Commentaires sur l'établissement Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome 4 étoiles

52 54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France

#6 sur 37 hôtels à : Clermont-Ferrand

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

étant donné qu'il y a la possibilité de manger dans la chambre car il y a un micro onde et un petit frigo la présence de couverts pourrait être envisagée le prix du petit dej d'ou l'interet de déjeuner par ses propres moyens dans la chambre il y a une nespresso et une boulloire uniquement 2 capsules pour la nespresso 1 café c'est tout un peu radin si vous êtes 2

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le coin cuisine trop minime (un micro onde et un frigo trop petit pour une famille sans la moindre vaisselle ni plaque chauffante)

Le parking (pratique pour une grande voiture) et la tranquillité (bonne insonorisation), avec un personnel efficace

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Chambre et mobilier un peu vieillotte pour un 4 étoiles, rapport qualité prix :cher. Parking payant à 12€50. C'est presque aussi cher qu'à Paris !

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

L’espace petit déjeuner, les ingrédients sont exposés un peu partout au réveil il faut s’y retrouver, mais c’est un détail

A 500 mètre de l’expo <l’aventure Michelin > Hôtel bien équipé, plat cuisiné à faire dans la chambre au micro onde Suite spacieuse Petit déjeuner bien garnie (15€/personne) normal Bonne accueil Ras

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le prix du parking privé est complètement prohibitif!

Les chambres sont plutôt bien conçues et insonorisées, propres et spacieuses. Les litteries sont très confortables. Le petit déjeuné est très très copieux et ne laissera surement personne indifférent!! Le personnel est des plus serviables et chaleureux.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avons eu très chaud dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas. C'est bien le seul point négatif.

Chambre spacieuse et au calme pour 4 personnes. Décoration soignée.

petit déjeuner trop cher

bonne prestation générale je suis satisfait de mon séjour. la chambre est très bien ,j'ai apprécié la possibilité de se faire un expresso dans la chambre le personnel est souriant et serviable

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Parking à 12€50 la nuit ... :-( et pas de restaurant d'hôtel mais possibilité d'acheter des bocaux à réchauffer, nous avons préféré sortir (et on a découvert The Oval pas très loin au TOP !)

Une chambre très spacieuse pour 4 (plus grande que notre appartement au ski ;-) ) Bain, douche, toilettes séparées... On a passé une nuit très bonne nuit ! La nespresso dans la chambre, le frigo ... chambre très bien équipée ! Et le petit déjeuner : Royal ! oeuf au plat, oeuf brouillé fruit frais ... Nespresso et Bar à Thé kusmi tea! Un VRAI régal ! Rien que pour ça on reviendra !

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Un classique hôtel de chaîne, impersonnel et sans charme, mais pratique !

Le petit-déjeuner en buffet est très copieux et l'accueil est impeccable, malgré une arrivée tardive (plus de minuit), on a eu le sentiment d'être attendu par le personnel. C'est très propre.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Tout l accueil la propreté, le calme , le petit déjeuner très varié et en plus théière avec the en vrac, c est la 1ere fois qu on a cette proposition, parfait nous qui sommes amateur de thé.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et efficace, la chambre, esthétique tout en étant très bien conçue (avec un meuble télé mobile et un rideau de séparation de la pièce), la réactivité de l'établissement qui nous a confirmé dans la journée la validation de notre demande de lit bébé. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car il est relativement cher. Compte tenu du standing de l'établissement ce n'est cependant pas étonnant.

Bon séjour à Clermont Ferrand. Nous avons bénéficié d'une offre à tarif très réduit, nous n'aurions pas pu nous permettre 4 nuits sans celle ci. La personne qui nous a accueillis était charmante et aidante (notre enfant a été malade). La chambre était très calme et nous avons pu bien dormir. L'électroménager à disposition est un vrai plus (micro ondes, bouilloire, lave vaisselle en plus d'une plaque électrique et de placards et d'un évier). Il y avait douche et baignoire dans la salle de bain, très utile quand on a des enfants en bas âge. Le ménage quotidien est impeccable et les petites douceurs laissées délicieuses. Partant à la journée nous avons choisi de laisser la voiture dans la rue, sans aucune difficulté pour trouver une place.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Peut être le petit déjeuner un peu onéreux.

