Commentaires sur l'établissement Hôtel Cloitre Saint Louis Avignon 4 étoiles

20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France

#10 sur 48 hôtels à : Avignon

La chambre côté récent avec un «  patio »- toiture entouré de murs très très hauts , il faut viser le bout de ciel pour avoi Une idée du temps ! La salle de bain donne directement sur la chambre par une ouverture dans le mur . Les tables extérieures ne sont pas propres, le tapis d’entrée est écorné et certains couloirs pleins de feuilles .. ensemble négligé. 4 étoiles ? Vraiment ?

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

LA LONGUEUR DES COULOIRS LE MANQUE DE SIGNALITIQUE POUR ARRIVER A L HOTEL LE PEU DE VUE DES CHAMBRES MANSARDEES

L EMPLACEMENT AVEC PARKING LE PDJ L ESPACE PISCINE

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Exclusive

Établissement un peu vieillot. Le porte serviette de la salle de bain n’était pas fixé il manquait des vices. Nous l’avons signalé. On nous a dit que cela allait être réparé le lendemain mais cela n’a pas été fait. Buffet petit déjeuner un peu boff boff pour un 4 étoiles. L’hôtel vaut qu’un 3 étoiles. Très bien pour un court séjour sans enfants mais pas pour nous avec un enfant en bas âge.

Situation géographique, en pleine centre ville parfait pour visiter Avignon.

La chambre 226 où un bruit permanent (sorte de ronflement) provient des cuisines situées au dessous. Après avoir discuté avec le personnel il semble que le problème soit connu (idem pour chambre 126) et que le bruit s'arrête après 22H (mais redémarre tôt le matin). Mais cela peut gâcher un séjour. Heureusement nous avons pu changé de chambre dans la soirée. S'agissant d'un 4 étoiles, pourquoi donner ces chambres quand l’hôtel n'est pas plein et rien ne peut-il être fait au niveau technique pour supprimer la nuisance?

Accueil très réactif d'autant qu'on a du changer de chambre et que cela s'est fait sans problème. Bonne literie et excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

L'acceuil n'était pas formidable, attente pour la chambre. La clim dans la chambre non réglable et non adaptée à la chambre de plus bruyante.

Le cadre

les WC séparés trop petit impossible de fermer la porte avant d'être assise et encore je ne fais que 1.75 m :-(

Le lieux sort du commun. Nous avons eu des chambres modernes et spacieux avec un balcon donnant sur le jardin. Le petit déjeuner était copieux.

La chambre n'est pas en adéquation avec le bâtiment; elle est petite, meublée de façon vieillotte et la climatisation est bruyante et pas performante. Le petit déjeuner est à l'image de la chambre.

Le bâtiment historique et le cadre sont atypiques.

Le petit déjeuner est de qualité mais manque de produits (salade de fruits frais, fromage blanc ...) au vu du tarif pratiqué.Au dernier étage chambre mansardée.Au dernier étage chambre mansardée,miroir de salle de bains trop bas et baignoire pas très pratique pour les personnes de grandes tailles.

l'emplacement à proximité des commerces et surtout des monuments.Le parking est grand et un peu ombragé.Hotel calme avec un excellent restaurant.Un personnel à l'écoute et compétant.Chambre spacieuse avec un lit de 1.80 de large et confortable.Pain très très bon.

Chambre très originale (sous les toits), mais pas adaptée aux personnes de grande taille. Petit déjeuner en-dessous du niveau que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles.

Cadre prestigieux, et somptueux. Une expérience unique.

Ca a mal commencé avec l accueil du soir très froid. Pas de chauffage dans la chambre, nous avons été gelé comme des pendus toute la nuit. La seule réponse que nous avons eu à la réception sur ce point était que nous aurions dû les prévenir. Mais dites moi, quand il fait à peine 15 degrés dehors, comment fait-on pour avoir 20 dans la chambre sans chauffage ? Service et confort minimum vous connaissez ? Une seule prise dans le couloir à l entrée disponible pour toute la chambre. Donc pour charger ses appareils c est chacun son tour. En 2018 pas une prise 220v à côté du lit dans ce type d hôtel, du jamais vu. Si vous voulez utiliser votre tel comme réveil et le charger pas possible. Il faudrait aussi penser à un mode d emploi pour les interrupteurs ou plutôt une carte pour pouvoir les trouver. Le restaurant, personnel agréable. L architecture joliment mis en évidence avec les lumières, sauf la fameuse cours mis en évidence sur les photos qui reste dans le noir. S il ne fait pas 30 dehors pensez à prendre un pull. Cuisine très correcte. Petit déjeuner industriel à souhait digne de chez tricatel, ou formule1 pour ceux qui ne connaissent pas. Dernier point pour les pro, si vous souhaitez une fiche sans détails ils ne savent pas faire. Y a pas à dire si vous voulez vous plonger dans la culture moyenâgeuse vous serez servi !

