Commentaires sur l'établissement Classics Hotel Parc Des Expositions 3 étoiles

#6 sur 19 hôtels à : Issy-les-Moulineaux

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« tranquille »
    • Chambre Supérieure

les travaux dans la salle du petit déjeune et pas l accès au bar.pas indique par booking pendant la réservation.

le petit déjeune. la chambre prestige spacieuse. l accueille et Ecoute du personnelle

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« globalement satisfaisant, surtout grâce à l'acceuil. »
    • Chambre Confort

le prix par animal est un peu cher = 15 euros. La salle à manger plutôt désagréable, trop étroite et sombre et manque d'aire. Heureusement que le personnel est sympa et nous a apporté des ventilateurs. Le petit déj. pas top, mais il y l'essentiel.

Accueil excellent, et ce malgré le très grand nombre des clients, très professionnel et dévoué!!! Impressionnant!!! Personnel par ailleurs très sympa à tous les niveaux.

« personnel très sympathique et a l'écoute de nos... »
    • Chambre Supérieure

réveil matinal par le bruit d'une entreprise qui réalise des travaux dans l'hotel

personnel très sympathique et a l'écoute de nos demandes proximité du métro

4,0
    « Très déçue »
    • Chambre Standard

Nous rentrons dans le Hall de l'Hôtel, et nous nous apercevons que l'hôtel est en travaux, je trouve ça inadmissible de faire payer le tarif plein alors que la qualité et les photos de l'hôtel ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le site

Rien! J'ai été très déçue de cette réservation, booking a fait de la publicité mensongère sur cet hôtel. il est en travaux et aucune information de ce genre nous a été communiquée.Je trouve ça scandaleux de la part de booking, sachant que je fais toutes mes réservations sur ce site.

« La literie »
    • Chambre Standard

Accueil en travaux et agréable coin bar peu agréable réalité très en-deçà de la qualité des photos dimensions de la chambre très petite dimension de la salle de bain très petite pour les prix Booking c’est correct mais vu les prix affiché dans l’entrée c’est exorbitant le rapport qualité prix n’y est pas le personnel à l’accueil parler en français approximatif mais cela peut arriver

La literie

« Le personnel très accueillant, le soir le matin au petit dej. »
    • Chambre Standard

Chambre sur rue très passante Mobilier et moquette vieillots

Le personnel très accueillant, le soir le matin au petit dej....top! (Et avec des bonbons en plus!) La propreté Salle de bain refaite à neuf

« Très bien adapté à ce que je voulais »
    • Chambre Confort

Le fait qu on change chaque jour les essuies. le petit déjeuner : manque de produits frais comme fruits légumes ou salade. De Fromage frais .D un œuf Etc ...et de bacon éventuellement

la possibilité de faire du the et café dans la chambre De garer ma voiture au parking Le quartier et ses commerces. Le calme de ma chambre a l arrière au 4 étage qui donnait sur un espace ouvert avec au loin la colline de Issy les moulineaux.

« Je ne recommande pas du tout ! »
    • Chambre Confort

Très mauvais hôtel. Les gestes commerciaux ils ne connaissent pas et puis nous font payer une chambre où le lendemain on se fait réveiller par deux marteaux piqueurs. Hôtel en chantier et je n’ai pas été prévenu. Le spa était également fermé ! Pas d’eau chaude, une télé qui ne marche pas, des prises qui fonctionnent rarement et une chaise cassé. Les draps sont sales on y retrouvera des traces de cheveux et de la poussière dans la chambre. J’ai des preuves à l’appui Enfin bref je ne recommande pas du tout !

« Sympa mais je n’y retournerais pas »
    • Chambre Supérieure

Avoir 2 lits d’une personne pour un couple n’est pas top ! Attention parking souterrain pas adapté pour de gros modèle

Le lit très confortable et la gentillesse du personnel

« Bon accueil mais hôtel vieillot , à rafraîchir! »
    • Chambre Confort

L’hotel est très vieillot, chambre très petite ( chambre confort) , pas de douche, seulement 2 prises électriques, très déçus de « l’espace sport » ou du sauna que nous n’avons absolument pas eu envie d’utiliser. Cet hôtel est à rafraîchir complètement.

Le lit , le petit déjeuner est correct, l’accueil , l’emplacement .

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Vraiment très pratique et agréable ! »
    • Chambre Standard

L'accès au parking était un peu compliqué, mais très gérable.

