Commentaires sur l'établissement Classics Hotel Bastille 3 étoiles

131, rue de Charonne, 11e arr., 75011 Paris, France

#770 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Escapade en plein Paris »
    • Chambre Standard

Douche étroite mais fonctionnelle et très propre.

L'emplacement est optimum: au métro Charonne,le bus 76 pour aller directement au Marais,le personnel très agréable,la chambre calme avec parquet,très propre et bien équipée,la décoration actuelle et de bon goût,bouilloire.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« décevant »
    • Chambre Standard

manque d' entretien fuite d'eau devant la reception,fuite de baignoire non réparée dans la chambre le mitigeur baignoire douche ne remplit pas son role la pomme de douche fonctionne toujours,même en position baignoire petit déjeuner très mauvais rapport qualité prix; oersonnel amorphe !!

« Un Ets dont on apprécie le calme »
    • Chambre Standard

Vu le niveau de prix surtout pour une single... les cabines de douche vintage et terriblement petites pourraient être changée au profit d'une douche à l'italienne (on ne peut pas se frotter le bas des jambes ou des pieds sans devoir ouvrir la cabine ! il est presque dangereux d'en sortir avec la marche et le sol glissant... avant d'atteindre le sol extérieur). Il manque aussi de porte- serviettes dans la sdb (les très grandes serviettes ne sèchent ainsi pas avec le seul clou derrière la porte... ou si on les dépose sur la chaise).

J'ai apprécié de donner sur la jolie petite cour arborée, d'entendre les oiseaux chanter (hormis le samedi soir où quelques éclats de voix parviennent, mais ce n'est pas grand chose), le confort de la literie, la clarté, l'ascenseur (un peu lent), le quartier très bien équipé, l'amabilité du personnel . Je n'ai pas testé le petit déjeuner hélas, un peu cher, servi au niveau de la jolie cour

« Hôtel bien situé »

Tour de douche vétuste et cassé. Couverture supplémentaire au lieu d'un duvet d'été, cela fait un peu Vintage!!!!

Personnel agréable surtout de nuit bonne literie

• Chambre Standard

La douche un peu petite pour le niveau de l'établissement.

L'accueil et le personnel adorable. Bonne literie. Chambre sur la cours, très calme.

« L’accueil, le personnel charmant . »
    • Chambre Standard

Le parking même si c’est très pratique. Il faut entrer avec la voiture dans un ascenceur. Claustrophobes s’abstenir ! Bon... mais c’est tout de même pratique.

L’accueil, le personnel charmant . Pour l’environnement tres bien. Métro à quelques pas et tout est à portée de mains.

« La situation de l'hôtel est bonne. »
    • Chambre Standard

La réception de l'hôtel est sombre. Salle de bain pas très propre, douche non confortable (petite et des joints qui dépassent ). Hôtel Cher par rapport aux prestations .

La situation de l'hôtel est bonne. Le personnel du soir est aimable.

« La gentillesse et la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Confort

Le manque de propreté des dessus de table de nuit et de la salle de bain.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le buffet du petit déjeuner est bien. La proximité du métro.

« suffisant »
    • Chambre Standard

Le nettoyage de la chambre est a revoir complètement en tant que personne qui travail dans le domaine , notre direction n’aurait pas du tout apprécier l’état des miroirs, les dessus des cadres pas la poussière de faite, le choix au niveau du liquide de douche a changer il existe des produits qui sentent meilleurs. réservation faites pour une chambre fumeur et a notre grande surprise il n'en existe pas (voir le site booking)

Le petit déjeuner était bien, Nous finirons pas la meilleure appréciation sur le personnel hyper agréable, souriant et très serviable.

« Cinquième séjour dans cet établissement, prêt pour le sixième/// »
    • Chambre Standard

C'est mon cinquième séjour dans cet établissement. J'y apprécie particulièrement l'accueil, la propreté la proximité de mon lieu de travail en déplacement...

« Aucun bruit de circulation ou venant de la rue. »
    • Chambre Standard

Insonorisation plafond perfectible, le parquet au sol dans les chambres n'aide pas! Propreté perfectible.