Les photos sont très vendeuses mais c est tout.

Le service en salle à manger est très insuffisant. Le petit déjeuner est d’une grande médiocrité et très cher pour ce qu’il est. La salle à manger est l’équivalent d’un self-service. La cour intérieure semble à l’abandon. Chambre sans fenêtre, tout juste éclairée par un fenestron et un vélux.

Origine historique.

• Chambre Double Exclusive

La piscine n’etait pas disponible mais aucune information préalable Très décevant eu égard au prix et au standing affichés de cet établissement Si j’en avais été informée j’aurais annulé

Pommeau de douche ne peut pas être accroché au mur. Toilettes séparées exiguës. Manque de prises pour recharger ses iPhone/iPad. Réceptionnistes peu disponibles. Bien qu’il y aie une bouilloire, du thé et café dans la chambre, il n’y avaut que 2 goblets en carton jetables. Pas de verres non plus! 2 goblets en plastique!!! Uniquement 2 petites bouteilles d’eau dans le mini bar! Pas de prix et aucune mention si elles sont offertes...

La situation géographique au cœur d’Avignon. Chambre très confortable. Bon buffet de petit déjeuner. Parking privé derrière l’hôtel très pratique.

L'interdiction des chiens au restaurant et la piscine non opérationnelle à telle période pas annoncée dans les conditions

Tout sauf le restaurant qui n'acceptait pas les chiens

Les prestations : pas de chaussons, pas de miroir grossissant dans la salle de bains, 2 bouteilles d'eau dans le réfrigérateur. Le petit déjeuner est très pauvre, produits de qualité moyenne, mal présentés dans un lieu sombre, pas de personnel présent si l'on a besoin de quelque chose!!

Le bâtiment est magnifique. Le personnel à l'accueil très disponible. La chambre très propre.

Petit dejeuner mal presente avec mets assez communs. Vaisselle style arcopal peu digne dun quatre etoile. Fleurs artificielles. Peut mieux faire

Chambre spacieuse et environnement historique. Tres bon lit

Malheureusement le restaurant était fermé le dimanche soir, et il pleuvait, mais heureusement la très aimable Heather de la réception nous a dépannés avec une adresse formidable pas loin de l’hôtel.

Très beau cadre ancien avec parking surveillé au coeur de la ville.

• Chambre Double Exclusive

Très mécontent de l’établissement fuite d’eau suite à de gros orage l’eau à pénétrer par la fenêtre qui était fermé , Donc chambre inondée les pieds dans l eau 😡 la poire de la douche ne fonctionne pas on nous a offert le parking un petit déjeuner en compensation je trouve que c’est limite pour un établissement de quatre étoiles au prix que les chambres coûte .. nous avons dû demander un geste donc oui très Mécontent😔😔 Séjour un peu gâchée

La chambre petite et sous les toits. Le menage négligé de la salle de bain. La clime d un autre temps....etc

Le lieu et son emplacement au centre d avignon et la literie.

• Chambre Double Exclusive

On a été littéralement bluffés par la beauté de cet établissement. Notre chambre exclusive était très spacieuse et tout confort. Magnifiquement décoré et offrant une architecture d’antan. La salle de bain est également magnifique et très spacieuse. La cour de l’hôtel est très belle. Le parking privé dans le coeur de la ville est un vrai luxe. Le petit-déjeuner est parfait.

il y a des travaux de tram tout autour des remparts d'Avignon, qui rendent l'accès dans Avignon très très difficile !

la situation géographique au centre d'Avignon, très joli établissement, belle chambre spacieuse dans l'aile moderne.

D avoir réservé en chambre standard et de nous avoir attribué une chambre à mobilité réduite.. Pas très sexy pour un Week end découverte . C est dommage!

