Commentaires sur l'établissement Hôtel Come Inn 2 étoiles

13 rue Albin Haller, 86000 Poitiers, France

#16 sur 38 hôtels à : Poitiers

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« très correcte dans son ensemble »

une chambre un peu juste, mais suffisante pour une étape, s'il fait chaud, impossible d'ouvrir la fenêtre trop de bruits dehors (non loin d'une autoroute) fenêtre fermé tout va bien le monde du silence

Une équipe sympa et souriante, un petit déj complet, un bon matelas ferme, une wifi fonctionnant à merveille

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

Le manque d'ascenseur, il faut porter les valises. Et quand on prend de l'âge...

Le lit est très confortable, la salle de bain bien équipée, le petit déjeuner agréable, les viennoiseries très bonnes.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Super séjour sous le soleil! »

Le rideau de douche pas très propre, la poussière pas super bien faite non plus, des tâches sur la moquette et la salle de bain pas impeccable, le rapport qualité prix n'est pas mauvais mais les chambres devraient être refaites, il faut enlever la moquette qui n'est ni propre et ce n'est pas très hygiénique non plus, les murs, salles de bain etc sont un peu vétustes et cela manque d'un coup de chiffon, c'est dommage. Le petit déjeuner est pas mal, ça aurait été sympa un peu plus de salé ;-)

Le personnel très sympa la décoration de l'accueil et du salon qui fait un peu demeure, le choix des tasses, mugs au petit déjeuner qui donne l'impression d'être sans sa cuisine! très sympa et original pour le coup! La literie est hyper confortable on a super bien dormi! et la petite touche top, plein de couvertures dans le placard pour les hivers et un ventilateur pour l'été! Il faisait 35 degrés pour notre séjour donc on étaient vraiment bien! super idée ;-)

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Super abordable pour 3, super petit dej et quel dépaysement, je vous le recommande les yeux fermés. »

Que ce soit seulement qu'un deux étoiles...

Je travail beaucoup et voyage beaucoup avec mon travail... et là j'ai pu déconnecter en un clin d'oeil avec ma famille. Merci aux personnels de cet établissement d'être aussi respectueux des clients.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« bien situé près de l'autoroute A10 et surtout appréciable à Poitiers un parking gratuit »

Le peu de place dans l'armoire de la chambre Chambre assez petite pour 2 mais joliment décorée ET avec tout ce qu'il faut

Le petit déjeuner copieux et le dîner dans l'hôtel qui était très bon et surtout pas cher du tout Bravo

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Super ! Super »

Un hôtel au top....une déco de rêve ...très jolie..un buffet déjeuner très complet ...et un personnel très à l écoute ...de nos demandes..je recommande vivement .

« Satisfaisant »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

serviettes peuvent être contrôlées avant mise en chambre. Blanche ça se javellise.

Petits déjeuners impeccable, chambre bien, par contre serviettes de bain sales, tachées à notre arrivée dans salle de bain

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Personnel très sympa. »

Chambre à renover. Salle de bain pas en super état (rideau de douche avec moisi et odeur de moisi et humidité malgré un appareil pour aérer)

Personnel très sympa. Petit déjeuner très correct.

« Séjour parfait. »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

Vu le prix, rien à changer.

Hôtel situé à environ 10' du futuroscope et 10' du centre ville de Poitiers. Nous avons loué 2 chambres communicantes pour nos 3 enfants et nous. État des chambres impeccable. Accueil du personnel parfait. Décoration superbe, qui sort de l'ordinaire des grandes chaînes d'hôtel. Petit déjeuner complet et copieux. Rapport qualité / prix parfait. Je recommande et nous y reviendrons sans aucun souci.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Déco sympa qui change des grandes chaînes, on se sent comme... »

A ce prix je ne peux rien mettre de négatif, les points moins positifs se justifient amplement par le prix

Déco sympa qui change des grandes chaînes, on se sent comme à la maison, avec un accueil très familial en appui. Excellent rapport qualité prix !

« très bonne nuit passé dans cet hôtel j,y reviendrais s'en hésiter »

rien à redire

chambre agréable j'ais aimé la déco le lit très confortable hôtel calme ce que j'ais beaucoup apprécié petit déjeuné avec beaucoup de choix et surtout personnel serviable et agréable

« Chambre et hôtel en général bien décoré, cadre agréable,... »

Chambre et hôtel en général bien décoré, cadre agréable, personnel sympathique. A 10 mn du Futuroscope c'est un hébergement idéal et bien moins cher que les hôtel sur le site. Je m'attendais à une sorte de "motel" et j'ai trouvé un véritable hôtel. Rien à dire de négatif, j'ai beau chercher...

