Commentaires sur l'établissement Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe 5 étoiles

51-57, rue de Courcelles, 8e arr., 75008 Paris, France

#748 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Excellent emplacement, calme et superbe chambre avec terrasse vue sur la tour Eiffel. Baignoire et douche, belle superficie, excellente literie et amabilité du personnel !! Tarif un peu élevé mais séjour très agréable !

service

dans les couloirs de 16.30 a 19h un bordel sans nom, plats de spaghettis, pizza sur chariots non débarrassés juste devant la porte de notre chambre, sympa en arrivant...

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Petit déjeuner très moyen basique dans le lounge Croissants standards comme dans un novotel service du petit déjeuner moyen : à notre avis peu de formation hôtelière car à nos remerciements la réponse était "de rien " lors du petit déjeuner passage d'un jeune responsable qui ne salue pas les clients et clame en cuisine : alors, c'est calme aujourd'hui ou çà bosse dur ? Chambre assez petite par rapport au surclassent effectué soit 200 euros pour le ménage : peut mieux faire car les clients jettent leurs mégots sur les toits de la terrasse (pas de cendriers), toiles d'araignée sur la balustrade et grosses empreintes digitales sur la porte vitrée qui mène à la salle de bains

literie très confortable Professionnalisme et grande gentillesse de l'accueil et courtoisie

Amateurisme. Aucun respect pour les clients. Nous avons réservé une chambre pour un week-end en amoureux sur Booking. A notre arrivée le chargé de clientèle nous a annoncé que suite à l'arrivée d'une délégation il n 'y a plus de chambre pour nous finalement. Ne pas juger bon au moins de nous prévenir avant. Aucune excuse n'est recevable.... C 'est scandaleux!!!

Service au petit déjeuner trop mediocre pour un 5 étoiles

J’ai réservé pour 2 personnes et un enfant de 7 ans pour lequel j’ai commandé un lit d’appoint moyennement payant..on m’a confirmé ça a l’accueil..mais une fois le soir arrivé et après multiples coups de téléphone on m’annonce qu’ils ne l’ont pas Resultat 2 nuits a 3 dans un lit

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner.. c est mon 3 eme séjour dans cette hôtel et à cause des travaux dans le restaurant principale, le petit déjeuner est déplacé au sous sol et malheureusement manque de sérieux du personnel, ils étaient non chaland.. Nous étions installé à une table et ils ont mis 15 min avant de nous demander ce que nous voulions boire et 15 autre minutes pour nous Servir . Nous sommes arrivés avant 10h pour déjeuner et quand nous voulions recharger nos assiettes vers à 10h20 il n y avait plus rien, car il ne renouvelle pas . Décevant au prix où nous payons le petit dej.

La literie, la salle de bain, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le mini bar est payant même pas une bouteille d'eau offerte vu le prix de la chambre.

L'emplacement est parfait pour visiter paris tout est à proximité excellent pour le shopping

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

-Séjour à 2, un seul peignoir, pas de chaussons.. pour acceder au spa ... -sèche cheveux avec un câble beaucoup trop petit... pour les personnes de grande taille..

SPA

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

Rideaux décrochés de ce fait difficile de les fermer. Fuite d'eau dans la douche Le contrôle des chambres est médiocre.

Restaurant plats proposés de qualités

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Il manque un sac dans la chambre pour descendre au spa avec son peignoir et ses chaussons !!!

Tout était très bien : l’accueil, la chambre, le petit déjeuner, le spa, un personnel accueillant souriant et disponible .

