Commentaires sur l'établissement Hôtel Clair Cottage 3 étoiles

27, Rue De L'europe, 37150 Chisseaux, France

#1 sur 1 hôtels à : Chisseaux

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Cosy

Beaucoup de bruits environnants Salle de bain et toilettes exiguë Pas de possibilité de rafraîchissement ou de café à notre arrivée ! Sensation de déranger l hôtelier et se permet de critiquer le site à tout va.

• Chambre Cosy

Accueil sympa - Chambre parfaitement insonorisée - Literie très confortable - Petits déjeuners bien - Le seul bémol c'est que l'on vous propose un parking fermé a 4 € la nuit sans obligation alors que le parking a l'extérieur ne représente aucun danger.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

petit déjeuner un peu cher,pas assez varié pour le prix ,mais il est de très bonne qualité

acceuil agréable ,la chambre est spacieuse, la salle de bain est propre et sanitaire c'est un endroit très calme

Chambre moderne aux tons clairs, très lumineuse. Propreté impeccable. Petit déjeuner varié et de qualité. Emplacement idéal pour aller visiter Amboise et son château ainsi que le zoo de Beauval.

• Chambre Cosy

Parking payant. Pas de rideaux de nuit dans la chambre. Pas sonorisé.

Literie confortable. Personnel accueillant. Chambre et salle de bain refaites à neuf.

Petit déjeuner non pris car assez onéreux en plus du prix de la chambre qui est assez élevé.

Confort et propreté de la chambre , confortable pour une famille

Nous avons séjourné une seule nuit avec notre fille de 4 ans , rien à redire tout était parfait, nous reviendrons sans hésiter!!! Accueil et propreté irréprochables

Dommage que l’etablissement Ne propose pas de restauration...

Etablissement d’une Remarquable propreté. Accueil très agréable. Le calme et la qualité de la literie qui nous ont permis de passer une nuit reposante.

Le grincement du lit

Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel, avec simplicité et gentillesse. La chambre, certes, un peu petite, était très bien entretenue et très propre. Le service du petit déjeuner était très agréable et rien ne manquait pour notre plaisir.

Chambre très spacieuse voire trop. Salle de bain grande mais manquant d'équipements.

Personnel très agréable. Petit déjeuner gourmand et copieux.

Seul bémol : Insonorisation a revoir (réveillés par les matinaux qui vont au petit déjeuner tot ou par les femmes de ménage qui passent l'aspirateur).

La chambre familiale est très pratique et très confortable pour voyager à 5.

• Chambre Cosy

L'isolation des anciennes chambres sont à revoir ( entre salles de bains)

La parfaite propreté de l'établissement et la convivialité de ce couple d'hôtelier. De nouvelles chambres réalisées récemment sont spacieuses et ont toutes le confort moderne. Bravo pour la tenue de cet établissement.

Excellent accueil dans ce petit hôtel simple mais très calme et confortable et très bien situe a 1km de Chenonceau. Les chambres rénovées sont très spacieuses et agréables. Et les propriétaires très sympathiques. Excellent petit déjeuner rapport qualité-prix . Etape idéale pour découvrir la région.

La chambre était un peu petite mais pour une nuit c'est plus que suffisant. hic, parking payant et vous le découvrez qu'au moment de payer votre facture.

Le personnel était très accueillant. Le petit déj était super et varié.

rien à signaler

personnel très agréable et de bon conseil. hôtel très bien rénové avec de belles prestations. Petit déjeuner très bien ! de bonnes adresses pour les restaurants dans les alentours proches.

Rien à redire. Il n' y a aucune critique à faire sur l'hôtel. Notre séjour s'est déroulé sans soucis.

Hôtel calme et confortable. Les équipements sont très bien et l'accueil est très chaleureux. Joli environnement et proche du zoo de Beauval.

L'odeur un peu forte du désodorisant (ou parfum d'ambiance?)

La situation géographique qui correspondait exactement à ce que nous cherchions car lieu de départ pour un vol en montgolfière. Le calme et la propreté de la chambre.

Peut etre l'insonorisation des portes de couloir. L'espace sous la porte est ajoure malgre la moquette.

