Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant - Les Maraichers 3 étoiles

83 Route De Bâle, 68000 Colmar, France

#12 sur 33 hôtels à : Colmar

L'escalier est dangereux. La propreté des lieux laisse à désirer, pour 30euros de frais supplémentaires ce n'est pas acceptable. Les fenêtres sont super petites et ne permettent ni d'éclairer le logement, ni de l'aérer.

Son emplacement en plein centre historique est idyllique.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

?

la propreté, le restaurant et petit déjeuner, le personnel très compétant et sympathique, le parking de l’hôtel et la situation géographique , (pas trop loin de l'autoroute, facile à trouver et à quelques minutes à pied du centre de Colmar)

Nous avons tout apprécié

Nous avons aimé la propreté des parties communes et de la confortable chambre ainsi que les places de parking. Le restaurant est exceptionnel, plats variés et de très bonne qualité à des prix très abordables servis par du personnel toujours aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux, variés est également de très bonne qualité avec quelques produits cuisinés sur places.

Le personnel très inefficace .....qui vous oblige à donner l heure à laquelle vous dîner,et la lenteur du service plus d 1h30 pour un potage....et le personnel de salle peu aimable... En plus aucun responsable a qui parler.

Les p.d. très bon....la chambre bien ...le lit tres bon

le parking un peu juste!

les buffets que se soit au restaurant ou au petit déjeuner; produits alsaciens!! super. La chambre propre, calme, confortable. le personnel très sympa, et un bon rapport qualité prix pour le petit dej. A 10 minutes du centre a pied.

Le manque de places de parc, à mon arrivée plus de place, il a fallu déplacer une voiture et le matin à mon départ véhicule stationné derrière nos cases plusieurs manœuvres pour sortir !

Le repas du soir Menu était parfait (buffet de salades plat principal et buffet de dessert) La chambre propre et accueillante tout le confort nécessaire.

Tasses et bouilloire mais il manquait les sachets d'infusions et de café.

Personnel très agréable et à l'écoute, hôtel à 15 minutes à pied de la Petite Venise.

• Chambre Triple Confort

Environnement moyen sur une rue très passante sans charme. Chambre soupentee alors être vigilant pour les grands!

Petit déjeuner fourni bien approvisionné a toute heure.chambre propre hôtel semble récent et les prix du restaurant sont vraiment raisonnables

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Chambre et salle de bain très fonctionnelles. Linge et literie impeccables Restaurant agréable. Belles suggestions et bonne cuisine Petit-déjeuner excellent. Grand choix

Le lit n’était pas confortable pour nous malheureusement.

L’emplacement de l’hotel était très bien si vous avez un véhicule à disposition pour visiter les alentours !

Fuite dans la sdb du à la porte de douche ,risque de chute

Accueil sec par la directrice de l établissement mais le personnel en charge de notre arrivée souriante et très à l écoute des voyageurs et rendant service .Bonne literie et chambre confortable

lorsque j'ai réservé sur booking on aurait pu croire que l'hotel était situé près de la petite venise mais en fait il est situé à dix minutes a pieds c'est le seul point négatif

le personnel très sympa et à l'écoute ,le plaisir de pouvoir garer notre véhicule facilement , et l'avantage d'aller au centre ville qui est super à pieds .je recommande cet établissement.

service restauration : attente beaucoup trop longue, mais les plats proposés au menu ou à la carte étaient très bons. accueil: personnel insuffisant car la même personne gère les arrivées et départs ainsi que le bar d'où attentes importantes.

parfait dans l'ensemble avec un personnel très disponible et très aimable. Un emplacement idéal pour les visites.

Accueil peu chaleureux chambre très petite, sans équipement ( frigo, consommables pour la toilette réduit au plus strict minimum, petit déjeuner limité ( pas de fruits frais notamment)

Insonorisation inexistante (bruit de la circulation). Très bon matelas mais oreillers nuls. Manque de réglage des pare-douches. Dans les 3 chambres la porte de douche s'est affaissée, donc ne ferme plus, il s'ensuit une inondation de la salle de bain qui est trop petite. Chambre correcte pour une personne, mais un peu juste pour deux.

