Commentaires sur l'établissement Hotel Carline 2 étoiles

11 Rue Du Professeur Joseph Rousselot, 14000 Caen, France

#48 sur 63 hôtels à : Caen

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

si je peux me permettre il faudrait investir dans de nouveaux oreillers et graisser les portes

on y va regulierement on ne se lasse pas, il est bien situe, il est sur la route de la mer

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Tout correspondait à notre attente , par rapport à sa situation à côté de l'hôpital. A savoir , l'hôtel est un peu éloigné du cente ville.

La situation de l'hôtel par rapport au CHU de Caen. Parking gratuit et sécurisé. Bon rapport qualité prix pour cette chambre petite mais confortable , bonne literie. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le seul point vraiment négatif était la vue plutôt morne.

L’accueil était très sympathique, le petit déjeuner vraiment intéressant pour le prix et tout était globalement satisfaisant.

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

pas de restaurant sur place le week end uniquement en semaine dommage car ça a l'air très bon

parking privé et sécurisé , personnel tres agréable et dispo , bon petit déjeuner , établissement bien situé et tres calme

un peu bruyant le matin

bonne situation proche du périphérique et du CHU, facile à trouver ; personnel sympa ; chambre et salle de bains très propres ; parking gratuit fermé la nuit ; wifi gratuit ; bouilloire avec thé et café dans la chambre

La propreté de l’établissement notamment dans la chambre et plus particulièrement la salle de bain qui était parfaite y compris les joints du carrelage. La literie était excellente ce qui n’edt Pas toujours le cas dans les 2 etoiles

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

L'éclairage des chambre trop faible, et le débit de l'eau de la douche qui était très faible dans notre douche.

Le rapport qualité prix, la machine à cirage présente à chaque étage, le petit déjeuner...

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

Fermeture des portes des chambres pas assez amortie. Elles claquent si on ne les retient pas.Dommage le matin...

Petit déjeuner copieux sous forme de buffet salé et sucré à un tarif plus que raisonnable.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

accueil sympa, pour le prix vraiment bien, nous sommes ravis malgré les petits soucis dont le personnel n'est pas responsable. oups dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le week-end... nous avons fort bien compris pourquoi.

super petit déjeuner, literie matelas pas top, en cuvette... chambre en rdc, avec clients pas sympa sur le parking tot le matin... et surtout alarme télévision à 5h... pas vraiment top pour un dimanche... a revoir pour un contrôle lors du précèdent passage...

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

S il y a des choses à améliorer mais ce ne sont que des détails:charcuterie autre que jambon au petit déjeuner,gobelets du plateau de courtoisie à mettre plutôt sur un plateau et non un set de papier

Tout en général était très bien

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Dommage chambre à coté de l'ascenseur, mais nous avons quand même pu dormir. Environnement un peu particulier dans zone industrielle et à coté de l'hospital.

Très bon accueil. Literie confortable. Coin douche refait à neuf .

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Le personnel accueillant et prévoyant a su nous satisfaire pour une nuit réservée le jour même. La literie est confortable et la chambre suffisamment spacieuse. L'hôtel est situé à 500m du périphérique donc c'est parfait pour se déplacer.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

J'ai aimé l'accueil très sympathique, le confort et la propreté des chambres, la bouilloire avec thé et café dans la chambre, réception et bar 24/24 et parking, bien situé près du périphérique et des écoles et du CHU mais à l'écart et au calme. Super reposant !

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Une première chambre puant le tabac, une seconde avec une télé en panne, une troisième avec des infiltrations d'eau. Des viennoiseries dures (de la veille). Nous avons déjà séjourné 3 fois dans cet hôtel et c'est la première fois que j'hésite à y retourner.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Déçu par l’attitude du personnel (et des gérants?) Tous le monde ne peut pas s’improviser commerçant, on est fais pour ... ou pas ! Sourire à peine forcé.

Très propre, confortable rien à redire. Petit déj au top, pas mal de choix. Le repas du soir parfait même si j’aurais apprécié que ce soit un peu plus raffiné. Dans l’ensemble c’était correct.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Manque de diversité dans le choix des thés pour le petit dejeuner

Accueil sympathique,personnel très accueillant et souriant,propreté et literie irréprochables

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

Dommage qu'à proximité il n'y ai juste qu'un Buffalo grill. Si vous voulez manger en ville il vous faudra prendre la voiture

Le petit déjeuner copieux et le présentoir bien achalande.la literie est confortable et le parking est un plus

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Pas de connexion internet dans certaines chambres... j’ai du en changer sinon impossible de travailler...

