1. Page principale des avis sur les hôtels

#1025 sur 1 609 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Très bon moment »

Hôtel en travaux à cette époque mais plages horaires bien gérées .

Tout, la gentillesse de l'accueil, le bar déporté au RdC et les prestations complémentaires. Le confort et la propreté de la chambre. L'espace de travail. Les recommandations du personnel sur les sites et restaurants alentours.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Hôtel propre et bien placé, la chambre causée une bonne... »

Mauvaise isolation phonique interne (on entend les voisins partir le matin) et travaux dans l’hôtel le matin à parte de 9h dans l’étage supérieur

Hôtel propre et bien placé, la chambre causée une bonne taille mais le réceptionniste nous a dit qu’elle faisait partie des plus grande. Pas trop de bruit extérieur

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« A refaire!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

Chambre spacieuse, chauffage réglable, pas de bruit de rue. Formule Petit Déjeuner Parisien très appréciable quand on n'a pas grand faim pour un p'tit déj buffet. Quartier bien desservi par le RER B station Luxembourg. Jardin du Luxembourg à 2 pas ainsi que le Panthéon. Nombreux restaurants et bars très sympas.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« À peu près rien. »

À peu près rien... Les réceptionnistes sont moyennement voir pas sympathiques, l’insonorisation des chambres est catastrophique, il n’y a pas de bouteilles d’eau, bien que le prix du petit déjeuner soit raisonnable (12 euros) il ne les vaut absolument pas. le rapport qualité prix est plus que mauvais. Ma femme et moi descendons toutes les six semaines à Paris, nous essayons généralement des hôtel différents, une chose est certaine ne ne reviendrons jamais à l’hotel André Latin!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« L'emplacement est juste génial ! »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Salle de bain un peu vétuste avec les joints noircis mais cependant très propre.

L'emplacement est juste génial ! Les parties communes sont accueillantes

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« Un très beau séjour »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Le petit déjeuner pourrait peut-être amélioré en proposant davantage de produits frais (jus d'orange, par exemple). Mais cela reste d'un bon niveau.

L'accueil du personnel, la situation géographique, le calme. Il s'agit d'un hôtel dans lequel j'ai plusieurs fois séjourné et je n'ai jamais eu de problème à signaler.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« L accueil très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

Le manque de propreté de la salle de bain, traces de mains doigts sur les meubles et la tête de lit... Chaussettes sales trouvées dans le placard..

L accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

4,5
    « Un accueil très enthousiaste de la part du personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres devraient être débarrassés des punaises et lorsque des clients rencontrent ce problème un geste commercial même minime devrait être fait aux clients pour le dérangement causé.

Un accueil très enthousiaste de la part du personnel. Dommage que nous fûmes accueillis aussi par des dixaines de punaises dans nos deux chambres.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

• Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

Le refus d’obtenir Une deuxième cle pour mon fils qui allait dans une autre soirée La station de métro éloignée et une mauvaise info sur les documents Donney des précisions

Bon petit déjeuner la bonne température de la chambre lits confortables

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« situation de l'Hôtel »

Chambre très mal insonorisée. Bruit de la rue très désagréable. Petit déjeuner basique Difficulté à obtenir une simple tasse d'eau chaude en soirée

situation de l'Hôtel

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Au petit-déjeuner, la plupart des produits étaient BIO... »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Le système de chauffage devrait être expliqué dès notre arrivée à l'accueil ou il devrait avoir une note d'explication de l'utilisation du chauffage dans les chambres en période automnale et hivernale. Du coup, j'avais froid dans ma chambre.

Au petit-déjeuner, la plupart des produits étaient BIO d'où le prix du petit-déjeuner un peu cher. L'accueil était chaleureux et sympathique. La chambre et la salle de bain, toilettes étaient propres sauf des traces de doigts sur la porte de la salle de bain (c'est un petit détail, rien de bien méchant). La rue passante était calme.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Je reviendrai volontiers ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

Pour une raison que j'ignore l'accès internet semblait limité au serveurs http. Cela suffit pour naviguer sur les sites mais un accès ssh à un serveur dédié semble bloqué.

L'hôtel est très bien situé proche du RER B Luxembourg et du Métro Port Royal. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Bonne literie, chambre plus grande que la moyenne a Paris,... »

Un peu bruyant dû a un evenement festif ce soir là.

Bonne literie, chambre plus grande que la moyenne a Paris, grande TV, chambre fonctionnelle et moderne

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Excellent rapport qualité-prix »

Petit déjeuner un peu triste en sous-sol, dommage que le petit-déjeuner ne puisse pas se prendre dans le joli bar attenant à la réception!