Très grande chambre, équipements parfaits, confort et transports en commun juste devant l’hotel!! Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

l'espace petit déjeuné les tables ne sont pas débarrassées ceci est tres désagréable. Il faut attendre pour s'installer. Le réassort serait à faire plus souvent.

L'espace de la chambre et le fait d'avoir une salle de bains avec douche et baignoire

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Je n'ai pas choisi de petit déjeuner car il était trop cher à mon avis il y a un micro onde dans la chambre mais pas de bol ou autre permettant de réchauffer un repas

Chambre et ménage correct . Très bien la proximité du tram et de la gare pas trop de bruit malgré l'arrêt du tram à côté

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

La chambre n était pas prête à l heure prévue malgré notre réservation avec heure d arrivée. Pas simple avec deux enfants dont un en bas âge qui devait faire sa sieste...

Endroit propre, spacieux, proche de tout et tranquille

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

L 'hôtel est tres légèrement excentré mais nous sommes allés au centre ville à pieds. C'est tout à fait faisable. C'est un détail.

3 choses que je retiens 1) l'acceuil extrêmement sympatique d'un jeune homme. Bravo 2) le fait de pouvoir séparer par des panneaux la chambre familiale avec d'un côté les enfants et de l'autre les parents. 3) le petit déjeuner avec beaucoup de choix et du frais. Et puis aussi la propreté et l'excellent rapport qualité prix de la chambre petits déjeuner compris

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le fait qu'on nous débite pas la chambre, ça c'est normal mais qu'on nous débite également la taxe de séjour pour les deux nuits avant, c'est la première fois que ça nous arrive, et ça ce n'était pas dans le contrat et qu'on nous demande dès notre arrivée, si on prendra le petit déjeuner (extrêmement cher par ailleurs) et qu'on veuille nous le faire payer avant même de l'avoir pris, du jamais vu non plus. Nous étions d'ailleurs prêts à le prendre à l'hotel malgré le prix élevé mais le fait qu'on veuille nous le faire payer avant nous a découragés de le faire !

Les chambres spacieuses, la séparation par un rideau pour le lit complémentaire, l'en cas petit déjeuner, le wc séparé.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

La taille de la suite est plutôt équivalente à une chambre, pour 4, c'est un peu petit. La kitchenette pas assez équipée (pas de plaque de cuisson, pas de vaisselle). Le frigo et le sèche-cheveux ne fonctionnaient pas, il aurait été appréciable que cela soit vérifié avant notre arrivée. Cela a cependant été réglé dès le lendemain.

L'accueil était efficace et aimable. Nos demandes de calme ont su être respectées. L'hôtel est très bien situé grâce à l'arrêt de tram juste en face.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le coût du petit déjeuner à 15 € est excessif et il n'y a aucune proposition d'un petit déjeuner rapide moins cher. Du coup, je n'en ai pas pris.

La chambre est bien aménagée, confortable

Parking un peu cher.

Chambre spacieuse avec paroi coulissante pour séparation enfants / parents. Tout le confort y est (bouilloire, café, thé et nécessaire de toilette) Séjour avec un enfant et un bébé, nous avons pu avoir un lit parapluie. Personnel très accueillant et aux petites attentions pour les enfants. Chambre calme et très bien insonorisée. Petit dej parfait.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Espace petit-déjeuner assez petite. Difficile pour circuler autour du buffet. Pas de logique dans l'emplacement des aliments.

Grande chambre, assez de place pour une famille avec 2 enfants

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

la réservation via booking . Les infos transmises par booking à l’établissement ne correspondaient pas , nous avions réservé pour 2adultes et 2enfants , la confirmation transmise par booking à l'hotel ne concernait que 2 adultes, heureusement que nous avons appelé avant d'arriver et qu'il restait une chambre de dispo pour 4.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Une très forte odeur de tabac froid dans la chambre très désagréable Un briquet et une cigarette roulée étaient encore sur le rebord de la fenêtre Traces de brûlures de cigarettes dans les wc odeur insupportable Nous avons prévenu le réceptionniste le matin et il devait contrôler lors du ménage de la chambre