« Hôtel pratique pour sa proximité de l'autoroute, coquet, accueillant. Ambiance familiale agréable. »

La chambre était très petite pour 3 lits.

Les extérieurs très accueillants (jardin fleuri soigné) La proximité de l'autoroute L'accueil de l'hôtel (intérieur coquet et personnel sympathique) Petit déjeuner très bien

« Séjour très agréable, hôtel très propre avec tout le professionnalisme et la compétence. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les enfants ont adoré la chambre avec les lits superposés "cabane". L'établissement est très propre et chaleureux. Le petit déjeuner est complet et très bon, beaucoup de choix. Personnel attentionné et compétent. A conseiller sans hésiter. On reviendra dans cet hôtel si l'occasion se représente.

« Les chambres communicantes permettent à des familles d’être... »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

La deco un peu vieillotte. Les escaliers et pas d’ascenseur.

Les chambres communicantes permettent à des familles d’être à côté, avec un peu d’intimité la nuit. La proximité du parc du Futuroscope. Le calme Le petit-déjeuner copieux et avec produits frais.

« Agréable et convivial »

Chambre un peu petite pour une famille 2 adultes + 1enfant. Lit double et un lit simple prenaient beaucoup de place. Le rideaux de douche sentait un peu mauvais

Le personnel etait très accueillant et à l'ecoute du client. Petit déjeuné convivial et tres satisfaisant. La deco recherchée et moderne des parties communes.

« Ambiance familiale, qualité/prix irréprochable. »

l'accueil fût très chaleureux. le diner parfait et le petit déjeuner impeccable, dans une salle décorée avec gout. La proximité de l'hotel à la sortie de l'autoroute : Idéal pour faire une halte de repos

« Accueil professionnel, hôtel sympathique »

Accueil très professionnel, chambre propre. Petit déjeuner copieux. Qualité/prix parfait Malgré l'environnement (près d'une zone industrielle), le calme règne aucune nuisance sonore, c'est très appréciable. Parfait

« Séjour agréable, accueil chaleureux, petit déjeuner bon, varié et copieux. Pas de clim ni de calme. »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

La chambre où nous logions donnait sur un parking. Pas de climatisation, il faisait très chaud. Nous avons dormi la fenêtre ouverte, et avons été réveillés par l'odeur de la cigarette et le bruit des personnes qui parlaient en bas de notre fenêtre à 5H30.

La qualité de l'accueil avant tout. Le personnel est charmant, disponible est accueillant. Les chambres sont très propres.

« Parfait pour une nuit d.etape »

La literie ne nous convenait pas. Mal au dos le matin. Globalement l'équipement et la décoration des chambres un peu vieillot

Personnel très agréable. Chambre correcte et propre. Calme

« Personnel très aimable  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Légère odeur de renfermé dans la salle de bain Mais celle ci était très propre

Personnel très aimable C est agréable le matin d être accompagné au petit déjeuner et que tout vous soit expliqué avec le sourire Petit dej très varié et très bien présenté Deco très soignée et très jolie dans le hall et la cuisine A recommander ++

« La décoration de l'établissement est très sympa, Le... »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

Les places de stationnement sont trop étroites.

La décoration de l'établissement est très sympa, Le personnel agréable, le petit déjeuner varie même s'il manque oeufs brouillés et bacon. Super pratique la chambre communicante pour 5 personnes. ..les enfants ont leur indépendance.

« Excellent, hôtel répondant parfaitement aux attentes. »

Personnel très sympathique et très arrangeant. Hôtel implanté dans une zone très calme. Chambres décorées type cabine bateau. Petit-déjeuner très complet et de bonne qualité. Chambre triple avec trois lits simples pour les enfants. Excellent rapport qualité/prix.

« décoration british cosy, la situation de l’hôtel, le parking... »

l'obligation de se décider la veille pour le petit déjeuner, ce n'est sans doute pas gênant pour des voyageurs d'affaire mais pour nous , ça à été un vrai dilemme. nous aimons bien faire la grasse matinée au risque de se passer de petit déjeuner et là, obliger de prendre une décision irréversible : c'est la première fois que cela nous arrive et malheureusement nous risquons de ne pas revenir en partie à cause de ça. De plus, la literie est très très ferme, trop ferme pour nous.

décoration british cosy, la situation de l’hôtel, le parking de taille suffisante, le petit déjeuner avec un grand choix sucré ou salé, la propreté de l’hôtel en général et de la chambre en particulier.