Aucun bruit de circulation ou venant de la rue.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Séjour d'affaires parfait ! »
    • Chambre Standard

La situation de l'hôtel dans un quartier animé. La décoration très soignée des chambres ainsi que le café/thé de courtoisie. La petite terrasse surplombant les toits.

« Tout était impeccable de l'accueil à l'arrivée pour... »
    • Chambre Standard

Désolé, je ne trouve rien, peut-être avoir des fruits frais au petit déjeuner.

Tout était impeccable de l'accueil à l'arrivée pour le choix de la chambre, à l'état de la chambre elle-même, son calme (chambre sur jardin intérieur), la gentillesse du personnel qui fait les chambres.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Un hôtel très agréable dans un quartier vivant mais tranquille. »
    • Chambre Standard

Le personnel très professionnel et d'une grande amabilité : un café a été offert à l'amie qui m'attendait, des conseils pour visiter Paris. Chambre très confortable et d'une très bonne dimension. Grande salle de bain. Plateau de courtoisie appréciable. Un quartier avec plein de petits commerces. Les chambres sont très bien isolées et nous avions une chambre qui donnait sur le jardin intérieur donc c'était top

« Le personnel est très sympathique. »
    • Chambre Standard

Le personnel est très sympathique. L'ensemble est un peu triste. Mais il pleuvait. Nous avons changé pour des lits jumeaux ; le lit double paraissait vraiment trop petit. Les lits jumeaux étaient confortables. Nous étions côté jardin donc au calme.

« C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Standard

C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel. Le personnel de la réception est très accueillant et toujours disposé à vous renseigner. Les chambres sont confortables et propres.

« j'y retournerai »
    • Chambre Standard

Un souci, la douchette de la salle de bain mal fixée d'où une difficulté d'emploi

L'accueil est excellent. propreté de la chambre, confort de la literie la wifi dan les chambres le petit Dej' sympa

« très bon établissement »
    • Chambre Standard

insonorisation médiocre, toujours casse pied d'être réveillé par les pas des voisins du dessus à l'hotel

accueil très aimable même en avance sur l'enregistrement, service de bagagerie au départ, chambre comfortable, bien équipée

« Quand même très bien »
    • Chambre Confort

L ascenseur en panne Pour les ballades pas de problème mais pour l arriver et le départ avec les valises.dur dur.😥

Le grand lit l equipement Le personnel.et la propreté

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Une bonne nuit de repos pendant un déplacement professionnel »
    • Chambre Standard

Accueil peut-être un peu trop expéditif cette fois-ci, en comparaison avec l'accueil très attentionné que j'avais eu la première fois.

Ça fait trois fois maintenant que je vais dans un hôtel pour mes déplacements professionnels, dont deux fois cette semaine-là. J'aime bien le quartier et les chambres sont confortables. J'ai été ravie d'avoir une baignoire dans ma chambre, la troisième fois que je suis venue! L'accueil est rapide et efficace.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« fonctionnel personnel efficace et à l'écoute du client »
    • Chambre Standard

Excellent accueil à mon arrivée dimanche soir. la personne m'a même imprimé un plan pour me rendre à mon rendez vous le lundi matin. Chambre fonctionnelle et bien conçue. Petit déjeuner cher pour la prestation

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Standard

Il manque un frigo dans la chambre.

Parking disponible (nous avons même pu laisser la voiture le lendemain toute la journée sans supplément) , le personnel était très sympatique et prévenant, métro à 2 min à pied, la propreté

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Localisation parfaite, chambre agréable sans vis a vis et sans bruit de route »
    • Chambre Standard

il faudrait dire aux clients de ne pas déplacer les meubles la nuit par respect pour les autres car les murs ne sont pas très épais.

Emplacement idéal et personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Bon hôtel pour partir à la découverte de Paris »
    • Chambre Standard

Petit-déjeuner un peu cher;pas assez de variétés de pain.

Le personnel est sympa. Bon petit-déjeuner.L'hôtel est bien situé près d'une station de Métro

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« BON SEJOUR »
    • Chambre Confort

Cambre coté rue: les bruits... mais on est aussi à Paris, et c'est quand même plus calme que dans d'autres grandes villes européennes ou asiatiques...

