Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Beaune 3 étoiles

58 Route De Verdun / Angle Rocade Est, 21200 Beaune, France

#37 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Nous aurons l'occasion de repasser par Beaune, et c'est là que nous nous arreterons !! »

Rien !!

On était en Bourgogne ! Très bien accueillis dans un lieu chaleureux ! L'hotel est calme et la literie excellente. Le personnel est adorable !! Le restaurant excellent !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Excellent séjour. »

Pas de remarque particulière.

Accueil chaleureux ; chambre agréable ; gentillesse du personnel notamment du directeur dont nous avons apprécié son geste commercial ; qualité de la restauration . Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retourneront lors de notre prochain passage dans la région.

« Bien dans son ensemble »
    • 2 Chambres Communicantes

On entend la route départementale avec des camions... et puisque pas de clim, difficulté pour moi à m’endormir avec ce bruit.

Lit confortable, piscine propre et personnel agréable

« pratique pour une halte à mi parcours - bon rapport qualité prix et personnel trés sympa »
    • 2 Chambres Communicantes

Impossible de laisser les fenêtres ouvertes, pas de clim et pas d'ascenceur (2éme étage) . Un peu difficile car nous avions une personne agée qui nous accompagnait.

petit déjeuner excellent - personnel trés sympatique souriant et attentionné - diner trés sympa - piscine agreable

« BON »

LA COUETTE DE LIT TROP EPAISSE N'EST PAS SUPPORTABLE QUAND IL FAIT CHAUD D'AUTANT QUE L'ETABLISSEMENT N'EST PAS CLIMATISE

BON PETIT DEJEUNER

« Hôtel agréable »

Il manque un tapis de bain et des patères dans la salle de bains (une seule patère).

Bien pour passer une ou deux nuits. Hôtel situé dans un jardin arboré comprenant piscine, table de ping-pong et boulodrome. Le monsieur et la dame de l'accueil étaient très aimables. Le petit-déjeuner est à moitié prix pour les enfants. Le centre de Beaune n'est pas très loin en voiture ou à pied. Bonne crêperie au 39 rue du fg Madeleine.

« Énorme potentiel. Il manque très peu de chose. Pour que ce soit le top »

Manque de clim. Et un rafraîchissement. Dans les chambres serait nécessaire. Sinon énorme potentiel. Personnel au top

Piscine. Accueil. Personnel en général accès

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Suffisant pour une nuit d'étape mais très en dessous d'établissements 3 étoiles. »

Chambre en véritable plastique des années 70, literie datant de la même époque. Ne mérite assurément pas trois étoiles...

Un jardin ombragé et une piscine en état de fonctionnement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Genial »

Super endroit avec piscine ,table de ping pong,jeux pour enfants ,grand terrain arboré et décoré avec goût, personnel super sympas, possibilité de prendre un repas sur place au restaurant de l'hôtel et c'est délicieux .petit déjeuner parfait aussi .

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Halte idéale »

Rien de spécial

L'Hotel était agréable, facilité d'accès depuis l'autoroute. Et facilité pour accéder au coeur de Beaune. Le personnel de l'hôtel très réactif pour répondre aux questions via mail.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« bonne adresse, pour un court séjour ! »

la porte de la douche qui ne fonctionne quasi pas ! le son de la TV, beaucoup trop bas ! le repas du soir, très très moyen !

personnel avenant et hôtel bien situé ! excellente literie ! le fait d'avoir quantité de chaînes TV n'est pas négligeable non plus ! parking suffisant ! n'avons pas utilisé la piscine, mais c'est toujours bien d'en avoir une à disposition !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bien pour 1 nuit »

La chaleur dans la chambre

Le petit déjeuner est très correct. Le personnel est très sympa et de bon conseil. La literie est bien et les sanitaires très propres. Le confort hôtel de bourg en Bresse devrait prendre exemple.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Proximité de l'autoroute »

Le caractère vieillot et l'odeur d'humidité. Le restaurant n'attire pas, et une musique d'ambiance aurait été appréciable. Très triste. Le prix de booking est identique à celui de l'hôtel, dommage.

Proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Trés bien .... enfin... presque ! »

Le pain !!! Alors que la cuisine est parfaite, le petit déjeuner généreux .... on nous sert cet espèce de pain industriel , livré "non-cuit" à l'hotel .... qui le cuit lui_même au four . Ce pain est infect , bien entendu . Certes il est peu cher... Mais c'est un mauvais calcul dans la recherche d'économies . Car le gestionnaire de l'hotel sous-estime l'importance symbolique et concrête sur la qualité finale des repas .. Dommage !

accueil, lit, personnel, silence..... tout parfait (sauf une petite chose ; cf ci-dessous)

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Personnel agréable »

Un seul jeu de serviette pour 2. Un seul oreiller par personne. Pas de bonde de vasque du lavabo.

Le petit déjeuner. La bouilloire pour un petit café ou thé ( dommage il n'y avait pas d'infusion)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Aucun problème et un accueil de qualité »

l'accueil du personnel était particulièrement sympathique. Le petit déjeuner était excellent. La chambre était confortable et le parking spacieux et très accessible.

« Très bon séjour rapport qualité prix  »

Rien de particulier

L'adaptation quant aux horaires d'arrivée, l'accueil, la bouilloire et le thé/café à disposition dans la chambre !

« Nous nous sommes accommodés malgré tout mais mauvais rapp qualité prix enpassant par booking »
    • 2 Chambres Communicantes

Problème de chasse d’eau, nous avons été relogés et encore un problème de chasse d’eau qui fuit. Éclairage insuffisant dans l’entree

Petit déjeuner et le restaurant très bons Personnel gentil

« bon séjour dans l'hôtel »

Insonorité de la chambre surtout le soir et le matin quand il y à du mouvement dans les autres chambres , autrement rien à dire d'autre de négatif

Hôtel propre et sympa , personnel professionnel et agréable , le petit déjeuné était parfait .Facilité pour se garer .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Herve  »

Douche pas très accessible et fixation du pommeau de douche est à revoir

Chambre correct et propre .Accueil chaleureux et bon conseil pour la recherche d'un restaurant.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon accueil par le personnel; »

Très bon accueil par le personnel; le restaurant de l'hôtel est bien, bonne cuisine avec plusieurs menus proposés (ou à la carte), plat du jour etc; petit déjeuner très bien en buffet libre sucré ou salé comme on veut. Hôtel très calme..aucun bruit la nuit. Après 5 jours à l'hôtel, sommes reparti avec un coffret de 3 bouteilles de vins de Bourgogne offert par la direction, geste commerciale très appréciable. De passage ou plusieurs jours, je vous conseille cette hôtel sans hésiter.

« Pas de climatisation  »

Pas de climatisation Réservation dans cette hôtel plus particulièrement pour la piscine avec les beaux jours qui arrivent, qui était fermé alors que rien n’était signalé !!!!!! Aucun geste commercial même pas un café offert pour cette grosse erreur de leur part. La moindre des choses est de noter les périodes de fermetures.

« Bonne literie, chambre agréable  »

Il manque des oreillers et la couette pas assez épaisse si il y a quelquechose à dire .

Bonne literie, chambre agréable Petit déjeuner bien pour 9euros.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Fausse promo, tarif réel 65 et non 75 -10  »

L odeur à l arrivée qui n inspire pas à une aération des lieux, nettoyage de la salle de bain assez limite, nombreuses traces au sol... , enfin mis à part le sol, le reste paraissait propre

Courtoisie des personnes à l accueil, emplacement au top

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bon accueil, malgré l'heure tardive de notre arrivée... »

Bon accueil, malgré l'heure tardive de notre arrivée nous avons pu profiter du plat du soir. Proximité immédiate de l'autoroute appréciable pour une étape de voyage.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Étape agréable et reposante. »

L'absence d'ascenseur. L'interieur de l'hôtel à bien vieilli et est à mon sens surclassé.