« Bien pour une étape près de l'autoroute. »

Assez loin du centre de Poitiers, si vous allez au restaurant prévoyez le GPS !

Accueil sympathique. La décoration des chambres et de l'hôtel est originale et réussie. Chaque chambre a un thème différent. Le petit déjeuner est correct, choix large. Bien pour une étape près de l'autoroute.

« L'hotel correspondait à notre attente et nous avons été très satisfait de l'accueil et du service »

Rien on a tout apprécié

le personnel très accueillant et à l'écoute. La literie très confortable la chambre et sanitaire très propre. Petit déjeuner copieux.

« Une superbe surprise! »

Une superbe surprise! Un rapport qualité /prix imbattable. Qu'avons nous aimé : l accueil, la décoration, le petit déjeuner. .. l ensemble des prestations pour un hôtel que nous avions choisis pour une halte et qui nous enchantés. Le patron à un talent fou pour la décoration et le savoir vivre!

« Plus jamais »

Chambre très très petite et non climatisée. Le rideau de douche très sale (avec une crotte de nez en plein milieu).

Literie confortable, personnel aimable.

« hotel situé au calme, pas loin du Futuroscope. »

hotel situé au calme, pas loin du Futuroscope. très bien télé et les lits confortable. rapport qualité prix très bien personnels agréables et serviable, petit déjeuner copieux. bravo à toute l'équipe Marc

« À refaire dans cet établissement »

Un chien qui aboyait dans la chambre d'à côté.

Très bon accueil.personne très sympathique et plaisant. Petit déjeuner très copieux et bien fourni..

« Parfait pour une étape d'une nuit. »

chambre très petite avec trois lits : promiscuité acceptable pour une seule nuit ; matelas pas vraiment confortables.

Restaurant sympa, gérants accueillants.

« Hôtel du niveau d’un hôtel équivalent au 1ère Classe. »

La petite chambre donnant sur les ambulances derrière ne nous a pas plus ( petites nuisances sonores). Ce devait être une chambre de fumeurs avec des odeures de tabac froid alors que nous sommes non fumeurs. Le rideau de la baignoire était sale et avec du moisi et dégageait une mauvaise odeur. Un conseil : Mettez une paroi de baignoire en verre ou bien ne mettez rien.

La propreté dans les parties communes.

« Très mignon mais à déconseiller pour un séjour plus long, en tout cas pour plusieurs personnes. »

La salle de bain était sympa mais du coup la chambre pour 2 très petite. Un bémol aussi pour le manque d'ascenseur.

Accueil chaleureux. Décoration charmante originale et intimiste. Pas de bruit dans la chambre.

« Très bon endroit pour séjourner »

Odeur des syphons!

Le Personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner offre un choix pouvant convenir au plus grand nombre. La décoration des chambres et de l’établissement agréable !

« convivial »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

nous sommes une famille de et nous avons chambres communicantes très bien pour notre séjour, les enfants/ados étaient ravis. la déco de la partie restauration est sympa, le petit déjeuné, nickel. nous n'avons pas été déçus, très bon rapport qualité / prix et très bon accueil.

« Excellent rapport qualité/prix »

Peut être un peu éloigné de la ville Mais c'est le principe de ces hôtels En plus, pour le prix payé (un des moins chers des mes nombreux voyages à travers le monde de ces dernières années)

Excellent rapport qualité prix Personnel très sympa et disponible Atmosphère agréable ce qui n'est pas toujours le cas dans ces hôtels qui sont plutôt d'affaires Locaux propres, literie et matériel tout à fait adaptés

« Bon hôtel situé entre Le Futuroscope et la ville de Poitiers »

Les couloirs mériteraient d'être rénovés!

Le personnel est accueillant. Les chambres bien décorées et une literie très confortable. Le petit déjeuner est bon et copieux.

« Très bon accueil, gérant sympathique,très bel endroit décoré... »

Les jus de fruits (comme expliqué précédemment)

Très bon accueil, gérant sympathique,très bel endroit décoré avec goût, petit déjeuner excellent sauf les jus de fruits chimiques et c'est dommage.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Une grande satisfaction de trouver tout sur place. »

Je ne trouve rien à redire...

