Commentaires sur l'établissement Le Colombier 4 étoiles

6-8 rue Dietrich, 67210 Obernai, France

#7 sur 12 hôtels à : Obernai

• Chambre Standard Simple ou Double

a évité la chambre 211 côté route,wifi vraiment nul et configuration de la chambre vraiment pas terrible...

proche du centre,literie très bonne,petit déjeuner,propreté...

• Chambre Standard Simple ou Double

WC trop petit, TV avec le bar cela fait un peu bas de gamme. Pas de fermeture pour la douche. La personne qui debarrassai les tables au petit-déjeuner était fort bruyante

L'emplacement, la literie. Le personnel très chaleureux. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Standard Simple ou Double

Parking privé peu accessible, il faut faire le tour du quartier pour y accéder, entrée étroite

Bien équipé, propre et bien situé en centre ville, à côté d'un parking public

• Chambre Standard Simple ou Double

Hôtel bien situé calme .Bonne surprise nous avons eu un chambre" étonnante "design ,neuve, salle de bain top pas de fenêtre mais un puit de jour qui rendait une luminosité reposante. Accueil agréable . Bon petit déjeuner .

• Chambre Standard Simple ou Double

La chambre était un petit peu exigüe, mais à part ça, très jolie et bien équipée!

La literie, qui nous a très bien convenu. La diversité des produits au déjeuner, qui étaient bons. La situation, à deux pas du centre.

• Chambre Standard Simple ou Double

la chambre coté route bruyante avec des fenètres mal insonorisées

l'acces au sauna en soirée , la gentillesse de la personne à la récéption, le petit dejeuner avec des produits locaux

• Chambre Standard Simple ou Double

La chambre 110 au 1er étage donnant directement sur la route principale , beaucoup trop de bruit la nuit . Prendre des boules Quiès pour un meilleur sommeil.

La sécurité contre l'intrusion des personnes étrangères à l'hôtel . Le confort de la chambre . Le petit déjeuner.

• Chambre Standard Simple ou Double

Le lieu est magnifique niché au coeur d'Obernai, une belle surprise comparée à d'autres établissements de la place, la vue depuis la chambre sur les toits d'Obernai, magique, la propreté, la literie, l'ameublement, rien à dire en dehors de parfait, le personnel tres acceuillant tout en étant professionnel, je recommande pleinement et nous reviendrons, merci...

• Chambre Standard Simple ou Double

Excellent dès le début jusqu'à la fin! L'accueil est très chaleureux, la chambre est plein de charme locale avec la vue sur les toits! En plein centre! What else?;)

• Chambre Standard Simple ou Double

Le décor un peu démodé. Ben oui, on a refraîchie la chambre, même mis des jolis déssins, la salle de bains reste des années 70 - mais à ce prix-ci ? Raisonnable !

Au cœur d'une belle petite ville alsacienne, super situé pour les promenades au mont St. Odile ou à Ottrott, cet hôtel est vraiment à recommander !

Le bruit sur la rue ... Insonorisation à revoir. Inacceptable !! Impossible de dormir dès qu’une voiture passe « dans votre chambre » cet effet est démultiplié par les pavés de la rue. Personnel accueillant mais sans plus ...

L’agence De la chambre

La baignoire, j'aurais préféré une douche à l'italienne bien plus pratique et agréable à mon goût. Peu être que j'aurais du préciser lors de ma réservation. 15€ pour un petit chien (bichon frisé) qui ne coûte rien c'est trop cher.

• Chambre Standard Simple ou Double

Le manque de contact entre Booking.com et l'hôtel Séjour effectué du 29 MARS au 1 AVRIL 2018 alors qu'enregistré du 22 au 25 MARS 2018 Pas de réservation à notre nom à l'arrivée à l'hôtel Séjour payé deux fois!

Le personnel était très professionnel, agréable, de bon conseil. Hôtel parfait!

• Chambre Standard Simple ou Double

petit déjeuner trop exigu avec une machine à café dépassée quant à sa possibilité à servir en continu; temps de chauffe indispensable après plusieurs sollicitations

correct dans son ensemble chambre affichée 185€ bien trop chère mais proposée 82€ qui est son prix

dommage que la salles de fitness soit petite ainsi que le sauna !!

l'accueil , la chambre, la proprete de l'etablissement , ainsi que l'espace massage top, la personne tres sympathique avec un moment de depaysement total pendant la seance.

