Commentaires sur l'établissement Clos Masure Hôtel De Campagne ® 3 étoiles

8 Route De La Plaine, 76590 Belmesnil, France

#1 sur 1 hôtels à : Belmesnil

« Super endroit pour se resourcer »
    • Chambre Double à l'Étage

Au niveau du petit déjeuner j’aurais préféré un buffet , mais c’est vraiment pour dire quelque chose sinon c’était très bon .

Séjour très agréable , pour ceux qui aime la nature , le calme et qui on du goût je recommande vivement , personnel très discret , 5 jours de repos total ! Piscine au top !!!

« Week end au paradis...  »
    • Suite Junior Studio à l'Étage

Notre chambre n étais pas climatisée...

Tout le reste était juste PARFAIT!! L'accueil, la beauté de l endroit, les installations, le restaurant, la propreté... L équipe est tout simplement au top, accueil, service, gentillesse... à recommander les yeux fermés !!

« tres bien »
    • Suite Junior à l'Étage

un accueil plus chaleureux.

etablissement tres propre et tres bien equipé. corresponds plus a un hotel de luxe qu a une chambre d hote. super petit dejeuner.

Tout est très bien. A noter que la kitchenette (que nous avons aussi appréciée) dans la chambre est un peu, question taille, ce que peut être un coin cuisine dans un voilier.

Cadre magnifique, charme et calme en Normandie. Salle de bains très bien aménagée. Chambre confortable et propreté impeccable.

« Un havre de paix..... »
    • Studio - Vue sur Jardin

Pour trouver quelque chose, une boite de mouchoirs en papier serait la bienvenue....vraiment un détail!

Partis sur un coup de tête ,nous avions besoin de nous poser .Nous avions réservé par hasard cet hotel .Quel havre de paix! Nous avons profité de la beauté du lieu ,du calme de cet endroit .Le confort de la chambre avec son petit coin cuisine équipé d'une bouilloire ;d'un micro ondes ;d'une plaque électrique et d'un frigo très apprécié par ces fortes chaleurs. Nous avons pu également profiter des transats installés sur la terrasse devant notre chambre. Tout est prévu pour notre bien être! Nous avons beaucoup apprécié la piscine toujours très propre avec des serviettes laissées à disposition ,nous n'avons pas utilisé la salle de musculation. Nous avons apprécié les excellents petits déjeuners toutes nos demandes ont été comblées. l Dépaysement total !!! . Que faire dans cette région? Il existe des pistes de cyclotourisme très bien entretenues ,nous avons testé la route du Lin ,n'hésitez pas à demander la carte à l'hotel.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le calme, la gentillesse des gérants, la cuisine lors du... »
    • Studio - Vue sur Jardin

Le calme, la gentillesse des gérants, la cuisine lors du dîner dans ce cadre magnifique, les beaux jardins, les chambres très belles. Absolument tout

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Le calme, pour un repos parfait.  »

La petite télévision, c'est tout.

L'accueil, la chambre confortable et spacieuse, une literie agréable et propre avec des oreillers de bonnes qualités. Le lieu calme à l'écart de la route.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Lieu très agréable, contemporain, chic et simple à la fois, que je recommande! »
    • Suite

Un tout petit bémol : des rideaux occultants rendraient la chambre vraiment parfaite!

Tout était parfait ; accueil chaleureux, deco contemporaine et chic, literie excellente, etc

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'hotellerie véritable loin des chaînes hotelières »

La qualité de l'accueil et le caractère intimiste et chaleureux et beaucoup de goût dans les aménagements intérieurs et extérieurs. Une adresse authentique en totale harmonie avec son environnement. De très beaux sites pour les amoureux de nature à proximité.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Accueil, prestations, dîner et petit déjeuner savoureux et... »
    • Suite

Accueil, prestations, dîner et petit déjeuner savoureux et copieux, vins de qualité à prix très raisonnables, situation géographique en retrait , donc un peu trop éloignée des côtes mais qui constitue un atout pour irradier dans un rayon de 30 à 50 km alentours... Deuxième séjour au Clos et il devrait y en avoir d'autres...

