Commentaires sur l'établissement Hotel Izzy by HappyCulture 3 étoiles

3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France

#9 sur 19 hôtels à : Issy-les-Moulineaux

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« le déjeuner avec du jambon pas frais! »

le déjeuner avec du jambon pas frais! une chambre contre l'ascenseur au début du couloir au troisième étage, alors la demande faite 1 mois 1/2 à l'avance était une chambre au calme!!!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« les bouteilles d'eau offertes  »

il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre alors que c'était indiqué l'insonorisation avec l'exterieur commence à donner des signes de faiblesse

les bouteilles d'eau offertes le calme et la proximité du métro et du tramway

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Grande disponibilité du personnel notamment pour impression... »

Coupure d’eau dès 9h mais pas trop grave car les clients ont été prévenus.

Grande disponibilité du personnel notamment pour impression de document. Chambre très silencieuse

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« hôtel à éviter  »

- Obligé de s'assoir en travers sur les wc car le devidoir gêne pour s'assoir. - douche tellement étroite que quand on bouge on fait tourner le robinet de l eau. dans l ensemble mauvais séjour. Accueil bizarre. ...

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Malgré tout acceptable et pratique pour la proximite »

Absence de gel douche Petit déjeuner moins varie à cause des travaux actuels Nouvel agencement des chambres en ce qui concerne le vestiaire et coin bureau (aspect non fini)

Confort du couchage Cabine de douche

« Décetion par rapport aux années précédentes suite aux travaux en cours. »

hôtel en transformation et pas prévenu lors de la réservation .Petit déjeuner sommaire et pas de salle de déjeuner . Chambre neuve mais finition laissant à désirer et odeur de peinture.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« nous savions l'hôtel en travaux,mais pas à ce point; »

nous savions l'hôtel en travaux,mais pas à ce point;cela étant rien à redire sur notre chambre,mais le petit déjeuner un peu simple,mais il était gratuit!!!!!!!!!!!!! pas facturé au départ!!!! alors rien à redire

« Plus que déçu ,cela a gâché notre séjours à Paris »

C était en chantier.pas de salle petit déjeuner.petit déjeuner plus que nul,servi dans du carton et plastique,aucun choix,une honte pour un trois étoiles Odeur forte de peinture dans la chambre Nous aurions du être prévenu que l hôtel était en travaux,dans ce cas nous aurions choisi un autre hôtel

« Sympa mais en travaux. »

Évaluation difficile car l'hôtel était en travaux lors de notre séjour, ce qui explique les notes sur la propreté, confort et équipement ! Devrait être sympa lorsque les travaux seront terminés.

« Très bien pour un voyage d'affaire »

Le parking très étroit... grosse voiture s'abstenir! Période de travaux : la réception est délocalisée dans un passage....en travaux. La salle du petit déjeuner est confinée dans une seule chambre.

A deux pas du parc expo de la Porte de Versailles. Chambre petite, mais confortable et propre. Environnement calme. Personnel sympathique.

« pour une seule nuit ce n'est pas grave mais vaudrait mieux prévenir les clients. »

Un bruit d'eau tout le temps, et pas de TV nous sommes en 2018 et l'entrée !!! INCROYABLE

bonsoir, il m'eut été agréable de savoir que le prix était dû aux travaux loin d'être terminé. J'aurais choisi un autre hotel. Mme. Devol

« très déçu de l’hôtel »

