Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hôtel Colbert 4 étoiles

4 Rue Colbert, avenue de la Châtre, 36000 Châteauroux, France

#11 sur 25 hôtels à : Châteauroux

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Rien, sauf le magret de canard. »
    • Suite en Duplex

Tout; un hotel d’une autre époque, moche, froid, sans âme, vieille chambre des années 90. A éviter tant qu’il ne sera pas rénové.

Rien, sauf le magret de canard.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Compliments intenses »

L attention du personnel et spécialement pour moi qui avais un gros souci après avoir consommé des fruits de mer avant notre arrivée. On m à fait un super riz Basmati avec l eau de cuisson à part pour remettre en ordre mon organisme.. et beaucoup de gentillesse et d attention m ont été prodiguées

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Bof ! »

Restaurant à éviter, il n'y a ni la qualité des aliments, ni la quantité. Rapport qualité/prix à revoir. Allez plutôt dans un des petits restaurant du centre ville à 10 mns à pied.

Pas grand chose !!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« UNE SEULE NUITEE MAIS EXTREMENT REPOSANTE »

TOUT ETAIT TRES SATISFAISANT'

ACCUEIL FORT AIMABLE,CHAMBRE CALME ET CONFORTABLE,PETIT DEJEUNER DIGNE D'UN BRUNCH ,PERSONNEL TRES A L'ECOUTE DE LA CLIENTELE ET EXTREMENT ARRANGEANT.

« Je suis satisfaite de mon séjour. »

La chambre était bruyante car très proche de l'avenue de La Châtre (chambre 211) et il n'était pas possible de laisser la fenêtre ouverte sans entendre un bruit de voitures incessant !! Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et les autres chambres étaient mieux, plus spacieuses et plus calmes car plus éloignées de l'avenue.

Le lit était confortable et j'ai pu me faire un Nescafé en sortant du lit, ce qui est très bien !

Le parking payant pour se standing d’hôtel

Petit déjeuner très bien Chambre confortable mais un peu étriquée d’une excellente propreté Un personnel aceuillant

« Hôtel de qualité »

Malgré notre arrivée très tardive, nous avons été accueillis gentiment. Nous avions pu joindre l'établissement au préalable sans soucis. Il est situé en centre ville, à quelques minutes de l'autoroute. Nous avons pu accéder au parking privé avec un code. La chambre était propre, calme et spacieuse; le lit confortable. Le matin, le petit déjeuner était bon et copieux, avec beaucoup de choix. A recommander.

« Une halte reposante sur un parcours »

Un hôtel calme, idéal pour faire étape sur la route et se reposer ( la ville est sans intérêt) avant de reprendre la route. Architecture sobre et chic Grande variété et qualité de pain au petit déjeuner

« Pratique, confortable mais une hospitalité à son minimum pour un établissement de ce standing »

Le petit déjeuner avec un choix limité pour un 4* et un buffet qui reste vide 1/2h avant la fin de l’horaire indiqué. Il faut réclamer les produits manquants et attendre. Les tables y sont dressées dès 9h45 pour le déjeuner et on a presque l’impression qu’on gêne La couette trop chaude

Chambre propre et confortable

« Bien sans plus!!! »

Salle de bain trop petite ,WC dans la salle de bain,rien de prévu pour poser les valises,chambre biscornue donc pas pratique,odeur de poisson à notre arrivee dans le hall!!!

L emplacement de l hôtel ,d accès facile ,personnel reactif

« Rien a rajouter le commentaire précédent résume notre avis »
    • Chambre Simple Supérieure

Pas de chaussons dans la chambre ! Pas une petite bouteille d'eau sur les tables de chevet ! Sur quels critères cet établissement a 4 étoiles ? De plus le petit déjeuner était assez ordinaire ! Le personnel était aimable .

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« La responsable de l’établissement est trop présente pendant... »

La responsable de l’établissement est trop présente pendant le service et ne cesse de dévaloriser ses employés ... c’est dommage car le restaurant est excellent mais son service autoritaire gâche tout ..

