Commentaires sur l'établissement Residhome Suites Paris Sénart 4 étoiles

12 Allée du Trait d'Union - Carré Sénart, 77127 Lieusaint, France

#1 sur 3 hôtels à : Lieusaint

« Hôtel spacieux, au calme avec spa »
    • Suite Affaires

Le spa était agréable mais un peu petit comparé à la taille de l'hôtel. Pas agréable non plus de devoir traverser le hall en peignoir pour s'y rendre. Le calcaire est persistant dans les sanitaires du spa (jets d'eau difficiles à nettoyer j'imagine), cela sentait fort le vinaigre blanc. La télévision ne fonctionnait pas.

Le personnel très aimable, la moquette molletonnée, la chambre très propre et spacieuse, le calme. Bouteilles d'eau fournies au spa.

« Très bon moment »
    • Suite Affaires

1 Jaccuzzi parfois fermé, en cas de forte affluence, c’est tres compliqué d’avoir une place.

Personnel très accueillant, surtout Julie de l’accueil ! L’espace spa est très propre ainsi que la chambre Personnel de restauration aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Déception »
    • Suite Affaires

Il n'y avais pas de piscine et cela n'était pas indiqué lors de la réservation. Le service de chambre rentrer dans nos chambres sans se présenter et/ou ne venez pas une fois la chambre libre. Ayant oublier nos brosse à dents l'accueil nous à informé qu'il n'en n'avis plus à disposition depuis plus de 6 mois. La salle de sport est très petite comme l'espace spa

La chambre était spacieuse mais peu lumineuse, la literie était bonne, assez confortable.

« Sachant qu'il y a beaucoup de couples qui viennent dans... »
    • Suite Affaires

Sachant qu'il y a beaucoup de couples qui viennent dans cet hôtel, ce serait bien d'avoir un "vrai" lit double et non deux lits simples collés car si on se met en plein milieu et bien on tombe voila seul point négatif

« Le personnel au top  »
    • Suite Affaires

Le lit double n'en ai pas un ... Deux lit simple collé l'un contre l'autre pour dormir a deux c'est pas bien pratique. Le jet de la douche placé juste au niveau de la porte a lors que la douche fait deux mètres de long

Le personnel au top

« Pour résumer séjour très agréable spa jacuzzy ..... super je le recommenderais merci. »
    • Suite Affaires

La propreté de la chambre il restais des miettes sur le tapis les serviettes n'étais pas suffisantes pas de renouvellement de produits ex: gobelet pour salle de bain petit gel douche crème .

Très bon confort la chambre etait très spacieuse le lit était très confortable la salle de bain également était très bien le calme aussi .

« Super week end ! Allez y les yeux fermés »
    • Suite Affaires

Rien de particulier. Si on cherche vraiment la petite bête , le seul point négatif serait que les jets de la douche ne fonctionnaient pas très bien. C'est tout, tout était parfait.

On a adoré la chambre , 46 m carré ! La chambre est très grande , le lit grand aussi et très confortable. La salle de bain est top avec une grande douche et une belle baignoire. Nous avons apportés nous-même notre petit déjeuner car il y a un espace cuisine. On dirait vraiment un petit appartement. Nous avons fais 1 soin par personne. Les personnes qui se sont occupées de nous étaient vraiment très professionnelles, à nos petits soins. Un très bon week end et nous reviendrons sans hésiter.

« a refaire »
    • Suite Affaires

Les employés de nettoyage viennent au mauvais moment La prolongation de notre séjour n'a pas été transmis a tout les employés et notre intimité en a fait les frais

« La douche a l’italienne et le lit hyper confortable »
    • Suite Affaires

Le personnel n’est pas vraiment agréable pour un 4* autant aller ailleurs. La caution met une plombe à être rendue. Ce n’est jamais de leurs faute. Il n’y pas 4 jacuzzi comme sur les photos mais 2 seulement dont un qui ne fonctionne pas. Aucune intimité. On a demande à avoir des peignoirs qui ne sont jamais venus. Le seul point positif est le lit et la douche.

