Commentaires sur l'établissement Hotel Cluny Square 3 étoiles

21 Boulevard Saint Michel, 5e arr., 75005 Paris, France

#432 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bon emplacement pour une visite dans le quartier latin »

Le lit est moyennement confortable et de taille très classique

L’hôtel est à proximité immédiate du métro . Accès à la réception en montant un escalier .Bonne insonorisation phonique . Le personnel est aimable mais sans excès . Le style général est sympathique et en aucun cas froid .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Sa situation géographique idéale tant pour accéder aux... »

Présence d’un ascenseur mais uniquement à partir du premier étage

Sa situation géographique idéale tant pour accéder aux transports en communs Pour pour les animations du quartier latin

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Emplacement exceptionnel de l hôtel. »

Le petit déjeuner semblait très cher pour le buffet proposé.

Emplacement exceptionnel de l hôtel. Très propre, Très bien insonorisé , très jolie déco.

« Les chambres étaient bien confortable  »

L'emplacement, il est mal placé, car près de l'hôtel on sait pas beaucoup se garer gratuitement et il y a juste un parking payant qui est très cher.

Les chambres étaient bien confortable

« Malgré une activité professionnelle trépidante un havre de paix »

Rien tout était très très satisfaisant. Je recommanderais cet établissement

Le confort du lit et l atmosphère cosy. La convivialité du petit déjeuner Je suis ravie

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« L'emplacement »

l'accueil assez froid qui voulait me faire changer d'hôtel à la suite d'une fuite d'eau dans la chambre qui m'avait été attribuée.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Vraiment excellent ! »

La chambre était un peu petite mais vu le prix au m2 de cette zone, ça se comprend et ce n'est pas bien grave

Un grand bravo ! Dans ce coin hyper-touristique, je ne m'attendais pas à une telle qualité de service. L'accueil est excellent, j'ai vu 3 personnes différentes, toutes souriantes, aimables avec moi mais aussi faisant de leur mieux pour répondre aux touristes à la réception. La chambre est belle et confortable avec tout ce qu'il faut. Un sans faute ! Merci à tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« OK »

chambre un peu trop petite pour 2. Vu la grève nationale annoncée la veille, nous avons dû rentrer un jour plutôt, nous avons informé la récéption le matin vers 9 heures, l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser la nuit que nous n'avons pas pû y passer. Lamentable! A qui la faute ???

« Très central pratique »

L’accès au lobby est un 1er étage sans ascenseur (petit bémol à connaître si on est très encombré) mais rien de problématique pour moi qui enchaîne les séjours de courte durée.

La situation de cet hôtel a l’entrée discrète (sur le Bd Saint-Germain) est idéale. L’intérieur surprend ensuite car l’hôtel est finalement plus grand qu’il n’y parait et la taille des chambres tout à fait honorable pour Paris. Et assez calme alors qu’il est central !

« Petit hôtel sympa, dans le quartier latin »

Il faut trouver la petite porte d'entrée, coincée entre deux autres établissements C'est très petit (mais comme beaucoup de chambres à Paris) Nous avions demandé des lit séparés mais avons eu un lit pour deux Il faut grimper au 1er étage par l'escalier, pour accéder à l'entrée ( réception) Le boulevard est très fréquenté et bruyant ( le vitrage est bon et isole d'une bonne partie du bruit) Notre chambre, étant située près de l'ascenseur et de l'escalier, nous avons subi les bruits générés par les rentrées nocturnes de nos voisins.

L'emplacement: tout près de petits restos sympas et de points d'intérêt touristiques. Bonne literie. Petit-déjeuner extra ! Accueil sympa Propre et neuf Relativement bien isolé du bruit malgré la situation sur le boulevard

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« l'ascenceur qui parle: "ouverture des portes; »

l'ascenceur qui parle: "ouverture des portes; fermeture des portes" qui s'entend de la chambre d'à coté nui et jour; chambre & SBD exgigue

« Malgré sa situation à l'angle de deux boulevards, notre... »

Malgré sa situation à l'angle de deux boulevards, notre chambre est bien insonorisée. Propreté exemplaire. Personnel très agréable. Petit déjeuner abondant et varié.