Bien situé, à proximite de l'autoroute, avec un restaurant et un coin bar. Chambre agreable, lit confortable. Plateau de bienvenue avec bouilloire, 2 sachets de thé et sucre. Salle de bains vieillotte mais fonctionnelle. Chaînes de télévision variées (satellite). Bon petit-déjeuner. Compte tenu de la saison et de l'heure tardive, nous n'avons pas pu apprécier la piscine qui peut être un atout par de fortes chaleurs, sur la route des vacances. À noter : la gentillesse de l'hôtesse multitaches et du personnel du restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L'accueil familial avec une remarque très positive sur... »

Il y aurait besoin de changer la robinetterie dans les chambres

L'accueil familial avec une remarque très positive sur l'établissement qui accueille nos amis les animaux gratuitement. Cela donne de la vie et des échanges entre les hôtes.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Accueil sympathique . »

Manque de chauffage dans la salle de bains à cette période froide de l'année

Accueil sympathique . Confort de la literie . Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bien pour une etape »

Indépendant de l'hotel: Vous n'avez pas indiqué suffisamment clairement que le resto est fermé le dimanche soir. Glagla pour dîner dehors avec 2 gamins.l'hôtel n'y est pour rien j'insiste.

Accueil, petit dej sympa.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Une seule nuit mais excellente »

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Accueil très sympa, restaurant excellent, que ce soit à la carte ou au menu, idem pour le petit déjeuner prévoyant un choix diversifié. Proximité de l'autoroute mais au calme (1.5 km !)... on reviendra car vraiment satisfait

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Accueil sympathique. »

L'eau n'était pas très chaude.

Accueil sympathique. Grande chambre, bien équipée. Lit confortable. Proche de l'autoroute (1km, ce qui évite les nuisances sonores!), idéal pour une pause sur la route.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« proximité de l'autoroute. »

proximité de l'autoroute. personnel accueillant, restaurant sur place de bonne qualité. grande chambre confortable, calme en ce qui nous concerne puisque nous étions à l'arrière. Hotel pratique sur la route du retour.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« idéal pour une nuit pendant le voyage vers le sud »

Petit déjeuner très basique, pourrait être amélioré avec peu d'efforts.

Hôtel proche de l'autoroute sur le chemin vers le sud. A recommander pour une nuit. Chien accepté sans supplément.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix, j'ai particulièrement... »

Sèche cheveux un peu fatigué

Très bon rapport qualité prix, j'ai particulièrement apprécié la bouilloire dans la chambre et les deux chambres communicantes : pratique quand on voyage avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hôtel confortable dans la périphérie de Beaune pour une étape ou un petit séjour en Bourgogne. »
    • 2 Chambres Communicantes

Lors de l'arrivée à 18h45, demande de la réceptionniste si nous désirons dîner à l'hôtel. Réponse que nous allons déposer nos bagages et ne savons pas encore ce que nous allons faire. A 19h30 quand nous descendons et avertissons que nous souhaitons une table pour nous trois, remarque de la réceptionniste avant de nous installer dans un restaurant presque vide qu'il aurait été mieux de prévenir plus tôt pour que le chef puisse s'organiser. Pas très accueillant de sa part, ce qui ne nous met pas à l'aise.

Parking, accès, chambres communicantes, bon confort, bon petit déjeuner, bon repas, très bon vin.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bien placé pour faire étape, proximité de... »

L'établissement aurait besoin d'une bonne rénovation...Nous déplorons qu'il n'y ait pas d'ascenseur....

Très bien placé pour faire étape, proximité de l'autoroute. Parking à l'hôtel. La literie est bonne. La chambre propre. Possibilité de dîner sur place, repas très correct rapport qualité prix. La personne qui se trouvait à l'accueil a été très agréablement réactive à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bien à part la remarque cct le PDJ. »

Que l' hotesse d accueil du matin fumeuse soit aussi responsable du petit déjeuné et touche sans arret la nourriture proposée.

Le restaurant de l' hotel propose des plats d' un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Correct »

Pour un 3 étoiles, le petit déjeuner pourrait se composer de jus de fruits frais pressés, de pancakes etc. Peu de chauffage dans la chambre.. Ce ne sont que des points de recommandations, l'ensemble est correct.