• Chambre Standard Simple ou Double

les photos montrées dans la pub ne correspond pas a ce que j'ai eu réellement ,je pense qu'elles devaient correspondent plus à celle d'une suite donc j'étais un peux déçus sinon pour le reste cela étais bien

• Chambre Standard Simple ou Double

Juste un petit bémol dommage qu'il y avait une baignoire à la place d'une douche mais c'est un avis personnel.

Accueil chaleureux,bien situé. Je recommande tout était parfait .

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

voir l'insonnorisation ...

Propreté,lit spacieux, wc indépendant de la salle de bain,d'avoir suffisamment de linge de toilette; et un excellent petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Ah notre grande surprise nous avions choisis une chambre privilège et à notre arrivé nous avons été surclassé dans la suite !! On en connais pas la raison mais qu’importe ,que du bonheur comme en plus nous fêtions nos 10 ans de mariage c’etait genial !! 😄

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Standard Simple ou Double

pas de parking privé ; parking de ville à proximité immédiate mais avec des contraintes horaires

chambre vaste et confortable belle vue sur la ville calme

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Standard Simple ou Double

Salle de bain ,wc désorganisation au niveau des chambres , je suis rentré dans une chambre que l'on m'avais donné qui été occupé par une personne qui dormait

Le confort du lit

• Chambre Standard Simple ou Double

J'ai trouvé une épaisse couche de poussière sur le plateau de courtoisie ce qui est très moyen pour un quatre étoiles.

Très bonne literie et les produits Nuxe dans la salle de bains.

• Chambre Standard Simple ou Double

Le parking privé de l'hôtel était plein si bien que l'on a dû laisser notre voiture dans une place publique

Le lit excellent, et merci pour l'upgrade, ce fut une bonne surprise et donne encore envie de continuer ses réservations sur booking.com

Les viennoiseries étaient un peu sèches mais il y a un très grand choix pour le petit déjeuner

La vue était magnifique. Le personnel très accueillant. A recommander

• Chambre Standard Simple ou Double

Ménage très sommaire. Cheveux et poils dans les toilettes, la salle de bains, sur les gels douche, sur les draps et les serviettes de toilette. Mauvais rapport qualité-prix, à ce tarif et pour un hôtel 4 étoiles : pas de peignoir ni chaussons, aucun « extra », petite chambre... et gros point négatif : la propreté.

Emplacement en plein centre, très bon petit-déjeuner avec des produits de qualité (bio, jus d’orange frais...)

• Chambre Standard Simple ou Double

l'espace de rangement un peu limité. les peignoirs de bain à demander à la réception pour l'espace Zen; il serait sympathique de les avoir en chambre à notre arrivée.

un accueil au jus de pomme et pain d'épice ! des renseignements précis et complets. La situation centrale et la possibilité de parking à deux pas. La baignoire, car habituellement, ma demande, lorsque je réserve par Booking, n'est pas honorée ailleurs (alors qu'elle l'est si je réserve directement).

La gentilllesse de la reception ! N ayant pu trouver un restaurant a proximité (tous complets) on nous a confectionné 2 excellents plateaux repas! Merci!!

• Chambre Standard Simple ou Double

Je trouve que les chambres sont un peu petites pour un 4 étoiles.

Tout était parfait ...Très bon petit déjeuner, très propre, idéalement situé et personnel très acceuillant.

• Chambre Simple ou Double Exclusive

super accueil par le personnel de l'hôtel, très bien situé. J'ai été surclassée et le petit déjeuner sous forme de buffet était délicieux, avec des spécialités locales et en plus a l'accueil un vin chaud avec des tranches de pain d'épices était offert. Je recommande particulièrement cet hotel et vraiment le personnel est particulièrement à l'écoute

• Chambre Standard Simple ou Double

chambre au 4ème étage située à l'angle de l'hôtel avec vue sur les toits d'Obernai, le mémorial, l'église et le beffroi ; très agréable décorée avec gout, un grand lit, un mini bar à disposition, un petit coin salon, une salle de bain avec wc séparés. personnel très souriant et agréable. petit déjeuner bon et copieux, bien que la salle soit un peu petite surtout en période d'affluence. nous recommanderions sans hésiter cet hôtel situé au coeur d'Obernai à nos connaissances.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Accès au parking, pas pratique, il faut sortir de la voiture pour composer le code. Dans la chambre bruit anormal du tableau électrique, que j’ai signalé. L’allumage du couloir de la chambre défectueux, que j’ai signalé. L’accueil du premier jour sans sourire. Pour obtenir les soins il a fallu insister.