La douche a l’italienne et le lit hyper confortable

« Monsieur madame , RESIDOME C'est autre chose " sublime " fort j'ai aimé . »
    • Suite Affaires

Le problème de caution doivent être demande ou expliquer le même jour lorsque les clients passer leur réservation ! Parce que le jour de la réception sa nous à tomber comme une bombe à la tête

Vous savais c'était pour notre mariage. Alors vraiment c'était très très très beau comme cadeau et j'ai fais même découvrir RESIDOME à bcq des personnes qui ont vues mon mariage sur YouTube

« La literie était confortable et la chambre très spacieuse. »
    • Suite Affaires

Le personnel de ménage qui fait éruption dans la chambre sans frapper à la porte !

La literie était confortable et la chambre très spacieuse. C’est un vrai plus d’avoir une baignoire et une douche ! J’ai eu la chance d’avoir le spa pour moi toute seule !

« Propreté irréprochable . »
    • Suite Affaires

Pas assez de produits pour la douche. Pour la durée de 2 nuits. Gel douche et shampoing

Propreté irréprochable . L'emplacement de l'hôtel. L'accueil.

« L’emplacement à côté d’un centre commercial et Koezio »
    • Suite Affaires

Le personnel très froid de l’établissement, pas de papier toilettes et la douche qui fuit, deux lits simples pour former un lit double, les tasses à café sales

L’emplacement à côté d’un centre commercial et Koezio

« La chambre très spacieuse, la salle de bain moderne de très... »
    • Suite Affaires

Le jaccuzzi trop petit seulement 2 jacuzzi pour tout l’hôtel trop juste sachant qu’il n’y a même pas de piscine

La chambre très spacieuse, la salle de bain moderne de très bon équipement

« Très fonctionnel et confortable, chambre spacieuse. »
    • Suite Affaires

Environnement qui exige absolument d'etre en voiture, juste à proximité d'un centre commercial.

Très fonctionnel et confortable, chambre spacieuse.

« Très bien ! »
    • Suite Affaires

L'évacuation de la douche est à revoir car l'eau reste dans le bac...

Le lit était confortable, la chambre spacieuse et la salle de bains bien agencée.

« Grandeur des chambres, services proposés, bon accueil, grand... »
    • Suite Affaires

Douche bouchée Pas possible de prendre un bain dans la baignoire Room service : 11€ par livraison

Grandeur des chambres, services proposés, bon accueil, grand parking, appart complet, calme, billards, spa

« Hôtel très jolie . »
    • Suite Affaires

Trop petit spa pour le nombre de clients .. Bar et restaurant fermer or ceci n'est pas préciser des le début.. trace dégoûtante sur les oreillers et dans la salle de bain ! Le prix est trop chère pour ce que sait ! Moi et mon compagnon sommes déçu..

Hôtel très jolie .. Chambre spacieuse et la literie etait au top ! Hôtesse d'accueil agréable et à la disposition

« douche à remettre en état :robinet de douche defectueux; »
    • Suite Affaires

douche à remettre en état :robinet de douche defectueux;calcaire avec champignons,bouchon d evacuation douche hs et porte sortie de son rail. sinon chambre spacieuse calme lumineuse et literie top.

« Odeur très très désagréable dans les toilettes, la cuisine... »
    • Suite Affaires

Odeur très très désagréable dans les toilettes, la cuisine et la salle de bain. Lit double ( 2 lits simple collé) qui bouge beaucoup. Clim absente dans une tel chaleur c’est très désagréable. Pour finir les ustensiles de cuisine ne sont pas propre. Très très déçu de cette établissement.

« Le spa »
    • Suite Affaires

Accueil, le personnel du ménage laisse a désirer,ménage baclé. Jour de canicule pas de clim en arrivant, il faut les solliciter plusieurs fois avant d’avoir un service,le restaurant fermé enfin je ne recommande pas

Le spa

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Je ne veux pas y retourner »
    • Suite Affaires

Le lit avait des punaise de lit le lendemain de mon séjour je me retrouve avec de gros bouton moi et ma compagne de plus il y a pas de climatisation a évité pendant les grosse chaleur

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bel établissement malgré quelques inconvénients »
    • Suite Affaires

La salle de bain avait la baignoire qui fuyait légèrement et elle n’etais pas du tout la même que lors de mon précédent voyage.. De plus notre carte pour entrer dans la chambre ne fonctionnait pas pour rentrer au spa une fois de plus...