Le calme et la literie Proximité centre ville

Une très mauvaise expérience avec le manager du restaurant qui nous a annoncé lors de notre arrivée dans la salle du restaurant de l'hôtel que ce n'était pas possible de dîner (c'était notre troisième nuit) à cause d'un séminaire ; la salle était vide mais la cuisine était débordée apparemment. Nous n'étions pas prévenus. On nous a proposé de dîner dans notre chambre sauf le menu était assez limité. L'attitude du monsieur nous a beaucoup déçu car il n'a pas cherché à nous accommoder. C'est regrettable qu'un grand hôtel de quatre étoiles donne une priorité aux groupes et que les individus soient mis à l'écart de cette façon.

Un lieu magique en termes d'histoire : Un bâtiment et une cour magnifique Sa localisation centrale en ville Parking privé de l'hôtel Belle chambre avec vue grâce à un surclassement Accueil très chaleureux et attentif de la part de Heather à la réception

Chambres vétustes, salle de bain minuscule. Pas de possibilité d’occulter la fenêtre. Parking ressemblant à un terrain vague facturé 15 euros la nuit ....

L’emplacement, le dévouement du personnel , le restaurant.

ne prenez pas la chambre 420 car c'est un placard avec une petite fenêtre qui donne sur des tuiles et qui une fois ouverte laisse passer le bruit permanent d'une ventilation extérieure

la compréhension des personnes à l'accueil pour nous changer de chambre car celle qui nous avait été allouée ne nous convenait pas du tout le petit déj est pas mal bien qu'un peu cher

Décevant. Chambre surchauffée et réglage impossible du chauffage, wifi insuffisante, ascenseur de la vieille bâtisse vétuste et cabine hors d’état en outre avec bruits de fonctionnement inquiétants, responsable de service réservation borné et très peu à l’écoute.

L’architecture et la bâtisse ancienne

Malheureusement la piscine n'est pas ouverte en dehors de l'été. mais ce n'est pas très grave.

Situé au coeur d Avignon. Le cloitre offre un cadre magnifique.

• Chambre Double Exclusive

Le bâtiment est sublime, une cour intérieur rend cet endroit idyllique. L emplacement est impeccable. Parking accessible. Le personnel est très respectueux et a l image du cloître. Nous avons séjourné en couple avec un enfant d 1,5 ans.

Rapport qualité/prix pas adéquat!! Odeur d’ égout par des moments dans la chambre, robinet dégoulinant toute la nuit, pas de remplissage des produits de bains. Moquette avec des taches, bref, pour 130 € la nuit sans petit déjeuner ...trop chér même si la localisation est très pratique ! Pas à répéter à notre avis😌

Localisation et le restaurant de l’hôtel

Ne pas avoir été informé du tarif du parking

Cadre très agréable, situation de l'hôtel, le restaurant de l'hôtel avec remise de 20% sur la carte, parking, chambre disponible dès 13h00 et nous avons été surclassés :-)

Il fallait attendre 10 minutes pour avoir de l'eau chance dans la douche. Chambre un peu décevante ( carrelage abîmé, plaintes manquantes, pas de rideaux, ...)

Le cadre général de l'hôtel est très satisfaisant et le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

des difficultés pour regler le chauffage dans la chambre et le froid dans le couloir. 15 euro le parking de l hotel c est trop cher pour une nuit.

bon petit dejeuner et bonne literie

Nous étions 2 femmes coquettes, il nous a manqué une prise à côté du miroir, puisque la salle de bain était déjà prise pour le brushing.... il nous a manqué une vue de la fenêtre.

La très grande gentillesse du personnel, le cadre, le confort du lit, la chambre très grande

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

La chambre et son confort. L'accueil et la situation géographique de l'hôtel.

tout était parfait sauf qu'il n'y avait de rideau occultant donc dès 7h00 du matin il faisait jour dans la chanmbre.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Un bel établissement moderne dans un cadre historique, chambre plutôt dépouillée mais en adéquation avec le site Personnel très professionnel et convivial Choix parfait pour notre WE à Avignon

La salle de bain un peu basse en plafond par rapport à la taille de conjoint

Le calme de la chambre tout en étant au cœur d’Avignon La surface de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Salle de bain vraiment trop petite ne correspondant pas du tout au standing de la chambre. A revoir.

confort et propreté vraiment au top. literie vraiment très agréable. aile moderne très calme, pas un bruit, si ce n'est un chant d'oiseau le matin ; agréable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Emplacement central avec parking privatif dans une cour intérieure. Personnel avenant et professionnel. La dame à l'accueil n'a pas hésité à téléphoner au restaurant, qu'on avait réservé plus tôt dans la journée, pour signaler nos intolérances alimentaires. Elle nous a également suggéré une bonne adresse pour prendre l'apéro. Chambre propre et bien agencé. Rapport qualité-prix correct pour la ville à cette époque de l'année.