Tout est net, fonctionnel, agréable, propre. Restauration très bien Petit déjeuner-buffet: ce que je prends chez moi: pomme, kiwi, yaourt et le reste

« PARFAIT SÉJOUR »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

Une belle surprise pour cette hôtel réservé sur la route via booking avec comme critère une famille de cinq personnes dont 3 enfants et un chien habitué à voyager. Dans notre cas la situation par rapport au futuroscope était parfaite soit 10 minutes en voiture et simple de guidage. Le calme, en effet situé dans une zone d entreprises et de bureaux dans une impasse et bordé de verdure idéal pour notre chien lors de ses promenades. La nuit a été très calme et agréable. Cependant, le point le plus important à nos yeux fût la propreté de l établissement, dès l arrivée cet hôtel respire le propre et l attention portée par ses responsables, rien à redire non plus pour les chambres les salles de bains aménagées avec goût,humour et fraîcheur. Ajoutons également une trés bonne literie. J'en arrive au petit déjeuner, dans un cadre digne d un salon de thé anglais de brighton où se mêlent décoration des années 60/70, meubles patiné,acier forgé et évidemment un buffet qualitatif hors norme mêlant produits locaux viennoiseries, une partie continental et un choix de pains aux céréales magique....Alors oui chers voyageurs, nous avons passé un très agréable moment et nous reviendrons et si quelques professionnels de la profession sont amenés à lire ces lignes, déplacez vous pour observer, voilà ce qui se fait et qui plait...bravo aux responsables de cet hôtel, d une ancienne structure de chaine hôtelière que fut cet établissement,vous avez avec talent et goût réinventé le confort! Ne changez rien nous repasseront! Un dernier point, la belle surprise se trouve sur les luminaires de la salle du petit déjeuner... MERCI. Stéphanie et Thomas T.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« On a envie de revenir ! »

Hôtel à taille humaine. Déco chaleureuse "comme à la maison". Bonne literie. Calme. Contact avec les gérants attentifs. Possibilité de manger sur place le soir, même si mes enfants ont préféré sortir . Petit déjeuner très agréable pour commencer la journée.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Si vous avez affaire dans la zone industrielle ou pour une étape »

Hôtel dans lequel il serait urgent de restaurer les chambres...Moquettes tachée et passée, dessus de lit vieillot, literie et oreillers inconfortables...

Parking, wi-fi, tranquillité globale (chambre, environnement)

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Dommage que la liste des chaines tv nest pas affiché dans la... »

Dommage que la liste des chaines tv nest pas affiché dans la chambre car ce soir la je souhaitai regarder le foot sur bein et il ny a que canal dans lhotel :(

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« court séjour d'affaire, établissement offrant un service... »

court séjour d'affaire, établissement offrant un service correct pour ce type d'usage (une chambre pour dormir) personnel vraiment sympa, petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Hôtel bien placé et personnel très sympa »

Le seul point négatif c'est le chauffage dans la salle de bain qu'il faut programmer d'avance sinon la pièce est très froide.

Bel hôtel confortable très bien placé. Personnel très sympathique, souriant et disponible.

« Chambres simples mais très propres et confortables. »

Chambres simples mais très propres et confortables. Calme. Personnel très agréable. Un buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix, sucré, salé, végétarien. Machine à expresso à disposition pour le café. Dans un décor très joli et très agréable. Mieux qu'à la maison!

« Séjour très agréable. Très bon rapport qualité prix. »

« Halte très pratique lors de notre "travarsée" de... »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

Halte très pratique lors de notre "travarsée" de La France, à deux pas de la sortie d'autoroute. Chambres communicantes, ce qui est pratique quand on voyage avec des enfants

« Hotel avec chambres familiales à 15mn du futuroscope (en voiture)  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien à redire, bon rapport qualité prix

Sympathique décoration originale, accueil petit déjeuner exceptionnel (pains variés, vienoiseries excellentes, grand choix sucré et salé, produits de qualité)

« BOF, heureusement que c'était juste pour une nuit. »

La déco d'une des chambre. Pas d'ascenseur, escalier très compliqué pour personne ayant des valises lourdes et personne âgée.

La baignoire, le chauffage et la télé

« Très bon rapport qualité prix »

La qualité des oreillers, l accès impossible au distributeur de boissons après 22h.