Personnel extra ! Literie parfaite Services au top (plateau repas en chambre, bouilloire..)

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Personnel très sympathique et tarifs imbattables et l'hotel est idéalement situé. Facilité d'accés car proche des axes routiers. L'hotel dispose d'un parking ce qui est pratique.

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

la douche un peu etroite d ouverture - signale a l acceuil - hotel un peu difficile a trouver - parmi les campus de caen - mais pres de restaurant

bon petit dejeuner - literie tres bien car tout neuf - excellent acceuil du personnel

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Matelas un peu dur et oreillers un peu fins Douche un peu petite Pour ceux qui ont des régimes alimentaires, petit déjeuner pas facile

Proximité hôpital et centre anti-cancéreux Propreté des locaux Bouilloire dans la chambre avec thé et café

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

À l'arrivée , fatigué on est obligé d'attendre 45 minutes afin que la femme de ménage effectue le nettoyage de la chambre . Inadmissible alors que j'avais prévu mon horaire d'arrivé . Pas agréable après une journée de train ..

Bon lit, bonne accueil .

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

La literie, c'est le seul point négatif. Nous avons eu mal au dos. A part se détail tout aller bien.

L'établissement est très bien situé et calme. L'accueil est chaleureux et conviviale. Le personnel s'intéresse à nous, pose des questions, nous demande si tout vas bien. Cela fait très plaisir. Je vous recommande vivement cet établissent. Après nous n'y avons mangé donc je ne peux pas donner mon avis sauf que nous sentions les bonnes odeurs du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

J'ai dû réclamer les serviettes de toilettes - Salle de bain poussiéreuse Une seule prise de courant - mal disposée au pied d'un lit. Compliqué pour brancher un PC ou charger un téléphone

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

Très bon hôtel. Accueil chaleureux, établissement d'une grande propreté et calme. Le petit déjeuner à volonté était très correct. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Pas de possibilité de faire son jus d'orange. Les œufs étaient de catégorie 3. Pas top! Mais excellent service.

Tout était bon. Possibilité de cuire ces œufs selon les goûts. Mais correct et le service au top.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Accès et emplacements idéaux pour qui se rend au CHU ou passe un examen; accueil au top : personnel très souriant, serviable, disponible, attachant, une vraie force dans ce monde de brutes ! Chambre sobre, espaces partagés ouverts et fonctionnels, parking privé, qualité des services et prestations, large choix au petit-déjeuner et à la carte de la brasserie, rapport qualité/services/prix de l'ensemble imbattable sur le secteur

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Nous étions en attente d'un logement et sommes allés plusieurs fois à cet hôtel il est de loin celui ayant le meilleur rapport qualité prix de Caen, avec un personnel adorable toujours très a l'écoute. Café et thés offert dans la chambre.

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

Le restaurant avec le petit-déjeuner proposés étaient malheureusement un peu chers.

L'emplacement à côté du campus 2 et de l'hôpital était ce que je recherchais; l'hôtel Carline est idéalement situé. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

l'accueil est très agréable et souriant, on se sent tout de suite à l'aise. l'hôtel est propre et confortable. la chambre est propre, la salle de bain aussi. le repas est bon et le petit déjeuner varié

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

il manquait un sèche-cheveux et un miroir à l'intérieur de la chambre. la chambre un peu poussiéreuse.

le personnel était bienveillant. les lits confortables

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Les personnes à l'accueil souriantes à l'écoute des clients super le petit déjeuner le lit propre dommage pour le restaurant fermé le week-end nous reviendrons pour y manger tout sur place c'est l'idéal après 8 h de route un grand merci pour l'accueil

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

lit un peu dur. Manque un mini frigo qui serait utile.

excellent rapport qualité prix . Aménagements sobre et utile. Tranquillité et position de l'hôtel idéal pour visiter la côte. Télévision avec nombreuses chaînes.

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

Seul petit bémol : le nombre de prises dans la chambre, puisqu'il n'y en a qu'une seule, salle de bain comprise. Compliqué donc de recharger nos deux téléphones la nuit, ou même un appareil comme un sèche cheveux, puisque la prise est située dans la chambre, et non dans la salle de bain.