J'avais choisi cet hôtel suite aux photos du site booking sauf nous aurions du être prévenu que l’hôtel était en travaux.. Pas vraiment de réception, un bureau dans une ancienne salle de bain! Vu les travaux au 2ème étage, la moquette de l’ascenseur était pleine de taches de plâtre. Entendre le ponçage à 8h30 le dimanche matin c'est très rude! Concernant la chambre, celle ci était bien, sauf que visiblement problème de tv car nous avions que TF1 (la réception nous a dit qu'un technicien passerait..), la salle de bain n'était pas terminée car vous verrez sur les photos les tuyaux et surtout la VMC sans grille et surtout non finie vu le plâtre! Pour le petit déjeuner, il se déroule dans une chambre transformée en lieu de restauration...pas de chaine du froid pour les yaourts, le morceau de beurre que je prends, était périmé de 11 jours. Plus de viennoiserie à 9h40 par contre la baguette était bien fraîche. Je n'avais pas réservé de place de parking lors de la réservation, à l'avenir il faut le faire car très compliqué de se garer dans ce quartier!

la situation de l’hôtel car nous souhaitions un hôtel près de la porte de Versailles

« Personnel très agréable, mais très déçu des conditions de séjour. »

Le fait de ne pas être prévenus que l'hôtel est en travaux. Aucun espace "détente" disponible comme indiqué sur la présentation, pas de salle de petit déjeuner mais une simple chambre équipée de 2 tables de 2 personnes en remplacement. Perceuse et autres outils en route à 8h00 du matin.

« une chambre refaite a neuf superbe bravo ! »

les travaux a l accueil, mais bien rattrapé avec le petit dej gratuit literie trop dure ! pour quelqu'un de 80 a 100KG OK mais en dessous beaucoup trop dure !

une chambre refaite a neuf superbe bravo !

« Hôtel en travaux »

Hôtel en rénovation. Chambre non rénovée mais des travaux réalisés pour l'étage supérieur : pas de télé, applique pendante dans la salle de bain, bruit des travaux dans la journée

Grand lit très confortable Insonorisation

« J'ai payé très cher 3 nuits dans un hôtel qui m'a offert du bruit, et des tracas. What else? »

hotel tout en travaux - sans pour autant que les prix aient été baissés, ou que le client soit prévenu avant de réserver sa chambre ! - avec le doux bruit de la perceuse, ponceuse et disqueuse qui peut commencer dès 7h du matin comme ce fut le cas pour moi ! Les chambres "rénovées" sont très loin de la qualité que l'on avait avant dans cet établissement : très petites, pas fonctionnelles du tout, poussiéreuses à cause des travaux, on a un meuble bas de gamme en préfabriqué en guise de bureau, plus de bouilloire sur place, pas d'affichage pour le téléphone...... Bref, moi qui était une habituée de cet établissement pour la qualité de son accueil, celui de ses installations/services et ses prix, j'ai été déçue, mais déçue!..... Le pétit dèj est gratuit pour faire passer la pilule des travaux, ah oui, mais en guise de petit dèj : des croissants rassis, une machine à jus de fruit vide, et du miel en dosettes. Wouahou, super ! et bien je veux bien qu'il soit gratuit le petit dèj, pour ce que c'est ! Et un personnel d'accueil qui s'en fiche des plaintes des clients, histoire de compléter le tout. On leur dit que le bruit c'est horrible, la chambre c'est mal installé, etc, ils demandent juste la carte bleue pour facturer à prix fort le séjour en guise de réponse. Quitte à payer pour avoir un hébergement aussi mal suivi et mal désservi, autant aller dans un formule 1, dix fois moins cher, car là, j'ai payé les étoiles de l'établissement sans pour autant avoir vu où ces étoiles étaient niveau services.

« Mensonges »

Tout n'est que mensonge. Il est indiqué parking mais une fois que vous réserver on vous dit qu'il faut aller dans la rue car pas assez de places. L'hôtel était en travaux mais pas annoncé pour la résa. Le monsieur à la réception vous dit que vous ne serez pas déranger et à 7h30 du mat vous avez la perçeuse et le marteau juste en dessous de vous ... inutile de dire le plaisir du réveil !!!! On vous dit que votre tarif est non remboursable et débité pour pas que vous annuliez et après on vous demande de payer au check out .... Rien n'est vrai. Et même pas une excuse ou un geste commercial. A fuirrrr

« très insatisfait !! »

Bonjour, Le petit déjeuner était vraiment très très simple.. sommes très déçus.. Nous devions manger sur la terrasse ou en chambre, car il y a des travaux de rénovation... Vraiment pas content du tout

« Situation idéale pour se rendre au parc des expos. »

Salle de bains très vétuste, douche minuscule. Chambre à rafraichir. Bruit de travaux dès 8h30.

