Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Bordeaux Gradignan 3 étoiles

Avenue De L'europe, 33170 Gradignan, France

#2 sur 9 hôtels à : Gradignan

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Chambre très confortable et équipements à la hauteur des... »

Si il y avait un point d’amélioration ce serait de rajouter des places de parking car nous sommes arrivés tard et nous avons eux énormément de difficultés à nous trouver un angle de stationnement.

Chambre très confortable et équipements à la hauteur des prestations (salle de bain avec soins et le détail poussé à la brosse à dent de voyage et le rasoir avec sa mousse) Lit très confortable et petit déjeuné très complet.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Établissement très propre, moderne, bien entretenu. »

Petit déjeuner: un peu cher.

Établissement très propre, moderne, bien entretenu. Piscine appréciable. Petit déjeuner: crêpes délicieuses ainsi que le jus d’orange pressé.

« Bon rapport qualité/prix »

Dommage, pas de fer à repasser... Un détail qui a toute son importance si l'on vient pour le travail ou pour un mariage.

Personnel très aimable, hôtel propre et confortable.

« La propreté de l'établissement est vraiment à souligner et l'accueil sympathique ! »

Petit déjeuner buffet, correct mais peu de choix. Fromage et jambon de qualité moyenne au regard de la région où est situé l'hôtel, point positif : jus d'orange frais (presse-orange électrique à disposition).

Accueil très sympathique, chambre moderne, propre et fonctionnelle. Hôtel très calme (séjour sam au dim), chambre très propre et fraîche (climatisation enclenchée avant notre arrivée), salle du petit-déjeuner agréable avec vue sur la piscine et la terrasse joliment protégées des regards (moyenne surface située en face de l'hôtel).

« Hotel de très bon rapport qualité/prix, avec un... »

Hotel de très bon rapport qualité/prix, avec un personnel très sympathique. Les transats et la petite piscine sont très agréables. On recommande !

« hôtel idéalement placé sur notre trajet Portugal région hauts de France »

les oreillers très durs à mon goût, après un long trajet, j'aurais aimé un oreiller plus moelleux, j'ai mal dormi

la proximité de l'autoroute sans les inconvénients, les chambres modernes et propres, la cafetière expresso qui nous a permis de prendre un petit café avant notre départ prévu à 6h, les petits déjeuners étant servis à partir de 7 h

« déplacement »

rien, pour moins de 60€ c'est très correcte, on ne vas pas jouer au difficile :)

- personnel - situation géographique - bon rapport qualité / prix - chambre au calme - parking sécurisé

« Excellent pr 1 séjour dans la famille »

La localisation en zone commerciale qu'il faut savoir surmonter!

L'équipement, la modernite des locaux, la propreté, le confort dr la literie et le calme. Le personnel est prevenant et tres accueillant. Le petit déjeuné varié. Cet hotel à le merite d'etre découvert, passé la réticence de sa localistion en zone industrielle que ses nombreux atouts contrebalancent.

« La chambre correspondait au prix. »

Arrivez un peu tard (22:00), le restaurant était déjà fermé, le personnel n'a même pas pu nous proposer quelques fruits. Pas possible d'avoir 2 couettes. Le personnel m'a amené une couverture... Nombre de place de parc un peu juste. Parking complet. Plutôt un hôtel d'affaires.

La chambre correspondait au prix. Correct. Fonctionnel.

« Bon hôtel d'étape »

Fermeture du restaurant de l'hôtel du vendredi au dimanche inclus. L'hôtel étant situé dans une zone d'activité, beaucoup de restaurants sont aussi fermés le dimanche ce qui limite les choix de restauration.

Accueil et gentillesse du personnel. La literie est très confortable. La chambre est fonctionnelle malgré qu'elle soit petite et est bien isolée. Très bon hôtel d'étape pour visiter Bordeaux, à 10 min en voiture du parc relais tram arts et métiers (ligne B) qui dessert le centre historique en 10 min.

« Accueil parfait, gentillesse du personnel, qualité des... »

RIEN!!!!

