Commentaires sur l'établissement Vacancéole - Les Bastides de Fayence 3 étoiles

129 impasse des Grandes Terrasses, 83440 Tourrettes, France

#7 sur 7 hôtels à : Tourrettes

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Les Bastides de Fayence »
    • Maison (8 Personnes)

Le logement pas propre à l’arrivée (nous avons dû nettoyer en arrivant, pas idéal); Ne pas avoir de bouilloire ou aspirateur dans le logement 24h/24

Les piscines propres; La mise à disposition de certains appareils ménagers/électriques à l’accueil; L’espace dans le logement; Toutes les facilités à proximité

« Déçu  »
    • Maison (4 Personnes)

Pas assez d'entretien que ce soit de l'intérieur de la maison aux espaces verts il y avait des bouteilles d'alcool vide autour de la piscine

La petite maisonnette était sympa proche des commodités

« Nous ne sommes pas trop rester dans la résidence déçu du complexe mais l emplacement est top! »
    • Maison (4 Personnes)

Manque de personne!!!!l une personne pour accueillir les vacanciers ce n est pas normal!!!residence laissée à l abondon :façades défraîchies !!!pas de congélateur en2018 quel honte!!!aspirateur qui aspire mal,extérieur de la maison laissé à l abondon ,étendeur ridicule minuscule pour une famille ,j insiste sur le frigidaire qui fonctionne très mal !!!vive la chaîne de froid un gros glaçon était logé à l intérieur, aire de jeux laissé à l abondon : pousses d herbes à droite à gauche .pas de place de parking attitrée. mobilier cassé table, canapé lit et j en passe . C est la 3 eme fois que je réserve avec LE GROUPE VACANCEOLE et IL laisse LEUR RÉSIDENCES à l abandon . Je leur conseille vivement d intervenir et de rénover leurs residences . En gros tous les commentaires négatifs ci-dessus sont malheureusement VRAI !!!! Comme c est dommage

Le personnel souriant disponible réactif mais faute de moyen ne pouvais pas faire grand chose pour les vacanciers .du aux manque de personnel!et de moyen C dommage , l emplacement de la résidence et la sécurité. C est tout.

« A améliorer... »
    • Maison (4 Personnes)

L'équipement : un réfrigérateur capricieux qui ne ferme pas, pas de freezer (en période de grande chaleur!!!), 1 four qui fume au premier allumage, équipements divers incomplets pour 4 personnes Le reste : kit de nettoyage à payer à l'arrivée, 1 chambre en mezzanine avec 1 lit double et 2 lits simples (pas d'intimité si plus de 2 personnes), protection solaire de la terrasse à changer, étendoir ridicule même pour 2 personnes. Très bruyant, pas de respect en piscine ...

Situation géographique excellente, proche des commerces, 45 min de la mer, magnifiques paysages alentours, logement ombragé toute la journée... Amabilité du personnel (qui ne peut pas faire grand chose sans moyen...)

« Très sale. Insatisfait ! Très mécontent !  »
    • Maison (4 Personnes)

Le logement n était pas propre. Des toiles d araignées. De la moisissure dans la douche. La mosaïque de la piscine était noire de moisissure. Le carrelage de la piscine n avait pas de joint la plus part du temps. Le terrain de ( on ne sait pas d'ailleurs ) une dalle de béton. Recouverte de mauvaise herbe. Une tâche sur le canapé inexpliquée. Le porte douche ne tenait plus au mur. Comme le porte serviette d ailleurs. Les spots étaient rouillés. Le ménage au sol n avait pas été fait depuis belle lurette d après ce qu' on a vu en déplaçant le clic clac au sol. Et nous avons loué en résidence 3*** !!!!!! Scandaleux! Et ils ont encore le culot de faire un état des lieux de sortie( sans états des lieux d entree) pour vérifier si vous avez fait le ménage ! Sachant qu' on paie 7 euros de frais pour ça !!!!!! Et pour les lits on avait 1 draps. A nous de choisir si on voulait le mettre sur le matelas ou entre la "couverture" Et nous. Couverture qui n est pas laver après notre passage puisqu il nous est demandé de les ranger de le placard ensuite !