« Hôtel calme, confortable et bien situé. »

Pas de prise disponible pour pouvoir brancher ses appareils. J'ai été obligé de débrancher une lampe puisque c'était la seule possibilité...

Hôtel calme, confortable et bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Confort et propreté pour cet hôtel. »

Il manquait du jambon au pdj. Et bruits de la rue très audibles. Isolation phonique à améliorer. Dommage.

La chambre. Lit confortable. Douche et wc très propres et qui fonctionnent très bien. Pas d'attente pour avoir de l'eau chaude... et super le jus d'orange frais au pdj.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Superbe emplacement, bon accueil, hôtel cosy et propre »

Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hotel. J'avoue que s'il y avait eu un tarif réduit pour les enfants, je l'aurais certainement pris, mais 13€ par personne pour un enfant qui mangera 1 croissant ou quelques céréales, je peux trouver plus économique juste en bas.... Pour le reste, l'établissement est idéal.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Chambre cosy. »

Manque d'insonorisation entre les chambres. Bruit des camions poubelles à l'aube (quand abolira-t - on le bip bip du recul). Voix enregistrée de l'ascenseur audible de la chambre.

Chambre cosy. Lit confortable. Propreté. Douche au top. L'emplacement exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« J'y retournerai »

Quartier animé donc la chambre n'est pas tout à fait calme, l'insonorisation est bonne (mais pas totale)

Chambre rénovée avec parquet Proximité avec métro, quartier

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Pas d'accueil, déçus . »

L'accueil . Froid . Ne pas lever la tête lorsque les clients se présentent . Aucune réponse aux questions posées à l'établissement avant notre arrivée. Nous étions en transit entre 2 vols de 8 H et 11h . Savoir qu un depart tardif n'était pas possible aurait ete intéressant pour nous.

La décoration

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hôtel très propre, décoré avec charme et très bien situé. »

La wifi ne fonctionnait pas durant le week end. Le personnel n’a pas été très aimable sauf le monsieur qui nous a accueilli.

Hôtel très propre, décoré avec charme et très bien situé.

« La situation de l'hôtel est vraiment parfaite pour un... »

La taille de la chambre (toute petite) et ainsi la mauvaise isolation de la porte de la chambre avec le couloir ont un peu gâché le confort de ce petit hôtel charmant. L'ascenseur était bruyant et le ménage dès 8h le dimanche matin un peu rude comme réveil....

La situation de l'hôtel est vraiment parfaite pour un petit week-end parisien.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Pratique mais très moyen »

Réception au 1 er étage sans ascenseur. J’avais un valise très lourde. La salle du petit-déjeuner est minuscule et oblige à s’attabler avec d’autres clients. Pas terrible

« Superbe week-end »

L'hotel indique disposer d'un parking, en fait, c'est un parking public qui se trouve à une centaine de mètre et qui est à 30 euros la journée

Hotel calme avec beaucoup de charme. J'y retournerai

« Salle de bain fonctionnelle »

Petit déjeuner : manque de la charcuterie à volonté vu le tarif Literie : matelas pas assez ferme WC : non séparé de la SDB

Salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très déçue!! »

Le chauffage ne fonctionnais pas nous étions congelés !!! Nous avons eu du mal à faire fonctionner la télé nous avons été très déçu pour un hôtel 3 étoiles. Je ne le recommanderais pas.

La décoration de la chambre est jolie, bien situé.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Séjour très agréable , rapport qualité/prix très bon je reviendrai certainement dans cet hôtel »

Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais je l'ai regretté car cela semblait varié et copieux. La chambre est petite mais a tout le confort nécessaire, joliment décorée et bon matelas. Sanitaire propre. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Bon emplacement bon prix décor agréable bruit et service moyen »

Bruit malgré doubles vitres Une seule grande serviette pour deux Remarque faite deux fois sans succès

Décor chaud agréable refait récemment Optimisation de l’espace

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Réel bien être dans cet établissement pour ce court séjour. »

Il manque juste une petite bouilloire avec café (+déca), thé et infusions dans la chambre pour compléter le bien être.