Accueil parfait, gentillesse du personnel, qualité des chambres. Nous allons régulièrement sur Bordeaux et nous avons trouvé où nous poser au calme!!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Nous avons passé un excellent we l hôtel est très bien situé près d un relais tram »

Aucun point négatif à signaler

Nous avons aimé l accueil la disponibilité de Mallory ainsi que Felicia qui nous a préparé un bon petit déjeuner très tôt le matin. Merci pour tout

« la propreté de l'hôtel et le petit déjeuner qui est très... »

la taille de la salle de bains et surtout la paroi de douche trop courte. Pas assez de rangements dans les chambres, un placard de plus serai bcp plus agréable surtout pour les valises et les vêtements.

la propreté de l'hôtel et le petit déjeuner qui est très varié. l'accueil est impeccable

« Beau, propre et sympa »

Pas de prise électrique sur les chevets!!!

Lit ferme et de bonne qualité, très bon accueil par la réceptionniste, chambre bien équipée avec plateau de courtoisie.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Hôtel un peu loin du centre de Bordeaux,mais possibilité de parking voiture avec tramway intéressante.

Très bon rapport qualité prix.Petits déjeuners excellents.Bonne litterie.Hotel au calme.

« bon séjour, »

lit double un peu petit, petite salle de bain, petite serviette de douche,

les chambres communiquantes, chambre bien équipée, plateau de courtoisie, personnel accueillant et professionnel

« Séjour répondant à mes attentes pour ces 2 journées de travail. »

les alentours de l'hôtel situé dans une zone industrielle...... Heureusement que j'étais en voiture pour sortir.

Prendre un verre le soir sur la terrasse jouxtant la piscine dans le coin salon d'été. La gentillesse des équipes Le restaurant plus que correct, assiettes bien présentées. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration le dimanche soir

« une découverte inattendue »

personnel très prévenant et attentionné certes hôtel de chaîne dans une zone d'activités mais très calme le soir et idéalement placé pour faire un stop sur la route des vacances. propreté parfaite

« Le petit déjeuner très complet et varié »

Le manque d'insonorisation des chambres. Profiter de la conversation ( violente et grossière) téléphonique de notre voisine de chambre puis de ses divers mouvements dans sa chambre (elle a tiré ses rideaux, est allée aux toilettes...) puis de ses discussions avec son compagnon.... La chambre 101 est sombre, la fenêtre donne sur des escaliers et n'est pas insonorisée...... Après un changement de chambre à notre demande (réalisé rapidement et sans discussion), notre séjour s'est bien passé.

Le petit déjeuner très complet et varié

« Très bien, super hôtel »

J'ai apprécié la propreté, le confort du matelas, le petit-déjeuner de nombreux produits très bon. On a visité Bordeaux quelque jours et c'était à côté, très bon emplacement.

« Séjour agréable dans un hôtel calme que nous apprécions régulièrement lors de nos nombreux passages »

Aucune remarque à faire donc rien

Petits déjeuner copieux et variés avec des viennoiseries fraîches et du pain frais Fruits frais et jus de fruits variés Propreté de la chambre et de la salle de bain

« Bon Hotel étape ou court séjour »

Chambre supérieur même taille que chambre standard Prix chambre supérieur trop élevé par rapport à la prestation Parking complet tous les soirs Pas d'atmosphère dans la chambre. Pas d'objets de décoration Piscine peu accueillante

Chambre supérieur avec salle de bains rénovée Bonne literie et bon fonctionnement de la clim Personnel très attentif et sympa Bon hôtel étape ou court séjour sur Bordeaux

« Parfait pour une étape avant de rallier le pays basque »

Que le restaurant soit fermé le weekend

Tout, c'est la 2eme fois que j'y vais et c'est toujours un vrai plaisir. Personnel très sympa et compétent

« Mon hôtel pour CANEJAN »

La paroi de baignoire de 60 cm de large est un peu étroite pour prendre une douche sans inonder le sol de la salle de bain, un peu dommage même si ce n'est pas nous qui faisons le ménage.