Accueil adorable. Chambre supérieur confortable et de taille agréable. Nous avons très bien dormis!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« La situation de l hôtel est vraiment bien. »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

La situation de l hôtel est vraiment bien. La déco est de bon goût et la literie confortable. Le personnel à notre arrivée était souriant et attentionné. Tout Cela a vraiment participé à l agrément de notre weekend.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Correct mais cher pour la qualité et le confort proposés. »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Fuite au pommeau de douche, lampe de chevet défectueuse et absence de produits de bain (uniquement un "pousse-pousse" à savon). Chambre petite par rapport à ce qui était attendu et surtout au prix demandé (150€/nuit). Le rapport qualité-prix laisse à désirer. Petit déjeuner correct mais emplacement un peu sombre et restreint au -1 de l'hôtel, à l'heure de pointe on se marche un peu dessus.

Personnel affable. Bonne literie. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très bien sauf le petit déjeuner ... »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Nous avons pris le petit-déjeuner à part dans le bar à cocktail ...Le personnel n'était vraiment pas à la hauteur de l'établissement : incapable de faire marcher la machine à café , les deux serveuses à 2 à l'heure , pas aimables . L'une d'elle , qui parlait très mal l'Anglais et l'Espagnol , a même rabroué une voisine de table , espagnole , qui désespérait d'être servie un jour ,,,,,,,,, Bref : de quoi ruiner tout le reste de l'hôtel .... Dommage !

Déco très travaillée , soignée , de qualité ! Chambre petite mais fonctionnelle et "cosy"

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« un imprévu satisfait à minuit un dimanche soir, une offre à saisir sans réfléchir! »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

moustique dans la salle de bain!, le rideau de douche, l'odeur de renfermé ou de tabac froid dans cette chanbre

le lit moelleux et sa couette, le silence au dernier étage, la vue sue les toits de Paris , l'accès et le stationnement facile

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Bon séjour, Rapport qualité prix correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

Le bar qui n'ouvre pas l'après midi... dommage alors qu'il est très agréable

Propreté. Assez calme alors que la chambre était sur la rue. L'accueil est très agréable. Les chambres très correctes et l'emplacement parfait pour des ballades rive gauche

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« L'hôtel était très propre, moderne et le personnel était... »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Paris c'est certes une ville très touristique et internationale, mais les réceptionnistes devraient s'intéresser un peu plus aux clients et d'arrêter de nous voir comme des chiffres. J'ai détesté que les réceptionnistes du matin me parlent tout le temps en anglais quand je leur répondais en français. C'était une situation très gênante.

L'hôtel était très propre, moderne et le personnel était super sympathique et accueillant (je le dis surtout pour le réceptionniste du soir)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La propreté en général, le confort excellent du lit. »

Il s'agissait d'une chambre avec vue sur le mur de la cage d'escalier très proche ! Lumineuse malgré tout ...

La propreté en général, le confort excellent du lit. L'accueil très agréable, et serviable, fournissant toutes les informations et conseils utiles, sans avoir à les demander ...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Tres bien situé la réceptionniste très gentille elle a très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

J'aurais aimé avoir un frigidaire dans la chambre

Tres bien situé la réceptionniste très gentille elle a très bien répondu à nos demandes je vous recommande cet hôtel

« - Emplacement avec une vue parfaite. »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

- Emplacement avec une vue parfaite. - Personnels à l'écoute et très accueillant. - Même pour 2 nuits, les agents de service prennent le temps que venir refaire le lit et changer les serviettes et le sac-poubelle (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels pour les cours séjour). - Hôtel à à peine 10 minutes du métro et 2 minutes des arrêts de bus ! - Hôtel situé au cœur d'un joli arrondissement avec beaucoup de choix de restaurants. - Disponibilité de bagagerie si vous arrivez avant l'heure prévu de chambre ou même à l'heure du départ. Je recommande vivement cet hôtel !

« Voyage décevant  »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Propreté en priorité il ne sont pas venu nettoyer ni changer les draps de lit pendant tous le séjours formule petits déjeuners expresse annoncé a 6€compter à 12€ promesse de la direction d'un remboursement avec un mail de confirmation et toujours rien et au téléphone ont nous balade grosses grosses déceptions d'autant plus que nous faisons partie de la branche horeca inacceptable pour un établissement de se rang .je ne compte pas en rester là ma femme à toute les photos

Sa proximité rien d'autre

« PAS REPOSANT MAIS STRESSANT »

La chambre 101 derrière les escaliers très bruyante lorsque qu'une personne monte ou descend + A chaque fois que vous entrez dans l’hôtel une alarme sonne pareil lorsque vous arrivez des étages par l’ascenseur ou les escaliers. La fenêtre s'ouvre sur un mur donc merci pour mon côté claustrophobe !