L'emplacement est très accessible, aussi bien en transports en commun qu'en voiture (parking gratuit). Le personnel a été très accueillant, la chambre très propre et confortable, le petit déjeuner copieux et varié. L'endroit est en plus calme, dans un quartier sûr, et la décoration est élégante.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le WIFI ne fonctionnait pas dans la chambre ! Pas des rangements dans la chambre à part la penderie Salle de bain exigüe Un seul oreiller pour deux personnes

L'amabilité du personnel, la situation près d'un arrêt d'autobus, le restaurant et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

La literie est à changer, dos en compote... Rien pour poser les plateaux du Petit déjeuner au moment de composer son menu... résultat plateau tombé par terre... Une desserte libre serait à prévoir près du buffet

La propreté était très bien, le personnel de nettoyage charmant.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Accueil des propriétaires de l'hotel et du personnel, parking privé, excellent rapport qualité/prix, situation géographique, buffet apprécié avec plusieurs formules, propreté et calme,

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

La douche (la porte surtout) est un peu étroite ... il ne faut pas être trop rond pour y entrer ! :)

Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

voir plus haut je n'ai fait qu'une critique globale.

le lit était trop étroit, un lit simple en hotel doit faire 90 cm minimum, beaucoup de bruit extérieurs et de chambards qui m'ont réveillés plusieurs fois. Un autre problème qui m'a crée un gros inconvénient, la ligne de téléphone était coupée, en fait elle ne tiens pas dans l'appareil chambre 308, et comme j'étais déjà couchée je n'ai pas pu faire les demandes à la réception. Il manquait aussi un sèche cheveux qui me semble un minimum dans une chambre.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Restaurant fermé le vendredi soir. Manque d'une lumière centrale dans la chambre

Très bon accueil, petit déjeuner complet, établissement calme et chambre propre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

Pas de repas possible le dimanche soir, pas de prise secteur près du lit ( moyen pour les téléphones ), le restaurant moyen en qualité

Le calme des chambres, la propreté, le petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Insonorisation intérieure moyenne, ménage de la chambre : moyen, WIFI : je n'ai jamais réussi à avoir la connexion, gestion administrative (facturation/paiement) : des erreurs !!

hotel facile d'accès, bien balisé. Parking propre et fermé la nuit. Salon confortable (canapés cuir, cheminée d'ambiance, journaux, bar 24h/24), personnel aimable, ANIMAUX accueillis sans supplément !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

La douche est trop petite et, du fait du carrelage au niveau du bac de douche, une des deux portes de douche ne s"ouvre pas complétement. Si l'on est un peu fort, même de profil, très difficile de rentrer dans la douche. Sinon, la douche est bonne .....

L'accueil

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

La literie est vraiment pas top et les oreillers sont des galettes sa mériterais de les changer.

C’est très propre le personnel est souriant et à l’écoute le petit dej est très bien,

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Literie un peu dure. Les cloisons sont plutôt fines, on entendait les voisins lorsqu'ils parlaient fort. La cabine de douche est petite, on touche facilement le mitigeur avec le dos.

L'emplacement est idéal pour une formation au CHU. Il y a un parking gratuit réservé aux clients, ainsi qu'un Buffalo grill juste à côté, en plus du restaurant de l'hôtel. Le hall est accueillant, les parties communes sont bien entretenues. Les chambres sont de taille correcte, la déco est basique mais agréable et moderne. La salle de bain est propre, moderne et bien agencée. Le personnel est accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

il manquait les serviettes dans la salle de bain... branchement des luminaires bricolé; insonorisation entre les chambres et entre la chambre et le couloir un peu juste

Accès et emplacement idéal pour se rendre à pied au CHU; excellent accueil, personnel discret, prévenant et très souriant; hall lumineux et cosy, très accueillant; chambre propre et relativement spacieuse, belle surprise sur ce point; rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

Un peu bruyant à cause de l'ascenseur, mais aucun problème la nuit.

Calme et à proximité du campus, des centres de recherche et du CHU, super accueil et personnel très serviable. Chambre bien équipée, un peu bruyante car face à ascenseur mais aucun bruit passé 23h. Petit déjeuner sous forme de buffet, bien fourni et donc copieux.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

petite réserve quand même sur l'éclairage de la chambre: interrupteur à l'entrée de la chambre mais sans effet, et pour cause: aucun luminaire au plafond. Les éclairages sont uniquement liés au tables de nuit auquel on peut ajouter une lampe de bureau et ne permettent aucune lecture sur chaise. C'est une curiosité peu explicable et un grand dommage!

