Commentaires sur l'établissement Hôtel Espace Montclar 2 étoiles

Galerie Centrale, 04140 Saint-Jean, France

#2 sur 3 hôtels à : Saint-Jean

6,1

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Accueil familial entre le gérant et les clients , on a l'impression de faire partie de la famille. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'amabilité du personnel et le rapport entre les résidants de l'hôtel était familial , le bonjour du matin au petit déjeuner vous fait sentir à. Votre aise .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hotel largement suffisant pour 1 nuit »
    • Chambre Double Économique

Le confort de la chambre est limite à l’exception de la literie. Aurait besoin d'un bon coup de peinture. La porte des WC ne fermait pas. Manque de maintenance.

Très bonne literie. Le petit déjeuner est un buffet à volonté, avec jambon, produits laitier locaux, salade de fruits frais... Mais en quantités limitées. Très beau point de vue du balcon. Situation idéale par rapport à notre programme de visite

« Très belle endroit, une équipe merveilleuse. Merci »
    • Chambre Deluxe

M'être une navette pour mener les clients au barrage de serre ponçon.

Le litres spacieux, une équipe superbe, une très jolie vue un paysage magnifique

« Excellent séjour avec un très bon accueil »
    • Chambre Double Économique

Le seul point négatif reste le manque de prises électriques dans les chambres !

Un hôtel idéalement situé en plein cœur du village au calme. Accueil et personnel au top du top et aux petits soins. Le buffet montagnard à volonté du samedi soir était une folie... tellement bon!! je recommande vivement!

« J’ai aimé la situation géographique de l’établissement, le... »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain n’est pas top à mon goût, pas assez d’équipement dans la chambre et de prise électrique. Le service au restaurant est un peu rapide, nous n’avons pas trop eu le temps de profiter du moment du repas !

J’ai aimé la situation géographique de l’établissement, le personnel est très sympathique, et le lit super confortable ! Pas mal d’activités et de restaurant à proximité !

« Correct pour un WE »
    • Chambre Double Économique

Le lit (sommier et matelas) était plutôt inconfortable et peu stable ! Il ne fallait pas être trop gros ou trop agité la nuit. Le téléphone accroché au milieu du lit entre les deux personnes m'a beaucoup étonné, pas pratique du tout ! Une seule prise murale dans la chambre derrière la TV donc peu accessible. La double porte fenêtre se fermait très mal, pour l'été ça allait mais je pense que la chambre serait moins bien isolée l'hiver. Les chambres ont besoin d'une petite remise à neuf à mon avis.

Le balcon, être au 3eme étage avec ascenseur et vue sur la montagne, le grand parking, la proximité de magasins et restaurants, l'accueil à l'hôtel très agréable, la baignoire. Les lumières au chevet et les nombreux interrupteurs, pratique. Dormir sans soucis la fenêtre ouverte. Le restaurant (soir et petit déjeuner) très bien pour un 2 étoiles.

« Décevant !  »
    • Chambre Deluxe

Accueil, l’état de la chambre était vétuste mal entretenue, minuscule pour une chambre deluxe ! Baignoire rafistolée, porte des toilettes qui ne ferme pas, porte d’entrée difficile à fermer, pommeau de douche sans pression. Il a fallu insister pour prouver que le petit déjeuner était compris.

Le Service au restaurant et les serveurs. Bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel est très accueillant dans cet établissement au... »
    • Chambre Deluxe

Le personnel est très accueillant dans cet établissement au pied de la montagne avec une superbe vue. La cuisine est excellente Vraiment une très bonne surprise pour un week-end

• Chambre Lits Jumeaux Économique

5/5 car 56euros ....70 c'est le prix normal et je pense qu'à ce prix il pourrait inclure le petit déjeuner....sinon rien à redire pour un hôtel 2etoiles.je vous recommande les soirées buffet , vraiment bonne cuisine !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L’endroit, pour celui qui aime la montagne et la marche,... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Ce qui nous a un peu dérangé, le prix par personne du petit déjeuner, 32€ en supplément pour une famille de 2 adultes et 2 ados pour un 2 étoiles, perso c’est un peu cher. Le service du soir en salle, grand manque de professionnalisme. Dans les lits à étage une planche à la place d’un sommier c’est un peu dure, et dans la salle de bain le pommeau de douche était cassé, pas très pratique.