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour dans cadre magique empreint de bon goût dans tous les domaines »

L'accueil chaleureux la décoration intérieure et paysagère la beauté du parc et de l'environnement prix spécial à la cuisine élaborée et fine

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Cet hébergement a répondu parfaitement a nos attentes pour notre séjour en amoureux. »

La douche difficilement réglable et le manque de wifi mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour romantique.

le cadre, l'accueil, le repas

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un lieu romantique ou il est bon d'être avec son épouse »

Sniff il a plu une journée .... Mais pas de leur faute

L’extrême gentillesse des propriétaires , la qualité du diner , le décor , les prix tout à fait raisonnables

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Un petit coin de paradis »

Un merveilleux hôtel de campagne (portant bien son nom), calme et paisible. Un saut dans la piscine chauffée, seuls au milieu d'un magnifique jardin après une nuit dans un lit incroyablement confortable, un vrai bonheur!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Calme reposant accueil peu chaleureux »

Accueil peu chaleureux- pas de visite de la chambre afin de nous faire découvrir l'endroit - pas de mise en valeur de la région et de ce qu'il nous faut découvrir - prix du petit déjeuner un peu cher - menu du soir unique=> rien d'autre que du poisson.

Literie et chambre confortable. Endroit calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très agréable week end »

Le restaurant de l établissement est de très bonne qualité, dans un environnement très agréable. Les chambres sont spacieuses et l ensemble de l hôtel très charmant. Le personnel est sympathique et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« peu adapté à un séjour professionnel »

le parking est petit, le portail d'entrée est un peu juste, odeur d'humidité dans la salle de bain en lien avec le manque d'aération. le petit déjeuner est cher et peu fourni j'aurais aimé un buffet

le calme de l'environnement

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Beau site ; belle chambre mais qualité insuffisante au niveau de la douche »
    • Suite

Problème de douche : débit insuffisant voire nul à certains moments ; difficulté par moments à avoir de l'eau chaude ; étonnant pour un hébergement de ce standing !! J'aurais apprécié un geste de l'établissement ; personnel (apparemment) peu enclin à résoudre le problème. "C'est curieux quand, nous, nous vérifions cela fonctionne !" "D'autre personnes nous ont déjà fait cette remarque" "peut-être qu'en tirant la chasse d'eau avant, il y aura de l'eau chaude dans la douche ?!"

Belle chambre ; beau site

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Parenthèse au vert  »

Parenthèse de vert et de calme....Un endroit magnifique, parfait pour se détendre et décompresser. Et le plus: la salle de sport avec vue sur le parc et la piscine :-)

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Reposant, nourriture parfaite, merci aux personnels et au cuisinier :) »

A 1h de route de Fécamp et d'Etretat. L'entrée dans le premier parking un peu étroit :) Vaut mieux aller 3 mètres plus loin, un 2e parking qui est plus facile d'accès :)

Le lieu, le calme, le petit déjeuner, et aussi le souper qui était parfait.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le calme d'une campagne magnifique »
    • Suite

La musique, un peu forte dans la salle à manger, et de style "variété répétitive" qui tranche sur le bon goût qui règne partout ailleurs.

Très bonne situation pour qui aime le calme. Magnifique demeure XVII siècle. Petite piscine chauffée. La mer à proximité ( 10 km environ).

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« A conseiller sans réserve »
    • Suite

seul bémol très peu de pression d'eau pour la douche- rideau plastic !!!

cadre idyllique, accueil et service impeccable, menu unique mais divin, literie au top

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Merveilleux long week-end de détente »
    • Suite

Nous avons été chouchoutés par toute l équipe d'humeur joyeuse matin et soir. Nous avons été reçus comme des hôtes et non de simples clients avec de petites attentions particulières et gourmandes pour Pâques...L 'espace extérieur accessible facilement depuis la chambre a aussi beaucoup plu à notre fils.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Un endroit que l'on ne peut que conseiller ! »
    • Suite

Quelques problèmes de débits d'eau le matin dans la chambre à l'étage, car les autres personnes se douchaient en même temps.