« Le lieu  »

Pas de climatisation Location barbecue électrique bas de gamme à 9 euros par jour Pas de congélateur, uniquement frigo Qualité des matelas Impression que les détails ne sont pas pris au sérieux. Exemple: jeux extérieur pour enfant, très bien, mais dans un terrain vague pas joli du tout

Le lieu Magasins à proximité Accueil Sécurité

« la vetusté des lieux , cette résidence a du être bien par le... »
    • Maison (4 Personnes)

la vetusté des lieux , cette résidence a du être bien par le passé mais elle n'est pas entretenue du tout. les espaces de jeu pour enfants par exemple ne sont pas entretenus avec des mauvaises herbes qui prennent le dessus sur l'espace. l'accès à la piscine laisse aussi à désirer , les peintures de la porte d'entrée de la piscine n'ont pas été refaites depuis bien longtemps ce qui donne une image "non entretenue" à la piscine, de fait mes enfants n'ont pas osé se baigner par peur que l'entretien de l'eau de la piscine soit identique à son entretien extérieur. par ailleurs j'avais loué une maison 2 pièces pour 4 personnes , et je me suis retrouvée dans une maison avec une mezzanine ouverte sur laquelle se trouvaient 4 couchages donc nous avons dormi tout notre séjour avec nos enfants .

« L'indépendance de la maison (chouette petit chez-soi)  »
    • Maison (6 Personnes)

Placards sentent un peu le renfermé La piscine n'est pas très moderne

L'indépendance de la maison (chouette petit chez-soi) Le personnel est très sympa !

« Très bon accueil, cuisine bien équipée, grande possibilité... »
    • Maison (6 Personnes)

Le logement n'était pas très propre et la terrasse n'est pas couverte ce qui est préjudiciable pour manger à l'extérieur.

Très bon accueil, cuisine bien équipée, grande possibilité de parking.

« L appartement etait sale. »
    • Maison (4 Personnes)

L appartement etait sale. Une rénovation ne serait pas luxe. Je devais avoir une chambre j ai eu une mezzanine ce qui n est pas pratique avc des enfants en bas âge.

« la proximité du lac de st cassien,des petits villages ,... »
    • Maison (4 Personnes)

dommage qu il n y ait pas de lumiere le soir dans les aires de jeux pour enfants, on aurait aimé jouer au ballon le soir

la proximité du lac de st cassien,des petits villages , frejus

« Logement spacieux - bonne situation près du lac saint... »
    • Maison (6 Personnes)

Pas de frizzer dans le logement mais disponible à l’accueil - literie fatiguée - pas de clim (chambres à l’étage) - pas de protège matelas ni protégé oreiller jetable pour l’hygiène

Logement spacieux - bonne situation près du lac saint cassien / Fayence / tourrette - commerces à proximité - 2 piscines

« Établissement à éviter absolument, hygiène déplorable, personnel désabusé. »
    • Maison (4 Personnes)

L'état déplorable et l'entretien inexistant, tant intérieur qu'exterieur, le manque d'hygiène et les équipements vétustes.

Rien du tout, sauvez vous !

« Bon emplacement personnel agréable petit extérieur agréable  »
    • Maison (4 Personnes)

Des guêpes a la piscine Pas de clim ni ventilateur dans les apparts très chaud dans les chambres

Bon emplacement personnel agréable petit extérieur agréable

« La maison est fonctionnelle, et le lieu géographique... »
    • Maison (4 Personnes)

La propreté dans la maison était insuffisante, à notre arrivée. Dans cette région, la climatisation devrait être obligatoire.. La nuit, dormir avec une température de 35 degrés, c'est impossible. Même pas un ventilateur fourni ... La piscine n'était pas très propre. Quant à la population qui était là lorsque nous y avons séjourné, beaucoup d'incivilités.. Des gens qui mangent dans la piscine (dans l'eau), pas de douche avant le bain, des gens en basket dans l'enceinte de la piscine, les égoïstes qui réservent leur transat le matin et ne viennent que l'après-midi, privant les autres de ce confort .....le problème c'est que personne ne surveille.