La vue sur les toits de la ville très jolie. Nous étions au quatrième étage. Bonne literie. Les soins étaient excellents

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

la douche est une baignoire aménagée vous mettez de l'eau partout.

L'entrée du parking est très difficile (90° par rapport a la route étroite) a préciser lors de la reservation mais très utile en période de marcher de noel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

il n'y avait pas de rangement pour les vêtements autre qu'une petite penderie de 40 cm de large avec 6 cintres. Rien pour ranger pulls, chemises, sous vêtements , etc , Très bizarre pour 4 étoiles. Un ascenseur qui grince en descente (inquiétant)

la situation de l'établissement au centre d'Obernai , le calme, le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

Seul bémol le stationnement le parking de l'hôtel affichait complet et le parking public tout proche est également très demandé.

Bonne literie, bon petit déjeuner situation idéal au coeur de la ville et du petit marché de Noel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

La charcuterie du matin et le fromage pas terrible... vienoiserie trop seche

La machine nespresso dans la chambre..le verre de vin chaud à l arrivé et le pain d épice..le grand lit 180

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

Le prix qui selon nous était élevé ou avec au moins avec le petit déjeuner de compris + le parking.

Tout était parfait, hôtel très bien placé et belle prestation.

• Chambre Standard Simple ou Double

L'isolation générale plus qu'insuffisante, nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue, ainsi qu'au niveau des chambres se trouvant à proximité de la notre. Niveau intimité nous avons connu largement mieux, surtout pour un 4 étoiles. Petit déjeuner avec un rapport qualité prix plus que moyen, les 13€ demandés ne sont pas du tout justifié. Assez peu de choix, des viennoiseries sorties tout droit du congélateur, du jus d'orange très acide et insipide, des œufs brouillés en poudre, du bacon qui trempait dans un mélange d'eau et d'huile, des pan-cakes eux aussi sortis du congélateur, etc... Le personnel de la salle du petit déjeuner était assez froid, voir désagréable, nous avions le sentiments de les déranger (pour rester poli), quand on leur demandait quelque chose. Au global le bruit perpétuel ne permet pas de réellement se reposer, alors que la literie est quasi parfaite, et le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du prix demandé, tout cela réuni gâche quelque peu le séjour.

L'emplacement de l’hôtel. La gentillesse du personnel de l'accueil. L'ambiance des chambres qui est très chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

INSONORISATION MOYENNE DE LA CHAMBRE. TROP A L'ETROIT AU NIVEAU DU BUFFET DU PETIT DEJEUNER. STATIONNEMENT DIFFICILE AUPRES DE L'HOTEL

BONNE LITERIE. HOTEL BIEN SITUE.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Difficulte d'accès, de stationnement et sortie du parking.

Emplacement et propriété de l'hôtel ; compétence et gentillesse du personnel; en un mot parfait

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

L'offre booking annonçait "petit déjeuner compris dans le prix" alors qu'il n'en était rien et vous annonciez également l'existence d'un SPA dans l'Etablissement et il n'y en a pas

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

rien tout était très bien,Merci

la propreté rien a dire ,la grande qualité de la literie, et le petit dejeuner avec sont large choix et la qualité de la nourriture. Le personnel a l écoute et très aimable. Encore bravo!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

Le distributeur à eau au sauna était en panne. J ' ai fait un malaise au sauna.

Petit déjeuner excellent Situation idéale Possibilité de louer une place de garage

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

Salle de bain exigüe - douche qui inonde le sol - pas de tablette ou de meuble où poser les affaires de toilettes dans la salle de bain. Tisane et thé en un seul exemplaire (côté bouilloire) Décoration affreuse du hall d'entrée - garage aux places exiguës où l'on doit manœuvrer un quart d'heure pour rentrer et sortir.

