Commentaires sur l'établissement Oceania Clermont Ferrand 4 étoiles

82 Boulevard Francois Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand, France

#4 sur 37 hôtels à : Clermont-Ferrand

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« J'ai réservé avec bowling qui mon prélève en CB 160... »
    • 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Côte à Côte

J'ai réservé avec bowling qui mon prélève en CB 160 euros et l'hôtel à la sortit me redemande de payer... en me disant que les 160 euros en CB était une garantit que ça aller être remboursé... 3 jours après toujours rien!? A qui dois je réclamer?

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« séjour agréable et confortable »

ménage : nous avons trouvé beaucoup de poussière sous les lits - pour un hôtel 4 étoiles il a fallu demander à la réception les sets de toilette , bonnet de douche etc qui ne se trouvaient pas dans les salles de bains problème accès internet

conception et confort des chambres et salles de bains - salle de sport jacuzzi - petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« La qualité des chambres très fonctionnelles, la situation de... »
    • 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Côte à Côte

Le restaurant était fermé et à part une personne à l'accueil aucun service - pas de bar ni autres services. Un peu dommage pour un hôtel 4 étoiles. On avait demandé une chambre familiale - on nous a attribué 2 chambres. Malheureusement non communicantes....

La qualité des chambres très fonctionnelles, la situation de l'hôtel à proximité de la Grand Place.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Établissement agréable  »

Le spa un peu petit pour le nombre de chambres et des serviettes sales qui traînent partout un peu limite quand même pour un 4 étoiles. Le spa en fin de journée très très glissant car eau stagnante au niveau des évacuations ce qui a valu à ma femme une chute et une fracture du radius avec opération en urgence !!! Il manque également dans les chambres confort un coffre fort et des petits frigos pour un 4 étoiles ce serait le minimum. Personnel moyennement agréable, lorsque les pompiers sont venus chercher ma femme pour la chute vers le jaccuzi nous avons signalé à l’accueil que du coup nous annulions notre réservation de repas à l’hôtel pour le soir vu qu’il était 19h 30 la dame n’était pas contente qu’on annule le repas !!

Très bien situé à 500m de Jaude chambres spacieuses modernes, hôtel calme

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Week-end anniversaire réussi »

Le confort de la chambre et l’accès direct au garage.

Excellent week-end passé à Clermont-Ferrand à l’icc De l’anniversaire d’amis qui viennent d’acheter une maison dans les environs proches. L’Oceania par la qualité de ses prestations et la commodité de son garage a grandement participé à cette réussite globale ! Je recommande chaudement ce 4 étoiles au prix d’un 2 étoiles dans d’autres grandes villes.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« l'accueil était parfait, la chambre très fonctionnelle... »

le repas du soir servi à l'hotel était "moyen" ce jour là ( room service)

l'accueil était parfait, la chambre très fonctionnelle et confortable. le petit dej est tres complet.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Le petit déjeuner  »

La douche d’une des chambres était sale, le jacuzzi minuscule et des jets ne marchaient pas, l’accueil à l’arrivée était glacial, un supplément de 20€ par nuit exigé pour un petit chien de 4 kg. On déconseille fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Excellent Hotel. Insonorisé, propre et bien placé en centre ville »

Dommage. Nous étions deux et il manquait des serviettes de toilettes que nous avons du demander

Chambres insonorisées et bien équipées Personnel à l'écoute Parking privé dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Excellent hotel, chambre très spacieuse moderne et propre,... »

Excellent hotel, chambre très spacieuse moderne et propre, insonorisée, excellentes prestations, à quelques pas du centre ville, le petit déjeuner copieux

« Je recommande ! Mais quelque retouche à faire.  »

Le petit déjeuner trop continental, je suis un peux déçu de ne pas avoir retrouver l’Auvergne (charcuterie type, fromage) Et ce que je trouve aberrant le prix du parking fermé 15 euros la nuit tout de même. Et finalement un peux obligé car dehors pas trop rassurant et très peux de place. Le Hamam petit reproche un peux soft niveau entretien J’ai connu mieux pas d’huile essentiel pas de musique pour détendre l’atmosphère.

J’ai aimé la chambre supérieur très sympathique vu sur le puy de dôme juste top, le personnel très sympathique et là pour vous.

