Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel City Aéroport 3 étoiles

#9 sur 24 hôtels à : Beauvais

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Le confort. »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège - Vue sur Parc

Chambre a côté de la porte de séparation de couloir....très bruyante.......et manque au petit déjeuner...de croissant p pains aux chocolats...qui n ont pas été remis dans les paniers ..avant notre arrivées en salle du p déjeuner...

Le confort...et le parking

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Séjour très agréable »

Nous sommes venus à plusieurs reprises dans cet hôtel notamment lors d'une épreuve douloureuse ; le directeur a eu notamment un geste personnel à notre égard. Le personnel était et est toujours attentif et compréhensif. L'hôtel est calme malgré l'aéroport proche. Le petit-déjeuner est copieux et les produits sont frais. Les chambres et les salles de bains sont très propres. Des restaurants sont à proximité très proche de l'hôtel mais on peut bénéficier d'un plateau-repas. Nous recommandons très fortement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Tout ! »

Tout ! Personnel aimable, chambre et locaux d'une propreté irréprochable Linge de bain , thé, café et bouilloire dans la chambre et bus à 200 m pour accéder à l'aéroport en 5 minutes

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Au regard du prix je suis assez déçu. Je ne reviendrais pas »

Le petit dej du niveau d'un B&b ou formule1. Pas d'oeuf, fromage et charcuterie tres bas de gamme, peu de place et bruyant.Mon premier petit dej a était horrible avec la présence d'un car entier de touristes dévalisant le buffet et squattant toutes les places assises du restaurant. Je n'ai surtout pas apprécié du tout l'absence totale d'insonorisation entre les chambres ou les conversations et bruits de salle de bain sont perceptibles. C'est tres dérangeant

La proxiité de l'aeroport et de la zone industrielle. Un fast food et 2 restaurants sur le parking donc c'est pratique.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Une nuit idéale quand on a un avion à prendre de bonne heure le lendemain matin... »

RAS...

- La proximité de l'aéroport - La possibilité de laisser notre voiture au parking de l'hôtel durant notre séjour à Venise - La proximité de restaurants - La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Parfait pour un séjour de courte durée et un transit vers l'aéroport. »

Par rapport au prix du petit-déjeuner, celui-ci est un peu sommaire. Il s'agit d'un petit-déjeuner continental certe, mais par rapport au prix, des oeufs auraient été les bienvenus.

La situation géographique est parfaite pour aller aussi bien à l'aéroport qu'en ville. Les chambres sont grandes et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Très bon établissement, propre et respectueux de sa clientèle . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

RAS ! Tout était bien sauf que nous avons dû dîner au BUFFALO d'à côté et que, là, c'est vraiment "infect" ...Très mauvais endroit...à fuir....préférez un sandwich 😊

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Parc

L’insonorisation. Entendre les voisins discuter ou rire ce n’est pas terrible

Très très bon accueil, chambre parfaite (douche au top). Le petit-déjeuner est également très bien

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bien . »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège - Vue sur Parc

Hotel avec les chambres renovées, confortables, l'existence d'une bouilloire dans la chambre, la machine à café dans le hall; hotel près de l'aéroport. Très bien .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« hotel d'étape »

Pas d'ascenseur

Hotel à proximité de l'aéroport de Beauvais-Tillé (2 km environ) ; pratique lorsqu'on décolle tôt. Calme. Parking gratuit. Restaurants en face (Macdonald, buffalo, chinois) Bon confort.

« Sympathique et pratique »

Le manque insonorisation et la difficulté avec la porte

Excellent qualité. Agréable. Bonne literie. Proche de l'aéroport. Facile d'accès et conditions d'arrivée et de départ très simples.

« Séjour agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de climatisation, malgré le surclassement, mais un petit ventilateur. Chambre rez-de-chaussée: Pas de store ni de volets mais un rideau occultant (bof niveau sécurité du coup on dort fenêtre fermée).

