambre très confortable mais 140 c est un peu juste .

« Excellent emplacement, personnel accueillant, appart sympa... »
    • Appartement 2 Chambres

Le ménage pas inclus j’ai du enlever les draps avant de partir, ce qui a révélé une literie loin d’être correcte, les protèges matelas couvert de poils et taches . Sur un des deux lits simple un matelas défoncée, et le canapé lit très inconfortable. (Appart pour 6 personnes, mais occuper pas 5)

Excellent emplacement, personnel accueillant, appart sympa avec café et frigo

« Calme mais vétuste »
    • Appartement 2 Chambres

Vétusté de l’appartement (moquette tachée, support de douche cassé, tiroir télé cassé, coin cuisine en mauvais état, fonctionnement de la clim aléatoire) Odeur de tabac à notre arrivée (nombreux mégots sur le balcon) pour une chambre non fumeur

Qualité de la literie Calme Accueil

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hotel calme, petit déjeuner correct et personnels très... »
    • Studio Double

le petit déjeuner pourrait être mieux pour le prix de celui-ci. Chambre un peu vétuste et donc prix un cher par rapport à cela.

Hotel calme, petit déjeuner correct et personnels très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« situation geographique »
    • Appartement 2 Chambres

très forte odeur de tabac due à un passage repété de fumeur. tout en etait impregné, oreiller,lit,drap... pas de possibité de changement de chambre

situation geographique

« Établissement très propre, calme et proche des restaurants... »
    • Appartement 1 Chambre

Établissement très propre, calme et proche des restaurants et du centre commercial Atlantis. Personnel très accueillant Je recommande vivement . Très bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour agréable, mais des améliorations sont à apporter. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de climatisation fonctionnelle alors que la chaleur atteignait les 30 degrés. Difficile de dormir dans ces conditions. Le système anti fumée se déclenche dès que l'on fait cuire une viande ou un ingrédient dans la poêle. La moquette n'est pas nettoyer régulièrement dans le salon qui est rempli de tâches.

Très bonne situation géographique. Proche d'un Centre Commercial et de Nantes et sa région. La résidence est très bien décorée et accueillante. Le personnel agréable et efficace. Grand parking extérieur.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le confort et le personnel disponible. »
    • Appartement 1 Chambre

La climatisation ne fonctionne pas très bien, on a dormi fenêtres ouvertes et nous avons entendu le tram passer toute la nuit (ligne située au pied de l’hôtel pratique mais bruyant)

Le confort et le personnel disponible. Appartement très propre.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« la situation, la qualité de l'accueil à l'arrivée  »
    • Appartement 1 Chambre

Il manquait une ampoule et l'abat jour de chevet au dessus d'un côté du lit, et pas de possibilité de réparation après 18h

la situation, la qualité de l'accueil à l'arrivée le calme de la chambre, le confort du matelas

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon accueil. »
    • Appartement 1 Chambre

Les cartes d'ouvertures ne sont pas toujours réactives du premier coup. besoin de les reprogrammer une seconde fois.

Très bon accueil. Confortable. Adapté. L'appartement est propre et tout est prêt à l'arrivée. Possibilité d'arriver à n'importe quelle heure ce qui est pratique.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« 1 à 2 nuits maximum dans cet hôtel. Pas plus.... »
    • Studio Double

Literie insupportable (matelas ressort) mauvaises nuits de sommeil. Vétusté du sol, moquette en l’occurrence (tâchée). Studio 2 personnes sombre et impression de petitesse de la pièce (dû par la fenêtre étroite).

L’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Je déconseille cet établissement. A éviter absolument !!!!!!!!! »
    • Studio Double

literie inconfortable, trop moue, drap sale, taché. Moquette taché. Pas de connexion internet. Problème du système de fermeture des portes donc il y avait un employé qui ouvrait la porte de la chambre. Pas moyen de partir tranquille pour aller manger à l'extérieur, j'avais des affaires très importante dans ma chambre. Cela fait trois fois que je viens dans cet établissement. Je suis extrêmement déçu et je ne reviendrais plus jamais dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« les + hotel calme, personnel accueillant, lit confortable  »
    • Studio Double

les + hotel calme, personnel accueillant, lit confortable le - problème de carte pour entrer dans la chambre du coup petite attente car l’hôtesse devait ouvrir avec un pass pour chaque client. A part cela, je recommande car bon rapport qualité/prix.