Situation idéale pour se rendre au parc des expos. Personnel très aimable.

« Rapport qualité prix pour un salon au parc expo sans hésitation....quand les travaux seront finis ! »

Hotel en travaux de rénovation ! Les chambres en ont bien besoin c'est sur ! On aurait pu être prévenu, assez désagréable le réveil coup de marteau le matin !

Personnel très sympathique et à l'écoute. Beaucoup de petites attentions (café gratuit à dispo, biscuits, bouteilles d'eau ...etc)

« Court séjour OK! »

Le petit déjeuner à l'anglaise n'a que le nom (peu abondant peu de choix) Le parking de l'Hôtel est mal agencé et à toutes les allures du cave (difficile à manoeuvrer avec la voiture et est rempli de déchets) La chambre est top mais bien trop petite, les photos paraissent + grande)

J'ai aimé l'accueil du personnel de nuit très serviable Proximité parc Versailles expo

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Très bonne solution de logement au calme dans un hôtel en cours de rénovation. »

Il manque de variétés sur le petit dej. L'erreur de facturation.

Les chambres sont en cours de rénovation très bonne location. Le personnel est à l'écoute. Le parking fermé

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Eau de la douche pas très chaude Pas très chaud dans la chambre Pas beaucoup de prises de courant, il faut aller la chercher sous le bureau

Bien Au calme

« Un peu décue de la chambre. Ascenseur (attente très longue le jour de notre arrivée). »

Manque de propreté (poubelle des anciens clients non vidée, moutons et papier sous le lit) . drap tachés et oreiller très mou). chambre non conforme à la photo du site

petit déjeuner excellant . Amabilité et serviabilité du personnel

« petit dejeuner correct »

J'avais réservé via check list de l’hôtel une place de stationnement dans leur parking; à mon arrivée, pas de place de réservée et seulement 9 places pour l’hôtel !! j'ai donc cherché dans le quartier durant plus de 3/4 heure avant de trouver....!!! Déçue pour cela !!!! donc inutile de répondre au questionnaire qq jours avant votre arrivée, vos demandes-réponses ne seront de toute façon pas lues !!

petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Nul »

Hotel en travaux : bruits de perceuses à partir de 8h45 1° chambre : odeurs ... moisissures ... impossible d'ouvrir la fenetre pour aerer ... 2° chambre : à coté de l'escalier métallique -> bruits à partir de 7h

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Propreté de l'établissement et accueil du personnel. »

Petit bruit de climatisation et de moteur (chambre au 5ème étage)

Propreté de l'établissement et accueil du personnel. Proximité de mon lieu de rendez-vous

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Nous avons tout d'abord était placés dans une chambre avec une odeur de cigarettes insoutenable.. nous avons tout de suite demander à changer de chambre ce qui a été fait sans soucis rapidement. Dans la nouvelle chambre, le lit était mal fait.. les chambres pas tres grandes, un aspect "vieillot" dans l'ensemble de l'hôtel, des odeurs prononcées dans le couloir et les chambres.. des tâches de moisissures dans la salle de bain... un réveil prématuré suite à des travaux en cours juste au dessus de notre chambre.... et le personnel qui ne parle pas tres bien français... bref je ne retournerai pas dans cet hôtel...

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bonne literie, calme, bon équipement »

La propreté en baisse par rapport à l'an passé. De vrais sets de table jetables seraient préférables au petit-déjeuner que des paillasses que l'on retourne rapidement...

Bonne literie, calme, bon équipement

« Bon hotel »

Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle.