Rapport qualité/prix, proximité aéroport de Beauvais (moins de 3min en voiture), propreté, literie relativement ferme mais confortable, personnel.

« Bon séjour. »

Chambre légèrement mal sonorisé. Rien pour se divertir autour de l'hôtel

L'hôtel se situe en face d'un site de restauration et est à 5min de l'aéroport en bus, lit confortable et chambre propre, avec de nombreuses chaîne télé disponible.

« parfait pour une nuit dans l'attente d'un vol ou d'une navette »

pas d'ascenseur mais nous n'avions pas de bagages lourds donc pas gênant le système du pommeau de douche (moderne mais à maîtriser pour les novices)

La proximité avec l'aéroport (trajet faisable à pied de l'aéroport à l'hôtel en 20 min) Le confort de la literie Le personnel accueillant

« Le personnel est chaleureux, la chambre était propre. »

Il n’y avait pas d’ascenseur. Comment faire pour monter les valises? De plus, la chambre n’était pas du tout bien isolée, en tenant compte que c’est tout près de l’aeroport.

Le personnel est chaleureux, la chambre était propre.

« Super pratique, à quelques minutes à peine de l’aéroport ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas super moderne. Les rideaux dans la chambre impossibles à fermer.

Super pratique, à quelques minutes à peine de l’aéroport ! L’hôtel répond exactement à ce qu’on lui demande, un lieu confortable pour dormir avant de devoir prendre son avion ! Les chambres sont plutôt sympa et le petit déjeuner vraiment agréable !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Chambre assez spacieuse et propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de climatisation et quand on a une chambre sous les toits difficile de dormir

Chambre assez spacieuse et propre. Idéalement situé à côté de l’aéroport de Beauvais.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Standing de la chambre. »

Un lit 2 personnes de 160 serait encore plus appréciable qu'un 140! :)

Standing de la chambre. Salle de bain relativement moderne. Hotel sécurisé avec entrée par badge en dehors des heures d'accueil. Possibilité d'arriver tard. Etablissement calme.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Accueil: disponibilité, amabilité, sourire, courtoisie et... »

Seul petit bémol: pas d'ascenseur, mais escalier large même avec grande valise.

Accueil: disponibilité, amabilité, sourire, courtoisie et judicieux conseils. Chambre très propre, bonne insonorisation, bonne literie, calme. Près du centre ville (navette à deux pas), parfait pour aéroport (navette dès 7.10 le matin ou en taxi: 11 euros), restauration face à l'hôtel (Buffalo grill, Mc Do, Le comptoir).

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« C’est bien bien :) »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège - Vue sur Parc

Le double rideau devrait être plus long ainsi la lumière de l’enseigne d’en face ne serait pas gênante .

C’est pratique et en plus il y a le bus pour l’aeroport a 5 min ligne 6

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« très agréable »

les taies d'oreillers et le manque d'ascenseur

Le confort la proximité de l'aéroport et du centre ville la propreté et le parc alentour pour ce balader

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Conforme aux attentes. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Connexion WIFI lente. Isolation moyenne avec la chambre voisine à cause de la porte de communication, même si elle est double. Passage d'odeurs de cigarette auxquelles je suis particulièrement sensible il faut dire. Pas de clim cela n'a pas posé de Pb compte tenu du temps mais s'il avait fait très chaud sous les combles ?

Bon plan quand on doit prendre l'avion le matin tôt. On est à l'aéroport en 5 mn (nous avions une voiture de location) Malgré la proximité de l'aéroport pas de bruit d'avion. Situé devant un parc. Grande chambre. Magnifique douche.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

Taxi commandé par la réception le soir avant le jour de notre départ n'était pas à l'heure ce qui nous a inquiété

Pratique avec la possibilité de dîner à ôté de l'hôtel. Possibilité de prendre l'apéritif La terrasse

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

Chambre propres. Literie confortable. Hôtel situé à proximité de l'aéroport. Possibilité de manger à proximité directe de l'hôtel. Petit déjeuner sous forme de buffet complet. Le personnel est très serviable et très gentil.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Propre et confortable »

Un arrêt de bus est présent juste à côté de l'hôtel, la navette pour l'aeroport y passe plusieurs fois par heure. Il y a un joli parc et des restaurants autour. Le personnel est vraiment au top.