« C'était du dépannage et c'est devenu un plaisir ! on a découvert Clermont ! »

L’accueil de la réceptionniste alors qu'il était déjà relativement tard. La chambre : très bien insonorisée, salle de bain parfaite etc... un seul bémol pour ceux qui n'aiment pas les couettes : ce serait bien de trouver un drap et une couverture quelque part !

« Petit-déjeuner complet, varié et de bonne qualité. »

La climatisation était branchée à fond dans la chambre avant notre arrivée, donc il fallait mettre en route le chauffage pour compenser... Parking de l'hôtel assez cher.

Petit-déjeuner complet, varié et de bonne qualité. Décoration de la chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Une halte confortable et au calme »

Dommage qu'une seule personne grincheuse et énervée à l'accueil, nuise au plaisir que nous avons eu de retourner brièvement dans cet hôtel

Durant près de 20 jours passés dans cet hôtel nous avons pu apprécié la gentillesse du personnel accueillant et souriant tant à l'accueil (Jérémy), qu'aux petits déjeuners ou du maître d'hôtel le soir. Très bon emplacement bien situé à quelques minutes à pied du centre et sur la ligne du tramway. Chambre confortable et calme. Bonne literie. Petits déjeuners copieux et variés. Presse en libre service. Restaurant le soir calme, bons produits frais et de qualité servis avec le sourire. Mise à dispostion d'un coffre ds les chambres sup. ou à la réception. Possibilité variable de se garer près de l'hôtel sur des emplacements publics payants ou parking couvert facile d'accès (15 euros/jour).

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Parfait pour une étape touristique »

Ascenseur qui dessert le parking est utilisé à mauvais escient par tous les clients

Hôtel très bien situé au au centre ville avec parking privé souterrain

« Bon moment pour se relaxer. »

A notre arrivée odeur de tabac dans la chambre. La présence d'un petit réfrigérateur aurait été un plus notamment en été pour garder des boissons aux frais.

Bon accueil chambre bien agencée. Douche large et bien protégée, lavabo dans les toilettes. Petit déjeuner offrant un choix très large et personnel très attentif.

« Je reculons »

Le coût du parking - l'absence de parking gratuit est dommage.

Le lit était confortable et moelleux, très reposant et environnement calme. Se trouve à proximité de nombreux commerces et de nombreux restaurants.

« Hôtel en plein centre, chambre spacieuse et moderne, petit déjeuner copieux et varié »

Chambre spacieuse dans un hotel moderne, petit déjeuner copieux et varié. Salle de sport, hamam et jaccuzzi à disposition. Situation géographique idéale.

« Extremement satisfait par un établissement à la hauteur de ses ambitions. »

Le parking est bien mais un peu complexe à comprendre surtout après avoir fait de la route, on est à ce moment un peu perdu malgré les affiches.

L'organisation de la chambre est moderne, aérée. La literie n'est pas bonne, elle est remarquable ! tant le matelas que la couette ou les draps (coton satiné) . Les prises et interrupteurs sont idéalement placé. Le lit faisait face aux montagnes par dessus la ville. Le niveau de propreté élevé est conforme au standing de l'établissement. L'espace détente est très correct en plus d'être agréable.

« Séjour très agréable »

Rien, tout était parfait. Peut-être le prix du parking 15 euros, un peu cher, comme le petit déjeuner 15 euros. Un peu cher.

Tout était très bien. Hôtel très moderne, design avec chambres très sympas. Très bien insonorisé et situé tout proche du centre ville.

« Tres bel hotel mais .......... »

Le matelas trop dure Il n y avais pas de mini bar Sur un sejour de 4nuits les draps ne sont pas changer La tele est petite et il n y a pas de peignoir dans la chambre Le petit dejeuner n a pas enormement de choix Et 6euros supplementaire pour le room service est exagerer ..

Le spa .. Le personnel Le bar dommage qu il soit fermer le week end

« Très bon établissement à recommander »

La climatisation dans les parties communes de l'hôtel était en panne au cours d'un épisode de canicule. Désagréable dans la salle de restaurant.

Accès facile, parking très fonctionnel, personnel serviable, très bon emplacement au centre de Clermont-Ferrand

« Que dire ! »

La literie égale à une planche qui a valu une séance chez l’ostéopathe. Devoir se déplacer pour récupérer des oreillers dont un fourni sans taie....chambre supérieure qui ne correspond pas du tout à un 4etoiles. Superficie etc....

La personne en charge du restaurant. Connaissance des vins. Efficacité et discrétion. Très bien.