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Très bon accueil - chambre très confortable - »

dommage que le restaurant ne corresponde pas à la classe de l'hôtel ( 4 étoiles ) ! Varieté et qualité des plats à ameliorer

Très bon accueil - chambre très confortable -

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Excellent restaurant  »

Pas de peignoir Petit déjeuner en chambre: pancarte mise sur la poignée à 21h et non prise. Du coup petit déjeuner prévu à 7h non monté dans la chambre. Appel à la réception qui l'a fait servir rapidement. Prise à côté de la porte à l'entrée extérieure de la salle de bain un peu dévissée (danger)

Excellent restaurant Très bon accueil

« Dans l’ensemble agréable malgré le déconvenue noté ci-dessus »

Là encore séjour un peu court mais si choses négatives, heure affichée de la télé un peu trop visible de nuit dans la chambre. Quelques cheveux dans la SDB, léger pour un 4 étoiles et si l’on veut être tatillon, papier toilette non présenté. Était-ce en rapport avec un tarif préférentiel de 99,00€ la nuit plus petit-déjeuner ? Toutefois, là encore difficile de juger sur une seule nuit... seul petit bémol à mon goût la suspicion d’oubli volontaire assez insistante de la personne du matin concernant le paiement des 10,00€ pour mon chien. Étant parti très tôt, Je n’ai pu régler le problème personnellement d’où ce message. Sachez Mme que plusieurs personnes étaient informées de sa présence, en 1er par téléphone la veille, et en 2eme physiquement à l’accueil en arrivant à l’hôtel. Enfin, je n’ai pas pour habitude de ne pas régler ce que je dois, l’hôtel Colbert n’étant pas le 1er hôtel où je séjourne, fusse t-il un 4 étoiles.

Séjour un peu court (1 nuit) pour noter de façon objective. Toutefois, buffet du petit déjeuner agréable et complet. Chambre petite mais fonctionnelle. Personnel du soir, physique et téléphonique, (arrivée très tard) aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Hébergement confortable et accueillant, bien situé. »

La partie sanitaire est un peu exiguë.

Excellente situation en ville. Calme assuré la nuit. Personnel discret et prévenant. Remarquable buffet pour le petit déjeuner. Pas pu tester le restaurant.

« Très bonne literie »

Le petit déjeuner quand nous sommes arrivés pour déjeuner pas de lait pas de jus de fruits il a fallut réclamer des croissants pas frais je dirais même rassis des pots de confiture ouvert ou chacun se sert pas agréable du tout il est compris dans le prix de la chambre mais quand même nous avons été très déçu et nous avons payé 7 euros le parking à 100 euros la chambre c'est abusé

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« tout à fait correct pour un séjour professionnel »

Draps non frais. Décoration de la chambre un peu vieillotte. Dommage que le jus de fruit ne soit pas frais.

La bâtisse est très agréable. Lit particulièrement confortable. Bon équipement général de la chambre. Bon petit déjeuner : copieux et varié

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Parfait pour nous . Le GPS a difficile à trouver l'hôtel . »

ma femme ne se déplaçant qu' en chaise roulante ,la direction nous avait réservé une chambre pour moins valide bien équipée . A l'arrivée la réception nous propose toute l'aide pour nous installer. Grande gentillesse du personnel

« ma femme étant moins valide en chaise roulante ,nous avons... »

ma femme étant moins valide en chaise roulante ,nous avons reçu une des chambres adaptées et dès l'arrivée la réceptionniste s'est offerte pour nous aider avec nos bagages .

« Un hôtel nettement surévalué »

Dans un bâtiment industriel historique, une rénovation passe partout et des chambres complètement impersonnelles. Une déception

Chambre spacieuse, excellente literie

« Décevant  »

Petite chambre, mal isolée phoniquement, climatisation en panne et surtout literie particulièrement inconfortable dans la chambre ou j'ai séjourné. Très déçu ayant pris le parti de mettre le prix dans une prestation globale que je n'ai pas considérée à la hauteur.