• Studio Double

La panne du système des serrures des portes de chambre, chambre 317 vétusté des douches (plus de poignée pour ouvrir la porte de douche, moisissure sur les joints de silicone, angles extérieurs de la cabine marron "rouille" . Carrelage sol de l'ascenseur cassé à refaire entièrement. Vu la présence de personnel h24 un petit bar serait le bienvenu.

Le personnel agréable et présent h24 et "sportif" au vu de la panne serrure, la situation géographique facile d’accès.

« bien dans l'ensemble mais attention à l'entretien des chambres »
    • Appartement 1 Chambre

la moquette pas très hygiénique lorsque l'on voyage avec un animal. les plaintes,les joints de baignoire noir ainsi que le derrière du canapé qui n a pas été fait car plein de cochonnerie et tache sur le matelas. lit canapé pas du tout confortable même pour des enfants

le petit dèj très copieux pour un prix raisonnable, le personnel très accueillant et réactif malgré une panne de carte électronique, la proximité de l hôtel pour le mini mondial kappa foot à Orvault sur 3 stades différents.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bon emplacement et bon rapport qualité prix »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Rien mise à part qu'il manquait qqs couverts et Le prix des prestations sup (5€ pour une éponge et du produit vaisselle c'est un peu exagéré!)

La situation idéale (proche atlantis et station de tram directe centre ville),très bon accueil et gestion du personnel (disponibilité top),appartement spacieux avec une vraie sdb...C'est la 2eme fois que j'y séjourne et j'y reviendrai

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« chambre très propre, pas de nuisances sonores et emplacement... »
    • Appartement 1 Chambre

le canapé lit de la chambre (chambre de 4 personnes : un canapé lit et un lit double) n'était pas très confortable cependant totalement faisable pour une nuit.

chambre très propre, pas de nuisances sonores et emplacement idéale : à 300 m à gauche le centre commercial Atlantis et plusieurs restaurants et à 300m à droite le tram pour aller en centre ville

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« A part l'accueil (la nuit) une très belle prestation  »
    • Studio Double

L'accueil (nuit) pas très aimable, long, Un peu suspicieux, cherchant quelle chambre me reattribuer alors que la réservation est faite et payée (je n'ai pas compris) ... Pas bien méchant au final mais pas agréable.

Très bel appartement, literie au top, propre..

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Demandons un geste commerciale pour tous les désagréments rencontrés. »
    • Studio Double

Nous avons dû changer 3 fois de chambre en 3 nuits à cause de problèmes de l’etablissement 1/ première nuit probleme dee baignoire et tapage nocturne. Changement de chambre 2/ seconde nuit fuite de la salle de bains dans la chambre changement de chambre 3/ pomme de douche exploser lors de la prise de douche. Le jour d’arrivée : arrivée avec 1/2 heure d’avance avons dû payer 5 euros supplémentaire Franchement très déçue

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Excellent séjour malgré petits soucis... »
    • Studio Double

Eclairage bof , souci de chauffage remplacé par 2 convecteurs occasionnant une surcharge électrique ! Absence de micro onde ...ceci expliquant cela ... Faire payer le parking non clos ...pas élégant !

Propre ,bonne literie , très fonctionnel et spacieux

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix et bonne surprise  »
    • Studio Double

Lit bruyant sans doute cassé, matelas usé mais le matin nos remarques ont été bien prises et on nous a dit que l'on aurait pu changer de chambre même après 11h du soir.

Accueil, localisation propreté

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très fonctionnel »
    • Appartement 1 Chambre

Petit déjeuner (11 €) : un peu cher. Peut être proposer qq chose de plus basique moins cher. Le lit principal bouge beaucoup quand l'autre occupant est un peu remuant.