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le manque de stores occultant et rideaux peu pratiques (scratch trop usé et impossible de garder un peu d'obscurité)

Salle de bain propre et spacieuse. Plateau de courtoisie avec thé et café hautement appréciés.

« La proximité avec l’aeroport De Beauvais »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Je réserve une chambre avec lits séparés car je voyage avec ma mere à l’arrivé on me donne une chambre avec un lit simple ! L’hôtesse à quand même eu l’amabilité de nous trouver une autre chambre. A savoir ! Pas d’ascenseur pour monter aux chambres à l’étage ! La chambre n’avait pas dû être aérée ! franchement trop cher !

La proximité avec l’aeroport De Beauvais

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

Chambre très propre, grande, personnel très agréable. Tout près de l'aéroport avec le bus juste à côté de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bien situé mais un peu cher pour la qualité. »

Nous avons signalé que le lavabo était bouché, mais rien n'a été fait. Sinon, rien à redire sur le confort.

Proximité de l'aéroport de Beauvais et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Proche de l aéroport, très bon rapport qualité/prix, très bonnes prestations »

Le quartier mais en même temps c est ce qu on cherchait pour etre a deux pas de l aeroport

L hôtel est à deux pas de l aéroport, l'accueil super, l hôtesse nous a même aidé à monter les bagages.... chambres communicantes au 2iem étage pour nous et nos 2 enfants , entièrement refaites avec goût, vraiment mieux que ce que nous attendions.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très content. »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Parc

Pour ergoter, la baignoire, assez petite (et je préfère les douches) fait un peu minimaliste dans cette grande chambre.

Presque parfait : prestations, literie, accueil, petit déj ... . Superbe chambre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« hotel tres bien situé très correct pour la chambre et le »

manque un peu de rangement pour le linge dans la chambre et la possibilité de deposer un vêtement en entrant, une étagère ou petit meuble dans la salle de bains, impossible de poser un vanity un peu dommage ces omissions.

la chambre est simple, grande, tres propre et calme.le personnel compétent,aimable et discret

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Ok »

J'ai juste mis a jour le nome de 4eme personne qui est venu avec nous et le prix de 2 chambres a ete retire deuxieme fois. J'ete rembourse mais c'est quand meme un grande faut.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Pour une halte fonctionnelle (une arrivée tardive à... »

Pour une halte fonctionnelle (une arrivée tardive à l'aéroport ou un départ matinal), cet hôtel est parfait, en accueil, en qualité d'hébergement, en prix et pour les transports vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Proximité de l’aéroport et de l’arrêt de là navette. »

Insonorisation des chambres. Nous avions l’impression de dormir avec les voisins Petit déjeuner très moyen.

Proximité de l’aéroport et de l’arrêt de là navette. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« séjour agréable dans une chambre surclassée. Bonne insonorisation, nous n'entendons pas les avions.. »

Le volet de notre chambre ne fermait pas; Il y avait trop de clarté donc difficile de trouver le sommeil. En effet, il n'y a pas d'ascenseur mais nous avions peu de bagages...

la proximité avec la salle de spectacle "ELLISPACE". Nous avons pu nous y rendre à pieds. Donc pas de "bouchons". Nous étions à l'heure pour le spectacle. Buffalo et Mac DO à proximité restauration ok