La maison est fonctionnelle, et le lieu géographique agréable. La proximité du lac St Cassien permet des activités à faire en famille.

« Une petite maison agréable dans laquelle nous étions à... »
    • Maison (6 Personnes)

Une climatisation ne serait pas du luxe compte tenu de la fréquence des épisodes de chaleur dans la région. RAS par ailleurs.

Une petite maison agréable dans laquelle nous étions à l'aise à 6. Le Hameau a été bien calme pendant notre séjour.

« Logement simple mais bien équipé »
    • Maison (4 Personnes)

Matelas de très mauvaise qualité Logement dans une région chaude qui n a pas de ventilateur dans la chambre. Chaleur étouffante dans le logement. Terrasse qui laisse l impression d être directement sur le parking et sans parasol. Trop de Beton partout dans cette résidence

Logement simple mais bien équipé

« La superficie du logement et de la terrasse »
    • Maison (4 Personnes)

La vaisselle était sale / pas de parasol sur la terrasse donc intenable / va et vient incessant de voitures donc bruyant / piscine bondée de matelas et bouées malgré l’interdiction / manque bouilloire et grille pain .... pas cher mais très moyen

La superficie du logement et de la terrasse

« Pour dormir une nuit pas plus »
    • Maison (4 Personnes)

Nous avons eu la maison numéro 20. Les équipements de la maison sont vieux, abîmés et sales. Le canapé était déchiré, humide et sale, on ne l’a même pas utilisé. Quand on prend une douche, on met de l’eau partout. Le sol était poisseux. Et pour accéder à la maison, on passe par un chemin avec une forte odeur d’excrément... Sensation d’humidité permanente dans la maison.

L’emplacement, les piscines de la résidence.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Les photos sont valorisantes par rapport à la réalité . »
    • Maison (4 Personnes)

Les photos sont valorisantes par rapport à la réalité ... Bravo au photographe . Nous avons eu de la chance avec notre emplacement ,Et heureusement car certaines terrasses sont extrêmement mal situées Pas de clim, ni ventilateur,ni parasol sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Content »
    • Maison (4 Personnes)

Manque d explication à notre arrivée

Nous avons pri une nuit et nous avons peus profiter de la piscine les enfants se sont bien amusés seul bémol manque d explication à l arrivée ..... sinon logement très propre rien à dire

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Vacances à Tourrettes »
    • Maison (4 Personnes)

Un coup de propre serait nécessaire au niveau des extérieurs ( Terrasses) et de la piscine. L'ensemble est un peu vieillot, voir abîmé... Quelques travaux à prévoir .

Accueil très sympathique et très agréable Bonne localisation au calme mais proche de tout ( commerce, villes etc...)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'emplacement est sympathique, idéalement placé pour les... »
    • Maison (6 Personnes)

Le confort des lits pourrait être amélioré. Mais ce n'est qu'un détail, car le cadre est idyllique!

L'emplacement est sympathique, idéalement placé pour les promeneurs ou les gens qui aiment le calme. Cependant tout est à proximité, nous avons pu aller facilement à Cannes, ainsi qu'au Lac St Cassien. Fréjus et Saint Raphaël sont également tout proches. Si vous souhaitez bouger, vous allez adorer!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Excellent séjour dans une vraie maison toute équipée.  »
    • Maison (4 Personnes)

Le lit en 140 est un peu juste.

Une vraie maison avec terrasse, cuisine complète, chambre et salle de bains spacieuse. Beaucoup de rangement. Très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La fonctionnalité de la maison. »
    • Maison (4 Personnes)

Pas de couverts ni de balai pour faire le ménage. Chambre commune enfants/parents

La fonctionnalité de la maison. La terrasse. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« agréable séjour, bonne situation géographique »
    • Maison (4 Personnes)

A notre arrivée dégât des eaux dans l'appartement car le vélux était resté ouvert

le logement est bien équipé avec lave vaisselle et très fonctionnel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Un excellent séjour au calme  »
    • Maison (4 Personnes)

Pour le prix payé nous n'avions pas beaucoup d'exigence mais une petite animation comme un tournoi de pétanque ou de ping pong aurait été sympa...