Chambre spacieuse - bonne literie - armoire pour les vêtements - personnel sympathique - excellent petit déjeuner - emplacement idéal au centre ville, mais très calme.

• Chambre Standard Simple ou Double

L'hôtel n'est pas à la hauteur des 4 étoiles, arrivé sur place il y avait des tâches de gras de tête sur les oreillers; Toilette mal nettoyé, moquette mal aspirée. Le porte papier toilette délogé du mur ( non alimentation de papier toilette durant le séjour). Toile d’araignée en dessous du lit et poussière sur tous les cadres des portes. Les produits du petit déjeuné n'étaient pas frais. Les pain spéciaux étaient sec, le kougelhopf était sec. La machine à café non détartré ce qui donne une acidité au café.

Le lit est confortable, thé et café, avec bouilloire dans la chambre. Bonne situation géographique. Hôtel sécurisé avec système de carte pour l’ascenseur. Les chambres sont bien insonorisées.

• Chambre Standard Simple ou Double

Pas de bouteille d'eau de courtoisie, même dans des chaines de gammes moyennes il y a toujours une bouteille d'eau prix abusif d'une bouteille d'eau dans mini bar

Petit déjeuner de bonne qualité avec gâteaux "maison"

• Chambre Simple ou Double Exclusive

Salle de bain un peu petite. Ne connaissant pas la machine à café dans la chambre, j'ai eu du mal à trouver le bouton pour l'allumer. Petit dej à 13€ : un poil cher, mais café excellent et du choix pour tout le monde.

Accueil souriant et sympathique. Vin chaud offert :-) Grand lit confortable. Propreté des lieux. Cafetière à disposition dans la chambre + bar + coffre fort. Wi-fi gratuit. L’hôtel ne fait pas de restauration mais vous indiquera les restaurants à proximité.

• Chambre Standard Simple ou Double

L'accueil. 2 personnes très agréable. Mais celle de notre arrivé. Pas de bonjour. Un séjour à 235euro on s'attend à un accueil correct. Ce n'est pas un hôtel convivial.

Chambre agréable. Prix exorbitant pour le minibar. Bon produits de douche.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Accueil agréable et efficace. Hotel d'une extrême propreté. Très bonne literie / un agréable moment de détente à l'espace Zen. Et un superbe buffet de petit déjeuner. Idéalement placé a en centre ville et pourtant au calme. Seul hic: le tarif du parking un peu trop élévé ... il vaut mieux utiliser le parking publique.

• Chambre Standard Simple ou Double

Chambre trop petite...et salle de bain mal équipé. Pas de douche ...douche ds baignoire sans protection. Bouteille d eau payante.Pas digne d un 4 étoiles mais 3 étoiles seulement

Bon emplacement

Chambre mal insonorisée, malgré le dernier étage on entendait les voitures. Il manquait des équipements (serviette de bain, chaussons pour l'espace bien être, très peu de placards pour ranger ses affaires). La propriété laissait à désirer pour un établissement qui se veut 4 étoiles (poils dans la douche, bouteille d'eau vide des anciens locataires sous le lit...). Notre offre booking comprenait un "cadeau de bienvenue", nous avons eu un verre de jus de fruit .... (bien que très bon). Nous nous attendions à quelque chose de Plus "classe".

Bon emplacement. Bon buffet de petit déjeuner, varié et bien rempli. Chambre spacieuse.

• Chambre Standard Simple ou Double

Manque un peu de rangement: penderie trop petite, pas assez d'étagères

Très bonne literie, produits Nuxe dans la salle de bain, peignoirs, musique de fond dans les parties communes, accueil des animaux de compagnie

• Chambre Standard Simple ou Double

Le prix du petit déjeuner relativement élevé

Un accueil chaleureux dans une ambiance décontractée. La situation géographique est idéale pour visiter les villes voisines ayant chacune leur charme (Sélestat, Colmar, en plus d'Obernai naturellement).