La fonctionnalite de la salle de bain et ses rangements.... Tres souvent il manque de quoi poser les affaires de toilettes et vetements !! La tout y est. Petit dejeuner tres copieux

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Cosy

L'eclairage dans la chambre est un peu juste

Le lit confortable, la chambre très propre ' des rangements un bureau, salle de bains petite mais fonctionnelle Pas de bruit

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Cosy

mais le lendemain matin nous avons été interpellés de façon très désagréable quand nous sommes descendus prendre le petit-déjeuner avec notre chien (plus sage que beaucoup d'enfants;..)....hep où allez-vous? bref si ils ne veulent pas de chiens dans la salle de petit-déjeuners qu'ils le précisent dans leur présentation, notre chien n'aime pas rester seul dans la chambre, nous avons refusé de le mettre dans la voiture comme on nous l'a proposé il faisait déjà chaud, nous avons donc décidé de ne pas prendre de petit-déjeuners ...ils ont fini par accepter.....

bon accueil à l'arrivée ....

Chambre spacieuse, bien agencée et agréable. Personnel très sympa. produits frais et cuisinés sur place pour le petit déjeuner, du vrai jus d'orange.

Tout était parfait !

Les chambres sur la route sont très très bruyantes surtout si on veut ouvrir les fenêtres car il y aussi une ligne de chemin de fer, donc pas les chambres 7 et 8. Nous étions dans la 7!

Chambre situé à côté d un passage de train fenêtre à revoir pour éviter le bruit il passe 2 fois le soir et 2 fois sur le matin. Également moquette tachée et quand on marche au sol grincement de bois probablement parquet en bois en dessous tres desagreable quand on marche sa grince, la porte pour aller au toilette ne ferme pas complètement

Très bon petit déjeuner rien à redire la dessus et propriétaire sympatique

• Chambre Cosy

Les WC (dans la salle de bain) ne sont séparés de la chambre que par un panneau coulissant non verrouillable avec 2 cm de jour. Au niveau sonore : la voie de chemin de fer ne nous a pas dérangés, les voitures passant vite et sous les chambres de devant, un peu quand même (loin d'être incessant - c'est un axe peu fréquenté - le bruit est quand même important chaque fois), surtout que pas de clim + forte chaleur nous avait poussés à faire tourner le ventilateur. En début de soirée, on entendait aussi distinctement la télé et les bâillements de la chambre voisine. Rien de trop méchant, mais mieux vaut être un bon dormeur ou dans une chambre derrière, et avoir des voisins civilisés.

Pas mal de choses en fait : la proximité à Chenonceau, le style moderne des intérieurs (sobre et de bon goût), la propreté, la literie, la qualité du petit déjeuner, l'amabilité des gérants...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Petit déjeuner de roi Chambre d'une propreté impeccable Notre véhicule rempli de nos affaires de vacances était sécurisé sur le parking fermé Le couple qui nous a accueilli était d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

L'hôtel est isolé. Il n'y a pas grand chose aux alentours. Pas beaucoup d'animation. Pas de restaurant sur place. Pour un court séjour c'est bien.

La chambre était confortable et propre. Accueil sympa. Petit dej correct.

Absence de climatisation

Accueil très sympathique. Literie excellente, grande salle de bains avec baignoire ! Petits déjeuners très copieux, variés et gourmands.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Cosy

Chambre trop petite, pas de clim et tout petit ventilateur, chaleur insoutenable au 1er étage sous les toits.

Parking gratuit et fermé, propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Cosy

Bon accueil attentif. Nous avons ete affecté dans une chambre sous les toits pas tres fonctionnelle, peut-être y en a-il d'autres plus agréables Lit confortable mais assez étroit. Bon petit dejeuner, un grand choix et une belle fraicheur des aliments.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Cosy

un petit frigo dans la chambre serait top

bon accueil - hotel sympathique - chambre impeccable - très bonne literie plateau de courtoisie très apprécié

La chambre est spacieuse, propre, rénovée avec goût style moderne. Beau travail. Décoration épurée et magnifique. Les propriétaires sont gentils, souriants et très disponibles. Rien à dire ❤. Petit déjeuner très copieux. Fruits frais, croissants, pain frais, pancakes etc etc....

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Les remarques de la patronne raport aux bruits de pas dans le couloir de ma petite fille de 3ans.La taille du lit trop petit.Chambre hyper mal insonorisees.

La situation. Le parking sécurisé.Le petit déjeuner.