Personnel très aimable et très pro. Bonne situation géographique à 10 min du parc des expos. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« suffisant pour un sejour court. »

la douche, tres petite et surtout tres haute pour entrer et en sortir (tres dangereux pour en sortir quand vous avez utilisé du savon!!) vu pas terrible, voir sinistre (mais pour dormir, ça va). des odeurs de sans bon dans les couloirs (un peu entetant.

l'hotel est bien placé pour ce que nous voulions faire, par contre, tres petit parking soutairain, tres compliqué a se garer (ce qui peux se comprendre au vu de l'emplacement) seulement 8 ou 10 places pour 4 etages de chambres. des baches plastiques au sol (nous avons supposé qu'ils été en train de faire des travaux, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« le prix n'est pas du tout justifié !!! »

check in, personnel tout à fait non compétent, hotel vieillot, propreté moyennes, petit déjeuner minimum pour quand même 17€ !!!, hotel bruyant ( escalier métallique ), mobilier chambre et sdb usé, défraichi .... hotel à renover !!!

emplacement pour aller au parc des expos et le garage/parking

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« personnel accueillant  »

Merci pour les sirops, en revanche pour ceux qui ne souhaitent pas de boissons sucrées de l'eau au RC serait apprécié

personnel accueillant chambre au 4eme bien plus confortable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« convenable »

Chambre collée à l'ascenseur et mal insonorisé. J'ai été dérangé à chaque utilisation de l'ascenseur à l'étage.

Le personnel m'a trouvé une autre chambre puisque la première n'avait pas de chauffage adéquat, la seconde sentait la cigarette et la troisième près de l'ascenseur. Au moins la volonté y était. Merci quand même.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Hôtel bien situé, proche du parc des expositions de la porte... »

Hôtel bien situé, proche du parc des expositions de la porte de Versailles, 10 minutes à pied. Rénovation en cours, fin du chantier début juillet 2018, quelques désagréments dût à ces travaux (un seul ascenseur). Métro à proximité. Personnel accueillant.

Il manquait simplement une prise dans la salle de bain, pour brancher un fer à lisser par exemple.

Je me rendais au salon de la plongée et l'hôtel était parfaitement situé, proche d'une station de métro et de l'exposition. La chambre était très confortable, bien équipée. Le petit déjeuner est simple mais très bon, composé de pain, viennoiseries, salade de fruit, céréales, laitage ainsi que quelques produits salés.

« Nickel ! »

La chambre faite tous les jours, le parking réservé à mon arrivée et le personnel charmant

Correspondait à à mes besoins. Viennoiseries banales mais le reste du petit dej très bon

Surface de la Salle de bain Petit déjeuner correct sans plus ; le pain mériterait d’etre plus frais et les viennoiseries plus diverses dans leur variété

Excellent accueil Literie de qualité Happe hours fort agréable

« Le calme de l’hôtel, la possibilité de prendre une boisson... »

La pièce du petit déjeuner trop exiguë quand il y a du monde.

Le calme de l’hôtel, la possibilité de prendre une boisson chaude et gâteau dans le petit salon à côté de l’acceuil à toute heure. La gentillesse du personnel.

« Je recommande l'accueil chaleureux et bien qu'ont soit en bord de route ont entente pas de bruit »

Ladouché un peu petite et devoir payé un parking pour ce garer

L'accueil était très agréable ,possibilité de prendre un café ou thé tout au long de la nuit (petit buffet situé al'entre), TRÈS bonne literiétat et la salle de bain perso MM si la douchercher est un peu petite

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Bonne adresse porte de Versailles »

Parking un peu cher

La literie est parfaite. La possibilité de prendre le parking avant la chambre. Petit déjeuner à volonté copieux et varié. Proximité immédiate du métro.