Très bonne literie Excellent petit déjeuner

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

- la sortie et l'entrée du parking sous-terrain sont assez risquées, dans un virage tres étroit... - les joints de la fenetre des enfants (où la poignée a été retirée pour éviter tout danger) doivent etre usés, il y avait du jeu, et du coup un peu d'air et du bruit à passer, alors que quand je la poussais à la main il n'y avait plus rien...

tres belle suite familiale, tres bien conçue, avec une cloison mobile (rideaux rigides) pour séparer les parents des enfants. Petit espace avec bouilloire et micro-onde, café et thé, qui nous a suffit pour prendre le petit déjeuner.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Booking a oublie de mentionner la reservation deuxieme lit pour enfant......la reservation envoye par booking a l hotel correspondait a 2 adultes sans enfants!hotel a trouve une solution avec 1 lit simple dans la chambre.mais cela ne correspondait pas a notre attente.....

parking un peu cher 12,5€

Très bonne literie, propreté impeccable, calme, climatisation de qualité, chambre assez spacieuse, bon accueil, bon petit déjeuner en terrasse.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le savon liquide de la salle d'eau et cabinet de toilette vide dès la deuxième utilisation (quantité raisonnable). Le bruit de pas des clients de l'étage supérieur

Les divers produits d'accueil dans la chambre (the chocolat....), lenconfort et la propreté

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

La chambre était surchargée il y avait notre lit double plus deux lits juniors et une table avec des chaises cela faisait fouilli! Mais surtout le plus gênant c'est que vraiment la personne chargée du ménage a du oublié de passer dans notre chambre ou alors la poussière n'est pas faite à chaque fois... sauf que là même sans chercher on ne voit que ca... vraiment très agaçant.... quand une chambre vaut 140€ on s'attend au moins à un ménage fait... surtout dans un novotel... vraiment prestation decevante

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Seulement une sorte de store en guise de rideau, pas assez opaque. Nous avons été réveillés dès 6h du matin à cause de la lumière. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place ni de room service (pour manger chaud). Le parking est payant...

Lit confortable, personnel sympathique, des aliments frais et d'épicerie pour dépanner au rez-de-chaussée. Petit dej ok.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Novotel situé à cotes d'une discothèque Impossible de dormir de 3h jusqu'à 6h malgré les dire de la reception qui nous a menti en début de soiree De plus nous avions un bb de 1 mois 1/2 et un enfant de 7 ans ( pas de geste commercial ) hotel à éviter

Suite propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Il y a un micro ondes, un mini évier et un frigo. Mais aucun couvert, ni verres, ni assiettes ni ustensiles de cuisine. Ce n'est ni un appart hôtel ni un hôtel. Je ne comprends pas le concept

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

La literie n'est pas terrible (grince quand on se retourne et matelas trop dur) dans la chambre familiale la tête de lit pour les enfants n'est pas adaptée Établissement un peu loin du centre-ville mais la faim donne des ailes ! Car le centre de Clermont-Ferrand vaut le détour !!

Le buffet du petit-déjeuner La gentillesse du personnel

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Quartier industriel (à côté de l'usine Michelin), mais à seulement 15 minutes à pieds du centre

Accueil très sympathique et professionnel. Personnel aux petits soins et avenants

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Pas de clim avec un temps chaud au mois de mai on a eu tres chaud. Matelas trop fin incomfortable. Couette trop chaude. Reception informé pour la clim reponse qu'il la mettrons en marche la semaine d apres. TROP TARD

Le petit déjeuner digne d un veritable 4 etoiles avec fruits frais jus de fruit frais large diversité de qualité

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Attention tout de même, se trouve à côté d'une boîte de nuit ouverte vendredi et samedi. On n'entend pas la musique au 4ème mais quelques groupes bruyants dans la nuit.