Hôtel idéalement situé à moins de 2 km à pied de Chenonceau et à 30 km du zoo de Beauval Nous étions venus pour visiter le zoo et sur les bons conseils des propriétaires nous avons également faire découvrir à nos enfants un village troglodyte (vallée des Goupillières) Hôtel très propre (critère indispensable pour des enfants asthmatiques) Parking sécurisé

L'établissement est propre très confortable avec parking privé, les digicodes permettent d'entrer et sortir comme on le souhaite l'établissement est calme et idéalement situé à côté du Château de Chenonceaux proche du Zoo de Beauval et de nombreux autres points d'intérêts.

Baignoire un peu trop petite dans une des chambres pour se prélasser, c'est vraiment pour dire qqch car cela n'a pas été un problème non plus.

Les hôtes aux petits soins, très accueillants, petit déjeuner très bon, pas où peu de bruit pour bien se reposer, très bien.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

l'établissement est très propre ,très bien entretenue et les propriétaires très sympathique. le petit déjeuner est excellent et copieux. le parking privé et fermé est un plus.

Réglage du thermostat de la douche difficile , car la pression étant insuffisante , nous avions de l'eau soit trop chaude, soit trop froide. Insonorisation peu efficace , car on entendait les personnes de la chambre du dessus marcher, ouvrir les robinets , chasse d'eau etc...

Grand lit très confortable .Chambre très propre .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La literie du petit lit.

Le cadre calme et l'accueil très agréable. Propreté de l'établissement, disponibilité et gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est servi en abondance choix de produits fait maison. Bouilloire dans la chambre pour prendre un thé ou café. Conseils de restaurants alentour appréciés. A RECOMMANDER.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Un peu de bruit le matin dans les couloirs. Une seule porte nous sépare du couloir.

Chambre pour 5 personnes refaite à neuf avec un espace pour nos enfants et une chambre à part pour nous. Grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Excellent emplacement, proche des différents lieux de culture et d'évasion de la Vallée du Cher et de la Loire. L'hôtel est simple mais très confortable, calme, le personnel est accueillant. Les petits-déjeuners gagneraient à intégrer une offre plus en rapport avec les petits-déjeuners anglo-saxons mais cela mis à part, c'est parfait.

La chambre petite par rapport aux photos, l'accueil de la femme assez sec et directif

La situation géographique de l'hôtel. À 1 km de Chenonceau , a 20km du zoo de beauval

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Cosy

La porte coulissante séparant la chambre de la salle de bain qui n'offre pas trop d'intimité.

Notre chambre était très bien agencée et décorée avec goût. Le restaurant sur place est un vrai plus et c'est très bon, s'en est de même pour le petit déjeuner. L'hôtel est situé à quelques minutes du Château de Chenonceau, ce qui offre la possibilité d'y aller à pied tout en laissant la voiture dans le parking sécurisé par un portail électrique. A bientot !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

L'accueil super désagréable en raison de notre arrivée à 19h, alors que nous avions pris la peine de téléphoner un peu avant pour confirmer notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Cosy

Rien ! tout était parfait.

Accueil personnalisé et extrêmement sympathique des propriétaires. Propreté irréprochable de tout l'hôtel et du restaurant (avons même visité les cuisines) Qualité de la literie Gentillesse et efficacité du personnel Parking privé avec digicode et place privée Localisation pour visiter les châteaux Professionnalisme des propriétaires

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Cosy

accueil des patrons de l'hotel très glacial , personnes pas très sympathique et qui ne cherchent pas a communiquer avec leurs clients

hotel d'une propreté irréprochable petit déjeuner copieux literie très confortable

Chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable. Salle de bain propre avec baignoire et les équipements nécessaires. Petit déjeuner savoureux et varié. Choix diversifié du salée (jambon fromages yaourt )ainsi que du sucré ( viennoiseries cookies pains)

Chambre sur route passante : bruit

la chambre était spacieuse. Parking privé gratuit et fermé. Pas de bruit dans l'hôtel. Douche fonctionnant bien. Ventilateur dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

l'acceuil est très souriant et sympathique, les conseils sont judicieux. le service à table du petit-déjeuner est très appréciable. suite familiale très agréable, bien agencée et spacieuse, très propre et calme

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Le restaurant était un peu cher, une galette complète à 9.50 € est assez excessif par rapport à la moyenne. Par contre, nous avons goûté des recettes rares. le cuisinier n'est pas très arrangeant, on a voulu ajouter un ingrédient ((incluant surplus financier, cela n'a pas été possible) Au niveau de l’hôtellerie, il n'y a pas d'ascenseur et bcp de petites marches, pas forcément pratique pour les personnes à mobilité réduite.