« hôtel au top »

chambre familiale très grande, belle salle de bain et beaucoup de rangements espace détente nickel , jacuzzi et hammam accessible à toute la famille soin du corps au top , très professionnel très bon petit déjeuner à 10 mn à pied du centre historique (place de Jaude) très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« hotel étape »

manque un réfrigérateur dans la chambre le petit déjeuner à 15 € est trop cher ( je pense que 12€ serait convenable) le garage est cher à 15 € (je pense que 12€ serait convenable)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel confortable, parfait pour une halte  »

Pas de peignoir fourni, c'est très étonnant pour un hôtel 4 étoiles. Les viennoiseries proposées au petit déjeuner étaient toutes molles, assez désagréable.! Parking trop cher pour une nuit.

Le confort de la chambre et la proximité du centre ville. Le choix des des mets du petit déjeuner continental, des fromages de région excellents.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Parfait pour un petit séjour entre ami »

Parking hôtel à 15 euros L’éclairage de la salle de bain devrait être séparé de celui de la chambre

Le petit déjeuner était copieux et varié Sa situation prés du centre ville était très apprécié La literie était ferme Le style des chambres très cocooning, sa salle de bain à demi ouverte sur la chambre était très sympa tout en gardant les WC bien séparé.

« Séjour très agréable »

Nous aurions aimé une serviette de toilette dans les WC et des petites infusion pour un peu diversifiés du thé ou du café sinon tout était parfait

Petit déjeuner excellent Accueil du personnel excellent

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le design ne suffit pas au confort et au repos. »

Parking cher. Pas de coffre. Pas de réfrigérateur. Salle de bains vitrée. Un oreiller tâché. Vue directe sur les immeubles situés en face.

Lit confortable. Eau, thé et café mis à disposition. Petit-déjeuner correct. Proche du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Hôtel qui pourrait être sympa mais un personnel qui gâche tout par son manque total d'accueil client »

L'accueil à la réception est détestable...Le réceptionniste n'a aucun sens commercial et donne vraiment l'impression de se moquer des gens. Le second réceptionniste était encore pire, non seulement très désagréable, mais très "lourd" dans ses manières de faire. Et les autres réceptionnistes, c'était pas mieux, donnant l'impression qu'on les ennuie alors qu'il n'y a personne au guichet... Où est le sens de l'accueil client dans cet hôtel ?!!

La situation géographique à 2 pas de la Place de Jaude L'espace Spa plutôt sympa, mais manque un sauna

« Très bon hôtel, sans charme particulier mais sans mauvaise surprise, professionnel et bien équipé »

Restaurant le soir pas accessible car occupé par un groupe

Situation centrale, fonctionnalité et confort de la chambre, parking sous-terrain, petit déjeuner bien achalandé

« Très bon séjour de passage à Clermont Ferrand »

Une petite amélioration de la qualité des produits au petit-déjeuner serait bienvenue.

Personnel parfait souriant et attentionné Tout est quasiment neuf à l'intérieur Chambres parfaites et spacieuses À conseiller !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel en... »

Cependant, nous avons été déçu de ne pas avoir eu une chambre avec vue sur la montagne alors que l'hôtel avait l'air vide. De plus, nous n'avons pas pu tester le jacuzzi car le petit espace bien être était toujours complet à notre descente ...

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel en plein centre et proche de toutes les commodités. Ainsi que la taille et l'aménagement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La situation, l’insonorisation et les chambres neuves »

Nous sommes mal tombés l’espace spa était en panne. Le personnel du soir était très arrangeant et commerçant celui du matin beaucoup moins.

La situation, l’insonorisation et les chambres neuves

« Agréable séjour »

Il serait pas mal qu au spa il y ai de la musique et des huiles essentielles dans le hammam. Il manque une prise dans la salle de bain pour le lisseur.agrea

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Nous connaissions déjà l'hôtel, nous reviendrons »

Accès au parking pour éviter le transport des valises dans une volée d'escaliers

Chambre spacieuse , décoration élégante, salle de douche confortable et WC séparé .Literie impeccable- insonorisation efficace Petit déjeuner copieux et varié Restaurant présentant des plats savoureux et copieux . Emplacement de garage confortable Situation facilement accessible et proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Séjour très agréable »

Manque d oreiller dans la chambre ( que 2) La Bouteille d eau utilisée n était pas remplacé