« L'amabilité du personnel  »

Pas de pose bagage dans la chambre Une poubelle dans la salle de bain, mais pas dans la chambre Nous n'avons pas été prévenue de l'heure à laquelle il fallait rendre la chambre

L'amabilité du personnel L'ambiance

« Hotel charmant  »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Pas de bouilloire pour le petit café du réveil Bonne isolation phonique car la rue est quand même passante

Confort de la literie Propreté Accueil Emplacement

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

- Manque d'insonorisation avec les autres chambres et la cage d'escalier.

- Personnel d'accueil avenant. - Insonorisation vis-à-vis de la rue avec fenêtres double vitrage. - Fraîcheur apportée par la clim durant l'épisode de canicule. - Propreté de la chambre et plus globalement de l'hôtel.

« Hôtel correct pour un court séjour parisien »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

La chambre que j'occupais était très petite et mal insonorisée (mais le voisinage était correct). Il n'y a pas de bouilloire dans les chambres mais surtout pas dans les parties communes et la première journée, on m'a refusé de l'eau chaude après ma demande car sinon, le bar ne peut pas vendre de thé. Je n'ai jamais eu de souci de ce type dans les hôtels où je descends habituellement. Après avoir demandé à parler à un responsable, le personnel de l'accueil m'a permis d'avoir de l'eau chaude le matin en descendant aux cuisines.

L'hôtel a été refait et la réception est vraiment agréable. Le personnel de l'accueil est très sympathique et essaie de répondre à vos demandes. L'ascenseur est un plus. J'aime beaucoup ce quartier, calme mais à proximité des restaurants, bars ...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un hôtel que je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation vis à vis des chambres. Un ascenseur étroit surtout quand on a beaucoup de valises. Un rideau de douche pas très hygiénique, celui de notre salle de bain avait une mauvaise odeur. LE fait qu'il n'y ait pas de bouteille d'eau, de mouchoirs en papiers et de corbeille supplémentaire dans la chambre.

Des réceptionnistes accueillants, aimables et professionnels. L'hôtel est très chaleureux Et propre. Le bar est sympathique, ils vous servent du jus d'oranges pressées au petit déjeuner, c'est très agréable! Les serviettes sont changées chaque jour. Un quartier calme et l'avantage d'être proche du jardin du Luxembourg et du Panthéon.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« C'aurait pu être très bien si j avais eu une chambre avec "vue" »

Chambre "aveugle" c est à dire que la seule fenêtre ouvrait sur un mur en béton tellement proche qu on pouvait le toucher!fallait pas être claustrophobe!

Très bonne literie,chambre très propre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Confortable pour une nuit mais pas pour un séjour »

La station de métro indiquée (Place Monge) bien trop loin, hôtel pas facile à trouver ! L’accueil (pas un sourire, obligation de remplir ses coordonnées sur un formulaire pas clair), une fenêtre donnant sur un mur

Le lit

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Accueil, situation de l'hôtel, propreté, cadre... »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Trop de discussions dans le couloir.et sans doute la porte pas assez isolante au niveau acoustique.

Accueil, situation de l'hôtel, propreté, cadre sympathique

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

4,5
    « Déception ! »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Hôtel loin des accès métro et RER à pieds. Avais réservé une chambre double et me suis retrouvé avec un lit 90 ! Un accueil digne d'une gendarmerie avec mention obligatoire de ma profession et remise de ma carte bancaire pour vérification alors que le paiement avait déjà été effectué !