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

Une sur facturation totalement aberrante et injustifiée, avec un prix non annoncé lors de la commande passée vers 20:00 au room service. Surprise lors du check out!! Le personnel était extrêmement embarrassé et gêné devant l’absurdité et le ridicule de la situation. Le responsable s’est lancé dans des négociations ridicules (digne « d’un marchand de tapis ») puis s’en sont suivis des pseudo justifications absurdes, clapoteuses, mensongères emplies d’ironies et ce durant 45mn debout devant le desk!! (ce responsable à reconnu que le prix ne figurait pas sur la carte du room service et que celui-ci aurait dû nous être annoncé). Malgré « un soit disant geste » (compte tenu de leur erreur), il nous a été facturé une somme tout de même inacceptable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

tarif un peu trot élevé . quartier en travaux , on marche dans la gadou . si votre spectacle se termine un peu tard le soir , on ne trouve plus de restaurant ouvert dans le quartier et la note de l'hotel est salée .

excellent hotel . chambre spatieuse et confortable . parking sous-terrain appréciable . très belle décoration de l'hotel pour la saint-valentin . personnel au top et à totale disposition .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Des travaux très bruyants ont été effectués toute la matinée, dans une chambre attenante à la mienne. le prix du petit-déjeuner est prohibitif.

Bel hôtel, très bien situé, avec beaucoup de charme. Le prix était cette fois très compétitif

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Un peu de bruit de la chambre du dessus pendant la nuit ..

Propre spacieux confortable Personnel réception très sympa et à l’écoute de la moindre question

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

J'avais commandé deux chambres de luxe pour des amis, ils ont reçu des petites chambres tout a fait normal rien de luxe!!!!!!!!! Le salon n'est pas du tout confortable, le deuxième jour pas de place pour le petit déjeuner on nous a installé dans le bar, pas du tout confortable!!!!!

L'hôtel nous a donné une suite ,superbe

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Rien. Tout étais parfait.

Le lit étais une dinguerie. La déco de l'hôtel est sublime. Le restaurant de l'hôtel étais vraiment très bon. L'hôtel est vraiment bien placé.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

hotel art déco mais trop style hall de gare Salle de petit déjeuner immense et impersonnelle et très bruyante Petit déjeuner standard sans touche personnalisée Pas de pression pour la douche Souris....dans le couloir

L'emplacement de l'hotel est bon à 10 mn à pied de l'Arc de triomphe mais globalement les 5 étoiles de cet hotel sont surcôtées. Le personnel est agréable et attentionné

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuné était vraiment pas digne d’un hôtel pareil.. mal organisé .. salle super étroite avec des tables très proche l’une de l’autre. Service lamentable.. il manquait presque tous .. il faut faire la queue pour être placé .. une autre pour le café .. une autre pour les œufs!!! Personnels débordés Salle absolument pas appropriée !!! Le lavabo de la chambre était bouché depuis l’arrivé .. malgré le fait de le signaler jusqu’au départ rien n’a changer.obliger de se laver le visage et les dents dans la baignoire Bon à ne plus jamais faire 😒

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Tarif Boocking appliqué 1nuit mais pas 2 ?? petite bouteille eau 8€ pas très classe souvent gratuite en bienvenue dans les palaces Bouteille et verres vide dans le couloir pas très accueillant

Le confort et le calme situé à proximité des belles avenues

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Exécutive - Accès Gratuit au Salon Exécutif

Perceuse dans la chambre d’a Côté à 9h du matin!! Une fois le check out fait nous n’existons plus pour les voituriers qui nous regardent charger nous mêmes nos valises dans le taxi.

Le cadre très joli, Certains membres du personnel sont aimables.

• Chambre Quadruple Supérieure

Chambre très bruyante avec le bruit des voitures dans la rue L'hotel est vraiment vieillissant et les chambres ne sont vraiment pas belles Petit déjeuner dans une grande salle, à la déco vieillissante et hyper bruyante. On se croirait dans un réfectoire de cantine !!!

La façade ! tout le reste est très décevant

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Venu pour affaires, avec un rendez vous très tôt le matin, on m'annonce une fois dans la chambre que je tombe pile le jour de la maintenance de la plomberie... Prévenir avant de payer ça peut se faire. Il est inadmissible que vous ne puissiez pas prendre une douche à 5H30 du matin dans ce genre d'établissement et à ce prix. Résultat: j'ai du aller prendre la douche chez des gens bienveillants avant mon rendez vous!!!! Hallucinant, meme pas un geste commercial!!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Éviter les chambres en étage bas .