Personnel accueillant, hôtel bien proche du centre-ville avec un arrêt de tram en face. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. La chambre "Famille" était spacieuse et fonctionnelle.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le parking était cher, nous nous sommes garés en face de l'hôtel où il y avait de nombreuses places

hôtel bien situé, proche du centre ville. De nombreuses places de parking à proximité car le parking de l'hôtel est payant, dommage. Chambre propre, parties communes également. L'accueil excellent et le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Hôtel très accueillant avec une mention pour Anna à la réception qui a su rendre notre séjour encore meilleur , merci Anna. Le petit déjeuner est très complet et Alexandra est très serviable et agréable, merci Alexandra . La chambre est spacieuse et la literie confortable. La salle de bain est équipée d'une douche et d'une baignoire. Le plateau bouilloire est bienvenue . Je recommande cet hôtel très bien situé à Clermont-ferrand.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

c'est le principe de ce type d'hotellerie qui ne me convient pas. Le prix est toujours là ; pas le service !

l'accueil le soir de l'arrivée. Mais incompétence le lendemain. Pas de service. Le principe des boites et boissons en vitrine ne me convient pas Surtout après 10 h de route. Bref, à oublier très vite. surtout à ce prix.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit (4 Adultes)

Le bruit jusque 5h du matin d'un bar situé a 200 de l’hôtel, nous étions dans une chambre donnant sur le rue

L'accueil du personnel discret et professionnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

température vraiment trop chaude dans la chambre la nuit, même en ayant activé la ventilation climatisation

la chambre spacieuse et sa literie, le calme côté cour, et une mention spéciale pour ce formidable petit déjeuner qui pense même aux sans gluten ce qui est rarissime ! pas eu le temps de tester la salle de sport

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

suite familiale spacieuse et très bien équipée pour 3 personnes, petites attentions très appréciées, chambre silencieuse , aucun souci, nous reviendrons de passage sur clermont.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

La suite familiale avec 1 grand lit (matelas très confortable), plus 2 lits 1 place est idéale pour une famille de 2 adultes avec 2 enfants; il y avait tout l'équipement nécessaire: douche et baignoire avec wc séparé, un micro-onde, une bouilloire et un frigo! Un plateau de petites attentions sucrées nous avait été préparé (thé, café, madeleine, petits gâteaux secs, chocolats, bouteille d'eau). Le petit déjeuner inclu était très complet sous la forme d'un buffet. Nous avons pu garer notre voiture pleine de bagages dans le parking privé et sécurisé de l'hôtel pour 12,50€/ nuit, c'était parfait. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le manque de sérieux pour un novotel, je suis très déçus pour une première sortie personnelle dans cet établissement! Il manquait une ampoule à l'éclairage principal un grand abat-jour! Un oreiller sur le lit était percé au centre! Il s'agit d'une suite avec micro onde pour avoir un couteau je suis redescendu à l'entrée le chercher! Suite 603! Un moment festif gâché!

La taille et le confort de la suite!

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit (4 Adultes)

Dommage pas de parking gratuit a l'hotel.Pour se garer il a fallu aller trouver une place de parking autour de l'hotel!

Chambre spacieuse et propre.Agencement de la chambre bien pensee.Merci aussi pour le petit refregirateur et la bouilloire.On a beaucoup apprecie.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

le parking payant, trop cher (12.50 € la nuit). Absence de trousse de secours à l'accueil (je me suis coupée le doigt avec un couteau au petit déjeuner, et aucun pansement à l'horizon...)

Très bon accueil (conseils de restaurants alentours pour dîner), confort et propreté des chambres, très calme (bien que proche gare et caserne pompiers), petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix. Idéal en famille (nous avions une suite). Rapide d'accès depuis l'autoroute A75.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

C'est une arnaque : j'ai réservé une double suite, avec 2 chambres et 2 salles de bain. Booking se serait soit disant trompé. Mais on m'a donné une suite (une chambre) qui ne correspondait en rien à la description du site booking. Peut-être ont-ils raison, mais le rapport qualité prix est, de toute façon, très mauvais. Ils ont transformé un appart'hôtel (j'y ai séjourné en 2010) en Novotel, mais rien ne justifie les 4 étoiles, et surtout le prix !!!!!!! cf photo de la qualité du mobilier, et je vous passe la propreté des moquettes...

La qualité du petit-déj

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Facilité pour accéder au centre ville( tram au pied de l'hôtel) Tout est parfaitement pensé dans les chambres. Personnel souriant et disponible Petit déjeuner pantagruélique.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le parking payant à 12€. Le système d'interrupteurs dans la chambre, non maitrisables depuis le lit. Il faut éteindre un interrupteur général à côté de la porte pour éteindre les appliques du lit.