Hôtel facile à trouver, grâce à double proximité avec le périphérique Nord et le CHU. Le personnel est tout à fait sympathique, accueillant et informatif. Le petit déjeuner servi sur plateau par réservation la veille (en remplacement du buffet difficile à mettre en œuvre au regard du peu de réservations cette nuit-là) était copieux et de qualité. La chambre était confortable, la literie également et la salle de bains petite mais bien agencée: (ouverture de douche cela-dit limite). Présence d'un buffalo-grill correct à proximité pour les soirs de fermeture du restaurant de l'établissement.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Une cabine de douche un peu étroite. L’absence de sèche cheveux dans la chambre.

La propreté. L’accueil . La facilité à trouver l’hotel quand on ne connaît pas Caen et qu’on arrive par la route.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

il faisait un froid dans la chambre, malgré le radiateur allumé. problème d'isolation, le froid venait de la fenêtre.

bon accueil. literie confortable. Hébergement très agréable pour une nuit et idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

(Hors Hôtel) La qualité du restaurant de l'hôtel n'est pas exceptionnel

Hotel très calme et chambre vraiment très bien (avec petit café). Le petit déjeuné était top.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

j ai réservé une chambre lits jumeaux j ai eu une chambre triple de plus sans être avertie odeurs d 'égoût dans la chambre désagréable évidemment j 'ai aéré mais odeurs présentes déçue j aurai demandé un changement pour une 2eme nuit rideaux tâchés

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Le couloir peut être un peu bruyant lors de la fermeture des portes de chambre

La chambre était confortable et à bonne température malgré le froid à l'extérieur. Emplacement pratique, à quelques pas du tramway avec possibilité de parking

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Literie confortable nous avons apprécié la bouilloire le thé et le café très rare le plus c est le repas le bar bon accueil le sourire nous reviendrons très qualité prix merci bon dimanche

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

Le confort de la literie et l'insonorisation

Rapport Qualité Prix très satisfaisant! l'accueil est sympathique, le restaurant sur place facilitant et de bons plats du jour

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Le personnel est très sympathique et l'hotel offre un excellent rapport qualité prix. L'hotel vient d'etre rénové avec des couleurs sympas.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

lit inconfortable et trop étroit

petit déjeuner copieux, chambre et salle de bain spacieuses, accueil chaleureux, restauration à proximité, télévision avec de nombreuses chaînes dans la chambre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Peut-être un manque de place pour poser ses affaires. L'ascenseur était en panne le jour de notre arrivée.

Hôtel correct avec parking sur place. La chambre avec lit jumeaux était calme et confortable. Plus : thé/café avec bouilloire.

• Chambres Familiales Communicantes

L environnement,l hôtel est situé en zone d activité. Peut-être un peu moyen pour des touristes qui voudraient y

Hôtel propre et fonctionnel. Personnel aimable.

• Chambres Familiales Communicantes

Le petit déjeuner peut être améliore pour la quantité et la fraîcheur (pâtisseries decingelees). Une des chambres sentait fortement le tabac froid alors qu'elle est vendue en non fumeurs.

Chambres communicantes familiales. Offre trop rare quand on a trois enfants

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Ce qui a été inacceptable c'est que l'ascenseur a été en panne tout le week-end, et que la poignée de porte du palier était cassée, on est resté bloqué sans pouvoir sortir pendant quelques minutes. Ni ascenseur, ni poignée n'ont été réparés dans le week end. cela n'avait pas l'air de gêner le personnel.

Bon rapport qualité prix dans l'hébergement, et petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Ascenseur en panne sans en avoir été avisé à l'arrivée personnel présente le dimanche matin peu aimable, pas de bonjour petit déjeuner moyen =) viennoiseries très sèches ( surgelées?), compotes chaudes , pas de personnel présent dans la salle de restauration, manque de convivialité et accueil pour terminer en beauté, comme il n'y avait pas d'ascenseur en état de marche , nous avons voulu descendre par les escaliers mais là surprise !!!! la porte était bloquée et donc ne s'ouvrait pas ...nous étions bloqués à l'étage =) personnel d'accueil non à son poste dons personne pour répondre au téléphone pour les en aviser , ce qui est un manque de sérieux et de sécurité il me semble !! et pour couronner le tout escalier de secours non accessible car porte d'accès verrouillée....UNE Chance qu'il n'y avait pas le feu a l'etage ...tout bonnement inadmissible ...et personne à l'accueil en repartant pour les aviser de cette épisode c'est en fait le conjoint d'une personne présente avec nous dans l'étage et qui lui était à l'extérieur qui est venu dépanner la porte d'accès de notre étage .. nous sommes client sur booking mais aucune certitude de renouveller une nouvelle reservation

La personne le jour de l'arrivée était polie et joviale

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Sdb : Le radiateur électrique mal placé qui empêche de s'assoir confortablement sur le WC. Un petit sèche cheveux aurait été apprécié.