Le sérieux de l accueil la propreté la situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« très agréable »

le bar et resto de l'hotel fermés le week end aussi il devrait y avoir un petit bar en chambre heureusement on est tout pres de la place Jaude

tout était bien pour ce séjour le design, le confort des chambres avec une machine à café, le calme de l'hotel, l'emplacement ideal le parking

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Malgré le coût l'établissement est parfait pour qui veut visiter cette belle région. »

Un plateau repas qui a traîné des heures devant l’ascenseur "espace détente". La douche pas très "nette" Un peu cher du point de vue qualité prix. Restaurant fermé samedi soir

Le jacuzzi était parfait après avoir "escalader" le Puy. Très bon moment de détente. L'accueil était impeccable et avons beaucoup apprécié de profiter de notre chambre vers 11h00 au lieu des 15h00 initialement prévus.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

Espace détente trop petite pour la grandeur et l’hôtel, parking payant en surplus. Restaurant fermé le samedi soir.

Le petit déjeuner était copieux, la situation géographique de l’hotel, le confort , salle de bain spacieuse, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Manque de classe de cet Hôtel »

Surveillance au petit déjeuner Scandale de la part de la serveuse et de la direction car nous avions emporte 2 pommes et deux petits sandwichs devant voyager jusque Bordeaux Menace de nous les faire payer Un scandale et un manque de classe total pour un 4 etoiles Incroyable

Confort

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Excellent séjour dans cet hotel ou nous avons manqué de rien »

Excellent séjour ; Chambre spacieuse et très confortable avec une très bonne literie et salle de bain spacieuse ; Espace détente avec jacuzzi et hamman très appréciable ; Petit déjeuner copieux et dans une très belle salle.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Peux mieux faire pour un hôtel de ce standing »

Le nettoyage de la chambre mal fait Pas d’article de toilette changé Le personnel de réception peut être bon comme mauvais

Le restaurant ( pas le Petit déjeuner) est d’un bon rapport qualité prix Le lit

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour agréable avec détente garantie. »

Le lit pas assez grand à mon goût et la couette non plus pas assez grande pour deux. Le lit grince quand on bouge. Parking un peu cher tout de même , 15€ la nuit. De plus sur le site j’ai réservé car y a la vue sur la montagne mais faudrait préciser que c’est plus la vue sur la ville et la montagne elle est très loins tout de même!

Hôtel agréable, calme et propre bien placé au centre. J’ai adoré l’espa détente avec sauna et jacuzzi . Vue sur la ville très jolie.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bien pour une nuit ...je n'y passerai pas un séjour plus long »

Parking en supplément 15 euros ! et très mal agencé ! Pas de peignoir a disposition dans les chambres pour se rendre a l espace bien-être

Localisation centrale, décor et propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Superbe hôtel mais prendre le temps de donner des informations aux clients »

L'accueil! On vous accueille certes avec le sourire mais personne ne vous explique rien, on ne vous parle pas de l'espace bien être, encore moins des peignoirs qui sont disponibles à l'accueil. Vous découvrez seulement dans l'ascenseur que vous avez besoin de votre badge pour l'utiliser, idem pour entrer dans l'espace bien être...

Jolie chambre avec bonne literie et surtout espace détente vraiment très agréable !!

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L'hotel idéal pour passer quelques jours à Clermont! »

Juste pour l'anecdote: un ou deux oreillers en plus auraient été les bienvenus.

Situation idéale, parking, hôtel spacieux, hyper propre, bonne literie, salle de bains très agréable, toilettes séparées, petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Séjour Génial au cœur de Clermont »

Chambre super, petit déjeuner à 15 euros mais qui est à la hauteur de son prix avec un buffet à volonté de grande qualité équipement mise à disposition pour le prix d'une chambre vraiment sympa jacuzzi hammam appareil fitness

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« hotel et chambre au standard d'un 4 étoiles »

propreté : housse de couette avec des taches en revanche le personnel m'a proposé de là changer parking au sous sol quasi obligatoire vu l'emplacement de l’hôtel mais onéreux il me semble ( 15€ ) la nuit

hotel et chambre au standard d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Chambre spacieuse et propre  »

Les peignoirs en supplément (5€) Bar/ restaurant fermée le samedi

Chambre spacieuse et propre Emplacement parfait ( centre ville) Literie Espace jacuzzi / sauna

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Correct mais décevant pour un quatre étoiles. »

Le petit- déjeuner: café au lait infâme ( machine) , pas de de d'oranges frais ( c'est un quatre étoiles !) pas de peignoir dans la chambre standard pour aller à l'espace détente.