Le volume de la chambre. Les équipements dans la chambre. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit (4 Adultes)

La situation géographique,la vue, l'établissement se nomme SUITE NOVOTEL les chambres ne sont pas des suites de plus le fait de ne pas pouvoir fermé la porte de la salle de bain nuit à l'intimité

Le petit déjeuner été bien copieux

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

J'ai réservé une suite à 100€ et j'ai payé 163€. cela a été la mauvaise surprise mais trop tard pour aller ailleurs. Je reste sur le sentiment d'avoir été piégé ... car rien ne laissait supposer cet écart de coût. D'autres que moi aurait fait un scandale.

La proximité de notre point d'attraction, la propreté, le confort de la suite et pas d'odeur de cigarette contrairement à notre réservation précédente.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

2 lits simples individuels pour les enfants toilettes séparées séparation des deux espaces par des rideaux coulissants jus d'orange pressé au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Connaissant déjà l'hôtel, j'avais demandé une chambre au calme, malheureusement notre chambre était située côté boite de nuit. J'ai demandé un changement mais cela n'a pas été possible.

Hôtel très pratique pour les fans de rugby (situé à côté du stade) de plus le tramway passe devant pour permettre d'accéder au centre ville. Suite vaste et propre, petit déjeuner correcte et personnel agréable ( on nous a recommandé un très bon restaurant situé à 5 minutes à pieds).

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

On a apprécié la propreté, l'emplacement de l'hôtel proche du centre ville et la possibilité de prendre des repas dans la chambre et aussi la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Que la location de la vaiselle soit conpris dans la chambre a partir de 3 nuit

Le calme dans la chambre. D avoir la douche et le bain. L acceuil est trés bien toujour avec le sourir. Et le petit déj est super plein de choix 😊

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Petit déjeuners un peu juste et pas assez varié ! Il faudrait deux machines à café ! Mais sinon c'était tres bien

Chambre impeccable et tres spacieuse avec deux ados !

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

La décoration du hall d'entrée fait vieillotte et n'est pas en adéquation avec le niveau de service

Petit dej extra Beaucoup de prestations bien pratiques: salle de sport, encas à disposition même dans la nuit, parking.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Minibar vide (juste une bouteille d'eau). Le 2eme lit de la suite est en fait un canapé genre clic clac peu confortable.

Hôtel bien placé. Chambre bien équipée : coin café avec bouilloire. Grande TV. Connexion internet par WiFi gratuite.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

La chambre au calme et la kitchenette pratique avec les enfants. Hotel agréable pour un sejour en famille proche du tram pour aller au centre de Clermont.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

accueil mitigé lors de l'arrivée, même si pour la suite du séjour il n'y a plus eu de difficulté demande de parking formulée lors de la résa en ligne non prise en compte

le petit déjeuner toujours aussi divers et copieux chez novotel ! chambres spacieuses et pratiques

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

10 euros pour un chien, qui ne fait rien, c'est quand même abusé

Propreté dans les chambres, équipement de la chambre avec la kitchenette et le confort des lits

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les sachets café etc mal stockee pour une famille de 4. (un café/un chocolat/2 lait.....)

Lit confortable. Micro onde et frigo dans la chambre....climatisee.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

-L'impossibilité de réserver un parking sur place avant l'arrivée et l'obligation de laisser une voiture pleine de bagage dans la rue sans surveillance, -Le plateau courtoisie ne comportant des boissons chaudes lyophilisées que pour 2 personnes alors que nous étions 4 et que la réservation avait été faite dans ce sens, (Exemple : 2 thés, 2 cafés au lieu de 4 thés ou cafés par exemple) -Les tables peu accessibles (non débarrassées et non redressées) au petit-déjeuner certainement liées à l'affluence matinale dans la période d'été et l'obligation de s'installer devant la porte unique qui sert d'accès au parking et le dérangement permanent suite aux allées et venues.