L'accueil La propreté La présence d'un restaurant (sauf le WE)

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

Le confort de la chambre (trop petite) et de la moquette sale au sol. Mauvaise odeur dans la chambre.

L amabilité du personnel et les heures d ouverture de la réception.

Matelas à ressorts, ressentis trop durs. Fermeture du restaurant le vendredi soir Chauffage en chambre ne semblait pas fonctionner Plastique des tasses en chambre Bruit constant de moteur genre soufflerie...

Proximité avec mon lieu de congrès Ambiance tranquille et cosy Propreté de la chambre Restaurant sur place, très pratique Salon d'accueil agréable et lumineux Bouilloire et tasses en chambres

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

De la poussière sur la prise téléphonique qui ne date pas d'aujourd'hui, des cheveux dans la douche et le pommeau de douche avec plein de traces de doigt et la chaise qui n'était pas très propre. Autre point très dérangeant : très peu de clarté et dans la chambre et dans la salle de bain. Un peu froid la nuit, le radiateur de la chambre ne fonctionnait pas, pas de souci avec celui de la salle de bain.

la bouilloire dans la chambre est un plus que j'ai grandement apprécié, mais elle n'avait pas été vidée avant mon arrivée !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Le restaurant fermé les weekend La chambre très petite. Cabine de douche très étroite. Parking non sécurisé avec une bande qui traine autour. Moquette qui se décolle dans la chambre.

Le prix

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Chambre sombre, chambre pour lilliputien, douche trop petite (je n'ai pas pu y entrer, un bagage cabine passe à peine dans l'ouverture), wc inaccessible , lit trop petit. De plus l’hôtel est proche d'un hôpital nombreuses sirènes, et proche de la ligne de tramway. autant dire qu'il vaut mieux éviter d'ouvrir la fenêtre (petite, trop petite la fenêtre). Conviendrai à de jeunes ados à conditions qu'ils ne soient pas de grande taille 1.70 maxi.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

Les portes des chambres devraient être insonorisées, trop de bruit dans le couloir lorsqu'on veut dormir un peu le matin.... Le petit déjeuné est franchement limite dans le choix... dommage car l'accueil est vraiment agréable et le personnel très sympa!

l'accueil ! personnel très sympa...

• Offre Dernière Minute- Chambre Double

l'ouverture du restaurant le weekend.

la propreté irréprochable, le personnel d'accueil très disponible, l'aspect bien entretenu de l'établissement en général

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Au restaurant, des étiquettes pour indiquer le contenu des plats ou le parfum des desserts seraient un plus.

Chambre propre, calme, bien décorée dans un style actuel. Une vraie cabine de douche ! Accueil agréable. Le service restauration sur place est pratique, c'est simple mais très bon et copieux pour un prix abordable. Le plateau café, thé bouilloire dans la chambre apporte une petite touche accueillante et appréciable.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Les alentours vraiment très moches. Ce n'est pas du plein centre ville donc les parages sont assez peu vivants. Mais si vous avez une voiture pas de souci.

Hôtel propre, pratique, situé non loin d'un restaurant (Et disposant d'une brasserie intégrée). Personnel sympa Et multilingues (Ce qui peut rendre bien des services). Les chambres sont pratiques et confortables.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Rien, pour ceux qui en auraient besoin impérativement, impossible de se connecter au Wi-Fi...

Établissement calme, confortable. Restaurant / Brasserie très correcte. Petit déjeuner copieux. Personnel prévenant.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Prix du petit déjeuner cher par rapport au prix de la chambre

Repas du soir proposé dans cet hôtel , accueil sympathique , parking avec barrière , canal + ( 3 chaînes ) disponible avec la TNT !

• Chambre Lits Jumeaux - Offre de Dernière Minute

Ouverture des portes de la douche un peu petites

Hôtel propre et calme avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel accueillant et sympathique