L'intégralité du personnel est au top! Sourire , professionnalisme , service , tout est fait pour s'y sentir bien . Chambres très confortables

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Le personnel est très disponible afin de vous faire passer un agréablement moment dans leur établissement. Le petit déjeuner est gargantuesque L'emplacement idéal pour de longue balade dans le quartier

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le côté cosmopolite des clients mais simple .on se plaît et on se sent bien malgré le 5 étoiles. Excellent en accueil,les chambres le petit déjeuner et resto.parfait en tout

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Equipement de chambre un peu vieillot, (Par exemple , les telephones sons encore a fil , thermostat clim/chauffage non fonctionnel, pour ne parlet que de ca..) L’impossibilité de mettre la temperature que l’on voulais dans la chambre Le staff jacuzzi trop present ca rend la detente moins agréable. Restaurant fermé et aucune infos avant la reservation. Les douches sont pas terribles la chaleur de l’eau arrive après un temps d’attente assez long , Pour ma part , c’est plus un 4 étoiles qu’un 5.

Personnel d’accueil , room service , chambre (attention notre premiere chambre sentait la tabac) Jacuzzi,spa et hammam nickel Purple bar cocktail top Calme des chambres

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre était petite, décoration dépassée, meuble TV cassé, impossible de se détendre au spa a cause de « jeunes » beaucoup trop bruyant

Le personnel est juste parfait!

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

A l arrivée les cartes ne fonctionnait pas pour rentrer dans la chambre à cause d un problème de pile alors nous avons attendu 20 min devant, le temps que le Monsieur les remplaces. Une fois dedans je me suis aperçu que ca n etait pas la bonne chambre donc nous avons encore attendu 30 min dedans le temps qu on nous l à change. Le jour du depart, la dame de service est venue 2 fois entre 10h30 et midi pour savoir si on étaient toujours la et pour nous faire comprendre qu ils fallait partir concrètement.. car je lui ai demandé si nous avions la chambre jusqu a midi elle m à répondue que Oui alors Pk à t elle frappée une deuxième fois à 11h30? et si je ne m étais pas dépêchée d ouvrir elle Aurait surpris mon fiancé en sous vêtement car elle avait mis sa carte dans la Porte pour entrer ... ca se fait pas ! C est regrettable pour un 5 étoiles de sentir qu on dérange .. C est mon second séjour à l hôtel du collectionneur et je pense pas qu il y aura un 3 eme.

Le petit déjeuner est très copieux , la literie est irréprochable, tres confortable .

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'absence de veranda ou patio dans la cour intérieure, alors que visible sur les photos de l'hotel sur booking

Disponibilité et amabilité du personnel, bar très agréable avec sa terrasse chauffée

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Port USB de la tele ne fonctionnner pas la réception n'as pu m'apporter de réponse pas de chargeur donc difficiles de trouver un truck à proximité

Déjeuner au top room services rapide

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

-Bruits!! Dommage que les femmes de chambre ne fassent pas moins de bruits lorsque qu’elles s’occupent de préparer les chambres alentours pendant que d’autres sont occupées (portes claquées toute les 2 minutes, discussions à voix très hautes,coup dans les murs et les portes avec l’aspirateur à fond, et j’en passe....). -Alors que je bénéficiais d’un late checkout, deux fois des employés Housekeeping sont rentrés dans ma chambre pendant que je me reposais, alors que le document indiquant de « ne pas déranger » était bel et bien accroché sur la porte.

Fitness, Réception, Conciergerie, Bagagistes et Room Service très bien rien à redire.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Très bel hotel, bien placé à 2 pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Le personnel est juste parfait d'amabilité et de professionnalisme. Ne louper sous aucun prétexte le petit déjeuner et le spa !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le prix qui au vu du service rendu me semble exagéré. Certaines parties de la chambre étaient dégradées (moquette tachée par endroits, taches - moisissure ? - au plafond de la salle de bains, table à repasser sale). L'insonorisation clairement déficiente. L'absence de bouteille d'eau gratuite dans la chambre alors que la plupart des hôtels l'offrent.