La chaleur de la chambre à cause du sèche serviette.

Très bon accueil Pas mal de choix pour le petit déjeuner Chambre vraiment spacieuse Emplacement dans avignon

Restaurant avec peu de choix pour vegetariens.

Situation parfaite pour la ville, parking payant mais trés pratique, personnel trés professionel, chambre trés acceuillante (nouvelle zone), charme de la structure

Bel hôtel, mais chambre avec 2 lits simples accolés (draps séparés), au lieu d'un grand lit double comme vendu: pas cool pour un jeune couple !. Insonorisation des chambres dans le batiment moderne très insuffisante.

Les salles de bain : c'était propre mais pas confortable. La douche dans la baignoire sans fermeture, ce qui fait que nous giclions de l'eau partout... Et les WC trop petit que c'en devenait angoissant....

L emplacement idéal pour visiter Avignon. Le parking. La grandeur de la chambre. Le cadre de l'hôtel dans un ancien cloître qui donne une belle ambiance.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Je cherche, mais pour l'instant je ne trouve pas.

L'ensemble des équipements et des prestations. L'emplacement de l'hôtel au sein des remparts de la ville et son parking payant bien pratique. Enfin, son personnel que je trouve très à la hauteur : sens de l'accueil, gentillesse et compétence compris. Monument chargé d'histoire.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Sdb un peu petite pour la chambre bien que fonctionnelle. Toilettes dans la sdb. Siège du bureau trop bas pour y travailler.

La literie très confortable, les plafonds haut, les murs pierre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

La salle d'eau et les toilettes sont plus que minable. Un hôtel 2* ne se permettrait pas de présenter de telles pièces d'eau.

Pour un 4* la chambre est correcte. Les couloirs et le reste du bâtiment est franchement superbe. Très bien pour qui aime les vielles pierres

L'isolation Thermique, est relative; surtout dans les couloirs, mais sans doute complexe de faire mieux

Splendide hotel dans un cloître réhabilité, epoustoufflant Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Quelques cloques en bas des murs de ma chambre. Un peu choquant quant à la qualité du reste mais c'est un détail.

Très bel emplacement, bon accueil, bon petit dejeuner ! Très bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le service d’etage Inexistant lors de notre arrivée tardive(pas moyen d’aVoir une assiette de charcuterie lors de notre arrivée,nous avons dû commander des pizzas chez domino) Mini bar complètement vide Petit-déjeuner très cher Parking aussi (alors que pas couvert et distant de l’entrée) Service bagagiste inexistant... Pour un hôtel qui à son prix normal demande 380€ la chambre,le service doit être amélioré. Couloir très bruyant car haut de plafond ...donc le matin tout résonne et ce n’ est pas agréable. (Surtout les bruits d’aspirateur) Chauffage à air chaud un peu mal foutu donc chambre froide car plafond haut propre au vieille demeure

Le cadre,la literie,les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

L’acces À ma chambre (escalier) Le manque de placard avec penderie pour accrocher mes vestes

la localisation la proximite du centre La propreté la gentillesse de l’equipe

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Exclusive

Le prix excessif du parking hors saison, Très mauvaise isolation sonore d’une chambre à l’autre. Réaction de l’hotel Inadaptée par rapport à mes remarques.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

le stationnement payant et cher qui n'est mentionné nul part

les bons conseils culturels donnés par une des personnes de l'accueil (?) le cadre de l'hôtel et sa situation proche du centre

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Petit déjeuner pas a la hauteur du lieu. Attendu l'historique du bâtiment nous aurions pu nous attendre a des finitions de construction plus haut de gamme (seuil des portes non hermétique, isolement sonore pas extraordinaire, quelques éléments de décoration dans la chambre seraient les bienvenues...des tentures peut être ? pose des carrelages singulière car plinthes en décalage avec le sol??? salle de bain avec porte ouvrant à l'intérieur mal pratique ...) c'est un peut regrettable s'agissant d'une bâtisse d'exception.