Le grand lit, la propreté de la chambre, la cuisine cachée derrière des portes de placard.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Je reviendrais si j'en ai l'occasion »
    • Suite Affaires

La seule chose à redire c'est au niveau du restaurant pour le soir. Je suis resté 1 semaine pour affaire et le choix dans le menu me parait un peu restreint.

Sur la partie Hotel, il n'y a pas grand chose à dire : le standing est conforme à ce qui est décrit

« Ds l'ensemble séjour agréable qd même. »
    • Suite Affaires

Je ne pouvais prendre de bain, car il ny avait pas le bouchon de la baignoire. Les lits étaient mal fait; car les 2 lits qui ne formaient qu'un s'eloignaient tt le tps. Un des jacuzzi s'est arrêté de fonctionné d'un coup. La porte de ma chambre avait du mal à se renfermer seule. Et dernier lien petit détail, si vs ne le demandez pas, on ne vous explique pas que vous avez accès au spa et qu'il faut une autre carte pr cela.

Ds l'ensemble séjour agréable qd même.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La chambre est spacieuse et confortable. »
    • Suite Affaires

Le niveau de propreté et l'état du matériel de la salle de bain ne vaut pas un 4 étoiles. J'ai demandé un fer à repasser, qualité déplorable. Dommage pour un 4 étoiles.

La chambre est spacieuse et confortable. La petite kitchenette équipée est parfaite. Etablissement bien placé. Je n'ai pas testé le petit déjeuner et le wellness.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Vraiment déçu chambre 125 pas de porte pour les toilettes,... »
    • Suite Affaires

Vraiment déçu chambre 125 pas de porte pour les toilettes, il y a avait que de l’eau chaude pour le bain ,rideaux cassés ,le Jaccuzzi était hors service et pour couronner le tout pleins de plus sur le matelas

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Séjour bien!sans plus. Déçu tout de même. »
    • Suite Affaires

Pour 3 nuits, aucun ménage fait, les draps non changés, les serviettes non plus. Pour un hôtel 4 étoile c'est juste lamentable.

Le lit 2 place confortable, en réalité c'est 2 petits lits collés. Pas pratique du tout car les deux lits se séparent constamment.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« trés bonne étape »
    • Suite Affaires

tout était parfait , le lit très bon et le petit déjeuner mieux que dans bien des restaurants La location du B&B est très calme et bien indiquée au rond point Nous sommes restés 2 nuits et c'est un très bon souvenir

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Plus jamais et je le deconseillerai »
    • Suite Affaires

Le personnel désagréable Piscine exterieure fermee Hammam pas fonctionnel Aucune restauration le weekend Baignoire défectueuse Service inadmissible Véritable catastrophe pour un 4etoiles

La geographie cest tout

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Sublime »
    • Suite Affaires

Manque de dynamisme et professionnalisme de certains personnels.

Hôtel de beau standing avec cadre idéal, bien situé et bien équipé. Je recommande que se soit en famille, ami(e)s, couple ou professionnel.

« Non concerné »
    • Suite Affaires

Finition des travaux bâclée mauvaise jointure des portes placards Rideau occultant mal fixé Serviettes sales non remplacées Pas de pare douche Pas de support pommeau de douche Pas de porte-serviette Pas de continuité assenceur chambre parking

Non concerné

« Chambre exactement comme sur les photos le lit super... »
    • Suite Affaires

Frigo qui ne fonctionne pas du coup on a dû nous changer de chambre quelque petit problème de clim du coup avec la chaleur c’était chiant à la longue jaccuzi trop froid à mon goût salle de sport manque de machine trop simple pour cette hôtel suite et dommage que la piscine soit toujours en travaux

Chambre exactement comme sur les photos le lit super confortable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L’emplacement, le parking, l’espace dans les chambres, la... »
    • Suite Affaires

Problème de climatisation, Il faisait chaud dans les chambres, problème d’entretien( fuite d’eau dans la chambres, lumière manquante dans la salle de bain )

L’emplacement, le parking, l’espace dans les chambres, la literie

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Je soupçonne fortement que la fille de l’accueil s’est... »
    • Suite Affaires

Je soupçonne fortement que la fille de l’accueil s’est introduite dans la chambre lorsque nous sommes sorti pour aller au centre commercial à côté !!! Elle était au courant de ce qu’il y avait à l’intérieur de ma chambre alors que cela était impossible sans y entrer !!!