Super petit déjeuner. Personnel parfait. Très propre.

Matelas trop dur Petit déjeuner : les croissants pas croustillants, à croire qu’ils n’étaient pas du jour, plus du supermarché pour un petit dej à 10€

Personnel agréable

Le petit déjeuné en supplément du prix de la chambre

L’accueil, et la bonne humeur du personnelle avec un plus pour la personne d'entretien des chambres très discret et efficace dans les coins, le lit fait au carré impeccable.

le restaurant un bémol, la pièces de bœuf à point était très saignante. heureusement que j'aimais bien aussi.

Hôtel très correct, le personnel aimable et la chambre était propre. le petit déjeuner était bien

Très bon rapport qualité prix Chambre au top, le personnel est accueillant et sympathique. Le centre ville est à 15 mn à pied. Parking fermé. Propreté irréprochable.

Bonne literie. Agréable petit-déjeuner. Personnel souriant et attentionné. Parking fermé avec possibilité de place couverte (inclus dans le tarif)

Attente un peu longue au restaurant malgré la présence d'un enfant sur notre tablée.

Petits déjeuners copieux et excellents.Hotel très calme, acces en voiture facile et parking privé fermé. Chambres agréables.

Mon mari étant diabétique juste du sucre pour lui..je pensais trouve confiture adéquate ou autres comme ds bcp d hôtel. .et des graines comme Chia. Tournesol etc. ( petite suggestion 😉 )

Les repas.. L acceuil lez chambres

Rien...

Très bon établissement. Literie parfaite, accueil très convivial. Bien situé. Mention spéciale pour le restaurant et le buffet du petit déjeuner. A recommander sans hésiter.

Très bon établissement, bien situé (environ 10 Mn de la "petite venise"). La literie est très confortable, en bref, très bon séjour. Nous avons aussi très apprécié le restaurant. Parfait.

• Chambre Triple Confort

Rien de spécial à ajouter.

Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié. Avons pris nos repas le soir au restaurant, avons très apprécié les plats servis. Les chambres sont agréables et propres. Le ménage est fait chaque jour.

Rien à redire.

L'accueil exceptionnel de l'ensemble du personnel de l'hôtel. L'emplacement. La qualité des mets proposés au restaurant et la variété du buffet petit déjeuner. Bref: excellent rapport qualité-prix. On projette déjà d'y retourner.

Chambre propre, literie impeccable, très bonne insonorisation. Buffet-déjeuner top et bonne restauration. Le personnel est accueillant et sympathique. Hôtel parfait pour y passer 1-2 nuits ou plus.

• Chambre Triple Confort

Tout a été parfait. Très bien insonorisé. Accueil parfait. Personnel accueillant. Très bon déjeuné et restaurant excellent. Bcp d espace dans tout l établissement. On s'y sent vite à l aise. Le centre est à un quart d heure de marche tranquille.

le manque de place sur le parking trop de luminosité la nuit dans la chambre plats restaurant pas assez chauds et manque de fruits au petit déjeuner

l'amabilité du personnel, le top le petit déjeuner

manque de pain au céréales au petit déjeuner

la chambre été bien spacieux nous avons apprécie la bouilloire avec le café et le thé propreté impeccable

nous avons pris une formule buffet pour le repas du soir il manquait de choix pas de viande '( deux patés ) manque jambon une viande froide voir aussi 1 ou 2 fromage serait les bienvenue c'est tous de meme 18 euros par personne cordialement

nous n'avons pris de petit déjeuner la literie est très confortable

grosse déception au niveau du restaurant ! la choucroute était tiède, pas très copieuse, pas de purée ou pommes de terres en accompagnement. Le pain était sec (pain du matin ?) Le vin était bon mais aussi servi très tiède, pas l'idéal pour du vin blanc.. on aurait dit de la nourriture de grande surface réchauffée... une petite partie du personnel paraissait agacé ou pas en forme,..

chambre petite mais correcte et propre. le petit déjeuner est très varié et copieux...