Hôtel bien situé dans une rue calme à proximité de l'A63, personnel accueillant et agréable, chambre confortable avec climatisation efficace. Très bon petit déjeuner avec un grand choix même à 10h du matin. Nous rendant souvent à CANEJAN, cet hôtel est un des meilleurs que nous avons expérimentés.

« Hôtel proche de la rocade au sud de Bordeaux. »

En cas de forte affluence, le parking est insuffisant.

Hôtel proche de la rocade au sud de Bordeaux. Parcs relais facilement accessibles en voiture afin de laisser son véhicule et prendre le tramway pour rejoindre le centre ville. Hôtel calme et confortable.

« Séjour familial »

Dommage que le restaurant n'ouvre pas pendant le week-end.

Chambres communicantes intéressantes pour famille. Lits confortables. Sanitaires très propres. Personnel accueillant et avenant. Parking aisé.

« Excellent établissement. Nous y séjournons depuis plusieurs années lors de notre départ en congés »

Malheureusement cette année le restaurant n'était pas ouvert mais nous avions été informés au préalable par l'établissement. Si la prestation pouvait être proposée toute l'année ce serait un super plus.

Literie excellente - situation géographique idéale sur la route des vacances (proximité autoroute sans les inconvénients du bruit de passage)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Très decue je pensais une petite soirée étape sympa avec piscine qui en fait était glacée »

Situation géographique hôtel en pleine zone d activités commerciales chambres petites petits déjeuners standard serviettes de toilettes a la limite du propre chambres mal aérées

La gentillesse des personnels

« Tres bon séjour ! »

Lorsque que l'on était au restaurant le vendredi soir, nous avons entendu une conversation assez houleuse entre les membres du personnel (La chef et les subalternes probablement) à propos d'une commande ( repas) Ce fut dommage. En règle générale les clients n'ont pas à entendre ca. Cela nous a mis mal à l'aise Cependant c'était la seule ombre au tableau. Merci Encore

Le lit tres confortable Le personnel irréprochable Tres bon rapport qualité prix

« Bonne étape dans la région de Bordeaux. »

Situation de l'hôtel dans une zone commerciale.

Belle chambre,bonne literie.Excellent petit déjeuner avec jus d'orange frais.Personnel très sympathique et à l'écoute des clients.Parking privé fermé

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Excellent hôtel que je recommanderais »

Qu'il n'y ait pas le repas le vendredi soir, jour de notre séjour.

Chambre équipée de façon ultra complète et petit déjeuner avec un choix très complet et d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« tout etait très bien  »

tout est bien une seule chose : baignoire glissante, une vrai patinoire, penser à mettre un antidérapant et une poignée pour en sortir un jour il y aura un accident !

tout etait très bien petit havre de paix dans une moche zone industrielle mais on ne voit rien une fois dans l'enceinte de l'hotel personnel accueillant resto très bien rapport qualité prix parfait pour une nuit étape

« À ne pas Conseiller à des personnes avec un chien »

Étant venue avec notre petit chien , le patron de l'établissement à tres mal réagit quand nous avons laissé notre animal dans la chambre pour aller visiter bordeaux ! Il est irrespectueux avec nous!! Les femmes de chambre n'ont pas voulues faire le ménage !!

La propreté de l'hôtel, l'amabilité du personnel,

« super hôtel »

la piscine, la climatisation dans la chambre, la machine à café a disposition, bon petit déj avec orange pressée par exemple juste le café pas terrible... personnel super. et parking gratuit non négligeable.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« A recommander »

Nous avons tout apprécié, même le restaurant qui nous a été indiqué dans Gradignan, car celui de l'hôtel était fermé le 8 mai au soir. Pour nous, ceci n'a pas été une gène.

nous connaissions cet hôtel pour y avoir séjourné c'est la raison pour laquelle nous y sommes revenus

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« personnel très souriant et prompt à vous aider. »

Une seule place pour handicapé et qui était prise par une voiture n'affichant pas la carte adéquate....

personnel très souriant et prompt à vous aider. Très bon rapport qualité/prix.

