Commentaires sur l'établissement Clarion Suites Cannes Croisette 4 étoiles

12 Rue Latour Maubourg, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

absolument pas d'opinion négative.

excellente propriété, excellent emplacement, à seulement 400 m du front de mer de la Croisette (traversant l'Hôtel Martinez). Parking souterrain privé, petit déjeuner fabuleux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Aucune isolation phonique avec la rue ! Impossible de dormir pendant 3 nuits d affilé. Les chambres sur rue ne correspondent pas au standing de l hôtel pour le reste . Du triple vitrage doit impérativement être mis . Par contre je remercie la responsable d avoir fait un petit geste commercial ( remise de 2 petits déjeuners) quand je lui aie évoqué le problème.

L accueil était très bien , l endroit de la piscine très agréable , les chambres grandes et bien aménagée, le petit déjeuner très bien aussi.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le service laisse à désirer. Personne ne viens récupérer nos bagages à l’entrée c’est à nous de tout faire.

L’hotel Laisse à désirer tout de même ils peuvent rafraîchir l’hotel et avoir un meilleurs services

• Chambre Standard Lit Queen-Size

J’ai été déçu du fait qu’aucune chambre de l’hôtel ne comportait un lit double ! Ce sont 2 petits lits mis côte à côte ...

La chambre était très propre, fonctionnelle. Lit très confortable. Grande douche Agréablement Surprise d’avoir un balcon

L'appartement au dernier étage, très bien équipé, la salle de bain avec cabine de douche et baignoire, l'absence de bruits, la chambre avec un excellent matelas, les 2 télévisions, le ménage toujours bien fait, la vaste terrasse... La cordialité du personnel à chaque instant. Bravo pour l'accueil et pour cet établissement !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Bruit prix du petit dej industriel paiement sans emission de facture. Menage. Le general manager de mauvaise foie sur Trip Advisor et qui confond ses clients. Aucune acceptation de rematques. Fuillez le.

L empnacement

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Une salle de bain exigüe et le rideau de douche pas hygiénique !... Un balcon pas entretenu .

Que la situation de l'hôtel et le quartier relativement calme.

La propreté des matelas laisse à désirer ainsi que du canapé beaucoup de tâches suspectes lit confiné pas très accessible dans les pourtours. La chambre donnait côté rue très bruyant au 1er étage le double vitrage laisse à désirer l'appartement n'était pas franchement net pour le même prix d'autres locataires avait la vue sur la piscine c'est un peu décevant pour ceux qui sont côté rue et qui paye la même somme.

Situation géographique agréable centre ville de Cannes piscine extérieure chauffée au lieu agréable propre et contemporain

• Chambre Standard Lit Queen-Size

les cris constants des enfants dans la piscine et plus de transats disponible des milieux de matinée

l'accessibilité, la gentillesse du personnel, la propreté

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Certains équipements et meubles de notre chambre méritaient un renouvellement. La chambre etait placée coté rue, insonorisation à revoir.

Le personnel est très aimable et à l'écoute. La piscine est agréable et calme, l'hotel fourni même les serviettes lorsque vous souhaitez aller a la piscine ce qui est un point tres positif.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La restauration qu'il n'y a pas

J'ai pas aimé la restauration, c'est pas du frais et donc on a rien mange'. Un Hotel comme le votre est oblige' avoir un bon restaurant avec Service dans la chambre. Je peux pas revenir pour cette raison.

Chambre ancienne ,déco vieillotte, chambre mal insonorisée. Piscine remplie d'enfants et de nourriture par terre pas très propre pour un 4 étoiles

Décevant pour un 4* - Nous étions dans une chambre au 5ème étage donnant sur la rue et le bruit était insupportable : double vitrage d'une aucune efficacité et de ce fait nous entendions tout dehors même les discutions assez fortes et pour couronner le tout une climatisation bruyante. Nous avons demandé à changer mais aucune solution alors qu'il y avait de la disponibilité.........

Chambre propre , emplacement idéal

Les abords de la piscine ne sont pas nettoyés ni rangés Le rideau occultant à moitié arraché Le bruit de la rue le matin

La situation, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Le lit n'est pas très confortable. Trop de bruit de l'extérieur, la Chambre n'est pas isolé.