Super bien placé. Personnel très agréable. Site historique fabuleux. Accueil et salons plaisants. Salle à manger lumineuse.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Une carte repas plus etoffee

La Situation le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner Accueil sympathique accompagné de conseils utiles

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Petit bruit (technique) de fond le soir.

Le personnel est exceptionnel. Le lieu est magique pour les amateurs d'histoire et de pierre. En revanche, les chambres standards sont sommaires.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Bloqué à 2 heures du matin devant le portail. Attente devant le portail pendant 45mn en pleine nuit. Personne pour ouvrir obliger d'escalader le mur en se faisant mal pour chercher quelqu un dans l'établissement INADMISSIBLE !!!!!!

Ce séjour fut plutôt agréable mais des points nécessiteraient d’être améliorés. L’insonorisation et l’occultation du jour dans la chambre nous ont semblé insuffisant. En cause l’espace loggia dont la porte fenêtre en simple vitrage laisse passer le bruit et l’absence de rideau sur cette même loggia qui laisse passer la lumière (lumière de la chambre voisine qui se reflète dans les volets intérieurs de la chambre!!) Bref le sommeil en a pâtit ce qui n’en devrait pas être le cas pour ce type d'hôtel qui revendique un standing élevé

En chambre standard supérieur : belle chambre bien grande, de l’espace pour se mouvoir, belle tv sur bras depliable, canape, fauteuil et petit sas de rangement pour les affaires.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Parking en sus de 15 euros la nuit ! Le restaurant, cuisine et service, n'est pas à la hauteur. Absence de minibar, l'eau est offerte mais aucune autre prestation.

Très beau cadre et chambre spacieuse avec balcon, les prestations ne valant tout de même pas le prix affiché à la réception. Idéalement situé dans le centre ville d'Avignon.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Les chambres dans la partie moderne sont mal conçues, la nôtre était tout en longueur, et plus on s'approchait de la fenêtre, plus il faisait froid, donc mal isolé. La salle de bains est minuscule, et les toilettes aussi. L'espace commun qui se trouve dans la partie moderne et dans lequel il y a des appareils de fitness et musculation est glacial, ce n'est pas chauffé, et mal isolé. Le petit-déjeuner est correct sans plus, nous avons été surpris de ne pas avoir de couverts sur la table au petit déjeuner, et de devoir se servir avec un plateau, pour un hôtel 4 étoiles, c'est limite...

La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre-ville. Le cadre du cloitre est magnifique, la cour intérieure, et les parties communes sont grandioses. Le personnel est professionnel. Nous étions logés dans la partie moderne, la chambre est originale, au calme et la vue sur la cour est agréable.

Les chambres sont moins belles que l'hôtel. Odeur de canalisation dans la chambre. Salle de bain vraiment pas top pour un hôtel de ce calibre (ça devient une vraie pataugeoire si on ne se douche pas le long du mur), meuble et vasque trop bas.

L'hôtel est magnifique, le cloitre superbe, c'est vraiment un bel établissement. Literie très confortable, matériel OK (TV, sèche cheveux, ...) Personnel très aimable et très serviable. Bien situé, à 10min à pieds du Palais des papes et autres monuments, à 2min de la rue principale. Parking un peu cher, mais sécurisé dans la cour derrière.

La salle de bain du fait d'une baignoire vieillotte et peu accessible. Une douche bien équipée irait mieux avec la modernité de la chambre.

Le cadre extérieur, la chambre moderne et confortable, la salle de restaurant, le sourire du réceptionniste présent en soirée.

Hôtel vieillissant, du moins très démodé. Un peu typé "parador" espagnol, très beau bâtiment mais déco datée et confort moyen ... Un bon 3 étoiles mais sûrement pas un 4 étoiles. Heureusement qu'il y avait un très bon prix sur Booking sinon j'aurais été très très déçu. En bref une bonne rénovation s'impose ... pris en main cet hôtel a tout le potentiel pour être sublime. Dommage ...