Véritablement un Excellent petit déjeuner

« Très bon accueil certains détails à revoir »

Oreillers peu confortable pour un hôtel de cette catégorie, beaucoup d'attente au petit déjeuner pour l'installation

Accueil très agréable, personnel très serviable

« A recommander pour les tireurs sportifs »

Chambres très petite, espace de rangements insuffisants pour un séjour orienté vers les loisirs, vue sur cour arrière rendue très bruyante par la présence d'un échangeur de chaleur.

Excellent petit déjeuner servi àpd 06.30Hr, très bon restaurant (prix raisonnables), personnel sympathique et serviable, grand parking, à proximité du Centre National de Tir

« Très bon petit déjeuner, chambres très propres, serveuse... »

Prix exorbitant des chambres avec le parking payant en plus! Lits doubles trop petits et ils n'ont rien pu faire. Un monsieur aux lunettes rouges à l'accueil qui engueule un jeune serveur en salle et peu avenant à notre départ

Très bon petit déjeuner, chambres très propres, serveuse très agréable et dynamique

« hôtel confortable et bien équipé, bon accueil, bon petit... »

bien placé en terme de stationnement, mais pas de restaurant à proximité (le leur est fermé le samedi)

hôtel confortable et bien équipé, bon accueil, bon petit déjeuner

« le personnel est très agréable, rien à redire, si ce... »
    • Suite en Duplex

le personnel est très agréable, rien à redire, si ce n'est que je recommande ce site. (ps: petit déjeuner de champion pour nos petites championnes françaises ;-) ! )

« Agréable mais ... »
    • Chambre Simple Supérieure

Dommage qu'il manque la possibilité de s'installer en extérieur. Et, par pitié, qu'on ôte la moquette dans les chambres !!! Difficulté pour se connecter à Internet (c'est capital pour les adolescents)

Hôtel agréable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Vraiment bien ! »
    • Suite en Duplex

Petit-déjeuner excellent, tant en en variété qu'en qualité, SAUF les "faux" œufs brouillés, plus que moyens qui dénotent dans un tableau par ailleurs idyllique...! Mieux vaut mettre des œufs frais à cuire à la coque, par exemple, mais pas cette pâle imitation... La clim réversible trop bruyante que j'ai dû couper, sans conséquence fâcheuse (novembre)

L'accueil, le sourire, l'amabilité. Confort du lit. Silence du voisinage. Places de parking gratuites, juste devant + possibilité de parking fermé payant.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Un bon hôtel à recommander. J'y retournerai. »

Je ne vois rien d'important qui puisse être amélioré. Cet hôtel est vraiment bien.

Un bel hôtel, bien situé, avec de grandes chambres confortables et un parking surveillé pour ma voiture(de collection)

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Top moumoute »

Neant

Le restaurant est de grande qualite,On y mange bien ( meme pour les gens de bon appetit comme moi ),le prix est correct pour la qualite,le service est tres pro.si je devais retourner labas ce serais sans hesiter .

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Ne mérite pas ses 4 étoiles. »

Les chambres étaient très étroites.(suites!!!????) Le personnel de la réception nous observait (Une jeune fille et sa grand-mère)transporter avec difficulté notre bagage,sans nous proposer aucune aide . Personnel de la réception peu accueillant,ni prévenant. Le déjeuner était d'une qualité lamentable. Le deuxième jour de notre séjour,plus d'oeufs(apparemment ,il fallait en commander),plus de fruits très frais,plus d'eau plate......etc...etc..

Les reps et le service au restaurant étaient excellents.(Le soir)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Lit. Très confortable chambre très calme chambre agréable et... »

Choqués par les réflexions d'une certaine hôtesse de l'accueil personnel pas toujours aimable le parking inaccessible certains soirs

Lit. Très confortable chambre très calme chambre agréable et propre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« La carte du restaurant propose un tarif excessif au vu des... »

La carte du restaurant propose un tarif excessif au vu des plats servis.

« excellente literie, propreté irréprochable et qualité de... »

excellente literie, propreté irréprochable et qualité de l'accueil

Son restaurant.