Nous avons apprécié la piscine, le calme et la convivialité

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Pas le ménage inclus donc pas le ménage de fait ! »
    • Maison (4 Personnes)

Pas le ménage inclus donc pas le ménage de fait !!... Vraiment très limite !! A rénover... Encore rideau de douche et lino au sol. Mais literie correcte et bon aménagement cuisine. Places pour se garer, même tard. Très bon accueil, agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Les logements mériteraient une rénovation et quelques investissements dans du matériel »
    • Maison (6 Personnes)

confort et propreté très insuffisant; Les matelas sont durs comme de la pierre, un était taché de sang !! toiles d'araignée et moutons de poussière un peu partout . Une lumière sur 2 fonctionnait Pas de toit ou paillasses endommagées sur les terrasses à peu près partout Manque évident de matériel et d'entretien. Il a fallu réclamer des transats et pour finir nous en avons qu'un seul pour un logement pour 6 On sent que le personnel fait ce qu'il peut avec le peu de moyen qu'il a . Dommage .

un bon point pour l'extérieur : petit jardinet ombragé . Heureusement car le toit en paillasse de la terrasse était inexistant donc la seule source d'ombre provenait de l'arbre.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« On a du tomber sur le mauvais logement. »
    • Maison (6 Personnes)

La propreté laisser a désirer. Baler casser, seau avec une toike d araigner et l araignée . Et nid de guêpe a l entrer du logement. Piscine pas bien entretenu et entourer de beaucoup de guêpes. Sa aurai été quelqu unes oui c est normal mais la trop dangereux pour tout le monde.

Logement grand et équipé.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Quand les vacances commencent par le ménage ! »
    • Maison (6 Personnes)

Je n ai jamais loué qqch d aussi sale. Nous avons dû commencer notre séjour par nettoyer car nous n osions rien toucher! Ce qui n est pas étonnant lorsqu’il n y a pas d état des lieux d entrée ou de sortir. Le coin privatif extérieur manquait d intimité. Deux ou trois arrangements rendrait ce centre de vacances vraiment très agréable à vivre!

La convivialité, la facilité d’accès

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Nous avons eu certains soucis pendant notre séjour, nous... »
    • Maison (8 Personnes)

Nous avons eu certains soucis pendant notre séjour, nous avons réservé un appartement T4 pour 8 personnes, nous nous sommes retrouvés dans un appartement T3 pour 5 personnes. Un manquement de lits, j'ai du dormir à même le sol car la directrice du village vacances n'a rien voulu savoir. Nous étions en compétition en championnat de france. Trés décus par la qualité de l'hébergement avec des photos à l'appui lors de notre arrivée. - Odeur chien très importante - Matelas literie tachés de sang - Taie d'oreiller déguelasse Malgré des appels nous n'avons pas eu de réponses Nous sillonnons la france avec notre délégation sportive et nous avons trouvé inadmissible le comportement de ce village vacance ainsi que la qualité de l'hébergement

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Ce fut une excellente période de farniente , balades ds les environs , décompression calme silence »

Aucun point négatif

Logement parfaitement fonctionnel ! Tout à proximité , a pieds . L espace suffisamment généreux et le calme absolu a cette période de juin ! Et l indispensable piscine ! Parfaite !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon accueil quand nous sommes arrivé. »
    • Maison (6 Personnes)

Bon accueil quand nous sommes arrivé. La piscine est très agréable et ma fille de 8 mois en a bien profité. Le plus : proche de petits commerces, c'est très pratique.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Nous n'y étions que pour dormir, donc suffisant. Mais je ne louerai pas pour des vacances. »
    • Maison (6 Personnes)

le manque de climatisation vu la canicule. Des équipements hs à notre arrivé mais qui ont été rapidement réparés

la situation géographique , le cadre et la proximité des commerces.Efficacité du personnel ( besoin urgent d'un médecin de garde) les intérieurs sont spacieux et les équipements assez sympa

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« propreté à revoir »
    • Maison (6 Personnes)

Le logement n'était pas propre à notre arrivée : sable au sol même dans les chambres à l'étage, literie tachée ... c'est vétuste. Le frigo n'a pas de partie congélateur, pas pratique en été pour les glaçons et glace. Il y a 2 chambres à l'étage, sous les toits dont une sans fenêtre et pas de climatisation ... impossible de rafraîchir la chambre ! Aucune produit d'entretien ni éponge ou torchon. Pas de rideau de douche donc salle de bain inondée à chaque douche.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Rapport qualité/prix. »
    • Maison (4 Personnes)

Manque d’air climatisé dans le logement. Le Wifi est payant alors que les réseaux cellulaires passent très mal.