Un lieu magnifique, accueil au top, et une table absolument superbe. Nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Rapport qualité prix assez cher malgré un superbe cadre... »
    • Suite

L'hôtel était bien situé dans un cadre verdoyant superbe. En revanche, nous avons déjà fait vraiment bien mieux pour un rapport-qualité prix à la hauteur. Je veux bien payer un certain prix néanmoins quelques détails vraiment décevant dans un cadre se voulant luxueux : paquet de mouchoirs leader price dans la sdb, serviettes de toilette d'un autre âge, robinetterie bringuebalante, rideau en plastique, pas de jus de fruit pressé au petit dej... Le cadre est magnifique néanmoins il y a pas mal de choses à revoir ... cher pour la qualité de la chambre et service.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Une parenthése de calme et de verdure dans la campagne normande »

Dommage, le restaurant était fermé aus dates de notre séjour, vu l'esprit de la mason et le bon goût de nos hôtes, Ce serait tentant de goûter leur cuisine..... Nous étions trop tôt dans la saison et la pscine n'était pas encore "ouverte"....helas....ce doit être super d'en profiter à la belle saison.

Le cadre de verdure et de calme, l'architecture typiquepement locale des bâtiments, l'installation de la piscine un peu à l'écart et entourée d'une clôture vitrée pour ne pas gâcher la vue, la déco des chambres, de la salle à manger et du salon, la boutique déco. Un matin, nous avons eu la surprise de voir passer un écureuil à quelques pas de la terrasse de notre chambre....aucun bruit la nuit et le jour, seul le chant des oiseaux "trouble" le silence...

« Le cadre, la déco, le calme. »
    • Studio - Vue sur Jardin

Le resto n'était malheureusement pas ouvert mais les propriétaires nous ont conseillé une super adresse.

Le cadre, la déco, le calme.

« Un établissement parfait à tous égards, que nous... »

Rien !

Un établissement parfait à tous égards, que nous recommandons sans aucune réserve.

« très bon moment de détente »
    • Suite Junior à l'Étage

j'aurai préféré une douche à l'italienne plutôt qu'une baignoire

la piscine extérieure et le restaurant

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L accueil le goût exquis de décorer l établissement... »

Absolument rien

L accueil le goût exquis de décorer l établissement intérieur et extérieur,magnifique beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Magnifique et j'y retournerai »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner, la literie, et le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Rapport qualité /prix »

Rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« ideal we »

l'accueil , les repas , le petit de jeuner , le cadre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Presque parfait ! »
    • Chambre Double à l'Étage

Pas assez de pression dans la baignoire.

La déco, l’accueil des propriétaires et la qualité du dîner proposé ! Le calme des lieux et la literie !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« décue »

le jardin

déçue de la chambre par rapport au tarif

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un lieux exceptionnel pour se resourcer. L'accueil y est aussi pour beaucoup. On y retournera. »

Un cadre exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Oasis »
    • Studio-Suite Junior - Vue sur Jardin

Le site superbe. Un accueil charmant par des hôtes attentionnés. La chambre confortable avec une literie de qualité. Le petit déjeuner. La piscine.

« Un concentré de Normandie ! »
    • Studio - Vue sur Jardin

Petit déjeuner bien mais un peu cher

Situation géographique pratique Le calme et la verdure La décoration et l'aménagement du lieu

« Une rêverie »
    • Studio - Vue sur Jardin

Accueil de grande qualité.. superbe établissement

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Calme et volupté  »

Calme et sérénité

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Etablissement de charme »
    • Suite

Le prix est un peu trop élevé pour un 3* dans cette région.