L’endroit, pour celui qui aime la montagne et la marche, c’est idéal, la qualité des plats étaient bonne, le personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« tres agreable merci »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

le fait que l entre de l hotel soit juste a cote d un magasin proxi qui n est pas d une presentation geniale

l accueuil tres sympa, tres propre tres bonne nourriture tres bon petit dejl

« Accueil sympathique . »
    • Chambre Deluxe

Hôtel vétuste méritant d'être remis au goûts du jour , esthétiquement et techniquement . Insonorisation , chauffage , moquette entre autres . Il manque un sèche cheveux .

Accueil sympathique . Position au centre de la station très bien .

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« très bien »
    • Chambre Triple Confort

La décoration vétuste mais connaissant la situation économique de la station... Et je sais que des travaux vont pouvoir être faits

Le restaurant de l'hôtel L'amabilité du personnel La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Hôtel bien situé et familial  »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel aurait besoin de quelques rafraîchissements : poignée de porte des chambres un peu usée, escalier mal rangé, entrée de l'hôtel très usagée...

Le côté familliale, le bar chaleureux avec la cheminée, le sauna en fin de journée pour la récupération après une journée de ski.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« je ne le conseille pas »
    • Chambre Double Économique

deco vétuste, du bruits venant des autres chambres en pleine nuit, accueil limite.

rien, hotel très cher pour la prestation, bas de gamme, bruyant, mal isolé, minable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très mauvais rapport qualité prix, on paye l'emplacement peut être... »
    • Chambre Deluxe

Salle de bain vieillotte, rafistolage apparant... télécommande de la télé défectueuse... aucun signal wifi dans la chambre... Bien trop cher pour les prestations et pour une si petite station... Au vu des photos de l'établissement, Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu une chambre deluxe comme sélectionné et payé mais plutôt une chambre classique/économique...

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« un très bon moment passé dans cet hôtel »

vétusté des chambres...

très bonne ambiance " familiale", très bon acceuil, très bon emplacement, restaurant très bon. pourcentage sur la location des skis et l'achat de forfaits ( -10%)

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Déception de la prestation de la chambre  »
    • Chambre Familiale Deluxe

La propreté, les mouches dans les luminaires, les poils dans la salle de bain et le lit, la chasse d'eau cassée, le local ski trop petit et UNE SEULE prise électrique dans la chambre.

La gentillesse du personnel et de la patronne, le super petit déjeuner et la nourriture proposée.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

• Chambre Triple Économique

Chambre petite pour 3 personnes dont un enfant Manque de prise de courant près des têtes de lit , si on doit brancher un appareil de soutien respiratoire c'est impossible Toilettes très exigus

Rapport qualité/prix restaurant . Accueil Infrastructure Equipement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bon séjour dans un établissement tenu par des professionnels de l'hôtellerie. »
    • Chambre Triple Confort

En plat la seule petite erreur a noter si je peut me permettre: L'entrée crudités et son oeuf poché un plat froid qui en hiver ne délivre pas toute sa saveur.

Le café était moyen au petit dej. Pour l'excellent café fallait le demander en cuisine. La cuisine etait faite avec certainement des produits de qualité ex les crudités avait un gout d'autrefois, de "produits cultivés a la main au jardin d'a côté'que l'on ne retrouve pas de nos jours dans les métropoles.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Super week end en amoureux »
    • Chambre Deluxe

rentrer à la maison... :)

Nous avons beaucoup apprécié la sympathie du personnel, toujours à l'écoute et disponible. Côté restaurant tout était parfait, du petit déjeuner à volonté au diner très copieux.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Séjour agreable »
    • Chambre Triple Économique

Le spa n’était pas propre mais à cause des gens qui le fréquente La literie est à revoir Et la douche paume cassée et impossible de prendre un bain

L emplacement Le personnel Le segvice

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hôtel très bien placé avec personnel très accueillent qui mérite une nette rénovation »
    • Chambre Familiale Deluxe

Petit déjeuner pas terrible et pas adapté pour un certains nombre de personnes. Un matin il y avait une vingtaine de personnes le buffet était quasi vide ... l hôtel aurait besoin d être rénové car chambres pas très propres et pas très modernes !