« Hôtel adopté »

L'oreiller un peu dur pour moi

La proximité de l'autoroute, l'accueil 24/24 quand on ne sait pas précisément son heure d'arrivée, l'appel de l'hôtel pour confirmer notre réservation, la localisation sur notre trajet entre le Portugal et les hauts de France, nous choisirons désormais cet hôtel lors de nos retours du Portugal. La chambre et le lit confortables, la salle de bains un peu petite mais bien équipée( produits de toilette, sèche cheveux, les chaussons de bains à usage unique )la petite cafetière à dosettes dans la chambre.

« Rapport qualité prix pour une étape facile d'accès au Sud de Bordeaux  »

Le wifi dans la chambre plutôt lent.

L'hôtel est situé près de l'intersection A62-A63,pratique pour rejoindre facilement le sud bordelais. Parking fermé gratuit. Supermarché Intermarché face à l'hôtel. Piscine et terrasse certainement agréables aux beaux jours. Rapport qualité prix Accueil sdb neuve

« Nombreuses prises électriques, connection wifi simple, canal... »

Nombreuses prises électriques, connection wifi simple, canal + et grand écran Tv, clim fonctionne bien,bouilloire, réveil et douchette multicolore ! Localisation proche de la rocade pratique pour accès mais trés calme quand même. Parking fermé

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« deuxième halte ; »

deuxième halte ; On se sent toujours très bien dans cet hôtel ; Dimanche, le restaurant l'Ardoise est fermé ; C'est dommage, mais repos dominical oblige ;

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

lindelicatesse d'un couple de fumeur de join. Mais qui n'est pas de la responsabilité de l'hôtel.

Petit déjeuner copieux et variés, équipement sportif , même si la piscine n'est pas ouverte en cette saison.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Une adresse sûre »

Accueil chaleureureux, tout au long du séjour (notre deuxième) le personnel s'est montré très attentif à notre confort et très prévenant. La chambre est calme, la propreté impeccable, et le petit déjeuner excellent!

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Agréablement ravi »

Le seul bémol c'est peut être la baignoire un peu petite, mais rien d'exhaustif non plus.j

L'accueil est excellent, la chambre confortable ainsi que les lits. La salle de bain agréable et propre . Chambre moderne et cosy. Ma femme qui est maniaque n'a pas trouvé rien à redire même pas un poil

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« hotel de grand confort avec une hygiène et un service impecable »

le petit déjeuner pourrait être servi plus tard que 10h le 01 de l'année cela serait un service agréable pour ceux qui réveillonnent. cependant il faut noter que l’hôtel a un bar ce qui permet de prendre un petit déjeuner minoré

la propreté l'accueil le service la literie le bar

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« L'accueil. »

L'accueil. Le personnel est très aimable et efficace. Le restaurant est très correct et le attractif. Petit déjeuner excellent et complet (vrai jus de fruits-crêpes etc)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Je recommande cet hôtel »

Peut être un petit plus pour les chambres du 1er étage qui sont censé être de qualité supérieure.en tant que client on remarque juste la cafetière nexpresso et les produits d'hygiène en plus aussi ainsi que la douchette au plafond. Il n y a pas une différence assez significative avec les chambres moins chères du 2e étage. Elles sont bien toutes les 2 mais ces petits plus ne justifient pas assez une chambre supérieure en tant que client.

Le personnel très accueillant, le restaurant sur place ou en chambre avec des plats de bonne qualité,bonne literie, hôtel calme, supermarché à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Agréable séjour »

Je n'ai pas trouvé le mode silencieux sur la clim. Mais c'est peu ennuyeux, la chambre étant chaude, je l'ai arrêtée pour la nuit.

Parking aisé et gratuit Amabilité du personnel Clim réversible pour le chauffage, ça évite de mourir de froid comme dans certains hôtels qui ont un chauffage collectif peu efficace.