-Le confort de la chambre et la propreté des espaces, -La situation géographique : quartier calme, -Les accès, -Le personnel souriant au petit-déjeuner près à vous aider, -L'appel de la réception (5 mn après le départ) pour m'informer de l'oubli de mon chargeur téléphone dans la chambre.... bravo pour l'efficacité et merci à la réception.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

manque d'équipements dans la chambre pour en faire une vraie résidence hotelière petit déjeuner cher

l'établissement est impeccable (neuf ou complètement rénové), le personnel très aimable et prévenant

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Prix du petit-déjeuner très cher avec 15€ p.p. (enfants compris), pas de restaurant et hôtel sur une avenue pas très proche du centre (20' à pied). Evitez de prendre une chambre qui donne sur une petite rue. Des jeunes ont crié une bonne partie de la nuit.

L'amabilité du personnel et la qualité des chambres en ligne avec les différents Novotel dans lesquels j'ai pu dormir.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

La chambre familiale était vraiment idéale! spacieuse, confortable, on y a trouvé tout ce dont on avait besoin ainsi que quelques petites attentions particulières très appréciées par les enfants. Le personnel de l'hotel était de très bon conseil et très amaible. Nous espérons repasser un séjour dans cet hotel!

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

pas de place de parc en suffisance sur le parking sécurisé et pas de réservation possible. Impossible de parquer votre voiture dans le parking souterrain si vous avez un coffre de toit. Donc vous êtes condamné à vider entièrement votre véhicule et de le garer dans la rue parfois à 500 m de l'hôtel . Quand vous faites juste une halte pour la nuit , c'est infernal.

chambre familiale confortable, buffet petit déjeuner correct , terrasse pour le petit dej très appréciée.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le confort de la chambre . L équipement de la salle de bain douche et baignoire. La présence de la clim. L accueil chaleureux et le petit déjeuner : Large choix et tout était bon

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Juste le supplément de 10 euros pour le chien qui est un peu cher pour aucune prestation complémentaire

Chambre bien isolée et bien équipée. Bonne literie confortable, prestations globalement de qualité, parfait pour nous qui voyagions en famille avec des enfants.

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avons eu l'impression de dormir dans du carton, tellement les draps était durs et bruyants, dommage car la literie est très bonne. Pas de parking pour tout le monde, nombre de place limité...pour un hôtel de ce type, c'est vraiment très dommage

Chambre spatieuse et très bien agencée. Propreté et calme au rdv.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Pas mal d'attente pour l'appoint au petit déjeuner pour cause de manque café ,jus d'orange et croissants. Mais complet et pour tous les goûts.

Literie trés bonne , personnel aimable , propre.Espace correct même à quatre.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les chambres famille pourraient comporter une séparations plus significative .. Le rideau est léger et il pourrait t avoir une séparation par rideau rigide

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

La qualité de service du personnel de la réception. Exemple: il était prévu un nécessaire de cuisine dans la chambre. Il a fallut que je le réclame que je porte l'ensemble de la vaisselle de qualité très médiocre jusque ma chambre et sous couvert d'une caution !! pour de la vaisselle ikea très usagées. A notre dernière nuit le parking était surbooké à 19h. Lorsque j'avise la réception ils me répondent que c'est normal l’hôtel est complet et les employés ont leur voiture dans le parking car l'horodateur coûte cher !! sur quoi je me fâche et lorsque nous revenons de notre dîner des places se sont libérés. A 12 euros la place de parking par jour c'est ce moquer du monde. La porte des toilettes grinçait énormément. Il a fallut que je le signale, pour moi c'est aux femmes de ménage de faire ça. Cet hôtel ne vaut pas plus que 3 étoiles.

la taille de la chambre et ses équipements. La qualité de la literie, insonorisation, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

Accueil correct au moment de notre arrivée mais s'il avait pu être un peu plus chaleureux ...

La chambre était conforme au descriptif, le petit déjeuner était varié, les fourchettes pour les heures d'arrivée et de départ étaient très confortables.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Suite Double Supérieure avec Canapé-Lit

On regrette de ne pas avoir trouver comme a notre précédente halte la centrifugeuse qui permettait de se faire un jus d Orange naturel frais.

Chambre spacieuse, propreté impeccable, lit large et agréable ainsi que la salle de bain. Toilettes séparées.