Grandeur de la Chambre. Hôtel tres propre et sens très bon. Personnel agréable.

• Suite 2 Chambres

le parking est très exigu quand on a une grosse voiture c'est quasi impossible de se garer et 17€ / Jour c'est excessif. Nous avions une chambre coté rue, mais nous ne savion spas que cela donnait sur une voie ferree avec des passages de trains, très mal insonorisé, notre chambre était très sombre et glauque, la literie de très mauvaise qualité.

la piscine, la localisation

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était plutôt petite, avec les toilettes dans la salle de bains La literie (matelas) n'était pas terrible...

A deux pas de la Croisette La piscine est très agréable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Établissement parfait dans tous les domaines : Gentillesse du personnel /propreté /situation/qualités du logement Seul bémol pendant la saison d'été il faut surveillé les intrus a la piscine. Tout le monde peut profité de la piscine sans séjourné dans l'hotel de ce fait nous n'avions pas de place dommage surtout lorsque l'on a de courtes vacances nous n'avons pas pu profité de cette superbe piscine en plein coeur de Cannes. Mais d'autre en n'ont profité sans payer !!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

oublier de faire notre chambre, grosse surprise en rentrant dans la chambre a 19 heure! certains jour les tasses a thé pas changées! ménage pas bien fait.

l'emplacement proche du centre et de la plage.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les toilettes sont dans la salle de bains et très près du mur. Difficile de s'y installer. Mais il va y avoir des travaux pour remédier à tout ça prochainement d'après le sous directeur. Il n'y avait pas le sèche cheveux comme dans la chambre 106 mitoyenne à la 105. Pas de prises dans la salle de bains pour y brancher ma brosse à dents. Dommage que nous étions juste au-dessus de la salle du petit déjeuner car bruyant. Donc pas possible de faire une grasse matinée surtout lorsqu'il y avait des groupes qui parlaient très fort voire hurlaient quand ce n'était pas autre chose. Sur les 7 jours de mes vacances je n'ai eu que 3 jours de tranquillité. Je donne une idée pour améliorer les prestations : salle avec quelques appareils pour une remise en forme (vélo, elliptique, tapis,.)? Toilettes à part de la salle de bains (si possible) Meilleure isolation par rapport à la salle du petit déjeuner. Attention aux groupes poser des règles de bienséance pour le plaisir de tous. Si chacun ne pense qu'à lui comment bien vivre ensemble? Ce n'est pas critiquer pour critiquer mais pour aider l'hôtel qui est bien situé entre la croisette et la rue d'Antibes!

La vue sur la piscine. Petite cuisine pour se faire son café, thé et prendre son petit déjeuner sur sa terrasse avec le chant des oiseaux (à la fin de mon séjour) je me suis rendu compte qu'il y en avait. La climatisation très efficace par rapport à d'autres hôtels. Le personnel très à l'écoute mais impuissant devant les groupes qui perturbaient la sérénité des autres personnes. Personnel serviable car je n'avais pas de sèche cheveux et on m'en a apporté un très rapidement. Les femmes de chambre très gentilles, agréables et travail soigné. Le hammam et le sauna

un réceptionniste décevant déjections canines non nettoyées devant l entrée de l hôtel suite junior déjà usée et vieillotte pour un 4 Etoiles !!!! lit pas trop confortable et difficile d accès pas de place

la piscine et jardin très agréable le personnel des petits déjeuner très efficace et sympathique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les bruits de la rue ce qui est normal dans une ville comme Cannes....

L'emplacement très central,un Jardin-patio et piscine au calme .Le petit-déjeuner avec de bons produits frais au choix. Le coin bouilloire bien étudié comme le bureau /table ronde astucieux : ameublement agréable et fonctionnel aux couleurs neutres et bois et bon éclairage en harmonie avec le beige de la salle de bains beige ...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

L'hotel faire tout pour mettre les clients en comfort. J'ai ben aimer mon sejour a Clarion. Je ne pense pas c'est un hotel a quatre etoile (plustot trois etoile). C'est bien situé 5 minutes de la plage et 10 minutes de centre ville.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le room service est à revoir,descendre a l accueillir récupérer la commande !!!,et déçu car d après ce qu'il a été annoncé c est du 24/24 !!