« Très bon séjour  »

Le supplément de 10€ pour les animaux.

Le confort, la qualité des équipements, les informations sur la région à disposition.

« Très reposant, sans mauvaise surprise »
    • Chambre Simple Supérieure

La salle de bain un peu exiguë

L’accueil très agréable Le calme La chambre spacieuse Le petit déjeuner

« Cher pour la taille et l'agencement de la chambre. »

Cher pour la taille et l'agencement de la chambre...

l accueil et le service

chambre excellente

« une très bonne adresse »

le restaurant est excellent , vins bon rapport qualité /prix . emplacement au calme. petit déjeuner buffet très bien

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Le séjour était agréable »

« Accueil chaleureux et professionnel  »

Accueil chaleureux et professionnel Qualité des prestations

« Pré paiement »

Pré paiement

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Hôtel top! »

Hôtel top!

« calme, propreté, restaurant »

calme, propreté, restaurant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« rare de séjourner dans un établissement où tout est parfait. »
    • Chambre Simple Supérieure

rare de séjourner dans un établissement où tout est parfait. check in check out service pdj contact téléphonique décoration propreté. ..

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Excellente literie »

Excellente literie

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Très confortable  »

Très confortable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Wifi très faible, impossible de se connecter via la box de... »

Wifi très faible, impossible de se connecter via la box de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« l'acceuil, la propreté, les services »

les 7 euros a payer pour le parking

l'acceuil, la propreté, les services

un lit extraordinaire

« Confort et propreté  »

Confort et propreté

Manque de savon serviette pour deux personnes pour la seconde nuit

Le lit est tres confortable

« excellent »

Bon accueil, chambre climatisée, excellente table.

« plaisant »

confort de la chambre dans sa généralité

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Hôtel confortable »

Lit enfant au dessus de nos têtes on se cogne la tête en se mettant au lit ou en voulant se lever.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Personnels très acceuillant . »
    • Chambre Simple Supérieure

Personnels très acceuillant .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Hôtel idéal quasi en tous points. »

Hôtel avec beaucoup de points positifs mais le petit déjeuner dépassait de loin celui proposé par les autres hôtels que nous avons fréquentés.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Pratique pour une halte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain rikiki. Personnel au petit dej un peu dilettante.

Équipement moderne

« Un seul ascenseur,attente trop longue. »

Un seul ascenseur,attente trop longue.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Très bien malgrés un " petit détail " ... »
    • Chambre Simple Supérieure

Couette trop petite sur le canapé-lit !!!

Chambre spacieuse avec deux salles de bain et deuxième lit " à l'étage "

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Je recommande »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre spacieuse - personnel très accueillant et souriant Un plus pour le restaurant (qualité du repas et prix)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Le seul désagrément. »

Le seul désagrément... Un stationnement à 9 euros à Châteauroux ?!!!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« l'accueil vis à vis de booking. »

l'accueil vis à vis de booking.com

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« La propreté »

La propreté

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« agréable »

lit confortable. excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Une belle adresse où j'ai plaisir à venir »

Accueil Confort

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« super restaurant »

super restaurant

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Trop court pour pouvoir tout apprécier... personnel aux petits soins »

Le manque de temps ; mais ça vous n'y pouvez rien

La table, le soir ... une superbe carte !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« très correct »

gentillesse et disponibilité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« super hôtel »

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Weekend en couple »

Belle chambre, lit confortable, petit déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« sejour au calme, agreable »

un seul pass par chambre

déjeuner très copieux lit agréable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« très calme, litterie parfaite, cela fait longtemps que je... »

le prix indiqué en direct était inférieur à celui payé par Booking....

très calme, litterie parfaite, cela fait longtemps que je n'avais pas dormi s'un trait excellent petit déjeuner avec un jus de franboise délicieux et surtout un superbe plateau de fromage qui m'a rappelé que je suis du coin ! même si je n'y habite plus (oui le fromage au petit déjeuner c'est très bon)

71 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.