Accueil exceptionnel personnel super ainsi qu'une directrice très présente et efficace !

« Plus jamais ici en raison d'une démarche presque "malhonnête" sur les prestations »
    • Chambre Standard

Le prix pour la presence d'un animal de compagnie n'était noté nulle part j'ai du régler 30 euros en plus pour deux nuits: Exorbitant. Mes autres camarades dans d'autres hôtels c'était soit gratuit, soit euros. De plus j'ai tenu à ce que mon animal ne salisse rien , j'ai donc été tres vigilante sur l'etat de la chambre à mon départ... on m'a fait payé à l'arrivée cette somme puis au depart de nouveau je dois regler les petits déjeuners; donc 2eme carte bleue . Au total c'est donc 3 règlements qui m'ont été demandés!Or aucune info ne m'a été donnée à l'arrivée alors que j'etais en train de payer pour mon animal par une première carte bleue. A mon départ la personne de la réception ne s'en sort pas dans ce que je dois ou pas, et me redemande également de repayer pour mes deux nuits d'hotel! et là j'ai refusé categoriquement! bref au final si j'avais dormi ailleurs je m'en serais sortie pour moins cher à qualité équivalente. Honteux c 'est limite MALHONNETE. C est une technique de vente innacceptable. Le prix attractif du depart est vite remplacée par tout ce qui se rajoute et qui n'est ni signalé sur le site ni surtout expliqué à l'arrivée. je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« bien mais sans plus »
    • Chambre Supérieure

L'Hôtel mérite un petit coup de jeune, le petit déj est un peu limite mais le personnel est super sympa. Boisson offerte, assez rare pour être signalé

« Déception, mais défauts déjà remarqués lors de notre première visite, un an plus tôt. »
    • Chambre Standard

Sèche-cheveux en panne, non réparé. Uniquement deux serviettes dans la salle de bains, puis salle de bains non nettoyée le 1er janvier. Climatisation inutilisable, avec consignes dans une langue inconnue. Personnel voulant bien faire, mais manifestement dépassé

« Je ne reviendrai pas et je le deconseillerai »
    • Chambre Standard

Abscence d’insonorisation intérieur, chambre couloir escalier... Accueil moyen, attention vol de vêtements, il a fallut se fâcher pour que l’on me rende mes chemises propres oublier dans ma chambre après mon départ, que j’ai reçu 2 semaines après mon passage sale et taché.

La proximité du parc des expo porte de versaille

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Accueil  »
    • Chambre Standard

Très bruyant (chambre donnant sur la rue) Odeur très forte de tabac dans la chambre Moquette pas très propre Petit déjeuner minimaliste

Accueil Situation géographique par rapport au lieu où je travaillais

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Nous avons été très bien accueilli par un personnel... »
    • Chambre Standard

Pas de chaîne Canal+ alors qu'elle était indiquée dans la description de la chambre

Nous avons été très bien accueilli par un personnel chaleureux. La chambre était très bien, le lit était confortable. Très bonne insonorisation, nous avions l'impression d'être seul dans l'hôtel. Le quartier est sympathique, il y a beaucoup d'endroits pour manger.

• Chambre Standard

Le PDJ cher par rapport à ce qui est proposé.

La situation avec métro proche. Le personnel très aimable, la chambre très propre avec un grand plus la petite terrasse permettant de fumer.

« Correct (au prix Booking.com) »
    • Chambre Standard

insonorisation intérieure grandement insuffisante ventilation clim/chauffage vraiment bruyante au point de gêner le sommeil coffre-fort non fonctionnel fixation du robinet de douche branlante/cassée au tarif standard des chambres, la qualité n'est pas au rendez-vous, heureusement que le prix booking.com était très attractif

personnel très agréable et accueillant parking privé souterrain (si le véhicule n'est pas trop large pour entrer dans l'ascenseur) très bon Wifi proche du métro (ligne 12, direct Parc Expo et gare Montparnasse)

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Personnel plutôt disponible, et à l'écoute. »
    • Chambre Standard

Le prix des petits déjeuners n'est pas du tout en rapport avec la prestation. 14€ /pers. pour un petit déj' très succinct, même pas de laitage (yaourt) à disposition, juste des petites viennoiseries de base à disposition...

Personnel plutôt disponible, et à l'écoute...