Très propre. Bon accueil, sympathique, même tard.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Personnel professionnel  »
    • Appartement 1 Chambre

Il ne faisait pas chaude dans l'appart, ils ont mis un radiateur électrique- qui a fait beaucoup de bruit (j'avais peur qu'il était cassé)

Personnel professionnel Propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Appartement familial bon rapport qualité-prix et calme »

Literie du canapé lit

Taille de l'appartement avec un panneau qui permet de séparer le côté lit des parents et le canapé lit. Tisanes, thé, 1 grande bouteille d'eau offerts. Torchon vaisselle et produit vaisselle à disposition

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bien mais des progrès à faire sur l'hygiène des moquettes »
    • Studio Double

La moquette de la chambre toute tâchée laisse à désirer pour un hôtel comme celui là. Remplacer les moquettes usées et tachées me paraît indispensable pour prétendre à ce type de standing

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Déception »
    • Studio Double

La chambre 413 est une chambre dans un état médiocre... Anciennement directeur d'hôtel je sais de quoi je parle,j'ai eu le droit au type de chambre que l'on donne aux clients que l'on ne veut pas revoir. Je ne suis même pas resté jusqu'au terme de mon sejour.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« la surface de l'appartement , l'accueil , le... »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

les plaintes décollées dans les toilettes, le chauffage d'appoint, le canapé lit qui n'avait pas de couettes mais un drap et une couverture ; l'hotesse d'accueil a accepté sans soucis de nous en fournir une , la porte peu "séparatrice" entre la chambre et le séjour : juste une porte coulissante ne laissant pas beaucoup d'intimité sonore entre les deux espaces de vie;

la surface de l'appartement , l'accueil , le petit-déjeuner l'emplacement la qualité de la literie du lit de la chambre les wc séparés

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« 1 NUIT AURA ETAIT SUFFISANTE »
    • Studio Double

RADIATEUR D APPOINT DANS LAPPART MOYEN AU NIVEAU SECURITE ODEUR DE CIGARETTE INCONFORTABLE LA PORTE DE LA DOUCHE COMPLETEMENT DETRUITE LA FEMME DE MENAGE AURAIT PUE LE VOIR

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La proximité de la zone commerciale. »
    • Studio Double

L equipement était très rudimentaire et vieillot. Il y avait des grosses sur la moquette. Les murs et plafonds étaient abîmés et le plafond de la salle de bain était tout écaillé. La pomme de douche tenait pas.

La proximité de la zone commerciale. Des prises suffisantes qu on n a pas toujours dans certains hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Petites viennoiseries au lieu des grandes c'est plus... »
    • Studio Double

Pas d'oreillers supplémentaires,pas de grille pain parking payant 3 euros (on n'était pas prévenu).

Petites viennoiseries au lieu des grandes c'est plus sympa..personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« la chambre très agréable et la salle de bain  »

le sol est très abîme cela fait sale et vraiment trop peu de vaisselle il n'y a même pas de tire bouchon et une seule poêle vraiment toute petite on y cuite pas 3 steacks...

la chambre très agréable et la salle de bain le personnel très disponible et agréable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Studio pratique et assez grand- bien placé. Équipement à améliorer »
    • Appartement 1 Chambre

La qualité du petit déjeuner pour le prix. Pas d'ustensiles de cuisine. Très peu de vaisselle. Manque grille pain. Pas de torchon ni éponge ni balai

Bien placé. Près du tram et du centre commercial Atlantis.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Abominable - a fuir »
    • Studio Double

Une véritable catastrophe a tous les niveaux : la propreté inexistante (j'ai rarement vu une moquette aussi pleine de tâches, avec des noyaux d'olives au sol !) les draps sont auréoles de tâches noirâtres, pas de chauffage nous avons dû changer de chambre, le matin au réveil dans la salle de bain une serviette pour deux ! Les mauvaises surprises continuent avec le petit déjeuner low-cost la aussi à tous les niveaux (nourriture rationnée : nombreux plats non réapprovisionnés, viennoiseries rassies, café imbuvable). La seule remarque de la responsable : je suis désolée ... Lamentable ce manque de réactivité et de remise en question.