Accueil et cadre chaleureux, proche de l'autoroute,

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

La salle de bain un peu vieille ,mais bien propre dans l’ensemble bien agréable.Petit détail en France on ne met jamais de lait avec le café dans les chambres

Le personnel très aimable et agréable,accès facile et parking surveillé

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Gratuit pour les animaux, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix »

Le confort n'est pas omniprésent dans les chambres, notamment au niveau de la salle de bain. Ecrans TV un peu petits...

La présence d'une piscine et même d'un petit boulodrome. Tout cela au sein d'un bel espace arboré. Le personnel est disponible et les prix d'un excellent rapport/qualité...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Une étape reussie »

La douche qui " sifflait "

Le confort de la chambre, la gentillesse du personnel, l'emplacement, le petit parc entourant l'hôtel, la piscine., Le petit déjeuner et le resto.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Passable pour une nuit..... »

La vétusté des équipements et le manque de rafraichissement de la deco intérieure.. ..

L'attention de l accueil même en arrivée tardive a cause de bouchons sur la route.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Pas cher, bien situé, confortable. Et un accueil sympa avec le sourire qui ne gâche rien! »

salle de bain pas extraordinaire: wc en plein milieu, peu de ventilation, quelques taches de rouille et de moisissures, mais rien de vraiment gênant.

Personnel super sympa, literie super, chambre familiale spacieuse et bien agencée, rapport qualité/prix excellent.

« Confortable mais pas commerçant »

Nous avions prévenu que nous arrivons à 21h, on nous a attendus mais on a refusé de nous servir au restaurant de l'hôtel. Nous avions fait une longue route avec notre bébé, il n'était que 21h mi-août, et à mon avis, cela manquait de convivialité.

L'emplacement par rapport à l'autoroute, le calme et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Les prestations de l'hôtel sont très bien avec piscine,... »

Les prestations de l'hôtel sont très bien avec piscine, bains de soleil, tables de ping pong... Idéal pour des familles. L'autoroute n'est qu'à quelques minutes et le centre ville à 5 min en voiture .

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Sa situation à Beaune facile d'accès près de la ville et... »

Ménage des fenêtres Manque de ventilation dans la salle de bains

Sa situation à Beaune facile d'accès près de la ville et de l'autoroute, son calme Literie , couette et linge de la salle de bains Prix Accueil Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Cet hôtel est une étape pratique et plaisante, mais il n'est pas un hôtel de charme ... »

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel, et nous avions préféré la vue plus que celle de la chambre que nous avons eu cette année ... même si cela n'a eu aucune incidence sur notre séjour ...

La possibilité de se restaurer sur place, le parking, la disponibilité du personnel et le parc ...

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bon petit déjeuner. »

Les remarques désobligeantes et pas du tout discrètes (venant probablement du chef de salle) au personnel, ça nous a choqué.

Très bon petit déjeuner. Bon dîner, belle chambre, propre, salle de bain tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon rapport qualité prix pour une etape »

Le manque de clip Le ventilateur n'était pas suffisant pour les 32 degrés dehors L hôtel aurait besoin d une remise à niveau sols peinrures

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« très bon séjour, endroit où l'on peut y revenir avec plaisir et le sourire. »

tout était parfait, rien à dire.

l'accueil, la chambre au calme, le personnel (très bon contact) et surtout un restaurant sur place que nous avons beaucoup apprécié avec service très bien avec bon contact avec le personnel, place, de parc libre, excellent sur tout.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel très moyen ! »

- L'accueil absolument pas chaleureux, qui vous donne envie de repartir. Il y avait un groupe le soir et la dame de l'accueil voulait absolument que nous dînions à 19h et était très contrariée que nous n’accédions pas à sa demande ! - Quand vous vous dirigez vers les chambres, une porte, en permanence ouverte, ouvre sur une réserve mal rangée et pénible à regarder. L'arrière du bar pas très net ! Hôtel ayant besoin d'un certain rafraîchissement pour en faire un endroit sympathique

Un hôtel convenant pour une étape d'un soir avec des enfants. Très beau jardin

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Chouette hôtel d'étape et/ou pour visiter beaune »

rien ou peut-être un petit frigo dans la chambre

Tout près de l'autoroute, idéal pour une étape vers le Sud, la piscine, le restaurant de l'hôtel,le personnel, proche du centre de Beaune.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hotel à recommander pour une nuit de repos avant de reprendre la route vers le sud de la France. »

Absence d'air conditionné dans la chambre. Ventilateur insuffisant pour les nuits d'été.