« nous y reviendrons! »
    • Chambre Standard

une chambre très propre, literie très confortable, au calme, accueil très sympa, et à 1 minute du métro! Le tout à 126€ tout compris pour 2 nuits! Parfait! Merci pour tout! et à bientôt!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Standard

Le personnel à l'accueil, tres bon service d'accueil et de conseils Chambre calme et propre. Bouteilles d'eau gratuites ainsi que des friandises

« Idéalement situé, proche du métro. »
    • Chambre Confort

L'insonorité de la chambre. On entends tout ce qu'il se passe dans le couloir.

Le parking souterrain très pratique et le prix de celui-ci très abordable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Je me sentie bien dans cet hôtel et je n'hésiterai pas à y revenir »
    • Chambre Standard

Salle de fitness un peu décevante Petit déjeuner peu diversifié par rapport au prix (par exemple, pas de pain au céréales)

Chambre au design soigné et agréable, système de chauffage qu'on adapte, la possibilité de se faire un café/thé dans la chambre, le calme. J'ai également apprécié l'accueil, au niveau du personnel et du petit salon avec boissons.

« L accueil du personnel vraiment excellent! »
    • Chambre Standard

On nous avait dit quand j ai téléphoné que les chèques kadeos infini étaient acceptés...tres mauvaise surprise au moment de régler..les chèques m ont été refusé..c était un des critères principaux de nos choix pour les hôtels...ce qui a un peu entaché la fin de notre séjour...une grosse déception et un mauvais pour notre budget vacances..

L accueil du personnel vraiment excellent!..l emplacement idéal...le café à disposition dans le hall..les lits très confortables!l impression d être aux petits soins..

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Confort

La situation du téléviseur accroché trop haut sur le mur. Des fruits frais au petit déjeuner seraient un plus.

L'accueil chaleureux, le parking, le wifi et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Plutôt pour voyageur seul  »
    • Chambre Standard

- Chambre réservée bien à l'avant sur Booking avec le tarif non remboursable (c'est à dire pour bénéficier le meilleur tarif non ?). Pourtant 2 jours avant notre séjour, en baladant sur Booking pour réserver une chambre pour un ami, je suis tombée sur ce même établissement avec les chambres moins chères looool !!! - La réceptionniste du soir n'était pas aimable. Elle nous a donné la clé de la chambre qui ne fonctionnait pas. Quand mon mari venait la dire, elle s'est montré énervée et a dit (genre) "mais quoi vous avez tous essayé ou pas ??" puis elle lui a redonné une nouveau, sans aucun excuse. Pourtant le monsieur du matin est très sympa. - Chambre petite, plutôt pour 1 personne (nous étions avec notre bébé, obligés à le coucher dans notre lit car pas du tout de place pour lit parapluie bébé).

- La situation géographique (très proche du métro, sinon facile à trouver une place pour garer). - Café et dégustation de fromage (le soir) proposé à l'accueil (même si on n'en a pas pris). - Plein de restos, cafés, boulangeries à côté.

« La qualité de l accueil  »
    • Chambre Supérieure

La climatisation peu efficace très bruyante notamment au dernier étage Côté rue l isolation phonique pas suffisante ( bien que la rue soit peu passante) L hétérogénéité de compétence du personnel à l accueil

La qualité de l accueil La mise à disposition d une machine a expresso dans le lobby Le calme des chambres côté jardin

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« très agréable »
    • Chambre Standard

approvisionnement du petit dejeuner après le passage d'un groupe

personnel très à l'écoute et très agréable Bouilloire dans la chambre avec dosettes de café et thé et café à disposition dans le hall d'entrée avec terrasse très agréable. chambre calme

« Bon séjour et belle découverte de la ville d'Issy les Moulineaux »
    • Chambre Standard

Difficultés à brancher mon sèche cheveux dans la salle de bain (peut être un problème transitoire ?) la table trop prés du lit (passage étroit, et mon petit orteil n’a pas toujours apprécié)

L'accueil du personnel, la proximité avec le lieu du congrès, le métro et le centre ville (marché, restaurants .....). La propreté et le silence la nuit. La petite terrasse pour se prélasser surtout le soir avec cette chaleur et le petit buffet "dégustation" fromages et vins tous les jours à partir de 18 H. Le buffet "petit-déjeuner" assez copieux et diversifié pour tous les goûts.