Absoluement rien

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Pas top mais pas cher ! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Le canapé lit - la douche qui alterne eau froide et eau chaude - le service minimum - la chaleur excessive - la moquette tachée et plinthe abîmée suite à un dégât des eaux - certaines personnes du personnel pas sympathique

L’emplacement à proximité du centre commercial - les cadeaux de bienvenue pour les enfants

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Correct pour un transit excepté l'excès de chauffage »
    • Studio Double

Trop de chauffage et pas moyen de l'éteindre. Du coup, la fenêtre est restée ouverte toute la nuit ! bonjour le développement durable! Les oreillers .... trop gros

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Agréable, bien placé et facile d'accés »

La moquette brulée

L'insonorisation est bonne, le lit en 140 cm n'est plus trop dans mon standard, à deux la norme devient plutôt comme à la maison des lits de160 cm mais malgré tout le matelas est moelleux et confortable. Il est bien dommage que des précédents occupants est brulée la moquette par endroits ce qui donne une impression moyenne à la chambre qui est très propre et bien agencée.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Trop cher pour ce que c'est, prenez un campanile c'est pareil. »
    • Appartement 1 Chambre

Payer pour se garer dehors, et surtout payer 10 euros pour la présence d'un animal de compagnie par jour alors qu'aucun service le justifie. Nous allions a un concours de chien et nous en avions 3, soit 30 euros de plus pour une nuit... Et après on se plaint que les gens abandonnent leurs animaux en vacances. Quant à la literie le matelas était inconfortable et la moquette douteuse.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Agréable pour une escale, 45mn en voiture de pornic »
    • Studio Double

Les photos ne correspondent pas, banquette et poste cd.. Moi j avais louer un appartement, je me suis retrouvé avec un studio.

Accès au zénith tout tout proche

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Vraiment à recommander. »
    • Appartement 1 Chambre

Très peu d'ustensiles pour cuisiner, mais pour ce qui est du basique, on a pu se débrouiller :) Lit un peu trop mou, pour le dos c'est un peu douloureux.

Vraiment à recommander. L'appartement etait très propre, la salle de bains au top avec sèche cheveux. Et chauffage. Sol agréable suis les pieds, toilettes séparées de la salle de bains. Silencieux, pratique d'accès.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« L'amabilité et la serviabilité du personnel de menage »
    • Appartement 1 Chambre

Le prix de 10 euros par jour pour un petit chien de 8 kg sans aucun service en contrepartie ( et il ne nécessite pas de menage supplémentaire ! ) ; pour comparer ,le prix de sa pension est de 12 euros par 24 h dans les Landes .C'est donc inadmissible . Les tâches sur la moquette et la saleté sur les murs .

L'amabilité et la serviabilité du personnel de menage

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« le prix du petit dejeuner est un peu excessif (11,90... »
    • Appartement 1 Chambre

le prix du petit dejeuner est un peu excessif (11,90 euros/personne) au vu des prestations ....machine à boissons chaudes defectueuse, impossibilité d'avoir un chocolat chaud .

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bien placé et confortable »
    • Studio Double

Propreté des sols dans les appartements

Petit déjeuner avec produits variés et de bonne qualité Appartement fonctionnel, avec le nécessaire pour garder propre la cuisine. Moquette propre mais tachée par endroit (sans doute l'effet de l'âge des locaux) Places de parking étroites et surtout manque de civilité de certains conducteurs.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Weekend en famille  »

Littrie du lit canapé pas épais, fin du séjour cours pour 11h,

Propreté, Emplacement, équipements, parkings, accueil agréable que ça sois là décorations, ou le personnel de l'accueil et la couleurs des murs

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Parfait  »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Appartement pour 4 super ! Bien agencé, spacieux, bien équipé, propre, bonne literie en+ sdb privative avc baignoire et une terrasse avec une super vue . Très bon emplacement proche du tram et de tt les commerces d'atlantis pas besoin de véhicule.. je recommande

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Déplacement pro »
    • Studio Double

L'odeur dans la chambre odeur de tabac et autre. Quand non fumeur cela est tres désagréable se réveiller le matin avec une impression d avoir fumé. Pas une bonne nuit.