Le petit déjeuner est réellement délicieux, très copieux et pour tous les goûts : rien ne manque ! La clim est un peu bruyante mais il suffit de l'éteindre pour bien dormir, sachant qu'on n'entend pas du tout les autres chambres ;-)

Le restaurant : ne pas s'attendre à une cuisine raffinée mais ça reste convenable surtout quand on hésite à sortir et le cadre est sympa

La localisation parfaite, la propreté et la réactivité du réceptionniste de nuit quand nous nous sommes perdu pour nous rendre à l'hôtel. Encore merci à ce receptionniste car c'était pas évident de guider en pleine nuit des gens perdu à cause d'un tunnel fermé.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Chambre 106, la couleur brunâtre située dans les toilettes, au niveau de l'écoulement de l'eau du WC

Le service au restaurant, et le petit déjeuner ainsi que le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

L'étroitesse des lits twins...on a peur de tomber par terre :)

Une nuit passée à l'hôtel après des rendez-vous et un restaurant...Chambre propre, lieu sécurisé avec grilles...fermeture la nuit. Personnel disponible, la jeune fille de l'accueil conseille. Donc super.

le bruit du radiateur/clim : ça m a réveillé à chaque fois qu il se m était en route.

la propreté, la gentillesse du personnel, un bon resto, super petit déjeuner pour tout les goûts.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La position excentrée Le manque de professionnalisme de certains membre du personnel (le client se rend vite compte qu’il y a des problèmes entre direction et staff

le prix resonnable et le restaurant a l'interieur de l'hotel. Repas et petit dejeuners corrects. Le parking protégé.

C'est un peu loin quand même l'hotel de la gare ou du centre ville je trouve!

L'accueil est pro et amicale. L'hotel nous a fourni un mug pour nos séjours pendant Noel! C'est top!

bonne literie et trés bon petit déjeuner Le personnel trè aimable.Nous avons passè un trés agréable séjour et je le recommanderais à des amis. ON REVIENDRA CHEZ VOUS MERCI ET PEUT ETRE A CET ETE.............

Petit déjeuner bien achalandé mais un peu cher. Repas du soir ambiance conviviale et plusieurs plats régionaux proposés avec un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et efficace.

que la chambre après la 1ere nuit n'ait pas été prête à notre retour après 15 h à l'argument que c'était le 1er janvier, que tout le monde s'était levé plus tard et, surtout, que les nouveaux arrivants avaient priorité!

le restaurant était d'excellente qualité.

rien à dire tout était parfait.

tout était parfait l'accueil de tout le personnel le petit déjeuné il ne manqué de rien la restauration digne d'un grand restaurant présentation et succulent diversifié . hôtel trés calme reposant.nous en garderons un bon souvenir à recommandé.

beaucoup de choses!!!le sejours etait parfait et le personnel est super!!on si sent comme chez soi!le rrestaurant est super et les serveuses vraiment tres gentille!!mme jeanine particulierement!!!vraiment a conseiller

Petit déjeuner ok sauf des croissants et des petits pains au chocolat secs de la veille !!! La patronne qui sermonne un serveur devant les clients !!!

Très bon service. Accueillant. La chambre très agréable

Le personnel était super sympa merci à Sabrina,Thomas,Jeanine,olga,annissa,et Grégory établissement à recommander vivement pour sa propreté,sa cuisine, et l accueil de la part de Josy et Sylvie

Séjour parfait, tant par la qualité de l'accueil que par la qualité de la chambre. La Chambre est un peu petite mais suffit largement pour un we à 2. Un beau parking pour garer la voiture, et le centre de Colmar n'est pas très loin à pieds. Bon rapport qualité/prix.

Notre chambre, la 205, disposait d'une salle de bain microscopique : la surface hors douche, hors wc, hors lavabo, ne devait pas dépasser 1m2 ! C'était vraiment très inconfortable.