Rapport qualité/prix. La propreté. Intimité préservée. La piscine. Commerce à Proximité. Emplacement géographique idéal pour visiter la région.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« simple »
    • Maison (4 Personnes)

absence de personnel absence de minimum de thé ou café pour se faire une boisson chaude. En fait c'est une simple location de chambres pas de prestations pas de personnel je pensais qu il y aurait un snack pour un petit dejeuner rien trouvé d ouvert dans les environs le dimanche matin

la simplicité des lieux suffisante pour une nuit

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« A refaire sans hésiter, rapport qualité prix plus qu'abordable »
    • Maison (8 Personnes)

on peut faire beaucoup d'activité à l'interieur, volley petanque tennis foot basket ping pong... jeu pour enfant, piscine. pas besoin de sortir de la résidence. c'était parfait . et le materiel est prété

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Nous n'avons passe ici qu'un courte nuit,... »
    • Maison (6 Personnes)

Très chaud dans les chambres la nuit

Nous n'avons passe ici qu'un courte nuit, l’appartement était parfait pour ça. Il est certainement très bien pour une famille qui y passerait une semaine en vacances... Pour nous, nous n'avions pas le temps de profiter de la piscine. Commerces tout proches bien commodes.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Nous avons passé un super séjour, merci ! »
    • Maison (4 Personnes)

La gentillesse de la dame Le calme du lotissement Nous venions pour une communion, si nous devons revenir, nous reviendrons avec plaisir aux Bastides de Fayence

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« endroit pratique et cosy , entouré de jolis villages comme Tourrettes ou Fayence, Grasse pas loin »
    • Maison (6 Personnes)

il y a un petit restaurant pas loin ou le soir la musique résonne un peu fort jusqu'à minuit... Très mal isolé, on entend tout, l'escalier craque quand on marche , la nuit pas terrible. Dans la cuisine pas de dessous de plat pour poser les casseroles chaudes.

les maisons sont bien situées, pas trop de vis à vis, bien arboré, l'accueil fort sympathique, ménage bien fait, les lits confortables. Le salon assez grand et belle terrasse , la vaisselle est en quantité appréciable.

« Super on y retournera volonitier »
    • Maison (4 Personnes)

C'est un appartement familiale, équipé correctement. Il convient aux familles avec des enfants, car il y a deux piscines accessibles aux enfants et sécurisées. L’accès à l'habitation est super pour les PMR. L’accueil de l’hôtesse était très sympathique et la personne est très souriante et serviable. L’accès aux commerces est très facile et on y va à pieds. Si vous etes des bons cuisiniers ne changer pas vos habitudes vous avez tout sur place. Si vous n'aimez pas faire la cuisine mais bien manger, il y a tout à coté et pour tous les goûts, des restaurants sympas... Pas mal de chose à visiter à coté, LAC, Plage, Grottes...

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le cadre, la proximité de supermarchés et de restauration,... »
    • Maison (8 Personnes)

Le wifi payant, les odeurs de canalisation très présentes dans toute la maison, une propreté insuffisante, un manque d’entretien de cette maison qui mériterait un rafraîchissement

Le cadre, la proximité de supermarchés et de restauration, un prix attractif mais pour un séjour court 2/3 nuits au maximum

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« j ai aimer »
    • Maison (4 Personnes)

le canapé taché ont ne sait de quoi. de plus il s'effondre. les matelas tachés et les oreillers jaune de bave plus blanc du tout. bien dommage car l endroit et sympa. donc progrès à faire sur cela.

le studio et très bien équipé, lave vaisselle, four, micro onde, cafetière électrique. le couchage matelas ferme mais bien. la petite terrasse. les alentours pour jouer au ballon, tennis, boule et petit jardin enfant.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Literie de mauvaise qualité. »
    • Maison (4 Personnes)

Literie de mauvaise qualité. Alèse en plastique qui fait du bruit et colle malgré le drap. Une fois dans la douche, rideau tiré, il fait noir. Peu de place pour se garer. Les coussins du canapé tombent des qu'on s'assoie dessus. Entre 50 et 70€ peuvent vous être prélevés si la location estime que le ménage est mal fait, mais tout ça sans état des lieux...