Décoration très soignée, très bon couchage, bonne insonorisation, établissement très bien situé. Personnel disponible et agréable.

« Hôtel cosy!!! »

Chambre petite, pas de bouilloire, très mal insonorisée. Pour monter au premier étage où se trouve la réception il faut monter un étage lorsqu’on est chargé c’est pas le top!!!! Lit un peu petit lorsqu’on est grand!!

Hôtel très cosy. Joli déco. Proche des transports en commun. Lieu touristique, rempli de magasins, de restos. Propre.

« Très bonne situation géographique mais assez bruyant côté rue. »

La seule chose négative serait pour moi le bruit. Il faut savoir que le quai des Orfèvres est situé non loin du Boulevard St Michel et le bruit des sirènes des voitures de police empruntant ce passage est assez désagréable en pleine nuit. La chambre où je dormais donnait sur le boulevard, donc...

Chambre agréablement décorée, bien équipée (TV, seche cheveux, wifi gratuit…) vraiment très propre, lit très confortable. Hotel idealement situé à côté de l'entrée de métro Cluny la Sorbonne, à 1/4 d'h à pied de Notre Dame et 20 min du Louvre. Je n'ai personnellement jamais pris mon petit déjeuner à l'hôtel, donc ne pourrai vous renseigner sur ce dernier.

« je reviendrai ! »

les annonces sonores de l'ascenseur sont d'un niveau sonore trop fort ! on les entend depuis les chambres ...

chambre calme, bien que proche d'un boulevard ! Petit déjeuner parfait ... Emplacement intéressant ! rapport qualité/prix correct

« Le lit est plutôt petit mais la chambre et très cosy on a... »

Le petit déjeuner au tarif de 13€ manque un peut de variété

Le lit est plutôt petit mais la chambre et très cosy on a réussi à avoir une baignoire pour notre fin de journée parisienne! Le monsieur qui nous a accueillis est très sympathique

« Très bien. »

Malgré une bonne isolation , le bruit de la circulation sur le boulevard .

La situation angle des boulevards Saint Michel et Saint Germain. Metro en face de l'hôtel, bus et RER a 5 minutes .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« excellent court séjour parisien »

la patronne, super sympa, très accueillante , très à l'écoute pour toujours améliorer son hôtel. De plus toutes les chambres sont différentes , décorées avec goût par une architecte d'intérieur. Très bien placé dans paris.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« J'ai apprécié la qualité de la chambre et sa... »

J'ai apprécié la qualité de la chambre et sa tranquillité. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel était très accueillant. La propreté était exemplaire. La chambre était bien fournie en équipement. Les environs de l'hôtel sont très agréables : nombreux restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« J'ai passé deux excellentes nuits à l'Hotel Cluny... »

J'ai passé deux excellentes nuits à l'Hotel Cluny Square - le personnel est très gentil et souriant, l'hôtel est très accueillant, la décoration très jolie et l'espace est très cosi. Les deux chambres où j'ai dormi étaient très belles, lumineuses et calme. Le petit-déjeuner est excellent! L'hôtel est extrêmement bien situé, dans un quartier magnifique de Paris, avec accès à diverses lignes de métro et RER. Merci pour un très bon séjour!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Séjour très agréable au coeur de Paris »

Il y a évidemment le petit problème de l'absence d'ascenseur entre le RDC et le premier, lieu d'accueil de l'hôtel. La porte coulissante entre la chambre et la salle de bains-toilettes ne ménage que peu d'intimité.

Chambre assez spacieuse pour un hôtel de ce quartier, bien insonorisée. Literie de qualité et salle de bain de taille correcte avec douche à l'italienne. Emplacement génial, à la croisée du Boul'Mich' et du bd St Germain, juste tout près du métro Cluny, à deux pas du coeur du Paris historique (Notre Dame, Panthéon, rives de Seine, Ile St Louis, etc.)