L accueil et l amabilité du personnel .très souriant

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

le parking payant le bruit du frigo pendant la nuit pas de table de nuit dans notre chambre nous aurions préferé une douche

lit bien confortable vue sur la piscine sympa

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Dommage que la vue donne sur une rue on ne peut pas tout avoir

Les chambres bien équipées sauf lits doubles on aurait préféré un seul lit large. Très bon accueil. Piscine privée mais vu la période on n'a pas pu en profiter

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La disposition des WC , extrêmement inconfortable.

Très bien situé , chambre côté piscine extrêmement calme , literie super confortable, chambre bien équipée. Personnel sympathique, très propre , très confortable .

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Un peu plus cher qu'à la réservation . La douche dans la baignoire pas pratique du tout ,pas de gants de toilette,très bruillant la nuit (train travaux ect)petit déjeuner beaucoup trop cher et le parking devrait être compris dans le séjour

L'espace le confort

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Ma chambre placee a cote de celle d´une grande fumeuse (porte communiquante) a senti le tabac pendant tout le sejour. De meme, l´insonorisation etait assez mauvaise. Heureusement pour moi ma voisine fumeuse etait peu bruyante....

Chambre propre, bien equipee (kitchenette, vaisselle) ,personnel aimable et serviable. Emplacement absolument ideal a 5min a pied de la Croisette et de la plage et a 5min a pied de la rue d´Antibes, la plus grande rue commercante de Cannes. Supermarche a proximite.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Recharge des produits sanitaires non fait lampes grillées non remplacées ( sur 2 chambres ) Ménage sous lit négligé Petit déjeuner trop cher.

Chambres spacieuses et confortables Très bien équipée y compris cuisine complète Très bien si on obtient une bonne remise

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La catégorie de l'hôtel semble être supérieure à la réalité. L'organisation du spa est à revoir ( il faut réserver un créneau pour le hammam et finalement ces réservations ne sont pas respectées.)

L'emplacement est plutôt bon pour découvrir Cannes et la Croisette. Le parking en sous terrain est appréciable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres côté rue sont bruyantes. Après en avoir fait part à la réception, une nouvelle chambre côté piscine m'a été proposée la nuit suivante. Bravo et merci ! Dommage que le tarif du petit déjeuner soit un peu trop élevé à mon goût

Chambre moderne et bien équipée à 3 mn à pied de la croisette. Hotel très propre et personnels très agréables tout au long du séjour !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Formateur de profession, je dors 180 nuits à l'hôtel par an. Et jamais je n'ai écrit un seul commentaire. Pourtant pour celui-ci, je vais me fendre d'un laïus. Ici vous paierez à l'avance et ne verrez même pas votre chambre. L'Hôtel *** est très mal équipé. Les prises sont à l'opposé du lit et ne marchent pas toute, deux seulement dans ma chambre). Les fenêtres sont petites et les chambres très sombres, nous sommes tout de même à Cannes au mois d'août ! Vous pouvez certes, faire votre propre cuisine dans la chambre, mais ne trouverez pas d'assiette ! Ici on mange dans les gamelles. La déco digne de Dallas, back to the 80's, certainement pour plaire à la clientèle Russe et États Unienne, nombreuse et bruyante. La piscine ferme à 18h, donc inutile si vous venez pour le travail. J'ai demandé deux fois à changer la télécommande, on m'a fait croire que c'était fait, tandis que l'on m'a redonné la même, (il y avait une marque reconnaissable) impossible donc de changer les chaînes pendant 3 jours. Pour le personnel, c'est la roulette russe, tout dépend de sur qui vous tombez, bonne chance. Je me suis finalement décidé à changer d'hôtel au milieu de mon séjour, et ai trouvé un 2 étoiles très sympa en ville, beaucoup plus central de surcroît. Passez votre chemin, il y a bien mieux ailleurs, et sans forcer.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Rien à redire.