Le style de l'hôtel et les parties communes monumentales. La décoration de la chambre était agréable. La chambre était spacieuse et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

grosses lacunes à l'accueil, avec une seule employée inexpérimentée livrée à elle-même; aucun renseignement sur ma chambre, le spa, la salle de sport, le petit déjeuner.. Salle de bain ou un magnifique marbre vert côtoie un carrelage industriel de mauvais gout; les sanitaires et les robinets ne correspondent plus du tout aux standards actuels; on note aussi la présence de traces de calcaire et de moisissures Pas de prise de courant au chevet du lit ; pas de plan du quartier Ce magnifique hôtel à bien besoin de rénovation et de management!

l'hotel est très bien situé et remarquable par sa beauté architecturale (art-deco) les chambres sont spacieuses, et le room service rapide et de qualité; service concierge et bagagiste très présents

• Chambre Lit King-Size Supérieure

1-le prix du parking de nuit. pour ma part il me semblait, lors de ma réservation sur Booking.com, il était indiqué la prise en charge du parking, l'ayant signalé. autrement j'aurais pu me garer à extérieur au lieu de la confier au voiturier, car ce n’était pas la place qui manquait. 2-par ailleurs, il semble que la gouvernante en chef n'ai pas un document électronique lui permettant de voir que les clients ont obtenus un "late check-out". en effet la gouvernante est venu me me faire sortir bien avant l'heure accordée. dommage.

l’accueil du personnel et la propreté des espaces ainsi que de la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Juste au petit déjeuner les enfants qui se serve avec les mains pas très agréables mais bon ce n'est pas la faute du personnel,

Tout rien a dire a recommandé

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

La douche était dans un état déplorable. La présence de femmes de meurses légères évidentes dans le bar à 16h lorsque j'ai invité une amie à prendre le thé.....j'étais vraiment mal à l'aise.

La tranquillité dans la chambre. Le petit déjeuner.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner est lamentable tant en qualité qu'au niveau du service, surtout au prix demandé.

Très bel hôtel, magnifiquement située, propre et élégant. La literie est excellente.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

air co top fort dans l'arivée de la chambre- esprit un peu "industrie hotellière" - vue moyenne pour une chambre dite "superieure luxe"

deco esprit "art - deco" - hall -personnel

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Je n'ai pas de remarque dans cette rubrique, tout s'est déroulé parfaitement.

L'offre thé était parfaite, et le nombre de petits déjeuners proposés à la carte est incroyable. On ne peut que trouver son bonheur. La chambre était parfaitement propre et équipée, les parties communes propres et silencieuses, le spa un espace de détente et de tranquillité, et le personnel est avenant, courtois, serviable, de très bonne tenue.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

très vieux meuble dans la chambre supérieure ,ne vaut pas le prix (nul) nous avons demander de changer de chambre mais plus du tous le mème tarifs (avidement piège) très dessus par cette hôtel

la façade

• Chambre Lit King-Size Supérieure

propreté dans la salle de bain laisse à désirer prix trop élevé pour la superficie de la chambre oreillers pas confortables insonorisation dans la chambre (dès qu'un voisin ferme sa chambre, la porte claque et les murs tremblent....)

très bonne situation dans Paris Bon accueil de Geoffrey à la réception lit confortable petit déjeuner copieux

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Un petit déjeuner au pris beaucoup trop chère pour ce que c'est un café servis froid et imbuvable pas digne d'un café française 5 étoile !!! Un spa beaucoup trop petit et pas accueillant du tout ! Une chambre correcte mais qui ne mérite pas 5 étoiles besoin de gros travaux de rafraîchissement ainsi que d'ammeublement .