On entend un peu les voisins parler : son, venant côté salle de bains Petit déjeuner trop cher

Le calme la nuit même côté rue La propreté Le service du personnel

« Parfait pour un week-end en amoureux. »

petit déjeuné à 12€ alors que juste devant une boulangerie en propose un à 3€30 (peut être pas la même qualité et quantité mais bon...) porte de la salle de bain qui ne se ferma pas complètement.

calme bien que nous étions situé coté rue passante. Nous avons été bien accueilli, personnel disponible à tout moment. Chambre charmante et propre. Lit confortable. Emplacement parfait. j'ai bénéficié d'une belle réduction.

« Belle chambre, mais plusieurs irritants... »

Personnel à l'accueil peu engagé. Par exemple, nous avons demandé s'ils connaissaient un bon restaurants dans le coin à nous suggérer. Rien. Quelle rue devions nous emprunter pour nous rendre à tel endroit. Rien. Etc. Autre irritant: Lors de notre départ pour la journée, on nous demandait de laisser les clés à la réception et cela désactivait l'électricité: la chambre n'était donc plus climatisée et le petit frigidaire laissait tiédir son contenu. De plus, le climatiseur (qui n'était pas plus efficace qu'un petit ventilateur) laissait dégoûter de l'eau dans la chambre ce qui nous obligeait à placer un récipient dessous la fuite afin d'éviter un dégat d'eau. Lorsque nous quittions pour la journée nous laissions des serviettes pour recevoir l'eau qui dégoûtait. Chambre était propre en général, mais poussière accumulé sur les moulures. Lit double, très serré pour deux. Nous avons trouvé cela cher pour le prix. Quartier très bruyant même les fenêtres fermées...

Hôtel bien situé juste à côté d'une bouche de métro.Jolie chambre.

« Excellente situation à Paris »

Pour moi il manque une bouilloire dans la chambre pour un petit Nescafé au réveil et le jus d'orange n'est pas sur le buffet , il faut l'attendre avec son plateau... Petit déjeuner très correct mais quand même un peu cher...

Situation excellente, chambre agréable , un vrai séchoir dans la salle de bains ,bonne isolation et si les voisins sont discrets tout est très bien . Deux lignes de métro à proximité .

« idéalement situé, très propre et parfait pour les cours... »

idéalement situé, très propre et parfait pour les cours séjours. Les prix bas pour le quartier et la qualité de l'hôtel. personnel très disponible et souriant.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Recommandé à l'exception du petit déjeuner. »

Pour 13€, le petit-déjeuner est servi à table : pas de possibilité de prendre un complément de pain ou de viennoiserie. Absence de fruits entiers (seule une salade de fruits est disponible).

La situation géographique et la propreté de la chambre.

« Découvrir Paris »

Le matelas avec protection plastique!!!! Comme pour les bébés!!! En plus ça faisait du bruit au moindre geste. Le petit déjeuner limité. Il est préférable de manger aux terrasses autour de l'hôtel.

L'emplacement, près des grandes attractions touristiques, près du métro et des bus.

« Idéalement situé en plein coeur du quartier latin, jolie chambre au 5ème étage. »

Baignoire douche sans possibilité d'accrocher le pommeau, mais sinon, salle de bain très agréable. Parking un peu cher (Parking Saint Michel), 38 € la nuit, ...

Très jolie chambre en angle au 5ème étage (503), déco sympa, deux portes fenêtres et balcon sur 2 côté. Hotel situé à deux pas de la place Saint Michel, 2 minutes de Notre Dame, nous avons adoré ce petit hotel. Nombreux restaurants dans le quartier. Sortie de bain, très agréable. bonnes connexion métro, RER, ... Quartier sympa.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Confortable et de bon goût. »

Accueil très aimable. Conseils utiles (bus 63). Chambre relookée avec goût : veux meubles restaurés intégrés avec des équipements modernes. Literie très confortable. Fenêtres isolées. Climatisation et chauffage.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Séjour agréable dans un petit hôtel p.arisien . »

L'accueil est un peu raide : Escalier à l'entrée qui mène à la réception. Petits espaces. Service du petit déjeuner décevant : on vous demande ce que vous voulez avant de vous apporter le tout sur un plateau .

L'emplacement, l' isolation phonique et une bonne literie .