Le lieu est magique avec le soleil. La chambre très sympa. Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Accueil chaleureux et décoration raffinée »

Accueil chaleureux et décoration raffinée

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

• Suite

Les robinets de la salle de bain

Superbe cuisine, simple, fraîche et raffiné à l'image des hôtes.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Séjour très agréable... hotel de campagne avec beaucoup de charme »

Cosy à souhait Literie très confortable Petit déjeuner et repas très bons

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Top »

La salle de bain et le lit

La boutique l'accueil la dimension de l'hôtel les repas

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel de campagne à réserver pour un week end reposant »

Un peu isolé

Le cadre idyllique et le charme de la campagne normande L'accueil très sympathique et la convivialité

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Tres bon séjour au calme dans un magnifique endroit pour découvrir la côte normande. »
    • Suite

Tres bel endroit et très bonne table autour d'un menu unique. Excellents croissants au petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Un week-end reposant »

Mettre un rideau occultant dans la s'en pour éviter d être réveillé trop tot

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Très satisfaisant... »

Le manque de présence!

Le calme et la campagne sans oublier la gentillesse de nos hôtes

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le calme, la gentillesse de nos hôtes »
    • Suite

Le calme, la gentillesse de nos hôtes

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« séjour trop court, restaurant excellent »

Tout, la propriété, l'accueil, le restaurant, l'environnement, le calme

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Un petit paradis Normand !!! »

Petit souci de chasse d'eau dans une chambre

Tout !!!! Cadre magnifique et super prestations !!!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Tranquillité cadre superbe  »

Isolement Impossible de choisir son repas 3 plats obligés et 1 seul menu

Tranquillité cadre superbe Propreté accueil

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Une expérience parfaite »

Décoration magnifique! Soin apporté au moindre détail Vue sublime Reponsables à l'écoute, gentils et compétents

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Trés beau séjour en Normandie »

Trés belle prestation dans un superbe cadre avec des gérants sympathiques

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Séjour enchanteur, à refaire des que possible »

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Un bel endroit au calme »

Le calme La décoration cosy Le dîner fait de produits frais

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Allez y ! »

restaurant très bon. Un peu cher...

L'hôtel est parfait pour une escapade.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« La qualité et l'ambiance du lieu très chaleureux ,... »

Pas de choix dans les entrées et plats pour le diner ( au moins 2 seraient le bienvenue ) . temps d'attente au petit déjeuner

La qualité et l'ambiance du lieu très chaleureux , confortable et décoré avec gout.L'accueil des 2 propriétaires de l'établissement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La situation géographique un peu en retrait par rapport à la... »

Le petit déjeuner pourrait être plus riche et varié. Le dernier jour il n'y avait plus de salade de fruits.

La situation géographique un peu en retrait par rapport à la côte est idéal pour le repos. Chambre confortable avec mini réfrigérateur en plus!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La restauration des lieux faite avec goût. »

La restauration des lieux faite avec goût. Le calme ! le charme de l'endroit. Des propriétaires qui exercent leur métier avec passion et qui la transmettent. L'accueil est personnalisé ! Je recommande très très vivement cet établissement. Superbe séjour !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Des hôtes à la fois discrets et attentionnés. »

Des hôtes à la fois discrets et attentionnés. Un lieu reposant et beau. Des chambres confortables. Une table savoureuse. MERCI ! Un lieu à recommander

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Merci pour l accueil et la petite attention en fin de séjour. »

Merci pour l accueil et la petite attention en fin de séjour. Ma femme était ravi du week end. Le repas fut également à la hauteur. Merci aussi pour les informations données qui nous ont permis de découvrir un très beau lieu avec une vue à couper le souffle. A conseiller vivement.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« En tant que jeunes mariés, nous avons su trouver en ce lieu... »

R.A.S

En tant que jeunes mariés, nous avons su trouver en ce lieu un écrin de calme et de sérénité, avec de surcroît, une bonne table et des propriétaires très accueillants. En bref, à réserver sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« le joli cadre, le bon entretien des espaces verts, la... »