Petit déjeuner copieux et bien garni, personnel disponible, bon rapport qualité prix ,proche du futuroscope et de poitiers.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Bon hôtel pour une ou deux nuits à proximité du Futuroscope. »

Les produits d'entretien laissent une odeur très forte, désagréable et entêtante dans la chambre.

Accueil très agréable. Personnel vraiment sympa. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Proximité du Futuroscope à un prix raisonnable

« A recommander pour aller au futuroscope en famille (et en voiture) »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

Dans une zone industrielle peu sexy, mais pour le coup l'accès aux échangeurs est pratique Pas de transports en commun

Super accueil, déco sympa, petit déjeuner excellent

« Petit dejeuner excellent. »

Petit dejeuner excellent. Accueil tres aimable et serviable. Restaurant pour le soir avec menus bon marché et préparés sur place. Beaucoup d'espaces verts autour pour nos chiens.Décoration du hall et salle déjeuner originale et gaie.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« étape sur la route des vacances »

facilité d'accès depuis l'autoroute A10, aide pour trouver à proximité un restaurant acceptant les chiens (resto de l'hôtel fermé le week end) petit déjeuner copieux

« Excellent hôtel ! »

J'ai tout apprécié !

professionnalisme et amabilité le propriétaire aime ce qu'il fait et entretien son hotel et ça change tout ! Super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Je recommande vivement »

Insonorisation ( comme bcp d'hôtels à ce prix). La situation géographique surprend ( zone industrielle) mais il ne faut pas s'arrêter à ça !

Chambre propre, décoration soignée. Accueil très convivial. Buffet du petit déjeuner exceptionnel, énormément de choix (pain, brioches, biscuits, viennoiseries, pancakes , confitures, miel, fromage, oeufs, jambon, et j'en oublie !). Décoration de l'hôtel en général, ça sent bon quand on arrive !

« Decevant. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Une odeur infecte de produits (sûrement Anti cafards ) émanait de la ventilation et envahissait la salle de bain et la chambre. Pas de relogement possible de la part du personnel, un petit déjeuner offert en dédommagement,qui n a en rien fait oublier la mauvaise nuit et les gorges irritées au matin. L hôtel se trouve dans une zone industrielle ( donc pas très agréable ), au matin, un camion a fait chauffer son moteur juste sous la fenêtre de la chambre.

La deco change un peu du conformisme habituel des hôtels.

« venir quand il fait moins chaud, et avoir quelque chose à faire ou à lire, car les alentours..... »

chambre minuscule, fenêtre idem, chaleur forte, donc, il faut faire marcher toute la nuit le ventilateur énorme (il empêche l'armoire de se fermer !) et bruyant la qualité du dîner au niveau médiocre pas d'ascenseur, bon à savoir pour les genoux douloureux Herhel

la gentillesse du personnel de l'accueil et de la restauration. la facilité de parking. le bon niveau des petits déjeuners. Herhel 28/08/2017

« Bon rapport qualité-prix  »

Pas de climatisation, le ventilateur n'était pas suffisant. Le support pour mettre le pommeau de douche était cassé. Odeur d'humidité dans la salle de bain.

La décoration global de l'hôtel. L'accueil, proche de l'accès autoroute. Le petit déjeuner varié. Le dîné bon rapport qualité prix.

« très agréable, cofortable, très bien le tout »

L'accueil

Bonjour, le responsable de l'hôtel et le personnel sont vraiment adorables Ils nous ont dépannés pour notre journée au parc en prenant en avance nos bagages et ils ont tout mis dans nos chambres. A notre retour à l'hôtel le soir, tout était impeccable!!! Je recommande cet hôtel fortement soit pour votre séjour loisir que pour le travail Emilia PREGNON

« Hôtel a oublié définitivement »

Aucune souplesse dans les heures d'arrivées et de départ. Aucun effort de fait pour satisfaire le client. Odeur très désagréable dans la chambre ainsi que des remontées d'égouts dans les toilettes.

« impression d'être reçu chez l'habitant ! très rere en »

lit 140 , mini fenêtre avec vue sur un petit toit ! manque de débit d'eau dans la salle de bains .