Personnel très sympathique et accueillant. Localisation de l hôtel top

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Au pied des piste et restorants allez au gourmand  »
    • Chambre Triple Confort

Chambre ne corespond pas du tout aux photo salle de bain sale Aucune isolation phonique vacarme de 8h a 0h Chambre pour trois avec pandérie pour un...

Au pied des piste et restorants allez au gourmand

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Trés positif , emplacement n° 1 , bon accueil dans l'ensemble . »
    • Chambre Triple Confort

Le service au bar un peu long . Pour faire progresser l’établissement il faut une personne en permanence au bar pour faire vivre l'endroit . Peut être que la période est trop calme pour avoir une personne en permanence au bar .

Proximité des pistes , accueil chaleureux . Nourriture correcte , chambre propre .

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Dans l'ensemble c'était bien »
    • Chambre Triple Confort

Le manque de sourire de la part de la responsable très dommage . ..

Petit dej très copieux chambre spacieuse mais peut décorer et salle de bain très viellotte dommage responsable de l'hôtel pas très avenante ni souriante déçue.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Économique

Chambres vétustes, peinture de la salle de bain qui se décroute, pommeau de douche a changer. Aucune décoration, couleur de la chambre et des sanitaires très démodés. Le petit déjeuner était également pas à la hauteur, en effet les viennoiseries étaient insuffisantes par rapport au nombre de clients, plus de plateaux, café très mauvais !! Déçu de l’hôtellerie !!!

L’hôtel est bien situé au pied des pistes. Restaurant de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« L’emplacement est bien et le petit déjeuner est bien garnie... »
    • Chambre Double Économique

Pas d’eau chaude à 17h... après une journée de ski autant vous dire que c’est la seule chose dont nous avions besoin et nous étions très déçue de prendre une douche froide au prix de la nuit c’est vraiment inadmissible

L’emplacement est bien et le petit déjeuner est bien garnie même si il ne fait pas partie du prix de la chambre (90€ la nuit)

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Super . »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les couettes sont trop petites !

L’accueil est d’une rare gentillesse, l équipe est très serviable. L hôtel est au pied des pistes . Il y a 10% de réduction sur les forfaits et la location des équipements.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« agréable »

Petit dejeuner, nous aurions aimé pouvoir déguster des produits locaux plutôt que du baby bel en guise de fromage et du jambon blanc en guise de charcuterie.

Hotel bien situé - accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Un séjour dépaysant dans une station familiale accueillante »

L'attente disproportionnée dans le restaurant de l'hôtel

L'accueil du personnel dans cette station familiale, l'ambiance décontractée. Le balcon donnant sur la forêt, le télésiège de la Brèche. La proximité immédiate de la galerie commerciale.

« jamais plus je n'irais dans cet hôtel . Peut-on encore faire confiance au site booking? »

cet hôtel est vraiment bas de gamme, l'extérieur comme l'intérieur n'est pas entretenu nous sommes arrivées vers 16h, le ménage n'était toujours pas fait dans tout l'hôtel... j'ai du faire changer les draps dès notre arrivée... présence de tâches suspectes / photos prises c'est vraiment scandaleux de payer 90 euros la nuit pour un aussi mauvais endroit à 6h du matin, la livraison du "proxi market", juste en dessous des chambres, vous garantit un réveil de mauvaise humeur... en un mot je ne suis absolument pas contente de cette réservation, les photos sur booking ne correspondent pas à la réalité sur place....

rien.... de rien.....

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

Le personnel est agréable. (Attention, nous avons séjourné 2 jours en été) N'hésitez pas à manger au restaurant de l'hôtel, la terrine locale et le gratin de ravioles étaient délicieux. Il y a des marchés aux alentours et l'hôtel est proche du Lac de Serre Ponçon. Certaines randonnées sont accessibles depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bon rapport qualité prix au niveau de l'hôtel mais pas pour le restaurant »

Je n'ai pas apprécié le repas au restaurant de l'hôtel (le dormillouse). Attente pour le service trop longue (1h00), ainsi qu'entre les plats. Les plats n'étaient pas à la bonne température et pas de bonnes qualité non plus. Je n'ai pas du choisir le bon week end. Dommage que le restaurant ne soit pas au niveau de l'hôtel.