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« nous avons été accueillis par une personne très avenante  »

protéger le coffre à clés situé extérieure contre les intempéries

nous avons été accueillis par une personne très avenante nous avons apprécié le confort des chambres et de la literie et la propreté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Dommage, ça aurait pu être très bien ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

salle de bains vieillotte, sol très sale, plein de grandes tâches gris foncé de crasse accumulée; J'ai évité de marcher pieds nus... Impossible d'atteindre le pommeau de douche trop loin derrière le pare douche, il faut monter dans la baignoire pour ouvrir l'eau.

lit très confortable, enfin un lit pas trop mou ! équipement ok, plateau accueil utile personnel très sympa et serviable le miroir grossissant dans salle de bains, la présence de kleenex

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

Le chauffage même au max ne chauffait pas tant que ça; l'aéroport étant tellement proche, on entends bien les avions attérir... heureusement il n'y a pas des vols d enuit.

Propre et très proche de l'aéroport de Beauvais-Tillé

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Agréable. »

L'environnement: McDo...

L' accueil du personnel. Nous avons pu dîner sur place. Le parking gratuit pendant 3 nuits +propositions de parking pendant notre séjour à l'étranger à tarif inférieur au prix parking aéroport.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« belle escale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège - Vue sur Parc

salut, mon passage à Beauvais était de nuit et très court. le matin tôt ou nous avions quitté l’hôtel, 07h10mn, il y avait le taxi qui devrait nous ramener à l’aéroport, seulement au lieu de nous déposer auprès des accès direct des terminales comme nous étions 04 personnes de différentes destinations, il nous a fait descendre en plein milieu du grand parking et nous a faussement indiqué les chemins sous une pluie torrentielle. je le remercie de nous avoir fait mouiller au beau matin.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Lit confortable. »

Le rideau..pas du tout occultant..portant indispensable quand il n'y a pas de volet! Pour les personnes sensibles à la lumière impossible de dormir dans masque !!

Lit confortable... chambre plutôt spacieuse... bouilloire pour le cafe..café et thé à disposition.. Personnel à la réception très aimable et récepti

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

Penser à fermée la fenêtre et allumer le chauffage avant l arrivée du client !

Proximité de l'aéroport hôtel propre et calme personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Simple »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

En réservant l'hôtel je ne savais pas qu'il n'y aurait pas de réceptionniste du coup les clients étrangèrs ont du mal à récupérer la clé de la chambre, en plus le petit déjeuner était vraiment petit et cher, 20€ par personne.

Petit hôtel correct mais sans plus

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« En déplacement régulier à Beauvais. Il me semble que l'on va chercher ailleurs.... »

Rapport qualité/prix. L'orientation bruyante, elle se situe en face de restaurant. L'hôtel est bruyant. pas de double porte à l'entrée. On entend les bruits de couloir et les fermetures de portes. Le lit est dur, après ceci est une appréciation personnelle. la télé dans le coin est mal positionné car si l'on tire le rideau, ce dernier passe en partie devant.

La salle de bain.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Une étape agréable avant de prendre l' avion. »

Le prix un peu élevé, le déjeuner insuffisant pour le prix, la surprise d' apprendre qu' il n' y avait pas de navette pour rejoindre l' hôtel pour notre retour.

La proximité avec l' aéroport. Le confort, le parking gratuit pour 3 jours, le restaurant juste en face..

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Le petit déjeuner est un peu cher (10 euros par personne)

Chambre très propre, literie vraiment confortable et équipements neufs. À 2 min en voiture de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Rapide séjour avec à l'arrivée la certitude d'un bon hébergement. »

Hotel très correct, propreté, personnel aimable et discret, rien à dire. Bon petit déjeuner. Plusieurs séjours dans cet établissement proche de l'aéroport mais calme, avec parking sécurisé pour une voiture de location.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« A refaire sans modération ! »

Quatre chambres réservées, occupées par la famille. Chambres propres, bien conçues, pratiques, accueil parfait, petit déjeuner copieux, salle des petits déjeuners propres et sympa

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« On y dort mais hôtel impersonnel et trop cher pour la prestation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège - Vue sur Parc

Globalement suffisant pour dormir mais TROP CHER pour un trois étoiles selon les critères standard mais n'en vallant pas plus de deux à mes yeux. Equipements de qualité minimale. Je n'apprécie pas de devoir payer dès l'arrivée, surtout en ayant donné mon numéro de carte bancaire lors de la réservation. Relation et aménagement totalement impersonnels. Parking fermé top petit. Toutes ne sont certainement pas ainsi, mais ma chambre a empesté le tabac durant tout mon séjour en dépit d'une fenêtre laissée ouverte.