« C’est la deuxième fois que je viens et je ne suis pas déçu. »
    • Suite Affaires

L’odeur dans la chambre en rentrant n’était pas agréable mais ils ont vite remédié à cela. Dommage que la piscine n’était pas ouverte

C’est la deuxième fois que je viens et je ne suis pas déçu. Le lit King size toujours top d’avoir autant d’espace. La salle de bain très fonctionnelle.

« bien mais un goût d'insatisfaction et d'inachevé. »
    • Suite Affaires

le matelas bcp trop mou a mon gout, spa surpeuplé, petit dej cher par rapport aux produits proposés, piscine non praticable dommage sinon on aurait prolongé notre séjour.

la suite immense vue sur le parc, peignoir et serviette moelleuse, grande douche, produits de toilette et de cuisine ainsi que nécessaire pour prendre café et thé et madeleine très appréciable. la grandeur du lit et les multiples coussins ainsi que la couette, un vrai cocon, j'adore!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Très bel accueil - endroit très calme avec une très belle... »
    • Suite Affaires

Très bel accueil - endroit très calme avec une très belle terrasse - la chambre est très belle - la salle de bain est magnifique et le personnel toujours souriant et disponible .... tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour 😃😃- Hâte de revenir dans ce très bel aparthotel ......

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Excellent hôtel : confortable, propre, bien équipé,... »
    • Suite Affaires

Le seul bémol porte sur le petit déjeuner, il y a beaucoup de choix mais à 16.50€ je suis très déçue par le pain et les viennoiseries. Ils semblent être de la veille, pas croustillants. Ce n'est pas la 1ère fois que je le constate

Excellent hôtel : confortable, propre, bien équipé, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Je ne reviendrais pas. Argent gâcher. 4 clientes habituelles perdu »
    • Suite Affaires

Le personnel incompétent, qui nous a gâché le week end à mes amies et à moinous refusant l’accès au spa qui était compris dans le tarif sous prétexte qu’à cette heure ci nous n’avions pas le droit d’y accéder. Je tiens à dire que nous avons eu le droit à 3 versions différentes !!!!! Personnels incompétent ! Aucun rembrousement aucun geste commercial !!

La chambre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Agréable et reposant malgré l'absence de restauration le dimanche et le manque d'intimité »
    • Suite Affaires

Baignoire sale pas de restauration le dimanche ! Nous s Sommes venus suite à notre mariage nous avons DU Sortir pour manger

Lit douche espace et la vue

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« pourrie plus jamais »
    • Suite Affaires

Manque énorme d'ustensiles niveau de la cuisine ( une fourchette pour 4 personnes!!!). En réservant nous avons BIEN précisé qu'il s'agit d'une famille de 4 personnes avec un bébé. Mais rien n'a été pris en considération!! j'avais demandé un kit bébé que je n'ai pas vu... Pourtant location en semaine hors vacances scolaire donc peu de bébé dans l'hôtel.. 1 serviette pour toute la famille!!! obligé de demander qu'on nous en ramène d'uatres... Le lit mal fait, un grand lit pou toute la famille§§ un vasque de la salle de bain bouché LA ROBINETERIE ABIME. Pour une nuit à 144€!! Nous nous sommes senti sous estimé le fait d'être avec des enfants peut être??.. J'espère qu'on a fait exprès de nous loué la chambre la plus pourrie de l'hôtel.. Sinon c'est inquiétant tout est a revoir ou sinon peu adapte aux familles. PLUS JAMAIS CA!!

la chambre en elle même est bien agencée mais pas trop adapte pour une famille avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« J’ai trouvé hallucinant qu’on me demande de payer 15€ par... »
    • Suite Affaires

J’ai trouvé hallucinant qu’on me demande de payer 15€ par nuit pour rajouter un lit d’appoint pour mon fils de 7 ans alors que j’avais bien stipulé dans la réservation 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. On se doute bien qu’il faut qu’il dorme quelque part!!!!