Propreté

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« bon emplacement »

chambre non faite les 2 premiers jours bonde de la baignoire cassée ampôule de salle de bain non fonctionnante yout ca malgré des signalement a la reseption

le lobby le bar

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Le personnel très gentil, très agréable. »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Chambre pas belle Dormir contre le mur assez compliqué Salle de bain pas belle du tout Vieux mobilier Le haul de l'hôtel Par contre très joli Rien d’autre à dire

Le personnel très gentil, très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« bon séjour,mais le sercice du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du reste. »
    • Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

Il est singulier de constater que la chambre me serait revenue moins chère si je m'étais directement adressé à l' hôtel . S'il y a une déception ,elle est là et seulement là.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bel établissement dans un quartier vivant et très "Paris" avec le jardin du Luxembourg pour souffler »

La déco de l'accueil et du coin bar est très sympa! Un bon équilibre, selon moi, entre Esprit 50's et classic chic à la française Il est prévu que l'ensemble de l'établissement en bénéficie car c'est le point faible à mon sens, les chambres sont arrivées à bout de souffle dans leur configuration actuelle. Je reviendrai avec plaisir plutôt 2 fois qu'une dès que cette déco sera en place!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Rapport qualité prix limite : correct mais cher et pas très calme. »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Très mauvaise insonorisation vis à vis du bruit de la rue. Etant donné le prix plutôt élevé des chambres dans cet hôtel, un changement des fenêtres sur rue serait un minimum. Eclairage insuffisant dans la chambre

Petit déjeuner plutôt bien par rapport au standard habituel de ce type d'hôtel.

• Chambre Double - Bain ou Douche

Petit déjeuner décevant . Personnel un peu distant . Pas d info touristique à dispo .

Literie confortable . Belle Décoration du hall .ligne de bus à proximité

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un tres bon rapport qualité prix pour cette adresse bien situee »

Ce n’est pas le calme absolu pour qui veut vraiment etre au calme car la chambre donnait sur la rue Gay-Lussac. C’est tout de meme tranquille la nuit.

La localisation, la promotion

« Bon rapport qualité prix, un hôtel trés accueillant et bien sûr bien placé. »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Chambre assez petite, douche pour petit gabarit, insonorisation perfectible non vis-à-vis de l'extérieur mais des chambres environnantes et de la chambre au dessus.

Personnel très accueillant, ambiance agréable, bar agréable, choix et qualité des formules de petit déjeuner, literie confortable et chambre propre, très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bon dans l ensemble »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Belle salle de bains mais une douche était plus appréciée Le rideau de la baignoire n empêchait pas les éclaboussures Salle trop petite pour le petit déjeuner confinée au sous sol il a fallu attendre qu une place se libère

Bon confort moderne Literie super clim et grande télé Personnel de l accueil très sympa Un ordi est à notre disposition à l accueil un plus On a pu laisser nos bagages pour la journée avant notre départ

« hotel calme et agréable. »

hotel calme et agréable...Petit bémol pour la difficulté à régler le chauffage dans la chambre..et le petit déjeuner limite pour le prix...Le reste est bien

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« idéalement situé pour se balader à pieds! »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

salle du petit déjeuner. nous 'lavons pris sur l'extérieur. C'est dommage que ce soit en sous sol alors que l'accueil et le bar de l'hôtel sont très beaux

Literie superbe, chambre 503 très calme, rideaux bien opaques, pas un bruit alors que l'hôtel était complet!

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Malgré la grève, Paris est une superbe ville pleine d'histoire... »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

La chambre était petite, chambre en coin donc perte de place. La douche était minuscule, ça va pour 3 - 4 jours mais pas plus ;-)

Tout s'est très bien passé. Personnel sympa et disponible...

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Agréable pratique »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Confusion à propos du petit déjeuner parisien qui est servi à partir de 8h dans le bar.

Confort la literie belle salle de bain personnel accueillant situation

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

6,0
    « La situation géographique de l'établissement »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Le manque de prise électrique pour recharger les portables et travailler sur l'ordinateur portable. L'absence dans la salle de bain de shampoing

La situation géographique de l'établissement

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bien . Bémol pour une personne du petit dej »

L accueil d une dame grande brune au petit déjeuner Particulièrement désagréable Parce qu à l accueil on nous avait dit de descendre à droite et lorsque nous sommes arrivés dans cette salle tout n était pas prêt Nous avons dit bonjour mais aucune réponse et en plus nous nous sommes faits jetés . Je n ai pas très bien compris La gentillesse et l amabilité étaient de mises dans ce cas, mais l agressivité à pris le dessus... Je ne veux pas que vous pensiez que je suis du genre « chiante » pas du tout, je ne suis pas du tout exigeante et moi même dans le commerce , employeur de salariés, alors ke peux vous assurer que le comportement de votre salariée ne reflétait absolument votre établissement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« L’accueil et l’amabilité des hôtesses d’accueil, la... »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

La propreté de la salle de bain

L’accueil et l’amabilité des hôtesses d’accueil, la faisabilité de la livraison des fleurs, le petit déjeuner copieux, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel très sympa, on s’y sent bien . »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Un petit côté dosette café aurait été bienvenue .