« Un hôtel calme proche Paris et proches restaurants. Décoration désuète mais c'est propre »

1 - le chauffage via une climatisation réversible installée au dessus du lit. Imaginez un instant un sèche cheveux qui vous souffle de l'air chaud pendant votre sommeil. Totalement insupportable. Impossible de régler la température bloquée à 23°C. seule possibilité après quelques minutes de réflexion, mettre cette machine intolérable sur OFF. un peu limite si il fait très froid mais sommeil retrouvé. 2 - Classics Hotel, un nom sans doute judicieusement choisi pour ne pas dire limite vieillot. Mais c'est propre et confortable malgré tout.

L'accueil - La Localisation - La situation dans une rue plutôt calme le soir la propreté de la chambre et sa taille raisonnable pour un hôtel aux portes de Paris

« SCANDALEUX!!!!! »

Mail reçu la veille de notre départ!!!!!! Monsieur VANWIDDERMEERSCH,   Suite à un souci de réservation avec un sémnaire, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous accueillir sur notre établissement demain.   Pour pallier à cet incident, nous vous avons bloqué une chambre double à l’hôtel best western porte de versailles, sis 11 Avenue Jean JAURES à Issy les Moulineaux, à la sortie du métro Mairie d’ISSY.   Nous nous excusons pour ce changement, et restons à votre disposition   HappyCulturellement,   William RENEIX

« Propreté à revoir et éviter le ménage à 8h du matin »

La dame de ménage qui nous a tous réveillé un dimanche à 8h avec son ménage sans se gêné raison pour la quelle j’irai plus dans cet hôtel , avec les draps sales et tachés de sang ( je vous laisse imaginer)

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Le personnel est top ! »

La décoration de la chambre commence un peu à dater et on est facilement à l'étroit. La chambre est propre mais certaines choses peu onéreuses devraient être remplacer d'urgence : le bouchon de la baignoire notamment, complétement rouillé.

Le réceptionniste était très agréable et professionnel. Nous avons aussi apprécié le happy hour avec dégustation de fromage et de vins. Merci aussi pour le verre de bienvenu. La literie est très confortable. L'hôtel est situé au calme, il n'y a pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Personnel d’accueil »

Pas de fer dispo car le système électrique ne supporterait pas ?!! Radiateur grille pain quasiment inutilisable et avec forte odeur de roussi à la chauffe Toilettes très dégradés. Donc pas à la hauteur d’une facture à 110€

Personnel d’accueil

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Emplacement, chambre très calme (donnant sur l’arrière). »

Cabine de douche vraiment exiguë. Température dans la chambre difficile à stabiliser.

Emplacement, chambre très calme (donnant sur l’arrière). Accueil agréable. Très bonne literie.

La douche était vraiment minuscule, et les coussins et matelas un peu durs. De plus, dans la douche, il y avait du noir dans les coins des portes.

J’ai bien aimé les lits simples collés pour en faire un double. Et les coussins, les matelas avaient l’air neufs. On a pas eu l’impression que quelqu’un avait dormi dans ce lit avant nous.

« Agréable, on reviendra au besoin »

odeur d'humidité quand on rentre dans la chambre, rapport qualité prix du petit déjeuner

qualité de la literie, gentillesse du personnel, calme de l'hôtel

« Ça va que je n'ai pas payé cher, 3 étoiles à revoir concernant cette chambre »

L'accueil en anglais (je suis français, voyageant en France) La chambre un peu déprimante La salle de bain vétuste (pas de gel douche) Les deux lits simples qui s'écartent doucement mais sûrement au cours de la nuit... J'avais testé le classics hôtel à Mairie d'Issy qui était incomparable.

Le prix exceptionnel qui rattrape le reste (78€ pour 2 nuits)

« Bien pour une nuit sans qu'elle soit romantique. Personnel très accueillant et au service du client. »

Pas assez isolé du bruit extérieur. Chambre trop petite à mon goût et au vu du prix.

Hôtel très bien pour une nuit mais on entend un peu trop les bruits de couloirs. Quand le voisin mettait son badge pour ouvrir sa porte, je croyais qu'on ouvrait la porte de ma chambre tellement l'isolation phonique est mince. Le coin est calme pourtant et à côté de la place du marché le dimanche!