La localisation proche de la croisette mais aussi des nombreux magasins et restaurants. Parking surveillé. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Espace bien-être très appréciable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

la paillote à la piscine qui ne fonctionne plus à partir du 1° Septembre.

la chambre équipée d'une kitchenette avec lave-vaisselle, frigo, cafetière, bouilloire, thé, sucre, boissons fraiches. le parking certes payant, mais tellement pratique en sous-sol.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La télécommande de la télé qui fonctionnait mal à plus d'un mètre de distance

La disponibilité du personnel et la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre vieillissante, attention à ne pas avoir une chambre sur rue et sur la voie sncf ! Car bruyant ! Problème manifeste d'occultation des fenêtres ( dégradés et non entretenus)

Situation idéale à proximité immédiate de la croisette avec un parking en sous sol très pratique au prix de 17€ par jour

La pomme de douche fuyait et il manquait une serviette de toilette en rapport avec le nombre de personne dans la chambre mais rien de grave, ils y ont remédié aussitôt.

Très bon petit déjeuner, literie très confortable, piscine agréable, personnel très serviable et emplacement pour plage ou shopping parfait.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'état des lieux très degradé La taille ridicule de ' l'appartement' inférieur à une simple chambre single. Les toilettes d'une autre époque ! Enfin notre chambre le dimanche n'était pas faite à 19h.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Vue sur Piscine

Le parking est payant.

Le calme, la chambre spacieuse et la petite terrasse côté piscine. Chambre très bien équipée. Piscine et extérieurs au top ! Hôtel hyper bien situé.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons demandé un check out un peu plus tardif mais au prix de 30€ de l'heure c'est vraiment pas donné !

Le personnel est très agréable !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Ce n'équivaut pas à un établissement 4 étoiles. Parking de l'hôtel payant.

Très propre, bien placé.

• Suite 2 Chambres

on m a telephoné le matin du depart a 11h pour que je vide la chambre alors qu on ne m a pas prevenu que comme partout on rend les chambres a 12h

Fuite d'eau la chambre...

Le lit, balcon, spa

TB

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Vue sur Piscine

Mobilier de la chambre (vieillau)

Le coin piscine genial,la literie genial

Le bruit

L accueil et le confort

Il y a rien a reprocher

La vue de la piscine la nuit était juste fabuleux

Bonne situation près de l'hôtel Martinez, bar et réception ouverte 24/24. Le parking est parfait.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les traveaux , la chambre encienne

A deux pas de la croisette

19 euros pour 1 café et 1 croissant ! Parking très compliqué ! Lit 3ème personne pas fait

• Suite 2 Chambres

Travaux et perceuse le samedi soir jusqu a 21h. Courants d air la porte de la chambre fermait mal. Personnel hautain

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Piscine hors service et travaux

La proximité de la croisette

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Parking pas pratique places trop petites j

Insonorisation avec l’extérieur proche du nul !

Quand on ne dort pas, difficile de trouver du positif....

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Salle de bain trop petite Meubles sombres dans la chambre

la literie excellente

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Confort, accueil

Hôtel de luxe c'était le top j'ai rencontré des célébrités j'ai adoré

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque de chevets avec le lits

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Literie très confortable !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Mauvaise isolation.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

le bruit de la voie ferrée

la situation

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Moquette usée dans les couloirs ,odeur de la chambre

Proche de la ler

la chambre côté rue est à éviter

la piscine, la chambre côté piscine , le personnel

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le wifi n'est pas pratique il faut penser à le changer

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Parking assez chère mais utile

Le lit ++++ une vue sur la ville bruyant mais bien car bonne ambiance. et très bien situé

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le train bruyant alors que j'avais demandé une chambre calme

La situation

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le côté "encaissé" De l hotel , un certain manque d Air .

L amabilité et le service du personnel de l accueil .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le parking l'accès et catastrophique .

Les boissons gratuites à l'arrivée de mon séjour .

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre petite, personne à la réception désagréable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La déco de la chambre est un peu vieillissante

le personnel est très agréable et professionnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre spacieuse et confortable. Piscine agréable ainsi que l espace bien être. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La literie