La direction et le personnel de l'hôtel ont été parfaits, malgré une très forte occupation pour Noël. Le petit-déjeuner est irréprochable, les repas le sont aussi dans une salle agréable. Les clients présents ces trois nuits ont été très silencieux malgré la présence de nombreuses familles. Ce point remarquable est-il le fait de la période de fêtes, de la clientèle étrangère (belges et allemands) ? Il faut dire que la porte de la chambre est solide et épaisse. L'hôtel est très bien insonorisé. La literie est très bien et la superficie de la chambre correcte. Les équipements fonctionnaient tous correctement. Chose rarissime qui démontre la rigueur dans la gestion de cet établissement : la chambre avait un classeur plastifié contenant toutes les informations nécessaires, y compris comment régler la climatisation. Bravo

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

La surface des chambres est un peu juste pour deux personnes mais "suffisantes" pour un court séjour (max 1 semaine) Niché entre deux axes routiers à fort passage, c'est parfois un peu bruyant la nuit.

Tout le personnel que nous avons côtoyé durant notre séjour était très sympathique, chaleureux, toujours disponible et serviable. Le choix de plats proposés au restaurant est très varié et ceux que nous avons dégustés excellents. Les animaux sont admis et notre chihuahua s'y est trouvé très à l'aise. Ambiance générale de l'établissement apaisante. Petit déjeuner sous forme de buffet salé / sucré supérieur à la moyenne pour le prix de 10 euros /pers. Literie de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

SDB un peu petite et porte de douche qui ne se ferme pas complétement mais ce problème de porte identifié pour toutes les chambres devrait bientôt être solutionné d'après la direction.

La convivialité du personnel, hotel bien situé à 20 minutes à pied du centre historique, pas besoin de prendre la voiture. Petit déjeuner correct pour le prix de 10 eur. Hotel que je recommande

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

L'environnement n'est pas très joli, on peut accéder au centre ville à pied, mais c'est quand même un peu loin, compter 20 minutes à pied. Apparemment pas de transport en commun conduisant au centre ville.

Accueil très sympathique. Restaurant bien. Parking même si apparemment plein, le personnel à l'accueil vous trouve une place.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Changer les moquettes dans les parties communes . Pas Top !!!

Accueil très chaleureux . Personnels très bon niveau . Calme est agréable . Services Parfait . Accès très facile . Beau Parking . Séjour conseiller . Félicitations .

Les WC dans la salle bain. Le système de chauffage un peu bruyant.

Hôtel très bien situé (15 minutes à pieds du centre historique). Accueil et amabilité du personnel. Parking à l'hôtel.

Tout est parfait pour moi et le wifi super connection, vraiment rien à dire cela fait des années que j’y viens...alors on ne change pas une équipe qui gagne

augmentation des prix pour la période de noël

personnel accueillant et serviable choix au petit déjeuner confort des chambres et la propreté restaurant au top

Seul petit bémol: Manque de placards ou armoire dans la chambre pour ranger les effets personnels. Il y avait bien une penderie, mais pour nous c'était insuffisant!!!

La disponibilité et le relationnel du personnel en général -- Le calme et la tranquillité de la chambre et donc de l'endroit. La proximité des lieux de loisirs à pied pour lesquels nous sommes venus (marchés de Noel et le Centre Ville)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Hôtel très confortable, le personnel ainsi que le responsable extrêmement gentil et attentionné, attentifs à toute vos requêtes un mot pour tout le monde, nous nous y sommes senti très bien. Les chambres sont très confortables, le restaurant au top. Sincèrement, nous n'avons trouvé aucun point negatif et y retournerons l'année prochaine

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Seul petit bémol : Les baguettes servies au petit-déjeuner ont été cuites la vieille au soir

Chambre familiale assez petite mais suffisant - Personnel accueillant - Salle de bain correct - Bien propre - Buffet petit déjeuner extra et varié avec des produits locaux - Bon rapport qualité/prix - Bien situé quoique un peu loin du centre pour y aller à pieds

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Chambre un peu petite mais très propre et donc ce n'est pas un problème.

Après un premier séjour cet été, nous sommes revenus avec des amis et avons autant apprécié la gentillesse du personnel et la convivialité de cet hôtel. Très bon restaurant et petits déjeuners très copieux. D'autre part, notre petit chien est accepté sans problème : très important pour nous.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

chambre un peu petite, lits collés alors que nous avons demandé des lits jumeaux, plateau à thé un peu chiche : pas possible pour les 2 personnes de prendre le meme thé il n'y a qu'un sachet the vert et un sachet the noir ...

bonne surprise : bien que situé entre 2 routes, nuit calme, bon point. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Que la réception n'a pas le change sur 100€ et me rende en pièces de 2€. Qu'il n'y a pas de coffre fort en chambre Qu'il n'y a pas de frigo en chambre.