• Suite Affaires

1 fer à repasser en mauvais état (1 seul pour l'établissement ??) Et la réception qui le réclame à 23h un samedi...

Chambre spacieuse. Bonne literie. Le spa

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« tres agréable à recommander »
    • Suite Affaires

la qualité du petit déjeuner

grande chambre trés claire, propre, literie OK, seul le petit déjeuner est un peu limite pour un 4 étoiles (qualité des produits)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« un gros effort à faire sur le petit déjeuner »
    • Suite Affaires

Premier petit déjeuner, les tables ne sont pas débarrassées. Obliger de déjeuner sur une table avec des reliefs de repas en face de moi. Les pancakes arrivent froid en sortant de la cuisine. Deuxième petit déjeuner, arrivée une demi-heure avant la fermeture, la moitié des plats chauds sont vides, l'eau pour les œufs à la coque est déjà froide.

Grande chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« - Lit confortable »
    • Suite Affaires

Un peu déçu par l'aspect général de la chambre : - Canapé défraîchi - Odeur pas très agréable - TV pas pratique (regardable uniquement du canapé) - Douche hydromassante non fonctionnelle

- Lit confortable

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« excelent en couple »
    • Suite Affaires

problème d'évacuation de la douche et le sauna hammam. se détériore : mosaic qui s'enlève et bois qui se fragilise dans le sauna

les restaurants. magasins et cinemas à proximité

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L’endroit, le personnel , la salle de gym  »

Le réseau wifi n’est pas assez fort et la 3G ne passe pas bien

L’endroit, le personnel , la salle de gym Surtout le centre de bien être L’établissement est juste en face d’une zone commerciale Parking bien situé et gratuit Lits confortables etc... Que du bonheur pour mon couple 😉

« Séjour trés agréable. »
    • Suite Affaires

Douche vieillissante, eau très dure, Dommage restaurant fermé le samedi soir.

Lit très confortable et moelleux. Petit déjeuné excellent. Cadre très agréable et super calme. Grand parking, Personnel très sympa

« Plus jamais pour l’accueil désagréable »
    • Suite Affaires

Honnêtement je suis une personne qui voyage pas mal et dans dés endroits moin luxueux le personnel et vraiment agréable ce qui n’était pas le cas de l’hôtel si les gens n’aime pas leur métier qu’ils ne le fasse pas tout simplement en tout cas je ne pense pas y retourner

L’espace de la chambre et la salle de bain et les femmes de ménage super adorable et gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Quelle déception... »
    • Suite Affaires

Cet hôtel 4* a mal vieilli. Et n’est pas bien entretenu. Lavabo bouché, douche bouchée, odeurs désagréables des canalisations. Mobilier très chic à l’origine. Vieillissant. Cet établissement ne justifie plus son prix.

Un très bel établissement... il y a quelques années sans doute.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« un séjour relaxant »
    • Suite Affaires

Les jets de douche qui ne fonctionnent pas... La carte d'accès spa ...

Le fait qu'il y ait une douche et une baignoire dans la même salle de bain rend l'endroit exaltant. Cela nous permet de nous détendre quand l'espace spa est fermé ou inaccessible (blindé) . L'isolation des appartements.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L hôtel est bien situé, à proximité du centre commercial... »
    • Suite Affaires

La salle de bain sentait l'urine et l un des hôtes d accueil était désagréable, il n avait aucun sens de l accueil

L hôtel est bien situé, à proximité du centre commercial carré senart, le cadre est beau

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La literie super confortable. »
    • Suite Affaires

Manque de professionnalisme, employer qui avait commencé le soir même.. plus de 1h d’attente pour avoir notre chambre ..

La literie super confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Je viens ici depuis bientôt 1an avec mon fils, une a deux... »
    • Suite Affaires

Je viens ici depuis bientôt 1an avec mon fils, une a deux fois par mois et nous sommes tjs très bien reçu. Maxime et son équipe tjs souriant, efficace et a l'écoute. Bravo car a mon simple regard, il y'a parfois une clientèle qui semble exigeante !