« excellent séjour trés bon rapport qualité:prix »

J'ai apprécié la situation géographique, la gentillesse du personnel, l'efficacité et le professionnalisme de Nancy la responsable, le confort des chambres et la qualité du restaurant

« Bien, mais loin de Bordeaux et même du centre ville de Gradignan. »

La localisation loin du centre ville donc loin de la vie, des restaurants, même s'il y a un restaurant sur place, mais fermé le jour de notre passage. La zone industrielle/commerciale très proche avec des squats peux engageants. Toutefois pas de problème rencontré, il restait des places aux parking fermé... mais malgré la possibilité de "réserver une place pour le véhicule" sur le site booking et la réservation faite... l’hôtesse d'accueil précise: "les places ne sont pas garanties sur le parking fermé, s'il ne reste plus de place vous pourrez vous garer sur le parking du super marché en face..." Merci de retirer sur booking cette possibilité de réservation parking.

L’hôtel en lui même est très bien, nul besoin de détailler, de l'accueil à la chambre, ou la literie, et la propreté le confort en général, tout est très bien.

« Séjour parfait, propreté rare pour ce rapport qualité-prix. »

Nous avons trouvé une chambre impeccable rien à dire, d'une propreté parfaite avec des petits accessoires sympa et même la machine expresso. Et en + très bon accueil. Continuez ainsi.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Personnel aimable et très compétent  »

Un nettoyage approfondi des joints de la salle de bain pourrait rendre la prestation parfaite

Personnel aimable et très compétent Salle de bain équipée Les crêpes maison du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Bonne étape sur un retour de vacances »

Le manque de signalisation d'accès à l'hôtel

La qualité de l'accueil Le niveau de confort de la chambre La très grande qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Très déçu »

les clients Booking sont moins bien reçus que les autres clients. cet établissement préfère les client direct et l'annonce haut et fort. l'appel le dimanche soir pour savoir si je confirmais la chambre.... la qualité du restaurant : le tartare de saumon vraiment bof bof, commandé avec une salade, donc servi avec ....des frites, puis après refus du plat, salade flétrie.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Bien de bonne qualite »

Wifi difficile. Pas de proposition pour louer une voiture

L'acceuil du personnel en particulier de mathieu tres professionnel et pleins d.attention

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Agréable et reposant. »

Un ou deux petits crochets pour les vetements dans la salle de bain ,serait un plus.

Etape sur la route de nos vacances,il était agréable de pouvoir profiter en fin d'après midi de la piscine par plus de 36°. De meme le soir ne pas devoir ressortir pour trouver un bon restaurant.Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Très bon rapport/qualité prix pour une halte sur la route des vacances. »

Halte très agréable sur la route des vacances. Chambre agréable, literie très confortable, salle de bains très bien. Parking fermé. Personnel très accueillant . Très bon rapport qualité/ prix.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« La musique a 1h du matin.. »

Je n'avais pas de parking privé, et j'ai payer comme les autres clients que avais... Les chambres son mal isolé. A 1h du matin on entendez de la musique comme si on été dehors...

« nous reviendrons!!! »

il manque une patère ou des crochets dans la salle de bains, on n'a d'autre choix que de poser les vêtements sur l'abattant des w c, même si ceux-ci sont très propres, ce n'est pas très hygiénique, mais nous reviendrons!!!

Tout était parfait, sauf le manque de crochets dans la salle de bains!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« trés bel acceuil ,personnel très sympa !!!! entièrement satisfaits !!!!! je recommande fortement »

la disponibilité d'une cafetière avec des capsules de café dans la chambre !!! sympa quand on part très tôt et que l'on a pas le temps de prendre son petit déjeuner

« Bonne étape ! »

Nous n'avons pas pris de petits-déjeuners. 10 € par tête, cela reste un peu cher.

Chambre très propre, bonne literie. Piscine bien agréable. Environnement de la zone commerciale peu perceptible des extérieurs de l'hôtel.