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« j ai aimer »

plaque electrique

le studio assez grand , l espace ou se trouvent les lits, les matelas confortables, bien chauffer, vue sur le petit jardinet et le parc pour enfant et adulte ( tennis, jeux de boules, table pour piqueniquer, jardin pour petit enfants avec balançoire etc.. bref j ai aimer.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bien p »
    • Maison (4 Personnes)

Vu sur le parking un brise vu aurait été souhaitable et accès un peu difficile entre le portillon qui s ouvre très mal et le grillage qui gêne l accès ...

Accueil propriété logement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Belles maisons de vacances, la réceptionniste à été très... »
    • Maison (6 Personnes)

le vis-a-vis des autres maisons. il manques des arbres autour du jardin.

Belles maisons de vacances, la réceptionniste à été très chaleureuse et sympathique dés notre arrivée. Les horaires ont été flexibles, nous avions eu l'autorisation de quitter la chambre plus tard par gentillesse de sa part. et le rapport/qualité prix est vraiment appréciable pour des jeunes voyageurs.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Assez bien »
    • Maison (6 Personnes)

La coupure d'électricité sans geste de l'accueil.. La propreté des appartements Le réveil à 11h par là dame alors qu'on as payer pour partir à 16h Le rideau du velux de la chambre était cassée impossible à fermer

Les appartements sont grand pour le prix 👍

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

• Maison (4 Personnes)

Nous avons pas séjourné assez longtemps pour répondre à se commentaire

La personne de l’accueil était vraiment très très bien !!! Nous avons était très bien accueilli souriante très gentille et aimable !!! Elle nous avait allumé le chauffage et la lumière car nous sommes arrivés le soir !!! Personne très prévoyante

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Étape confortable dans une maison individuelle. »
    • Maison (4 Personnes)

Un peu difficile à trouver de nuit mais la gérante nous a très bien guidés par téléphone.

Très agréable maison individuelle, joli salon, cuisine très bien équipée, chambre confortable en mezzanine. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« On dit qu on vous facture le ménage 60€ , Mai's il n y... »
    • Maison (4 Personnes)

On dit qu on vous facture le ménage 60€ , Mai's il n y a même pas une éponge et du liquide vaisselle , d'ailleurs les poêles été sales et unitilisables

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Trop court! ! »
    • Maison (4 Personnes)

Nous avons absolument adoré notre week end a la bastide de fayence! Super petit hameau de vacances avec tout confort et pour les enfants petit jardinet devant la maison. .tout est bien pensé à l'intérieur! !! Nous y retournerons avec plaisir! !!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« fonctionnel pour uniquement la nuit »
    • Maison (6 Personnes)

pas de petit déjeuner pas de repas chambre 2 sans fenêtre salle de bains éloignée des chambres prés du salon au rez de chaussée

la surface de la maison est confortable et le parking securisé proche de la maison

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Accueil déplorable et aucun sens commercial. Un établissement à éviter ! »
    • Maison (4 Personnes)

Nous n'avons pas pu passer la grille de cet établissement qui était fermé et qui était injoignable au telephone. Rien ni personne pour nous attendre ou nous ouvrir la porte de notre chambre. Une honte !