« Nul »
    • Suite Affaires

Tout. Salle de bain défectueux. Hôtesse pas accueillante tout est comptant au point d'oublier le principal ( l'accueil ) dommage 😦 De la moisissure dans les chambres er on a dû réclamer peignoir etnotre douche ne fonctionnait pas à notre arrivée. Et lorsqu'on l'asignalée la nana à débarqué dans notre suite sans que nous ne l ayons ouverte.. dommage er àchaque fois on est déçue et sa fait 3 ans que nous frequentons Votre établissement. Malheureusement sa se dégrade.

Pas grand chose juste le jaccuzi qui était moins bondé que d habitude ainsi que le sunna

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Je m’attendais à mieux. J’ai connu l’hôtel au temps de « Clarion » et c’était beaucoup mieux. »
    • Suite Affaires

Tuyau percé baignoire qui fuit et pour couronner le tout pas de jacuzzi le jour de notre arriver et personne ne nous a prévenu

Assez spacieux et La literies super confortable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Neutre »
    • Suite Affaires

La réception à l'accueil pas de sourire pour accueillir les clients , la fille à l'accueil avait l'air de détester son travaille . La communication entre personnel : à l'accueil on me dit que le jacousie ne marchait pas et une fois dans le spa il marchait parfaitement ... Les finitions dans la sale de bain sont à revoir et le carlage du hamam N est pas bon, il se décolle . Notre lit etait mal fait , on avait une grande et petite serviette alors qu'on avait réservé pour 2 personnes , notre étage ( couloir ... ) et chambre sentait la chicha à cause d'un groupe de personne qui fumait dans leur chambre au 3 ieme étage ... Le lit etait 2 sommiers a une place qu'on a juste coller et recouvert par un grand matelas pour 2 personnes : donc les 2 sommiers se séparaient l'une de L autre ce qui créée un creu au milieu du grand matelas

Le lit tres moelleux , la femme qui s'occupe du spa très sympathique et le jacousie tres agréable ...

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« À éviter »
    • Suite Affaires

Nous étions déjà venus il y a 5 ans, à l’epoque « Clarion », c’était Catastrophique. RésidHome, c’est à peine mieux, et encore ! Arrivés avec un bébé : pas d’eau chaude, pas de technicien, aucune aide pour transférer les bagages dans une nouvelle chambre à l’autre Bout de l’hotel avec un bébé dans les bras. Et ne cherchez pas l’espace Spa, tout est HS !!! (Contrairement aux photos). À éviter absolument !

Chambre spacieuse. Le personnel est très attentif et disponible, il fait ce qu’il peut, avec les moyens du bord...

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« grands appartements, bonne isolation. »
    • Suite Affaires

le petit dejeuner n'est que du surgelé, une honte pour un 4 *. La moquette dans les chambres fait bas de gamme et peu propre. La douche est grande mais mal entretenue. Des cars de chinois et peu de personnel à la reception.

grands appartements, bonne isolation. Bien situé face au centre commercial

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« D’habitude tout est très bien mais là je suis déçu »
    • Suite Affaires

J’ai réservé d’abord une nuit mais après plusieurs appels répétés à la réception personne n’était capable de me donner un lit enfant pour mon fils ! Le lendemain ils ce sont excusés et pour ma deuxième nuit dans la même chambre toujours pas de lit enfant ! Pour la seconde fois !!!!!!!!!

Mon très bien

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel et personnel très agréable avec un bon rapport qualité prix »
    • Suite Affaires

Certains éléments chauds du petit déjeuner étaient froids. Les 2 lits simples sous le matelas 2 places : pas franchement pratique voire inconfortable

Personnel accueillant et souriante. Petit déjeuner varié et tres agréable. Literie confortable. Chambre spacieuse. Douche très grande et

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Je recommande a 100% »
    • Suite Affaires

Les chambre son tre propre et la literie et tre confortable le personnel et tre professionnel est tre aimable et niveau tarif sa reste largement resonable pour la qualité de la chambre je recomande à 100% vous ne serai pas déçu

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« J'ai beaucoup aimée la salle de bain avec une grande... »
    • Suite Affaires

Quand on demande un lit double le lit n'est pas confortable et quand on ne précise pas vouloir de lit double on se retrouve avec deux lits simple coller

J'ai beaucoup aimée la salle de bain avec une grande douche et une baignoire. Elle est très bien aménager.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Chambres spacieuses et lumineuses. »
    • Suite Affaires

Équipement à renouveler. Ça se voit que les lits et la douche commencent à dater. De plus il y a des taches sur le matelas des lits alors à remplacer impérativement.