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Pour la situation et le rapport qualité /prix »

Surface de la chambre petite, comme partout à Paris Décoration assez quelconque

La situation en plein coeur du quartier latin Un bon rapport qualité /prix Bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Apparemment il on un problème de communication pour les... »

Apparemment il on un problème de communication pour les cartes bancaires. Il m'a fallu réenregistrer mes données sur le site booking et cela n'a pas suffit. J'ai du leur téléphoner et leur transmettre le message de booking. En arrivant à Paris j'avais la crainte que ma chambre ne soit plus réservé. En fait ils ont encaissé ma nuit 2 jours avant mon arrivée.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Cosy et lieu central, accès au métro, shopping, restos »

Hotel miniscule et très petite chambre, les escaliers à monter avec la valise jusqu'au 1er étage où se trouve l'ascensceur

Lit comfortable, wifi partout Lieu très bien situé, près du métro, centres commerciaux, restos

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Séjour reposant »

Accueil un peu rapide - aucune précision sur les prestations : utilisation de l'ordi dans la salle d'accueil, café ... / petite tache sur mon drap housse / pas de poubelle dans la salle de bain ni de petite étagère dans la douche pour poser les produits -

Confort de la literie - balcon - bonne insonorisation -

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bonne adresse »

Par contre , il est dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre avec sachets de thé, café ou tisane comme c'est généralement le cas dans les hôtels de ce standing

Le personnel est accueillant , le petit déjeuner est bon, le lit confortable et les peignoirs blancs sont un plus appréciable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Parfait... hormis le bruit... »

L'hôtel manque d'insonorisation entre les chambres, avec le couloir, avec la rue. C'est le seul reproche que j'ai à formuler.

Petite chambre très propre, literie très bien. Service petit déjeuner en chambre parfait.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Belle chambre confortable »

Le bruit la nuit,donc sommeil difficile, étant à proximité d'un grd boulevard les vitres sont elles double vitrage ??? Peut-être proposer des quies dans la chambre sur la liste des boissons...ou sinon les prendre dans sa valise car l'hôtel, la situation en vaut la peine.

La propreté de la chambre et de la sdb pas toujours le cas ds les hôtels parisiens !la décoration.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« je ne reviendrai pas à cause de l'accueil »

Les chambres sont petites mais surtout l'accueil d'un des receptionnistes n'était vraiment pas agréable. Je ne reviendrai pas à cause de l'accueil.

Déco des chambres

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Bruyant et pas sympa... »

Hyper-bruyant du fait de la chambre située directement sur carrefour Bd St Germain/Bd Michel... Accueil peu chaleureux...et c'est peu de le dire...

Belle et grande chambre - Déco fait avec soin - Bel établissement - très propre -

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Petit mais sympa »

Ce n'était pas grand problème pour nous, mais la chambre n'est pas très grande, et il n'y a pas ascenseur du rez-de-chaussée au 1er étage.

Réception sympa, chambre bien nettoyée, assez proche de l'arrêt du métro. Nous avons pu passer une nuit vraiment confortablement.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Hôtel bien situé mais bruyant »

L'espace de la chambre était minimaliste Le bruit de la rue avoisinante a troublé mon sommeil plusieurs fois Un rapport qualité/prix élevé même pour Paris

L'hôtel est bien situé, entre St Germain et Odéon L'ensemble des équipements était de bonne facture pour justifier un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« nuit correcte mais sans plus »

Accueil très impersonnel. Il faut aller à la pêche aux informations. Chambre non chauffée lorsqu'on arrive. Avec les températures extérieures actuelles c'est un peu raide! Un peu bruyant à notre goût car donnant sur le bld St Michel mais nous sommes à Paris...

Chambre très propre. Petite mais suffisante pour une nuit. Salle de bain petite mais bien agencée.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Un refuge calme en plein Paris. Très agréable »

Le radiateur de la salle de bain, installé sur une paroi côtoyant les toilettes, mériterait vraiment un bon nettoyage. Y poser les serviettes pour les faire sécher aurait été un peu hasardeux...

La déco très apaisante, la qualité de la literie...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Très bien situé, cosy et confortable. »

Chambre toute petite, table minuscule pour travailler.