Accueil très chaleureux , lit confortable dommage qu'il ne soit qu'en 140 ! salle de bains un peu vieillotte et débit d'eau plus que limite ( changement robinetterie prévu cet hiver ) . J'ai les cheveux longs donc impossible de les laver , les rincer m'aurait pris 1 heure . Superbe petit-déjeuner dans une ambiance amicale , on avait plus l'impression d'être en chambre d'hôtes qu'en hôtel , surtout ne changez pas !

« Je n'y reviendrais pas... »

La vétusté ds équipements de salle de bain et le manque d’entretien : Fuite de la douche, bonde percée ne permettant,t pas de prendre un bain, fixation du pommeau de douche au mur cassée, non réparée

« Excellent rapport qualité/prix »

La salle de bain pourrait être plus moderne (robinet de douche bricolé et faïence des wc fendue)

La qualité de l'accueil, de la literie, le choix au petit déjeuner et la décoration de la salle

« Genial »

Le patron génial souriant emable la dame d entretien très gentille l hôtel et génial la déco et très belle le petit dej il y as tout se con veut et pour ma chambre très bien bon confort merci encore

« parfait un nuit passée dans le calme petit déjeuner copieux et agréable »
    • Chambre Triple Standard

Rien à signaler parfait

Établissement silencieux, propre accueillant et sécurisant a L accueil est parfait, petit déjeuner délicieux non compris dans le prix de la réservation nous n avions pas été prévenu de cette précision lors de notre inscription

« Bonne étape à poitiers avec un rapport qualité prix excellent »

Bon rappert qualité prix. Chambre petites, mais très correctes et bien équipées. Lit confortable. Quartier tranquile. Déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Personnel accueillant. A moins de 10mn du futuroscope en voiture.

« Petit dej super, le personnel très sympathique et... »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

C'est peut être bête, mais brosse pour les toilettes à changer et prévoir de changer rideau de douche

Petit dej super, le personnel très sympathique et attentionné. Bon rapport qualité prix pour les familles.

« Hotel correct pour une halte économique et de courte durée »

Chambre un peu petite (avec un lit double + un lit simple) et qui mériterait un rafraîchissement, notamment porte et fenêtre. Bruits extérieurs (stationnements, conversations, circulation) audibles toute la nuit (au 1er étage côté parking).

Accueil sympathique, bon petit déjeuner

« Poitiers est une ville agréable, cet hôtel et son rapport qualité/prix quasi imbattable... »

Un pommeau de douche vieillissant et probablement atteint par le calcaire avec passage robinet/douche un peu capricieux ! Rien de grave et l'hôtesse d'accueil est venue à mon secours !

J'ai hésité entre bon et excellent pour certaines rubriques. L'ensemble est très bon, l'accueil, l'emplacement proche de la ville tout en étant proche aussi des voies de circulation, d'où un bruit de fond, si l'on dort fenêtre ouverte. C'est l'été ! C'est propre, c'est bien équipé, peu de reproches à faire pour cet établissement qui est à recommander.

« excellent !!!! »

surveillance du parking !!!!

hôtel très propre ;très bon petit déjeuner et un très bon accueil avec un patron très sympatrique ont y retourne l année prochaine !!!!!

« voir ci-dessus »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 3 Enfants)

Excellente surprise ! Vu de l'extérieur, l'établissement ressemble à beaucoup d'autres hôtels. Mais la réception donne le ton d'un accueil soigné, notamment grâce à la décoration cosy et au professionnalisme de la personne qui nous a reçus. Nous avions réservé deux chambres "communicantes" pour 2 adultes et 3 ados, lit double d'un côté et 3 lits simples dans l'autre, afin de visiter le futuroscope en journée (il est à 10 minutes environ). La décoration "bord de mer" nous a beaucoup plu, les lits étaient de qualité, et l'espace astucieusement optimisé. Le petit déjeuner était excellent, tant par la diversité des produits proposés et leur qualité, que par les jolis objets à disposition. Bref, nous recommandons (et avons déjà recommandé à notre famille), rapport qualité-prix imbattable !

« Très bonne étape pour un repos entre Biarritz et Bruxelles. »

Personnellement,je n'apprécie pas trop les tapis plein dans les chambres.

La litterie Bonne. Le petit déjeuné super pour un prix de 8 € seulement. L'accès très facile et parking aisé. Relativement proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« sejour d'une nuit simple mais agreable »

rafraichissement des chambres , avec des couleurs "plus au gout du jour"

tres bon accueil , petit déjeuner sympa . Bon rapport qualité prix , hotel au calme et proche des voies rapides