Rien car nous n'avons pas pu entrer dans l'établissement!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Dommage que les propriétaires n'accorde pas d'importance a leur établissement. Décu...... »
    • Maison (6 Personnes)

voir les photos Constater que la maison n'est pas accessible pour un fauteuil roulant . Les places de parking nous empêche d'accéder a la maison. La vétusté de la maison, pas d'entretien de la partie sanitaire avec des dangers éventuels Pas de ménage. Pas de petit déjeuné possible alors que indiqué sur le site. Prévoir du papier toilette, du gel douche le minimum si vous venez a 2 ou 6 personnes car tout est prévu pour une seule personne.

réactivité pour une demande particulière suite a un accident d'une personne qui se retrouve en fauteuil roulant.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bonne situation géographique. »
    • Maison (4 Personnes)

Logement confortable mais qui ne semble pas nettoyé régulièrement (literie et sols). Difficultés de stationnement , il n'y a pas assez de place et les voyageurs se garent donc n'importe où.

Bonne situation géographique. Logement bien équipé.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Mécontent , la location ne correspond pas à l'attente en fonction du prix payé »
    • Maison (6 Personnes)

Mauvaise isolation sonore d'un logement à l'autre. Plusieurs carreaux cassés dans la salle d'eau. Les sanitaires(wc) sentent les égout. Les pommes de douches ne fonctionnent pas à grand débits car usées. Le salon de jardin est vétuste plastiques cassant et cassés. Le portail d'entrée de la résidence était en panne bloqué ouvert jamais réparé (changer de société car pas spécialiste de ce genre d'équipement). Dans la pataugeoire de la piscine il manque un couvercle de bouche au sl (dangereux pour les jeunes enfants danger important de chute).

Le personnel récemment arrivé sur les lieux fait ce qu'il peut avec les moyens donnés.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« pas mal pour une nuit entre amis »
    • Maison (4 Personnes)

propreté de la maison . en dépliant le canapé avons trouvé papier de gâteau et de kinder bruyant à la piscine

Etablissement pour séjour en famille. proximité de Fayence . personnel très accueillant

« Déception! heureusement que nous n'avons pas payé le plein tarif! »
    • Maison (4 Personnes)

Les logements ne sont pas récents, l'entretien étant insuffisant, nous avons trouvé un logement présentant différents problèmes: le four était sale, la fayence de la salle de bain était fendu, il manquait des lattes au niveau du canapé-lit, les joints de la salle de bain étaient moisis...sans parler de l'absence de ménage, nous avons du le faire en arrivant!

Au niveau de la résidence, nous avons apprécié sa situation géographique: proche des commerces, point de départ de nombreuses promenades.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« très cool apaisant »
    • Maison (4 Personnes)

seul problème pour se garer faudrait marquer les place de parking pour chaque maison car desfois on devez se garer loin de notre maison

nous avons passez de très bonne vacances. maison propre personnel aimable franchement un endroit très cool entre amis.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

• Maison (4 Personnes)

Accès à internet trop coûteux (20€ par appareil connecté)

Petit jardin tranquille. Literie du canapé très confortable. Présence d'1 lave vaisselle. Proximité du lac de St Cassien, très nature et très agréable, surtout si on a 1 chien car ceux-ci sont acceptés

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour moyen »
    • Maison (6 Personnes)

La proprete de l'appartement . Manque d'équipement (vaisselle ,parasol,balai,rideau de douche usage,ventilateur ou climatisation)s

La capacité d'accueil la piscine à proximite

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Établissements horribles ! »
    • Maison (4 Personnes)

L établissements est pitoyables, les photos sur le site ne correspond en rien à la réalité ! Literie horrible et odeur de rat mort ds les salle de bain! Personnel horrible! Ils ont donné les clefs de notre Maison et ns somme retrouvé à 3h00 du matin à la porte avec nos 3 enfants ( 3 ans, 6 ans et 10 ans) avec nos affaires à la rue! En plus ns ont facturé double! Enfin Bref établissements à éviter !