« pratique en dépannage »
    • Chambre Standard

problème robinetterie sanitaires. en panne de bobine papier carte bleue. on a dû payer en espèces les taxes séjour car C.B. débitée avant

l'emplacement de l hôtel. Pratique

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« bon accueil, propre et séjour très agréable »
    • Chambre Supérieure

Le personnel accueil et entretien hyper agréable, discret... et gentil. Lors de mon séjour, un groupe avt moi et je tire mon chapeau pour la patiente et professionnalisme face à des individus peu agréables. Merci de votre gentillesse à toutes et tous. il y a bcp de services à l'hôtel et une dégustation fromage et vin de 18 à 20H. super séjour, propre. Au petit dej, le personnel très serviable et accueillant. Bonne literie !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« L'emplacement très proche métro. »
    • Chambre Supérieure

Salle de bain manquant de rangement Chambre un peu petite

L'emplacement très proche métro. Chambre à l'arrière au calme avec un belle terrasse.

« Travaux à prévoir »
    • Chambre Supérieure

Agencements et mobilier défraîchis. Chambre 603:la fenêtre droite ferme mal et laisse passer le bruit de la rue. La ventilation est bruyante. Le petit déjeuner est bien moyen. Le tout aurait besoin de plus d'attention et de modernisation.

Rien sauf le personnel et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Espace et tranquillité de la chambre avec service de qualité de l’hôtel »
    • Chambre Standard

Etre rigoureux sur le linge de chambre à changer

La chambre très spacieuse avec une décoration à mon gout simple et colorée. Propre. Je m'y suis senti très bien pour assister au congrès avec énergie et tranquillité. Bonne literie

« no return! »
    • Chambre Standard

plafond de la salle de bain était à certains endroits moisis et en plus on pouvait soulever les plaques! les prises de courant étaient déboitées du mur et on a trouvé des des fils électriques à nus! La télé d'une chambre ne fonctionnait pas bien et le coffre fort ne fonctionnait pas dans la deuxième chambre!

très bons lits

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Un accueil exceptionnel »
    • Chambre Standard

Chambre au calme (sur cours) et vraiment confortable. D'une propreté remarquable. Mais ce qui rend cet hôtel absolument top est l'accueil remarquable assuré par l'ensemble du personnel, disponible, agréable, souriant, prêt à aider. Merci encore.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Lit très confortable  »
    • Chambre Standard

Produits de toilette (gel douche) fixé au mur Nombreux corps d'insectes dans le plafonnier

Lit très confortable Equipement Parties communes, offres et services associés

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Bien, mais peu mieux faire pour le prix ! »
    • Chambre Standard

Le prix est assez élevé, mais bon, on est à Paris, ou presque ... la télé est un peu dépassée et ne diffuse pas Canal+, ni aucune autres chaînes du bouquet Csat, et n'accepte pas les clés USB. Certains employés comprennent mal les questions et ne renseignent que partiellement (ex. nbre de connexions WiFi). Le petit déjeuner comprend certes de bons produits, mais pour le prix on attends plus de choix (œufs, bacon, yaourts aux fruits, ...)

Hôtel confortable, bien situé pour se rendre au parc des expositions de la Porte e Versailles, salle de bain vaste et bien équipée. Parking (payant) en sous-sol. Café expresso à volonté dans le hall (quand il reste des dosettes ...)

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« plateau bouilloire dans la chambre mais pas de café  »
    • Chambre Standard

propreté de la chambre Moquette pleine de tâches Dns la salle de bain ,chauffage mais d'un fonctionnement "rustique" ..en tirant sur une ficelle.....tâches noires aux joints de carrelage de la baignoire,...distributeur de savon dans la baignoire était cassé ainsi que la tirette des wc Bouilloire dans la chambre mais pas de café sans arrêt relance par mail (1/jour autour et pendant le séjour) du genre harcèlement

plateau bouilloire dans la chambre mais pas de café chauffage dans salle de bain mais rustique en tirant sur une ficelle café nespresso et sucreries dans le hall de l'hôtel happy time 18.20h fromages vin offerts dans le hall

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« C'est loin de valoir 3 *. »
    • Chambre Standard

la grande saleté de la moquette, la tapisserie déchirée et décollée à certains endroits, la télé qui fonctionnait mal, le mobilier vétuste, pas d'eau chaude le soir, pas de sachets de café et thé, le bruit de la rue et le carton des appréciations des précédents clients daté de novembre resté sur le présentoir de table...