La propreté, la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Hôtel très agréable à proximité du centre ville. TB. »

Réveillée par les voisins du dessus qui ont marché en pleine nuit avec des talons ds leur chambre, pris une douche... mais ça n'a pas duré lgtps!ouf!

chambre agréable, assez grande, propre, avec tout le nécessaire de douche (shampoing bio, coton, coton tige, crème hydratante...!) sdb très sympa!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le petit déjeuné était top! »

La chambre! Poussières, serviettes non propres, poil dans le ramequin des dosettes café... salle de bain rien à voir avec les photos!

Le petit déjeuné était top!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le calme, aucun bruit ni de l'intérieur, ni de... »

Le calme, aucun bruit ni de l'intérieur, ni de l'extérieur. Grande chambre à la décoration moderne, propreté impeccable, machine à café Nespresso et bouteilles d'eau minérale à disposition dans la chambre. La proximité du centre ville à 300m.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellent hôtel du centre-ville avec parking »
    • 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Côte à Côte

Insonorisation des chambres au niveau des plafonds (on entendait beaucoup le matin les enfants de la chambre du dessus courir et les parents crier).

La situation en centre-ville. L'hôtel en général. Le parking en sous-sol d'une hauteur de 2 mètres est appréciable quand on a un 4/4 haut (les parkings publics des environs sont limités à 1,80m).

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« décevant »
    • 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Côte à Côte

J'avais réservé une chambre famille pour ma femme et mon bébé. On m' avait proposé 2 chambres attenantes. Au final, il n'y avait aucune communication entre les 2, et j'ai payé finalement pour 2 chambres et on en a occupé qu'une...nous n allions pas laissé un bébé seul dans une chambre non communicante...

Chambre confortable et jacuzzi agreable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« chambre parfaite pour une à 2 nuits, insuffisante en terme de rangement et d'espace pour plus »

le manque de serviette pour les mains dans les toilettes. Un miroir serait aussi agréable dans les toilettes au dessus du lave-mains

la localisation en centre ville, la chambre au calme, le personnel serviable et accueillant

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hôtel de haut standing à quelques minutes du centre.  »

Hôtel très classe près du centre ville et du parc à pied (ou en tram) . L'accès au jacuzzi et au hammam permet de bien se détendre. Idéal pour un séjour à Clermont

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Un chouette moment de détente en rentrant de congres »

Le petit déjeuner un peu cher, l'équipe de réception pas souvent à son poste

La superficie de la chambre, la cafetière avec ses dosettes multiples, le lit hyper confortable, l'insonorisation parfaite, la superficie de la salle de bains, la baignoire + la douche, les parois en verre, les toilettes séparées.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« L acceuil mauvais du debut a instauré une aura négative sur notre sejour. »

L acceuil dénigrant et très désagréable à notre arrivée par la première de reception Manque d intimité au jacuzi

Le restaurant et le professionnalisme du serveur Alejandro

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Nous avons passé une très bonne journée »

Toujours faire appel à l'accueil pour faire fonctionner le hammam ..

La chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain idem. N L'espace bien être (Jacuzzi + Hammam) était excellent.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le placement de l'hôtel et le spa en font un hôtel très... »

La propreté de la chambre aurait pu être améliorée ( cheveux sur le sol et toilette moyennement propre) dommage car c'est un très bon hôtel.

Le placement de l'hôtel et le spa en font un hôtel très intéressant. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« séjour relaxant et gourmand »

Le coup supplémentaire de 15 euros pour le parking privé de l hôtel ainsi que le surplus pour les chaussons et le peignoir,dommage que le bar soit fermé le samedi soir!nous avons était boire un verre à l’extérieur

j'ai adoré la grande chambre confortable et le lit moelleux,toutes les chaines câblées,le silence: pas de bruit dans les couloir même un samedi soir!jacuzzi et hammam à volonté et le top était le petit déjeuné avec des produits du terroir ,fromages :cantal, st nectaire,bleu d’Auvergne...œufs brouillés chaud,bacon et saucisses fumées chaude,confiture de myrtille du terroir,et du vrai café en grains moulu sur place...accueil avec sourire et conseil.la proximité du centre ville, à 5 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bon séjour mais quelques pistes d'amélioration pour la restauration »

Un bémol : le prix du restaurant en room service. J'aurai apprécié de pouvoir bénéficier du menu du jour au même prix qu'au restaurant (avec un supplément room service de 10%) et non pas un tarif à la carte + 10% de room service. Dommage ! Qualité du repas moyenne

Equipements de qualité (parking, spa, petit déjeuner). Personnel de l'accueil et du petit déjeuner disponible. Room service

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Decevant »

Absence de serviettes donc obligés de réclamer, douche sale,manque d espace, repas à l hôtel ex rillettes de thon simplement du thon écrasé !