L accueil

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Tes pratique tres économique tes sympathique »
    • Studio Double

Le rapport qualité prix exceptionnel. La kitchenette est suffisante et l'apparthotel est tout proche d'un grand centre commercial. La chambre est suffisamment vaste même s'il y a peu de rangement, pour 2 jours c'est très largement suffisant. Le petit dej. est un peu cher mais vous pouvez aller a coté.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« très bon emplacement »
    • Studio Double

parking payant alors que situé dans une zone commerciale ! salle de bains qui commence à dater petit déjeuner cher pour ce qui est proposé

très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Nous n'avons pas apprécié le fait de ne pas avoir pu... »

Nous n'avons pas apprécié le fait de ne pas avoir pu bénéficier d'une bagagerie pour entreposer nos bagages à main. Nous avons dû les porter pendant les deux jours.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très bien spacieux confortable  »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Équipement toujours pas de plat de service et poêle trop petite pour 4 personnes à ce moment là il faudrait en avoir deux

Très bien spacieux confortable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Chambre spacieuse est bien équipée. »
    • Studio Double

Le seul "hic" est qu'il faudrait rafraîchir les chambre qui sont un peu passée au niveau des revêtements, et peut-être un petit coup de peinture sur les quelques coins qui en nécessitent.

Chambre spacieuse est bien équipée. Salle de bain suffisamment grande et propre. Pour le reste, grand lit confortable, grand téléviseur, cuisine équipée, rien en manque. Personnel très agréable et professionnel. J'y retourne dans 3 semaines...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bel endroit mais à remettre à jour pour cette chambre »
    • Studio Double

Problème de literie lit enfoncé Poussière pas faire depuis un moment dans la cuisine Morceau de verre sur le sol

L accueil et le petit déjeuner copieux Équipement de base suffisant

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« exellent »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

tres contente de mon sejour tres propre a part quelques taches sur la moquette je recommande cet hotelappart tres calme je reviendrais avec plaisir bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« La chambre est grande avec un salon séparé et une cuisine... »

La télévision HS .

La chambre est grande avec un salon séparé et une cuisine bien équipé . La localisation a coté du centre commercial Atlantis et a coté du tram . Le personnel de l'accueil sympathique . Bon hôtel pour un court séjour .

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Proche du tram , ameublement correct, bien placé (altantis) . »
    • Studio Double

Les murs et la moquette sont sales avec des traces. Ça pue la cigarette . La salle de bain est assez propre.

Proche du tram , ameublement correct, bien placé (altantis) . Ouvert 24/24

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Le calme »
    • Studio Double

L'absence de lave vaisselle pourtant paye dàns le prix Le prix pour un petit chien ( 8 kilos ) , 10 euros , totalement excessif ( pour info le prix de notre pension dans les Landes est de 12 euros par jour ) , alors qu'il n'y a aucun service Les codes wifi à remettre tous les jours

Le calme

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« L’hôtel est situé au cœur d’un complexe commercial, avec... »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

L’hôtel est situé au cœur d’un complexe commercial, avec cinéma, Ikea, fast-food et autres grands magasins. Le personnel a été très aimable et aidant , un très bon point pour ça.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« assez bien »
    • Appartement 1 Chambre

que le parking sous-terrain ne soit pas mentionné dans les caractéristiques de l'hôtel.la climatisation qui ne fonctionnait pas bien , remplacée par un ventilateur. le manque d'ustensile de cuisine , le micro onde qui ne fonctionnait pas , la fenêtre de la chambre cassée impossible de l'ouvrir.je pense qu'avant de louer une chambre ou appartement il serait de bon ton de vérifier son état .le ménage laissant lui aussi à désirer. poubelles et caddies qui trainent sur le parking .

le parking , l'amabilité du personnel , la proximité des commerces , du tram , le petit plan d'eau derrière pour la promenade de notre animal ,le calme dans l'hôtel malgré le nombre de chambres , la rapidité d'exécution à nos doléances .

« Bon rapport qualité / prix »
    • Appartement 1 Chambre

il y avait plusieurs petites choses qui marchait pas le micro onde ne chauffait rien (pas pratique pour faire chauffer un biberon) une fenêtre sur les deux de l'appart ne s'ouvrait pas et dans la salle de bain la barre de douche ne tenait pas

la literie était bonne la salle de bain vraiment bien (baignoire, sèche cheveux...) très pratique avec des enfants. Coin repas bien pensée et pratique