Localisation proche Saint Michel, très bien. Le cadre est joli, cosy, literie nickel. Petit déjeuner vraiment très bon (jus d'orange frais, viennoiseries et pains de boulangerie...)

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Décoration soignée et chaleureuse  »

Rapport qualité prix du petit déj pas top par rapport à ce qui est proposé en terrasse aux alentours Bruit de l'ascenseur

Décoration soignée et chaleureuse Bonne situation , métro et restaus à proximité

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Très bien, continuez. »

C'est très bien. Le personnel est aimable et la propriétaire très sympathique.

La décoration de la chambre faite avec beaucoup de goût. Trois fenêtres donnant sur le square de Cluny. L'insonorisation qui, malgré la circulation est au top. Le petit-déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Beaucoup de soin a été apporté à l'aménagement et la... »

Beaucoup de soin a été apporté à l'aménagement et la décoration, excellente tenue générale. Belle salle de bains malgré la petite surface. De ma fenêtre, vue sur le dôme des Invalides éclairé la nuit, et sur les petits restaurants du quartier. Une très bonne surprise en plein quartier St Michel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Ce qui pourrait être amélioré est la partie déjeuné. Pas assez de place sur la table pour mettre un plateau pour 2.de plus,le déjeuner était typiquement français. Pour les étrangers, parfait.Pour nous français, genre bacon, style anglais. Un peu de bruit du aux voitures

La luminosité de la salle de bain.douche ou bain. La décoration

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Hotel bien placé à éviter pour ceux qui craignent le bruit de la rue »

éclairage de la salle de bains pour se maquiller, notamment manque un miroir grossissant. Manque aussi une bouilloire électrique

Emplacement, la literie, la douche

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« très bon accueil et nous avons pu laisser notre valise à la... »

très bon accueil et nous avons pu laisser notre valise à la réception ce qui nous a permis de passer un plus de temps à flâner dans cette belle ville avant de repartir. Déjeuner copieux. Salle de bain et literie impeccables. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« À recommander »

Mes copines dans les chambres voisines ont été dérangées par le bruit pendant la nuit mais ce ne fut pas mon cas

Hotel charmant Très bien situé et près d'une bouche de métro Bon petit déjeuner Bon rapport qualité-prix mois d"août

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« chambre minuscule, contrairement aux photos »

Contrairement aux photos (spécifiquement les photos de la chambre choisie sur Booking.com), celle que j'ai eu était MINUSCULE... au 1er étage (devant le McDo bruyant)) et avec une seule fenêtre... Pas comme les belles photos de chambre en coin qui sont sur votre site... Dommage !

Personnel sympa. Chambre et SDB très propres. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« un hôtel magique, à recommander sans hésitation »

Une chambre hyper joliment décorée, une ambiance 100% romantique et détendue; une salle de bain ultra-moderne; les fenêtres avec vue sur les boulevards Saint-Michel et Saint-Germain; la gentillesse du personnel et la situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Première et dernière »

Accès à l'accueil ( 1er étage) sans ascenseur Situation bruyante Réveil à 9h par les femmes de ménage dans le couloir ( discussion , aspirateur , ...)

La proximité de la station métro

Un accueil très chaleureux,personnel sympa, chambre coquette et propre. Et surtout un très bel emplacement à 10 mètres de l'arrêté de métro saint Michel nôtre dame.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Idéalement situé »

Ascenseur absent depuis le rdc

Petit, mais propre et décoré avec soin, idéalement situé. Accueil initial froid, mais très gentil par la suite. Chambre calme malgré la situation

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Très bonne expérience! »

Literie franchement très ferme pour nous! Chambre petite mais il paraît que c'est normal pour Paris ;)

Situation géographique au top; quartier sympa avec nombreux restos;proximité station métro et arrêts de bus; à quelques minutes à pied de l'île de la cité. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Cetait agreable et confortable »

Les chambres sont assez petits

Cest situe pres d,une station de metro et du centre

« Un hôtel sur Paris très bien localisé avec un très bon rapport qualité prix »

Chambre très petite mais impeccable

La localisation. Le charme de cet hôtel qui change des chaînes impersonnelles. L'accueil