Excellent choix pour une étape vers le sud de la France. Personnel charmant, chambre pratique, excellent petit déjeuner bien varié. Facilité pour les chiens( jardin, logement gratuit). Repas du soir excellent. Je recommande le tartare de légumes et le cabillaud sauce citronnée, un régal...

« très bon choix »

Bonne situation, bon accueil, très convivial. Animaux acceptés sans supplément. Le repas du soir au restaurant de l hôtel était très bien et à un prix très abordable. Bon ptit déj. Piscine et jardin bien entretenu..

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bon hôtel étape près de l'autoroute »

Salle de bain assez petite, pas d'airco

A proximité de l'autoroute. Bel piscine et un beau jardin, malheureusement on n'a pas pu en profiter à cause de la météo. Bon lit et malgré une grande route tout prés, pas trop de nuisance. Grand choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bon hôtel confortable pour un court séjour »

Places de parking étroites défendues par de gros blocs de pierre... résultat un antibrouillard cassé... Hôtel vieillissant... besoin d'un petit rajeunissement... Petit déjeuner banal... on aurait aimé un "vrai " café !

Lits confortables, chambres spacieuses et très silencieuses, personnel souriant et professionnel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un gros coup de rajeunissement est necessaire. »

Pas de climatisation dans la chambre. Le voisinage avait décidé ce soir là de faire une jolie fête... dommage pour nous, qui avions la fenetre ouverte du fait d'une temperature trop elevée... Merci les bouchons anti-bruit ! Equipement de la chambre très vieillot (la bouilloire doit dater d'au moins 15 ans !!!) et je ne parle pas de la douche... La TV doit faire a peine 60cm de diagonale... et est placée très haute et mal inclinée... du coup les couleurs sont bizarres... ETC...

La piscine répond apparemment aux dernieres normes de securité. Le parking est spacieux et doté d'un feu tricolore pour sa sortie (qui est un peu deconcertante ma foi)

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« HOITEL CONFORTABLE BON RAPPORT QUALITE PRIX »
    • 2 Chambres Communicantes

MAL INQUIQUE A LA SORTIE DE BEAUNE .

HOTEL A LA SORTIE DE BEAUNE . TRES CALME . PERSONNEL SOURIANT ET AIMABLE . ON PEUT FACILEMENT SE GARER . RESTAURANT DANS L HOTEL . CHAMBRE CONFORTABLE AVEC PISCINE . PETIT DEJEUNER BON .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Bof Bof »
    • 2 Chambres Communicantes

Hôtel très vieillot. Aurait besoin d'une rénovation. pas d'ascenseur. Chambres étroites. Nous avions des chambres communicantes, dans l'une des salle de bain il n'y avait pas d'eau à l'évier. Petit déjeuner varié mais mesuré (plus de pains au chocolat).

Situé en bordure d'autoroute, donc facilité pour repartir.Repas du soir pris sur place et très bon. L'immense parking et jardin. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Une nuit calme sur la route des vacances »

Quel plaisir de plonger dans la piscine après une journée de route bien chaude ! La localisation proche de l'autoroute et proche de la ville. Petit déjeuner copieux et varié dans un cadre aéré.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« À oublier ! »

Pas d'air conditionné et ventilateur mis à disposition de mauvaise qualité. La proximité du carrefour engendre un bruit très dérangeant de camions et motos, coups de Klaxons intempestifs qui nous ont presque empêchés de dormir la nuit ! Le petit-déjeuner est très moyen.