La proximité du parc des expositions

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« très proche accès métro et parc des expositions »
    • Chambre Standard

télé non accessible en français (tous films étrangers en VO) soufflerie du chauffage très bruyant petit déjeuner pas du tout à la hauteur de son tarif demande de régime sans gluten non pris en compte (pour 13 euros le petit dej, j'ai du apporter mon propre pain!)

très proche accès métro et parc des expositions

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Eviter d'arriver le soir trop tard ! »
    • Chambre Standard

_ l'accueil à notre arrivée à 2Oh15 : attente pendant 20 mn avant d'être prises en charge, du fait d'un problème de réservation de chambre avec les clients précédents _ attribution d'1 chambre avec 1 gd lit simple alors que j'avais demandé 2 lits séparés d'où encore attente pour prendre possession d'une autre chambre plus adaptée. Il est déjà + de 21 h et nous n'avons pas encore dîné !!! _ le flexible de douche placé trop haut (quand on mesure moins d'1,50m !!!)

_ pouvoir prendre un café à 22h _ la bouilloire dans la chambre pour une tisane dans la nuit

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Excellent week-end »
    • Chambre Standard

La Réunion des femmes de ménages à 9h30 devant notre porte et de petits détails tel que faire la chambre et laisser les papiers et verres usagers sur les tables.

L'accueil et la disponibilité du personnel fut plus qu'excellentes !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Accueil exceptionnel ! »

L'ascenseur mériterait d'être rénové

Un personnel exceptionnellement agréable, souriant et accueillant ! Une dégustation de vins et fromages offerte aux clients de l'hôtel, des cafés à volonté !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« PEU DE CONFORT MAIS BIEN SITUE »

personnel peu compétent notamment pour récupérer des factures le matin. Les chambres sont plus petites que sur les photos du site. Peu de confort ne vaut pas les trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Pas souvent accueilli aussi bien par une équipe hôtellière! Bravo. »
    • Chambre Standard

petit déjeuner un peu banal (d'autres fromages ou d'autres jambons que ceux que l'on trouve dans tous les hôtels, et qui ne sont pas très appétissants en général, seraient appréciés et appréciables)

Accueil, sourire, esprit d'équipe évident du personnel, personnalisation de l'accueil du client et personnalisation de l'employé(e) qui accueille (" je suis untel, une telle, à votre service jusqu'à...")

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du... »
    • Chambre Standard

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel à la réception qui ont tout fait pour nous rendre un séjour agréable. Merci à Pierre et Carole qui a su nous régler notre problème de réservation de taxi. Belle chambre confortable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Bon séjour dans un hôtel très agréable. »
    • Chambre Standard

La qualité de l'accueil. Disponibilité du personnel. Le confort de la chambre (nous avions même une terrasse au 6ième étage.) La situation géographique (proche du métro) Le calme.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Très moyen »
    • Chambre Standard

Personnel parle mal le français Erreur de prélèvements de frais , j ai contacté l hotel 3 fois ! Aucun retour ! Bruyant Petit déjeuner trop cher

La propreté Happy hour

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« nous étions près de chez nos enfants !!!! »
    • Chambre Standard

des marches pour entrer dans l'hôtel c'est un inconvénient pour les personnes âgées _. la salle de bains trop petite avec le wc _

les lits bons . ,

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« séjour agréable »
    • Chambre Standard

accueil chaleureux. jeune femme à la réception à l écoute et vous conseille. On se sent bien. pt. dej très correct. et le petit + le vin et fromage excellent.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« bien placé et correct »
    • Chambre Standard

La literie pas terrible, lit petit pour deux et peu confortable. Sol pas très propre. Le parking voiture ..ouf pas large

Personnel réceptif, bonne localisation

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Bonne découverte! »
    • Chambre Standard

Un vrai lit double au lieu de deux lits simples collés serait plus confortable.