Très bien placé pour visiter Avignon intra muros. Une belle cour intérieure, et le bâtiment est splendide extérieurement.

service de chambre toujours pas fait à 16h!! chauffage en panne avons demandé un radiateur électrique demandé une couette en +, livrée sans housse entendre l'aspirateur le matin dans la salle du petit déjeuner...un régal Des feuilles plein le hall d'entrée intérieur de l'hôtel toute une journée : quel accueil! Tout cela n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles

le cadre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

les pigeons morts dans un coin de la cour et les feuilles mortes qui jonchent le sol, manque d'entretien !!! dommage !!!

L'hotel est superbe ! le restaurant est superbe et nous avons mangé un repas excellent ! dans l'ensemble c'était très bien

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Parking trop cher Aucun accueil digne d'un 4 étoiles Ascenseur en panne ,parcours du combattant pour regagner la chambre !!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Chambre très spartiate pour un hôtel qui se veut 4 étoiles. Salle de bain avec rideau de douche et cloques/moisissures sur le mur

Le cadre et l'environnement. Très beau cloitre avec une cour intérieure magnifique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Les chambres sous les combles av des escaliers et un parquet qui grincent Une salle de bain qui sent l'humidité et ou il faut enjamber les toilettes pour accéder à la baignoire Des bouteilles d'eau chaudes dans un frigo même pas allumé ! Un petit déjeuner. .euhhh on est dans un 4* mais vous plaisantez !!! Quand allons nous arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ?

L'accueil et l'emplacement étaient très bien Beau cadre

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Il n'y avait pas de boisson ( sauf une bouteille d'eau ) dans le bar. Accès à l'arrivée pas très facile dans une toute petite rue. Place de Parking un peu cher pour une nuit.

Bon accueil, hôtel bien situé en centre ville. Cadre agréable. Bon confort.

Pas de rideaux pour couper du jour. Bruyant: on entend les baies vitrées des autres chambres s'ouvrir et se fermer et des oiseaux qui font beaucoup de bruit la nuit. Pour une chambre supérieur, pas de lit king-size, la salle de bain n'est pas top( flexible de douche que l'on ne peut accrocher car l'accroche est trop loin, salle de bain petite).

Bon emplacement Parties communes de l'hôtel très jolies, avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Les personnels ne sont pas très aimables ni serviables. C'est bien dommage...

Très bel hôtel avec l'atmosphère spéciale et le design intéressant.

Standing des chambres globalement très décevant pour un hôtel de cette catégorie (nous avions une chambre supérieure dans la partie moderne), l’isolation sonore et lumineuse est insuffisante, les finitions tant au niveau de la décoration -sommaire- que du mobilier laissent à désirer.

Le cadre historique du cloître, le personnel charmant, la situation idéale pour visiter la ville à pieds et le petit déjeuner buffet.

• Chambre Double Exclusive

Nos chambres non disponibles. "surclassement" d'une chambre (chambre plus grande mais peu pratique - étage avec escalier dangereux. Autre chambre indisponible (catégorie inférieure, literie médiocre..) Négociation avoir sur dépenses parking (payant) et repas (pris sur place) a été néanmoins possible. Sanitaire et Salle d'eau pas au top d'un 4 étoiles.

Le lieu - Cloitre superbe. Proximité centre. Le restaurant parfait Le personnel conciliant.

Rapport qualité / prix, nous n'avons pas l'impression d'être dans un 4* : la chambre dans le nouveau batiment n'est pas à la hauteur de l'établissement.

• Chambre Double Exclusive

Le personnel était très accueillant et à l'écoute. L'Hôtel est très bien situé et très calme. Petit déjeuner copieux. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Avignon.

Malheureusement le lieu n'est pas mis en valeur ! Pas d'éclairage depuis le parking pas d'aménagement de l'entre les valises traverses des zones de graviers très désagréables ! Il y a un laisser aller tres déplaisant.. un jour des peignoirs le lendemain non ! Nous avons du changer de chambre 3 fois mais aucun geste commercial n'a été fait !

Le lieu est fantastique !

Chambre dans partie moderne assez bruyante (portes, fenêtres qui claquent, ...). Cette partie de l'hôtel est beaucoup moins glamour que ce que l'on voit sur les photos de présentation. Peu de place pour ranger ses affaires (ok pour deux, pas pour trois malgré chambre supérieure). La piscine est décevante, petite et sur le toit. Dommage car nous avions choisi cet établissement en raison de la présence d'une piscine.

Le cadre de l'établissement, le petit déjeuner, l'équipement de la chambre (télé, clim,) le personnel serviable.