Propreté excellente, literie impeccable. Propre et très confortable, je tiens à le souligner car cela devient rare ! Chambre calme car nous étions au 6eme étage .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hotel sympa dans sa déco mais à déconseiller en raison de l'insonorisation des chambres entre elles »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Très mauvaise insonorisation. Le niveau de bruit est juste incroyable, ce n'est même pas le bruit de la rue qui pose un problème mais bien les voix, et bruit des circuits d'eau des autres chambres.

La propreté de la chambre. La proportion de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« rien »
    • Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

reserve chambre twin je n'ai pas eu chambre twin mais plus petite douche honteuse odeur dans la chambre très bruyant receptionniste à mon arrivée très désagreable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Un bon compromis entre situation dans Paris, confort, accueil et budget. »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Cet hôtel situé au centre de Paris, proche du jardin du Luxembourg et des établissements d'enseignement supérieur prestigieux, offre des chambres spatieuses et confortables sans ostentation. L'équipe disponible 24h/24h est très à l'écoute. Le petit bar attenant, très agréablement aménagé, propose un choix judicieux de boissons. Un bon compromis entre situation dans Paris, confort, accueil et budget.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La chambre est vraiment très bien niveau confort literie ,... »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

aucune vue sur l'extérieur . la chambre est super mais vous êtes face a un mur niveau de la fenêtre et pas de lumière extérieur. C'est dommage ça gâche un peu le séjour. La chambre manque vraiment de luminosité extérieure .

La chambre est vraiment très bien niveau confort literie , télé sdb

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Un séjour très agréable et plein de sourires »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Un lit très confortable, une chambre avec tout le confort et les commodités nécessaires, un excellent accueil de la part de l'équipe de la réception, très sympathique et très à l'écoute,une équipe d'entretien très agréable et très poli.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

• Chambre Double - Bain ou Douche

Chambre exiguë, douche avec rideau de douche (pour le prix c'est pas le top...), bruits des chambres d'à côté et aussi de la rue. Nous n'avons pas apprécié le fait de devoir déposer systématiquement la clé de la chambre à la réception, car au moment de la récupérer s'il y a du monde à l'accueil nous devons attendre plusieurs longues minutes pour la récupérer !

Situation géographique, café de l'hôtel, literie.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Petite chambre dans un quartier central »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Chambre un peu exiguë. Vue inexistante, la fenêtre de notre chambre s'ouvrait sur un puit de "lumière". Les murs d'en face étaient à quelques centimètres. Claustrophobes s'abstenir.

Ensemble très propre Situation géographique centrale (Notre Dame, jardin du Luxembourg...etc.)

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« il faut une bonne reforme ou supprimer une à deux étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bruit de la ventilation insupportable. LInge de bains très abîmées. Pas de frigo. Drap-house rèches. coffre-fort à ras de terre.

la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Une belle arnaque, je suis déçu et je pense que vous devez... »
    • Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

En plus de la belle arnaque, 6 eme étage pas d’ascenseur...

Une belle arnaque, je suis déçu et je pense que vous devez plus me compter parmi vos clients

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« pas bien dormi »
    • Chambre Triple Familiale

isolation phonique deplorable, pas de minibar , pas d'eau pour se désaltérer, salle de bain un peu vieille ( rideau de douche) , pas de room service ...

proximité RER B, confort du lit, personnel sympa, deco correcte.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Bien que très à l étroit ,correct . »
    • Chambre Triple Familiale

Chambre pour 3 MINUSCULE! !!! UNE DES jeunes filles du matin moyennement aimable:nous arrivons à 8h (je pense que nous l avons dérangé ) pour déjeuner :"je vais faire chauffer la machine " Ah bon pas prête? Il y en a pour longtemps? A peu près 5 mm si ça marche. .. Bravo pour l'accueil envers la clientèle Je pense que pour cette catégorie d hôtel ce n est pas admissible par contre une autre personne charmante à la réception le jour d arrivée ainsi que le personnel de ménage très poli.

L ambiance deco de la réception

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Chambres très petite, trop petite. »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Chambres très petite, trop petite. douche sous le brisis du toit inutilisable. Un au revoir un peu plus chaleureux ne serait pas deplacé.