L'emplacement de l'hôtel le personnel a l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Les ascenseurs en panne sans intervention pendant 20 minutes, l'absence de réponse au téléphone après 23h30, l'étroitesse des salles de bain, la lenteur du service au restaurant, la lenteur des voituriers, l'interdiction d'accès au SPA aux enfants de moins de 16 ans, la vétusté du SPA par rapport aux photos : ce n'était pas digne d'un 5 étoiles

Le confort des.lors et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

chambre non prête à l'arrivée et préparée à la va vite avec 1 seule serviette de bains pour 2 et pas de produit de douche . moyen pour un 5*

le choix

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

Les moquettes du couloir beurk la chambre / peinture qui s'ecaille le jardin ferme l'impression de prison dans ces affreux couloirs en bref vous devez fonctionner avec des indiens des chinois en groupe

Le lit moelleux le service en chambre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

mobilier de la chambre abimé, frigo cassé, fuite au robinet d'eau, manque d'insonorisation entre les chambres, Refus d'accés au petit déjeuner a 10h04 !!! Il est certain que l'heure de fin est précisée, mais il serait apréciable pour les retardataires de quelques minutes d'avoir un accés minimum, au café et au buffet de viennoiseries !!!

la situation, la facade,

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le mini bar n'a pas été rempli et les verres utilisés sont restés dans la chambre.

Bon petit déjeuner, avec un cuisinier pour faire les oeufs, omelettes etc..

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Tout apprécié rien a signalé

Le fait d'avoir vraiment tout respecter de À à Z comme par exemple : j'avais demandé des ballons et je me suis rendu compte qu'à mon arrivé tout a été fait. Franchement merci, le lit très confortable .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

Il est surprenant de trouver dans un 5 étoiles des tapis d aspect usagé , dans la salle de bain une robinetterie douteuse , des dépôts de calcaire Même pas une bouteille d eau ni de machine à café Au total pas à la hauteur d un 5 étoiles

L emplacement de l hôtel Chambre calme

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Panne de climatisation et intervention inefficace du technicien, plus de 25° dans la chambre. Obligation de laisser la fenêtre ouverte pour ne pas étouffer. Accueil stéréotypé (qualité en baisse très nette par rapport à ma précédente visite).

la situation de l'hôtel est pratique

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'hôtel est très beau mais ne mérite pas 5 étoile , 2 h pour avoir notre chambre pas de chambre prête, la dame devait mapler pour me prévenir quel était nettoyer finalement c'est moi qui a rappelée !! Jacuzzi qui ne fonctionner pas correctement technicien qui devait passée 1h après toujours rien ... La chambre Et bof et vieillottes,

L'hôtel est très beau

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

1 heure 20 d'attente pour le petit déjeuner, c'est inadmissible pour un hotel de cette gamme! 1/2 heure pour parlementer avec la réceptionniste, puis le manager pour avoir la gratuité desdits petits déjeuners, c'est tout aussi inadmissible !!!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le hall de l'hôtel, les étages de l'hôtel, le lit, la salle de bain étaient très beaux. L'accueil a été si désagréable que le séjour en a été gâché. Je n'ai donc profité ni du spa ni du room service car j'avais hâte de quitter les lieux.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons été surpris en rentrant le samedi à l'hotel de trouver notre chambre non faite. Pas de linge propre ni de lit de fait rien. Par contre ils on eu le temps de voir que nous avions pris une bouteille d'eau dans le mini bar. De plus le petit déjeuner à 40€ devrait être irréprochable, et ce n'étais pas le cas nous avons attendons plus d'une demi heure pour avoir notre café et là nous avons même pas osez en redemander un. C'est dommage car sinon l'hôtel est magnifique la literie très bien et le personnel a l'accueil également ainsi que les voiturier.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

L'espace de la salle de bain, les accès aux patios

Le professionnalisme du personnel, le gigantesque petit déjeuner, le décor somptueux de l'entrée digne d'un vrai château de princesse.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les fleurs un peu fanées dans le lobby. Le bruit d'un groupe dans le restaurant au petit déjeuner

Le surclassement avec vue sur le patio. La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Une réceptionniste m'a totalement manqué de respect au téléphone suite à l'oubli d'un chargeur de smartphone dans ma chambre après mon départ, pendant que je lui expliquais mon problème elle murmurait (de manière audible) "bla-bla-bla..." Je n'ai jamais vu ça de ma vie! De plus au moment du Check out on m'annonce deux prix différents pour des petits déjeuners pris en chambre identiques! L'un etait à 25 l'autre à 34, pourquoi??? Aucune tentative de conciliation, vraiment décevant...