Nous avons été bien reçu par la patronne, les chambres sont très propres. Nous entendons les voisins mais n'avons pas eu besoin de boules kies. L'hotel sent très bon, et il est situé à 1km du chateau de Chenonceau. Nous avons passé un bon moment dans cet hotel .

A 2km de Chenonceaux, l'hôtel est joli, bien entretenu et le personnel très agréable. Pour une famille de 5, les chambres communicantes via une très grande salle de bain sont parfaites. Les repas sont très bons.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Cosy

Chambre très petite. Salle de bain minimaliste. Hôtel situé en bord d'une route passagère et d'une voie ferrée. Pour une nuit mais pas plus.

Bon accueil. Bon petit-déjeuner.

insonorisation, pas de clim mais un ventilateur de prévu, vu le prix imbattable ça n'a pas été un souci

hôtel impeccable et gentillesse du personnel pdj parfait

les plats réchauffés et non composés à la demande (juste un exemple, une andouillette réchauffée la pas la même saveur qu'une qui vient d'être chauffée).

la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Cosy

Chambre et salle de bain trop étroit. Accès wifi compliqué pour la connexion. Pas de climatisation. Route départementale ou nationale trop proche ainsi que voie ferrée très bruyante la nuit.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

L'accueil est des plus sympathique. Nous avions réservé 2 chambres, les 2 à la décoration moderne. L'une avait une douche à l'italienne bien appréciée. Literie ferme. Nous avons dîné à la crêperie de l'hôtel où toute la famille s'est régalée de galettes gourmandes.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Dans notre chambre, la porte de la salle de bain ne se fermait pas et la porte de la douche pas complètement.

L'accueil, l'environnement calme de l'hôtel, la propreté de le chambre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Cosy

Nous avons entendu un bébé pleuré la nuit, mais rien de méchant.

Très bien, et très propre. Nous avons pris seulement un café, et on nous a offert 2 croissants.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Accueil moyen, dérangeait-on ? La taille de la chambre ridicule. La taille du lit par conséquent. Le lit qui grinçait comme un lit de mauvaise qualité, (le couchage était bon quand même.) L'insonorisation des chambres inexistante ! La porte semblait ne pas exister tellement les bruits du couloir ou de la chambre mitoyenne étaient présents. L'hôtellerie française n'en sort pas grandie, allez voir à l'étranger pour voir les prestations offertes c'est le jour et la nuit !

Crêperie honnête sans plus. Petit déjeuner copieux. La salle d'eau était de taille et de qualité correcte. Emplacement proche du château de Chenonceaux

Excellent accueil chambre confortable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

chaleur étouffante clime

touche et lit

Néant ras très convenable

La circulation dans l hôtel avec animaux, le calme , le parking privé le service

Le calme, la proximité des châteaux, la décoration, l'accueil et la propreté.

hotel très propre et très calme literie confortable nous nous sommes bien reposés salle de douche moderne

Chambre propre, calme, bien équipée et excellent petit déjeuner (bien que non compris dans le prix) .

Hôtel propre et refait à neuf.

Absolument rien!

Propre, calme, gérants très serviables et courtois. Vraiment bien.

• Chambre Cosy

Chambre très cosy, personnel à l'écoute. Le petit déjeuner est très varié et copieux.

Chambre très petite Mauvaise insonorisation

Accueuil agréable Bonne literie Bon petit déjeuner

Pas terrible pour le prix

Prix un peu élevé pour ce type de prestation

L'accueil, la propreté des lieux et le petit déjeuner très copieux

• Chambre Quadruple Confort

Manque un petit frigo dans la chambre notamment pour y mettre de l’eau fraîche.

Chambre en excellente état.

Chambre spacieuse et communicante

• Chambre Cosy

La gentillesse du personnel qui est très accueillant

• Chambre Cosy

La situation de l'hôtel, l’accueil des hôteliers, la propreté de la chambre, le petit-dej, et la possibilité de parking fermé (en supp)

Au niveau de la douche l’eau passe sur le côté et sous la vitre en verre

Lit très confortable