Chambres très petite, trop petite. douche sous le brisis du toit inutilisable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« le lit très bien »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

les lumières de la sallle bain sont moches , venant du plafond = on ne se voit pas bien ds le miroir, c'est triste , plein d'ombres .. c'est un manque d'attention de votre electricien, c'est dommage pour le lieu intime qu'est la salle de bain! et pas de prise d'électricité pour le rasoir, ou le séche cheveux...Bref ce sont des économies qui déclassent l'hôtel.

le lit très bien

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Le décor soigné et agréable, le confort dont la qualité des... »
    • Chambre Triple Familiale

L’accueil a l’enregistrement brouillon, beaucoup d’erreurs, niveau de français du personnel ne permettant pas une bonne communication (3etoiles !), manque d’amabilité même parfois. Bruit de robinetterie des chambres de l’étage supérieur .

Le décor soigné et agréable, le confort dont la qualité des lits. Chambre spacieuse et bien agencée. Bien placé, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Rapport Qualité Prix très bon »
    • Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

Pas de savon individuel, et quelques problèmes d'insonorisation des chambres (on entend les voisins marcher au dessus par exemple).

Endroit très agréable, personnel disponible et à l'écoute. Literie confortable (attention, lit double = 2x1 lit). Salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Bel endroit, bien situé »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Chambre sur rue un peu bruyante. Meilleure isolation phonique souhaitée. Lit trop petit, pieds qui dépassent. Oreillers trop volumineux.

Facile d'accès (bus, RER). Bien situé (proche du Panthéon, du Luxembourg, du Boulevard Saint-Michel). Hôtel simple, déco moderne. Chambre sobre, spacieuse. SdB très correcte

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Déçue... »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

L'accueil : la réceptionniste : "vous avez réservé via Booking.com, vous avez eu tort, la prochaine fois passez par notre site vous auriez eu un meilleur prix". Chambre exigüe. Pas de bouilloire à disposition :-(

L'emplacement et la propreté.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Désastre »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

À l arrivée vers 15h tout va bien rentrée à la chambre des travaux dans la chambre à côté sans me prévenir , un minibar vide quand j ai demandé il m ont dit on la mis à votre disposition sachant que un 3 étoiles la moindre des choses des bouteilles d eau et soda une réceptioniste ont me donnant le clé on l'a claquant sur le desk....

Le bar

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« une seule prise de courant dans la chambre qui avait un faux... »

avoir au moins 2 voir 3 prises de courant pour le rechargement des portables

une seule prise de courant dans la chambre qui avait un faux contact, on entendait ce qui se passait dans les autre chambres. le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Une belle adresse agréable et bien située dans le 5ème/ »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

L'insonorisation des chambres à revoir .

La situation géographique , la chambre avec vue sur le panthéon. Le balcon sympa. Établissement que je recommande.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Je n'y retournerai pas, d'habitude j'ai toujours été satisfait mais là non. »

L'intimité de la chambre,température très basse malgré nos remarques,à part la personne au bar le personnel d'accueil devrait passer une formation sur l'amabilité,le petit déjeuner décevant ( croissants pas frais,distributeur de jus d'orange vide choix médiocre.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Extrêmement bien placé à proximité du RER Luxembourg. »
    • Chambre Triple Familiale

L'ascenseur est très petit (Paris oblige) La chambre est très petite avec des lits courts pour rentrer dans la pièce (je dirai 190 cm). La baignoire est courte. Pas de dentifrice, pas de verres en plastique, pas de réfrigérateur.

Extrêmement bien placé à proximité du RER Luxembourg. Lit très confortable à mon goût. Chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Un peu décevant »

Le check in à 14h et le check out à 11h piles ! Le chauffage qui ne fonctionne pas et aucune aide du personnel, bar fermé le lundi, chambre moins spacieuse que sur les photos, femme de ménage qui passe l'aspirateur à 8h du matin dans le couloir, le manque d'insonorisation.

La localisation, le personnel de nuit souriant, le design du hall, la propreté.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« BAS DE GAMME  »
    • Chambre Double - Bain ou Douche

Les chambres sont désagréables, la salle de bain laisse à désirer (joints de propreté non refaits et donc répugnants) savons et shampoings dans des distributeurs donc pas vraiment de qualité.. pas de mouchoirs. Enfin aucune petite attention pour passer un agréable séjour. Il y a le strict nécessaire comme dans une auberge de jeunesse (sauf que le prix n'est pas le même). Hôtel absolument pas à la hauteur de nos attentes. Prenez garde les chambres ne sont absolument pas ressemblantes au hall d'entrée et à l'acceuil.

L'emplacement et le hall refait à neuf mais plutôt tape à l'oeil compte tenu des prestations de l'hôtel.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel André Latin