Rien ! Établissement pitoyable !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« séjour relativement agreable a refaire »
    • Maison (4 Personnes)

les appartements devrais être climatise , mobilier extérieur un peu plus entretenu propreté et renouvellement remonte d'odeur de temps en temps Les appartements pour4 un peu juste pour 4 adultes est un bébé le propriétaire me l' avais signale donc rien a redire.

commerce a proximité,tranquillité

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Pour un court séjour c'est bien »
    • Maison (6 Personnes)

ExterieurTrop bruyant Établissement trop près de bar.. (Karaoke ).. Pour des jeunes. .établissement parfait

Appartements Prêts à notre arrivée Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« La situation de l établissement est bien : commerces à... »
    • Maison (8 Personnes)

La propreté : ménage fait à l arrivée mais certains éléments n étaient pas propre (mobilier extérieur, la terrasse pas propre, un peu de poussière dans le logement,, la cafetière non détartrée) Les lits n étaient pas fait (il y avait uniquement les couvre lit ) nous avons demandé les draps et serviettes à la réception (la personne présente nous a glissé une petite réflexion). Le drap de douche coupé / déchiré est moyen dans la salle de bains. Et les canalisations sont défectueuses. C est dommage car la résidence certes un peu vieillote a du charme. Les piscines sont petites mais très agréables car proches des maisons. Un bon point pour le parking.

La situation de l établissement est bien : commerces à proximité (pas besoin de voiture)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Super positionnement géographique,  »
    • Maison (4 Personnes)

Pas de clim dans les maisons. Attention aux escaliers pour les bébés/enfants.

Super positionnement géographique, Maison très confortable et bien équipée sans vis à vis, Les transats de la piscine en grande partie ombragée à toute heure de la journée, La propreté +++ de l'ensemble de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Nous n'avons passé qu'une nuit! »
    • Maison (4 Personnes)

L'appartement était basique , le canapé inconfortable au possible et avec une grosse tâche. Mais le pire était l'odeur nauséabonde des égouts/canalisation en provenance de la salle de bain. Odeur persistante et se répandant l'ensemble de l'appartement malgré l'achat de désodorisants.

Nous n'avons passé qu'une nuit!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bonne literie. »
    • Maison (4 Personnes)

Les odeurs d'égout dans la salle d'eau. L'équipement très décevant: pas de étendoir, cafetière qui ne fonctionne pas, frigo sans congélateur ni freezer, canapé très inconfortable, chaleur étouffante dans la chambre (étant sous les toits)...

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« idéal pour le repos et la solitude. L'intimité des familles est totalement respectée. Très agréable. »
    • Maison (4 Personnes)

Les oreillers trop mous ! La cafetière mérite d'être changée car très usagée. Peut-être à détartrer car le café met un temps infini à passer ! Les chaises de jardin très sales. Méritent un coup d'eau.

L'ensemble a été très apprécié. La décoration bleue rappelant la mer, la lavande...bref, la Provence parfaitement adaptée à la région et reposante. Les matelas sont d'excellente qualité. La salle de bains, notamment la douche est spatieuse.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bof bof ! »
    • Maison (4 Personnes)

le mobilier est vétuste (canapé en tissu avec des taches ) et une horrible odeur dans l'appartement ça venait en fait d'un placard ! canalisation qui refoule ou serpillère sale et humide oubliée ? on ne sait pas !! aucun produit dans la cuisine : ni liquide vaisselle, ni éponge, ni torchon ,ni sopalin !! super pour faire a vaisselle quand on vient pour 1 nuit ! 4 couchages au 1er étage !!!! 1 lit dbl et 2 lits simples dans une mezzanine de env 14m2 faut pas abusé ! + un canapé convertible au RDC Heureusement que c’était une seule nuit car pour 70€ c'est vraiment léger en confort et équipements.

résidence sécurisé avec portail, piscine . accueil sympathique du personnel à la réception. le linge de lit et de toilette fourni + gel douche et savon

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Super séjour »
    • Maison (6 Personnes)

Libération de la maison trop tôt surtout apres un jour de l'an Pas de serpillère Une carafe d'eau cassé

La maison belle et propre Pas d'heure precise d'arrivé donc moins pressés sur la route

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Agréable surprise aux Bastides de Fayence »
    • Maison (4 Personnes)

On a passé une nuit car nous étions de "chasse au trésor" en pays de Fayence. L'accueil a été parfait et cette petite maison était idéale après une journée passée dehors. C'est bien plus qu'une chambre d'hôtel puisqu'il y a le petit coin cuisine, une table et des chaises ... le top avec un tarif très correct.