• Chambre Standard Simple ou Double

Mauvaise répartition des places à table au petit déjeuner. Nous étions 6, nous étions séparés au petit déjeuner alors qu'il y avait des tables de 6 occupées par 3 ou 4 personnes. Attention à la gestion des tables. N'arrivez pas trop tard au petit déjeuner... il ne reste plus grand chose (pots de confiture vides; plus d'omelette; moins pain). Le café n'est pas très bon! De grâce, optez pour la douche dans les chambres!!! Chambres très petites!

Globalement, le petit déjeuner était correcte. Super emplacement de l'hôtel au sein du village!

• Chambre Standard Simple ou Double

Le tuyau de la douche était coupé ce qui a donné une inondation dans la salle de bains , des pantoufles trempées et une toilette écourtée .

Le confort . La propreté

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

Beaucoup de bruit dans la rue.

L'emplacement est idéal, les chambres sont très confortables et propres. Petitdejeuner excellent, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

Chambre trop exiguë pour y loger un couple. La salle de bain l'est tout autant. A 07:00 du matin, le haut parleur du couloir d'accès à la chambre, nous réveille avec de la musique en continue... Impossible de se rendormir. 😤

La literie, le thé, la télé juste devant le lit.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

Insonorisation inadéquate pour un quatre étoiles , on entendait les clients de la chambre voisine comme s ils étaient dans la notre ?...

Décoration soignée et ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

garer sa voiture sur un parking public, mais très très proche

l'accueil la chambre "prestige" le buffet petit déjeuner le calme bien que situé en plein centre ville

la chambre pas moyen de dormir avec la fenêtre ouvert à cause du bruit de la rue

La chambre était joliment decoré et propre, bonne situation, mais le bruit la nuit à la rue vous empêche de dormir , dommage, personnel aimable

• Chambre Standard Simple ou Double

Le seul point négatif est le parking souterrain (facturé 15euros sur réservation), où il faut avoir une petite voiture ET très bien conduire pour s'y parquer!! Franchement, on aurait été mieux sur le parking de la place publique, ou visiblement, en we, il y avait de la place. La chambre était grande et bien équipée, mais malheureusement avec zéro vue. chambre adaptée pour une nuit mais pas plus

le petit-déjeuner sous forme de buffet continental était très bien: viennoiseries d'artisan boulanger (vu le feuilletage et le goût inimitable du vrai beurre!), Kougelhopf très bon. divers jus de fruits et légumes en bouteille. Différentes sortes de pains Nous avons été surclassés car nous étions 2 adultes+ 1 enfant. Chambre spacieuse et design Très bien placé dans Obernai et facile à trouver. Les hôtesses ont été de très bon conseil pour nous trouver un petit restaurant familial mais pas touristique.

Pas de ménage 1ère journée, manque de professionnalisme de la responsable de l'établissement sur cet oubli + petit déjeuner extrêmement bruyant et bousculé en fonction de l'horaire - l'établissement étant complet c'était la bousculade au buffet !! Nous avons été "surclassé" donc chambre et prestations d'hébergement bonnes mais par contre logés dans l'annexe, pas d'accès direct au sauna et centre de bien -être (il fallait traverser la route en peignoir pour y accéder).

La tranquilité et l'indépendance de notre chambre.

• Chambre Standard Simple ou Double

Tout était vraiment très bien ... de l'accueil au départ si j'ai une petite chose à dire c'est une petite bouteille d'eau de bienvenue aurait été fortement appréciée mais vraiment pour avoir eu une grosse déception la nuit précédente dans un autre hôtel je tiens à dire que tout était parfait les produits d'accueil de sdb au top le petit déjeuner d'une qualité supérieure à nos précédents voyages et du personnel très agréable !! Merci !!!

• Chambre Standard Simple ou Double

Idealement placé au centre d Obernai. Garage disponible ou parking proche. Chambre spacieuse et res bien equipée avec grande TV et salle de bain avec douche a l Italienne. Literie top niveau. personnel efficace souriant et accueillant.

• Chambre Standard Simple ou Double

Nous avions une chambre donnant sur rue pavée, un peu bruyante. Si vous êtes sensible au bruit, à préciser lors de votre réservation.

Nous avons été surclassés, la chambre était très jolie et spacieuse. Très bonne literie, douche italienne et produits Nuxe disponibles. Petits déjeuners très bien et variés. Nous avions également réservé un massage : excellent !