Le parking est spacieux.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Content de reprendre la route. »

Pas terrible pour le confort ! pas de climatisation ! Par temps de chaleur, ça devient invivable dans les chambres. Le terme "confort" n'est plus adapté à cet hôtel !

le resto n'était pas mal ! La piscine, heureusement pour se rafraichir un peu !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« À éviter !.. »

La vétusté de l'hôtel, des chambres et de la SDB !!! Une bonne odeur des années 80 !... Et un café infâme, histoire de bien vous dégoûtez avant de quitter cet endroit !..

Le grand parking ! C'est tout !..

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Le et nous avons bien personnel est particulièrement... »

Le bruit de la circulation sur la grand route toute proche

Le et nous avons bien personnel est particulièrement aimable ; il fait propre et nous avons bien mangé

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Emplacement et accès, proximité du centre de Beaune. »

Cet hotel n'a rien d'un 3 étoiles: Pas de sèche cheveux, pas de tapis de sol sortie de douche.. État des murs plus que moyen, tapisserie et crépi très vieillots, Petit déjeuner, à 8h30 un samedi matin plus de pain aux céréales, uniquement des baguettes pas cuites...... Aujourd'hui tous les 2 étoiles proposent plus de propreté et de confort.....

Emplacement et accès, proximité du centre de Beaune. Personnel de l'accueil très sympa et souriant.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« La proximité pour accéder à Beaune centre ville »

Environnement bruyant chambre peu spacieuse sans climatisation et salle d'eau exiguë et wc non sépare sépar

La proximité pour accéder à Beaune centre ville

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Accessibilité, calme, bon petit déjeuner »

Le fait de devoir décharger tous les bagages, par précaution, du fait de la situation de l'hôtel Absence d'ascenseur

Accessibilité, calme, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Séjour correct mais pas inoubliable. »

La propreté de la salle d'eau laissait à désirer. Produits de toilette limités pour 2 nuits. Voilage tâché et troué. La chambre donnant sur la terrasse ( toiture de l'entrée du bâtiment ) pleine de mégots, de gobelets en plastique.

La table de bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner varié. Literie correcte. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« chambre propre et confortable. »

Les parties communes seraient à rafraichir afin que l'hôtel donne une meilleure image à l'arrivée, sachant que les chambres sont elles agréables et confortables.

chambre propre et confortable. pas de bruit provenant de l'exterieur de l'établissement. Petit-déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. Personnels souriants et disponibles. très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Convenable et bien situé »

La literie est juste convenable mais pas au top Le prix du petit déjeuner est surfait ce qui rend la nuitée pour deux un peu chère

Bien situé près de l'autoroute Parking vaste et gratuit Possibilité de restauration sur place

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Super sympa »

Présence de chinois quelques peu envahissants ... mais l'hôtel n'en peu rien

Très chouette hôtel, personnel génial. Parking sécurisé pour les motards. chambres spacieuses et bien équipée. bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Hotel avec de bon service dont la piscine. »

Chambre (la mienne 110) près d'une route à grand passage

La flexibilité du service, la politesse, la satisfaction recherchée par le personnel. Le petit déjeuner copieux (un petit plus de qualité sur le jambon blanc serait le bien venu).

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« je ne pense pas revenir dans cet hôtel »

le sol pas très propre, le petit déjeuner bof Le prix affiché de la chambre était plus bas que celui que j'ai réglé, pourquoi cet écart de prix, me suis-je faite avoir ?! on vous fait une offre "alléchante" alors quand fait c'est pareil ! Pas bien !

la literie, le calme

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Nous ne reviendrons pas »

L'atmosphère froide du restaurant . Les mets pas terrible pour le prix Les œufs dur de petit déjeuner immangeable Pomme de douche qui n'était pas fixeé

La gentillesse à l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bon rapport qualité / prix ( 59 eur) »

Eau chaude de la douche n'arrive qu'au bout d'1,5 minutes et insonorisation moyenne des chambres au dessus.

Rapport qualité prix. tout le personnel (5-6 rencontrés) était très agréable. Situé à 1 min de l'autoroute mais aucun bruit de route