TOP: La proximité avec le Faubourg St Antoine et place de la Bastille, du coup, vous avez un grand choix aux restaurants de tous types, coins branchés, bars... au niveau de l'hotel: le petit déjeuner est standard et de bonne facture, l'accueil est aimable et professionnel (carte RATP délivrée dès l'enregistrement, c'est appréciable). La literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Bonne première expérience avec Booking ! »
    • Chambre Confort

petit déjeuner jusqu'à 10h. aucune possibilité de prendre le petit déjeuner juste après 10h du matin mais on m'a quand même offert une tasse de café et quelques petits "restes". Je n'ai pas eu besoin de les payer donc assez positif quand même

très bon couchage

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Chambre parfaite, petit déjeuner à oublier. »
    • Chambre Standard

Le gros point noir, c'est le petit déjeuner : 13€ pour ça... Pain dur, personne peu aimable, pas de fruits, jus en brique bas de gamme manifestement. Et le pire, c'est qu'il faut signaler tous les matins à la réception qu'on en a pas pris sinon ça va être facturé !

La chambre était parfaite, l'accueil à la réception également. Personnel sympatique et prévenant. Une des meilleures expériences hôtelières sur Paris pour moi à ce jour. Je recommande avec plaisir.

« TB »
    • Chambre Standard

La chambre un peu petite.

L’accueil, la compétence du personnel, la propreté de la chambre, la situation géographique très proche du métro Charonne, La possibilité de se faire un thé ou une infusion dans la chambre.

« C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel. »

douche un peu exigu

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel. Chambre propre et confortable. Un grand merci à M. ALVARO pour son accueil, sa disponibilité et ses bons conseils !

« Chambre propre, literie confortable dans un quartier vivant »
    • Chambre Confort

Demander au personnel de ménage de faire moins de bruit ou améliorer l'insonorisation des chambres. Surtout le dimanche matin quand les clients ont sollicité l'option "je dors 2h de plus " !

Chambre propre, literie confortable. Le quartier est pittoresque et très vivant avec beaucoup de restaurants et de commerces à proximité

« Hôtel confortable et très propre - Un effort pour le petit-dejeuner »
    • Chambre Standard

Dommage des efforts à faire côté petit-déjeuner, cher pour la prestation offerte (13e) et compte tenu du standing : jus de fruits en machine, thé Lipton, salami jambon 1er prix.. lait non nettoyé près des corbeilles !

Literie/oreillers très confortables - bouilloire - salle de bain équipée - rideaux occultants - chambre côté cour/jardinet très calme -proximité métro

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Standard

Peut être une douche moderne au lieu de la baignoire

L'accueil très aimable et professionnel chambre agréable et claire Bons oreillers Éclairage pratique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bon Hotel, à recommander »
    • Chambre Standard

Certains équipements sont un peu vieillots, et un tantinet de rénovation est sans doute prévu

Accueil très sympathique Personnel très aimable et serviable Hôtel propre et bien tenu, très bien situé La chambre possédait un agréable balcon ne donnant pas sur la rue, donc très calme

« TB pour un court séjour. »
    • Chambre Standard

Double vitrage donnant dans la rue mal insonorisé. Petit déjeuner un peu cher (?)

Accueil sympathique du personnel. Propreté du linge de lit et de toilette.

« Bon séjour dans l ensemble »
    • Chambre Standard

Absence de climatisation. Ventilateur insuffisant surtout en été.

La literie était correcte,la bouilloire électrique appréciable. Hotel bien situé proche du métro.

« Très bon accueil dans un quartier agréable »

Petit-déjeuner pas terrible.

Très bien situé dans un quartier sympa, personnel très accueillant qui a pris le temps de me donner plein de conseils alors que je suis arrivée tard, chambre confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Un peu gêné par le bruit de la rue »
    • Chambre Standard

une interrogation : mon oreiller était très parfumé : avait il été changé ou était ce le parfum du (ou de la)précédent(e) client(e) ???

l'accueil l'emplacement le petit déjeuner

« Ravies de notre passage! »
    • Chambre Confort

Il manque des pains spéciaux aux céréales...sinon le petit dej est très fonctionnel et garni.