Pour l'hôtel : L'accueil - le personnel très gracieux - la propreté de la chambre - La literie - le petit déjeuner - la situation dans la station

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un week end mouvementé! »

M'entendre dire qu'ils ne prennent pas les voyageurs seuls car c'était le week end du 15 août alors que ma réservation (et la confirmation de ma réservation!) datait de plus d'une semaine! C'est de la discrimination!

Je n'ai pas pu profiter de l'établissement car obligée d'être relogée dans un studio (attente de +de 2h pour que l'hôtel trouve une solution auprès d'une agence immobilière) car ma réservation n'a pas été prise en compte!!! Alors que j'avais sur moi toutes les "preuves" qu'elle avait été traitée!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Quand nous sommes arrivés il y avait de la musique très... »

Quand nous sommes arrivés il y avait de la musique très forte et celle ci a durer jusqu'a tard dans la nuit malgré l'absence de soirée dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Déception »

Déçu, le personnel est sympa mais olé olé, trop approximatif dans les réservations et additions. pas de Wifi dans la chambre, les extérieurs, jardinières manque de fleurissement, au premier coup d'oeil j'ai été déçu, et le restaurant du personnel certes mais trop mal organisé beaucoup de choses sont à revoir dans l'ensemble.

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le restaurant  »

Pas d eau chaude à l arrivé le pommeau de douche cassé très chère par rapport à la qualité de la chambre et un hôtel best western à Archamp.

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« À éviter »

Le rapport tarif / séjour. L'hôtel propose un tarif plus bas que booking avec repas et petit déjeuner Le restaurant, organisation pitoyable

Rien sauf peut être la sympathie du jeune personnel qui ne mérite pas de travailler là.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour agréable dans une petite station. De belles randonnées dont celle du Fort de Dormillouse »

Nous avions choisi la demi-pension. Beaucoup d'attente pour etre servis (1h d'attente pour le premier plat). Service à revoir dans toute sa globalité.Dommage car cuisine de bonne qualité.

hotel convenable un peu vieillot. chambre propre,simple et au calme. le hall de réception très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« C'est très sommaire,pas de prise pr charger téléphone,... »

C'est très sommaire,pas de prise pr charger téléphone, tablette... près du lit. Interrupteurs près de l'entrée et non des lits. Téléphone au centre du mur au dessus de la tête de lit ... Salle de bain vétuste,carrelage...

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Sejour trop court! »

Un petit rafraîchissement serait le bienvenu mais cela ne nous a pas empêché de dormir, le personnel tres souriant, nous n'hésiterons pas à revenir dans cette région magnifique

Chambre côté montagne très agréable avec lit kingsize

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Excelent »

Pas de prises électriques prêt des tables de chevet pour charger les téls, pas de sèche-cheveux.

Excellent accueil ! Chambre de style simple, datée 70’, mais grand lit avec bon matelas et propreté impeccable, notamment la moquette et la sdb rénovés récemment. Calme, comme l’ensemble de la station ! Petit déj classique avec de bons produits, notamment la confiture !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

Le petit déjeuné cher pour ce qui est proposé

Hôtel idéalement placé dans une petite station de ski sympa. Hôtel propre et cosy, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Mais nous y retournerons quand même »

La chambre donnant sur la route plus livraison des magasins sous les fenêtres ... les toilettes (wc) très juste. Pas idéal pour des personnes un peu forte !!!

petit déjeuner correct ; personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« H »

Le bruit extérieur le soir car situation au dessus de la terrasse du restaurant.Impossible de garder les fenêtres ouvertes pour dormir (enfants). Du coup chaleur difficile à supporter ds la chambre... Manque de place pour poser les plateaux et se servir au petit déjeuner.

La chambre familiale 4 pers, le petit déjeuner en terrasse.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Étape chaleureuse et agréable, un grand merci à tte l'équipe, nous reviendrons !!! »

Pas de parking -seulement une prise de courant dispo - finitions murs sdb et wc à faire- lasure à faire sur terrasse

Accueil formidable une équipe fantastique -Literie impeccable - restauration délicieuse et copieuse. Cadre bien situé

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

Insonorisation des chambres laisse un peu à désirer mais c'est très supportable.