Situation de l hôtel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon hôtel pas très loin du centre ville »
    • 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Côte à Côte

Nous avions réservé deux chambres côte à côte mais l'une d'elles n'était pas accessible facilement car derrière un sas. Pas pratique. De plus les produits de toilette n'ont pas été renouvelé pour la seconde nuit et cela nous a manqué. Sinon vraiment bien.

La chambre très agréable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« excellent, mais nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel »

Trouver l'établissement n'est pas complètement évident; il est noyé dans un groupe d'immeubles modernes, avec de nombreux commerces à proximité (remarquable librairie à proximité immédiate); une meilleure signalisation serait souhaitable

La chambre, située au 5ème étage, avait vue sur la ville et les contreforts du massif central. L'accueil était remarquable avec un concierge qui a su nous indiquer un excellent restaurant à proximité. Hôtel moderne, très proche du centre ancien.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très bonne literie et douche  »

L'accès au spa manque de clarté (où se changer? par exemple) et petit souci d'hygiène car il n'y a pas de démarcation de zone chaussures/pieds nus. Dommage car l'espace bien-être est vaste, bien équipé et très agréable. C'est un très bon établissement!

Très bonne literie et douche Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Excellent séjour ! Je recommande !!! »

L'agencement du parking ... ayant un grande voiture il n'était pas facile d'y accéder mais tout s'est passé sans encombre.

J'ai passé un excellent week end dans cet hôtel !! Ayant l'habitude de voyager et faire beaucoup d'hôtels, l'Oceania est de loin le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent ! Je n'ai pas eu le temps de voir le spa mais cela aurait été avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bon séjour dans un hôtel un peu froid et anonyme »

Un peu éloigné du centre historique

La chambre Avec très belle vue sur la chaine des Puys. le resto très correct et le PD conforme à la gamme de l hôtel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Hotel pas à la hauteur de ses prétentions, tout en restant très correct »

Le standing de l'hotel les prestations et la propreté de la chambre ne correspondent pas à un 4 étoile. Traces de moisissures sur le contour du bac à douche, traces et taches sur les fauteuils sur la porte et sur la faience des murs de douche, orifices du ciel de douche bouchés par le calcaire... Petit déjeuné à 15€ vraiment trop cher, variété proposée et qualité des produits en deçà de ce qui se pratique courramment dans du 3 étoile

la situation géographique pour la visite du centre ville et le shopping. Le parking souterrain de l'hotel accessible directement de la chambre par ascenseur.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Tout à fait satisfaisant »

Propreté de la salle de bains: un cheveu dans la douche ( ça peut arriver) et pare douche pas nettoyé car constellé de traces d’eau Pas de poubelle dans les toilettes

Confort du lit Qualité du petit déjeuner. Mise à disposition de théières ! Qualité de l’accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bon séjour! »

Des impacts dans le receveur de douche

La chambre spacieuse, le confort de la literie, le petit déjeuner de bonne qualité avec un choix suffisant, le personnel très sympathique. Cette chaine d'hôtel est très recommandable.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Hotel moyen, restaurant à fuir »

Le restaurant est à éviter à tout prix, en tout cas éviter la soi-disante entrecôte de Salers, qui vient d'on ne sait où mais certainement pas d'une Salers... Eviter aussi de tester les compétences du barman, qui ne sait même pas faire un americano

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour cosy »

Parking un peu cher Tasses en carton dans la chambre Pas biscuit, ni chocolat ni boisson fraîches

La chambre est spacieuse et actuelle avec vue panoramique sur les montagnes. Beaucoup de choix pour petit déjeuner Sympa les chaussons

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La situation centrale. »

Manque un petit frigo ...

La situation centrale... Le calme... La vue sur les montagnes... La salle de douche... Le parking... Le petit déjeuner... Le coffre fort...