Bonne litterie

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« La chambre était très confortable et agréable avec une SDB... »

La porte et les murs sont mal insonorisés...

La chambre était très confortable et agréable avec une SDB spatieuse. Le personnel de l’hôtel très sympathique m’a conseillé sur la façon de se rendre à l’aéroport. L’hôtel est très bien situé pour faire étape avant de prendre l’avion.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« L'accueil du personnel est vraiment bien. »

L'accueil du personnel est vraiment bien. Arrivée avec beaucoup de retard nous n'avons eu aucun soucis pour communiquer avec le personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Pratique et confortable »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Parc

Le buffet du petit déjeuner est très quelconque et pas très fourni.

J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement, la proximité de l'aéroport. Des restaurants sont à 50 mètres avec plusieurs choix. les chambres sur le jardin sont très calmes.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« agréable week-end dans cet hotel »

Pas d'ascenseur, dommage !

Bonne literie et lit grande largeur. Chambre très propre avec jolie déco. Salle de bain spacieuse et moderne avec douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« propre mais cher pour la prestation »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

pas d'ascenseur alors les bagages au deuxième !!! l4hotesse propose bien d'aider à les monter mais c'est gênent. Absence de personnel la nuit a partir de 23 heures

le confort de la literie-- le petit dejeuner--la situation geographique par rapport à laéroport

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« En transition, mais accueil du personnel top! »

Difficile de bien manger, tant dans le "restaurant" de l'hôtel! Ou proche de l'hôtel! Buffalo ou mcdo !

Accueil chaleureux du personnel! Hôtel tres propre! Et proche axés aéroports !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Je recommande les chambres côté parc plus chère mais mille fois plus belle »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Parc

Rien c'était un week-end parfait

L'accueil du personnel et surtout d'Anastatia au petit soin pour ses clients, seul bémol la douche la pomo d'où sortait l'eau était devisé du coup il était inutilisable. Sinon tout était parfaitement bien

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« parfait , proche aéroport »

Le restaurant à volonté face à l établissement .

La proximité avec l aéroport , l accueil, la propreté ,la super literie ,le parking sécurisé , le super petit déjeuner à volonté très copieux . Nous y retournerons sans hésiter .

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel très propre et confortable. Personnel au top »

Rien tout était parfait.

La chambre était très propre et spacieuse. Le personnel très efficace et prévenant. Il a bien répondu à nos attentes et les à mêmes anticipées. Le service était impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« hôtel offrant beaucoup d'avantages »

la proximité avec l'aéroport de Beauvais, le parking, le confort de la chambre, son prix, les restaurants proches, l'accueil et la disponibilité du personnel

« Pratique, Sympathique »

Le coffre fort ne fonctionnait pas. La connexion internet est trop lente.

L'emplacement, restaurants autour, proximité immédiate de l'aéroport de Beauvais, joignable à pieds(20 min), en taxi ou en bus (5 minutes).

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Parfait  »

Le manque de communication entre Booking et ses partenaires (j'avais réservé et payé en ligne mais en arrivant sur place l'hôtelier n'avait pas eu connaissance de mon règlement)

L'excellent accueil du personnel, la propreté et le confort de la chambre (sèche-serviette, bouilloire, couette chaude, ...). La proximité pour l'aéroport est également idéal.