Petit déjeuner complet, l'accès au sauna hammam apprécié, localisatio parfaite, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Sympa »

La Résa des forfaits n avait pas été prise en compte . Le service un peu long le soir au resto.

La situation au pied des des pistes , la reduc pour la location des skis , le petit spa.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

6,0
    « Hotel familial et convivial au bord des pistes »

Un grand bravo au personnel de l'établissement pour sa qualité d'accueil et de service sans oublier le cuisinier avec une carte de qualité à des prix raisonnables.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Le restaurant , repas et petit dejeuner , parfait. »

La chambre tres succinte , compliqué pour mettre en marche la télé , telephone de la chambre hors service , serrure de la porte a changer etc ....... Tarif trop elevé pour la chambre .

Le restaurant , repas et petit dejeuner , parfait. ACCEUIL TRES CHALEUREUX ;

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« TRES AGREABLE REVEILLON DU NOUVEL AN, BONNE COUPURE EN MONTAGNE AUX PIEDS DES PISTES »

L'accueil et le service très sympathiques, convivial, familial .La qualité des repas.Excellent réveillon du Nouvel An : menu, décoration, animation, ambiance. On reviendra pour skier ou un autre réveillon ! J'oubliais, superbe vue sur la montagne Dormillouse.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

L.insonorisation entre les chambres moyenne

Bon petit dej, chambre familiale spacieuse et propre. Excellent emplacement dans la station. Le personnel est très sympa et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le buffet du petit déjeuner était léger. »
    • Chambre Double Économique

Le buffet du petit déjeuner était léger.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Une nuit de passage ? »
    • Chambre Deluxe

Trop cher pour cet établissement . Chambre des années 80 ?

Pas grands choses .

« Lit très confortable, personnel accueillant et bon petit... »
    • Chambre Double Économique

Lit très confortable, personnel accueillant et bon petit déjeuner avec large choix de produits!

« belle vue sur la montagne, au pied de piste, hôtel agréable. »
    • Chambre Double Économique

nous avons aimé le petit déjeuné . le confort de la chambre ainsi que les repas proposé.

« Le petit déjeuner, le confort de la literie ! »
    • Chambre Triple Confort

La salle de bain un petit peut passé..

Le petit déjeuner, le confort de la literie ! Et l'emplacement de l'hôtel !

« Très appréciable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Manque de volet et de frigo.

Tranquillité, propreté,bel environnement, personnel sympathique. Très bon restaurant rapport qualité prix.

« La décoration et la vétusté »
    • Chambre Deluxe

La décoration et la vétusté

« Très bonne surprise pour un hôtel 2* »
    • Chambre Triple Économique

Très bon acceuil. Petit déjeuner plus tôt que prévu pour pouvoir prendre le depart du trail à l'heure.

« Proximité avec de nombreuses activités de loisirs »
    • Chambre Triple Économique

Proximité avec de nombreuses activités de loisirs

Exceptionnel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

3,5
    « Bof »
    • Chambre Double Économique

« Redécouverte d'un village de moyenne altitude. »

Chambre vieillotte

Petit déjeuner Francais complet avec produits locaux.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon séjour dans un hôtel agréable »
    • Chambre Double Économique

Rénovation des chambres et des serrures à envisager

très bon accueil, chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L'accueil et petit déjeuner »
    • Chambre Triple Confort

Sanitaire et salle de bain vétustes, mauvaise reçeption tv

L'accueil et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L'accueil et la vue »

L'accueil et la vue

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La propreté et l’accueil  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les chambres étaient un peu spartiate

La propreté et l’accueil

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bon ccueil et très bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Bon ccueil et très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Super week-end, vue imprenable. »
    • Chambre Quadruple de Luxe

La proximitié des pistes et des magasins de location de matériel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hotel bien situé. »

Restauration

Hotel bien situé. Restauration moyenne

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L’emplacement, le restaurant excellent »
    • Suite Standard

Propreté très limite... Décoration à actualiser

L’emplacement, le restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour chaleureux et convivial »

Pas de sèche cheveux

Excellente literie et super restaurant

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La chambre la douche  »
    • Chambre Familiale Deluxe

Le rangement pour les skis faut pas être claustrophobe !

La chambre la douche