L’accueil très expéditif, l’hôtesse ne vend pas l’hôtel et ses services (aucune info sur le SPA par ex). Les fenêtres des chambres au 3ème étage coté rue passante sont très abîmées et n'ont aucune isolation sonore contre les bruits des voitures , c'est vraiment dommage car les chambres entre elles sont très bien isolées. Une seule dame (très souriante malgré la situation) ) pour gérer toute la salle du petit déjeuner surchargée de clients vers 9h. Impossible pour elle de tout faire et de contenter tout le monde !!!!

le confort et la décoration de la chambre . le petit déjeuner copieux. le rapport qualité prix. les produits de toilettes Nuxe. L'espace dans la chambre triple. l'emplacement idéal. Pas de problème pour se garer , il y a assez de parking près de l’hôtel.

• Chambre Standard Simple ou Double

Rien sauf ce détail de propreté dans la salle de bains.

Le surclassement de notre chambre et un petit dejeuner de bonne qualite, bons produits. Il faut rester sur ce professionnalisme. Un petit détail malgré tout : serviette de toilette tachée et des cheveux dans la salle de bains. Et les offres par booking sont géniales. Voilà

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

Il ne nous vient rien à l'esprit... :-)

Cet hôtel est idéalement situé au centre d'Obernai. L'immeuble est moderne et très bien tenu. Personnel accueillant et disponible. Nous y avons passé un agréable moment. Le petit-déjeuner était sous forme de buffet: le choix était très large avec beaucoup de produits locaux, ce qui fut très apprécié de notre part.

• Chambre Standard Simple ou Double

le manque de parking privé et l'absence de restaurant dans l'hôtel

la situation au centre ville , l'accès aux commerces et aux restaurants du centre . idéal pour un séjour de trois nuits . le petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Pas de parking, obligé de mettre le véhicule sur parking collectif à quelques pas de l'hotel. Donc pas de garantie de place disponible

Surclassement dans une suite alors que j'avais pris une chambre supérieure Le petit déjeuner excellent La liteire La propreté La situation au cœur de la ville

• Chambre Standard Simple ou Double

Le parking était complet, nous avons donc été obligé de garer notre véhicule en ville. Pas pratique pour les bagages.

Le petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

Il faisait une chaleur insupportable pour dormir, la clim ne marchait pas et la fenêtre donnait sur une rue, donc réveillé très tôt. Une très mauvaise nuit, y compris pour mon collègue qui avait la chambre d'à côté et à eu le même problème.

L'hotel est très bien situé dans Obernai (tout est accessible a pieds) et est charmant. Les chambres sont spacieuse et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

pas de climatisation dans les chambres alors qu'il faisait plus de 30°, baignoire pas adaptée pour des personnes plus âgées car pas de poignées pour se relever et chambre assez petite.

hôtel situé au coeur de la ville

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Standard Simple ou Double

Pas de parking pour l’hôtel, le seul disponible étant un parking publique payant.

En plein centre ville, chambre mansardée spacieuse et bien équipé, je reviendrai.

Eclairage "général" plutôt nul dans la chambre; c'est trop sombre ! pas assez de place de rangement. Pas de séparation suffisante pour la douche, => tout va dehors. L'idée de la TV "collée" au bar, n'est pas une réussite ! Au déjeuner, vu le nombre de clients, embouteillage au buffet, surtout au niveau de la machine à café; les tables sont trop rapprochées du buffet.

La position centrale de l'hôtel dans cette jolie petit ville; chambre agréable et confortable. Bel hôtel dans un beau bâtiment .

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Essayer de travailler sur l'insonorisation vis à vis de la rue.

Nous y sommes allés pour passer quelques jours au calme après notre mariage. Très bel hôtel, bien situé. J'avais demandé une bouteille de vin pour notre arrivée, elle était là bien au frais. Très bon vin à prix tout à fait raisonnable. Belle chambre spacieuse, bien équipée. La seule chose c'est l'insonorisation vis à vis du trafic en rue, peut mieux faire. Personnel aux petits soins. Très bon petits déjeuner. L'accès au parking demande un peu de dextérité pour y entrer et prendre sa place mais c'est jouable. Espace zen vraiment zen.