La conciergerie: les concierges ont été parfaits pour m'aider à réserver un restaurant en dernière minute, d'une gentillesse et d'une aide précieuse! Les voituriers sont également très professionnels et très attentifs! Les femmes de chambres et groom sont aussi très respectueux, souriants et dévoués.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Toilettes dans la sdb. Qui est petite. Sièges massant dans le spacieux en panne

Emplacement pratique. Accueil au top. Spacieux agréable. Chambre spacieuse. Dommage pour les toilettes dans la sdb. Au tarif booking rien à dire mais de là à payer la chambre plein tarif cela ne les vaut pas.

• Chambre Quadruple Supérieure

Quelques bruits extérieurs sur les chambres donnant à l'arrierre de l'etablissement. Attention aux tarifs du mini Bar: une barre chocolatée a 8€...

Emplacement près des Champs Elysées 15 min a pied. Services Haut de gamme Spa Style et Décoration de l'hotel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

Rideaux occultants troues, 2 lits dans la chambre mais impossible de dormir à 2 dans 1 : trop petit Chambre petite WC dans la salle de bain Vue sur des bâtiments sans aucun charme Hôtel vieillot

Bon accueil personnel avenant

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de machine Nespresso, pas de brosse pour la cuvette de la toilette, la porte d'entrée de la chambre ne coupe pas assez le bruit venant du couloir.

Le lit KingSize, l'amabilité et efficacité de la conciergerie, service voiturier impeccable, checkin et checkout rapide

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

Absence carte room service dans la chambre et plus de 30 minutes pour l'obtenir. Chauffage trop juste et reglage inoperant. Prepaiement des consommations eventuelles.

Le style art deco Magnifique lobby Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel ne sachant pas s'adapter aux questions des clients ou besoins, pour un hotel de ce niveau c'est dommage. Nous ne sommes pas dans un deux étoiles !!!!!

La situation géographique , le parking a proximité la décoration des chambre. Propreté

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Room service non disponible 24h sur 24h et ce bien qu'il soit écrit le contraire en chambre. Un hôtel cinq étoiles doit proposer ce service.

Emplacement. Propreté.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

- très déçu que le personnel n'ai pas précisé que le spa était en panne à notre arrivée (ainsi que booking) - personnel du spa affalé sur le canapé et chaises à notre arrivée (forcément manque d'activité...) - panne au spa (jaccuzi mais il n'y a que ça pour faire trempette) depuis 3 semaines, pour du 5* c'est purement inadmissible. - pas de piscine à l'hôtel - salle de bain petite en chambre

- la propreté de l'établissement et chambre - chambre avec vue sur la tour Eiffel

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

L'accueil au restaurant dans le jardin. Nous avons attendu assis pendant 1h sans rien boire, ni manger. Nous avons partir pour dîner hors de l'hôtel.

Le confort, la propreté et la situation géographique .

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre simple, trop simple. Eloigné des grands magasins, et des centres de "shopping" de Paris.

Assortiment très large pour un excellent petit déjeuner européen. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

La propreté du spa qui laissait a désirer (rasoir jetable et bouteilles de gel douche vide traine parterre, le sol du hamma qui parraissait pas hyper clean)

L'accueil, le confort de la chambre, le petit dejeuner (que des produits frais)

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner est incroyable! Et le service general de l'hôtel digne d'un 5 etoiles. C'était parfait!

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel était chaleureux, la chambre très joliment decorée style Art deco, literie très confortable - j'ai passé un excellent séjour

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La qualité de la literie était magnifique!

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Offrir des bouteilles d'eau pour les clients et ne pas les faire payer, c'est un peu minable

La grandeur du hall, le lit très confortable...

Le style Art Deco