Accueil très agréable, nous avons apprécié le surclassement, c'était top de se retrouver dans une très grande chambre avec 2 SDB, merci encore....nous y retournerons sans problème! Petit déjeuner dans une cour intérieure sous une véranda , au sein d'au cadre verdoyant en plein Paris c'est très appréciable!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« un hotel tres propre et agréable , literie excellente , vue... »
    • Chambre Standard

enjamber les sacs de linge en sortant de la chambre avant le petit déjeuner et ménage des chambres assez bruyant : un peu surprenant pour un hotel de ce standing petit déjeuner un peu cher pour le buffet peu garni

un hotel tres propre et agréable , literie excellente , vue sur le jardin et réveil au chant des oiseaux : un régal ! un moment tres agréable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« DANS L'ENSEMBLE HOTEL SYMPA »
    • Chambre Standard

la salle de bain un peu vieillotte et surtout la baignoire sabot un peu haute le prix du petit déjeuner du coup il vaut mieux le prendre à l'extérieur

La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la situation géographique,

« Fonctionnel et agréable »
    • Chambre Standard

La douche est minimaliste et ne correspond pas au standing de l'hôtel; dommage

L'accueil le confort des chambres et le calme ainsi que la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Un peu déçus cette fois »
    • Chambre Standard

La chambre était moins propre que d habitude: cuvette des wc tachée, sols non aspirés et non lavés ( un pinceau de maquillage trouvé sur le sol de la sdb...)..

Personnel accueillant + Le calme de l'hôtel (mais pas de la rue...)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Bon rapport qualité -prix pour un 3 nuits sur Paris. »
    • Chambre Standard

J'avais une chambre donnant sur la rue. Un peu bruyant le matin mais supportable. La salle de bain est un peu mal agencé. L'accès à la baignoire est quelque peu acrobatique (l'accès est rendu difficile car le meuble lavabo mange une bonne partie de l'accès et de l'autre côté on a la paroi de la baignoire).

L'emplacement à côté du métro. La discrétion du personnel. Le rapport qualité -prix. Les restaurants aux alentours et les petits shops.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard

Le bruit surtout côté rue, c'est insupportable! même la nuit.

La propreté de la chambre et sa superficie + la bouilloire. Quartier avec beaucoup de commerces.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« chambre agréable et confortable, salle du petit déjeuner... »
    • Chambre Standard

l'insonorisation (chambre côté rue)

chambre agréable et confortable, salle du petit déjeuner conviviale et petit déj très complet, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Bonne adresse dans le quartier Bastille-Charonne-Voltaire »
    • Chambre Standard

on vit un peu au rythme des voisins...

Un hôtel confortable, un accueil sympa, situé à 2 pas du métro, et des boutiques, la cafetière avec café ou tisane..

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Bien pour un weekend à Paris ! »
    • Chambre Standard

La literie, personnellement un peu dur mais ca va largement pour un weekend

Son emplacement, proche du métro et toutes commodités avec de nombreux commmerces et restaurant aux alentours il y en a pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Une bonne adresse à Paris »
    • Chambre Standard

Le rapport qualité prix du petit déjeuner à 13 € n'est pas très bon, même si ce petit déjeuner reste malgré tout correct

La situation et le calme de l'établissement La propreté et le confort

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Très bon rapport qualité prix à Bastille »
    • Chambre Standard

S'il fallait vraiment dire quelque chose, peut être un des gobelets qui avait une fuite. Mais en globalité, un très bon hôtel, nous y retournerons.

L'accueil du réceptionniste de nuit, la propreté, la localisation, le lit bébé qui était mis à notre disposition comme demandé, le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« sans hésitation, j'y retourne »
    • Chambre Standard

La température de la salle du petit déjeuner par ce temps très froid était un peu fraîche.

Le personnel souriant et à l'écoute Des prpblèmes de genoux : l'ascenseur

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Très bon choix ! »
    • Chambre Standard

Bruit du personnel de ménage le dimanche matin (meubles déplacés, discussion a voix forte dans les couloirs ...) pas normal dans ce type d'établissement

Chambre confortable au calme sur jardin Accès direct bd Voltaire et métro Jolie décoration Accueil très professionnel et serviable (proposition de plan de Paris ...)