La chambre un peu petite mais suffisante, la literie correcte , l'accueil agréable , le parking grand et fermé la nuit. par contre 2 des 3 liseuses étaient en panne à notre arrivée , élèves ont été réparée rapidement lorsque j'en ai fait part à la réception . Il n'y avait pas de café ni de thé en chambre seule la bouilloire était là. Ça a été corrigé le lendemain. Le restaurant est correct. C'est quand même un peu loin du centre à pied il faut compter une demi - heure de marche .

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Tout était parfait

Le personnel très gentil, très serviable. L’hôtel est très propre. Le petit déjeuner très très bon et beaucoup de choix. Très proche de la ville à pieds.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

le matelas un peu dur les oreillers un peu petit sinon le reste continuez comme ca,,,

l hotel super le personnel super le restaurant impeccable merci nous reviendrons surement l annee prochaine et nous conseillerons votre etablissement,,,,

très proche de centre ville donc pas besoin de voiture le personnel très agréable propreté irréprochable petit déjeuner très copieux rien à redire PARFAIT typique de l'accueil Alsacien

Toilette à l'intérieur de la salle de bain. Les WC à l'aplomb du lavabo. Chauffage pas au top bruyant.

Petit déjeuner correct. Accueil correct.

Dommage que nous n'ayons pas pu avoir notre chambre immédiatement à l'arrivée à cause des voyageurs précédents partis trop tard (explication fourni par le personnel d'accueil)

Chambre petite mais confortable. Personnel serviable et un petit souvenir nous a été offert lors de notre départ.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Pour le rapport qualité prix proximité je ne vois vraiment pas quoi reprocher à notre séjour de 2 nuits durant le marché de noël

Le personnel accueillant une chambre confortable et propre la qualité du petit-déjeuner top !en prime la tasse offerte à l occasion du marché de noël nous avons aimé cette touche

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Tout était impeccable. Accueil très chaleureux et tout le personnel au top et ce avec toujours le sourire. Vraiment une équipe de choc. Bravo. J'y reviendrai.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

rien..

tout est parfait.. la chambre super.. le restaurant nourriture très bonne.. le personnel accueillant gracieux.. les serveuses géniales.. mon petit coup de cœur a jeannine avec qui nous avons sympathisé et bien rigolé ..

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Excellent rapport qualité prix pour un établissement à seulement 15 minutes à pied de la vieille ville et du centre (rues commerçantes,...). Bon restaurant sur place avec de de bonnes formules menu et un bon choix à la carte, c'est plutôt bien lorsque l'on arrive le soir, un peu fatigués. Personnel très avenant, souriant et disponible pour répondre aux demandes des clients.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La salle de douche est très petite...

Personnel à l'accueil très sympathique, buffet petit-déjeuner, chambre petite mais agréable pour 2 nuits, à 15 min à pied du vieux Colmar

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

la chambre était propre et la literie de qualité le parking gratuit sur place l'hôtel bien situé par rapport au centre ville à proximité le petit déjeuner était correct le personnel sympathique et accueillant

le seul bémol était la longueur du par-douche qui n'empêchait pas les éclaboussures d'eau en direction des toilettes.

l'accueil était très bien, le repas était bon et servi rapidement. La chambre était confortable et très bien équipée.

Climatisation dans la chambre, propreté, personnel toujours souriant et à disposition. Parking fermé la nuit. Cuisine excellente. Restaurant toujours propre. Bâtiment très bien insonorisé.

Nous n avons pas du tout apprécié l accueil du personnel notamment deux personnes : Alicia et Olga. Alicia tres désagréable et nous prenant de haut et surtout pour des imbeciles. Olga car beaucoup d'oublis au niveau du service restaurant. Pour le reste du personnel, rien à dire.

Nous avons apprécié le petit déjeuner et le confort de la chambre.