« La situation géographique et le personnel en particulier une... »

La qualité des équipements (fenêtres qui ne se ferment pas , fuite d'eau de la climatisation, chambre étroite ,sanitaires pas propre,moisissure dans la douche )

La situation géographique et le personnel en particulier une jeune femme ayant travaillé de nuit le 9 et 10 août. Elle était très à l'écoute et très disponible.personne Super agréable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Excellent sur tout les plans. Petit dèj à améliorer »

Les oeufs brouillés du petit déjeuner

Le lit incroyablement moelleux, en effet. La musique d'ambiance, aussi. Dégustation vin/fromage. La machine à café, super.

« un très bon séjour! »

Heure de petit déjeuner 7h! 6h30 sera parfait pour les personnes qui doivent quitter l’hôtel avant 7h.

Emplacement trais bien, chambre très propre, personnels, wifi..

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Simple pratique et accueillant »

Vétuste Petit déjeuner trop léger Pas de climatisation

Proximité Porte de Versailles Excellent accueil du personnel thé offert au Check in! (Jamais vu ça ailleurs)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« séjour immaginé »

rien du tout

le personnel est gentils la situation géographique est meilleur bref c'est un établissement de haute gamme et conseillé ce qui veulent découvrir et passé les moments inoubliable

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Court séjour mais à refaire! »

Le personnel a été vraiment génial, je remercie Claudio pour son amabilité et serviabilité, souriant et ayant un bon sens de l'accueil. Merci encore

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Bon hôtel »

Chambre au rez de chaussé, prés de la cuisine bruyante... (La joie de vivre du personnel s'est entendu très tôt au matin :))

Hôtel très bien, très bien situé, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Dommage »

Chambre très bruyante alors que j'avais demander une chambre aux calme nous étions cote route le petit déjeuner: les croissants rassis et le café froid

Chambre propre, accueil sympa,ainsi que parking

« Séjour agreable »

Pas de petit déjeuner inclus, ampoule de bureau grillée

Idealement situé pres de mon RV. La gentillesse du personel. La séance de dégustation fromage-vin

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Sympathique »

Le parking qui est rassurant pour nos véhicule, mais petit bémol c'est plutôt compliqué pour ce garer quand on a une longue voiture, beaucoup de manœuvre à faire

La sympathie du personnel, le confort.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Très bon hôtel je recommande »

Un interphone serait plus pratique directement à l'entrée du parking c'est la seule difficulté que nous avons rencontré.

La chambre était comme sur les photos. Aucune mauvaise surprise. Le lit très confortable salle de bain avec baignoire et même le bouchon pour en profiter pas comme dans certain hôtel. Personnel très serviabl et accueillant.

« correcte »

Je pense que le changement de moquette de l hotel pourrait donné plus de vivacité.... un peu plus de rénovation, il y avait des fissures au plafond de la chambre ou j étais....

La disponibilité et réactivité du personnel. Hôtel correcte pour une courte durée...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Je suis allé en travaille (Foire Paris). Je n'ai pas le temps de "profiter" l'Hotel. C'est cher... »

Eau dans la douche à basse pression. Robinet de mélange de l'eau de douche (chaud / tiéde / froid) avec une mauvaise définition. Ascenseur à basse vitesse. À mon avis, le prix correct d'une chambre dans votre hôtel (1 personne sans petit déjeuner) sera d'environ 60,00Eur / 65,00Eur. A Paris, maximum 75,00EUR (cher déjà ...). Par contre, système Internet pratique, bon et avantageux pour le client.

Le Expresso est bon et gratuit (sympha!...)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Nous avons apprécié tout particulièrement l’accueil , la... »

Nous avions réservé une chambre avec un lit double et non des lits jumeaux collés l'un à l'autre...