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« En harmonie avec le cadre du vieux Bordeaux »
    • Chambre Standard

Pas de parking à proximité où laisser sa voiture pendant la journée sans remettre des pièces.

Accueil, confort, propreté, situation, cadre, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Des moments apaisants après le remue-méninges intensif de deux jours de formation!! »
    • Chambre Standard

L'eau de la douche froide pendant au moins 5 minutes. Bravo l'écologie! Un bâtonnet en plastique avait déjà servi, ( pour remuer le café dans la chambre)

La vue sur les toits de Paris, Le chauffage Le calme. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Standard

22€ par jour le parking et en plus il n'y a que 3 places . Attention si la voiture est trop grosse elle ne rentre peut être pas dans le monte charge

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Très bon emplacement, personnel très aimable. »
    • Chambre Standard

La taille de la douche et la chambre et ce même pour une réservation standard

Très bon emplacement, personnel très aimable. Calme (chambre côté cour) Possibilité de se faire un café/thé dans la chambre. Très bon rapport qualité prix (promo Booking)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Excellente prestations »
    • Chambre Standard

Lits très confortables, réceptionnistes aimables et accueillants. Excellente prestation pour un 3 étoile . Super emplacement à la sortie du métro. La rue de Charonne est très animée!

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Sa situation géographique et les lits sont très confortables. »
    • Chambre Standard

nous n'avons pas apprécié d'être réveillés dimanche matin vers 8h30 par des bruits de déplacement de meubles à l'étage supérieur.

Sa situation géographique et les lits sont très confortables.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« plus jamais »
    • Chambre Standard

absence de clim dans les chambres un ventilateur bruyant seulement et un personnel qui bouffe pendant le service alors qu'on petit dejeune et que TOUTES les tables sont a debarrassées

la localisation

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Très bon séjour et un bel accueil »
    • Chambre Standard

La douche petite et vieillotte pour un hôtel de ce standing. Le petit déjeuner, notamment les produits salés peu nombreux et très basiques pour un petit déjeuner à 13 euros.

Le rapport qualité prix compte tenu des offres booking et du surclassement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« C'est un hôtel agréable »

J'ai apprécié

La chambre propre, lit confortable, personnel à l'écoute, bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Petit déjeuner miserable dans une petite salle tout aussi... »

Espace, aménagement

Petit déjeuner miserable dans une petite salle tout aussi triste. Personnel inexistant

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Grande chambre literie ok »

Le petit dejeuner mediocre produits de mauvaise qualité et tres cher 13 euros

Grande chambre literie ok

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Exceptionnel! »
    • Chambre Standard

Le robinet de la baignoire était défectueux. L’eau coulait par la douche et par le robinet.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Bon séjour.Pas de problème majeur »

l'isolement phoique

La literie , l'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Bof et cher »
    • Chambre Standard

Les chambres sont vieilles , le confort minimal, pas de deco, et la salle de bain exiguë. Pas terrible surtout pour le prix de 163€.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Parfait pour une petite escapade à Paris »

La situation géographique à 2 pas du métro, le quartier

• Chambre Standard

Je suis toujours ravi dans cet hotel dans lequel je reviens souvent. Chambres agréables, propres, localisation parfaite, personnel adorable. Parfait!

« Impec »
    • Chambre Standard

Le silence de la chambre donnant sur la cour intérieur

Rien...

Hôteliers très sympathiques serviables et au petit soin, en particulier l'hôtelier du soir/nuit

« ttrès bon séjour: je reviendrai »

lit un peu trop mou !

la viennoiserie la chambre la tranquillité la propreté l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Proche du métro et non loin des sites touristiques de Paris. »
    • Chambre Standard

Proche du métro et non loin des sites touristiques de Paris. Chambre comme sur les photos, propres et moderne, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Parfait ! »

Le prix du petit déjeuner 13 euros. Nous ne l'avons pas pris

Parfait. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Hôtel Bien placé pour profiter de bcp de quartiers de Paris ! »
    • Chambre Standard

L’accueil du personnels au top !

« Bien pour une nuit »

Chambre petite

« chambre coté jardin , très calme, literie confortable ,très... »
    • Chambre Standard

chambre coté jardin , très calme, literie confortable ,très bien place a coté du métro.