Chambres spacieuses et lumineuses.

« Décoration et design au top »
    • Suite Affaires

Manque de porte serviette dans la salle et de bain et lit qui se sépare toute la nuit. Pas top en couple et surtout très inconfortable.

Décoration et design au top

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Satisfaisant »
    • Suite Affaires

Le lit qui était enfaite 2 petits lits collés, beaucoup de monde dans l’espace spa, il y avait des cheveux dans la douche

La taille de la chambre, la salle de bain avec une douche et une baignoire, literie confortable, l’accès au spa, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Chambre très spacieuse et très fonctionnels  »
    • Suite Affaires

Un peu de monde au spa donc un peu serré sinon ça aurait été top L’agrandir serait parfait et y rajouter une piscine dans l’idéal

Chambre très spacieuse et très fonctionnels Vraiment très très bien. Je recommande

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel spacieux mais austère et froid »
    • Suite Affaires

Prix injustifié pour les prestations et l’emplacement est tout de même fort éloigné Paris. Le sourire, la proactivé et la politesse ne sont pas l’apanage du personnel plutôt prompt à excuser des consignes bêtement plutôt qu’écouter les clients. On vous demande une pièce d’identité et même si vous avez déjà réglé la note, une caution (250€) vous sera aussi demandée... : chers clients je vous invite à faire de même en réclamant celle de vos hôtes car après tout le manque de confiance ne peut pas être à sens unique, qui sait si votre CB associée à une copie de votre ID ne va pas être utilisé à mauvais escient ?☝️😉

Vaste parking, vaste chambre, vaste lit, manifestement l’hôtel voit les choses en grand, trop grand comme le prix ?

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Les femmes de menages étaient très gentilles et serviables... »
    • Suite Affaires

J'ai trouvé la personne chargée de l'accueil assez méprisante et condescendante. Le petit déjeuner devrait être plus varié et les oeufs plus cuits. L'écran de la television était assez petit et le lit est deux lits collés l'un à l'autre ce qui n'est pas très pratique.

Les femmes de menages étaient très gentilles et serviables ainsi que les serveurs du petit déjeuner. La chambre est décorée avec goût et la salle de bain très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« la taille de l'appartement, le calme »
    • Suite Affaires

nous n'avons pas tout essayé : pas le restaurant, pas le spa , nous ne pouvons pas donné une idée précise du lieu . Ces commentaires n'impliquent rien de négatif au demeurant .

la taille de l'appartement, le calme

« Accueil/Reception tout simplement nul, les dames sont désagréables, pas de sourires, »
    • Suite Affaires

Je vais régulièrement a cet hotel et je ne comprends comment un hotel aussi beau et classe peu se permettre une reception aussi mediocre. Les dames de la reception sont pas accueillantes du tout.. a la limite désagréable, arrogante! Juste incroyable. Je recommande vivement au Management de cet établissement de revoir sa politique de recrutement pour les postes a l'Accueil

« Bon séjours dans l'ensemble »
    • Suite Affaires

Ménage pas fais pendant les deux jours du séjours , obligée d allez chercher nos serviette dans le couloir , beaucoup de temps à avoir un service demander à ma réception obligée d aplee plusieurs fois et nous avons fini par y allez nous même . Beaucoup de bruit un samedi soir ( bruit de fête dans l'hôtel ou en tous cas très proche )

Respect de l'intimité pas d'agent de manage qui rentre si nous sommes dans notre chambre , très bonne literie , très propre , cuisine équipée , bon séjours dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La localisation et le plateau d'accueil »
    • Suite Affaires

Chambre dégradée (rideau décroché, moquette tachée...), Personnel peu aimable, SPA surpeuplé et très bruyant

La localisation et le plateau d'accueil