Personnel sympathique et accueillant. Hôtel idéal pour un séjour professionnel ou de loisirs. Emplacement idéal, à 1 minute du métro, dans un secteur agréable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Pour visiter Paris à bon prix »
    • Chambre Standard

Chambre un peu petite et pas très moderne

Bon rapport qualité-prix, lit très confortable, proche du métro et de restaurants, idéal pour le Parc des Expositions

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« hotel que je ne recommanderai jamais »
    • Chambre Confort

Pas propre / cables apparents / manque le cache de certaines prises... En résumé un 3 étoiles dans lequel il semble ne pas y avoir eu d'entretien depuis 20 ans !! bref ça ne vaut pas plus d'UNE étoile

proche du metro ligne 12

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Comment peut-on proposer une chambre à ce prix 122€ sur... »
    • Chambre Standard

Comment peut-on proposer une chambre à ce prix 122€ sur booking et affiché 250€ à l'hôtel. Chambre aménagée dans un patios en rdc, pas de chauffage radiateur d'appoint, salle de bain vétuste trous apparents tuyaux évacuation et sèche cheveux jauni avec tuyau percé. Porte entrée vitrée cachée par un vieux rideau. Le petit déjeuner très moyen est servi dans une salle de bric et de broc ou tout est à refaire. Je déconseille vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Proximité de la Porte de Versailles  »
    • Chambre Standard

L'espace petit déjeuner pas très pratique pour circuler autour du buffet

Proximité de la Porte de Versailles Bonne literie Gentillesse du personnel A l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« L accueil du personnels le confort de la chambre la ptite... »
    • Chambre Standard

L insonorisation des chambres et là grandeurs de la pièce du ptit déjeuner

L accueil du personnels le confort de la chambre la ptite dégustation du vin et du fromage très agréable

• Chambre Standard

Le bruit dans les couloirs, la salle de bains petite et vieillissante, la salle du petit déjeuner trop petite

Le personnel vraiment très agréable, la situation géographique, la propreté de la chambre, le petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Bien sauf le wifi qui est pourri »
    • Chambre Standard

Mais il est absolument inadmissible de se retrouver sans wifi (premier soir) ou avec un débit pourri dans un Hotel où parfois on ne capte pas la 3G. Au lieu d'améliorer ça l'hôtel vous loue (!) des systèmes pour l'augmenter. En 2016, dans la ville la plus connectée... sérieusement ?

Bon Hotel, bon rapport qualité prix...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Pour bien se reposer entre deux journées de travail »
    • Chambre Standard

Les finitions de la chambre (joints SDB, robineterie,...)

Accueil Grande chambre Baignoire Lit très confortable Dégustation de vin et fromage gratuite tous les soirs

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« salle de bain bien agencée, literie confortable, chambre... »
    • Chambre Standard

pas de croissants, manque d'espace pour se servir au petit déjeuner et choix un peu restreint.

salle de bain bien agencée, literie confortable, chambre coté jardin

« Je conseille cet hôtel »
    • Chambre Standard

L'accueil dès notre arrivée Toujours une personne pour nous renseigner Hôtel très calme et bien placé tout près du métro Mairie d'Issy Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« éviter les chambres au dernier étage »
    • Chambre Standard

Pas de tablette dans la salle de bain pour poser les affaires. Chambre au 6ème étage très bruyante à cause des moteurs de la climatisation de l'hôtel sur le toit et qui résonnent dans la chambre. Placard minuscule dans la chambre au 4ème étage.

Hôtel proche du métro. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« A conseiller  »
    • Chambre Confort

Le parking un peu limité ( Porsche Panamera) avec un véhicule normal c est parfait 👍

Le personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le wifi  »

Le wifi La saleté

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Standard

Travaux pas finis, petit dejeuner cher (14€)

Emplacement. Propreté. Confortable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Hotel agréable, chambres confortables »

Confort, silence

« Dans l'ensemble, très positif. »
    • Chambre Confort

Le personnel est très serviable. La chambre est propre. J'ai aimé la salle de bain avec une baignoire.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Intéressant »
    • Chambre Standard

L’hotel était en travaux ainsi que la chambre et le parking etait plein donc nous avons du laisser notre vehicule dehors.

Le personnel et son accueil.

« Hôtel à conseiller quand on va porté de Versailles »
    • Chambre Standard

Les travaux en cours qui ne nous ont que peu gêné

Petit déjeuner bien mais peut-être un peu cher Café gratuit à l’envie Très apprécié le parking

« la moquette de la chambre était sale »
    • Chambre Standard

la moquette de la chambre était sale

« Satisfait »
    • Chambre Confort

Distributeur gel douche impossible à utiliser

Son emplacement près du metro

« Il est rare d'avoir un accueil aussi chaleureux et... »
    • Chambre Confort

Il est rare d'avoir un accueil aussi chaleureux et professionnel.