Nous avons apprécié tout particulièrement l’accueil , la propreté ainsi que la dégustation de vin accompagnée de fromage...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« J'y retourne régulièrement ... c'est pour dire... »

Le choix au petit déjeuner est correct mais pourrait largement être améliorée.

Le service de l'équipe est impeccable, la situation géographique (a 2 pas du métro) est super, la restauration aux alentours est variée

« Le personnel est incroyablement gentil:que ce soit ceux du... »

Le personnel est incroyablement gentil:que ce soit ceux du soir ou de la journee.cest vraiment le point le plus positif . c'est un hotel tres propre et literie parfaite

« Satisfaisant »

Le manque de produit d'accueil dans la salle de bain juste un savon... Mais ce n'est qu'un détail

Le lit est confortable, nous avons passer une bonne nuit au calme. J'y retournerai l'année prochaine et le tarif du parking pas cher contrairement à d'autre établissement

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« L'endroit idéal pour un séjour special salon du livre de Paris »

La proximité avec Paris Expo est très appréciable . La chambre et la salle de bain sont très fonctionnelles. Le device wifi avec très bonne connexion et haut débit même hors Hotel est un grand plus. Les happy Free hours wine and cheese sont une particularité originale très appréciable dans cet hôtel. M Claudio est très prévenant et très à l'écoute . Son sourire et sa grande serviabilité sont aussi un des grands plus de ce sympathique Hotel. Beaucoup de bons restos a qlqs mètres de l'hôtel dont un délicieux japonais avec buffet à volonté. Sophia Benomar

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Accueil chaleureux et douillet. »

Un peu de bruit de la machinerie (chauffage/clim ?). J'aurais aimé une chambre un peu plus grande.

Chambre confortable. Petit déjeûner copieux. Personnel dévoué et gracieux , aux petits soins (vous avise du changement d'heure). Dégustation fromages et vins entre 18h00 et 20h00.

« A 2 pas de la Porte de Versailles »

devoir partir

Le personnel qui est une pure merveille -et je ne dis pas cela uniquement pour la merveilleuse Tsvetelina. La connexion wifi que l'on peut emporter avec soit en dehors de l'hôtel, les petits déj', les attentions continues sans être envahissantes du personnel d'un point de vue global, la "happy culture" et j'en oublie.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« L'hôtel est de bon rapport qualité/prix sauf le petit déjeuner »

à 9h00 le buffet du petit déjeuner était vide. besoin de réclamer plusieurs fois. Pour 13€, pas de fruits, ni de yaourts,... il vaut mieux aller dans une brasserie au coin de la rue

l'emplacement à côté des portes de Versailles La salle de PDJ sous véranda l'accueil la propreté

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« sentiment bizarre »

Notre sentiment est très mitigé sur votre hotel Tout d’abord tentative de modifier le tarif contracté sur le site booking et demande de tarif supérieur et surtout demande de photocopie de la carte bancaire à l'arrivée Du jamais vu, juste incroyable et pourquoi pas le code par dessus le marché Après reflexion nous avons refusé. Sentiment très bizarre quand on sait le nombre d'arnaque à la carte bancaire qui circule D’autre part propreté de la chambre laissant à désirer Tout ça sans aucune excuse, c’est même nous qui avons eu des remarques parceque nous refusions la copie de la carte !!!

petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Le calme de l'endroit ; »

La literie : matelas un peu dur.

Le calme de l'endroit ; rue avec peu circulation. La proximité du parc des expositions et du métro. La bagagerie proposée. Tarif raisonnable.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Bruit d'eau... »

Il y a eu un bruit d'écoulement d'eau dans ma chambre (n°002) en continu, comme si on tirait une chasse d'eau, toute la nuit. Impossible de dormir. De plus, j'étais juste à côté d'une arrière cuisine et j'entendais le personnel parler.

Situation géographique. Personnel très avenant. Mon animal de compagnie très bien accepté. Chambre directement à côté du parking donc facilité pour décharger mon matériel.