« un hôtel idéal. »

Il manquait la clim, un climatiseur sur pied ce n'est pas le plus génial, et il faisait très chaud dans la chambre .Le porte manteau dans la salle de bain ne tenait pas bien.

On était prêt de trois restaurants, près d'un parc et surtout prêt de laurent patrick notre parking pour laisser notre voiture.Le personnel était très professionnel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« très court séjour certes mais très satisfait. »

le personnel est impeccable !!! on est tombé amoureux d'Anastasia, très aimable, serviable et toujours souriante! le service est nickel! literie très confortable! buffet du petit déjeuner bien garni ! nous n'avions pas assez de temps pour faire un tour aux environs, mais la nature est le calme autour de l’hôtel est très appréciable ! l'hôtel est à 20 minutes de marche de l'aéroport et la navette taxi est presque au même prix du bus. Petit hôtel au personnel super gentil, calme et confort à petit prix.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Rapide mais agréable. »

Je n'ai pas d'idée sur ce qui pourrais être amélioré notamment du fait que je ne suis resté qu'une nuit.

Le lit douillet. Le lieu géographique calme. La proximité avec l'aéroport puisque c'est pour prendre un avion le lendemain que j'ai réservé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La position de l'hôtel à 2 km de l'aéroport. »

Rien de particulier

La position de l'hôtel à 2 km de l'aéroport. L'hôtel est dans une impasse en face de plusieurs restaurants donc dans la nuit c'est très calme. Hôtel propre et personnel aimable

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hôtel confortable avec un accueil chaleureux. »

Chambre récemment refaite et bien isolée des bruits extérieurs (vue sur un petit parc). Deco contemporaine avec une literie très confortable. Parking fermé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

Le bruit de mes voisins jusqu'à 2h du matin

l'accueil notamment de votre personnel (ce soir là : Anastasia) La possibilité de travailler au calme dans le petit salon La terrasse

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Très sympathique »

Trop chaud dans la chambre même si un petit climatiseur y est. Pas d'ascenseur donc pas pratique pour monter les bagages et avec un enfant, ça l'est encore moins. Parking privé trop petit !

Chambre confortable. Personnel accueillant et très serviable. Décoration et propreté très satisfaisantes. Je reviendrai une troisième fois ça c'est certain malgré quelques petits inconvénients.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bon hôtel. »

Dommage qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre. L'hôtel est un peu trop loin du centre pour pouvoir s'y rendre à pieds.

Accueil agréable; nous avons été installés dans la partie fraîchement rénovée de l'Hôtel. Pour ceux qui aiment, l'hôtel est en face d'un mac do et d'un buffalo grill.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Correct pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

l'hôtel ferme à 23h, la chambre était spartiate et au rez de chaussée avec une mauvaise insonorisation

la situation géographique près de l'aéroport, l'amabilité du personnel, le parking fermé

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très bonne nuit d'attente de vol »

La salle de bain est vétuste , la vmc ne marche vraiment pas bien.

Le personnel est vraiment agréable et serviable. La literie est très bien et l'emplacement parfait pour prendre son avion le lendemain matin .

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Soirée d'étape sans intérêt »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accessibilité difficile depuis la gare : quasi obligation d'un taxi L'odeur de moisi dans la chambre Le cafard trouvé entre le drap et la couverture Une déco plus que basique qui ne correspond pas à un 3 étoiles Restauration à proximité là aussi très basique....

L'accueil du personnel Le pratique pour le RV du lendemain... mais pas à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« sejour a l'hotel »

ne changez rien ;le personnel est accueillant aimable poli et professionnel; les explications qu'il donne sur le fonctionnement de l''hôtel sont clairs et précises. la bouilloire pour le café ou thé dans la chambre çà c'est super agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« bien mais problème d'insonorisation »

pas de peignoirs, et surtout le bruit dans le couloir, l’insonorisation est tout à fait insuffisante pour se reposer correctement

l'aménagement de la chambre suiffant pour un nuit, peut être moins pour un séjour plus long placard trop petit.