« Une très bonne nuit »

Petit-déjeuner trop cher

Lit très confortable, personnel attentif aux besoins et aux demandes, serviettes et savon à disposition, très belle déco, chambre au calme

« Un break accueillant sur une route des vacances d été »

Rien à dire

Rien à dire Tout était parfait Un accueil rapide et convivial Un repas au top et une climatisation performante Le plus .un parking fermé et sécurisé

Wifi compliquée pour entrer le mot de passe j'ai abandonné. Petit déjeuner pas assez diversifie ( pas d'œuf coq, pas de fromage) un peu cher 10€

Situation géographique. Confort et calme. Très bonne literie idéale pour un hôtel etape

« Un hôtel à recommander pour un plus long séjour »

La piscine état en cours de remplissage donc non utilisable.

Un accueil parfait malgré l'heure tardive. Un petit déjeuner très complet. Les chambres bien garnies et très agréables.

« Excellent rapport qualité-prix »

Rien. Seul (petit et relatif) bémol, le lit (oreillers) n'était pas ce qu'il y a de plus confortable, mais cela dépendra de chacun.

Hôtel très récent (neuf ou rénové). Chambres et salles de bain très bien équipées. Personnel très serviable. Accès sans supplément à la piscine, au sauna et à la (mini) salle de sport. Excellent rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« L'emplacement proche de l'autoroute (en voyage),... »

Joli petit déjeuner mais fraîcheur des produits à revoir... À part le jus d'orange à presser soi-même.

L'emplacement proche de l'autoroute (en voyage), l'accueil, la piscine.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« A proximité de la Rocade, sans le bruit de la circulation. »

Pas de frigo dans les chambres

A proximité de la Rocade, sans le bruit de la circulation. Le calme et l'insonorisation des chambres. Le personnel accueillant et sympa.

« Je recommande beaucoup 😀 »

Le personnel souriant et attentif La piscine Les chambres très confortables et propres Le parking ferme Restaurant et petit dej Séjour court mais très agreable

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Agréablement surpris par le rapport qualité/prix de cet hotel. »

Parking un peu trop petit.

lits très confortables. Excellent petit déjeuner. Proximité avec les voies d'accès rapides. Gentillesse de l'accueil.

« la propreté des locaux  »

*dommage que le restaurant refuse à 19h30 les clients pour diner un vendredi soir Motif donné= Le chef en cuisine débordé et n'ayant pas de restaurant autour dans le secteur fermé le vendredi soir vraiment dommage * le manque d'un petit frigo en pleine chaleur pour mettre les bouteilles d'eau au frais dans la chambre *la salle de sport ouvre un peu tard 9h pour le lève tôt dommage de pas en profiter

la propreté des locaux le petit déjeuné très bien la gentillesse du personnel

« Hôtel idéal sur la route des vacances. Après les bouchons de Bordeaux, le calme et la disponibilité »

rien à redire. tout était parfais !

Personnel très serviable. Très bonne literie, hôtel très calme. Récupération après les heures de route autour de la piscine. Ouverture du restaurant en période de vacances - Idéal, on arrive et tout est sur place !

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Lits confortable  »

sauna et piscine à l'opposé l'un de l'autre il faut donc traverser l'établissement. petit déjeuner hors de prix (10 € par personne) chambre de bain un peu petite

Lits confortable piscine

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Accueil très agréable et chalheureux, prestations au top... »

Environnement extérieur à l'hotel décevant (zone industrielle), parking trop petit (plus de place à notre arrivée), chambre un peu petite.

Accueil très agréable et chalheureux, prestations au top avec large choix "d'extras", chambre très bien équipée et propre. Deco soignée.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Génial »

Absolument rien

Très bon séjour, avec un personnel excellent, à l'écoute...merci pour ce séjour, le restaurant inoubliable, plats succulents au restaurant et petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Hôtel tout neuf. »

Dommage que le restaurant soit fermé le week-end mais possibilité de se faire livrer des repas.

Hôtel tout neuf. Terrasse agréable. Personnel accueillant. Lit confortable. Petit-déjeuner copieux.