Petites choses sans grande importance, la qualité des biscuits servis avec l'apéritif et du café pas à la hauteur du petit déjeuner.Le tarif un peu élevé dans l"ensemble pour la chambre et le petit déjeuner

le joli cadre, le bon entretien des espaces verts, la proximité de lieux touristiques intéressants. la chambre est jolie et agréable et la literie de bonne qualité. Nous avons pu choisir entre une chambre avec douche italienne et une baignoire.Nous n'avons pas pu tester la piscine fermée à cause du mauvais temps des jours précédents. le repas do soir excellent. nous nous sommes vraiment régalés de l 'entrée au dessert. bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Le cadre magnifique de l'hotel (pars bien entretenu)... »

Le petit dejeuner trop cher. Devrait être offert, vu le prix des chambres. Mériterait des séparations au niveau des terrasses face aux chambres, afin de ne pas se retrouver à bronzer sur les chaises longues cote à cote avec les voisins

Le cadre magnifique de l'hotel (pars bien entretenu) ainsi que la déco et l'equipement de la chambre. La piscine avec serviettes à disposition. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Le cadre, la déco, la restauration (produits frais et très... »

rien, tout était très bien

Le cadre, la déco, la restauration (produits frais et très belle présentation). Les conseils donnés pour découvrir la région et aussi pour la restauration dans les villes visités.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Nous avons aimer le cadre , l'environnement et la... »

Manque de pression d'eau au niveau de la baignoire

Nous avons aimer le cadre , l'environnement et la chambre spacieuse . L'accueil étais conviviale et chaleureux .

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2015

« Tout! »

Tout! Le cadre la chambre la piscine la deco que j'aime et le fond de musique parfait. La petite boutique avec une sélection d'objets et cadeaux vraiment bien choisis à des prix raisonnables. L'accueil, la sérénité,un vrai bonheur!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« Le calme et la beauté du lieu. »

Rideaux pas assez larges pour une bonne obscurité. Chambres du dessous un peu bruyantes (parquet qui craque).

Le calme et la beauté du lieu. Le repas du soir, excellent. Le bon goût est présent partout.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« Cadre, chambre, calme, piscine chauffée »

Un peu cher (229€) pour 2 adultes et 1 enfant avec le petit dej. Avec enfant obligation de prendre la suite. Mais c'est un beau lieu

Cadre, chambre, calme, piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« La situation géographique était parfaite pour nous. »

La propreté de la chambre laisse à désirer : poussière sur les lampes, des vêtements oubliés par d'autres clients dans l'armoire, quelques araignées oubliées... Un gros bémol pour le restaurant : deux bières périmées depuis mai, j'en ai fait la remarque au patron qui s'en est excusé, mais facturées malgré tout à 100% le lendemain... L'insonorisation des chambres est également à revoir : réveillés par les voisins à 6h30 du matin...

La situation géographique était parfaite pour nous. Le cadre est somptueux, les patrons absolument charmants et aux petits soins pour leurs clients. Une piscine magnifique, des chevaux dans les près alentours... Le restaurant absolument à découvrir. La literie est également fabuleuse. Le petit déjeuner est d'une qualité irréprochable. Par ailleurs, ce fut un bonheur de découvrir de nouvelles saveurs de jus de fruits.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Très joli cadre, jolie chambre, bien insonorisée, bonne... »

Très joli cadre, jolie chambre, bien insonorisée, bonne position pour visiter les côtes normandes. Très bon accueil, excellents dîner et petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Propriété calme et apaisante en pleine campagne, Chambre... »

Propriété calme et apaisante en pleine campagne, Chambre cosy et agréable, trés bon repas le soir et au petit déjeuner, on ne regrette pas nos 2 jours sur place.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Calme et en retrait le lieu est harmonieux, raffiné et reste... »

Calme et en retrait le lieu est harmonieux, raffiné et reste authentique à propos. Les hôtes sont accueillants et contribuent à rendre l endroit convivial, chaleureux. Le mélange des genres est appréciable : design et cocooning avec des touches de rustique (table du clos). Bonne table et petits déjeuners complets

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.